Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty
MessageSujet: Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..   Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. EmptyJeu 29 Aoû - 16:29




Présentation de l'armurier de Suna


Ito Fujinami
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Fujinami
Prénom : Ito
Village : Suna
Date de naissance : 24 Octobre
Lieu de Naissance : Suna
Age : 17 ans
Rang et niveau souhaité : Plus haut possible !
Nindo : Devenir un homme de plume





    Feat. Nom prénom du personnage
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~





Ito Fujinami est né à Suna, dans les quartiers de son clan. Il a grandit et été élevé aux côtés de ses parents et de sa petite sœur, jamais il n'a manqué de quoi que ce soit, la richesse était l'atout de cette famille..

Sept ans plus tard, il fut inscrit à l'académie du sable pour devenir ninja, et ainsi se tracer un avenir. Tout se passait drôlement bien, même ses relations sociales étaient plus ou moins bonnes.. Il obtenu son examen genin sans soucis, et le voilà portant fièrement le bandeau de son village.

Le père d'Ito réussi à convaincre ce dernier d'apprendre l'art qu'est le Kugutsus au dépit des autres disciplines ninjas, ce qu'il fit rapidement en s'y développant une passion. Plusieurs semaines et soirées à travailler passèrent, et il arriva enfin à maîtriser les mouvements de bases que doit connaître un marionnettiste.

Sa vie dans son village était belle, et tout laissait penser que son avenir et sa carrière seraient réussies, jusqu'à ce jour.. Ce matin où il reçu une lettre de la part du Kazekage qui disait explicitement que son père, sa mère et sa soeur avaient été retrouvés morts lors d'un voyage commercial.. A partir de là, sa vie et sa personnalité à basculé, s'en suit le Ito que nous connaissons aujourd'hui..



Description psychologique du personnage
Description détaillée




Se décrire ? En voilà un exercice difficile, il requiert une certaine honnêteté non seulement avec ceux qui liront cette copie, mais aussi envers sois même. Savoir accepter que personne n'est parfait, prendre du recul et se regarder d'un autre point de vue que celui que l'on a actuellement.. Ça c'est une chose qui peut nous permettre de se présenter correctement. Je n'étais pas spécialement réjoui de devoir faire cet exercice, mais les ordres sont les ordres, et je me devais de les exécuter. Parfaitement assis sur ma chaise, le dos droit, mes mains posées sur la table dont l'une d'entre elles armée d'une plume chargée d'encre, je pouvais commencer à écrire. Je fermais les yeux quelques instants, laissant ma main pratiquer cette danse si mystérieuse.. Oui, vous savez ces mouvements que font nos mains au dessus de nos feuilles quand elles sont en attentes de consignes ? Les cercles que dessinaient mon poignet ralentissaient peu à peu pour finalement s'arrêter. J'avais réussi à totalement concentrer mon esprit sur une seule et unique chose, moi même. En vidant mon esprit du superflu inutile, j'allais pouvoir trier les informations qui me permettraient de réussir l'examen sans trop de soucis. C'était drôle, je sentais une sensation amusante dans mon crâne, comme si on me le chatouillait. Une véritable rivière d'idée qui progressait à toute vitesse. Moi ? J'étais sur le rivage, posé avec une canne à essayer de pêcher le plus de gros poissons, et laissais ceux qui n'en valaient pas la peine terminer leur course dans la chute de l'oublie. Lorsque que j'ouvrais mes yeux, je sentais mon esprit se vider soudainement, comme si ce que j'avais laissé passer était définitivement tombé dans la fameuse cascade. Parfait, c'était le moment ou jamais de commencer à écrire cette description qui me dérangeait tant. Je pris une grande aspiration plutôt silencieuse par ma bouche, et soufflais avant de me mettre au travail. Très vite, les phrases et la ponctuation s'enchaînaient d'une fluidité sans pareil. Je n'avais même plus à réfléchir, tout était déjà prêt dans mon esprit, je n'avais plus qu'à relâcher mon art.

