Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yûna Shizuku
Juunin de Kiri
Yûna Shizuku
Juunin de Kiri

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 39
XP:
Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Left_bar_bleue0/150Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty_bar_bleue  (0/150)
Ryos: 2796

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma EmptyVen 9 Mai - 15:04






Le temps était maussade en ce jour. Capricieux. Enfant à qui on aurait refusé une faveur tirant la grimace. La brise marine, salée et délicate déposa une pointe de chlorure de sodium sur mes lèvres d'une douce caresse. Ma langue rosâtre s'empressa de glisser doucement sur ces deux commissures afin d'enlever ce superflu et je me perdis au delà de la pensée et du temps. L'ombre se rapprochait, l'équilibre se fissurait. Cette douce volute d'air chamboulait petit à petit le peu de sérénité que nous avions réussi à acquérir à un prix douloureux. Funeste. Une esquisse sur mon visage s'étira sur mes pâles joues rosies par le vent vivificateur. Pourquoi mon esprit s'aventurait ainsi à songer au pire. Cet instant était beau, malgré la colère de dame nature grondante au loin.


Mes pas grincèrent, s'enfonçant péniblement dans le sable humide tandis que je m'éloignais de la côte. Le son des vagues vigoureuses s'éteignant peu à peu dans le lointain, l'écume salée faisant place à l'humidité de la forêt endormie. Fines craquelures inaudible sous mes pieds. Hurlement silencieux de la végétation que mon corps piétinait inlassablement de mes frêles pas. La nature est belle. Savante. Mes yeux céruléens se complaisaient à admirer les détails imaginés par cette demoiselle créative. Les courbes sensuelles de la végétation, les multiples teintes de feuillage jonchant la terre. Clapotis de l'eau d'une calme rivière. Un moment paisible et solitaire enclin de nostalgie. Son visage me revint en mémoire. Sa peau douce et sucrée comme un fruit gorgé du dieu soleil. Ce regard aussi verdoyant que le lieu où mon corps se trouvait en cet instant. Cette crinière animale pareille à l'écume que je venais d'abandonner. Un sentiment d'apaisement me traversa, un bien être protecteur. Réconfortant. Mon esprit se complaisait dans ses souvenirs savoureux.


Tandis que ma pensée se perdait dans ses limbes infinies, mon enveloppe astrale se mouvait gracilement sur le sentier tracé au milieu de la végétation. Unique ligne sinueuse semblable à l'imagination d'un bambin esquissant sur la plage à l'aide de la pointe d'une badine. Si mes pas m'avaient conduite jusqu'ici il y avait une raison. Et elle était tout à fait simpliste. Lui. Le village étant en proie à maintes décisions administratives qui me laissaient un goût âpre dans la gorge. Mes oreilles avaient pu entendre les prérogatives que certains candidats au poste le plus prestigieux voulaient instaurer. Un fer de lance rougeoyant au creux de mon ventre. Toujours la même rengaine de haine. De pouvoir. C'était donc naturellement qu'il m'avait fallu m'écarter de cela, prendre de la distance. Hélas ma pauvre personne n'était pas assez puissante ou reconnue pour tenter d'asseoir son point de vue. Je restais une fluette jeune femme hurlant des cris imperceptibles par ces titans rivalisant de force et de puissance.


Guidée ainsi par mes pas surplombés d'une végétation luxuriante au sein de ce minuscule archipel, mon enveloppe corporelle se rapprochait inexorablement du pays du feu. La flamme au creux de mon cœur se ravivant à chaque pas. Chemin me menant vers l'homme habitant mes pensées. Aussi douce qu'avait-pu être cette journée jusqu'à cet instant précis, il me semblait que le temps capricieux tournant peu à peu en un orage grisonnant n'était pas la seule menace à me pointer du doigt. Et il ne me fallut que quelques secondes pour me rendre compte qu'au sein de ce calme végétal rôdait une ombre malsaine.


▬    «  Tiens donc … Que fais tu ici tout seule ma jolie … Tu es perdue … ? »


Une voix masculine avait surgi face à moi, quelques mètres devant mes pas qui venaient de se stopper net dans le sol. Planté sur ses deux pieds légèrement écartés un homme d'une stature imposante se tenait partiellement dans la pénombre végétale. Il fit glisser sa langue sur ses lèvres, animal assoiffé cherchant à se repaître d'une créature égarée. Un crépitement se fit entendre sur mon flanc gauche, suivi du droit. Mon regard observa posément la situation, cherchant une quelconque manière d'éviter le conflit. Cependant au fond de moi ma conscience me susurrait au creux de l'oreille que les intentions de ces hommes semblaient peu ragoutantes.


▬     «  Je ne suis qu'une paisible voyageuse. Je ne possède ni argent, ni objet de valeurs. Vous feriez mieux de passer chemin je n'ai rien à vous apporter »  Ajoutais-je calmement.


