Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 {Mission de rang B} Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
{Mission de rang B} Sauvetage Left_bar_bleue0/250{Mission de rang B} Sauvetage Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

{Mission de rang B} Sauvetage Empty
MessageSujet: {Mission de rang B} Sauvetage   {Mission de rang B} Sauvetage EmptyMar 9 Juil - 21:52


Sauvetage




Les élèves disparus




Le soleil était déjà haut dans le ciel, et de fortes rafales soufflaient sur le Pays du Vent. C’était l’été, les chaleurs estivales… estivales dans les autres pays, d’accord, mais pas ici… la température ne cessait d’augmenter, le thermomètre affichait trente-cinq degrés à l’ombre, je vous laisse donc imaginer la température au soleil… Mais les habitants de Kaze no Kuni s’y étaient faits et avaient trouvé une façon de s’en protéger en portant des vêtements légers mais qui dissimulent toutes les zones susceptibles d’attraper des coups de soleil.
La journée était déjà bien entamée, il devait être treize heures, voire même quatorze… et, tandis que les habitants de Sunagakure no Sato vaquaient à leurs occupations quotidiennes, Thrys était sorti de chez lui en catastrophe, et se dirigeait au pas de course au Palais Kazekage, suite à un message d’alerte qui avait eu le même effet que celui d’une bombe. Un problème qui devait être résolu… le temps était compté !
En l’espace de quelques minutes, notre héros atteignit le hall du palais, où allaient et venaient les employés chargés de dossiers et de feuilles… Tandis que ceux-ci l’observaient, après l’avoir vu arrivé comme une fusée, Thrys chercha rapidement du regard les escaliers qui menaient au premier étage avant de rejoindre avec hâte le service en charge des effectifs de l’académie de Suna. Il atteignit finalement la porte du bureau avant de toquer frénétiquement, manquant de la dégonder… non j’exagère...
A l’intérieur, une voix l’invita à entrer et, sans perdre une seconde, il pénétra dans la pièce où l’attendaient deux hommes. Après les avoir rapidement salué, il demanda d’un ton inquiet la raison d’une telle convocation. L’un des ninjas présents fit un pas en avant et expliqua la situation.

Aujourd’hui, différentes équipes de l’académie avaient une mission particulière, une enquête plus exactement, sur des mouvements suspects à l’ouest de Suna, au cœur du Pays du Vent. En vue de les préparer à l’examen de sélection des Chuunins, leur objectif était de récolter des informations sur des bandits qui traversaient le pays, découvrir leur identité et rapporter toutes les preuves au village, qui organiserait par la suite une enquête plus approfondie. Malheureusement, l’une des équipes s’est égarée dans le désert, avant d’entrer en contact avec l’ennemi. Et, depuis cet instant, les communications sont rompues. Bien que tout laisse à croire que les élèves sont morts, un espoir persiste : peut-être sont-ils encore en vie.
Le second ninja, qui ne s’était pas manifesté depuis le début de cet entretien, tendit alors le bras en direction du Sunajin, lui présentant une note sur laquelle était inscrit en kanji « Localisation ». Thrys récupéra la note et l’examina attentivement. Alors qu’il s’apprêtait à demander quelle était son utilité, son interlocuteur, qui avait encore quelques explications à fournir, lui donna l’intérêt de ce bout de papier qui, à première vue, ne servait pas à grand-chose. Une fois que notre héros aura trouvé les élèves disparus, il devra activer la note afin de prévenir les unités A.N.B.U et signaler leur position. Puis il lui faudra protéger les survivants en attendant les secours. Le jeune Sunajin hocha alors la tête, rangea dans une poche de son manteau la note de localisation, remercia les deux ninjas face à lui avant de sortir de la pièce et de dévaler les escaliers qui menaient au hall d’entrée. Il n’y avait en effet pas une seule seconde à perdre !

