Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I won't let go of your hand || feat Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue22/120I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptyVen 25 Avr - 15:19


C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i love you

Konoha était des plus calme ces derniers temps, la paix régnait depuis plusieurs années depuis cette fameuse guerre et chacun se reconstruisait à sa façon. Notre cher Hokage Tsunade était encore dans le coma et chacun s'inquiétait de son avenir. Allait-elle se réveiller et revenir encore plus forte que jamais, ou fallait-il attendre encore longtemps avant de la revoir parmi nous ? Pour la remplacer au poste d'Hokage Kakashi Sensei avait été choisi et ce dernier remplissait parfaitement ses tâches. Il ne pouvait y avoir de meilleur candidat pour succéder à Maître Tsunade.

Depuis cette guerre contre Tobi et Madara, les alliances n'avaient jamais été aussi fortes et chaque pays pouvait compter sur l'autre en cas de problème. C'est pourquoi ils nous étaient amenés à collaborer avec d'autres villages pour remplir des missions. Cette ambiance était agréable et nous permettait de croire que la paix allait encore durer plusieurs années. Beaucoup de ninjas avaient péris lors des jours sombres et personne ne voulait subir une nouvelle guerre, donc chacun s'efforçait du mieux que possible pour faire régner ces jours de paix.

Du côté de mon clan, les attitudes avaient également changé. Mon père se comportait différemment avec moi. Cela faisait longtemps que je n'avais plus entendu des comparaisons tels que "raté" "incapable"' ou autre surnoms des plus insultants. Il avait enfin compris que j'étais prête à tout pour changer et qu'importe les obstacles, je n'hésiterais pas à les affronter. J'étais enfin considéré comme un membre du clan à part entière et j'étais fier d'avoir réussi à le faire. Seulement ce n'était pas une raison pour me reposer sur mes lauriers, j'avais encore beaucoup à apprendre et je ne devais pas arrêter mes entraînements. Si je voulais atteindre le niveau de Neji, j'avais encore beaucoup à faire.

J'avais donc décidé de rejoindre le terrain d'entraînement et travaillant encore et toujours mes techniques de Taijutsu. Préférant travailler tôt le matin, les terrains étaient encore désert à cette heure-ci, le calme et la sérénité régnait me permettant de m'investir d'avantage dans mes entraînements sans être déranger. Après plusieurs heures à travailler sérieusement, la fatigue commençait à se faire ressentir, mais je n'avais pas terminé. Essayant de retrouver mon souffle, un bruit étrange attira mon attention. Sans perdre une seconde j’activais mon Byakugan pour localiser d'où provenait ce bruit. Je venais de le repérer sans grande difficulté, son chakra étant important, c'était d'une facilité pour savoir qu'il ne pouvait que s'agir de Naruto-Kun. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je commençais à sentir mon rythme cardiaque accéléré. Je devais arrêter de perdre connaissance lorsque je croisais Naruto, aujourd'hui je n'étais plus la petite fille timide qui n'avait plus confiance en soi. Âgée de 18 ans aujourd'hui, je devais me comporter comme une vraie femme et plus comme une enfant. Naruto s'approchant vers moi, je repris mon souffle et le salua.

▬ B... Bonjour Naruto-kun

Depuis la fin de la guerre, Naruto était considéré comme le sauveur et je n'avais pas eu beaucoup d'occasion de le revoir. Ce dernier étant très souvent sollicité, il était rare de le croiser dans les rues de Konoha.

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 8 Mai - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue233/400I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptySam 26 Avr - 0:04



Put On You…

U z u m a k i N a r u t o

Vas-y, il faisait jour ! Yosh ! Qu’est-ce que cette journée nous –me- réservait de bons ? L’impatience de le découvrir m’animait, alors que je quittais difficilement mon lit ce matin. Comme aux bonnes vieilles habitudes, rien n’avait vraiment changé ici ! Certes, le village eut un sacré coup dur suite à l’offensif très engagé de l’ex-leader de l’Akatsuki. Cependant, tout était toujours même chose ! Konoha gardait encore son côté si unique qui le différenciait des autres villages cachés. Si vous voyez, en effet, de quoi je parle vraiment. Seulement, ça faisait un bail que je n’avais pas passé de temps, enfin qu’on ne s’était plus réunis. Nous, onze de Konoha. C’est vrai, ces derniers temps ont été un peu difficiles, avec la vie du héros par ici et par là. Je n’avais concrètement plus de temps à accorder à mes amis et ça me gênait un peu. Enfin, je crains qu’ils me voient maintenant comme un type ayant la grosse tête. Bien que cette définition de ma personnalité soit bel et bien la dernière sur la liste !

La dernière guerre a été une véritable épreuve pour le monde shinobi, certains, voir tous, ont compris l’importance d’habiter cette terre. L’Akatsuki s’était violemment révolté pour réaliser leur plan. Les derniers membres de l’organisation étaient prêts à tout pour vaincre l’alliance, qui était leur plus grande adversaire. C’était parfaitement impossible que je laisse combattre mes amis pour moi ! Je ne pouvais permettre qu’ils meurent à cause de moi. De plus, qu’aurai-je pu devenir si je les perdais tous pour le bien du monde, alors que je resterai tout seul. C’était insensé ! Un fardeau que je me devais de supporter sans me plaindre. C’était mon devoir d’affronter l’ennemi tout seul. En tant que futur Hokage, ce n’était aucunement pardonnable de laisser mourir ses amis pour soi. Cette mission m’allait si bien que les autres me laissèrent « diriger » les champs de bataille sans broncher. Le plaisir m’épaulait quand je terrassais à cœur joie l’armée indigne de l’Akatsuki.


