Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyVen 6 Sep - 21:51




Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 2 Oct - 21:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Left_bar_bleue75/400Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyLun 9 Sep - 18:52


Hello

Est-ce que tu t'en sors ? As-tu besoin d'aide ou d'informations ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyLun 9 Sep - 21:23


J'ai juste une question : dois-je créer celles qui manquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyLun 9 Sep - 21:54


Tout dépend de quelles techniques dont tu parles, mais sinon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Left_bar_bleue75/400Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptySam 14 Sep - 17:52


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyDim 15 Sep - 1:06


Je m'en occupe demain ou lundi. Désolé j'ai quelques contre-temps.

Je parle des techniques en relatif avec le Senjutsu, Kurama, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Left_bar_bleue75/400Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyMar 17 Sep - 1:02


Oki, pas de souci. Il suffit de prévenir ^^
Oui, il faut que tu les fasses ^^ On a pas mis toutes les techniques personnelles dans la biblio x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyJeu 19 Sep - 14:36


Ouais parce que je m'en sors moyen mais ça devrait revenir à la normale, désolé. Enfin osef. \o
D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyMer 25 Sep - 14:28


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyMer 25 Sep - 15:21


Je sais bien pour les dernières précisions mais je savais pas si je devais quand même mettre tout à fond.

Je pense pas que mes descriptions soient erronées mais je prendrais celles d'ici. ^^

Edit : et peut-être Super Vitesse, à moins que ce soit compris avec Kurama. Faut pas oublier que le mec dépasse quasiment son père e____e'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyMer 25 Sep - 16:31


Il me semble que c'est quasiment terminé. J'ai mis en 4 pour la réserve de chakra, j'ai vu ensuite que Senjutsu actif apporte le niveau 5 durant un laps de temps. Je pense que c'est pas trop mal. Le truc c'est que Kurama et Naruto se complètent trèèès bien finalement. Et comme t'as dit, les Genjutsu, Kurama peut m'en sortir peu importe le niveau du Genjutsu. (Faut pas oublier qu'il suffit d'un chakra extérieur, gros ou petit, pour sortir d'un Genjutsu)

La volonté, c'est plus que de la volonté oui... C'est au-delà je crois ! xD Une volonté en acier trempée doublée de béton armée et faites de feu.

Il n'y avait pas le Rasen Shuriken donc je l'ai rajouté avec une légère description...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyMer 25 Sep - 18:43


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyJeu 26 Sep - 14:46


C'est ce que je me disais concernant la Super Vitesse. Vu la vitesse qu'il a dans le dernier mode chakra bijû... C'est déjà inscrit dans le Senjutsu et les différents modes de Naruto.

Il manque l'association du Senjutsu et Kurama (qui accepte de mélanger son chakra à celui du Senjutsu Naruto).

J'ai rajouté 50m pour la portée du lancé du Rasen Shuriken, au vu des épisodes. J'ai aussi mis ce qu'il se passe à l'impact de ce jutsu. (On devra aussi rajouter la technique commune du Kagutsuchi / Rasen Shuriken. x) )

Gamakichi, j'ai donc rajouté qu'il était aussi grand que son père et qu'il avait le Katana. Pour son frère, je me souviens plus.

(Juugo va pouvoir te servir à quelque chose /sbaff/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyJeu 26 Sep - 15:24


On ne voit pas Gamatatsu dans les récents scan. Il doit sans doute avoir changé aussi, mais nous n'avons aucune info à date là-dessus.

Tu peux ajouter les deux techniques communes si tu le souhaites, mais perso, je ne les ai pas dans ma FT, puisque c'est une technique qu'on possède déjà qu'on mélange avec l'autre x)

Pour l'association senjutsu/Kurama, il faudrait peut-être l'ajouter quelque part Razz

Ah oui, faudrait leur mettre des rangs aux invocations/senjutsu/bijuu forme.

P.S. n'oublie pas de signer la charte.

Attends le passage des admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyVen 27 Sep - 22:13


Je l'ai vaguement ajouté mais je le rajouterai plus précisément à part "Sennin Modô Kurama". La vitesse et la force sont augmentées tout comme la résistance.

Je m'en occupe bientôt des rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyMer 2 Oct - 21:15


Voilà, rangs rajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyMer 2 Oct - 21:20


Comme j'ai déjà mentionné, il n'y a pas de rang SS. Alors faudrait les laisser à S x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyMer 2 Oct - 21:42


Désolé, j'suis un peu à côté de la plaque. (la colère n'a pas que du bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyJeu 3 Oct - 13:59


Je n'ai pas remarqué hier, mais je serais d'avis de descendre le rang de Gamatatsu, Gamahiro et Gamaken du un.

Le reste me convient.  Attends un second avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Left_bar_bleue75/400Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyJeu 3 Oct - 22:54


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyJeu 10 Oct - 12:27


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Left_bar_bleue75/400Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyVen 25 Oct - 19:55


Il a enfin signé la charte
Je valide

XD
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Left_bar_bleue75/400Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. EmptyJeu 19 Déc - 3:53


Membre inactif je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.   Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique ▬ Naruto Uzumaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique d'un Hyuuga
» Fiche Technique de Zantetsu Ken
» Fiche Technique de Kan [En Cours]
» Fiche Technique de Ken V.2
» Fiche technique de Aa Yotsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: La puissance des légendes :: Archives/Refusées
-