-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'odeur du sang plaît aux déserteurs [PV Amatera Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yume No Tsuki
Chuunin d'Iwa
Yume No Tsuki
Chuunin d'Iwa

Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Valais (Suisse)

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 24
XP:
L'odeur du sang plaît aux déserteurs [PV Amatera Hatoma] Left_bar_bleue0/120L'odeur du sang plaît aux déserteurs [PV Amatera Hatoma] Empty_bar_bleue  (0/120)
Ryos: 3600

L'odeur du sang plaît aux déserteurs [PV Amatera Hatoma] Empty
MessageSujet: L'odeur du sang plaît aux déserteurs [PV Amatera Hatoma]   L'odeur du sang plaît aux déserteurs [PV Amatera Hatoma] EmptyMar 13 Mai - 13:38


Yume No Tsuki
      Feat. Amatera Hatoma



L'odeur du sang plaît aux déserteur

Il y avait étonnamment des lacs à Tsuchi no Kuni. L'un de ces lacs était à la frontière la plus proche de l'ancien village des Nuages et de celui des Roches. Ce lac était magnifique : son eau était tellement transpirante qu'on voyait les habitants de l'étendue se baladaient librement, seules les ondulations causées par le vent perturbait le calme omniprésent. Mais ce n'était que le calme avant la tempête... Ou plutôt le calme après la tempête. Caché par un saule pleureur, un homme était allongé, mouillé jusqu'au jusqu'aux os. Un bandeau de Kiri était présent sur son front, malheureusement un bandeau "maudit". Pourquoi maudit ? C'est très simple, car tous les porteurs de ce bandeau se font tués... par moi. Oui, je suis une ninja d'Iwa maintenant, mais pour garder ma couverture de jounin de l'ancien Kumo, je dois tuer les ninja de mon village natal qui me recherche encore et encore.

Pendant que je nettoie mes mains par le lac, le loup que j'avais invoqué se lèche les babines et commence à dévorer la victime qu'il venait de ramener sur la berge. Juste avant qu'il n'entame sa dégustation, je lui ordonne de laisser la tête pour l'identification du ninja. Puis je regarde le sang sur mes mains se disperser dans l'eau translucide du lac. Les frottements que j'exerçai sur mes mains permettaient à des formes élégantes de se former avec le sang et l'eau. Hélas ! une fois que j'eus fini, plus qu'une simple tâche rouge délavée restait dans l'eau.

Après avoir fini son "quatre-heure", le lupin jappa pour me faire venir. Je me relève lentement et regarde longuement la tête : c'était celle d'une femme belle aux yeux gris, les cheveux étaient toujours attachés en une longue tresse de couleur châtain. Quelle tristesse... Je prends un kunai qui avait été jeté par la morte et soulève la tête dépourvue de corps par les cheveux. Le kunai se planta dans la chevelure tressée de la jeune femme puis dans le tronc de l'arbre. Sur celui-ci, j'avais tracé avant de me laver les mains le symbole me caractérisant.

Ayant fini mon affaire, je demande au loup de m'apporter mon manteau que j'avais posé un peu plus loin pour ne pas le salir, mais l'animal grogna en retroussant les babines en s'approchant de la forêt. Je viens à ses côtés, à découvert du saule, et regarde le manteau, me disant que je n'allais pas le remettre tout de suite. Une main sur ma poignée de mon katana, je regarde les arbre, sentant aussi la présence d'un humain et crie d'une voix autoritaire.


° Qui est là !?

Modifié par : Teruki - Inspiré de @Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'odeur du sang plaît aux déserteurs [PV Amatera Hatoma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma
» MAJ - Hatoma
» Correction Hatoma
» Alcool & Rencontre [Pv A.Hatoma]
» Petite balade a souvenirs... [Hatoma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Les frontières
 :: Les grands lacs
-