Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Left_bar_bleue71/300QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty
MessageSujet: QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)   QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) EmptyLun 14 Avr - 21:05


Gai était devant la table de sa salle à manger. L'air concentré, il observait avec un calme étonnant de sa part un mixeur contenant des clous, du jaune d'oeuf et des pilules énergisantes. Gai était quelque peu mécontent : En effet, il avait dû faire beaucoup de paperasses hier soir. Le fauve de jade détestait la paperasse en général : Il pouvait faire des choses bien plus intéressantes que ça, sauter du toit d'un building pour atterrir dans un seau d'eau, par exemple, ou jongler avec les armes de Tenten (le côté tranchant), voire même envoyer ses nunchakus dans les airs et les attraper avant qu'ils ne frappent quelqu'un ! Tant de plaisirs qu'il aurait pu faire, de visite à l'hôpital à cause d'accidents sur sa personne ou de déchaînement de jeunesses qu'il aurait pu éveiller, tous dissipés par la bureaucratie stupide !

Mais son équipe était intéressante ! Lee était un bon élément en Taijutsu, Gai n'était pas un jônin très observant mais il savait déceler les talents en Taijutsu quand il les voyait et il sentait que Lee avait un grand potentiel, assez pour qu'il puisse accéder à l'Hachimon ! (et il était très très similaire à Gai dans sa propre enfance), il n'en avait pas l'air mais Maito savait que Rock Lee avait le potentiel nécessaire pour marquer le monde du Taijutsu !

Tenten était bien moins intéressée dans l'art fin de taper sur les autres, préférant plutôt frapper à distance ! Si Gai ne possédait pas de connaissances dans l'art fin de trucider les personnes à distance, il pouvait déjà voir qu'elle avait un talent inné pour viser, elle n'avait jamais ratée sa cible à ce qu'on disait ! Lui apprendre le Taijutsu était un bon moyen pour qu'elle puisse se défendre si sa réserve d'arme tombait à zéro ou si l'ennemi s'approchait !

Neji était le plus intéressant. Les deux derniers membres de l'équipe étaient doués dans leur style mais le Hyûga était définitivement un génie. Très probablement capable de devenir jônin avant sa majorité. Précis, intelligent et rapide, il manquait quelque peu de force physique mais son style de combat n'était pas basé sur la puissance brute donc ce n'était pas un handicap ! Toutefois, il était quelque peu solitaire et si Tenten ne semblait pas avoir de problèmes avec lui, Lee s'était mis en tête de l'affronter.

Bon dieu, Gai n'avait jamais vu un ninja se faire rétamer aussi aisément, même contre cet individu, Obito, lors de l'examen chûnin. Un ninja médecin aurait tenu plus longtemps que le malheureux Lee.

Quoi qu'il en soit, développer tout les points sur les compétences, personnalités et potentiels des trois genins fut difficile et Gai ne put aller au lit que tard dans la nuit. Mais la traîtresse Morphée refusa de le lâcher avant 14 heures, l'heure où il devait affronter Kakashi ! Déterminé à ne pas laisser son rival sans un défi, Gai avait choisi de mélanger son petit déjeuner (des clous) et son déjeuner (des pilules et du jaune d'oeuf) pour former une bouillie qu'il mangera en un coup ! Il choisit aussi de se lancer un défi en même temps, sachant qu'il n'avait pas pu accomplir son défi du matin.

Heureusement pour Gai, le mixeur prépara avec rapidité la bouillie qui lui servirait de grand-déjeuner ! La chose visqueuse, gluante et verte que le mixeur servit à Gai serait assez dégoûtant pour faire vomir un type de la morgue mais l'estomac du jônin avait muté pour s'habituer à la nourriture spéciale de son propriétaire et il n'y avait donc aucune chance à ce qu'il soit pris d'une maladie mortelle en avalant le plat !

Prenant le mixeur pour lancer la bouillie dans les airs, l'humble maître aux très gros sourcils fit 5 fois le tour de la table avant de bondir pour dévorer le plat qui était en train de retomber ! Comme prévu, le goût était assez horrible pour tuer 5 éléphants mais il devait supporter l'horreur pour la JEUNESSE !

Alors qu'il mâchouillait, le courageux Maito imaginait Kakashi, seul et perdu dans un coin de Konoha, appelant avec désespoir Gai pour que ce dernier lui lance les défis qu'il aimait tant ! Avant de s'écrouler la tête la première sur le sol en constatant que ce dernier ne venait pas, le coeur brisé et à la merci du curieux qui voudrait voir sous son masque !

J'ARRIVE KAKASHI !

Le fauve de jade, qui s'était habillé en un éclair avant de manger, finit d'avaler la mixture atroce et bondit à travers la fenêtre pour atterrir dans la rue, surprenant d'innocents chûnins qui passaient dans le coin ! Le fauve de jade se mit à renifler quelque peu l'air afin de pouvoir détecter Kakashi, on lui avait dit au moins 509 fois (un défi qu'il se lançait était de compter ce nombre de fois) que seuls les Inuzukas, senseurs et traqueurs pouvaient suivre un ennemi et qu'il n'était pas un Inuzuka et encore moins un traqueur ou un senseur mais qu'importe ! Le pouvoir du juste-corps vert (et une connaissance des déplacements de Kakashi à force de chercher ce dernier) offrait assez de sagesse à Gai pour qu'il puisse détecter son rival éternel !

À GGAAUUCCHHEE TTOOUUTTTEEEE !

Gai bondit en un instant à sa gauche et fit un grand saut pour atterrir sur le toit d'une innocente bâtisse ! Quelques minutes de course folle s'écoulèrent avant que Kakashi ne soit en vue ! Gai connaissait sa silhouette après tant d'années passer à le chercher et l'affronter, le distinguer de quelconques badauds était aisé !

Atterrissant derrière le ninja au sharingan, Gai se caressa un moment la gorge avant de prévenir Kakashi afin que ce dernier puisse se préparer au choc sonore que ses oreilles allaient subir dans quelques instants.

Kakashi.

Il attendit quelques secondes pour que le fils du croc blanc se prépare mais pas assez pour qu'il intercepte la menace sonore.

MON RIVAL ÉTERNEL ! COMME TOUJOURS, JE VIENS TE VOIR AFIN DE TE LANCER UN DÉFI POUR QUE TA JEUNESSE ET LA MIENNE PUISSENT EXPLOSER DANS UN ÉCLAT QUI ILLUMINERA LES YEUX DES GÉNÉRATIONS FUTURES !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Left_bar_bleue15/400QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty_bar_bleue  (15/400)
Ryos: 303

QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty
MessageSujet: Re: QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)   QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) EmptyMar 15 Avr - 9:27




Mon rival éternel


La journée s'annonçait remplie de bonnes choses, des événements importants ou une mission spéciale selon moi. Mais rien ne pressait ... Comme à mon habitude je me réveillais calmement de bonne heure. Je me retrouvais seul avec mon pantalon et mon t-shirt noir et aux manches longues. Comme à mon habitude j'avais un masque qui camouflait la moitié de mon visage. Le regard fatigué je me tenais à quatre heures du matin devant la fenêtre de mon appartement. Je tenais une tasse de café dans ma main et le buvais tranquillement sans que personne ne puisse me voir grâce aux rideaux sombres. Il était encore temps pour moi de me recoucher. Je me dirigeais vers le bureau de notre chef afin de m'assurer qu'aucune mission ne me serait attribuée pour aujourd'hui, à ma grande surprise j'étais libre pour la journée et c'était là une occasion pour retourner faire une petite sieste afin de rattraper mes nuits blanches passées quelques jours auparavant.

