Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karot Ryuu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karot Ryuu
Juunin de Konoha
Karot Ryuu
Juunin de Konoha

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 25
XP:
Karot Ryuu [Terminée] Left_bar_bleue0/200Karot Ryuu [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Ryos: 3800

Karot Ryuu [Terminée] Empty
MessageSujet: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] EmptyJeu 25 Juil - 21:55




Présentation de  


Karot Ryuu
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Ryuu
Prénom : Karot
Village : Konoha
Date de naissance : 6 Mars
Lieu de Naissance : Une Montagne du Pays du Feu.
Age : 18
Rang et niveau souhaité : Ce que je mérite, donc à vous de voir.
Nindo : Pour Devenir Un Bon Ninja En Mémoire De Ses Parents.





    Feat. Ryuu Karot
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~




Karot est né un 6 Mars il y a 18 printemps, fils de Satoshi et de Kenryuu Ryuu vivant dans une montagne du pays du Feu. Les premières années de la vie de Karot furent calmes et paisibles, malgré le fait qu'il soit destiné à devenir l'héritier principal de la famille Ryuu un jour, ses parents étaient assez cool avec lui. Cependant cela ne dura que les 4 premières années de sa vie où il fut plus libre qu'à n'importe quel autre moment de sa vie.

A partir de 4 ans, Karot commença donc à être entraîné par ses Parents. Sa mère lui apprenait surtout tout ce qui était intellectuel, les connaissances primordiales pour la maîtrise du Ninjutsu étant donné qu'elle était experte en la matière par exemple. Son père quant à lui était surtout chargé de lui apprendre le côté physique de la vie, le Taijutsu et surtout le Kenjutsu car il était expert en Kenjutsu. Un entraînement qui dura 10 longues années pendant lesquelles Karot dut s'entraîner sans relâche. Il n'avait toujours pas bougé de sa montagne, enfin si de temps en temps pour aller voir comment se passait la vie à Konoha... Mais il préférait sa montagne. Il aidait les anciens et ses parents quand cela était nécessaire et il s'entraînait, voilà quel était en gros son quotidien qu'il affectionnait encore tant.

Karot eu une véritable responsabilité le jour de ses 15 ans, enfin c'était la première fois qu'il en avait une pour être plus précis. Il devait surveiller la montagne et s’occuper des Anciens en attendant que tout le monde revienne, enfin que ses parents soient de retour si vous préférez. Pourquoi ? Ils devaient partir en mission de Rang S dans un endroit plutôt lointain et dangereux, ils reviendraient sûrement dans quelques mois et ils ne pouvaient pas laisser l'île sans aucune sécurité aussi longtemps. C'était une occasion inespérée de récupérer une chose inestimable pour le village apparemment, ils ne pouvaient se permettre de rater cette chance et le jeune Ryuu le comprenait bien... Il aurait certes voulu les accompagner, mais il était aussi fier qu'on lui confie une telle tâche. Il savait que tout le monde comptait sur lui et avoir une telle responsabilité le rendait vraiment déterminé à remplir sa mission, oui car à partir du moment où son père et sa mère avaient prononcé l'unique phrase disant clairement qu'ils lui faisaient tous deux confiance, il avait pris cela comme une mission à l'issue de laquelle l'échec n'était pas permis. Il protégerait les anciens et la montagne, pas seulement parce que ses parents le lui avaient demandé, mais aussi parce qu'il aimait ceux qui vivaient ici et il ne voulait pas les voir en danger, ne serait-ce qu'une seule seconde.

