Partagez
 

 Gatsu, l'épéiste vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Gatsu, l'épéiste vagabond Empty
MessageSujet: Gatsu, l'épéiste vagabond   Gatsu, l'épéiste vagabond EmptyVen 27 Sep - 21:19




Présentation de  


Gatsu
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom :
Prénom : Gatsu
Village : Vagabond si possible ^^
Date de naissance : Un Jour du mois de décembre
Lieu de Naissance : Sous le cadavre de sa mère aux pieds d'un arbre
Age : 32 ans
Rang et niveau souhaité : Je vous laisse décider
Nindo : Tuer ou être tué





    Feat. Nom prénom du personnage
    (C) Copyright


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~





Le gémissement de la vie
Gatsu, l'épéiste vagabond 130828093657506159

Gatsu poussa ses premiers cris dans une marre de sang et de liquide amniotique, naissant d’une morte. Un pauvre petit village fermier fut attaqué par des brigands. Alors que sa mère enceinte de lui allait bientôt accoucher. Ils furent tous tuer, pendu à un arbre. Homme, femme, enfant, vieillard. Aucun n’en réchappa. Sauf lui, encore dans le ventre de sa mère pendu à une branche. S’extirpant des entrailles de sa mère pour ensuite tomber quelque mètre plus bas, heureusement sa chute fut amortie par la flaque de sang. Il fut découvert quelque heure plus tard par une femme d’un chef d’un groupe de mercenaire. Celle-ci aillant perdu la raison après la perte de son premier enfant l’adopta sans hésiter, mais les membres du groupe prirent cela comme un mauvais présage. Un enfant née d’une morte ne pouvait qu’apporter le malheur sur eux. Le chef ne donna pas crédit à ces superstitions et laissa l’enfant à sa femme comme lots de consolation, pensant qu’il ne passerait certainement pas la nuit.

Trois années s’écoulèrent, la femme du chef mercenaire mourut d’une maladie grave, alors que Gatsu était toujours en vie. Le laissant au soin de la troupe de mercenaire. Ainsi son apprentissage à l’épée commença très tôt. Bien qu’il n’avait pas le choix, son père adoptif l’obligea à s’entrainer des qu’il eu l’âge de 6 ans. Comme un homme, qu’il puisse subvenir à ses besoins lui-même. N’étant qu’un fardeau pour son père adoptif, mais celui-ci voulait au moins honorer la mémoire de sa femme. Ainsi après un entrainement draconien donner par son chef et par lui-même utilisant toujours une épée deux fois plus grande que lui.

Pour une pièce
Gatsu, l'épéiste vagabond 130828094005694394

C’est alors cas ses 10 ans il fut jeter sur le champ de bataille pour tuer les troupes restante d’une précédente bataille. Seulement. La nuit, avant le combat, un membre du groupe de mercenaire dirigé par son père se glissa dans la tente de Gatsu afin de profiter de lui. Se défendant comme il l'a pu face à se soldat d'une constitution énorme, il ne put que subir cet acte traumatisant. Seulement, l'homme en question lui dit ces mots qui resteront graver en sa mémoire toute sa vie.

"Arrête de te débattre, c'est ton père qui t'as vendu, il t’a vendu à moi pour une nuit. "

Ne pouvant y croire ou plutôt ne voulant y croire. Le lendemain il ne trouva pas le courage de demander à son père si oui ou non il l’avait vendu à ce porc la nuit dernière. C'est surement pour cette raison qu'aujourd'hui encore, quand un homme le touche, il lui hurle dessus.

"Ne me touche pas !"

Il se vengea de lui lors de la bataille, loin des regards, un carreau d’arbalète entre les deux yeux. Rentrant au campement comme ci ne rien n’était, après tout il avait l’habitude de voir des morts depuis que son père l’emmenait sur les champs de bataille. 1 ans passa et lors d’une bataille le chef mercenaire fut gravement blesser à la jambe et fut obligé d’être amputé, devenant ainsi une charge pour la troupe.

Les années passèrent et Gatsu devint un adolescent de 14 ans robuste et fort. Il avait trouvé sa place en tant qu’épéiste sur le champ de bataille. Accumulant les victimes et les primes pour le bien être de son paternel. Comme tout mercenaire, il n’était qu’un chien des grands villages qui engager des gens pour la basse besogne, ainsi laissant aux paysans se salir les mains à leurs places tout en s’acquittant de toutes responsabilités. La paix ? Elle n’existe pas dans ce bas monde, ce n’est qu’un mot qui marque une pause avant la prochaine guerre. Il était devenu un habituer des villages comme Kiri ou kumo, vendant ses services aux gros bonnets du village.

