Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ténébreuse missive [FB - Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Ténébreuse missive [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Ténébreuse missive [FB - Kakashi]   Ténébreuse missive [FB - Kakashi] EmptyJeu 21 Nov - 2:04




Premier contact



La mission confiée au faucon en ce jour constituait une des plus simples jusqu’à maintenant. En effet, il devait habituellement trouver des shinobi dont la localisation était totalement inconnue du possesseur du sharingan. De ce fait, l’oiseau de proie se devait de le faire par lui-même, ce qui représentait un temps énorme, en plus d’une dépense d’énergie considérable. Si en plus les personnes voulaient retransmettre une réponse à l’Uchiha, il se devait de le faire avant de pouvoir retourner dans son monde. Lourde tâche qu’est celle d’être messager! Heureusement, Takara se rendait à Konoha, trouver l’Hokage Kakashi Hatake. Le seul défi qui risquait de pointer le bout de son nez serait sûrement de pénétrer sur les terres de feu sans se faire intercepter, d’arriver jusqu’au haut dirigeant sans embûches. Le village en lui-même, trop facile d’y accéder. Largement plus gros qu’un simple humain, mais surtout pas en mouvement. C’est donc enthousiaste que le faucon se rendît sur les lieux. Ses puissants battements d’ailes le portaient au gré du vent, ses yeux aiguisés surveillaient son environnement. La dernière chose que l’animal voulait était d’attirer l’attention. Plus vite que prévu, les murs du village caché furent visibles, ainsi que le haut domaine du Kage. Encore tôt le matin, celui-ci se trouverait-il déjà en poste? Ça, le kuchiyose ne tarderait pas à le découvrir. Son maître lui mentionnait avant son départ à quel point la ponctualité du leader laissait à désirer…

De taille normale, l’oiseau souhaitait réellement ne pas être intercepté. Il lui faudrait rentrer chez lui puis attendre que le noiraud fasse à nouveau appel à ses services. Perte de temps! Sans identification, la possibilité demeurait présente. Heureusement, le fait que le soleil soit à peine levé jouait en sa faveur, puisque les shinobis et les commerçants ne courraient pas les rues. De ce fait, Takara parvint à se percher à la grande fenêtre de la tour du Hokage sans mal. Observant à l’intérieur, ce qu’il craignait se produisit. Personne n’y était. Pourvu qu’il n’ait pas à attendre là durant de plusieurs heures. À l’affût, ses serres bien accrochées au rebord, le prédateur patientait donc l’arrivée de sa cible. Avec la description fournie, impossible qu’il ne se trompe.

Pendant ce temps, Sasuke se trouvait tout près de la frontière du Pays de Feu. Dissimulé sous sa longue cape noire et la large capuche abaissée sur son visage, il restait à cet endroit, désireux d’avoir des nouvelles de son invocation avant de s’approcher davantage. Prévoyant, il palliait plusieurs scénarios ainsi. L’ex-Konohajin ne souhaitait guère être la cible d’un piège ou d’une embuscade. De ce fait, il serait le dernier à se rendre sur les lieux du rendez-vous. De toute façon, il n’avait nullement l’intention de combattre. Son but, pour une fois, représentait quelque chose de durable, de plus sain. Kakashi devait sans doute savoir que ça n’était pas non plus le genre de l’Uchiha que de frapper par derrière. Si son objectif avait réellement été cela, le contenu du message livré l’aurait dit. Bref, le jeune adulte nichait tranquille sur une très haute branche d’un imposant arbre. Se faisant, sa vue s’étendait sur une distance correcte, puis cela lui offrait également un camouflage essentiel. Bien qu’il ait aidé lors de la Quatrième Grande Guerre, plusieurs souhaitaient toujours sa mort. Cela représentait la principale raison de son refus de rentrer au village de la feuille. Certes, des arrangements auraient pu être pris, mais seraient-ils réellement efficaces? Bref, inutile de s’y attarder davantage, même si en ce moment, ça constitue son unique source de distraction. Ses yeux noirs comme une nuit sans lune observaient les alentours. Une part de nostalgie l’envahit, qu’il chassa rapidement… Pourvu que le temps passe sans qu’il s’en rende compte.