Il s’écoula plusieurs mois durant lesquels Karot n’arrêta pas de s’entraîner sans relâche au Kenjutsu, au Taijutsu, au Katon car c’était la première affinité qu’il avait découverte juste avant que son père ne parte. Il avait cependant pas mal de mal avec le Genjutsu mais ce n’était pas si grave, le plus important pour lui n’était même pas le Ninjutsu mais le Taijutsu et plus précisément le Kenjutsu. Il espérait bien entendu avec le temps maîtriser au moins les bases de toutes les branches des arts Ninjas mais il n’était pas le genre de jeune homme qui tentait absolument de presser les choses, il s’entraînait d’arrache-pied mais il ne tentait pas de faire des choses étranges pour booster ses capacités… A part peut-être l’usage de poids afin de durcir son entraînement (Plus inspiré de Son Goku que de Rock Lee je tiens à le préciser)… Rien de bien violent, quelques dizaines de Kilos pour le moment, le poids exact demeure secret pour le moment.

Et puis, les parents de Karot finirent par revenir, à peu moins d'un an après être partis...


Ils étaient revenus la veille des 16 ans de Karot, n'était-ce pas magnifique ? C'était une bonne occasion de fêter à la fois leur retour et l'anniversaire de leur jeune fils en cette belle journée. Bref, aujourd'hui, l'humeur était à la fête, quoi de plus normal pour des retrouvailles hein ? Rien, nous sommes bien d'accord et celles-ci allaient bien durer jusqu'au bout de la nuit, il n'y avait pas de doutes là-dessus... Oui vraiment aucuns doutes là-dessus.

A minuit, la fête prit fin et tous allèrent dormir après avoir souhaité un joyeux anniversaire à Karot comme il venait d'avoir ses 16 ans malgré que la fête avait eu lieu avant. Il paraissait que ça portait malheur en plus, mais ce n'était pas le genre de superstitions qui pouvait alarmer un Ninja tout de même. Enfin, la vérité c’était que les anciens étaient partis se coucher, les parents de Karot et lui-même allèrent plus bas dans la montagne pour continuer à festoyer encore un peu et parce que le père de Karot avait quelque chose d'important à lui dire et à lui donner. Karot avait continué de s'entraîner durant toute l'année où son père et sa mère étaient partis. Si ils étaient réunis ce soir, c'était pour que le jeune homme soit au courant des choses plus graves qui s'étaient passées... Ils avaient été suivis par des personnes qu’ils avaient rencontré au cours de leur mission, les personnes face auxquelles ils avaient récupéré ce trésor... En effet, ils n’avaient pas été capable de les tuer mais juste de leur prendre le trésor, et cela risquait fort de dégénérer si ils ne réparaient pas au plus vite leur erreur, sauf qu’ils n’étaient pas assez forts malheureusement. Si ils avaient pu remplir leur mission c’était grâce à la vitesse du père de Karot qui avait réussi à courir plus vite qu’eux en portant sa femme... Mais comme ils avaient été suivis, on les retrouverait bientôt dans cette montagne. Tout en lui disant ça, son père lui montrait du doigt un coffre et lui dit que tout ce qui se trouvait dans ce coffre lui appartenait et qu'il devait le prendre et partir au plus vite...

Le jeune homme n'eut même pas le temps de refuser qu’un groupe de 3 hommes apparurent. C'était déjà trop tard pour faire marche arrière, S’ils restaient ainsi à ne rien faire, ils allaient tout simplement mourir alors, ils décidèrent de foncer en direction de leurs adversaires pour combattre, Karot étant mis de côté. Une fois que ce fut fait, plusieurs autres hommes firent leur apparition dans la nuit noire, cela ressemblait fort à un piège mais les deux Ninjas s'y attendaient et ils se battirent sans relâche... Mais la supériorité numérique et les techniques des ennemis étaient deux facteurs qui faisaient que les parents du jeune homme perdaient de plus en plus de terrain. Finalement l’un des hommes abattit lâchement le père de Karot par derrière alors que ce dernier venait de mettre hors d’état de nuire un de ses adversaires. La mère de Karot ne mit pas longtemps à se faire sauvagement abattre elle-aussi... Tout cela s'était déroulé après quelques dizaines de minutes d'affrontement... Tout s'effondra à la minute où Karot vit le corps de ses parents par terre, tout le monde était mort, tous à part lui... Il n'avait même pas pu les sauver, il s'était battu et avait défendu sa vie mais n'avait pu sauver personne... Faible... Il était tellement faible. Puis tout devient rouge, ses yeux, son cerveau, son cœur, tout ! Une seule envie, détruire ceux qui avaient fait ça.