Tu aurais du mourir sous le cadavre de ta mère
Gatsu, l'épéiste vagabond 130828094318951606

Un soir son père adoptif se glissa sous sa tente armé d’une épée et essaya de le tuer, vociférant sa haine envers lui, l’accusant de tous ses malheurs, de la mort de sa femme, de son état actuelle, tout n’était que de sa faute. Il lui fit aussi la confidence que c’est bien lui qu’il l’avait vendu à cet homme qui l’avait violé. Désemparé et esquivant d’abord les coups de son père, jusqu'à ce coup mortel qui devait transpercer Gatsu. Mais sans comprendre comment, son épée était en travers la gorge de son père, Son bras avait réagit instinctivement au danger. S’écroulant sur lui, même à l’article de la mort l’estropier continuer de ruminer sa haine contre l’adolescent.

Gatsu devant fuir, les mercenaires de la troupe alertés par le bruit le poursuivirent. Il est finalement rattrapé, piéger comme un rat. D’un coté un gouffre sans fond et de l’autre toute la troupe de mercenaire armés jusqu’aux dents qui veulent l’étriper, le choix allait être difficile. Prenant son courage à deux mains, il bondit dans le précipice, Malheureusement un arbalétrier le tenait en ligne de mire, ainsi pendant son saut une flèche vain ce loger dans son l’épaule droite le faisant chuté tête la première dans l’abîme. Convaincu de son trépas les mercenaires rebroussèrent chemin.

La conclusion d'une nuit
Gatsu, l'épéiste vagabond 13082809463185649


Bien que gravement blessé, il survécu et fut retrouvé et soigné par une troupe de marchant ambulant qui passé par là.

Deux printemps plus tard nous retrouvons nôtre héros après avoir mener durement une bataille pour le contrôle d’un territoire où les ressources abondent. Ayant reçu sa récompense comme tout les autres mercenaires qui ont participé au carnage. Le voila repartit vers son prochain champs de bataille.

En route alors qu’il traversait une clairière dégagé, il rencontre un obstacle imprévu, une horde de bandit en voulant à sa vie et à sa bourse l’assaillirent. Mais ils comprirent bien vite leurs erreurs. Le jeune mercenaire se débâter comme un démon, tuant en un rien de temps quatre d’entre-eux. Alors qu’il avait acculé le chef du groupe et aller lui porter le coup fatal en brandissant bien haut son épée qui était déjà à cette époque d’une taille déjà conséquence.

Une flèche venant de nulle part se logea dans son bras droit, forte heureusement la rapidité des reflexes du bretteur n’étaient  plus à prouver, ce qui avait été son bras aurait pu être sa tête s’il n’avait réagi à temps. Retirant immédiatement la flèche de sa chaire sanguinolente tout en dévisageant l’antagoniste qui venait de s’introduire, il était certainement la pour sauver son compagnon de la mort. Gatsu ne pouvait discerner le visage de son agresseur, caché sous son casque. Malgré tout on peut tout de même remarquer la petite carrure de celui-ci, rien à voir avec l’imposant corps du guerrier. Dégainant son épée, les deux épéistes échangèrent quelque coup, mais très vite Gatsu prit l’avantage et frappa avec force la tête de son opposant. Le casque fut éjecté par l’impact, révélant le visage de son ennemi. Le mercenaire fut surpris de voir l’identité du briguant, une jeune femme métis.

Une femme ?
Gatsu, l'épéiste vagabond 130828095315445156

Cela expliquer pourquoi il y’avait si peu de force dans ses coups. Pourtant ça n’arrête pas notre foudre guerre qui brandissait de plus belle son espadon sur le garçon manquer, il fallait lui apprendre que la guerre était un truc d’homme, une faible femme n’avait pas sa place sur le champ de bataille. Bien qu’il admettait dans son for intérieur qu’elle était bien meilleur que les gueux qu’il avait affronté précédemment. Mais sa prouesse s’arrête la, Allonger sur le sol la jeune fille était sur le point de recevoir le coup final qui allait mettre fin à sa vie.