P.S. On ouvrira un autre topic pour le lieu de rendez-vous ^^ Sasuke n'intervient pas ici.

Les infos de Takara :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake**
Hokage
Kakashi Hatake**
Hokage

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : Konohagakure

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 76
XP:
Ténébreuse missive [FB - Kakashi] Left_bar_bleue290/400Ténébreuse missive [FB - Kakashi] Empty_bar_bleue  (290/400)
Ryos: 1122

Ténébreuse missive [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse missive [FB - Kakashi]   Ténébreuse missive [FB - Kakashi] EmptyVen 22 Nov - 13:33





Ténébreuse missive [FB - Kakashi] 416884Sans_titre_2

C'est un très beau rêve. L'univers blanc autour de moi est sans réelle constitution et je marche apaisé dans cette sorte de vide absolu. Au terme de ma balade je le sais une récompense m'attend. D'ailleurs je la vois à présent, une très jolie fille semble t-il au loin, elle m'invite à la rejoindre. Je presse le pas, est-ce Tsunade ? J'accélère mon corps est aussi léger qu'une plume. Mais quelle est cette sensation dans mon poignet ? Le chakra se déverse dans mon corps avec fureur et vient se stocker dans ma main droite. Il se libère, un crissement familier se fait entendre. Ces gazouillements d'oiseaux me rende peu à peu mal à l'aise. Le Raikiri, mais pourquoi il n'y a aucune menace... Je me met a courir, je ne suis plus maître de moi-même et cette fille se rapproche. Ce n'est pas Tsunade ! Non, écarte toi, ne reste pas ici tu es en danger ! Le choc et une éclaboussure, ses traits choqués s’imprègnent dans mon esprit.

RIN ! Je me redresse subitement, et m'adosse contre le mur qui borde mon lit. Un rayon de lumière qui filtre à travers les carreaux de ma fenêtre m'éblouit et je plisse les yeux. La journée d'hier à encore été rude, je ne m'habituerai jamais à ce job d'Hokage, je suis épuisé, mes nuits sont courtes, à ce rythme là je ne tiendrai pas longtemps. Mais qu'elle heure est-il ? Le brouhaha qui émane de l'extérieur m'indique que le village est en ébullition, les commerces ont déjà du ouvrir et l'odeur du marché Yamanaka parvient jusqu’à mes narines.
Je suis en retard, comme d'habitude. Et j'ai tellement de dossiers sous la main, et de rapports à étudiés aujourd'hui, il faut que je m'active. Je m'étire longuement et me décide à aller me préparer.

C'est en affichant une moue dubitative et un air exténué que je pénètre dans le palais de l'Hokage. Sans réelle conviction je salue les personnes que je croise et mes pas me guident dans les corridors que je connait désormais comme ma poche. Cette demeure est un peu ma nouvelle maison à présent, et j'y passe le plus clair de mon temps au dépend de mes horaires d’entraînements. Enfiler ma tenue de Kage, et me vêtir de mes distinctions ninja a été un vrai parcours du combattant ce matin. Faut-il vraiment que je parade toujours dans ces habits traditionnels dépassés ? Je soupire et pousse la porte de mon bureau qui se dresse devant moi, avant de pénétrer a l'intérieur de celui-ci et de me laisser tomber sur un siège en acajou orné d'une feuille symbole du village.

Je saisis un rouleau et déroule celui-ci. Distrait je suis sur le point de plonger dans sa lecture quand des coups secs retentissent contre la baie vitrée qui donne sur le village en contrebas du dôme. Je me tourne brusquement vers la source de ce tapage et je me raidis en apercevant mon hôte. Un faucon, majestueux qui me regarde de haut. Reconnaissable entre mille cette invocation doit-être celle de mon ancien élève Sasuke. Avec nostalgie je me hâte pour aller ouvrir un espace au Kuchyose qui dans un battement d'aile pénètre comme si de rien n'était dans la pièce. Il vient se poster en face de moi.