Pourquoi ? Pourquoi ne se souvenait-il de rien ? Pourquoi était-il dans le village de Konoha, allongé dans un lit comme s'il ne se s'était rien passé ? Pourquoi tout était comme avant mis à part cette odeur de sang que le jeune homme sentait sur lui... Avait-il tué ? Il ne s'en souvenait pas, s'était-il enfuit... Il ne s'en souvenait pas non plus... Qui était vivant, qui était mort ? Tous étaient morts sauf lui, les ennemis ? Mais comment savoir, il savait une seule chose, il devait aller dans la montagne et récupérer son coffre... Ce que lui avaient légué ses parents, mais cet héritage était déjà à ses pieds... Il ouvrit le coffre, prit les deux Katanas qui étaient à l'intérieur... Pourquoi son père avait aussi laissé ses deux meilleurs Katanas de combat dans le coffre lors d'une bataille aussi dangereuse ? La lettre que Karot lut quelque secondes plus tard lui donna la réponse... Ils avaient prévenu Konoha de ce qui allait se passer en leur demandant seulement d’intervenir s’ils mouraient... Mais pourquoi ? Karot pleura de longues minutes tout en prenant ensuite l'ensemble de Kimono Noir que son père portait parfois lors de leurs entraînements, son préféré... Les minutes se transformèrent vite en heures... Tandis que la tristesse se transformait en détermination. Dans la lettre, son père lui avait demandé de devenir un Ninja capable de faire de grandes choses pour son village et de le rendre fier… Le lendemain de la pire journée de sa vie, il partirait pour une nouvelle vie sans jamais oublier l'ancienne... Dans ce village de Konoha.


Karot décida donc de devenir un Ninja de Konoha, il ne savait pas ce qu’il pourrait faire mais il savait que son entraînement dans sa jeunesse lui permettrait sans doute de respecter le Nindo qu’il s’était imposé après la mort de son père… Devenir Un Bon Ninja En Mémoire De Ses Parents… Afin d’être capable de protéger le village de toutes menaces et ne plus jamais être faible pour ne jamais plus voir quelqu’un qu’il aimait mourir devant ses yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit. Pendant deux ans, Karot enchaîna les missions d’un rang équivalent à son grade Ninja espérant monter le plus vite possible en grade. Il espérait au moins devenir un Jounin aussi puissant que sa mère voir même plus si c’était possible. Il voulait faire partie des meilleurs, pas forcément le plus vite possible mais avec le temps, il savait que ce ne serait sans doute pas aussi facile mais il faisait tous les efforts possibles. Et ce fut ainsi qu’au bout de 2 ans, lorsqu’il atteignit enfin l’âge de 18 ans, il était…
[J'ai bien détaillé l'épisode de la nuit où tout a basculé pour Karot parce que c'est important dans son histoire].


Description psychologique du personnage
Description détaillée



Un petit Ange...

Comment décrire le mental d'un jeune adolescent encore en train de construire ce qui lui servira plus tard de caractère, mentalité ou appelez cela comme vous voulez. Vous devez quand même admettre que c'est plutôt étrange et assez dur à expliquer, surtout que d'un humain à un autre, le niveau de maturité est plus ou moins grand alors... Dur de décrire un caractère changeant, heureusement que Karot est plutôt simple à cerner à première vue, même si des parties de sa personne et de son caractère demeurent très difficiles à analyser et comprendre pour la plupart des gens. Pour ne pas vous choquer, je pensais commencer par les bons côtés du Ninja. Karot avait depuis toujours eu un côté très tendre, sûrement parce qu'il avait toujours vécu dans l'esprit de camaraderie et surtout d'entre-aide, avec le temps, il avait imaginé sa propre justice, plutôt utopique mais tout de même proche de l'esprit familial alors il était heureux de pouvoir préserver sa justice sans fâcher ses parents. Karot était un garçon très sensible et cela n'a pas vraiment changé, il a cependant toujours été ferme malgré sa sensibilité. Il était toujours prêt à aider les personnes qui en avaient besoin, ne rechignait jamais à faire une tâche même lorsqu'elle était difficile, refuser toutes sortes de récompenses à part des entraînements car il adorait s'entraîner... Et il détestait cela à la fois, vous comprendrez plus tard. Toujours là pour aider les plus faibles lorsqu'ils avaient un problème, pour aider les enfants à apprendre quelque chose… Enfin la dernière partie, c’était depuis qu’il était à Konoha.