Plusieurs dizaines de minutes passèrent, et j'étais l'un des derniers à ne pas avoir rendu ma copie, détail qui ne me décourageai pas au contraire. Cela voulait dire que j'étais sans doute celui qui avait fais la plus travaillée et longue des descriptions.. J'étais assez fier, mais sans prétention. De toutes façons rien ne sert de se réjouir si rapidement, il y avait des élèves ici capables de faire en moins de temps qu'il en faut pour le dire des écrits bien plus méritants que les miens, même si ces derniers prennent le double du temps qui leur ai nécessaire ! J'étirais mes bras vers le plafond juste après avoir rangé doucement et tendrement ma plume dans son encrier. Je baillais bruyamment sans même me soucier des autres, j'avais fais une complète abstraction d'eux... Je me croyais presque seul. C'est en me balançant sur ma chaise pour me caler sur le bureau de mon voisin, que je relisais ma copie. Je souriais déjà de mon travail, il n'y a rien de mieux que de voir une tâche achevée, surtout lorsque que c'est la sienne.. Voilà ce que disait ma copie à peine sèche :

"Je ne sais par où commencer, et c'est peut être ça le premier point que j'aborderai pour parler de moi même. Je suis une personne qui a besoin qu'on l'aide, qu'on la pousse à faire les choses et surtout qu'on la guide. Mon manque d'organisation et d'autonomie m'a valu de nombreux échecs dans ma vie personnelle et sociale, mais aussi dans mes combats où la stratégie n'est quasiment jamais au rendez-vous... J'espère grandir rapidement et acquérir cette qualité que l'on nomme la familièrement la débrouillardise. De nombreuses défaites, certes, mais je n'ai jamais baissé les bras, et c'est là un autre point fort de ma personnalité. Le courage je l'ai dans le sang, et je sais que personne n'y rien ne me l'enlèvera. Vous ne me verrez jamais refuser un défis, jamais abandonner quoi que ce soit que j'ai entrepris, et surtout jamais revenir sur ma parole. Mais attention, quand j'annonce que je ne refuse aucuns défis, je parle des challenges qui en valent la peine, qui ont un but ! Je ne suis pas un de ces fêlés qui sont prêt à tout pour la gloire et la notoriété. C'est d'ailleurs particulièrement pour cette raison que la plupart de mes objectifs et défis que je me fixe, que je me lance, sont donnés exclusivement par moi même. De cette façon, je suis certains que tout ce que je fais à un sens et m'aide dans mon évolution et ma satisfaction personnelle en tant qu'Homme. Un homme.. J'aimerai en devenir un moi ! Un vrai, et je ne vous parle pas de celui avec un grand " H ".. Non, je vous parle moi du garçon, du mâle, un " bonhomme " comme disent les moins intelligents. Non je ne suis pas une femme actuellement, mais pour moi être un homme ne suffit pas d'avoir un sexe masculin ; pour moi, un véritable homme est quelqu'un qui connaît, respecte et vit selon certaines valeurs qu'on lui a enseignées ou qu'il a appris seul durant sa vie. Je comprend que ça peut paraître bête aux premiers abords, que ce n'est pas évident à comprendre à que ça peut surprendre certains individus, mais c'est ma façon de penser, et mon objectif. Je voudrais devenir quelqu'un comme cela, et j'y arriverai, car la persévérance fait partie de ces dizaines d'enseignements à apprendre et à respecter.. C'est presque une religion !

Si je devais vous citer quelques uns d'entre eux, je n'hésiterai pas pour choisir. Pour commencer, je sais et je vie en sachant qu'un homme ne doit pas pleurer. Les larmes sont des signes de faiblesses et il n'y a pas de honte à cela, je le conçoit. Seulement un homme n'est pas faible, ça affronte les problèmes et les surmonte en gardant la tête levée ! Voilà pourquoi moi, Ito Fujinami, ne pleure jamais. Le deuxième enseignement que je respecte est le suivant : Toujours regarder les gens dans les yeux. Ce n'est pas de l'insolence, bien au contraire. Cela signifie qu'on assume pleinement nos dire, qu'on est respectable, et surtout qu'on ne se laisse pas marcher dessus. Je ne vais pas vous mentir.. Il est vrai que même si j'ai grandi en appliquant ceci, je n'ai pas toujours réussi à me faire respecter et ça a entraîné bien des conflits dans la cour de récréation ! Mais ceci ne sert qu'à introduire la dernière valeur que j'aimerai citer.. Ne jamais respecter quelqu'un qui ne vous respecte pas. Celle-ci je m'en souviendrai toute ma vie. C'est une simple phrase, mais elle sert d'astre principal dans le système de mon esprit. Mon amour, ma haine, ma joie, mes ressentis et sentiments, toutes ces choses sont des planètes qui tournent autour de cette phrase. C'est un peu ma philosophie de vie en quelques sortes..