{Sub.}
« Hey, t’as pas assez ronflé comme ça ?! Hmph… »
« Roooh, c’quoi ton problème dans tout ça ‘ttebayo ?? »
« Bouges-toi, il fait jour. »
« T’es louche toi souvent, j’te jure ‘ttebayo ! »
{Fin Sub.}

C’est ainsi que ma journée débuta vraiment, comme toujours sous les consignes, pour ne pas dire ordres, de Kurama. C’est fou comment il a de la parole. J’en conclus qu’il est l’un des seuls à pouvoir me convaincre, ce qui n’est pas chose facile, je précise ! L’air d’entraînement était un bon point de destination. Il n’y avait quasiment personne dans le village. Un peu ennuyeux, oui. Enfin, j’allais pouvoir m’entraîner tranquillement, j’aurai parié qu’il y avait personne, du moins si Rock Lee était encore en mission. En effet, gros-sourcils était parti en mission de voyage. J’espérais le revoir très prochainement. Ou pas ! Bah ouais quoi, il est peu chiant faut le dire avec ses défis et tout ça ! Malheureusement pour lui, il s’est fait posséder par le comportement exagéré de son maître, très gros sourcils-senseï ! Ah, la fougue de la jeunesse, je ne conseille personne de tenter d’essayer ce mode de vie. J’ai vécu ça, et je sais de quoi je vous parle chers amis !

Arrivant plus près de la porte d’entrée de la zone réservée, j’entendais presque des sons bizarres. Un peu emmerdant, quelqu’un occupait les lieux, quelle foutaise j’dis ! Mais qui était-ce, surtout que les cris de jutsus de la personne ne prévenaient pas que c’était gros-sourcils ou encore son mentor. Mais je reconnaissais tout de même la voix, en m’approchant plus. Quelle ténacité, quelle hargne, quelle bravoure, quelle… ok ça va j’arrête. Enfin, j’étais fier d’elle. C’était incroyable de voir à quel point elle s’impliquait fortement. Au stade de la vie, tout le monde devrait chercher à puiser au plus profond de lui-même pour atteindre des capacités phénoménales. Question de survie.

Au départ, je n’aurai pas voulu la gêner, grimpant un arbre, son Byakugan ne m’avait pas repéré, sinon j’aurai remarqué, comme toujours un comportement anormal chez l’adolescente. Néanmoins, une chute idiote, émettait un bruit stupide qui atteignait les ouïes de la Hyuga, avant qu’elle ne s’aperçoive d’une autre présence. Je me rangeais rapidement en l’approchant sereinement, le visage pacifique et les bras pliés supportant ma nuque… Je lui répondais directement, suite à un salut assez timide. Ce qui est chose fréquente lorsqu’on se rencontre, toujours !


« Hey, Hinata-chan ! Désolé de te gêner comme ça, je passais juste. »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue22/120I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptySam 26 Avr - 13:31


C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i love you

Pauvre Naruto-Kun ... Ce dernier venait de tomber d'un arbre et vu la hauteur, la chute avait été rude. Un petit rire m'échappa, non ce n'était pas pour me moquer de lui loin de là, seulement sa maladresse légendaire m'amusait. C'était ainsi que je l'aimais et malgré tout ce qui lui était arrivé avec les années, notre ami n'avait pas changé. Bien-sûr il était devenu plus fort, plus mature et plus réfléchis, mais il était toujours là pour ses amis et prêt à tout pour leur venir en aide. Ce que j'appréciais énormément chez Naruto-Kun s'était sa modestie. Après avoir sauvé Konoha de Pain et l'Alliance Ninja de Madara et Tobi, Naruto-Kun était devenu une vraie légende et un héro adulé de tous. Après tous ces titres prestigieux, il avait gardé la tête sur les épaules et n'avait pas pris la grosse tête. Il était toujours fidèle à lui-même et c'était ainsi que je l'aimais ... Pour rien au monde je ne voudrais le voir changer.

C'était la première fois depuis l'attaque de Pain que je me retrouvais seule avec Naruto. Sans aucune hésitation, j'avais pris la décision de m'interposer entre Pain et Naruto-Kun alors que ce dernier était en mauvaise posture. Même si je savais pertinemment que je n'avais aucune chance face au membre de l'Akatsuki, mais je ne pouvais pas rester les bras croisés sans rien faire. C'était à mon tour de sauver Naruto-Kun. Mal à l'aise et ne sachant pas quoi faire, je me contentais de saluer l'homme qui avait capturé mon cœur. « Hey, Hinata-chan ! Désolé de te gêner comme ça, je passais juste. » Me gêner ? Comment pouvait-il penser ça ? Au contraire, j'étais heureuse de le voir ici, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu la possibilité de le revoir. Je ne voulais pas gâcher cette opportunité.

▬ Tu ... tu ne me déranges pas Naruto-kun, je ... je suis contente de ... de te voir ...