La poigne d'un Dragon...

Qu'il soit enfant ou adolescent, la mentalité de Karot n'a pas changé d'un poil, je dirais plutôt qu'elle a fortement évolué au fil de l'âge si vous voulez tout savoir. Son côté ange a toujours été présent et sera toujours présent mais... Tout comme son visage angélique pourrait dans un certain sens s'opposer à son corps de guerrier, il y avait le même genre de scission complémentaire au niveau du mental, je m'explique. Malgré toute cette douceur, le jeune Ninja qu’était Karot avait déjà une poigne de fer, il savait se montrer gentil et tout le reste mais lorsqu'il donnait un ordre ou proposait une idée et que ceux-ci lui semblaient juste, il s'imposait même face à ses supérieurs hiérarchiques pour leur prouver que son idée pouvait aussi être bonne et fonctionner et qu'il fallait donc aussi la prendre en compte. Bien sûr, il acceptait d'avoir tort et ce genre d'interventions étaient plutôt rares, une seule fois en deux ans et il avait raison mais... Il a toujours eu l'âme d'un bon Leader, capable de régler les conflits sans hausser la voix mais en perdant toute sa partie angélique dans un certain sens, il pouvait passer d'une partie à l'autre très simplement en définitif. Tout dépendait de la situation dans laquelle il se trouvait. Quand il y avait besoin d'autorité, Karot était un véritable Dragon et quand ce n'était pas le cas, c'était un petit ange. Il prenait tout le temps cette facette de sa personnalité lorsqu'il s'entraînait et c'est une habitude qu'il a gardé car elle lui permet de mieux s'entraîner pour une raison qu'il n'a pas vraiment cherché à expliciter pour tout vous dire. Quoi qu’il en soit, il n'était pas méchant que ce soit l'une ou l'autre facette. Il demeurait toujours juste, pas selon sa propre justice mais selon la justice telle qu'il l'interprétait et qu'on lui avait corrigé ce qui était finement différent. Cette facette, c'était son père qui en était fier.

Une face Cachée...

Car tous les humains ont une face cachée... Une partie d'eux-mêmes qu'ils ne préfèrent pas montrer pour diverses raisons... Que le motif soit la fierté, la peur, le rejet de soi-même ou peu importe ce que cela pouvait être, cette face devait absolument rester cachée... Karot avait aussi une face cachée comme cela, une partie de sa mentalité qu'il espérait ne pas avoir à utiliser mais il ne décidait pas, il n'avait aucun contrôle sur celle-ci car elle était provoquée par la haine, une haine incommensurable et... Terriblement destructrice, autant pour lui que pour la personne qui en était la cause. Il n'y avait pas vraiment de secrets pour faire arriver le jeune homme à ce niveau de haine. Il y avait plusieurs options possibles mais les deux pires étaient sûrement les suivantes... Premièrement, abîmer un de ses trésors, autrement dit son ensemble de Kimono noir ou un objet de son héritage. Il se mettait dans une rage semi-contrôlable mais il avait une grande envie de vengeance, cependant sa notion de justice étant toujours présente, il se contrôlait un minimum d'où le terme semi-contrôlable. Dans ce genre de situations, il devenait plus ou moins effrayant car ses yeux semblaient se teinter d'une couleur menaçante, ressemblant à du rouge sang mais pas complètement, c'était assez étrange je l'avoue mais... Ce n'était rien par rapport au deuxième cas de figure où on pouvait véritablement le comparer à un démon, c'était celui qui subvenait lorsque quelqu'un osait toucher à quelqu'un que Karot aimait... Il perdait toute notion de justice ou autre, il ne pouvait plus se contrôler et il ressentait vraiment l'envie de tuer la personne qui avait fait cela... Mais avec le temps et l'âge, Karot a lentement appris à contrôler cette folie, car on ne pouvait qu'appeler cela ainsi, il ne la maîtrisait pas vraiment parfaitement pour le moment, loin de là. Mais il était tout de même un peu plus stable. Vraiment différent de l'ange et du Dragon n'est-ce pas ?