J'étais tranquille et paisiblement endormi dans mon lit me couvrant à l'aide d'un drap blanchâtre. Plus rien ne pouvait me déranger, me permettant de me reposer pour quelques heures en plus. Une sonnerie mit mon coeur à battre très vite et me fit sauter de mon lit. Oh non, ce n'était autre que mon réveil que j'avais réglé pour cette heure précise. Il était à présent treize heures de l'après-midi, le ventre vide je me préparais mon plat favoris que je dégustais dans l'ombre avant de quitter une nouvelle fois ma chambre isolée et discrète. Peu de personnes s'intéressaient à mon appartement ce qui me permettait d'être tranquille et de ne pas être embêté.

Ma volonté et ma détermination me mit très rapidement sur pied lorsque je me rendais à deux heures de l'après-midi sous une chaleur bouillonnante au village. Je marchais les mains dans les poches et regardais fixement le ciel bleuté. Je pouvais voir plusieurs ninjas à quelques mètres devant moi qui ressemblaient de dos à mes élèves préférés. Je pensais à Sasuke qui me ressemblait beaucoup à cette époque. Le jeune et beau genin ténébreux qui faisait le solitaire et qui avait une idée de vengeance en tête. Moi aussi autrefois je voulais me venger à ma manière, mais avec le temps j'ai pu voir la vie sous un nouveau jour et enterrer les mauvais souvenirs afin d'avoir une meilleure vie, une vie agréable.

Les coéquipiers de mon âge pouvaient savoir à quel point j'étais seul et triste et malgré tout j'ai pu m'en sortir, j'ai eu le courage d'aller de l'avant grâce à mes meilleurs amis. De mes amis je pouvais dire que Gai était l'une des rares personnes que je pouvais considérer comme étant mon meilleur ami. Il était spécial et passait son temps à parler de la jeunesse qu'il y avait au fond de nous, pour lui si une personne ne croyait plus en la jeunesse alors il ne croyait plus en rien à présent. Depuis l'enfance, gros sourcils passait son temps à me proposer des défis de tous genres. Actuellement nous avions à peu près les mêmes points. Au tout début, je ne me préoccupais pas de lui, je l'ignorais quand il me proposait des défis que je qualifiais de jeux d'enfants inutiles.

Mais en voyant l'acharnement de ce dernier j'avais pu voir à quel point il insistait et ceux même jusqu'à me proposer un défi alors que j'étais aux toilettes. C'est à ce moment qu'est né notre grande amitié, même si je ne prenais pas trop à coeur nos défis comme le fauve de jade.

Comme à mon habitude je rêvassais et contemplais la belle vu que j'avais sous les yeux. La jeunesse de Konoha semblait plus vivante que jamais. Puis sous une multitude de bruits de l'environnement où je me trouvais à l'instant, je pouvais entendre grâce à mon ouïe développée des sandales franchir le sol terreux. La personne se trouvait derrière mon dos et se rapprochait de moi silencieusement comme pour me faire peur, me faire une surprise.

(pensée) : * Laisse-moi deviner qui c'est, hum... Gai qui vient pour un défi qu'il a préparé à l'avance sûrement.*

Une voix derrière mon dos grave exprima lentement mon prénom :

[Gai]: Kakashi.

Cela ne faisait aucun doute je pouvais reconnaître la voix de mon bon vieux rival derrière mon dos sûrement pour me crier dessus une idée qui lui est passée par la tête, un défi pour notre jeunesse.

[Gai]: MON RIVAL ÉTERNEL ! COMME TOUJOURS, JE VIENS TE VOIR AFIN DE TE LANCER UN DÉFI POUR QUE TA JEUNESSE ET LA MIENNE PUISSENT EXPLOSER DANS UN ÉCLAT QUI ILLUMINERA LES YEUX DES GÉNÉRATIONS FUTURES !

Mon intuition ne me trompait pas comme à mon habitude. L'expert en Taijutsu s'entraînait à toute heure sans relâche afin de montrer sa puissance et sa force aux villageois et ceux en me battant sous forme de défis.

« Hey Gai, parle moins fort parce que sinon ce seront mes oreilles qui vont exploser hein. Je pense que j'peux pas refuser parce que tu insisterais pendant plusieurs jours sans lâcher prise te connaissant. »
Par chance je n'avais qu'une oreille qui semblait être touchée par les cris de gros sourcils. L'oreille de gauche ressentait moins la douleur, car mon bandeau frontal cachait celui-ci en même temps que ma pupille maléfique. Ce serait sans aucun doute une bonne idée d'accepter le défi de Gai afin de réveiller mon sharingan qui était en état de sommeil depuis plusieurs semaines déjà. Peu de missions importantes apparaissaient sur le bureau de notre chef de nation, une raison pour moi de me mesurer une nouvelle fois à Maito Gai que je considérais à présent comme mon plus grand rival.

Bien que j'avais la flemme de combattre, j'avais aussi peur de réduire ma résistance à zéro. Si je ne me bougeais pas pour m'entraîner je mettrais alors plus de temps à faire mes techniques de foudre et autres. En tant que ninja copieur de Konoha je ne pouvais plus me permettre de dormir à longueur de temps.

« Bon, alors Gai tu me proposes quoi comme défi pour aujourd'hui pour que je prenne de l'avance sur toi au niveau du score ? »

Je me demandais ce que mon éternel rival me proposerait comme défi et ceci afin de peut-être pouvoir me rendre plus puissant que je ne l'étais déjà à présent ...

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Left_bar_bleue71/300QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty
MessageSujet: Re: QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)   QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) EmptyMar 15 Avr - 17:09


Ce fut avec son calme habituel que Kakashi répondit à Gai. Bien évidemment, ce dernier s'attendait à une réponse aussi stoïque de la part de son rival ! Après tout, bien peu de choses pouvaient secouer Kakashi avec toutes les expériences affreuses qu'il avait vécu durant sa longue vie de Shinobi (La mort de son père, Sakumo Hatake, la mort de Obito Uchiha durant la mission de destruction du pont de Kannabi, la mort de Rin Nohara puis la mort de son sensei et quatrième Hokage, Namikaze Minato, par exemple). En réalité, Gai était franchement impressionné par le calme de Kakashi. La seule fois où il avait vu quelqu'un de cher mourir devant lui, c'était son père Might Dai, et il en avait fait des cauchemars pendant plusieurs jours !

Bien évidemment, c'était arrivé également à Kakashi après la mort de Rin, au point qu'il soit incapable d'utiliser sa fameuse technique, le Raikiri. Mais au final, il avait bien mieux maîtrisé ses démons que le fauve de jade de Konoha, Gai avait en effet toujours admiré la volonté mentale de Kakashi, il semblait être capable de trouver la faiblesse de tout les ennemis et taper là ou ça faisait le plus mal même sans sharingan, vraiment un ninja de génie. Peut-être même qu'il sera Hokage dans quelques années ?

« Hey Gai, parle moins fort parce que sinon ce seront mes oreilles qui vont exploser hein. Je pense que j'peux pas refuser parce que tu insisterais pendant plusieurs jours sans lâcher prise te connaissant. »
HAHAHA ! JE VOIS QUE TU CONNAIS MES HABITUDES, MON CHER RIVAL ! JE SUIS TOUCHÉ DE TE SAVOIR SI FIN CONNAISSEUR DE MON MENTAL, MON CHER HATAKE !

Il tapota le dos de Kakashi avec toute la virilité possible. Gai avait fait ses défis depuis longtemps, même avant la mort de son père ! Au début, ce n'était guère qu'un moyen pour montrer à Kakashi qu'être un génie ne signifiait pas qu'on était le plus fort mais la relation entre les deux hommes avait évoluée entre temps et Gai ne voyait ça que comme un moyen de garder leurs PUISSANTES JEUNESSES fraîches.