Je n'étais pas capable de m'exprimer sans hésitation. Le comportement d'une enfant de 15 ans. Cette maladresse n'avait pas changée et cela me tapait sur les nerfs. Rougissant après ma déclaration, j'essayais de détourner mon regard pour éviter celui de Naruto-Kun. Qu'est-ce que je venais de dire là ?

▬ Cela fait longtemps que ... que ... je ne t'ai pas vu ...

Je devais arrêter de me voiler la face. Je lui avais avoué mon amour, il était conscient de mes sentiments, donc faire comme si de rien n'était ne servait plus à rien. Il était mon ami avant tout, normal que je sois contente de le revoir après tout ce temps. D'autant plus qu'étant souvent sollicité, sa présence était des plus rares.

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 8 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue233/400I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptySam 26 Avr - 23:40



Put On You…

U z u m a k i N a r u t o

Hinata, ça faisait un bout de temps qu’on s’était plus revue. Encore moins se retrouver seul à seul, comme à l’heure actuelle. Tout de même, je me sentais en sécurité quand j’étais avec elle, pas par le fait qu’elle me protège si un danger s’imposait, mais par rapport au fait qu’elle avait toujours été là pour moi. En effet, depuis toujours, l’héritière du clan Hyuga faisait de son mieux pour me sortir de mes galères. À compter de l’épreuve écrit de l’examen Chuunin, jusqu’à l’affrontement face à Pain. Ça n’avait pas de sens, ce qu’elle fit ce jour-là. Elle avait choisi de porter mon fardeau. Malgré le risque de se faire facilement tuer par l’ex-leader de l’Akatsuki, elle n’avait eu aucune hésitation à s’interposer dans notre combat. Touché physiquement et moralement, mon esprit n’avait pas supporté le fait de la voir succombé sous l’arme tranchante de l’utilisateur du Rinnegan… Mal de la voir dans cet état, alors qu’elle venait de m’avouer des sentiments qu’elle tentait à tout prix de cacher. Depuis ce jour, j’ai conscience de l’amour qu’a Hinata pour moi…

Comme toujours, son comportement changeait dès qu’elle me vit. Cette personnalité de petite fille timide qui l’habitait dès qu’elle me voyait, prenait à nouveau le dessus sur l’adolescente. Où était passée cette rage ? Celle qu’elle utilisait pour s’entrainer rudement ? C’est sûr, même si je ne la gênais « jamais », ma présence gâchait souvent les choses. M’enfin, ce n’est pas comme-ci j’étais venue principalement pour elle. L’intention de m’entrainer était la véritable raison de mon arrivée dans cet endroit. Seulement, même si je n’aurai pas voulu être emmerdé par une autre personne, je ne pouvais pas faire demi-tour. S’il se trouve que je suis important pour elle, ce sentiment est réellement réciproque… Bon, tous mes amis ont de l’importance pour moi, mais Hinata, c’est différent. Elle est, plus ou moins, une fille assez spéciale pour moi. Une fille à qui je dois beaucoup de remerciements. Sa confiance, ses encouragements m’ont été très bénéfiques, dans le passé, comme dans le présent. La jeune Hyuga, devrait savoir que je l’aime bien ! Hé hé !!


« Oui, je trouve aussi ‘ttebayo ! »

En toute évidence, avec les temps que resserraient assez, on ne pouvait que se perdre de vue. Comme, je l’avais déjà mentionné, même si je refuse le fait que ma vie ait changé, au fond j’ai conscience de la réalité. Certes, héros de Konoha après la victoire face aux Rinnegans de Nagato, mais en plus de ça, sauveur du monde, après avoir repoussé difficilement la véritable puissance du Sharingan. De ce fait, je n’appartenais plus vraiment à mon village. Partout, j’étais reconnu, au point que même des touristes d’autres villages, venaient à Konoha uniquement pour me rencontrer. Un peu trop exagérer, c’est sûr que je n’espérais pas en arriver là, vu le départ que j’avais dans le village. Les résultats de mon combat sont très bénéfiques aujourd’hui. Devenir le meilleur Hokage, on peut dire que c’est un bon début, même si le lien avec mes amis est en danger.

Visiblement un peu gênée de me faire face, je devais, lui donner confiance. J’étais tout de même surpris qu’elle avait encore « peur » de me regarder dans les yeux. Rougissant et jouant avec ses deux doigts. Comment pouvait-elle encore dévier mon regard, en dépit du fait qu’elle m’ait déjà dit ce qu’il y avait à cacher ? Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir. M’approchant un peu plus d’elle, je tendais mes bras afin de poser mes mains légèrement plus bas de ses épaules. On n’était plus des gamins et il fallait se comporter en adulte maintenant. J’aurai très certainement négligé sa réaction, si j’avais été encore jeune ! Ha ha, c’est drôle comme on est fou, quand on est jeune !!