Test rp
Test rp



Montrez à quel point vous maîtrisez votre personnage au sein d'un test rp. Le test rp est libre.

Une Petite Mission D'Escorte.

Karot était depuis maintenant 1 an et demi un Ninja du village de Konoha, il avait actuellement 17 ans et demi et il n’avait pas vraiment à se plaindre car sa vie était plutôt belle. Bon, ses deux parents étaient morts il n’y avait pas si longtemps que ça, tout comme les anciens, et il ne savait toujours pas ce qui s’était passé entre le moment où ses parents étaient morts et le moment où il s’était réveillé dans un lit à Konoha, maintenant il savait que c’était à l’hôpital qu’il s’était réveillé au passage, bien que ce soit logique vous me direz. Mais il ne pouvait pas se permettre de regarder sans cesse faire le passé, ce n’était pas comme ça qu’il réussirait à accomplir son Nindo et surtout à le respecter. Karot le savait bien et c’était pour ça qu’il essayait un maximum de se concentrer sur le présent et c’était aussi la raison pour laquelle il souriait toujours, enfin sans doute… Le jeune homme avait cette idée fixe qu’il avait tout le temps cette joie de vivre et ce sourire car il vivait désormais pour ceux qui étaient morts afin de le laisser vivre, cela pouvait paraître ridicule mais le jeune homme aimait bien cette façon de voir les choses et c’était peut-être même une excuse pour lui mais qu’importe ce n’était pas ça l’important en ce jour.

Aujourd’hui lui avait été attribué une mission de Rang B où il devait protéger un homme  jusqu’à la frontière du Pays où il serait récupéré par il ne savait quel moyen. Si on lui avait attribué cette mission, c’é tait parce que des Ninjas étaient à la poursuite de cette homme pour une raison que l’homme avait préféré ne pas confier, assurant cependant que ce n’était que des Pirates d’un niveau inférieur à Jounin. Enfin, ce n’était pas si important que ça leur grade de toute façon, Karot était bien décidé à mener sa mission à bien, il ne pouvait se permettre d’échouer sur une mission, il ne voulait pas échouer de quelque manière que ce soit. Eh bien, c’était parti pour un petit voyage à travers le pays du feu, un voyage qui mènerait Karot il ne savait où car il savait quelle était sa destination mais il ne savait pas par quels chemins ils seraient forcés de passer, c’était excitant une mission de ce genre où on ne pouvait jamais savoir exactement ce qui allait se passer. Ca changeait de la capture de chats ou de l’entretien des bains publics, et j’en passe pour ne pas vous faire toute une liste qui vous fatiguerait plus qu’autre chose. Karot avait ses deux Katanas à sa ceinture, son bandeau autour de la taille, parfait ils pouvaient donc y aller.