« Bon, alors Gai tu me proposes quoi comme défi pour aujourd'hui pour que je prenne de l'avance sur toi au niveau du score ? »
Ne sois pas si sûr de ta victoire mon cher Ninja copieur ! J'ai prévu beaucoup de défis si DURS, si FLAMBOYANTS et si DANGEREUX POUR LA SANTÉ DES PERSONNES IMPLIQUÉES que tu finiras par fuir ! Je voulais te proposer un défi culinaire de "qui pourra manger le plus de piments trempés dans de la sauce piquante alors que nous sommes dans un sauna" mais la dernière fois que tu as enlevé ton masque, heu... Bref ! Je vais sortir ma feuille et...

Gai sortit sa feuille d'une poche secrète et la regarda avec son sourire le plus flamboyant. Ce ne fut qu'en posant ses yeux sur le contenu de la feuille que le sourire disparut pour laisser place à une grimace horrifiée, les yeux de Gai virèrent alors au blanc alors que sa peau prit une coloration verte : Les défis avaient été gribouillés sur la fiche de Neji.

*Seigneur Dieu, j'étais tellement distrait que je n'ai pas fais gaffe ! Je vais devoir tout réécrire après ça, aïe aïe aïe ! Et en plus de ça, le papier est trop froissé pour que mon écriture soit lisible, je me suis endormi dessus !*

Le regard de Gai se posa un moment sur Kakashi, puis sur la feuille puis sur Kakashi puis sur la feuille puis sur les cheveux de l'Hatake puis les pieds de Gai avant que la bête de Jade n'engloutisse en un coup le parchemin. Laissant son estomac s'occuper de sa faute, il posa une main sur l'épaule du fier possesseur du Sharingan avec son grand sourire typique. En réalité, l'absence de la feuille tombait bien car il avait une autre idée bien plus passionnante.

Hé, Kakashi. Ça te dirait qu'on aille au terrain pour s'affronter ? Les règles sont simples : Pas de Hachimon pour moi et pas de jutsus trop destructeurs pour toi ! Si je gagne, c'est TOI qui viendra me voir demain pour me défier tout en hurlant. Si TU gagnes, je laisse pousser mes cheveux pour qu'ils soient aussi longs que mon anatomie me le permet. Ça te va ? Ha, et le premier arrivé au terrain sent bon ! Ahah !

Poussant son cri guerrier typique, Gai fit plusieurs saltos arrières rapide suivit d'un grand saut pour atterrir sur un toit. Une fois finie, il bondit en direction du terrain d'entraînement avec toute la fougue de la JEUNESSE ! Beaucoup de ninjas craindraient d'affronter le terrifiant ninja copieur, capable de prédire les coups et de copier tout les jutsus, mais pas lui ! Des années d'affrontement contre l'Hatake avaient données à Gai une connaissance poussée dans l'art de supprimer les avantages du Sharingan, en se concentrant sur les pieds par exemple, on pouvait se battre sans crainte d'un genjutsu dans la poire.

Aussi, il connaissait les tactiques de Kakashi après tant d'affrontements. Toutefois, Kakashi aussi avait une connaissance aigüe des capacités de son rival !

Gai arriva à ce moment précis au terrain. Des jônins innocents commencèrent à entreprendre une retraite stratégique : Quand Gai venait là, une malheureuse victime était choisie pour subir sa "fougue de la jeunesse", une sorte de cauchemar psychédélique composé de juste-corps vert, de coupes en bol affreuses et de dents luisantes. L'enfer des designers de mode, plutôt.

JE T'ATTENDS, KAKASHI !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Left_bar_bleue15/400QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty_bar_bleue  (15/400)
Ryos: 303

QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty
MessageSujet: Re: QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)   QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) EmptyMer 16 Avr - 10:34




L'affrontement du jour :


HAHAHA ! JE VOIS QUE TU CONNAIS MES HABITUDES, MON CHER RIVAL ! JE SUIS TOUCHÉ DE TE SAVOIR SI FIN CONNAISSEUR DE MON MENTAL, MON CHER HATAKE !

Le mental de Maito Gai était unique ... Peu de gens pouvaient lui ressembler en fait, seul Lee semblait avoir les traits de personnalités de mon rival éternel comme il semble le dire si souvent. Depuis le début de notre rencontre j'ai pu me rendre compte de la personne qu'il était. Sans arrêt à crier ou parler à voix haute comme pour montrer la fureur de sa jeunesse. Son style vestimentaire unique et qui ne passe pas inaperçu lorsqu'on le croise dans la rue. Tous les villageois reconnaissent mon ami de longues dates qui s'habille constamment en vert et porte des poids sur tout son corps afin d'entraîner son corps et le rendre plus puissant. La puissance était un mot bien important, car il permettait aux personnes de savoir ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire. Malgré cela l'art du Taijutsu du fauve de jade est très puissant, tellement puissant que je n'ai pas pu voir toutes les techniques que cette école pouvait avoir. Gai ne montrait que quelques infimes parties de sa force dans l'art du corps-à-corps et cela pouvait me permettre de le considérer comme étant un être très puissant, presque aussi puissant que moi ou plus même.

Puis plongé dans mes pensées une frappe me réveilla, Gai avec sa force venait quelques instants auparavant de me tapoter le dos. Je repensais sans cesse à toutes les personnes qui étaient entrées et sorties de ma vie en mourant dans la souffrance et la guerre. De mon paternel jusqu'à ma camarade d'équipe, tout me rendait nostalgique, j'avais des regrets à chaque instant de mon existence, une souffrance intérieure que personne ne pouvait avoir dans ce monde et que je portais sur mes épaules comme étant un fardeau. Mais c'était grâce à gros sourcils que je pouvais faire passer le goût amer de mon existence.

Ne sois pas si sûr de ta victoire mon cher Ninja copieur ! J'ai prévu beaucoup de défis si DURS, si FLAMBOYANTS et si DANGEREUX POUR LA SANTÉ DES PERSONNES IMPLIQUÉES que tu finiras par fuir ! Je voulais te proposer un défi culinaire de "qui pourra manger le plus de piments trempés dans de la sauce piquante alors que nous sommes dans un sauna" mais la dernière fois que tu as enlevé ton masque, heu... Bref ! Je vais sortir ma feuille et...

Le passionné de la jeunesse éternelle avait toujours des idées qui mettaient nos corps et nos esprits dans des situations différentes à chaque instant que l'on commençait de nouveaux défis. Seul Gai pouvait dire avec tant de plaisir que je fuirais, à chaque fois qu'il gagnait un défi, sa détermination augmentait instantanément et il voulait recommencer par la suite. Les défis culinaires, il savait qu'il perdrait sûrement puisqu'il ne me battait pas dans l'art de manger. Mon estomac étant sans doute plus résistant que le sien, mais qui sait-il aurait peut-être gagné cette fois-ci ? Je savais que l'homme à la coupe au bol voulait à tout moment voir à quoi je pouvais bien ressembler sans mon masque mystérieux. Déjà que Naruto et sa bande avaient essayé sans succès de me le retirer, ce n'était pas Gai qui allait me l'enlever si facilement. Ichiraku et sa fille savaient à quoi je ressemblais, car j'enlevais pour manger lorsque j'étais seul afin de profiter pleinement de la nourriture.

Maito ne tardait pas à sortir d'une poche secrète une feuille qui donnait l'effet d'un tour de magie que je pouvais décrypter sans même avoir besoin d'utiliser mon sharingan copieur. Mon ami regardait plusieurs minutes dans plusieurs directions à la fois, il semblait troublé et perdu comme s'il venait de commettre une énorme bêtise. La feuille finissait par entrer dans l'estomac de celui-ci comme pour se punir d'une faute grave, je le disais bien qu'il était spécial.