▬     «  Mais ce n'est pas grave ma jolie, nous allons nous assurer de cela par nous même ... »


Au moment où ces mots glissaient de ses lèvres entrouvertes comme le venin d'un serpent. Bave du monstre se rêvant à planter ses crocs jaunâtres dans la chair délicate de sa proie. L'homme fit doucement glisser une dague usée. Médiocre. Le long de son bras musculeux. Il l'empoigna fermement, ses jointures blanchissantes sous l'excitation. Durant ce laps de temps aussi rapide qu'un clignement d’œil ses complices m'avaient peu à peu encerclé. Avançant à pas feutrés, trahis par les gémissements de la végétation sous leur poids. Je ne dis rien. Plantée au milieu du chemin ma personne resta sans réaction. Cette journée avait pourtant si bien commencé. Fraîche. Mélancolique. Aucune anicroche n'avait été a déplorer depuis mon départ du village. Il me faudrait donc briser cette monotonie nomade et remettre ces individus à leur place. Instinctivement mon pied droit recula légèrement en arrière du gauche s'enfonçant dans le sol d'un appui sûr. Mes frêles doigts se posèrent sur Awa, mon fidèle bâton, attaché en travers de mon dos, et un à un encerclèrent délicatement le manche de mon arme.

Que le combat commence.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma EmptyVen 9 Mai - 18:19



- Veux-tu mourir ? -



L'utopie d'une paix parfaite et durable voilà après quoi semblaient courir les ninjas de ce monde, même l'illustre Uchiha Madara parcourait encore le monde à la recherche d'une telle idiotie. C'était aussi ce que mon être tout entier se mit à désirer, mais il n'y avait qu'un et unique moyen d'y arriver et ce n'était pas par des alliances grotesques. Même quand on pense que la paix est ici et qu'elle va rester on trouve de nouveaux troubles fête, des puissances inconnues qui sont aujourd'hui venues enlever le semblant de paix instauré. Pendant ce temps, certains hommes complotèrent dans l'ombre pour réduire ce monde en cendre ou tout du moins satisfaire leurs attentes. Je me trouvais là au milieu de tout ça, cherchant à jouer le médiateur pour trouver un équilibre parfait. Une chose était sûre tant que de la puissance vivait encore en ces lieux il ne pourrait y avoir de paix réel et durable, à un moment ou à un autre cette force allait se retourner contre une personne ou l'autre et à nouveau engendré le cercle vicieux de la haine. C'est pour cette raison que la vie est un interminable voyage et que je voyageais de façon constante, pour essayer de trouver un bout à toute cette connerie.


Le pays des vagues, cela faisait un moment que mes pieds n'avaient plus foulés cette terre. Ce jour était maussade, pas une journée prévue à la visite il faut croire. Le vent se faisait capricieux et le soleil timide. Les petits villages faisaient offices de paysages et il faut dire que la vue n'était pas désagréable. Malheureusement, comme beaucoup d'endroit en ce moment ce lieu était en proie à une énorme hausse de criminalité. Certains endroits sentaient encore le sang frais, et certaines familles portaient encore le deuil d'un proche. Plus j'avançais et plus les paysages s'offrant à mes yeux étaient tragiques, des terres désolées, totalement abandonné de toute vie. Ces lieux ne semblaient pas pouvoir m'apporter la moindre réponse, l'odeur du sang se faisait de plus en plus forte, je semblais approcher d'un nid de criminel. Malheureusement, je n'étais pas là pour m'occuper de ce genre de besogne, mais seulement ici pour traverser et me rendre en des terres un peu plus sûres.


Après une multitude de pas, mes yeux aperçurent au loin une femme qui semblait seule. Après un léger soupir je me demandais si cette femme était juste folle ou inconsciente. Comment pouvait-on se promener seul dans des lieux comme ceci sans avoir la force d'au moins écraser quelques vermines rapidement et efficacement. Observant quelque peu la scène je commençais à me rapprocher discrètement afin d'entendre les mots de l'homme, ses intentions à lui et ses disciple n'était pas noble il faut le dire. D'une rapidité immense alors que les Hommes venaient d'entourer la proie j'arrivai sur les yeux, une première explosion se fit entendre alors que mon poing vint se coller au ventre de ce gros enfoiré qu'était leur chef. Puis un kunai, puis un autre vola. Le reste fut facile, à coup d'art ninja et de Bakuton et suite à plusieurs explosions tous les hommes se trouvaient maintenant à terre. Equipé d'un kunai, mes mains s'assurèrent qu'aucun de ces abrutis ne puisse revoir le jour, tranchant gorge par gorge. Suite à cela, après avoir essuyé la lame, mon corps se redressa pour faire face à la jeune demoiselle et quelques mots sortirent de ma bouche.


