Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
[Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] Left_bar_bleue31/150[Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

[Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] Empty
MessageSujet: [Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga]   [Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] EmptyLun 30 Sep - 23:48



    Quelques-uns des hauts placés à Konoha vérifient l’activité de shinobis, qui est en mission, qui ne l’est pas, ils étudient également les rapports de missions pour en extraire les données et en tirer profit pour la défense du village. Un homme leur posait problème, il avait effectué pas mal de mission, mais il avait toujours formulé le souhait de les accomplir seul. On pouvait ainsi facilement douter de sa capacité à mener une équipe, chose fondamental chez un shinobi de son rang. A cela, ajoutons le fait qu’il ne donnait plus signe de vie. Il fut décidé d’aller le quérir et de lui donner une mission en équipe.

    Oui, il est vraie que Kizoku était absent ces derniers temps. Prêt pour accomplir son objectif final, il s’était rendu compte, suite à une rencontre au pays du fer, que son niveau n’était pas suffisant, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas combattu. Si ça n’en tenait qu’à ça ! Ses pulsions le dominaient de nouveau, alors qu’il croyait en être débarrassé après la quatrième grande guerre. Hors de question d’aller faire des galipettes aux pays du vent et d’obtenir la mort du seigneur féodal dans ces conditions. Pour ne pas éveiller le soupçon au village de Konoha, il allait d’abord commencer par faire la mission qu’il venait de recevoir. Vagabondant dans les ruelles, il lisait le parchemin contenant les détails d’une main et son habile esprit pensait déjà aux préparatifs.

    Son coéquipier serait Hyuga Ryoushi. C’était un choix parfait, son dojutsu allait être d’une grande aide dans une mission comme celle-ci, non seulement pour la protection du spécialiste, mais aussi pour le repérage des différentes cultures de cannabis. C’était la bonne nouvelle, passons à la mauvaise. Le Rang B sous entends un risque élevé de combat, Kizoku craignait de perdre le contrôle et de faire échouer la mission. Il devrait donc nécessairement ne pas participer aux combats, il espérait de tout cœur que ce Hyuga était doué, enfin, il n’en doutait pas, les membres de ce clan étaient exceptionnels.

    Le spécialiste En’ichi Kudo fut désigner pour procéder au dépistage des drogues. Il n’était pas bien grand, on pouvait facilement lui donner la trentaine. Queue de cheval lui arrivant jusqu’aux épaules, châtain clair, yeux bruns cachés derrière des lunettes, barbes de trois jours, il portait des vêtements décontractés, très simples. C’était un personnage étrange, qui ne sortait presque jamais de son laboratoire, mais important. Il savait reconnaître les cultures de Marijuana. Par défaut, le point de rendez-vous d’une formation qui n’était pas celle d’une équipe de trois apprentis et d’un maître se trouvait aux portes de Konoha. Le Kaosu était justement perché sur celles-ci, accroupi, laissant le vent faire voler ses cheveux et sa longue veste noire, pensant qu’un Hyuga était définitivement le meilleur choix pour accomplir cette mission. Kudo attendait en bas le dernier membre de l’équipe, tenant d’une main une des sangles de son sac accrochait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga]   [Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] EmptyMar 1 Oct - 20:58


L'ordre de mission est arrivé. Sa première d'importance, et complètement indépendante du Clan. S'il le fait, c'est pour payer son loyer. Pas par envie soudaine de faire le bien autour de lui. En outre, Konoha veut le tester. Lui, sa loyauté. Ses capacités. Sans doute que le ninja qui l'accompagnera a eu pour mission secrète de l'espionner. Du moins, c'est ce qu'il croit.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour gagner sa croûte.

Le chunin emporte une petite besace avec lui, ainsi qu'un arc et deux carquois. Un à sa taille, et un dans son dos. Ils sont tous les deux recouverts d'un capuchon de cuir, de sortes à ne pas perdre de flèches durant un voyage. Ce n'est pas le plus pratique en embuscade. Néanmoins... ces armes coutent et le chunin est à peine installé au village. Il a des frais. Et son clan prend beaucoup de distance. Il se dirige vers le lieu de rendez-vous. Ses vêtements sont sobres, à l'exception de ses lunettes de soleil. Il y a plusieurs personnes dans le coin. On ne lui a donné la description que du professeur qu'il doit accompagner. Il le reconnait. Il est là, avec un gros sac.