Hé, Kakashi. Ça te dirait qu'on aille au terrain pour s'affronter ? Les règles sont simples : Pas de Hachimon pour moi et pas de jutsus trop destructeurs pour toi ! Si je gagne, c'est TOI qui viendra me voir demain pour me défier tout en hurlant. Si TU gagnes, je laisse pousser mes cheveux pour qu'ils soient aussi longs que mon anatomie me le permet. Ça te va ? Ha, et le premier arrivé au terrain sent bon ! Ahah !

Cette idée me plaisait bien, elle me permettait également de pouvoir me battre et affronter le fauve de jade qui posait des conditions à notre affrontement. Plus rien n'allait me faire changer d'avis, je m'étais décidé d'affronter mon rival de toujours afin de lui montrer qu'avec mon intelligence je pourrais battre son Taijutsu. Gai criait comme d'habitude tel un guerrier sur un champ de bataille. C'est alors que l'expert dans l'art du corps-à-corps s'élançait aussitôt sur le toit qui se trouvait à nos côtés, lorsqu'il courut en direction du terrain d'entraînement sans même avoir entendu ma réponse. Il avait évolué lors de nos affrontements et combats sans merci, comme toujours il voulait me vaincre à tout moment, sans doute pour que je puisse admettre qu'il était devenu aussi puissant que moi ou bien qu'il pouvait me dépasser simplement grâce à sa passion pour la jeunesse et sa rage de vaincre sans pour autant être intelligent et d'avoir un QI hors du commun.

A vrai dire Gai Maito était très fort et savait comment se servir de ses poings sans avoir à utiliser de chakra. Sa force était basée sur les dégâts externes, les coups qui blessent et il était donc plus sensible aux techniques d'illusion, Genjutsu. Rien n'était sans doute plus simple pour moi, une illusion pourrait instantanément le mettre dans un état critique, pour cela il me faudrait trouver un moyen afin qu'il puisse tomber dans mon sharingan. Mais il ne fallait plus que je sous-estime le fauve de jade, il pourrait me donner du fil à retordre. Mais il ne fallait plus perdre plus de temps, le terrain d'entraînement n'était plus très loin et je ne me pressais pas, les mains dans les poches comme à mon habitude. Bien qu'il ait pu dire que le premier arrivé sur le terrain sentait bon, il n'avait rien dit sur le deuxième, non ? Aucune raison de dépenser inutilement ses forces en grimpant sur les toits des habitations. De plus l'Hokage n'apprécierait pas cela sans doute.

Dans une vitesse comparable à celle de la tortue je parvenais enfin à voir comment était le terrain d'entraînement, comme toujours celui-ci était propre et avait subi peu de dégâts pour le moment jusqu'à ce que nous décidions de venir bien sûr. Deux Juunins semblaient être effrayés par mon camarade. Les pauvres shinobis s'étaient retrouvés en face de Gai au mauvais moment, assez pour que celui-ci attrape l'un des deux afin qu'il puisse subir la fougue de la jeunesse comme il aimait tant le dire. Quelques instants furent nécessaires à Maito pour qu'il change l'apparence du jeune shinobi. Le collant vert, les cheveux et même les dents du jeune changèrent sous les modifications de mon ami. Il venait de faire vivre un enfer au p'tit gars qui semblait fier du travail de Gai, sans doute l'effet de sa transformation impressionnante. Bien que ce moment était pour le moins comique je ne voulais plus attendre plus longtemps ... Je visionnais rapidement le terrain, les éléments qu'il y avait, tel que de l'eau et autre puis je me sentais bien, enfin prêt pour le combat de titan.

« Hum ... Bon Gai je pense que ça ira, on peut commencer le défi quand tu veux, comme t'es plus fragile je vais te laisser commencer. Les dames d'abord. »
disais-je sans aucune émotion spéciale.

(Pensée)*Donnons-nous à fond pour ce combat, que le meilleur gagne rival éternel.*

Comme toujours il fallait que je mette mes adversaires en colère avec de simples mots afin qu'ils puissent très rapidement s'emporter et que la colère apparaît. Ces mots auraient sans doute eu un impact sur la conscience de Gai qui se mettrait plus vite en colère. Une technique simple avec des mots afin de pouvoir avoir une emprise sur les sentiments de quelqu'un, c'était un peu comme un jeu qu'il fallait bien gérer. Sans doute qu'il ne tiendrait pas très longtemps sans utiliser le Hachimon si je le déstabilise et ceux dans le but de gagner le défi sans gaspiller trop de chakra. Le combat allait commencer dans quelques instants ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Left_bar_bleue71/300QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty
MessageSujet: Re: QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)   QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) EmptyJeu 17 Avr - 22:17


Kakashi arriva lentement au terrain, comme prévu.

Si ses compétences et son mental étaient des choses que Gai admiraient avec presque autant de ferveur que la jeunesse, il était beaucoup moins satisfait de Kakashi quand ce dernier arrivait à un rendez-vous : Donnez lui rendez vous le matin ? Il arrivera l'après midi. Donnez lui rendez vous l'après midi ? Il arrivera le soir.

En bref, arriver à l'heure était quelque chose que Kakashi ne savait pas faire. Gai n'était pas un ninja très observant mais il se souvenait toutefois que Kakashi enfant était beaucoup plus strict quand aux règles : Si t'arrivais une minute en retard, la punition sonore était quasi fatale. En revanche, il avait cessé cette attitude autoritaire après la mort de son camarade Obito qui était souvent l'objet des ires de Kakashi de par ses fréquents retards. Il avait sans doute adopté cette attitude pour honorer sa mémoire ou simplement car il avait tellement pété les plombs qu'une partie de son psyche avait adoptée les attitudes d'Obito sans que Hatake ne s'en rende compte lui même.

Dans tout les cas, le brave ninja copieur tomba sur une scène terrible : Gai venait de soumettre à la fougue de la jeunesse deux innocents jônins. Deux ninjas innocents qui comptaient seulement jeter des pierres sur le Jinchûriki du Kyûbi le soir en riant ou aller s'abreuver dans le bar le plus proche. Deux âmes innocentes, si perverses, méchantes envers un pauvre gamin et peureuses, venaient d'être dévorées par la jeunesse.

Kakashi, après avoir probablement rassemblé toute la force mentale offerte par son esprit, se mit à étudier tout le terrain alors que Gai observait les deux humiliés fuirent. Le terrain était relativement neuf et large, pour que tout les ninjas puissent se battre dans leur coin. Bien sûr, certains combats (entre jûnins pros, par exemple) étaient quelque peu violents et le terrain morflait très souvent.

Les combats entre Gai et Kakashi étaient connus pour le niveau de destruction apporté. Si jamais les défis étaient ridicules et dangereux seulement pour la santé mentale des spectateurs, les combats étaient sérieux et l'on entendait beaucoup de "quatrième porte ouverte" ou de "sharingan". Le potentiel destructeur des deux techniques étant bien connues, il n'était pas rare de voir des cratères ou autres se former alors que les deux jônins se battaient.

La méthode "je t'explique de manière passive agressive" de l'Hokage plus tard, Gai choisit de ne plus utiliser l'Hachimon sur Kakashi. Après tout, les portes étaient pour les combats sérieux et il pouvait déjà se débrouiller de manière efficace contre le puissant sharingan.

« Hum ... Bon Gai je pense que ça ira, on peut commencer le défi quand tu veux, comme t'es plus fragile je vais te laisser commencer. Les dames d'abord. »
HEEYYY ! Pour quelqu'un qui s'épuise dès qu'il utilise deux jutsus de suite, tu pourrais éviter de me traiter de fragile ! Sache que la jeunesse offre un corps FORT et PUISSANT qui te permettra d'encaisser les plus durs tempêtes sans problèmes, c'est grâce à la jeunesse que mon père à pu faire pousser sa moustache parfaite !!!

Gai toussa un peu puis se mit en position.