« - C'est une très bonne manière de trouver la mort, se promener seule en ces lieux. Dis-je froidement tout en la dévisageant. Tu t'en sortiras seule pour la suite ? Demandais-je d'un ton plus calme, tentant de faire un effort. »


La jeune femme pouvait ainsi voir mon habit noir, ma cape qui recouvrait mon corps remplie de cicatrice la plupart venant de la prison de Konoha. Mes deux bandeaux rayés celui de Kiri à mon bras gauche et celui de Kumo à mon bras droit montrèrent la personne que j'étais. Ainsi pratiquement n'importe quels ninjas d'un de ses villages pouvaient avoir entendu parler de moi sans m'avoir réellement jamais vu. Impatient j'attendais la réponse de la jeune demoiselle, espérant qu'elle allée se remettre du choc, elle devait être recouverte de poussière et de sang.


Revenir en haut Aller en bas
Yûna Shizuku
Juunin de Kiri
Yûna Shizuku
Juunin de Kiri

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 39
XP:
Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Left_bar_bleue0/150Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty_bar_bleue  (0/150)
Ryos: 2796

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma EmptySam 10 Mai - 11:49





La violence. Mère de ce monde. Douce maîtresse des hommes qu'elles trompent aisément de sa malice. La facilité tentatrice de répondre à un affront par violence que d'y faire face avec jugeote et réflexion est bien souvent le choix de l'Homme, qui dans  sa fainéantise est enclin à en venir aux mains plutôt que d'utiliser un stratagème plus audacieux. Pour des conséquences souvent tragiques et funestes. Faisant de conflits mineurs des querelles sans nom. Délicat flocon tombé sur la neige glissant en aval de la montagne en devenant une avalanche meurtrière. Cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle, malheureusement.


Un souffle passa. De bruyantes explosions soulevant un nuage de poussière et remuant le frais humus déposé sur le sol. L'action fut rapide, non sans bruit mais effectivement d'une rapidité étonnante. Et d'une violence sans nom. Les gargouillements sinistres de l'hémoglobine s'infiltrant dans la gorge des individus convulsant légèrement au sol vinrent rompre le silence installé après cette tornade. Pupilles dilatées de panique avant qu'un voile ne vienne les obscurcir à jamais. Ma personne avait toujours abhorré la violence, je n'en voyais nullement l'utilité quand il nous était possible d'emprunter un autre chemin aussi tortueux soit-il. Ainsi cette combustion soudaine de rage funeste me laissa pantoise. Sans voix. Au fond de moi je déplorais qu'il eut agi de la sorte, mais cela ne me choqua pas. Des visions pires que celle-ci avaient été donné à mes yeux. Je me demandais seulement quel genre d'individu pouvait donc faire cela. Fallait-il être dénué de tout sentiment ? De toute intelligence ?


Une main vint se glisser dans ma crinière azurée une fois le déluge passé, replaçant quelques mèches déboussolées par ce vent soudain. L'autre épousseta mes vêtements, à savoir une chemisette en lin blanc cassé pourvu d'un délicat et non négligeable décolleté assorti à un short kaki d'un tissu plus robuste. La poussière retombait délicatement au sol, replongeant dans un doux sommeil et mes yeux  purent entrevoir la personne responsable de ce chaos.


Un homme. Vêtu de noir. Une cape noire. On aurait cru le début d'une pièce de théâtre. Un objet plus scintillant attira mes prunelles et inévitablement mes pupilles reconnurent cette plaque symbolique que nous arborions tous. Pour ma part elle n'était pas disposée sur mon corps en cet instant, voulant éviter les altercations au vu de la médiocrité de la popularité de mon village. J'arquais un sourcil un instant. Perplexe. Etait-il donc dénué de toute intelligence ce déserteur. Ce lâche. De se montrer ainsi au grand jour et de jouer les chevaliers servants. Il n'y avait rien de mieux pour se faire remarquer et ainsi se retrouver avec une ribambelle de personnes vous pourchassant. A sa place j'aurais d'abord patienté tapis dans les buissons afin d'observer si la demoiselle, en l'occurrence moi, s'en sortait vis à vis des ces messieurs. Ne risquant point d'être découverte pour rien.


Pendant que j'observais posément cet individu sorti de la végétation, comme un diablotin sort de sa boîte. Quelques mots étaient sortis avec froideur de ces lèvres. Comme une correction enfantine. La première réponse qui me vint fut un large sourire éclairant mon visage. Les hommes, décidément, ce besoin de supériorité exacerbé à son plus haut point, cela était tellement commun. Mon regard le fixa un instant, le dévisageant quelque peu puis reporta son attention aux cadavres gisant lamentablement au sol, un liquide vermeille nourrissant peu à peu la terre. Tapotant mes doigts sur Awa j'en plantais l’extrémité dans le sol et m'appuyais dessus avant de dire quelques mots:


▬     «  Tout à fait. Je sais me débrouiller seule en effet. » La phrase n'était nullement moqueuse, cela était juste un simple constat établit par un peu de réflexion.