Le chasseur s'approche de lui.

Ryoushi Hyuga. Enchanté.

Le chasseur prend le bras du scientifique vigoureusement. Le pauvre intellectuel semble perdu dans quelques considérations. Il est surprit. Et déçu ?

Sans doute s'attendait-il à un homme noble, digne, habillé d'un beau kimono et sans lunette pour cacher son héritage. Je m'en fiche. Je n'ai jamais compris pourquoi les autres du clans mettaient tellement en avant leur différence. Après tout, c'est une façon de s'afficher, c'est mettre en avant ses capacités et ses faiblesses. Très peu pour moi. Je préfère cultiver le doute, le mystère.

Le Hyuga a déjà repéré l'homme en haut des portes, naturellement. Toutefois, tacite de nature, il n'est pas certain qu'il s'agisse du membre de son équipe. Alors il préfère ne pas s'en approcher et continue de poser des questions au scientifique. Des questions d'ordre pratique. Il prend un air très sérieux et dit directement au biologiste.

Première règle de sécurité, si y'a du grabuge vous restez à moins de 5 mètres de moi. Deuxième règle, vous restez toujours à moins de quinze mètres. C'est pas que j'ai envie de vous coller, mais c'est pour vous garder dans mon "champ de vision". Ah et... Vous m'excuserez de mon ignorance, mais j'aimerais voir de mes propres yeux ces fameuses plantes. Je n'en ai jamais vu de près et je ne suis pas exactement un passionné des légumes. Avez vous un exemplaire ?

Le scientifique acquiesce rapidement aux mesures de sécurité avant de déposer son gros sac et d'en sortir des instruments divers. Et finalement, trois plantes plastifiées qui se ressemblent légèrement. Il explique avec un grand sourire.

Voici la canabis sativa. Magnifique n'est-ce pas ? La plus inoffensive des trois. Facile à cultiver. Et là, une indica. Noter la forme particulière des feuilles. Elle est robuste, plus difficile à se procurer, mais peut pousser dans des conditions plus difficile. Et enfin la ruderalis. Extrêmement sensible au climat, elle donne la meilleur qualité de drogue.

Ryoushi ne répond pas. Il réfléchit pendant que le scientifique remballe son matériel tout en continuant de parler de certains détails toxicologique. Ryoushi n'est pas spécialisé dans la traque de feuille, évidemment. Plus dans celle des êtres humains ou tout ce qui possède un chakra. Toutefois...

Une commune. Une qui peut pousser avec peu de lumière et des mauvaises conditions. Et une qui ne peut sans doute pousser que dans un environnement spécialisé. Plutôt que de chercher une feuille précise, mieux vaut chercher les endroits où l'on peut les dissimuler. Il ne manque plus que le chef de l'équipe.

Son regard se porte sur le professeur. S'il s'y connait autant peut-être aura-t-il des idées de son côté. Il semble assez... enthousiaste. Donc difficile à protéger. Je ne connais pas l'étendue des compétences de l'autre shinobi, mais je sens que tout va retomber sur ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
[Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] Left_bar_bleue31/150[Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

[Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga]   [Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] EmptyJeu 3 Oct - 18:49


    « Nous pouvons y aller »

    Fit Kizoku avant d’apparaître accroupi dos au reste du groupe, il se releva lentement tandis que le petit nuage de fumée blanche disparaissait. Il avait eu le temps d’observer le jeune Hyuga et justement il n’appréciait pas vraiment de savoir qu’il était jeune. En plus de quoi son style laissait à désirer, lunette de soleil, un arc, des flèches, tout le contraire de l’image que laisse un membre de son clan habituellement. Il commençait à douter de la réussite de la mission, avant de partir au pas de course il ajouta :