L'amour ! Je ne l'ai jamais connu.. J'ai beau avoir vécu plus de quinze ans, je n'ai jamais réussi à trouver une femme qui veuille de moi, ni même de mon corps. Je dois bien l'avouer j'en suis frustré, mais je me dis que mon tour viendra de trouver l'âme sœur et que pour le moment je ne suis qu'un gamin qui se cherche. Dans tous les cas même si une femme voudrait de moi, je ne suis pas certains que ce serai réciproque. Mon attirance physique pour le sexe opposé est présente, c'est certains. Seulement je ne compte pas que sur le corps pour manifester l'amour que j’éprouverai pour une quelconque demoiselle, et j'espère qu'elle non plus. C'est pour cette raison que j’attends de tomber amoureux, vraiment. Les femmes m'aiment bien malgré tout. Je pense que c'est mon côté mystérieux et assez silencieux plutôt.. Dark, comme diraient certains. Oui, je pense que c'est ce qui fait que je les attire assez. Malheureusement pour moi, je ne sais pas leur parler, je n'ai pas cette énergie dans ma voix, ou encore l'habitude de m'adresser à elles. C'est bien souvent la timidité qui prend le dessus et ronge ma vie sociale, c'est assez ironique.. Au fond de moi je veux absolument me faire des amis, rire, jouer comme les autres, mais lorsque que j'en ai l'occasion je n'hésite aucunement à tous les repousser. Je le vie mal, vraiment très mal. Cette xénophobie mêlée à une agoraphobie me détruisent, mais je resterai fort puisque je deviendrai un homme comme je l'ai dis. Je m'en suis fais la promesse, c'est mon.. Nindo.

Pour m'aider dans cette tâche qu'est de survivre dans ce monde, je me suis accroché à des passions, des passes-temps originaux et personnels qui me permettent de me soulager lorsque ça ne va pas bien, et surtout de pouvoir exercer un art quelconque. Lorsque que je pratique ces occupations je trouve le moyen de m'évader, devenir quelqu'un autre et de toucher le ciel. Vraiment, c'est une aide morale qui battrai de nombreux psychologues ! J'imagine que faire part de mes passions sur cette feuille rajouterai de la crédibilité.. Alors voilà ; j'ai actuellement deux passions, deux choses qui animent ma vie. L'écriture et la création ainsi que l'utilisation de piège ninja et d'arme en tous genres. Ma vie ne se résume pas qu'au métier de ninja comme vous le voyez, mais aussi dans mes récits que je publierai bientôt. Pour l'instant, je cherche encore à aiguiser ma plume en la travaillant comme ici par exemple. Pour ce qui est du maniement de pantin.. Je ne veux pas en parler ici, comprenez le. Voilà un autre de mes beaux et distincts défauts.. Je suis renfermé sur moi même au point de ne même plus faire part de mes envies et projets ! Ça en devient presque effrayant, je reste parfois des jours entiers sans sortir de chez moi à trafiquer dans mon atelier, j'en deviens de plus en plus sauvage chaque jours. "

Je me levais doucement, fis glisser la feuille qui se trouvait sur mon bureau entre mes doigts de fées pour me diriger lentement vers le professeur, cette fois c'était bel et bien vrai, j'étais le dernier. Le sourire était présent sur mes lèvres, je retournais m'asseoir à ma table, fier et impatient à la fois. Je crois même que cet exercice m'a permit de mieux me connaître moi même. Je sais désormais que ma vie ne se résume pas à mon entourage mais bien à ma personnalité et mes envies, je suis en quelque sorte égoïste, même si à mon avis c'est plus de la jalousie.. J'espère en apprendre plus sur moi durant tout le restant de ma vie.


Test rp
Test rp




C'est donc cela que le Kazekage m'avait confié.. Une mission d'ordre diplomatique qui était plutôt à mon avantage, enregistrer un message et le répéter autre part.. Voilà qui ne devrait pas m'apporter trop de complications. Je sortais du manoir pour aller marcher plus loin. N'ayant aucune limite de temps, je décidai de m'installer en premier lieu sur les bancs de la bibliothèque de cette cité. Non je ne voulais pas prendre de la lecture pour la route mais.. Quoi que c'était presque ça. Mes yeux progressaient le long des étagères cherchant pertinemment une seule chose banale et commune : une carte. C'est fou comme un petit bout de parchemin imbibé d'encre de couleur permet de vous sortir de situations difficiles.. Je ne suis pas du genre à m'organiser ni même à établir un plan, mais il faut avouer que partir sans avoir aucunes sources d'informations au point de vue itinéraire : c'était perdu d'avance. Comme tous les matins avant même de venir discuter objectifs avec le chef, j'avais pris soin de m'armer comme il se doit avec mes armes et autres outils ninjas, visant à augmenter ma sécurité. En tant qu'utilisateur de Bukijutsus, il va de soit que je dois posséder un arsenal plus grand et développé, je compte la dessus après tout. Le temps était venu pour moi de partir en direction de Konoha. Il est vrai que je ne sais absolument pas où se trouve ce village caché, mais si j'arrive au Pays du Feu je pourrai trouver quelqu'un qui me conduira au village de la feuille c'est certains !