▬     «  Je ne suis pas aussi stupide que tu le penses. Si tu avais attendu quelques peu avant de sortir le grand jeu tu aurais pu voir qu'il ne m'était nécessaire d'aucune aide pour remettre à leur place des brigands de leur rang. » Encore une fois, pur constat.

▬     «  De plus cela t'aurait ainsi éviter de te dévoiler, déserteur. Tout ceci n'est pas très …. Comment le dire sans être vexante.... Disons qu'il y avait meilleure manière de procéder. » ajoutais-je avec un sourire.

 ▬     «  Qu'est ce qui t'as poussé à agir ainsi ? Donner la mort ne semble pas te gêner outre mesure, pourquoi mériterais-je donc que tu t'attardes sur mon sort ?  »

Un petit rire vint ponctuer ma dernière phrase. Il n'y avait pas de moquerie dans cette dernière, ce n'était juste pas la première fois que l'on me prenait pour un être faible dû par mon physique chétif. Cela m'intriguait. En effet, cette homme paraissait rempli de haine et de violence au vu de la froideur et du détachement avec lequel il avait exécuté  sans une once de pitiés ces individus. Et pourtant il m'était venu en aide, bien que je n'en eu nullement besoin. Il y avait donc nécessairement une parcelle de bon en lui, et ma curiosité souhaitait en savoir un peu plus à son sujet. Certes ce ninja était déserteur, mais a quoi bon vouloir obéir à des autres beuglés par une personne dite toute puissante, jugeant que tous les individus de sa catégorie devaient être capturés et ramenés au village ou bien simplement, exécutés. Mon village par son passé fut sujet à désertion, comment ne pas vouloir quitter une telle tyrannie. Aussi, pour ma part je préférais attendre avant d'agir.


Un peu de patience, tout vient à point à qui sait, attendre.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma EmptyLun 12 Mai - 23:49



- Pitoyable -




Elle était énervante, pendant un instant j'avais oublié que la politesse n'était pas l'une des choses que l'on enseigne aux shinobis. Oui, car c'est après avoir fini de massacrer ces ordures que mes yeux se posèrent sur son bandeau de Kiri. Cela avait presque pour effet de me faire regretter l'aide qu'elle venait d'avoir, cela et sa façon insupportable de répondre. Il est vrai que ma personne se trouvait être un déserteur, mais qui était le plus méprisable dans l'histoire ? Celui qui malgré tout, tente de temps à autre à oublier le passé et fait un geste ou ceux qui s'arrêtent aux apparences et en profite pour te remettre sans cesse la tête dedans. Tout en prenant la peine d'essuyer mes vêtements j'écoute ses paroles de manière à en prendre note, contrarié mon esprit était tiraillé entre la tuée ou simplement s'en aller. Alors que son rire vint accentuer le tout, ma colère d'un coup sortie par tous les ports de mon corps, c'en était trop. Comment pouvait elle osait avoir un tel comportement ? Comment pouvait elle osait parler ainsi à Amatera Hatoma alors que dans mon immense grâce mes mains venaient de lui sauver sa misérable vie ?


Le meurtre est quand même une des choses les plus magnifiques existantes, cela permet de se débarrasser des gens indésirables. Dans peu de temps il me serait aisé de voir si cette jeune demoiselle en valait la peine ou pas, la peine de salir à nouveaux ces mains qu'étaient miennes. Mes dents se serrèrent, mes poings également. La colère se mit à monter de plus en plus vite, l'envie d'assassiner fit alors surface. Ce chakra sombre qu'était le mien commença à se répandre sur le champ de bataille et lentement une atmosphère meurtrière prit alors le dessus sur le silence. Le regard emplit de haine, l'envie de la tuer sur-le-champ se fit de plus en plus grande. Par chance avant tout j'avais envie d'entendre sa réponse aux paroles que j'allais lui prononcer.


« - Vas-tu l'ouvrir encore longtemps ? C'est ainsi que l'on remercie les personnes qui viennent t'aider de là où tu viens pitoyable ninja ? Dis-je toujours le regard froid et haineux. Une autre manière dis-tu ? Les mettre en fuite m'aurait aussi été facile, mais si tu n'étais pas aussi égoïste tu saurais pourquoi je les ai tout simplement tués. Finissais-je. »


A ce moment c’est comme si le temps s’était suspendu, le calme reprit son règne et lentement la colère se mit à disparaître. L’envie de tuer s’atténua sans toutefois complètement disparaître, il était clair que pour une raison ou une autre ses paroles m’avaient déplu. Il y avait une ribambelle de choses que je n’aimais pas en ce monde, les ninjas comme elle en faisaient en quelque sorte partie. Oui, peut-être aurait-elle pu les battre aisément et les faire fuir. Mais, cette jeune demoiselle les aurait sûrement laissés en vie et une chose semblait lui échapper, une chose pourtant importante et parfaitement compréhensible. Ce n’était pas à moi de lui expliquer comment fonctionne le monde, j’espérais juste qu’elle le comprendrait d’elle-même et me faciliterai la tâche.