    « In’ichi-san, avec moi, l’Hyuga, tu restes derrière. »

    Ils coururent pendant un ou deux kilomètres sur le sentier qui menait directement au sud du pays, puis s’engagèrent dans la forêt empruntant une direction plus à l’ouest. A l’approche des cibles, Kizoku entama la discussion avec le spécialiste, la façon dont les plantes étaient cultivées ne l’intéressait pas vraiment, il voulait savoir ce qu’elles devenaient et surtout, comment elles étaient protégé. Il fut d’abord très surpris d’entendre que le canabis pouvait rendre un shinobi plus puissant. Une telle plante existait vraiment ? Mais Kudo se rectifia bien vite, ses mots se perdaient dans son enthousiasme. La marijuana est en fait une drogue à effet psychotique, elle déstabilise les sens de celui qui en prends, sa vue baisse, donc sa précision, mais il aura tendance à être violent, moins hésitant sur ses coups, donc plus dangereux. Ce qu’il y a d’inquiétant avec cette drogue, c’est qu’elle permet d’ignorer totalement la douleur et que l’on devient complètement imprévisible. Kizoku se mit à réfléchir à voix haute, il ne devait pas écarter l’idée que les cultivateurs engagent des criminels pour la protection de leurs champs, mais dans ce cas, est-ce qu’ils leur font prendre de la drogue pour les rendre plus efficace ? Kudo soupira et répondit que c’était une bien mauvaise idée. Kizoku eu comme un flash, il crut comprendre ce que le spécialiste voulait dire, mais ne s’y avança pas pour autant. Il s’arrêta brusquement sur la branche d’un arbre. Les autres l’imitèrent.

    « Que voulez-vous dire ?
    - Ils ne veulent pas attirer l’attention. Une culture de canabis est déjà bien assez visible, ne pensez-vous pas à un autre moyen de les protéger ? »


    Kizoku confirma ce qu’il pensait, il y avait fort à parier sur l’utilisation de l’art de l’illusion pour camoufler leur champ. Si c’était le cas, de simples petits criminels ne suffiraient pas, il fallait de véritables shinobis doués d’expérience en la matière. En tentant au mieux de cacher son inquiétude, il se tourna vers l’Hyuga et planta son regard dans le sien, du moins, dans ses lunettes de soleil. Serait-il à la hauteur ? Etait-ce une bonne idée d’épuiser son Byakugan pour détecter les illusions et le rendre ainsi inutile au combat ? Absolument pas, étant donné que le Kaosu ne voulait pas se battre. Il fallait réfléchir encore un peu, cette fois, Kizoku se tourna vers In’ichi. Maintenir une illusion de camouflage de grande zone était une épreuve pour le mental, mais toute une journée ce n’était définitivement pas à la portée de tous et certainement pas à la sienne. Ils étaient donc forcément plusieurs et même si c’était le cas il devait y avoir des temps de repos. Une nouvelle idée émergea dans la tête du Jonin.

    « Admettons qu’ils utilisent une illusion, nous devrions attaquer la nuit. Car c’est à ce moment-là qu’ils doivent relâcher leur technique, laissant le camouflage des champs au soin de l’obscurité. »

    Le spécialiste approuva l’idée. Kizoku invita donc tout le monde à descendre en bas, à trouver une clairière dégagé pour se reposer avant la tombée de la nuit, car celle-ci allait être très longue. Kudo, qui avait pensé à la nourriture, partagea ses provisions pour ses coéquipiers. Puis, il s’endormit bien vite, enroulé dans sa couverture. Le Jonin ne pouvait pas dormir, adossé contre le tronc d'un arbre, c’était à lui de vérifier le moment propice où ils devaient commencer la mission.

    Il remarqua que le jeune Hyuga ne dormait pas non plus, même s’il avait des lunettes de soleil, ça se voyait. Il se souvenu également que pas une seule fois jusqu’ici il ne lui avait laissé la parole, alors qu’il constituait la pièce la plus importante. Avec une petite voix, il lui fit quelque confidence.