La première journée se passa sans trop de problèmes… En même temps, ils étaient encore tout proches de Konoha donc on pouvait estimer que cela était plutôt normal. Bon, cela n’avait pas non plus été une journée plate sans aucune action ni rien. Ce qu’il s’était passé ? Eh bien, déjà ils avaient marché, logique je sais mais laissez-moi finir, ils avaient donc marché plusieurs heures durant sans que rien ne se passe, à croire qu’il n’avait pas vraiment d’ennemis ce client… Cependant, lors de leur première escale alors que Karot se préparait à se remplir la panse avec un bon bentô… Des kunai furent lancés en direction de son client, qui se nommait au passage Shin. Enfin de l’action ! Karot dégaina un de ses Katanas et renvoya les Kunai au même moment grâce à la technique du Iai pour les connaisseurs. Les adversaires en question apparurent alors, au nombre de deux, rien de bien impressionnant en apparence mais il ne fallait jamais sous-estimer ses adversaires, c’était la mort assurée. Cependant, ils n’avaient rien de menaçant pour le coup car il ne suffit que de quelques secondes à Karot pour mettre les deux adversaires hors d’état de nuire au moyen de son Katana, ils étaient vraiment faibles pour le coup passons… Rien de bien intéressant à part ça.

Pour ce qui était du deuxième jour, on pouvait dire qu’il y avait eu beaucoup plus d’actions et ce, d’emblée. Je m’explique… Le réveil ne fut pas un réveil normal, calme et sans aucun danger… Non, ils furent réveillés, ou plutôt le client de Karot fut réveillé par le bruit d’un Katana et d’un Kunai s’entrechoquant… Le premier appartenait à Karot, le deuxième à un de ses adversaires, le dernier encore debout sur une petite dizaine, sûrement le chef de meute vu qu’il était un peu plus fort… Heureusement que Karot était toujours sur ses gardes et qu’il ne dormait que d’un œil car sinon ils se seraient tous les deux fait assassiner de la manière la plus stupide qui soit. Passons, après un petit combat de quelques minutes, Karot dut dégainer son deuxième Katana pour en finir avec son adversaire, ils n’étaient pas de force égale mais Karot avait été submergé par le nombre d’ennemis vu qu’ils étaient tous arrivés en même temps. Il allait falloir être prudent pour la suite du voyage, surtout qu’ils n’en étaient même pas à la moitié. Ils continuèrent alors à marcher en direction de leur destination sans que de vrais problèmes fassent leur apparition, quelques ennemis de rien du tout que Karot n’eut aucun mal à battre, rien d’excitant… Même le combat du matin lui semblait… Fade.

Les jours passèrent sans que rien d’intéressant ne se passe, c’était tous les jours le même quotidien, des combats, des victoires, des nuits sans réellement dormir pour protéger son client. Karot n’avait eu aucune réponse de la part de son client, ni pourquoi on lui en voulait, ni rien du tout en fait, il avait juste eu son prénom que je vous ai déjà dit plus haut, et son âge, 32 ans. C’en était à se demander si ce n’était pas un criminel, mais qu’importe tant que Karot pouvait remplir sa mission, c’était au village de juger les clients et d’accepter les missions, Karot et les autres Ninjas les exécutaient juste et puis… Karot n’avait pas trouvé de raison de refuser, il n’y avait rien d’injuste dans sa mission donc normal qu’il l’accepte. Finalement, ils finirent par arriver à destination. Karot s’était fortement ennuyé durant cette mission mais bon, au moins elle était réussie… Ils avaient mis 5 jours à l’aller en marchant, Karot revint au village en courant et en sautant d’arbres en arbres, en deux jours. Il se demandait si cet homme allait réussir à survivre désormais mais bon… Cela ne le concernait plus vraiment. Il fit son rapport à l’Hokage qui n’était autre que Minato-sama… Il lui dit où il l’avait déposé, les péripéties du voyage, lui assura qu’il n’avait pas été blessé de quelque manière que ce soit. Cela se serait su de toute manière, et il était sûr qu’il avait été surveillé au cas où, mais il s’en foutait du moment qu’il avait rempli sa mission d'escorte avec brio. Après cela, il rentra chez lui, il avait faim lui !


Pas encore de Signes Distinctifs si ce n'est qu'il porte des poids.




