Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MAJ Ken le Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


MAJ Ken le Vagabond Empty
MessageSujet: MAJ Ken le Vagabond   MAJ Ken le Vagabond EmptyMer 11 Déc - 10:05


- 11/12/13 : Achat d'un point spé : Ryôs de base = 2400; Bonus du jour obtenu au random = -10% sur n'importe quel achat; prix d'un point spé après réduc = 1350, soit 2400 - 1350 = il me reste 1050 Ryôs.

- 11/12/13 : Par conséquent, ajout de la spé Taï à ma FT, malgré l'impossibilité d'acheter une sous spé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
MAJ Ken le Vagabond Left_bar_bleue75/400MAJ Ken le Vagabond Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

MAJ Ken le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: MAJ Ken le Vagabond   MAJ Ken le Vagabond EmptyMer 11 Déc - 13:51


Je pense que tu peux l'ajouter directement à ta ft puisque ce n'est pas encore validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAJ Ken le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: MAJ Ken le Vagabond   MAJ Ken le Vagabond EmptyMer 11 Déc - 15:47


Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAJ Ken le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: MAJ Ken le Vagabond   MAJ Ken le Vagabond EmptyMar 17 Déc - 13:35


Suite à la correction de mon RP de Noël :

- 50% sur mon prochain achat : achat d'un point de spé, 1500 - 50% = 750, soit 1308-750= 558 Ryôs restants
- Utilisation de ce point pour avoir accès à la sous-spé Ecole de Taïjutsu, niveau débutant
- 1 technique de rang B gratuite sans apprentissage, mais comme je ne sais pas quoi mettre, je la stocke, je verrai bien si un jour l'inspiration me viens Smile
- Par contre, je souhaite acheter et intégrer trois nouvelles techniques avec mes Ryôs restants et grâce à l'achat de ma nouvelle sous-spé :

*
[ Rang D ] ダイナミック・エントリー - Dainamikku Entorī
[Description] : Technique assez basique, elle est utilisée pour engager un combat et repose sur une diversion faite au préalable par un jet d'arme par exemple. Une fois l'attention de la cible portée sur la feinte, l'utilisateur se jette dessus le pieds en avant. Le coup n'est pas très puissant, mais prend avantage du point mort de la cible si la feinte est bien réalisée et devient donc délicat à éviter. La technique peut être utilisée en tandem avec un autre utilisateur la maîtrisant pour plus d'efficacité.
[Vue] : Chap. #148


[ Rang C ] 剛拳 - Gōken
Technique obligatoire pour apprendre cette école.
[Description] : Le Gōken est une école de Taijutsu particulière, dont le principal but est de frapper en force pour infliger des dégâts externes ainsi que briser les os des adversaires. Les techniques du style Gōken ont généralement pour but de simplement frapper avec une grande puissance. Pour adopter ce style, il faut donc posséder une force physique dominante par rapport aux autres ninjas.
[Vue] : Chap. #38


[ Rang C ] 影舞葉 - Kage Buyō
[Description] : Cette technique particulière est la suite à un coup particulier visant à envoyer l'adversaire dans les airs, et le prémices d'un potentiel enchaînement à venir. La technique mimique le mouvement d'une feuille morte, l'utilisateur se plaquant derrière sa cible, telle une ombre, lorsque ce dernier est dans les airs. A l'aide d'une simple pression dans le dos, l'opposant se retrouve paralysé et donc dans l'incapacité d'éviter l'attaque à venir.
[Vue] : Chap. #37


Ce qui donne au total 100+100+50 = 250 Ryôs les trois techniques, soit 558 - 250 = 308 Ryôs restants.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
MAJ Ken le Vagabond Left_bar_bleue75/400MAJ Ken le Vagabond Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

MAJ Ken le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: MAJ Ken le Vagabond   MAJ Ken le Vagabond EmptyJeu 19 Déc - 3:00


Ça semble aller. Attends de voir ce qu'en pense Nao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAJ Ken le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: MAJ Ken le Vagabond   MAJ Ken le Vagabond EmptyJeu 19 Déc - 9:24


+ 15 xp dès noël
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
MAJ Ken le Vagabond Left_bar_bleue75/400MAJ Ken le Vagabond Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

MAJ Ken le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: MAJ Ken le Vagabond   MAJ Ken le Vagabond EmptyJeu 19 Déc - 18:42


les xp & ryos du jeu sont mis à jour à chaque jour, pas besoin de demander ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MAJ Ken le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: MAJ Ken le Vagabond   MAJ Ken le Vagabond EmptyVen 20 Déc - 0:25


Fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MAJ Ken le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: MAJ Ken le Vagabond   MAJ Ken le Vagabond Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ Ken le Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gatsu, l'épéiste vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Le bureau des Maîtres :: Mises à jour
-