    « Tu t’appelles Ryoushi c’est ça ? … Cette nuit sera un cauchemar pour toi, mais il faut à tout prix que tu deviennes mes yeux. Si tout se déroule comme je le pense et qu’ils n’utilisent pas d’illusion cette nuit, tu vas devoir détecter pour chaque endroit que l’on trouvera suspect : la culture, l’homme qui le tient et sa garde personnelle. »

    Kizoku baissa soudainement la tête, il craignait vraiment de délirer et de laisser le contrôle de son corps à son double. Il détestait devoir parler de ses pulsions comme de son double, car il n’était pas vraiment schizophrène, mais c’était plus simple ainsi. Il était important que la mission réussisse, alors il fit une dernière précision.

    « Ryoushi … C’est nécessaire et très important, si jamais je suis amené à me battre, je veux que tu coupes la circulation de mon chakra assez longtemps pour que je m’évanouisse, tu as compris ? »

    Le Kaosu espérait à présent de Ryoushi qu’il n’allait pas craquer sous la pression, qu’il allait pouvoir se battre jusqu’au bout. D’ailleurs, il n’avait pas vraiment le temps de s’y préparer, Kizoku se leva et annonça leur imminent départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga]   [Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] EmptyMar 8 Oct - 21:14


Ainsi le troisième membre de l'équipe était bel et bien celui en haut de la porte. Un être bien habillé. Qui se tenait de manière élégante. Derrière des lunettes noires, l'Hyuga dévisage carrément celui qui mènera l'équipe. Sa moue est visible.

Un noble ? Tsss... Mauvais souvenir. Cela me rappelle le clan. Tous les nobles le sont par la naissance. C'est une caractéristique héréditaire, comme le byakugan. Est-il réellement utile en combat d'avoir des vêtements aussi encombrant ?

Peut-être pas la meilleur alliance. Être partenaire avec un membre de la noblesse lui rappelle sans cesse sa propre condition de noble déchu, en pseudo exil puisque forcé à rester au village mais éloigné de force de tous les autres du clans. Enfin, son avis est partagé sur la question. Il est en pleins tourments et n'écoute qu'à moitié les divaguations du scientifique qui continue de décrire les effets des plantes. Il est plus concentré sur les alentours. Ses sens sont aux aguets tandis qu'il suit les deux autres. L'arrière garde est un poste particulièrement dangereux. Un faux pas, et une attaque fauche la vie sans qu'on la voie venir.

De ce qu'il avait lu dans le dossier, les autorités avaient plannifiés un certaine zone à quadriller pour trouver les cultures. De temps à autre Ryoushi active son byakugan et regarde au travers d'un endroit suspect. Sans aucun résultat. Ce qui est plutôt étrange, parce qu'ils parcourent une grosse partie de la zone depuis plusieurs heures. C'est alors qu'il capte la conversation qui a lieu devant lui. Oui, pour le moment il est resté en retrait. Ils évoquent la possibilité d'une illusion et d'ailleurs le leader le regarde droit dans ses yeux. Ou plutôt, ses lunettes.

Oui... Cela expliquerait beaucoup de chose. Intéressant. Cela n'explique pas tout.

Seul un maitre peut berner un Hyuga aussi facilement, ou alors l'illusion est très subtile et particulièrement complexe. Elle doit se fondre dans le paysage et ne pas consommer de manière excessive le chakra.

Il s'éclaircit la gorge. Ce commentaire a probablement été jugé comme superflus. Une grosse concentration de chakra serait visible à ses yeux. Il doit donc s'agir d'une technique avant tout rentable, efficiente. S'ils sont plusieurs... En disposition circulaire... Oui...

L'illusion ne doit couvrire que la frontière sur quelques mètres. De quoi détourner le chemin. Pas sur une très longue distance pour économiser le chakra sur le long terme. Peut-être sont-ils aidés de sceaux... Je ne m'y connais pas trop là-dedans, mais je dirais que c'est du domaine du possible. Le plan de les chercher la nuit est une bonne idée, mais je suppose qu'il y aura des vrais gardes pour les remplacer. Pas des illusionnistes, oh non. Des mercenaires moins qualifiés. Ils craignent moins la nuit, les ombres et la forêt forme le meilleur couvert possible. Une opération parfaite pour moi... mais demandante et fatiguante. S'il y a du gros grabuge dans une des plantations...