- Mm. Désolé pour l'attente, tu dois être niché ici depuis un bout de temps. Et bien quel message Sasuke est-il venu me porter ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ténébreuse missive [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse missive [FB - Kakashi]   Ténébreuse missive [FB - Kakashi] EmptySam 23 Nov - 22:21




La leçon du faucon



Les faucons sont des oiseaux de proie patients, qui traquent leurs victimes pour se nourrir. Cependant, attendre, pour simplement livrer un message… c’était autre chose. Arriver à l’aube avait été une stupide idée, surtout que son invocateur prit la peine de l’informer du manque de ponctualité de sa cible. Le soleil désormais bien haut dans le ciel réchauffait le plumage brun foncé de l’invocation. De ce fait, le pauvre commençait à avoir vraiment chaud. Pourvu que le temps passe vite… Bref, sans doute plusieurs heures plus tard, le destinataire se pointa enfin à son lieu de travail. Malheureusement, il ne remarqua pas le visiteur à sa fenêtre, plongeant directement dans ce qu’il avait à faire, vu son retard. Quel homme distrait! Contrarié, Takara donna des coups de bec sur la baie vitrée. Au moins, cela eut le mérite de fonctionner. L’Hokage détourna son attention de la paperasse pour venir lui ouvrir. De quelques battements d’ailes, l’animal alla se poser sur le bureau central. Son regard perçant fixa alors celui blasé de Kakashi. Étonnement, ce dernier fut le premier à prendre la parole. Plus surprenant encore : le contenu de son discours. Comment savait-il que son maître était Sasuke? Celui-ci avait-il fait appel à d’autres de son espèce durant la Quatrième Grande Guerre? Ça demeurait une possibilité, bien que minime. L’Uchiha appréciait la puissance et ses adversaires de ce moment entraient dans cette même catégorie… L’emploi du pacte des serpents, puissant, reste donc plus logique. Bref, tout cela était bizarre. M’enfin, ça ne concernant pas réellement Takara. Malgré tout, lorsque sa voix s’éleva, un brin hautaine, il y glissa une petite allusion.

-Hatake-san, vous êtes surprenant. Aller jusqu’à connaître le plus récent pacte de Sasuke-sama, je présume que ça n’est pas donné à tout le monde. Il marqua alors une courte pause, avant de reprendre, l’intonation plus rude cette fois. D’ailleurs, son attitude changea légèrement, tandis qu’il bomba son plumage, signe de mécontentement. J’attends ici depuis effectivement un moment. J’aurais dû être plus attentif sur les mises en garde faites par mon maître sur votre ponctualité.

Ça en était ironique dans un sens. Un oiseau qui faisait un semblant de moral au dirigeant d’un village. Il fallait admettre que les faucons ne manquaient pas de cran, loin de là. Race majestueuse, conçue pour le combat. Dommage que l’Uchiha ne s’y attarde pas davantage. Bref, désireux de mettre un terme au plus vite à sa présente mission, Takara alla droit au but. Il devait simplement à la fin savoir si le ninja copieur partageait le souhait du noiraud de le rencontrer, alors inutile de passer par quatre chemins.

-Il a effectivement un message à vous remettre. Le faucon détourna la tête, observant quelques instants dehors. Il se tut donc une nouvelle fois. Ça n’était pas son genre, de tout déballer sans prendre son souffle de toute façon. Il espère seulement avoir une discussion avec vous, je pense qu’il a quelque chose à vous proposer. De ce fait, il vous attend demain soir à vingt-trois heures au pied de l'imposante chute de la Vallée de la Fin. Je dois donc lui rapporter si vous acceptez.

En prononçant le dernier mot, ses yeux ambrés retournèrent se planter dans le seul visible de son interlocuteur, patientant de constater ses réactions, mais également d’obtenir la réponse. Après tout, ça faisait un long moment qu’il était loin de son monde et la fatigue pointait le bout de son nez. Son envie de rejoindre son invocateur au plus vite prenait de l’ampleur. Quoi de plus normal après être resté interminablement percher au bord d’un bâtiment très peu confortable. Sans le moindre doute, Sasuke devait ressentir la même chose, sur sa haute branche, à attendre le retour de son kuchiyose… lui qui se laissait d’ordinaire guider par l’impulsivité.