« Qu’est-ce qu’il y a Hinata-chan ? »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue22/120I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptyDim 27 Avr - 11:50


C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i love you

Cela ne servait à rien de se voiler la face, j'avais fait part de mes sentiments à Naruto durant notre combat contre le chef de l'Akatsuki, alors pourquoi continuer à cacher la vérité ? Seulement je n'avais aucune idée de ce que Naruto pouvait penser, enfin je veux dire, que jamais nous n'avions eu l'occasion de se parler tous les deux depuis ce fameux combat et qu'il n'avait rien laissé paraître depuis. M'aimait-il autant que je l'aimais ? Où me considérait-il comme une simple amie ? Voilà pourquoi j'étais mal à l'aise. Deux ans s'étaient écoulés depuis et Naruto n'avait jamais abordé le sujet. Esquivait-il le sujet pour ne pas me blesser ? Ou peut-être ne savait-il pas quoi me dire ? Pleins de questions qui restaient sans réponses ... Je devais arrêter d'être si négative, si Naruto ne tenait pas à moi, jamais il ne m'aurait jamais soutenue comme il l'avait fait durant toutes ces années. C'était grâce à lui que j'avais pris confiance en moi et que j'étais devenue un meilleur ninja. Il m'appréciait, comme une amie peut-être, mais il ne me détestait pas. « Oui, je trouve aussi 'ttebayo ! » Chacun était occupé et cela ne nous avait pas aidés depuis la fin de la guerre. Nous n'étions plus de simples genins et nos emplois du temps étaient des plus chargés. Je devais profiter de l'instant présent et arrêter de me tracasser l'esprit. Naruto était de retour à Konoha, je devais profiter de sa présence avant qu'il ne reparte pour de nouvelles aventures. J'appréciais sa compagnie, avec lui je me sentais bien, sa joie de vivre et sa bonne humeur m'apaisait. Sans même le savoir, il me communiquait sa bonne humeur.

▬ Tu as réalisé ton rêve aujourd'hui. Tout le monde te reconnait enfin à ta juste valeur

Il méritait amplement ce qui lui arrivait. Il s'était battu pour en arriver là, s'était entraîné et avait affronté un grand nombre d'épreuve. Lui qui avait été rejeté par tous était maintenant adulé et respecté. Naruto était un ninja exemplaire et je l'admirais pour ça. Ne se laissant jamais abattre, il s'est toujours relevé pour affronter les épreuves et aujourd'hui il était l'un des meilleurs ninjas. Je devais suivre son exemple et ne jamais baisser les bras. Naruto était la preuve que tout le monde pouvait changer. Le regard de mon ami changea subitement. Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mes bras avant de me demander. « Qu'est-ce qu'il y a Hinata-chan ? » Il avait certainement remarqué quelque chose dans mon comportement et je devais l'effacer immédiatement.

▬ C'est juste ... que cela fait longtemps que nous nous sommes pas retrouver tous les deux...

Mon cœur battait la chamade, mais je me sentais prête à affronter tous les obstacles, car il était à mes côtés. Plus de peur, plus de stress, si j'avais changé aujourd'hui c'était pour oublier la petite Hinata timide de mon enfance. J'étais devenue une femme et un bon ninja, je devais corriger mes erreurs.

▬ Tu m'as manqué Naruto-Kun

Un sourire se dessina sur mon visage, j'étais vraiment heureuse de le revoir, sa présence m'avait terriblement manqué. Jamais nous n'avions été aussi proches que maintenant et j'étais toujours debout, je ne tremblais pas et je parlais normalement. Finalement la timide Hinata serait-elle derrière moi ... Ne cherchant plus à fuir son regard, je plantais mon regard dans ses yeux bleus azurs. Naruto ne se comportait plus comme un enfant, je devais suivre son exemple ...

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 8 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue233/400I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptyMer 30 Avr - 0:12



Put On You…

U z u m a k i N a r u t o

Une histoire émotive et plutôt drôle. Une amitié à qui chacun essayait de tenir désespérément, en vain, d’un côté, voir de l’autre. Nos visions ont toujours été différentes. Mon esprit la sculptait comme une très bonne amie, attentionnée et très gentille, alors que la sienne me percevait comme un meilleur choix pour un gamin avec qui elle pouvait sortir. L’idée intéressante, mais la faculté à comprendre cela m’échappait, ou était-ce parce que je portais trop attention à Sakura. Enfin, même si c’est toujours le même pour ma coéquipière, mon comportement envers la parenté de Neji, avait changé. Assez pour comprendre et amortir à sa place la souffrance qu’elle avait d’être tombée amoureuse de moi. Il a fallu le combat final contre Pain, pour pousser la Hyûga dans ses retranchements, afin qu’elle avoue audacieusement qu’elle m’aimait, et qu’elle m’avait toujours aimé. Encore des frissons, rien que d’y penser, hé hé!!

Maintenant, nous étions à une nouvelle ère et les choses devaient changer avec le temps. Des comportements et des raisonnements beaucoup plus matures. La vie d’un shinobi ne résume pas seulement aux actions attractives, ou autres. Mais, on a, nous aussi, des vies privée… Hinata était visiblement crispée, répétant une seconde fois la même phrase. Aucunement, son air avait changé. Oui, je pouvais sentir naturellement ce sentiment dans ses yeux. Il n’avait pas disparu. Pas que ça me réjouissait de savoir, ça, mais je me disais qu’il était maintenant temps de clarifier les choses. Normalement, je devais le faire, mais cette petite vois au fond (et ce n’est pas celle de Kurama), me lance des tics d’hésitations. Hum, je déteste ça ! Serait-ce que moi aussi… ?