Revenir en haut Aller en bas
Yûna Shizuku
Juunin de Kiri
Yûna Shizuku
Juunin de Kiri

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 39
XP:
Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Left_bar_bleue0/150Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty_bar_bleue  (0/150)
Ryos: 2796

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma EmptyMer 14 Mai - 12:43





Le mépris. Il était loin d'être nouveau pour moi. Frêle enfant venue d'une île éloignée il m'avait été maintes fois donné d'essuyer les remarques, moqueries, insultes d'autrui dans ces périodes de tension. Cette volonté de vouloir rabaisser une personne, asseoir son autorité, s'affirmer supérieur. Divin. Quelle était la finalité de telles actions ? Je n'en avais jamais trouvé la réponse si ce n'est que l'Homme est égoïste et se voit obliger de tout ramener à sa petite personne qu'il pense suprême.


Coite. Je ne dis rien face à la montée d'agressivité du fauve me faisant face. Feulement de rage et de mépris. J'avais fait une boulette, pour changer. Mon sourire quitta un instant mon visage, par politesse néanmoins ces paroles ne m’atteignirent en aucun cas. Cela ne me fit ni chaud ni froid. Si l'on venait à prendre en compte les jugements hâtifs de toutes les personnes qui étaient données à croiser notre route leur mots rongeraient notre cœur jusqu'à n'en laisser que de minables miettes.


La maladresse était quelque chose d'habituel pour moi, j'étais un être très sociable, voire trop. De ce fait les mots se bousculaient contre mes lèvres et celles-ci usaient de familiarité ou du ton humoristique dans des situations où cela pouvait sembler étrange. Inattendu. Entraînant comme en cette instant la colère de l'individu, tantôt un silence malhabile. Une main glissa dans mes cheveux, une teinte carmin pointa sur mes joues. Je replaçait alors maladroitement ma crinière azurée, mal à l'aise. Gênée.


Plusieurs secondes passèrent où nous nous jugeâmes l'un l'autre. Ne bougeant point, la tension était palpable et  mes pupilles devinèrent aisément la pulsion meurtrière le dévorant peu à peu. Le mien placide, calme comme la mer après la tempête. J'éprouvais de la peine pour lui je dois dire. Cet homme contraint à la solitude, à la haine du monde, à l'incompréhension. Jugés pour des actes passés sans prendre le temps de savoir s'il avait pu changer. Évoluer. Mes mots avaient été malhabiles et il aurait mieux valu que je tourne encore ma langue dans ma bouche afin de les affiner avant de les laisser s'en échapper.


▬     « Je m'exprime mal » dis-je avec un sourire confus. Cherchant les bons mots.


▬     «  Les rencontres ce n'est pas mon fort... » Soupirais-je
▬   « J'use de familiarité et cela est déplacé. Désolée. Nous avons une manière différente d'appréhender les choses mais ni l'une ni l'autre n'est la bonne je suppose ... »
Un léger sourire en coin s'afficha sur mon visage. Cherchant à montrer que les mots que j'avais auparavant prononcé n'étaient que de  la maladresse de ma part et non d'une envie de le rabaisser.


Les mots eurent du mal à me venir. Ne sachant trop qu'ajouter aux cinglantes remarques qu'ils m'avaient faite, ne voulant le contrarier encore. L'odeur de l'hémoglobine imbibait déjà le sol et je ne voulais en aucun cas recourir aux mains pour finir cette entrevue. Lui, utilisateur du Bakuton, fuyard de Kiri et Kumo. Ma mémoire farfouilla dans ses tiroirs emplis d'information. Hatoma. tel était son  nom. Enfin si ma mémoire était bonne. Un passé qui m'était inconnu, seules les raisons de son départ du village étaient autrefois parvenues à mes oreilles. La mort. Un combat avec lui aurait été sans doute plus qu' intéressant. Explosif. Mais également dévastateur. Finalement, mes yeux plongèrent dans les siens et un sourire franc s'afficha sur mon visage.


▬     «  Tu t'appelles Hatoma c'est cela ?  Je suis Yûna Shizuku. Merci de m'être venu en aide. Je m'excuse si je t'ai offensé »


Il aurait sûrement fallut commencer ainsi. Les bases auraient été plus stables. Ma curiosité se demandait encore pourquoi m'était-il venu en aide. Petite voix grattant à la porte de mes lèvres, avide d'information. Cet homme me trouvait égoïste, cependant qu'y avait-t-il de plus individualiste que d'ôter la vie. De prendre quelque chose qui ne nous appartient pas et de le broyer ainsi en poussière. Sans tenir compte des conséquences. Ne voyait-il pas que si j'agissais à la manière dont il l'avait fait précédemment nous serions déjà en train de nous battre. Sans raison valable. Juste, tuer. Éliminer un nuisible.