Mais encore une fois, le destin était contre Gatsu, une lance vain ce planté entre ses pieds sans le toucher. Voila encore un imprudent qui voulait jouer au héro et sauver la demoiselle en détresse qui avait elle-même voulu aider ses compagnons sans succès.  Celui-ci semblait avoir une bonne prestance, mais son visage doux et enfantin, ne semblait pas inquiéter le bretteur.

Un beau visage
Gatsu, l'épéiste vagabond 130828095640172552

ous cela ressemblait à un rassemblement de ménagère, après une femme, un gosse vient le défier ? bien qu’il se doutait qu’il devait avoir le même âge que lui. D’une voix presque mélodieuse, l’homme en face de l’épéiste lui demandait de rengainer son arme. Un féministe qui veut jouer les diplômâtes ? Resserrant l’étreinte de ses mains sur le pommeau de sa longue épée, le guerrier braquait ses yeux hostiles sur son opposant montrant sa décision de ne pas coopérer. Comprenant qu’il n’arriverait à rien en dialoguant, le blondinet aux longs cheveux dégainait sa rapière pour l’affronter. La réaction du mercenaire ne c’était pas fait attendre, il fonçait comme un diable sur sa victime. Après-tout avec son espadon, il pouvait trancher dans des mecs en armure comme dans du beurre, alors un pauvre type au joli minois ne ferait pas de vieux os. Pourtant la confiance en sa force ne lui sera d’aucune aide, donnant un coup d’épée brutale pour le trancher en deux, que fut son étonnant en voyant sont épée non pas stoppé, mais dévié. Le blondinet avait employé sa rapière de sorte à ce qu’elle ne rentre pas directement en contact avec le coté coupant de l’épée de Gatsu. Absorbant ainsi la force de l’impact et la faisant glisser sans effort vers l’endroit voulu. Avant qu’il ne puisse saisir ce qui venait ce produire, une douleur dans sa poitrine le tiraillait subitement. La rapière de son opposant était maintenant loger dans son corps, et un liquide écarlate tiède ne tarda pas jaillir de cette blessure. L’épéiste s’écroula vaincu sur le sol. Sa vie touchait telle à sa fin ? Encore une fois ?

Se réveillant soudainement comme après un cauchemar. Le bretteur se tordit de douleur serrant de ses mains son torse. Il était toujours en vie, et en plus soigné. Malgré son état, il se précipitait à l’extérieur de la tente l’esprit confus, ce qu’il découvrait en sortant. Un campement d’une troupe de mercenaire, les mêmes qui l’avait attaqué. Alors qu’il scrutait les environs, le féministe le rejoignait et se présentant. Griffith était son nom, le chef de la troupe de mercenaire lui-même. Celui-ci lui souhaitait qu’il l’accompagne un moment. Quelque instant plus tard ils parvinrent sur une colline ensoleillée. Le blondinet lui raconta que s’il ne l’avait pas tué c’est parce qu’il le voulait dans sa troupe.

Gatsu agacé par ses manières infantiles. Proposant un duel, s’il gagne il marquerait son joli visage d’une magnifique cicatrice avec son épée, mais s’il perd, il serait d’accord de lui obéir et de devenir tout ce qu’il veut. Bien que sa blessure ne soit pas guérie le combat commença. Très vite il comprit que son adversaire était un véritable génie dans l’art du maniement de l’épée. Toutefois grâce à un subterfuge, le colosse à la grande épée trouva une faille et saisie sa chance, malheureusement pour lui Griffith avait prévu le coup. D’un bond il tenait en équilibre sur sa large épée maintenant inutilisable.

Un duel jouer d'avance
Gatsu, l'épéiste vagabond 130828102039686439

Tel est pris qui croyait prendre. Dans cette situation position n’importe qui penserait que les jeux son fait pour l’épéiste. Seulement c’est sans compter ses multiples ressources. Attrapant le bout de la lame de la rapière du blondinet avec ses dents, il poussa brutalement son épée vers le bord de la colline. Les deux protagonistes firent plusieurs roulé-boulé avant d’arriver en bas. Pas le temps de se remettre de ses émotions pour le féministe que le colosse ne lui met une droite bien sentie en travers de sa mâchoire. Rampant sur le sol et essuyant les quelques goute de sang qui coulait hors de sa bouche. Le blondinet était dans de sales draps, ou peu être pas. Effectivement, se relevant après le coup qu’il venait de ce prendre, il esquiva et attrapa le bras de Gatsu pour le plaquer sur le sol. En un instant il lui démit l’épaule comme on le ferait avec une simple poupée. La victoire était à Griffith. A partir de ce jour la vie du bretteur ne lui appartenait plus.