Une main dans ma poche et l'autre ébouriffant mes cheveux rouges j'avançais la tête levée et observatrice en direction de la sortie du village, et pas la principale loin de là. Le vent était d'une chaleur peu supportable pour les gens qui n'y sont pas habitués. Un souffle bouillant emportant avec lui du sable et poussière, elle-même à la fois étouffante et aveuglante. Ajoutez à ça la présence d'une atmosphère lourde et pesante, il y avait de quoi vite devenir dépressif. Mais je ne m'arrêtais pas pour autant, une mission est une mission et je ne devrai la rater ses objectifs sous aucuns prétextes. Mon envie de progresser en tant que shinobi me motivait, c'est cette volonté additionné à celle de monter en importance dans les rangs de Suna qui faisait de moi un ninja obéissant et utile pour le village. Je ne discute pas ; j'écoute les ordres et je les exécute dans les règles, de quoi satisfaire mes supérieurs. Mais je vous l'avoue, je ne fais pas cela pour rien : mon but étant de gagner la confiance du village et de son armée pour pouvoir grimper dans la hiérarchie. Je me retrouvais donc enfin après plusieurs minutes de course face à face avec ce grand couloir qui paraissait infini sous mes yeux, cette artère qui relie le désert au village de Suna toujours aussi bien gardé.. Deux juunins m'interpellèrent, un grand blond à l'allure charismatique, quant à l'autre : son opposé. Un faible brun au visage contracté, ne laissant apparaître aucune forme d'autorité respectable. Je restais insensible à leur vue, et m'approchais doucement en sortant l'ordre de mission spéciale donné par le Kazekage lui même. Les villageois m'adressent la parole avec une courtoisie remarquable ici, et ce n'est pas parce que je suis privilégié au contraire. Ma réputation n'est plus à faire dans le village des sables, seulement je ne suis pas connu comme je le voudrai.. Je suis quelqu'un de détestable et de mauvais ; méchant et aigris je ne sais plus ce qu'est la gentillesse depuis la mort de mes parents. De plus, suite à cela, j'ai hérité de tout l'héritage des Fujinami, de quoi attiré la jalousie de certains. La plupart des personnes au village : shinobi comme habitants, connaîssent mon état de santé et ma personnalité énervée. De ce fait, ils essayent de se montrer courtois pour laisser reposer en moi le mauvais Ito. Hem, peu importe. C'est avec un sourire brillant et étincelant que le juunin me permis de sortir du village. Décidément, je trouvais bizarre le fait que les gens tiennent toujours à me sourire ou à me faire sentir comme le bienvenu, alors qu'en retour je les envoie tous à la niche. Ça n'a aucun sens ! Leurs sourires, leurs rires qui me sont destinés, alors qu'eux jamais non vus les miens ! Incroyable.. La démarche assurée et le regard planté sur ma carte, je suivais du doigt mon déplacement pour ne pas me perdre, comme les bébés. Et alors ?! C'est une technique que j'avais appris à l'académie. Une astuce simple, banale et peu méritante, mais une des plus prudente. Je reconnais que garder son index sur un seul point et le bouger pendant tout un voyage c'est chiant, mais il le faut bien pour des gens comme moi ! Je commençai alors la marche qui me conduirai vers une nouvelle cité : Konoha.