Courant dans les rues animées du Village caché du Sable, notre héros esquivait les passants qui venaient en contre-sens et, lorsqu’il les frôlait et manquait de les faire trébucher, il s’excusait sans stopper sa course… des vies étaient en jeu, l’avenir de Suna même.
Après une course effrénée, il finit par franchir les portes de Suna, et bientôt ses pas le menèrent à l’entrée du désert, là où la route disparaissait… une fois cette frontière dépassée, seuls les habitants du Pays du Vent avaient une chance de se sortir de cette immensité ensablée... Thrys se hissa alors sur un rocher recouvert de sable à proximité de lui et scruta les environs. L’homme de tout à l’heure lui avait dit que les équipes envoyées pour leur fameuse mission étaient parties à l’ouest. Sa tête tourna alors lentement sur sa gauche et après une rapide comparaison entre la position du village et la zone qu’il visait du regard, il sauta de son poste d’observation avant d’entreprendre sa traversée du désert.



Il faisait chaud… l’atmosphère étouffante et le soleil de plomb ralentissaient notre héros qui, malgré son accoutumance au climat, avait l’impression de n’être qu’un simple étranger qui n’avait jamais connu la fournaise que représentait le désert du Pays du Vent. De temps à autres, de violentes bourrasques soulevaient des monticules de sable, désorientant légèrement notre héros, qui essayait tant bien que mal de conserver sa trajectoire.
Au loin, une tempête de sable faisait rage… le sifflement du vent résonnait dans les oreilles de notre héros, et la poussière qui virevoltait manquait de l’aveugler. Thrys, le bras protégeant son visage, plissa les yeux et fixa avec attention l’horizon. Un groupe d’hommes… apparemment, ils s’étaient agglutinés près de plusieurs rocs afin de se mettre à l’abri des vents et du sable. « Les bandits ? » songea notre protagoniste qui s’approcha lentement tout en prenant soin de rester à bonne distance d’eux. S’ils s’agissaient d’ennemis, inutile d’attirer leur attention… du moins, pour l’instant… Alors qu’il arrivait pratiquement à leur niveau, Thrys se colla à un rocher, se décala légèrement et observa le campement de fortune où se trouvaient les brutes. Après une première observation, il parvint à les dénombrer : ils étaient six et deux d’entre eux semblaient blessés. L’un des bandits, qui arborait un bandana enroulant son crâne ainsi qu’un cimeterre à la lame rougie par le sang, tournait en rond et grommelait, tandis que la tempête soufflait de plus belle. Les autres le regardaient, silencieux. Il prit alors la parole, après avoir craché un juron :


« Saloperie de tempête ! Il faut qu’on se dépêche de retrouver ces gamins de Suna, sinon on est morts ! »

Les autres brigands acquiescèrent, avant de fixer le sol, abattus. L’un d’eux se frotta le menton, avant de répondre :


« Namaki et Raito ont dû les rattraper… ils n’ont pas pu aller bien loin quand même ?

- J’espère pour eux qu’ils les ont éliminés, sinon ça va chauffer pour eux ! »

Thrys écoutait attentivement. Ces bandits avaient donc croisé les élèves de l’académie, et ce sont eux qu’ils devaient traquer et identifier. Deux sur les huit étaient partis à la recherche de l’équipe disparue. La tempête avait apparemment permis aux aspirants ninjas de s’enfuir, et ceux-ci avaient sans doute trouvé refuge un peu plus loin. Ils étaient donc sans doute encore en vie ! Le Sunajin s’écarta du rocher, et observa autour de lui. Alors que la probabilité initiale de les retrouver vivants était quasiment incertaine, voilà que la chance était du côté de notre héros !

Les recherches continuent !



Revenir en haut Aller en bas
 

{Mission de rang B} Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang D (Terminé)
» Mission de Rang D: Le chien perdu !
» Mission rang B : C'est le BAC !
» Urgent - Mission de rang A
» Mission rang C ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-