Kakashi.Était.Fort. On ne pouvait pas le dénier, il n'avait pas sorti le sharingan pour le moment mais ses réflexes lui permettraient de tenir un bon moment sans : Toutefois, il n'était pas très endurant et le mettre sous pression longuement devrait suffire à l'affaiblir assez pour que Gai puisse attaquer.

Lançant son cri de guerre (AAAATTTCCCHHAAAAA), Gai fit un bond puis bondit à toute vitesse vers Kakashi pour lui porter un coup de coude vers le ventre en se déplaçant en zig-zag afin que ses mouvements soient moins linéaires. Ce n'était qu'un test, pour commencer le combat de manière énergétique.

Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Left_bar_bleue15/400QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty_bar_bleue  (15/400)
Ryos: 303

QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty
MessageSujet: Re: QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)   QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) EmptyLun 21 Avr - 9:16




Round 1, Fight.


Le terrain d'entraînement était toujours pareil, de l'herbe verte comme les arbres du village de Konoha, celle-ci qui n'avait aucun défaut d'apparence pour le moment. Les deux forces que nous possédions avec Maito Gai étaient puissantes, si puissantes qu'elles mettaient le terrain dans un état pitoyable, amoché et détruit par nos différentes capacités. Toujours faire de son mieux pour combattre dignement et gagner en connaissances.

Habituellement je m'entraînais à faire des pompes à une main afin de rendre mes bras plus forts pour l'exécution de mes Raikiris, ou bien de former d'énormes cratères dans les rochers de plaines désertiques pour ne amplifier la puissance de ma foudre perçante. Malgré tout il fallait que le fauve de jade du village caché de la feuille se mette à imposer des conditions de combats, il savait que ce serait plus dur pour moi de gérer le combat sans mon Sharingan, car bien que mon cerveau, ma capacité à réfléchir plus rapidement était un atout je ne pouvais pas suivre tous les mouvements de type Taijutsu, l'art du corps-à-corps qu'il réaliserait lors de notre affrontement mythique.

Nos deux légendes étaient connues dans le village, mais malgré tout je ne voulais pas perdre mon temps en traînasser comme à mon habitude dans les coins et rues de notre village natal. Il me fallait revivre les moments chaotiques et explosifs de ma jeunesse, c'était grâce à tous mes événements passés que j'avais autant gagné en puissance et que j'avais pu me forger un nom dans le Monde, The Copy Ninja Hatake Kakashi, on me surnommait comme tel à présent. Merci Uchiha Obito qui m'avait permis de passer à un rang supérieur, une puissance incomparable à celle que j'aurais eu sans cette pupille maléfique qui me conférait plusieurs capacités exceptionnelles, des pouvoirs surnaturels.

Pas la peine de ressasser le passé, il me fallait aller de l'avant. Sans perdre de temps le Juunin expert en Taijutsu prenait sa position de combattant de la jeunesse éternelle. Quel frimeur, il mettait en avant comme à son habitude son corps parfait aux yeux de tous les villageois, ses poings que j'avais pu tester une multitude de fois sans me soucier de la puissance qu'elle pouvait dégager, sauf lorsqu'il passait les puissantes portes célestes, un phénomène qui détruisait tout sur son passage … Personne n'avait jamais eu la possibilité de voir la dernière et ultime porte que les membres de l'école Goken pouvait avoir.

HEEYYY ! Pour quelqu'un qui s'épuise dès qu'il utilise deux jutsus de suite, tu pourrais éviter de me traiter de fragile ! Sache que la jeunesse offre un corps FORT et PUISSANT qui te permettra d'encaisser les plus durs tempêtes sans problèmes, c'est grâce à la jeunesse que mon père à pu faire pousser sa moustache parfaite !!!

Sans perdre de temps mon rival toussa légèrement, je pouvais entendre le gong à l'intérieur de ma tête qui m'annonçait que le combat allait enfin commencer après plusieurs moments passés dans la ruelle du village, les routes mouvementées et autres … M'attaquer était sa priorité comme toujours, il était dans la plupart de nos combats le premier à donner le signal de départ puis attaquer avec surprise la seconde d'après me donnant plus de difficulté à contrer ses coups et la puissance de ses portes.

Désormais le descendant du moustachu à la coupe au bol criait avec rage de vaincre et de faire vivre la jeunesse à travers son combat contre le plus grand copieur que j'étais, car un expert de mon genre pouvait facilement copier les techniques qui pouvaient être apprises difficilement par les shinobis normaux, certes, mais ma pupille rouge le Sharingan avait un défaut, il ne copiait pas les Kekkei Genkaï ou les techniques super puissantes comme celles de Gai qu'il utilisait pour me démolir sur le terrain d'entraînement lors de nos affrontements.

Deux Jutsus ? Je pouvais en réaliser plus que ça, même si je m'épuisais plus que tous les shinobis du calibre du Yondaime Hokage ou Sandaime, eux ils géraient leurs combats comme des professionnels et ils faisaient durer les combats auxquels ils pouvaient participer.

Sans perdre de temps Gai bondissait avec rapidité sans se préoccuper de l'image qu'il pouvait donner de ce qu'était la jeunesse en action, des gros sourcils virevoltants sous l'air qui frôlait son visage. Sa coupe au bol fut légèrement dérangée quant aux mouvements comparables à ceux de mon Loup de Foudre que je créais rarement, dans les plus grandes occasions. Mes yeux changeaient plusieurs fois de direction de part le fait que le puissant homme maître dans l'art du corps-à-corps changeait de direction à chaque fois qu'il posait l'un de ses deux pieds sur le sol.

Gauche puis Droite déstabilisaient légèrement mon esprit qui voulait déjà soulever le bandeau frontal de Konoha afin de mettre fin à ses mouvements spéciaux. Pas le temps de soupirer un bon coup que le coude du Juunin étant mon éternel rival se dirigeait déjà vers moi. Il espérait pouvoir me battre aussi facilement peut-être ? Non, j'envisageais plutôt pour un test qu'il venait d'établir afin de voir de quoi j'étais capable sans ma pupille, de m'affaiblir sous une multitude de jutsus qui dévorent le chakra sans me laisser une seconde de répit, c'était là les plans que pouvait avoir le Juunin à la tenue verte.

Déjà dans le mouvement, je contrais rapidement à mon tour le coup pouvant être contrée de Gai à l'aide de mon genou droit. J'envoyais de toutes mes forces le genou qui brisa son attaque en une fraction de seconde. Attaquer à mon tour était mon objectif à cet instant précis du combat. Nos deux corps étaient proches, plus aucun espace de quelques mètres, ou centimètres, je me saisissais aussitôt du kunaï dans ma sacoche droite arrière. Sans perdre de temps mon poing serrant de toutes ses forces le kunaï spécial que j'avais, celle avec la lame nettement plus grande et puissante que j'envoyais vers le cou de Gai. Ne vous inquiétez pas le Juunin n'allait certenement pas mourir par mon kunaï mais il pourrait faire réfléchir mon rival qui ne devrait pas me sous-estimer comme le reste des habitants qui me considéraient comme faible étant moins résistant et ayant un chakra moins imposant que celui des Juunin experts. Pas de temps à perdre je savais que le Maito ne se laisserait pas faire comme à son habitude, bats-toi de toutes tes forces Maito Gai et montre-moi de quoi tu es capable … Rappelle toi que le Hachimon tout comme le Sharingan sont interdits pour le moment hein …

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Left_bar_bleue71/300QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty
MessageSujet: Re: QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)   QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) EmptyMer 23 Avr - 1:22


Ce fut avec la même nonchalance énervante sur son visage que Kakashi observa les mouvements de son rival. Ce dernier ne pouvait pas dire s'il était énervé de voir que le fils du croc blanc était si peu affecté par sa vitesse ou admiratif pour la même raison. Beaucoup de ninjas pensaient que la force principale de Kakashi résidait dans son oeil démoniaque, le sharingan. Toutefois, il pouvait aisément vaincre des ninjas bien plus endurants que lui même sans !

