Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 SNK recrute vos petites fesses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
SNK recrute vos petites fesses ! Left_bar_bleue75/400SNK recrute vos petites fesses ! Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

SNK recrute vos petites fesses ! Empty
MessageSujet: SNK recrute vos petites fesses !   SNK recrute vos petites fesses ! EmptySam 5 Oct - 1:13


Bonjour tout le monde !

Je me permets d'ouvrir le recrutement, car j'estime que notre forum a besoin d'une tête supplémentaire. Mais, attention, nous ne recherchons pas n'importe qui !

En effet, je souhaite trouver un modérateur/MJ qui s'occuperait exclusivement de la zone rp, quelqu'un qui serait prêt à être très actif pour le rôle play. Son boulot serait d'activer la zone rp à l'aide de plusieurs events, d'interventions MJ, donc ce joueur doit posséder une bonne imagination.

Cette personne doit avoir une bonne orthographe, être prête à travailler avec moi et les autres staffs, un excellent sens de la logique, un caractère appréciable et surtout être très actif au sein du forum.

Ce rôle ne concerne que la zone rp, vous n'aurez pas à analyser les présentations, les fiches techniques etc.


Les conditions :
- Avoir terminé sa présentation sur le forum et avoir commencé à rp. En gros, vous devez être actif avant d'être nommé ^^
- Tout ce qui est marqué plus haut x)


Pourquoi nous rejoindre ?
- Parce que le noyau du forum est solide et durable. Ça fait toujours plaisir d'être membre d'un staff mature (exit les ado en pleine crise) et qui sait s'entendre.

- Parce que nous on aime le travail de qualité, on aime apprécier nos œuvres. Tout ce qui est présent sur SNK est fait de nos mains et nous sommes fiers de présenter le meilleur des contenus à nos membres.

- Bien sûr, vivre une expérience unique et se sentir réellement impliqué au sein de la gestion du forum.


Pour plus d'informations, veuillez me contacter par mp. Je demande aussi un CV avec une liste de vos compétences, de vos expériences, une courte présentation, vos motivations et avoir un aperçu de vos idées serait un plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
SNK recrute vos petites fesses ! Left_bar_bleue75/400SNK recrute vos petites fesses ! Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

SNK recrute vos petites fesses ! Empty
MessageSujet: Re: SNK recrute vos petites fesses !   SNK recrute vos petites fesses ! EmptyVen 8 Nov - 13:58


Up
C'est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
 

SNK recrute vos petites fesses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions.
» Petites merveilles ou simplement, des trucs -w-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Des news !
-