« Ouais, plus depuis l’affrontement contre l’Akatsuki ‘ttebayo ! »

J’allais tant bien que mal jouer le jeu et il le fallait. Je ne pouvais me permettre de lui montrer un côté négatif et embêtant de ma personne. À croire que j’en ai assez fait dans notre jeunesse ! Comme dit, bien que mon esprit ait encore cette folle envie de s’amuser, il raisonnait bien les choses maintenant. Croire en soi, en ses pouvoirs. Choses qui m’ont forgé malgré moi. Le courage de s’adapter aux autres tout en faisant tout pour s’imposer, se montrer. Assurément, j’ai passé toute mon enfance à courir derrière la reconnaissance au point d’atteindre le submergeant et se sentir absent envers eux qui t’ont aidé par le passé… Je lui manquais, et elle n’eut aucune honte à me le dire, tout en me fixant joyeusement dans les yeux ! Enfin, qu’est-ce qu’il y avait à cacher encore, entre moi et Hinata ?

« Hé hé !! J’avoue que tes préoccupations envers moi me manquent aussi ‘ttebayo !! »

Lui offrant un grand sourire de l’homme joyeux. J’avais rapidement et simplement dévié la parole qui devait sortir de ma bouche. Bon, en fin de compte, ce n’était pas le bon moment pour moi d’aborder ce sujet… La relâchant, j’enchaînais :

« Et bah sinon, qu’est-ce que t’as fait tout ce temps ?! »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue22/120I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptyVen 2 Mai - 18:42


C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i love you

Cela faisait des années que je cherchais des réponses à mes questions. M'aimait-il autant que je l'aimais ? Où ne serais-je jamais qu'une simple amie à ses yeux ? J'avais besoin d'en avoir le cœur net. Un jour où l'autre il fallait bien aborder le sujet, même si la réponse me terrorisait je devais savoir, pour avoir une chance d'avancer. Cela faisait plusieurs années que j'avais accepté de rester dans l'ignorance et faire comme si de rien n'était, seulement maintenant je n'y arrivais plus. Cela me dévorait de l'intérieur et me tracassait l'esprit tout au long de la journée. Maintenant que Naruto-Kun se trouvait en face moi, c'était encore pire. Cela me démangeait de lui poser cette fameuse question, seulement la peur m'empêchait de le faire. Après tout, qu'est-ce que j'avais à perdre ? S'il était vraiment mon ami, cette histoire ne serait pas un souci, il suffirait de faire un pas en avant pour oublier le passé. Si je lui posais cette fameuse question, cela allait me permettre d'avancer et surtout arrêter de vivre sur des suppositions. Nous étions adultes tous les deux, il fallait mettre les choses au clair maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Plusieurs fois on m'avait poussé à avouer mes sentiments et j’avais finalement réussi à le faire. J'avais sauté le pas et lui avait confié mes sentiments les plus profonds, mais de son côté, c'était le brouillard complet. A moi maintenant d'éclaircir ce sujet. « Hé hé !! J’avoue que tes préoccupations envers moi me manquent aussi ‘ttebayo !! » Qu'est-ce qui lui manquait ? Juste mes préoccupations ou moi ? Encore une fois ce n'était pas clair et il fallait arrêter de vivre sur des faux semblants. « Et bah sinon, qu’est-ce que t’as fait tout ce temps ?! ». Naruto-Kun essayait de changer de conversation, lui aussi avant ressentit le même malaise ? L’envie de passer à autre chose pour éviter ce fameux sujet ? Seulement cela devait cesser. Nous n'étions plus des enfants. Si je voulais devenir une femme, je devais arrêter de vivre sur des mensonges. Cette pensée me remplit de courage. Je fermais les yeux, pris une bonne inspiration et décida de sauter dans le vide. Il était temps ... J'étais une femme ninja et je devais arrêter de ne pas oser.  Ce n’était pas poli de ne pas répondre à sa question, mais je devais arrêter de me voiler la face.

▬ Naruto-Kun je suis désolée, mais il ... il faut que je te parle ...

Mon cœur battait de plus en plus vite. Je sentais mes mains trembler légèrement, j'allais vraiment le faire ... Je devais le faire, plus de retour en arrière possible. Nous étions tous les deux sur le terrain d'entraînement, il était tôt, personne ne pouvait venir nous déranger (enfin on ne sait jamais) les chances étaient malgré tout minimes et il n'y avait pas de Pain, ni même de guerre ninja pour nous interrompre. Il n'y avait plus que lui et moi. Après tout ce n'était pas la mort, m'aimes-tu oui ou non?

▬ Le jour où Pain à attaqué le village et que tu es arrivé pour nous sauver, plus rien n'avait d'importance mis à part ... toi. J'assistais impuissante à ce qui était en train de t'arriver, mais c'est en te voyant cloué au sol que j'ai eu un déclic. Je devais le faire et rien ni personne ne pouvait m'en dissuader. C'est pourquoi j'ai décidé de m'interposer. Je pensais que ma dernière heure était arrivée, je savais que je n'avais aucune chance face à Pain, mais malgré tout j'étais animée d'une volonté sans faille et je m'efforçais de croire que j'avais une infime chance de te sauver. Ce sont mes sentiments envers toi qui m'ont poussé à le faire. Tu sais ce que je ressens pour toi suite à ça, mais voilà qu'aujourd'hui deux ans se sont écoulés et je ... je ...