En général, compter sur l'endurance seule contre Kakashi pouvait être la dernière erreur d'un ninja. La variété de jutsus qu'il avait sous sa possession (et même sans, une maîtrise élevée du Taijutsu et du Genjutsu) rendaient les combats contre lui très difficiles. En vérité, se priver de l'Hachimon était quelque peu idiot. Pour vaincre Kakashi, il allait falloir ouvrir au moins quelques portes.

Mais Gai aimait les challenges, et puis, il ne pouvait pas utiliser son sharingan, c'était déjà ça non ?

D'ailleurs, ça se voyait bien dans son visage. En dépit de la nonchalance adoptée, il était clair que Kakashi était légèrement confus, pas assez pour l'exposer à une attaque très simple mais assez pour qu'il ne puisse l'esquiver aisément. Le bandeau sur son oeil rouge lui donnait en effet un angle mort et même si des années d'expérience l'avaient habituées au combat avec cet angle mort, il était difficile de suivre un être aussi rapide que Gai avec un seul oeil.

Toutefois, Gai ne fut guère surpris quand son coude rencontra un obstacle sous la forme du genou de Kakashi. Ne perdant pas son temps, le fils du croc blanc sortit un kunai spécial de sa poche, long et à l'air assez pointu pour trancher des lames d'épées abîmées, un Nunchaku aurait fait l'affaire mais le sortir prenait trop de temps.

Utiliser les poids pour parer le coup semblait être une bonne idée mais il ne préférait pas risquer sa chance, les poids comme défense improvisée avaient déjà été essayé quand Gai avait été opposé à un utilisateur du Kenjutsu et ça avait mal fini, mieux valait utiliser le coup prévu par Gai au début du combat !

Prenant son appui dans les airs, le fauve de jade bondit tout en évitant de peu le Kunai qui trancha quelques glorieuses mèches. Sans perdre un instant, le jônin de Konoha mit ses bras sur le long de son corps et plia ses jambes tout en faisant une roulade aérienne pour bien frapper la tête de Kakashi.

Le coup était relativement simple à venir et ne faisait pas beaucoup de dommages mais il pouvait toutefois sonner un ennemi assez longtemps pour que Gai se mette hors de portée. Une fois ses jambes posées au sol, le jônin de Konoha fit plusieurs saltos en arrière suivit d'un grand bond finit par une pose en T magistrale qui fut promptement ignorée par tout le monde.

Faisant de son mieux pour retenir sa déception devant le manque de réaction des autres, Gai se remit en position de combat et fit signe à Kakashi de venir !

Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Left_bar_bleue15/400QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty_bar_bleue  (15/400)
Ryos: 303

QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty
MessageSujet: Re: QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)   QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) EmptyJeu 24 Avr - 10:52




Le Taijutsu pour commencer en beauté:

~ (Passage au mode Externe.)

Le combat, un affrontement dans lequel deux ninjas ou plus devaient combattre et se donner à fond pour comparer les puissances des combattants. Pour le moment Kakashi n'avait autre que Maito Gai pour adversaire. Cela faisait déjà plusieurs moments que les deux personnages enchaînaient les actions afin de démontrer qui était le plus fort du moment. Les défis entre les deux shinobis s'accumulaient et le nombre de victoires et défaites augmentaient au fil du temps. Le descendant du Croc Blanc de Konoha savait qu'il ne pourrait pas gagner facilement bien qu'il était puissant et maîtrisait plusieurs affinités à la fois grâce à son Dôjutsu, mais il ne voulait pas utiliser sa carte ultime pour le moment, celui du Ninjutsu et au pire le Genjutsu.

L'expert en affinités savait qu'il ne pouvait battre facilement Gai qu'à l'aide d'un puissant Genjutsu, mais il ne voulait pas l'utiliser pour le moment par peur que son rival ne périsse dans l'une de ses illusions horrifiantes et atroces que le fauve de jade aurait à surmonter. Il avait donc choisi pour l'instant présent de se servir du Taijutsu dans lequel Gai était très fort, ce que le Hatake ne pouvait nier. Malgré tout il fallait se tenir près à une éventuelle nouveauté venant d'un Juunin de ce type. C'est en enchaînant plusieurs actions que l'homme habillé en vert fut contré lors de sa lancée. Il s'élançait sans perdre de temps en criant tel un fauve qui attaquait sa proie en fonçant droit vers le maître du Raikiri.

Il envoyait soudainement et sans crier gare son coude en direction de Kakashi. Sa vitesse était normale et elle pouvait être contrée par le ninja copieur plus vite qu'il ne pouvait le penser. Avec une maîtrise du Taijutsu, il contra sans perdre de temps son à l'aide de son genou le coude de Gai qui ne semblait pas surpris.  

Le fer ne tarda pas à se montrer dans l'affrontement au moment où Kakashi sortit son kunaï de grande taille de sa sacoche arrière. Sans perdre de temps sa main droite fit sa rotation avant d'arriver près du rival de Hatake. Bien qu'il ne voulait pas le blesser il ne pouvait s'empêcher de contrôler totalement sa force ce qui l'empêcha de stopper la lame dans son trajet. Mais le Copy Ninja savait que le fauve de jade de Konoha ne tarderait pas à contrer avec vitesse et simplicité son attaque corporelle. Dans un moment d'adrénaline Kakashi put voir Gai contrer et parer son attaque en reculant de justesse. La lame de fer sépara quelques mèches de la chevelure de Maito, mais pas de quoi s'inquiéter. L'expert en Taijutsu bondit sans perdre de temps dans les airs donnant l'impression qu'il pouvait léviter lorsqu'il plia ses jambes et fit une roulade aérienne afin de frapper Kakashi.

Maito Gai ne tarda pas à envoyer son attaque avant de filer à vive allure. Sans perdre de temps Kakashi pensa à parer son attaque. Malgré cela il n'intervint pas et se prit le coup au niveau de la tête. Le bandeau était toujours à sa place mais quelques gouttes de sangs giclèrent du front du Hatake sur les sandales de Gai qui avait réussi son coup. En effet la résistance réduite de Kakashi fut tel qu'il ne put éviter que son sang ne s'étale sur les sandales de Maito. Gai quant à lui eut assez de temps afin de réaliser plusieurs saltos. Des saltos qu'il réussit aussitôt à faire grâce à son corps souple et robuste. Les années d'entraînements lui permit de réaliser de telles acrobaties et celui-ci se retrouva plusieurs mètres loin de Kakashi. Il fit plusieurs déplacements avant de mettre fin en se posant sur le sol et forma la lettre T.

Hatake Kakashi prit quelques secondes pour soupirer en voyant son éternel rival lui faire signe. Son adversaire lui faisait signe de l'attaquer. Mais qui pouvait savoir ce que mijotait l'homme au Taijutsu ? Le corps-à-corps de l'homme aux huit portes était limité, car il ne pouvait utiliser le Hachimon qu'il avait eu grâce à sa maîtrise parfaite de son école de Taijutsu. Kakashi essuya le sang qui échappait de son front un peu au-dessus du bandeau frontal. La chevelure argentée du Ninja Copieur était désormais rouge sang. Kakashi cachait sa joie, mais il ne voulait aucunement la montrer. Il créa à l'aide d'un mûdra deux clones d'ombres qu'il pouvait manipuler à sa guise. Les trois ninjas copieurs se mirent en formation et formèrent un V.