Tu es à moi !
Gatsu, l'épéiste vagabond 130828102309332158

En cette instant la roue du destin ce mit à tourner vers un dénouement tragique pour nôtre héros.



Description psychologique du personnage
Description détaillée




Gatsu est un impitoyable foudre de guerre, marqué au fer rouge par son enfance et la violence qu’il à vécu et qu’il continue de vivre, mais c’est grâce à cela qu’il put se forger un caractère unique lui permettant de survivre aux obstacles dressés sur son chemin. Tantôt peu bavard, froid et morbide, tantôt un infime germe de chaleur, d'humour taché d'un sourire charmant font leur brève apparition. Pragmatique pur et dur, il n’a qu’un crédo, tuer ou être tué. La loi du plus fort, règle aussi vieille que le monde. Ainsi le sombre côté de Gatsu ne fait que camoufler sous plus de ténèbres sa lumière, une sorte de système d’auto-défense qui lui permet de ne pas être blessé par les autres.

Son comportement avec autrui laisse à désiré. Effectivement il n’éprouve aucun attachement pour rien n’y personne, n’y même pour un lieu. Seul lui compte. Par faciliter il préfère donc être solitaire. Ne penser cas rien d’autre qu’au combat présent. Personne à protéger derrière lui. Penser cas soi-même et son épée relâchant ainsi sa sauvagerie. Il ne se donne jamais à la gloire, n'attendant pas le moindre remerciement. Lorsqu'il sauve une vie, il réplique durement, en expliquant une autre raison beaucoup moins glorieuse. On finit souvent par le détester, mais au final, on sait tout comment il est au fond et la vérité de ses actes bien qu’il le dément. Naturellement cynique, il fait toujours preuve d’humour noir dans les moments les moins appropriés. Le bretteur ne reconnait aucunes autorités, aucuns maîtres, aucuns supérieurs, pour lui un Kage n’est qu’un futur morceau de viande froide gisant sur le champ de bataille.

Souvent grossier avec les gens dépendant de son humeur. Ne fléchissant devant rien n’y personne, par exemple il n’hésiterait pas à s’attaquer à une personne bien plus forte que lui. Il n’a jamais abusé de l’argent ou encore des femmes, mais en contre partie il a accumulé des centaines de cadavres. La seule choses qui peut expliquer le témoignage de tels actes est sa volonté que nul ne peut piétiner. Rien ne semble pouvoir le corrompre. Mais comme tout homme, il à des faiblesses. Il est ne peut brandir son épée contre une femme, enfin jusqu’au dernier moment où il doit inexorablement prendre une décision « ma vie ou la sienne ». C’est un cas extrêmement rare, mais pas impossible. Bien sur, il est incapable de faire du mal à un enfant. Au contraire, il se sent obliger de les aider, mais à sa manière. Celle qui l'a fait grandir, celle qui l’obsède depuis sa plus tendre enfance "Deviens fort".

L'amitié ? Disons que Gatsu, de par son habitude d'être seul face aux dangers s'en délaisse... Mais malgré le fait qu'il essaye d'abord de le dissimuler, il ne la refuse pas pour autan. Il est certes plutôt difficile de devenir proche de l’épéiste, mais la récompense à la clef en vos la chandelle. Une fidélité incroyable. Il pourrait accompagner la personne qui à percé son cœur de pierre jusqu'aux portes de l'enfer.



La bête:

Mais comme toute personne existant dans ce bas monde, il possède lui aussi sa part d’ombre, en faite à cause des multiples horreurs et traumatisme qu’il à vécu. Gatsu à développé une pathologie mentale qui n’est autre que la schizophrénie, un dédoublement de personnalité qui le rend particulièrement dangereux en communauté. Cette seconde personnalité agit comme un véritable brasier qui ne cherche qu’à consumer tout se qui l’entoure. Haine, colère, souffrance, peur et de plaisir, elle est la matérialisation de ses sentiments qui virulent en lui et qu’il essaye d’enfouir au plus profond de son être, mais qui ressort immanquablement tôt ou tard. A cause de cette double face, il fut nommé à juste titre de «  Berserker », Pas uniquement parce qu’il pouvait devenir fou furieux à tout moment, mais aussi car peu importe qu’ils soient allié ou ennemi, tout ceux qui étaient proche de lui étaient tué sans distinction. Sa part d’ombre possède aussi une forme bien à lui, que seul l’épéiste peut voir, car évidemment étant une part de lui, il n’apparait à lui dans son esprit sous forme d’un chien chétif qui à la moindre occasion se mût en un effroyable monstre canin et cherche à dévoré la personnalité de Gatsu pour prendre sa place.