J'avais réussi à parler jusque là sans m'interrompre, seulement le moment de la fameuse question arrivait. Je devais me calmer et reprendre mon calme. Je devais oublier que Naruto-Kun était en face de moi et que je parlais toute seule, cela allait peut-être m’aider à me calmer et parler à nouveau.

▬ Enfin ce que j'essaye de te dire c'est que ... je ... je ne sais rien de ton côté. Jamais nous n’avons parlé de ce qui s’était passé ce jour-là, mais maintenant nous sommes tous les deux adultes et nous devons être franc l'un envers l'autre.

Je devais reconnaître que tout ce que j'avais dis n'avait pas vraiment de sens. Le stress ne m'aidait pas à parler convenablement. Enfin voilà maintenant c'était sorti. Ce que je gardais sur le cœur depuis des mois maintenant était enfin dévoilé. J'avais ça en mois sur la conscience et je devais reconnaître que cela me faisait un bien fou. J'allais enfin avoir les réponses à mes questions, du moins c'était ce que j'espérais et j'allais devoir vivre en fonction de sa réponse. Oui ou non ! Cela n'était pas plus compliqué que ça. Je devais lui montrer une nouvelle facette de ma personnalité. Lui montrer que j'avais changé. Adieu la fille timide, pas sûre d'elle qui ne cesse d'hésiter à chaque fois. J'avais gagné en maturité et en confiance, je n'étais plus une enfant, mais bien une femme sûre de ces choix et de ces décisions.

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 8 Mai - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue233/400I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptyDim 4 Mai - 15:45



Put On You…

U z u m a k i N a r u t o

Me retrouver seul à seul avec la Hyuga a toujours été quelque chose de normal. Je positivais toujours, sans trop m’embêter. Enfin, tout le contraire que lorsque je suis avec Sakura. Cependant, cela faisait partie des incontournables réalités du passé. Comme quoi, l’âge enfant fait de nous des êtres dénoués de toute conscience. En même, je peux plaindre ce sentiment fou que je ressentais envers ma coéquipière. Et je ne dis pas que tout a véritablement changé, concernant la prétendante de mon rival Uchiha… Je devais pourtant me concentrer sur le futur, mais avant tout, accomplis certaines choses dans le présent. Pour commencer, je devais répondre aux attentes de mon amie. Celle qui eut à me faire comprendre qu’elle était amoureuse de moi. Tant aussi que j’essaye de changer l’atmosphère, elle replongeait dans la discussion. Hinata venait de faire revivre son ancien aveu.

Je me souvenais, ce jour-là. Dire que je venais en héros pour sauver Konoha, en vérité, je n’avais su porter ce fardeau tout seul. Elle qui s’était permis d’intervenir pour me sauver presque la vie, alors que j’étais littéralement cloué au sol par les barres de fer de Pain. Le courage qu’elle tenait à cet instant, au point d’affronter à elle seule, le pantin principal de Nagato. L’amour qu’elle a pour moi était la principale case de toute cette rage qu’elle possédait. Même si ce jour-ci elle m’avait déclaré ses sentiments, ça me faisait des frissons de connaître les détails de sa réaction. M’aimer au point de vouloir se sacrifier pour me permettre de vivre. Je comprends ce que ça fait d’avoir un ou un véritable prétendant(e). J’étais fier d’elle, une fois de plus. Pas pour avoir combattu le chef de l’Akatsuki, mais surtout pour le fait qu’elle ait pris son courage à deux mains en se dévouant. L’amour n’a aucune limite…


{Sub.}
« C’est bien un truc qui ne me concerne pas, mais cette fille. Elle semble très dévouée pour toi. Hmph… »
« … »
{Fin Sub.}

Pour une fois, je n’avais déchiffré aucun tic dans ses paroles. Elle semblait si sincère à vouloir passer au niveau suivant de notre relation. Un moment assez émouvant oui. Hinata avait changé. Les années passées ont fait d’elle une féministe beaucoup plus mature et responsable. La sœur de Neji assumait clairement sa décision. Disons qu’à cet instant, ma réponse n’avait plus d’importance, peu importe ce que j’allais lui dire, elle attendait un oui ou un non. Ce n’était pas la première qu’elle se confessait sur ce ton, et pour le même motif, après deux ans. Depuis lequel je suis resté sans lui dire un seul mot de ce que je pensais de sa déclaration. Même si ma réponse pouvait influencer nos vies futures, il fallait faire preuve de franchise de mon côté. Elle avait déjà fait sa part… Néanmoins, je ne savais pas comment lui interpréter ma décision finale. Mon regard la fuyait en se dirigeant vers le sol. Ce n'était pas que j'avais peur de sa réaction après lui avoir répondu, mais... Comment lui dire que… ?