Sans doute pour lui était-ce de la naïveté que de penser ainsi. Seulement il s'agissait d'autre chose. Si ce monde était empli de colère et de haine cela était simplement car pour la plupart des cas l'on répondait à un coup par un autre. L'intensifiant un peu plus. Pure loi du Talion. Transformant quelques mots déplacés en querelle sanguinaire. Le serpent se mordant fermement la queue, ne lâchant jamais prise.


Peut être fallait-il ouvrir son esprit à penser d' une autre manière ?


Écouter, comprendre.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma EmptySam 24 Mai - 5:39



- ? -




Jeune petit oiseau tombé de ton nid tu ne devrais pas te trouver là, côtoyer un démon est une mauvaise chose pour ta personne. Pourquoi t'intéresses-tu au vécu d'un meurtrier d'un homme qui sans pitié vient de prendre des vies devant tes yeux et pourtant tes paroles l'atteignent comme si pour de vrai un intérêt était porté. La peur ne semble pas être présente aussi, était-elle si sûre de ses capacités pour approcher mon entité de la sorte ? Ces personnes étaient un vrai mystère pour ma part, il semble que cette jeune cherche à comprendre le pourquoi du comment ou simplement qu'elle pense que tout le monde a le droit à une seconde chance. D'après le bingo book moi Amatera Hatoma suis accusé du meurtre de ma propre mère, d'avoir essayé de lever une rébellion contre le village. Voici les mensonges qu'étaient prononcés à mon encontre. Si seulement ils pouvaient s'imaginer ce que j'ai ressentie le jour ou Sabaku No Gaara m'a appris pourquoi on voulait me tuer, le meurtre de ma propre mère. Comment pouvaient-ils oser m'accuser d'une chose si horrible et espérer s'en sortir indemne. L'honneur des Amatera se devait d'être vengé au plus tôt.


La jeune demoiselle prit la parole, mon prénom ne lui était pas inconnu au contraire de mon passé. Cela semblait étrange qu'un shinobi du deuxième village que j'ai déserté semble ignorer mon vécu, sauf si bien sûr elle ne faisait que feindre de ne pas être au courant. Il n'y a pas de manière plus facile de trouver la mort que de dire à un tueur que l'on sait qu'il a tué. Ses derniers mots étaient tout aussi étrange, des excuses envers ma personne. Offenser ? Voulait-elle rire ou était-elle sérieuse ? Je suis Amatera Hatoma l'homme qui a survécu à Uchiha Madara (de manière pitoyable certes), l'homme qui a combattu une horde de ninja et qui n'a jamais perdu de combat en un contre un. Bien sûr tout ceci sans parler de la méthode plus que lâche de konoha pour me capturer, envoyer l'élite des ninjas, quatre ninjas d'un rang plus élevé seulement pour une personne. En pensant à cela je ne pouvais m'empêcher d'en rire, la crainte que j'inspirais était donc belle et bien réelle.


Il n'était plus temps à penser à ces choses futiles, pour le moment il fallait se décider quoi faire, diviser entre l'idée de tuer une nouvelle personne et partir ou la laisser en vie pour une quelconque raison. La jeune demoiselle présentait-elle un intérêt pour me servir dans le futur ou était-elle simplement aussi ennuyeuse que ses paroles ? Il me fallait très vite le découvrir, se promener à découvert en ce moment n'était pas une chose bien intelligente pour un déserteur de renom. Plusieurs secondes de silence me permirent de songer à son futur et surtout à me demander si la kirijin pouvait mériter ma confiance. Et si une fois relâché elle s'empresse d'aller prévenir le village le plus près pour qu'il s'occupe de me traquer. Ou pire avait-elle la force de me vaincre ou tout du moins de me tenir ici un moment. Dernière supposition qui me semblait la plus probable, la jeune femme n'était pas venue seule et quelqu'un l'attendait sûrement non loin d'ici. En tout cas il était temps de régler ce dilemme une fois pour toute et voir sa réaction.


« - Tu sais très bien ce que ces hommes s'apprêtaient à faire de ta personne, un viol voir plusieurs avant de te laisser pour morte sur le rebord de la route. Je ne doute pas que tu aurais pu les faire fuir aisément. Dis-je froidement. MAIS, tu ne les aurais pas tués et un jour prochain ils se seraient remis au service de leur pulsion sexuelle et serait peut-être tombé sur une personne incapable de se défendre et sans le vouloir tu aurais condamné une autre personne. Continuais-je toujours sur le même ton. Dis-moi, donne-moi une raison qui me prouve que ta vie d'égoïste vaut mieux que celle de ces pourritures ? Finissais-je tout en gardant toujours mon kunai en main. »


Les dés étaient jetés et maintenant tout ne dépendait que de sa façon de réagir, si elle ose lever le moindre petit doigt, je la tue, si elle ne répond pas ou tente de fuir, je la tue.


