Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les suggestions pour la zone aide ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Les suggestions pour la zone aide ~ Left_bar_bleue75/400Les suggestions pour la zone aide ~ Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Les suggestions pour la zone aide ~ Empty
MessageSujet: Les suggestions pour la zone aide ~   Les suggestions pour la zone aide ~ EmptyMar 1 Oct - 15:51


Pouet

Voilà, nous avons décidé de mettre en place une zone aide pour assister les joueurs du forum. C'est bien le rp, mais c'est cool de progresser aussi au sein de cette discipline qui nous passionne tant.

Dans cette nouvelle section, vous pourrez profiter de cours et de réelles critiques sur vos écrits. On sait que sur plusieurs forums, la correction se limite souvent à un truc tout bête du style "Y'a quelques fautes dans ton rp, mais le reste est bien." Ici, on vous proposera donc un service meilleur.

On aimerait donc vos suggestions/commentaires concernant cette zone d'entraide. Avez-vous des difficultés quelconques, des demandes spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les suggestions pour la zone aide ~ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la zone aide ~   Les suggestions pour la zone aide ~ EmptyMer 2 Oct - 3:56


Vous pouvez aussi nous dire si vous comptez vous en servir de la zone. Nous voulons bien vous mettre à disposition les ressources et préparer des postes, néanmoins si personne ne les regarde, ça n'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Les suggestions pour la zone aide ~ Left_bar_bleue110/120Les suggestions pour la zone aide ~ Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Les suggestions pour la zone aide ~ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la zone aide ~   Les suggestions pour la zone aide ~ EmptyMer 2 Oct - 16:44


Et bien moi je compte tout lire =3 je veux m'améliorer en tant qu'ancienne bolée -w- et si je veux grimper les échelons, aussi bien un jour que de donner des conseils pour quoique se soit *w* au moins y'en a une ne? :3 c'est sûr que je vais lire vos conseils 83

(de plus j'ai donner une idée à Nessa pour cette section x3)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Non-validé
Mei Terumi
Non-validé

Messages : 612
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Les suggestions pour la zone aide ~ Left_bar_bleue0/0Les suggestions pour la zone aide ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 254

Les suggestions pour la zone aide ~ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la zone aide ~   Les suggestions pour la zone aide ~ EmptyMer 2 Oct - 17:22


Excellente idée!

Mettez la section disponible aux membres seulement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Les suggestions pour la zone aide ~ Left_bar_bleue75/400Les suggestions pour la zone aide ~ Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Les suggestions pour la zone aide ~ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la zone aide ~   Les suggestions pour la zone aide ~ EmptyMar 15 Oct - 1:17


Je fais un petit up ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les suggestions pour la zone aide ~ Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions pour la zone aide ~   Les suggestions pour la zone aide ~ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Les suggestions pour la zone aide ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos suggestions pour la prochaine fête !
» Quelques questions concernant un éventuel PS, et des suggestions ~
» Ménage de la zone RP
» La zone flood xD
» Question pour un KG...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-