-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang D (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Mission de Rang D  (Terminé) Empty
MessageSujet: Mission de Rang D (Terminé)   Mission de Rang D  (Terminé) EmptyMer 17 Juil - 13:39


Le soleil se lève enfin sur le village d'Oto, un matin pas comme les autres, en effet le village caché du son abrite un jeune genin dormant toujours à rêve sens doute. Les oiseaux ce dirigeant vers une fenêtre sombre et entre ouvert pour faire passer l'air. Evidement l'air est plus frais le soir pour mieux dormir, notre jeune garçon ce réveille durement comme chaque matin. Il traversa la salle de bain pour une bonne douche enfile c'est vêtement et prit le petit-déjeuner au bord d'un bon chocolat chaud. Après avoir fini il partait pour enfin trouver une mission, il se dirige vers le bureau de l'Otokage.

Les rues étant vide ou presque vide, Deishi prend son temps pour regarder les magazines, voir ce qu'il y a de nouveaux dans le coin, puis arrivait au bureau du Otokage, toc à la porte et attend qu'on lui dit entré, il était quand même de bonne manière. Une voix lui dit d'entrer et une voix froide qui vous glace le sang. Il ouvrit la porte et regardait en la direction du Kage avec un large sourire.


« Maitre Otokage, je suis ici pour le bute de vous demander une mission »

« Bien, mon cher Deishi, comme tu es genin je vais te donner une mission de rang D, tu peux partir maintenant «

Deishi s'agenouille et part avec de prendre le bout de parchemin que l'Otokage lui donna, ça été rapide pour un kage, il n'y a même pas dit bonne chance après tout il s'en fiche du moment qu'on réussit nos missions et qu'on le protège il est bien là où il est l'Otokage. Deishi sorti de la pièce et ouvre sa première mission de rang D.

Deishi n'avait pas le choix de le faire après tout il est un shinobi mais, pour une récolte de riz faut pas pousser. Il ce mis en route directement et suivi les cordonner de la maison bleue, il cherchait encore et encore puis vue une maison dans les campagnes l'air était drôle ici, sa pue les vaches et les cochons, c'était désagréable à sentir, Deishi n'a pas vraiment le choix encore une fois d'y aller. Il toc à la porte et vois un vieil homme avec un gros nez rouge.

« Sale gosse si c'est pour me voler mon riz, dégage d'ici. »

« Je suis Deishi Kashama et je viens pour vous aider pour les récoltes de riz, maitre Otokage m'a chargé. »

A première vue ce vieux est assez comment dire, grincheux et démarre au car, de tour et assez dur de la feuille, le vieux le fixait toujours avec son nez qui coule et regarde l'heure sur son horloge, avec de la patience il donne un verre d'eau à Deishi qui boit aussi vite, il fait très chaud et le genin se mit en torse nu pour écouter les travaux à faire.

« Alors, gamin tout d'abord, je suis extrêmement difficile à vivre crois-moi de plus je n'ai pas besoin d'aide mais, maintenant que l'otokage le demande. Tout d'abord, tu vas avoir la petite Candy avec toi pour faire le travail de la terre, puis mettre les plantes soigneusement et le tour est joué. «

« Candy une fille avec moi, génial papy. »

Le vieil homme appel Candy, Deishi ouvres bien les yeux quant-il voit arriver une bufflesse, arriver non loin d'eux, le visage de Deishi est choquant et après avoir vu la bufflesse il perd espoir pendant que le vieux rigole de lui. Après la scène Deishi travaille avec Candy un peu près deux heures et mit les plantes de riz enfin le travaile achevé, Candy lui donne une grosse lèche sur le visage.

« C'est dégelasse ! «

Le vieil homme rigolait toujours de lui et lui sourit pendant que notre jeune genin part couvert de bave de buffle.

Mais, avant que le genin part, il devait encore travailler deux heures de plus avec Candy, il regardait entour de lui voyant que les montagnes, les près des vaches, l'herbe haute, il se dit que cet homme doit avoir la belle vie, sans soucie, il vie le jour le jour. Il regardait encore une fois les montagnes avec de continuer les champs de riz, il commençait doucement à pleuvoir le terrain devenait dur et boueux, il s'enfonçait même dans la terre. Il sort la bufflesse du terrain et la rentrée dans son box. Le vieux lui fessait signe devenir, Deishi s'approchait de la maison et enlève ses chaussures et c'est vêtement.

Le vieil homme fessait à manger quand Deishi pris un bon bain pour se décrasser de la boue, le vieil homme crie après lui disant que le souper est enfin près. Deishi arrive en boxer et son t-shirt qu'il avait enlevé de justesse. Le regardais à table il y avait de tout, poisson, riz, légume, il remercie le papy de l'avoir hébergé le temps que la pluie ce calme
.

« Donc, comme ça tu es un shinobi, où sont tes parents. »

« Je ne parle pas de ma famille papy, je suis un shinobi d'Oto rien d'autre. »

« Tu es peut-être un shinobi d'Oto gamin mais, tu n'es pas de ce village, je vie ici depuis 65 ans. Je reconnais les gens qui sont nées ici. »

Deishi se lève de sa chaise et pars de la pièce, il pensait encore à son village natale et de ses parents, il imagine bien comment ils sont, il sera son poing est mort ses lèvres. Avec toute la haine qui avait en lui, la pluie ce calme après quelque heure le temps que Deishi recommence à travailler la terre et met, une deuxième récolte de riz dans le champ du vieux. Après une bonne heure, il finit pars avoir fini, sa mission été terminer, il salut le vieux et repart chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang D (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)
» Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !
» Mission rang B : C'est le BAC !
» {Mission de rang B} Sauvetage
» Urgent - Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-