Deux clones d'ombres de Kakashi se positionnèrent devant l'original, un clone de chaque côté lorsque les deux copies d'ombres prirent de leur sacoche un kunaï semblable à celui de l'homme au sharingan d'origine. Les trois ne se déplacèrent pas, mais firent signe à Gai afin qu'il s'approche une nouvelle fois des trois Juunins au sharingan. Que ferait Gai à présent ? Alors qu'il semblait ralenti que pouvait-il faire de Kakashi et ses deux clones ? Maito Gai montre au Ninja Copieur de quoi est capable un maître du Taijutsu de ton niveau.

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Left_bar_bleue71/300QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty
MessageSujet: Re: QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)   QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) EmptyDim 27 Avr - 12:15


Ce fut avec un bruit désagréable que le front de Kakashi se prit les deux pieds de Gai. Le sang vola rapidement de la tête du courageux ninja copieur pour aller se poser sur les chaussures de Gai qui prit un air quelque peu choqué en voyant qu'il avait mal retenu sa force : Il venait d'infliger une sale blessure pour ce coup-là. Bien évidemment, Kakashi avait vu bien pire dans sa longue vie de ninja et son rival éternel doutait donc qu'un coup aussi banal puisse affaiblir sévèrement Kakashi. Il restait toutefois inquiet devant les dégâts subis par le ninja aux cheveux blancs.

Toutefois, l'Hatake ne semblait pas gêné du tout par la blessure, lançant rapidement un jutsu visant à créer deux copies parfaites de sa personne. Le Kage Bunshin No Jutsu, une technique très dangereuse à utiliser car elle engloutit le chakra à une vitesse folle, Gai avait entendu parler de rumeurs, comme quoi le Jinchûriki du Kyûbi aurait acquis et perfectionné cette technique en se servant de son immense réserve de chakra (et celle de Kyûbi, qui possède probablement le plus grand chakra du monde) pour créer des centaines de clones.

Les clones possédaient les techniques de l'utilisateur et peuvent relayer des informations quand ils disparaissent, toutefois, il suffit de porter un coup pour qu'il disparaisse. Il allait falloir être prudent et attaquer au bon moment, le ninja copieur avait sans aucun doute une idée en tête et Gai risquait fort de tomber dans son piège s'il attaquait bêtement.

Toutefois, il n'avait pas sorti son sharingan et les clones avaient seulement des kunais. Une Dynamic Entry pour attaquer le premier Kakashi était une idée recommandable mais il serait à la merci des autres, il pourrait tout aussi bien utiliser la tornade de Konoha mais des années de défis avaient habitués Kakashi à cette technique.

De la fumée sortit des narines et des oreilles de Gai alors qu'il était en train de de se masser le menton. Ce ne fut qu'après quelques longues minutes qu'il réussit à trouver une solution qui se caractérisa par l'apparition surnaturelle et étrange d'une ampoule au dessus de sa tête.

HAHAHA KAKASHI ! LES DIEUX DE LA JEUNESSE M'ONT INSUFFLÉS LE PUISSANT SAVOIR NÉCESSAIRE À TA DÉFAITE ! PRÉPARE-TOI, JE VAIS BATTRE TES CLONES D'UNE MANIÈRE SSII INTELLIGENTE, MÊME IBIKI SERA IMPRESSIONNÉ !

Gai frappa la terre avec ses deux pieds (créant un trou et faisant voltiger des morceaux de terre au passage) puis disparut en un éclair pour foncer vers son rival avec un grand sourire au visage. Il avait trouvé un moyen pour toucher tout les clones de Kakashi en même temps. Sachant qu'ils ne s'agissaient pas de clones de foudre, il pouvait les éliminer sans conséquences sur son physique.

Lançant un grand "AAIIIEEE" destiné à perturber les oreilles des spectateurs, Gai bondit au dessus du premier Kakashi et atterrit quelque peu derrière lui, tout près des deux autres Kakashi au passage. Ne voulant pas que ses rivaux éternels puissent le déjouer, il débuta très rapidement son attaque !

KONOHA GORIKI SENPUU !

Le fauve de jade de Konoha lança un très puissant coup de pied qui avait pour but de toucher les trois ninjas copieurs, éliminant les deux clones et blessant un peu plus le vrai au passage. Qu'allait donc faire Kakashi pour parer cette attaque glorieuse de la jeunesse ?!

Résumé:

Conditions:
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hokage
Hatake Kakashi
Hokage

Messages : 66
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Left_bar_bleue15/400QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty_bar_bleue  (15/400)
Ryos: 303

QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty
MessageSujet: Re: QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)   QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) EmptyJeu 1 Mai - 10:14




Défense de Foudre.




Gai Maito était très puissant, personne ne pouvait dire le contraire. Cela faisait bien des années que l'homme au Sharingan côtoyait son meilleur ami au Taijutsu puissant et dévastateur. Kakashi utilisait lentement et en douceur sa capacité de réflexion rapide et efficace. Le sang coulait toujours sur le front du Hatake qu'il ne pouvait pas essuyer complètement et totalement. Sans attendre la formation V se fit, les deux copies identiques au Ninja Copieur se positionnèrent sans tarder à quelques pas de leur créateur qui se trouvait au bout de la formation spéciale.

De derrière il pouvait tout voir, son champ de vision était plus vaste que celui des deux autres qui se précipitaient n'ayant par la suite le temps d'examiner la situation correctement. Les clones n'étaient-ils pas sensés être créés afin de permettre au shinobi qui les invoque d'avoir le plus d'informations dans le combat ?

Chacun avait sa propre vision du combat, même si à la base ils prenaient forme humaine grâce au Chakra de Kakashi qui pouvait faire des miracles, contrairement à Gai qui lui ne pouvait que se baser sur ses techniques de type corps-à-corps, le Taijutsu ou bien sa capacité spéciale qu'était celle d'invoquer des tortues dotées comme pour les chiens du fils de Sakumo de la parole. Le Hatake courut normalement avec ses deux clones en direction de leur éternel rival.

C'est alors que des oreilles et des narines du fauve de jade de Konoha que sortirent de la fumée  pendant qu'il tenait son menton, la pose de réflexion de Gai que Kakashi connaissait très bien. Car depuis ces années où ils s'entraînaient et combattaient le shinobi au Sharingan pouvait deviner ce qui se tramait dans l'esprit de son adversaire. D'après Kakashi, son rival aurait sans doute fait une entrée fracassante afin d'éliminer ses deux clones qui pouvaient mettre celui-ci dans une position de faiblesse.

HAHAHA KAKASHI ! LES DIEUX DE LA JEUNESSE M'ONT INSUFFLÉS LE PUISSANT SAVOIR NÉCESSAIRE À TA DÉFAITE ! PRÉPARE-TOI, JE VAIS BATTRE TES CLONES D'UNE MANIÈRE SSII INTELLIGENTE, MÊME IBIKI SERA IMPRESSIONNÉ !

Le combat pouvait continuer, alors que les deux pâles copies du Hatake défendaient comme ils pouvaient leur créateur en se positionnant devant celui-ci ils ne tardaient pas à sortir de leur sacoche arrière un kunaï tout comme l'original qui fit de même. Une fraction de seconde fut nécessaire à Gai pour qu'il puisse se déplacer très vite tout en donnant l'impression qu'il pouvait se téléporter.

Un petit trou se forma à l'endroit où le pied de Maito se trouvait, car celui-ci ne tardait pas à frapper le sol avec la force de son pied pour prendre de la vitesse tout en faisant léviter quelques morceaux de pierres au passage. Sans que les deux clones ne puissent intervenir pour arrêter l'expert du corps-à-corps, l'homme à la tenue verte était déjà au centre de la formation.

Un cri bruyant et assourdissant arrivait jusque dans les oreilles des Kakashi qui étaient pendant quelques secondes déstabilisés. Le nom de sa technique préparée avec précision dans l'esprit de Gai ne tardait pas à sortir de la bouche du fauve de jade. Konoha Gokiri Senpu d'après ce que les clones pouvaient entendre.