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue22/120I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptyDim 4 Mai - 20:55


C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i love you

J'étais finalement parvenue à surmonter mes vieux démons et avait avoué à Naruto-Kun ce qui me pesait depuis plusieurs années maintenant. Mon rythme cardiaque ne cessait d'augmenter et je craignais même que mon cœur ne s'emballe trop. Ce n'était pas vraiment le moment pour s'évanouir, je devais retrouver mon calme et arrêter de stresser comme j'étais en train de le faire. Le peu de distance entre nous ne m'aidait pas non plus, il avait certainement remarqué mon comportement et je ne voulais pas paraître trop émotive. Je voulais lui prouver qu'aujourd'hui j'avais réussi à surmonter certains défauts et que j'étais devenue une autre personne. Plus sûr de moi, plus réfléchie et surtout plus adulte. J'attendais encore et encore une réponse ou même un signe de sa part. Cette attente me paraissait une éternité. La vraie torture venait de débuter.

Je n'arrivais pas à retrouver mon calme, dans ma tête je ne cessais de m'imaginais divers scénarios. Positif ou négatif, j'étais capable de tout voir comme si j'étais en train de les vivre. Seulement vivre dans l'ignorance était encore pire. Je ne savais pas quoi faire pour l'avenir, quoi penser. C'était ce qui rendait la situation encore plus difficile. Finalement un simple et unique geste me permit de tout comprendre. Naruto-Kun détourna son regard du mien pour regarder le sol ... Tout était désormais clair. Mes mains se mirent à trembler de plus belle et je sentais ma respiration qui ne cessait d'accélérer. Non ! Je ne devais pas pleurer devant lui. Pas maintenant. Je m'étais préparé à ce genre de réponse, alors je devais rester forte. Je n'étais plus une enfant, mais bien une adulte.

▬ Ou... oublies ce que je viens de dire, c'était stupide

Je fis genre que cela me faisait rire pour essayer de rendre la situation un peu moins ridicule. Stupide, c'était le mot juste. Je ressentais comme un sentiment de honte, pourquoi avais-je persister ? Je me retrouvais bien attrapée maintenant. Comment avais-je pu être si stupide ? Je connaissais déjà la réponse alors pourquoi lui demander ? Si ce n'est que pour souffrir davantage. Depuis toujours il était amoureux de Sakura et ne s'en cachait pas. Rien ne pourra y changer, alors pourquoi continuer à espérer quelque chose qui n'arrivera jamais. Les larmes commençaient à monter, je les sentais, mais je ne voulais pas pleurer devant lui. Je venais de me rendre compte que Naruto-Kun avait encore ses mains poser sur mes bras. Je devais partir et maintenant ...

▬ Pardon, mais je ... je dois partir, je viens de me souvenir que j'avais quelque chose à faire

Mensonge bien sûr. Ce n'était pas polie de partir en plein milieu d'une conversation et, surtout après ce qu'il venait de se passer, mais je ne pouvais pas rester en face de lui après ce qu'il venait de se passer. Je me sentais si honteuse, si ridicule, si bête ... Je ne voulais pas qu'il me regarde. Repoussant poliment ses mains, je fis volt-face et laissa quelques larmes perler sur mes joues alors que je commençais à m'éloigner. Cela me soulageait en quelques sortes de pleurer, seulement aussi improbable que cela puisse être, un sourire se dessina sur mon visage. J'avais réussi à vaincre ma peur, j'avais réussie à lui dire ce que j'avais sur le cœur depuis plusieurs années maintenant, seulement à quel prix ? Si Naruto-Kun n'était jamais revenu sur ma déclaration, c'était simple. Pour lui, je n'étais et ne resterais qu'une simple amie. J'avais été trop stupide et trop naïve pour m'en rendre compte voilà tout.

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 8 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue233/400I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptyMar 6 Mai - 2:25



Put On You…

U z u m a k i     N a r u t o

Je suis Naruto Uzumaki, ninja audacieux du village de Konoha. Celui qui a reçu beaucoup de mérites pour ses exploits. Seulement, Hinata remettait mon courage à l’épreuve. Oui, j’en n'avais pas assez pour lui sortir franchement ce que je pensais de sa proposition de sortir avec moi. Pourtant je devais à tout prix, et pas seulement parce que je lui faisais attendre, mais surtout cela se lie d’un côté à mon nindô. Moi qui projette depuis tout petit d’être Hokage. Comment pourrai-je le devenir si je n’arrivais pas à développer mon sens à prendre des décisions ? Un dirigeant de village doit savoir être franc. Il faut faire un choix face à toutes épreuves, même les plus privées. Et tout pouvait commencer à partir de là. Depuis des années, il était temps de réaliser si je voulais d’un futur amoureux avec la Hyuuga ou plutôt une continuité amicale.

L’attente était longue, et malgré elle, Hinata perdit le petit courage qu’elle avait abordé il y a peu. En fait, elle avait compris que je refusais intérieurement de faire d’elle ma petite amie. Stupide ? Non, elle se trompait, jamais une déclaration amoureuse pouvait paraître stupide. Enfin seulement quand c’était "gros-sourcils" qui le faisait à Sakura. Là c’était plus que stupide même… ! Elle avait clairement tort. Mon esprit virevoltait dans tous les sens, faisant couler le temps. De ce fait, je lui transmettais involontairement une réponse négative. Telle était ma réponse ? Qui sait ! Dans tous les cas, il était préférable qu’elle sache réellement ce que je voulais. De quoi l’empêcher de se sauver. Me mentionnant qu’elle avait un truc à faire, tout en retirant mes mains d’elle, la sœur de Neji tourna les talons nets !