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake**
Hokage
Kakashi Hatake**
Hokage

Messages : 110
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : Konohagakure

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 76
XP:
Ténébreuse missive [FB - Kakashi] Left_bar_bleue290/400Ténébreuse missive [FB - Kakashi] Empty_bar_bleue  (290/400)
Ryos: 1122

Ténébreuse missive [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse missive [FB - Kakashi]   Ténébreuse missive [FB - Kakashi] EmptyDim 24 Nov - 13:52




Il espère seulement avoir une discussion avec vous, je pense qu’il a quelque chose à vous proposer. De ce fait, il vous attend demain soir à vingt-trois heures au pied de l'imposante chute de la Vallée de la Fin. Je dois donc lui rapporter si vous acceptez.

Je me contente de rester de marbre en entendant la dernière réplique du rapace, qui me toise toujours de haut, oiseau majestueux et orgueilleux qu'il est. "Taka, littéralement, le faucon", n'étais-ce pas le nom que Sasuke avait attribué à son équipe il y a quelque temps de ça, quand son objectif premier était alors de retrouver son frère aîné pour l'abattre. C'est ce que les renseignements de Konoha avait rapportés de leur investigations à Tsunade alors en fonction. De plus, qui d'autre aurait eu le désir de me faire parvenir un message par le biais d'une invocation, et sans que celle-ci ne doive se faire remarquer par les autorités locale. L'image de mon ancien élève s'est automatiquement affiché dans ma tête, bien que je ne pouvait alors pas déterminer ses intentions.

Mais maintenant tout est clair, ou presque. Il souhaite me rencontrer, la question qui demeure est pourquoi ? Il est évident que Sasuke ne reviendra pas au village, je le connaît, ce n'est même pas une possibilité crédible, nous avons essayés mainte fois de le faire revenir à la raison avec Naruto, en y usant toute notre volonté, et si Naruto persiste toujours, je suis bien plus pessimiste quand à la réussite de cette action. Mon apprenti est une vraie tête de mule, mais bon tout de même, il doit savoir qu'une place au village l'attend si un jour la fureur de la mélancolie s'empare de lui. Après tout Itachi a donné sa vie pour ce village, Sasuke pourrait lui aussi par ses pouvoirs et son potentiel sans limite amener le village a prospérer, ce serait même certainement son apogée.

Une autre théorie peut-être celle du piège. M'attendra t-il si je viens, accompagné de quelque renforts pour m'assassiner ? Ce n'est pas son genre, et puis quel intérêt pour lui à faire ça. N'a t-il pas combattu à nos côtés lors de la dernière grande Guerre, élément décisif de notre victoire bien que par son statut les honneurs ne lui ait pas étés rendus ? Non, ma conclusion à cette bizarrerie est que Sasuke veut proposer une quelconque alliance ou une sorte de pacte avec le village caché de la feuille. Néanmoins, est-il bien raisonnable pour moi de quitter le village, alors que la période ne s'y prête guerre, et également de traiter avec un individu qui quoi qu'on en dise reste un déserteur. Konoha vient d'être rebâti, et déjà les menaces sont à nos portes. Je devrai probablement me faire escorter par ma Garde si rencontre avec le possesseur de Sharingan il y a, mais je tient à ce qu'une force assez puissante protège le village si je dois m'absenter. Kizoku et Daisuke resteront donc ici cette fois. Ma logique me dicte d'être intransigeant avec les déserteurs quel qu'ils soient, mais mon cœur me dit que je dois voir Sasuke, et le voir seul.

- Faucon, tu as porté avec brio ton message. Retourne auprès de ton maître et apporte lui que l'Hokage consent à le rencontrer. Je t'autorise à te rafraîchir dans la volière de Konoha si l'envie t'en prend, en gage d'excuse pour mon retard. Mais ton regard ne ment pas, tu es pressé de retourner auprès de lui, que tes ailles soient véloces.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ténébreuse missive [FB - Kakashi] Empty
MessageSujet: Re: Ténébreuse missive [FB - Kakashi]   Ténébreuse missive [FB - Kakashi] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ténébreuse missive [FB - Kakashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)
» RP de Kakashi.
» Arc Kakashi
» Le Noël de Kakashi. <3
» Kit pour Kakashi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Bureau de l'Hokage
-