Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty
MessageSujet: Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat.   Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. EmptyMer 10 Juil - 11:40




Informations Diverses

En Vrac~


  • Nom : Il est inconnu. Pourquoi ? Je n'en sais rien.

  • Prénom : On me connait sous le nom angélique de Konan.

  • Village : Je vagabonde souvent dans mon village natale "ÂmeGakure", mais, je stagne dans la grotte de l'organisation nommée "Kurotsuchi".


  • Niveau de Base : Rang S - 46.

  • Spécialité : Kekkai Genkai unique.


  • Nombre de Techniques : Le nombre de Techniques maîtrisées par votre personnage



Style de Combat

Détaillé~

Un être anthropomorphe, farci de feuille. Des feuilles cachent la volupté de ses formes. Comment ne pas faire le rapprochement avec cette curieuse fascination que cette femme possède dans son art du combat. Lorsque que le bras d'un prétendant se transforme alors en arbre en Origami pour venir se loger dans la moiteur des cuisses d'une héroïne apeurée, l'étonnement fait place au rire, l'absurdité de la situation et la torpeur de sa victime s'adjoignent au curieux de la situation : « ah une belette, éconduite par un raton-laveur, se retrouve dans une cave à la merci d'un scarabée pervers ! ». Elle possède un Kekkai Unique, celui du papier. Celui-ci est son arme fatale, mais qu'est-ce pourrait rivaliser face à une fine tranche d'un arbre qui s'est transformé en du papier ? L'huile est le seul élément qui pourrait nuire la dématérialisation de la femme. Son corps est comme "remplit de papier" et il peut la rendre intangible. Elle possède une infâme puissance quand elle est au combat à distance mais cela n'empêche pas son dynamisme puissance physique au corps-à-corps comme on a pu le voir face à Hinata ou encore Sakura et Inô dans le manga.

Konan ne se sent pas supérieur face à ses rivaux. Au contraire, elle évite tout affrontement depuis le décès de ses plus chers compagnons. Mais, devenue presque une assassine depuis leurs départs, elle n'hésitera pas à transpercer de la peau pour avoir la perte du coupable. L'Ange a la force mentale ; donnés par ses amis et les tragiques événements qui se sont passés. Elle pourrait se suicider face à une personne, tant que cette dernière est morte. Konan est une personne sensible dont le cœur est néant. La femme cache un terrible secret dont personne ne devrait connaître cette existence (sauf Jiraya) : celui des Rinnegans dont elle a prit possession et dont elle a cachée dans un endroit secret et vraiment sécurisée.


Liste des Techniques

Triées par Spécialités et par Rang~

Listez ici les techniques auxquelles vous avez accès. Essayez dans la mesure du possible de les trier par Sous-Spécialité et par Rang.




Dernière édition par Konan le Sam 20 Juil - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Left_bar_bleue75/400Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty
MessageSujet: Re: Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat.   Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. EmptyJeu 18 Juil - 3:21


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty
MessageSujet: Re: Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat.   Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. EmptyVen 19 Juil - 0:47


Oui la répartition des points j'ai pas très bien comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Left_bar_bleue75/400Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty
MessageSujet: Re: Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat.   Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. EmptyVen 19 Juil - 16:58


En tant que personnage du manga, tu n'as pas de pts à répartir. Tu peux seulement prendre le hijutsu ninjutsu, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty
MessageSujet: Re: Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat.   Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. EmptyVen 19 Juil - 17:23


Donc je dois faire combien de technique pour mon niveau exactement ? Et j'ai le droit de faire des tech ninjutsu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Left_bar_bleue75/400Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty
MessageSujet: Re: Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat.   Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. EmptyVen 19 Juil - 17:53


Comme indiqué dans les règlements, tu as tout ce que tu possèdes dans le manga. Donc, on va éviter les inventions, puisque Konan a quand même plusieurs techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty
MessageSujet: Re: Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat.   Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. EmptySam 20 Juil - 0:52


Il n'y a malheureusement pas de modèle pour les techniques officiels...
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Left_bar_bleue75/400Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty
MessageSujet: Re: Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat.   Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. EmptySam 20 Juil - 1:12


Tu fais une description comme toutes les autres techniques du répertoire --'
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Left_bar_bleue75/400Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty
MessageSujet: Re: Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat.   Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. EmptyJeu 1 Aoû - 6:36


Archive ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty
MessageSujet: Re: Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat.   Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Merci Nagato, même mort, tu m'as redonné l'espoir au combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Qui suis-je ? Même moi je l'ignore." [En construction]
» un rp combat
» UN COMBAT!
» L'art du combat (pv Kayaba)
» Les bases du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: La puissance des légendes :: Archives/Refusées
-