Revenir en haut Aller en bas
Yûna Shizuku
Juunin de Kiri
Yûna Shizuku
Juunin de Kiri

Messages : 22
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 39
XP:
Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Left_bar_bleue0/150Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty_bar_bleue  (0/150)
Ryos: 2796

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma EmptyLun 26 Mai - 15:44





Étrange. Ce mot revenait  à maintes reprises dans les limbes de mon esprit depuis l'arrivée de cet énergumène. Ma frêle main toujours posée sur Awa, nous nous faisions face. Deux fauves guettant la moindre opportunité. Alertes. Prêts à bondir au moindre signe de faiblesse de l'adversaire. Pour ma part cette idée ne m'enchantait guère, bien qu'il soit recherché mon but était autre en cette période et il ne faisait que ralentir ma route. Le loisir de le pourchasser s'offrirait peut être à moi dans d'autres temps mais cela aurait été bien sot de ma part que de me jeter dans la gueule du loup en cet instant sans connaître plus en détails ses capacités.


Un sourire intérieur naquit suite à sa tirade. La tension était à son paroxysme et cet homme ne semblait pas enclin à la joie, aussi gardais-je cela pour moi. Le paradoxe qu'il soulevait de par son interrogation fit naître au creux de ma gorge une douce et irrésistible envie de rire qu 'un soupir profond et posé vint étouffer. Quelques minutes auparavant cet individu intervenait pour me sauver la vie et désormais il me demandait s'il ne fallait pas me tuer. Dans ce cas ci, pourquoi m'être venu en aide précédemment. La réponse était peut être tout simplement là. S'il avait jugé que ma vie méritait d'être sauvée, d'avoir dérangé sa personne afin d' éliminer ces nuisibles, où était l'intérêt de par la suite tacher le sol de mon sang. De plus, cela ne lui aurait valu que d'avoir plus de personnes cherchant à l'éliminer. Son discours n'avait à mon humble avis que peu de sens et s'il ne comprenait pas que ma mort ne lui apporterait rien si ce n'est qu'ajouter des individus souhaitant l'éliminer, son intelligence devait être assez médiocre. Ma compréhension de cette personne était assez maigre malgré les efforts entrepris, il me fallait bien le confesser.


▬     « Peut être la raison qui t'as poussé à me venir en aide plutôt que de passer ton chemin ? »


Ce désir de tuer dans le regard. Cette soif quasi animale. Mon corps était totalement hermétique à ce genre de parade, qu'espérait donc ce renégat à agir ainsi alors que ses jointures blanchissantes entrelaçaient fermement son arme métallique. Aucune inquiétude ne naquit en moi, aucune pression. Rien. Le néant. Mon éducation et l’entraînement qui m'avait été inculqué était tellement différent de ce que cette homme dégageait. Roquet montrant les crocs alors qu'une personne lui tend la main afin de lui proposer son aide. Tout ceci me paraissait tellement futile et je m'y voyais totalement indifférente. Ma main libre glissa dans les vagues azurées de ma chevelure.


▬     « L'affrontement n'est pas la solution ici. »


Ma patience avait des limites. Il était impensable que ma journée soit consacrée à être plantée sur mes pieds immobiles au milieu de ce sol funeste. J'avais d'autres occupations et s'il n'avait rien de plus à m'apporter que des menaces et des aboiements furieux cela ne m'intéressait guère. Aussi altruiste sois-je, si l'on ne veut pas de moi mon corps passera son chemin et mes lèvres ne perdront pas plus de temps à tergiverser avec une personne qui ne prend même pas la peine d'écouter et surtout de réfléchir aux mots qu'elles lui apportent.


Malgré qu'il eut piqué ma curiosité de par son acte premièrement généreux, amenant à s'interroger à son sujet et aux dires que l'on tenait sur sa personne. S'il ne donnait de lui même d'autres raisons de prouver qu'il y avait du faux là dedans, cela était son choix. J'avais juste gracieusement offert une oreille attentive à ses dires. A l'écoute. Mais le tumulte de l'action s'était peu à peu évaporé, et ma curiosité se rendormait peu à peu n'ayant rien à se mettre sous la dent. L'eau retrouvant son calme après la chute d'un galet. Cette situation ne dépendait que de lui maintenant. Cet homme devait faire un choix :


Me combattre, me laisser poursuivre ma route ou alors je ne sais quel autre tour pouvait-il bien cacher dans son sac.