« Attends ! »

Je la retenais rapidement, en tenant sa paume et la retournant d’une force légère, suffisant pour lui faire regagner sa posture. Tous les deux étant à nouveau face à face, mais beaucoup plus près que plus tôt. Ses pupilles à la couleur néant vibraient dans tous les sens. Des larmes, voilà ce que mes yeux apercevaient tant que je la fixais droitement. C’est sûr, elle était déçue et elle n’avait probablement plus l’intention de revenir vers moi avec ces mêmes paroles. Hinata a trop attendu ce moment, enfin de mon côté c’est différent, mais j’avoue que ça m’intéresse aussi. Je ne pouvais me permettre de gâcher ce moment et me privé de ça. Après tout, lors de mon affrontement contre Kurama où j’eus à rencontre ma mère, cette dernière me fit comprendre qu’elle souhaitait vivement que j’aie une petite amie forte et battante, aussi se préoccupant énormément pour moi. Je pourrais témoigner que la Hyuuga, est celle que tu voulais, maman…

« Tu sais, je te dois pleine de choses. C’est toi qui as voulu m’aider lors de l’examen Chuunin. C’est toi qui m’as toujours soutenu dans mes moments difficiles. C’est aussi toi qui toujours as eu véritablement confiance en moi en espérant que je réalise mes rêves… Enfin, tu es très précieuse à mes yeux. Et je ne voudrai te perdre pour rien au monde… Je sais qu’avec toi, je serai toujours en sécurité… En fait, Hinata-chan, je voudrai bien t’avoir à mes côtés toute ma vie ! »

Tenant ses deux mains, j'avais l'impression de parler un peu trop, mais j’étais booster par une certaine inspiration que je ne pouvais lus m’arrêter. Des mots camouflés, certes, mais j’arrivais à me faire comprendre. J’étais ému à mesure que je sortais les mots, les uns après les autres. L’émotion régnait grandement dans le large terrain d’entraînement et personne n’osait briser ce moment très émouvant… Pour clos le sujet, avec certainement un peu d’hésitation, j’approchais dangereusement mes lèvres des siennes, en espérant qu’elle ne m’envoi pas balader, hé hé !!

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue22/120I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptyMar 6 Mai - 18:04


C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i love you

Je n'avais pas assumé face à la situation et avait préférée fuir comme une lâche, seulement que pouvais-je faire d'autres à part vouloir me faire toute petite et oublier ce qu'il venait de se passer ? Mon cœur ne cessait de saigner, j'étais pourtant consciente de ce qui pouvait arriver, mais la réalité était toujours difficile à croire. Je venais de me rendre compte que j'avais perdue beaucoup plus que je ne pensais. Je m'étais retournée sans le regarder et commençait à m'éloigner à grand-pas, je voulais rester seule avec ma bêtise. Seulement la situation changea contre toute attente. « Attends ! » Malgré sa remarque, je ne m'étais pas retourné, je continuais d'avancer comme si de rien n'était, je ne voulais plus être là, car ce dernier devait avoir pitié de moi, ce que je ne voulais pas. N'obéissant pas à Naruto-Kun, je sentis finalement sa main tenir ma paume et ce dernier m'obligea à me retourner pour me retrouver face à lui. Je n'avais pas eu le temps de sécher les quelques larmes qui perlaient sur mon visage et c'est alors que je croisais son regard. Il était bien différent de celui que j'avais vu tout à l'heure. Le genre de regard pour lequel je me serais damnée, le genre de regard qui me laissait sans voix, tant que je n'y étais pas encore habituée. Profond et sérieux, j'étais comme hypnotisé par lui. Je sentais la respiration de Naruto-Kun s'accélérer, ce qui me fit tressaillir.

▬ Naruto-Kun ...

Je l'admirais de toute sa grandeur et attendait la suite. Je finis par me taire, il prit une profonde respiration, puisa en lui toute l'énergie nécessaire et continua. Se pourrait-il que ? « Tu sais, je te dois pleine de choses. C'est toi qui as voulu m'aider lors de l'examen Chuunin. C'est toi qui m'as toujours soutenu dans mes moments difficiles. C'est aussi toi qui toujours as eu véritablement confiance en moi en espérant que je réalise mes rêves... Enfin, tu es très précieuse à mes yeux. Et je ne voudrai te perdre pour rien au monde... Je sais qu'avec toi, je serai toujours en sécurité... En fait, Hinata-chan, je voudrai bien t'avoir à mes côtés toute ma vie ! » Il se souvenait de tout ... Il n'avait rien oublié ... Un sourire timide se dessina sur mon visage, pour finalement laisser place à un sourire remplit de bonheur. Je n'arrivais pas réaliser ce qui était en train de se passer, Naruto-Kun m'avait avoué ce qu'il gardait précieusement au plus profond de son cœur ... Il ... il voulait de moi à ses côtés et pour la vie. C'était ... ce n'était pas croyable. Je plongeais mes yeux dans les siens et sentait l'intensité de ses paroles. La franchise faisait partie des qualités que j'appréciais chez cet homme qui avait capturé mon cœur il y a plusieurs années maintenant et encore aujourd'hui je l'appréciais pour ce trait de sa personnalité. Il m'aimait ... