Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Petites questions. Empty
MessageSujet: Petites questions.   Petites questions. EmptyDim 25 Aoû - 13:50


Bonjour, bonsoir !

Tout d'abord, je tenais simplement à dire que ça fait plaisir de voir un forum rp naruto avec de très bonnes bases comme celui-ci. On sent bien que l'administration sait ce qu'elle fait et il se dégage une impression de stabilité qui laisse penser que ce forum est là pour perdurer. Ce qui n'est pas le cas de nombreux forums ! Enfin bref, tout ça pour dire que je cherche un endroit qui ressemble vraiment à une communauté enthousiaste et qu'ici, ça a tout l'air d'être le cas.

Quoi qu'il en soit, à peine inscrit, j'ai déjà quelques petites questions !

Tout d'abord, j'ai lu ce sujet et il m'intrigue fortement. Même si j'en doute, serait-il possible d'obtenir de plus amples informations ? (Le forum n'étant pas encore vraiment "lancé", je suppose que pour le moment il est impossible de jouer l'un de ces étrangers. Je garde néanmoins l'éventualité pour plus tard).

J'ai pris le temps de lire le sujet à propos des Kekkei Genkai, j'ai déjà une petite idée, mais il me faut avant tout savoir si ce ne sera pas abusé (je déteste le gros billisme et autre kikoololisme et ne tiens pas particulièrement à m'y mettre donc je préfère demander dès maintenant). L'utilisation du "dokuton" (techniques ninjustsu basées sur le poison) est-elle possible ?

Pour le moment j'avais idée d'un personnage capable de sécréter un poison via une glande, un peu à l'image de certains reptiles/batraciens, se situant à l'intérieur de son corps. Serait-ce viable ?

Étant donné que vous n'en n'êtes pas à votre premier forum rp naruto, je me permets aussi de vous demander conseil concernant le choix du village auquel appartiendra mon personnage. Quels sont les villages qui sont bien souvent les plus délaissés par les joueurs et auxquels il finit toujours par manquer des shinobis ? (Si ma présence peut servir, autant me rendre utile !)

Voilà, je tiens à remercier l'attention portée à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petites questions. Empty
MessageSujet: Re: Petites questions.   Petites questions. EmptyDim 25 Aoû - 14:06


Bienvenue à toi ^^

Concernant ta question sur l'île, les informations supplémentaires seront données en temps voulu :p
Il n'est pas prévu pour le moment de la rendre jouable cela dit, on a encore tout de même 5 villages à remplir et ça prendra pas mal de membres ^^

Concernant le poison, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire un KG de type Ninjutsu. L'utilisation de poison est lié au trait Poison (https://shinobi-k.forum-canada.com/t257-important-les-traits). Je ne suis pas fan de l'idée Hanzo-esque pour ma part, je pense qu'il serait mieux de se contenter des usages plus habituels des poisons **

Pour les villages, par expérience, Suna est dans 90% des cas le moins peuplé, pour les autres, ça dépend des forums & des communautés, etc, donc je sais pas trop ce que ça va donner ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque questions avant mon inscription (pas sûr)
» Quelques questions concernant un éventuel PS, et des suggestions ~
» Questions de Hiwa
» Topic à questions
» Listing des questions fréquentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-