Le choix était entre ses mains.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma EmptyMer 18 Juin - 4:42



- Chute ! -



La raison ? Il y a bien longtemps que je l'ai perdu, le jour où ma mère rendue l'âme. Ce jour ou avec tristesse elle posa ses yeux sur moi laissant une larme s'échapper, une larme pour moi. Ou était-ce le jour ou mes mains équipées d'un kunai tuèrent Atori la seule femme qui jamais réussi à percer la carapace protégeant mon coeur. Ce n'était pas la raison qui m'avait poussé à la sauver, ce n'était non plus elle qui me faisait la menacer de manière inutile. Vraisemblablement ce genre de choses ne marchait pas avec elle et perdre plus de temps était inutile. Constamment je me demandais ce que penseraient mes parents de ce que c'était devenu aujourd'hui, un corps sans âme n'ayant pas de réels buts, pas d'amis, pas d'attache, rien que la mort l'attendant au tournant. Mon père me demanderait sûrement de venger notre nom, mais Kumo n'existe plus et le raikage non plus. Ma mère elle me demanderait de me faire une multitude d'amis, ce genre de personnes qui seraient toujours là pour aider. L'un et l'autre semble alors irréalisable aujourd'hui, les ténèbres m'ont tout prit, tout ce que moi Amatera Hatoma possédait avant. Alors, que faire de cette jeune demoiselle ? La tuer ? Inutile, cela n'apporterait rien de plus à ma journée et la satisfaction d'avoir tué ces enfoirés me suffisait largement. C'est alors que lentement sans le moindre signe d'impétuosité mes mains rangèrent les armes et la tension descendue doucement elle aussi. Un léger rictus s'afficha alors sur mon visage, j'avais été totalement ridicule, sauver une personne pour ensuite la menacer de mort, les relations humaines n'étaient plus mon fort il semblerait, depuis le temps.


« - Comment te nommes-tu ? Demandais-je alors calmement »

Cette femme me rappelait Atori, même façon de parler, de se tenir, même beauté. Un instant j'eut l'impression de la retrouver, celle que j'ai aimé et tué. Il devait être difficile pour la kirijin de comprendre la personne en face d'elle, un tueur, un abruti, un homme qui trop longtemps s'est laissé manipuler par les autres et aujourd'hui n'existe plus. Amatera était un nom respecté à Kumo, leurs exploits étaient immenses. Il m'est aisé de me rappeler de ce que mon père disait, un jour alors qu'il revenait de mission ce dernier se posa près de ma personne et dit : « Tu sais, je comprends que tu t'inquiètes pour moi à chaque fois que je pars en mission, mais dit toi que ce que nous faisons c'est pour protéger toutes les personnes autour de toi, le boulanger qui te sert le matin, le marchand que tu vas voir quand maman n'a plus de lait, la mère de famille au coin de la rue, qui seule s'occupe de trois enfants. Avant de le faire pour moi, je le fais pour eux ». Pensait-il pareil le jour ou ses coéquipiers lui ont planté un kunai dans le coeur ? Quand sur ordre du Raikage ses amis de toujours le tuèrent.


Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et rester dans ces lieux était stupide, une multitude de bandits rôdaient dans les environs. Suite à un léger tournis mon genou toucha terre et mes mains suivirent, cela faisait plusieurs jours, que mon estomac n'avait pas eu de quoi se sustenter et il faut dire que cela commençait à peser sur mon état. Cela était ironique, après l'avoir sauvée me voici moi Amatera Hatoma à la merci d'un ninja de Kiri, un village qui voulait ma tête. Le reste de force me permit de me relever pour tenir face à la jeune femme, mais il était clair que j'en avais trop fait, vouloir me battre sans force était totalement idiot de ma part. Par chance cela n'arriva pas pendant mon petit échange avec les mécréants qui gisaient encore à terre, suite à cela me sentant totalement ridicule quelques mots seulement s'échappèrent.


« - Il y a une auberge non loin d'ici... Environ une dizaine de minutes de marche, tu devrais t'y abriter. Dis-je faiblement »


Il me fallait rapidement quitter ces lieux et trouver de la nourriture, mais lentement je senti toutes mes forces quittaient le corps qu'était le mien. Après lui avoir tourné le dos je me retrouvais maintenant coucher à terre sans la moindre force pour me relever, l'évanouissement fut rapide et brutal. Malgré tout, même un homme comme moi à ses limites et ne pas manger pendant cinq jours, semblait être la mienne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty
MessageSujet: Re: Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma   Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'odeur du sang plaît aux déserteurs [PV Amatera Hatoma]
» Méfiez vous de l'eau qui dort || feat Hatoma (& Naruto ?)
» Présentation de Ito Fujinami, celui qui sait vous démontrer que la vie ne tient qu'à un fil..
» MAJ - Hatoma
» Correction Hatoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Pays des vagues
-