Karot Ryuu [Terminée] 188640bluishorbskakashi1 Karot Ryuu [Terminée] 777407bluishorbsnaruto2Karot Ryuu [Terminée] 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Eagle
Comment avez vous découvert le forum ? Naruto vs Sasuke Top 100
Vos projets sur le forum : Faire vivre mon perso dans cet univers que j'adore!
Votre avis sur le forum ? Il m'a l'air bien sympa et j'adore le contexte.
Votre présence sur le forum ? Fréquente!
Avez-vous lu tous les règlements ? Yep!


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Karot Ryuu [Terminée] Left_bar_bleue75/400Karot Ryuu [Terminée] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Karot Ryuu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] EmptyDim 28 Juil - 4:28



Welcome,

Petite note spéciale pour les anecdotes; il aurait été bien d'éviter de mettre une mise en page centrée. Je n'aime pas trop cette disposition, rien de grave x)

Pour faire vite, car je suis crevée et j'ai envie d'aller dormir xD, ta présentation est correcte dans son ensemble. La partie des anecdotes fait un peu bloc et il est parfois difficile de s'y retrouver. En effet, nous demandons des passages assez brefs concernant l'histoire de ton personnage. Point noir: l’intégration de ton personnage à Konoha est très faiblarde. Son expérience en tant que ninja est limite inconnue. Tu devrais expliquer ses examens et sa progression en puissance.

En ce qui concerne le reste, je pense que tu devrais avoir le niveau pour le rang A. Tu possèdes une bonne maîtrise de la langue et ta plume est jolie, bien que plusieurs fautes stupides viennent hanter tes textes. Il aurait fallu que tu passes tout ça sous un correcteur.La partie psychologique est suffisante, même s'il y a parfois des passages philosophiques assez inutiles XD

Je dirais lvl 30 avec des modifications. Attends le second avis ~  

Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Juunin de Konoha
Karot Ryuu
Juunin de Konoha

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 25
XP:
Karot Ryuu [Terminée] Left_bar_bleue0/200Karot Ryuu [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Ryos: 3800

Karot Ryuu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] EmptyDim 28 Juil - 5:15


Merci de l'accueil et des compliments déjà Smile.

Ensuite, je peux corriger ça sans soucis pour le côté centré ^^.

Après je peux raccourcir les parties qui font bloc et faire un peu un résumé de ce que j'ai fait à Konoha pendant deux ans (en anecdotes bien sûr), ce n'est pas un problème non plus pour moi.

A part ça bah... J'attends le deuxième avis avant toute chose x).
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Juunin de Konoha
Karot Ryuu
Juunin de Konoha

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 25
XP:
Karot Ryuu [Terminée] Left_bar_bleue0/200Karot Ryuu [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Ryos: 3800

Karot Ryuu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] EmptyJeu 1 Aoû - 5:54


Petit Up ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Karot Ryuu [Terminée] Left_bar_bleue75/400Karot Ryuu [Terminée] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Karot Ryuu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] EmptyJeu 1 Aoû - 6:31


Il est normal qu'on soit slow sur les présentations ^^ On est en train de voir pour le nouveau contexte, donc les présentations ne sontpas notre prio ^^ Mais il ne te manque que le second avis
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Juunin de Konoha
Karot Ryuu
Juunin de Konoha

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 25
XP:
Karot Ryuu [Terminée] Left_bar_bleue0/200Karot Ryuu [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/200)
Ryos: 3800

Karot Ryuu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] EmptyJeu 1 Aoû - 8:58


Yep je sais mais j'ai envie de Rp donc je up pour pas qu'on m'oublie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Karot Ryuu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] EmptyVen 2 Aoû - 17:28


Validé Rang A lvl 30
Tu commences donc avec 15 Pts de Spé à répartir selon ta convenance ainsi que 4500 Ryos.

Bon RP à toi~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Karot Ryuu [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Karot Ryuu [Terminée]   Karot Ryuu [Terminée] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Karot Ryuu [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naotaka Shoryu [Terminée]
» Fiche Technique Karot Ryuu
» FT Akira [Terminée]
» La FT Volcanique ! (Terminée)
» FT Kagome [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-