J'avais dores et déjà quitté le village du sable. Cette gigantesque cité qui abrite bien des secrets.. Plusieurs minutes de marche à peine, et voilà que je me retrouvais déjà au milieu du désert en voyant à peine Suna à l'horizon derrière moi. Aucuns repères, aucuns moyens de se retrouver ici, si nous sommes perdus c'est la fin. Malgré le fait que je sois moi même habitant de ce village depuis bien longtemps, je ne connais pas le désert comme ma poche loin de là. D'ailleurs même en fouillant dans ma mémoire, je n'ai pas le souvenir de m'y être déjà aventuré seul. Un léger frisson parcourait mon corps peu avant que je prenne une grande respiration. Je devais rester concentrer et surtout ne pas laisser l'angoisse monter en moi, ça peut très vite me nuire. Je regardais autour de moi en réfléchissant. Etant donné que j'avais quitté le village par la porte Est, le Pays du Feu se trouvait au nord-est par rapport à ma position. D'après cette carte, il fallait que je traverse le pays des rivières pour y acceder, Kawa se nommait-il. Les sentiers à parcourirs sont simples et droits, il ne me restait plus qu'à marcher. Pour me reperer, j'allais droit en face de moi jusqu'à ce que j'apercoive quoi que ce soit qui ressemble à un village, et le premier que je verrai sera celui de Kawa bien entendu. Cette région à été mise en avant il y a une petite dizaine d'année de cela par un fameux ninja déserteur nommé Hidan, qui aurait integré l'organisation Akatsuki.. Je ne sais pas si ce type était une exception apparente, mais si ce n'est pas le cas il va falloir se méfier de ce village, car si il a pu rejoindre la plus grande organisation criminelle du moment, ce n'était pas un tendre.. A vrai dire, je connais trop peu de chose sur cette organisation pour vous en parler concrètement ; si je m'y suis renseigné, c'est pour une seule et unique chose, un membre plutôt. Sasori, la légende Sasori des sables rouges.. Lorsque Monzaemon à créer le Kugutsus, il est vite devenu une légende et ses marionnettes ont prit de la valeur. Tout le monde criait son nom, le qualifiait de héros et d'artiste. Seulemement Sasori est venu détronner cet homme et devenir le nouvel idole de tous les marionnettistes en herbe comme moi. Bon, il est vrai que je ne le respecte pas beaucoup au fond. Il a beau avoir créer de nombreuses armes toutes plus puissantes les unes des autres, il n'en reste pas moins un déserteur du village de Suna, un traître qui à mérité sa mort. Les étendues de sable qui demandent à être parcourues pour quitter Suna sont des pièges. Je suis persuadé au fond de moi que des centaines de cadavres pourrissent sous nos pieds sans même que l'on s'en rende compte.. Personne ne peut contrer la nature. Si elle s'acharne sur nous, mieux vaut rester sur la défensive et s'en proteger un maximum.

Je ne sais quoi vous dire de plus désormais ? Si ce n'est que le premier jour de voyage était passé. Voilà déjà une vingtaine d'heure heures que je me précipitais pour rejoindre le pays des rivières le plus rapidement possible et déjà le climat commençait à changer. Au sol, le sable baissait en quantité petit à petit pour laisser place à de la terre humide, et on pouvait entendre au loin le fracas des premières cascades. Ces longs courants d'eau qui percutent les rochers sans arrêt et qui finissent toujours au même endroit pour un cycle infini.. Triste destin tout de même. Résumons.. En une journée j'avais réussi à arriver à Kawa, ça voudrait dire qu'en deux journée de plus j'arriverai à Konoha si il n'y a pas de complications. Mais pour ça, il faudrait d'abord que je trouve un individu capable de m'indiquer la position de mon objectif. Hmmm, je verrai bien en route. C'est avec le ventre plein grâce à quelques provisions que je repris le voyage pour traverser le pays de la rivière, toujours tout droit, je n'avais pas à m'inquieter. Dès la première impression je n'ai pas tellement aimé ce pays, un climat non seulement frais et inhabituelle pour le sunajins que je suis, mais aussi une ambiance amicale et joyeuse, ce n'est pas ce que je recherche. Moi ce que je veux c'est du silence, abat les festivités et permettez moi d'être plus habile de mes mains ! C'est tout ce que je veux à l'heure actuelle. J'avançais sans prêter attentions aux salues des habitants, je restais seul, comme toujours. Le village de Kawa est assez minuscule comparé à Konoha ou Suna, c'est pourquoi en sortir n'est pas chose difficile au contraire. Une demi journée passait, et j'avais officiellement quitté la cité qui séparait ma ville d'origine et celle que je comptais rejoindre. Ca me faisait du bien de sortir de ce trou plein de bonne humeur.. Il fallait avouer que je ne connaissais pas non plus le Pays du feu, et que des surprises amicales m'alerteraient peut-être. Mais peu importe ! Il fallait bien que je joue le jeu à partir de maintenant si je veux trouver quelqu'un qui sera capable de m'escorter jusqu'à Konoha pendant un peu plus d'une journée...