Ryoushi est perdu dans ses pensées tactiques. Le chasseur à l'habitude des forêts, il a l'habitude de la nuit et de la traque. Mais il n'a point l'habitude d'avoir des compagnons qui attendent de lui un retour de discussion.

Le groupe s'arrête donc pour faire une halte et attendre la nuit. Ryoushi se demande si l'expert sera tout aussi efficace la nuit pour vérifier l'authenticité des plantations. Toutefois, il ne relève pas son incrédulité. Il se contente de s'adosser à un arbre et de faire quelques exercices de manipulation de chakra dans son corps. Une routine du Clan. Au bout d'un moment, l'Autre ninja vient le troubler dans sa méditation. Lui-non plus ne dort pas. Ryoushi à un sourire aux lèvres.

Ne t'inquiète pas pour moi, utiliser le byakugan sur une longue période n'est pas si fatiguant que cela. C'est comparable à lire des notes manuscrites mal calligraphiées sur une longue période. On voit un peu trouble, la vision est moins nette, mais on ne perd pas la vue ni la capacité de se battre. J'ai... l'habitude de chasser la nuit avec mes yeux.

Et puis vient une demande particulière. Couper son chakra ?

Heu... oui. Enfin, puisque tu le demandes...

Drôle de personnage. C'est la première fois qu'on me demande pareille chose. Que je lui coupe la circulation de chakra en plein combat ? Allons bon... Si ça peut lui faire plaisir. Je pourrais lui demander pourquoi. Mais s'il ne le fait pas de lui-même... c'est qu'il a une bonne raison. Chacun à droit à ses secrets, nobles ou roturiers. Ou exilés.

Si cela se trouve, il n'y aurait même pas de combat !

Pour faire passer le temps, Ryoushi saisit une branche et se met à la tailler de ses mains expertes. Il fait quelques figurines en forme d'animaux. Ce ne sont pas les oeuvres d'art les plus jolies qu'il ait vue, toutefois elles sont agréables à regarder. Simples et belles. Au bout de quelques heures, la nuit est parfaitement tombée. Il se lève et secoue l'expert.

Il est temps.

Le chasseur dégaine son arc, et garde une flèche en main. La nuit, c'est son domaine. La première culture des environs se trouve à deux kilomètres un peu plus loin. Ryoushi observe les allées et venues. Il y en a très peu. Deux gardes au chakra insignifiant. Le maitre est endormit avec sa femme et un enfant nouveau-né dans la même pièce. L'expert revient avec une feuille en main et des échantillons de sols. Résultats négatifs. Cette parcelle de terrain-ci à l'air tout à fait normal et classique. Ces agriculteurs ne cachent rien. Peut-être les prochains ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
[Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] Left_bar_bleue31/150[Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

[Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga]   [Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] EmptyLun 14 Oct - 21:02




    Kizoku n’avait qu’une chose à faire : suivre l’Hyuga. Il faut dire que ce dernier se débrouillait très bien, il semblait savoir ce qu’il faisait, comme s’il était dans son élément. Le jonin ressentait son caractère sauvage, aussi bien dans cette façon qu’il avait de chercher comme s’il chassait, mais aussi dans l’affreuse habitude qu’il avait de tutoyer ses aînés. Il se demanda bien vite quel genre de passé avait-il. Le spécialiste inspectait les cultures et rendait son verdict, tout se passait comme prévu. Enfin presque … Voilà maintenant plusieurs champs qu’ils avaient visité ensemble et aucuns résultats. Qu’est-ce que ça signifiait ? On leur avait pourtant bien signalé la présence de marijuana dans ces environs.

    Kizoku fut interrompu dans ses pensées, il leva soudainement la tête avec un air surpris et lança un regard vers Ryoushi, qui eut le même réflexe d’ailleurs. Ils l’avaient tous deux remarqué en même temps : ils étaient suivis. Aucuns mots ne sortirent de leur bouche. Le plus vieux commença à faire des signes indiquant une pseudo-stratégie mais une lance le frôla et alla se planter dans un arbre. Le temps que le petit groupe s’arrête au sol, il était encerclé d’homme aux allures de truands, armés de sabre, de massue, de fourche et de lame en tout genre. Tout indiquait dans leur façon de se comportait leur faiblesse, mais la situation était dangereuse. Ainsi, le Kaosu s’assit en tailleur, sortit un jeu de cartes et se mit à les mélanger avec une habilité sans pareil. Pour finir, il sortit la première carte du paquet et la lança dans le vide devant un groupe de criminel. Il était amusant de voir qu’une bonne dizaine d’entre eux fixèrent la carte, la regardant atterrir tranquillement par terre, où elle afficha son contenu. Elle n’avait ni couleur, ni nombre, ni portrait d’un personnage important, simplement un parchemin explosif. Mais il était trop tard pour sans rendre compte. La carte explosa, offrant une ouverture immanquable pour Ryoushi. In’ichi Kudo était un peu effrayé, mais ne craignait pas d’être attaqué. Il sembla même éprouvé une légère admiration pour les deux shinobis qui gérer la situation avec sang-froid.

    Kizoku l’invita d’ailleurs à le suivre pendant que l’Hyuga réglait le compte des criminels. Il s’approcha de l’un de ceux qui fut pris dans le souffle de l’explosion, l’adossa contre un arbre et posa sa main sur sa tête. Grâce à un simple genjutsu, il essaya de lui faire dire ce qu’il savait sur l’objet de leur mission. Mais lorsque la victime leur expliqua comment le cultivateur procédait, Kizoku et le spécialiste eurent à peu près la même réaction. Ils écarquillèrent les yeux. Au même moment, Ryoushi revenait, sans égratignures d’ailleurs, preuve de son efficacité, Kizoku s’empressa de lui annonçait la nouvelle.

    « Ils cultivent sous terre, leur seule couverture est celle que les champs légal leur offre. Il faut qu’on bouge, d’autres criminels arrivent. »

    Le spécialiste savait comment ils allaient procéder, pénétrer dans les demeures des contres maîtres, trouver un accès vers les sous-sols, détruire les champs et surtout se débarrasser des truands, enfin si ces derniers étaient le seul problème ! Kizoku se souvient avoir vu dans l’ordre de mission la possible rencontre de vraies shinobi, cette nuit allait être très longue …


    ----
    Conclusion rapide due à l'absence de Ryoushi
    ----

    A peine avaient-ils eu le temps d'inspecter un premier souterrain qu'ils se firent attaquer de nouveau. Cette fois-ci, ils étaient peut-être moins nombreux, mais c'était de véritable shinobi. Le combat fit rage, en particulier pour l'Hyuga, car lui seul pouvait se battre, sans quoi Kizoku perdrait le contrôle de lui et ferait échouer la mission. Heureusement, ces ninjas la n'étaient pas bien fort, il maîtrisait quelques techniques, semblaient doué dans le Kenjutsu, mais sans plus, Ryouhsi, grâce à son don héréditaire réussit à s'en sortir. Le spécialiste fut blessé, mais rien de grave. Le Jonin tira profit de cet affront pour interroger les criminels, le groupe pu ainsi directement aller chercher les fautifs sans trop de mal et les ramener à Konoha. Comme prévu, la nuit fut longue, mais la mission fut un succès. Kizoku rédigea le rapport de la mission, en ne manquant pas de faire tout un tas d'éloge sur le petit Hyuga.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] Empty
MessageSujet: Re: [Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga]   [Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B] Dépistage [PV : Ryoushi Hyuga]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Ryoushi Hyuga - Le rebelle swag du clan !
» MAJ - Ryoushi
» (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)
» Ellipse d'une Hyuga
» The Hyûga Heiress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Le reste du pays
 :: Les villes et villages du pays
-