Cette technique était sans doute dangereuse pour les trois ninjas qui n'avaient pas la possibilité de faire apparaître leur pupille rouge sang. Heureusement pour le fils de Sakumo il avait une technique simple, mais efficace de défense et qui était à la base une technique de foudre. Une technique qu'il avait par lui-même inventé grâce à tous ces jutsus copiés autrefois. Alors que Gai commençait à tourbillonner rapidement comme pour se défendre Kakashi positionna aussitôt ses mains en face lui lorsqu'il réalisa alors sa technique de foudre.
Kage Chidori no Tate.

Un mur de foudre à l'aide du chakra se forma sans problème. Il réussissait à former un mur de foudre, car celui-ci était capable de manipuler sans difficulté sa deuxième affinité. La barrière se forma quelques secondes, juste assez pour parrer l'attaque de l'expert en Goken qui eut le temps d'éliminer un des deux clones en face de Kakashi. La barrière se forma juste à quelques pas du second clone qui était prêt pour la deuxième étape.

Le pied de Gai pouvait sans doute être touché par la technique défensive de Kakashi qu'il pouvait utiliser sans le Sharingan, pas comme le Raikiri. Gai Maito allait-il contrer de justesse ou bien recevoir une décharge sur lui avant de prendre de recul ?


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Left_bar_bleue71/300QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty
MessageSujet: Re: QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)   QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) EmptyDim 4 Mai - 2:21


LE COMBAT !
KAKASHI VS GAI !

Comme prévu, les réactions de Kakashi furent très rapides. Surprendre cet homme, même sans son Sharingan, était quelque chose de quasi impossible. Bon, Gai n'avait pas été BIEN discret quand il avait hurlé le nom de sa technique, surtout que son rival éternel l'avait déjà vu au moins 10 fois, lui permettant de préparer un plan contre le puissant tourbillon. S'il n'était pas aussi intelligent qu'un certain Nara, il restait toutefois extrêmement malin et était capable de contrer une technique après l'avoir vue seulement quelques fois. Des années de combats avec cet homme avaient apprises à Gai que Kakashi avait déjà le talent d'une légende même sans son puissant oeil rouge. Qui sait ce qu'il pourra surmonter quand il aura maîtrisé la puissance de l'oeil unique du clan maudit.

Un clone vola sans avoir le temps de pousser un cri de douleur, disparaissant en une fumée blanche avant que Gai ne puisse atteindre Kakashi. Le vrai Hatake avait toutefois préparé rapidement une nouvelle technique dévastatrice : Un Raikiri défensif. Le Raikiri était une technique déjà absolument puissante qui offrait une énorme vitesse qui ne trouvait son égal que dans une attaque capable de mettre fin aux jours d'un shinobi en armure sans problème. C'est pour cette raison que le jônin fut surpris de voir que son rival éternel n'avait pas essayé de le transpercer avant, se contentant de placer ses deux mains devant afin de laisser la fière puissance électrique dégagée par ses deux paumes pour stopper l'élan du fier fauve de jade de Konoha !

Le coup de Gai n'atteignit pas les mains du ninja aux cheveux blancs mais les étincelles surpuissantes réussirent quand même à le secouer durement tout en endommageant son pied. Jugeant que continuer son assaut serait inutile, Gai fit encore des saltos pour reculer et atterrir sur la branche d'un arbre derrière. Maito remit ses cheveux hérissés en ordre pour qu'ils reprennent la rondeur commune de la jeunesse (c'est à la mode !) puis entreprit de regarder son pied tout en maintenant son attention pour qu'une attaque de Kakashi ou son clone soit mise en échec.

Les dégâts avaient été amortis par les poids et la chaussure mais le pied était quand même brûlé. Il pouvait toujours le bouger avec aise mais un coup supplémentaire sur cette partie du corps et l'hôpital sera nécessaire pour remettre en état son pied. Devenir plus sérieux était une nécessité désormais, même si Gai ne perdit pas l'occasion de lancer son grand sourire tout en enlevant son poids gauche qu'il tint ensuite d'une main.

Superbe technique Kakashi ! Je reconnais bien là le rival qui m'a mis en échec pendant tant d'années ! Mais passons la phase d'échauffement et commençons le combat de titans que ces malheureux spectateurs attendent de tout leur coeur ! Aiyah ! 

Gai lança son poids au loin tout en hurlant, le poids en question percuta un arbre en y laissant une bonne marque puis tomba au sol pour y faire un bon trou, terrorisant un malheureux genin isolé au passage. Gai bondit ensuite au sol tout en prenant son élan puis fonça vers le duo des Kakashi avec une vitesse plus grande que tout à l'heure. Elle n'était pas au niveau de celle qu'il aurait avec tout les poids enlevé mais la différence était assez grande pour perturber quelque peu un shinobi débutant.

Le jônin bondit vers le clone de l'ombre de l'Hatake et lança un puissant coup de pied pour vaincre la copie du ninja aux milles techniques. S'il n'était pas sûr d'avoir vaincu le clone pour de bon, Gai se dépêcha de prendre rapidement de l'élan pour s'éloigner de l'Hatake et foncer à nouveau sur ce dernier.

En dépit de sa polyvalence très élevée, les capacités de chakra de Kakashi étaient limitées. Utiliser plusieurs fois la même technique lui coûterait trop de ressources physiques, il allait falloir le pousser sur la défensive jusque à épuisement ou lancer un seul assaut qui pourrait tourner la balance en faveur du ninja fougueux.

Lançant à nouveau son cri de guerre inimitable, Gai bondit et, pointant son pied en avant, fonça vers Kakashi, le ninja copieur allait t-il pouvoir esquiver l'attaque ?

Ça, on ne le saura probablement jamais vu qu'un brave chûnin arriva presto pour attirer l'attention de Maito. Ce dernier s'arrêta à ce moment précis, s'imaginant que Kakashi n'était pas assez fourbe pour attaquer Gai dans une position pas très fière et vunérable, il se souvenait toujours de cette technique flippante des milles ans de souffrance, brrrr.

Vous devez rendre vos rapports à l'Hokage, monsieur Maito ! Je vous prie de cesser le combat !

Souvenirs, souvenirs. Une feuille de papier abîmée parce qu'un gros patapouf s'était endormi dessus, une autre feuille ayant servie de serviette improvisée et la dernière volée par un fourbe oiseau ayant volé à travers la fenêtre de Maito. Que d'horreurs, il devait rendre au maître du village. Que d'horreurs, il y avait des chances à ce que ce dernier ne prenne pas les peine de les toucher, que d'horreurs, il était tard pour les refaire.

BON ! Hé bien, nous allons arrêter Kakashi ! Je vais remplir ces feuilles en quelques secondes après être rentré chez moi... SUR LES MAINS ! Ahaha ! Passe une bonne journée avec ta nouvelle équipe, espérons que l'un ne devienne pas déserteur après avoir lu tes bouquins ! Ahahaha !

Gai se mit sur ses mains puis partit vers le soleil levant, sous le regard ému, dégoûté et attendri de plusieurs ninjas qui n'auraient jamais pu penser qu'un homme aussi ridicule soit capable d'affronter dans des termes égales une légende du monde shinobi.► Might Gai - HOWL YYOOUUTTHHH -  24/12/13.

« La force de la jeunesse !► Gai
Code by AMIANTE

QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Black-black-and-white-end-odd-text-Favim.com-224007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty
MessageSujet: Re: QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)   QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

QUE LA JEUNESSE TE GUIDE, KAKASHI ! (PV Kakashi : D, FB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de Kakashi.
» Arc Kakashi
» Le Noël de Kakashi. <3
» Kit pour Kakashi ~
» -> Hatake Kakashi <- [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Les terrains d'entraînement
-