Hmmm, et bien je ne sais pas si c'est à préciser ici, j'ai le Kugutsus simplement ^^'.




Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. 188640bluishorbskakashi1 Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. 777407bluishorbsnaruto2Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Joris ! Smile
Comment avez vous découvert le forum ? Trhys m'a parlé de ce forum, je suis venu faire un tour et voilà Razz
Vos projets sur le forum : M'améliorer en rp et m'amuser simplement ^^.
Votre avis sur le forum ? Très bon forum, au niveau du règlement en tous cas, je n'ai pas vu en jeu. Je reste un peu retissant au niveau des pouvoirs qui sont autorisés, à voir après avec l'auto-modération et le staff qui supervise tout ça. Smile
Votre présence sur le forum ? 7/10 Very Happy
Avez-vous lu tous les règlements ? Vi vi Wink




Dernière édition par Ito Fujinami le Ven 30 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..   Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. EmptyJeu 29 Aoû - 17:38


Présentation terminée, en attente d'évaluation ! Smile
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Left_bar_bleue75/400Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..   Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. EmptyVen 30 Aoû - 1:15


Welcome ^^

Pour commencer, je pense qu'il y a un bug dans ton avatar x) Il est beaucoup trop petit ^^
En ce qui concerne la partie des anecdotes, elle ressemble beaucoup trop à une histoire basique. Éventuellement, je suis prête à accepter quelques erreurs à ce niveau, mais la je trouve que ça dérive un peu XD Avant d'analyser en détail ta fiche présentation, j'aimerai que tu revoies cette zone, tu peux aller voir les autres fiches validées afin d'avoir une meilleure idée. En fait, nous demandons quelque chose de très simple, il est inutile de se compliquer la vie à ce niveau Razz

Ps: n'oublie pas d'aller signer la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..   Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. EmptyVen 30 Aoû - 20:24


Hey !

C'est tout bon ! Je changerai la dimension du vava' dès que je peux Wink

Pour la charte, serait-il possible d'avoir le lien ? ( Aveugle je suis. )
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Left_bar_bleue75/400Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..   Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. EmptyVen 30 Aoû - 20:34


https://shinobi-k.forum-canada.com/t12-a-signer-charte-du-forum-important
Voilà ^^ Je vais passer sur ta présentation un peu plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Left_bar_bleue75/400Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..   Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. EmptySam 31 Aoû - 7:35


Eh bien, nous y sommes ^^

La partie des anecdotes est vraiment différente, du coup, comparativement à l'histoire qu'il y avait avant les modifications. C'est beaucoup plus court. Je pense qu'il aurait été bien que tu fasses un juste milieu entre les deux x) Tu aurais amplement de quoi allonger tout cela en ajoutant une intégration au contexte davantage prononcée ainsi qu'une partie parlant de la quatrième Grande Guerre shinobi. En effet, tu as oublié d'y faire référence ^^

Malgré les anecdotes assez décevantes, le reste de la présentation est plutôt complet et approfondis. En fait, la différence est assez énorme /PAN/ M'enfin, je n'ai pas vu d'incohérence. Ton niveau de langue est très correct. Si tu fais les quelques modifications que je t'ai proposées plus haut, tu peux facilement toucher le juunin de rang B.

Pour ce qui est du niveau, je propose entre 20 et 25. Ce sera au deuxième avis de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..   Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. EmptySam 31 Aoû - 16:25



Hello,

Je n'ai pas grand chose à rajouter. J'aimerais simplement savoir si tu souhaites compléter les anecdotes ou laisser ta fiche dans cet état? Il serait quand même mieux que tu développes davantage le passé de ton protagoniste, autant pour toi que pour nous.

Actuellement, et compte tenu de la première partie, tu ne pourras pas acquérir un bon rang. Je te laisse donc prendre ta décision, quand ce sera fait n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous avertir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Left_bar_bleue75/400Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..   Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. EmptyMar 3 Sep - 3:02


Re ^^

Je vois que tu passes parfois sur le forum ^^ n'Hésite pas à nous tenir au courant au sujet de ta décision x)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Left_bar_bleue75/400Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..   Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. EmptyDim 8 Sep - 4:03


Je fais un dernier up, après ce sera les archives Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Left_bar_bleue75/400Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..   Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. EmptyMer 11 Sep - 1:11


Je déplace, mp un staff si tu veux récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..   Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil.. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma
» Ce que vous me devez !
» 2 ans plus tard et vous !
» Qui postera après vous ?
» シズネ | Shizune Katõ : "Jamais vous ne rayerez le nom de Tsunade !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-