La lueur d'humanité:

Cependant tout n’est pas noir chez nôtre mercenaire, évidemment à force de solitude son subconscient engendra une étrange créature féerique que l’on trouve dans les contes pour enfant. Un être imaginaire qu’un enfant en manque d’affection aurait créé. Cette fée pas plus gros qu’une petite sourie virevolte autour de Gatsu et le suit partout. Bien que ce dernier essaye désespérément de ce débarrassé de cette vermine volante qui lui hurle continuellement dans les oreilles, agissant comme une conscience lui dictant la bonne conduite quand il fait quelque chose de mal. En réalité cette petite chose n’est d’autre que la représentation de l’infime résidu de lumière qui subsiste encore chez le borgne. C’est tout ce qui maintient sa conscience au bord du gouffre, l’empêchant de sombré au fond du précipice, de la folie et de la destruction.


Test rp
Test rp





Berserker: Capacité qui le met dans une transe colérique qui améliore ses capacités physique selon le niveau de colère et de haine atteint.




Gatsu, l'épéiste vagabond 188640bluishorbskakashi1 Gatsu, l'épéiste vagabond 777407bluishorbsnaruto2Gatsu, l'épéiste vagabond 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?



Pseudo : Mobydick
Comment avez vous découvert le forum ? Top site Naruto vs Sasuke
Vos projets sur le forum : Mordre les gens è,..,é
Votre avis sur le forum ? Si !!! J'ai peur !!!
Votre présence sur le forum ? Plutôt médiocre en semaine (Je travaille pas mal en ce moment)
Avez-vous lu tous les règlements ? ça sent le mot de passe que j'ai pas trouvé





Dernière édition par Gatsu le Ven 27 Sep - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gatsu, l'épéiste vagabond Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, l'épéiste vagabond   Gatsu, l'épéiste vagabond EmptyVen 27 Sep - 21:29


Bienvenue sur SnK ^^

Je vais donc te donner un test, puisque tu le demandes Razz

-Raconte nous une mission particulièrement éprouvante à tous les niveaux que tu as eu à faire pour le compte de Kiri.

P.S. N'oublie pas de passer par la charte ~> https://shinobi-k.forum-canada.com/t12-a-signer-charte-du-forum-important

P.S. 2 Je ne sais pas si tu pourrais réduire un peu tes images, y en a une qui déborde du cadre des anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Gatsu, l'épéiste vagabond Left_bar_bleue75/400Gatsu, l'épéiste vagabond Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Gatsu, l'épéiste vagabond Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, l'épéiste vagabond   Gatsu, l'épéiste vagabond EmptyJeu 3 Oct - 4:16


Comment ça l'avance ici ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gatsu, l'épéiste vagabond Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, l'épéiste vagabond   Gatsu, l'épéiste vagabond EmptyMer 9 Oct - 13:57


Bonjour ^^

Je place une dernière relance avant de déplacer. Si tu passes sur le forum, n'hésite pas à nous donner des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Gatsu, l'épéiste vagabond Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, l'épéiste vagabond   Gatsu, l'épéiste vagabond EmptyLun 14 Oct - 5:37


Salut !

Vraiment désolé, j'ai énormément de boulot depuis que je suis devenu chef d'équipe et pas une seconde à moi, donc je pense que ma présentation va encore être en attente un bon moment. Au pire déplacez la et quand je reviendrais pour de bon je vous le ferais savoir ^^

Sur ceux bonne continuation et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Gatsu, l'épéiste vagabond Left_bar_bleue75/400Gatsu, l'épéiste vagabond Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Gatsu, l'épéiste vagabond Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, l'épéiste vagabond   Gatsu, l'épéiste vagabond EmptyLun 14 Oct - 6:39


D'accord merci pour les news ^^
Je vais déplacer, au plaisir de te revoir bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gatsu, l'épéiste vagabond Empty
MessageSujet: Re: Gatsu, l'épéiste vagabond   Gatsu, l'épéiste vagabond Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Gatsu, l'épéiste vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ Ken le Vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-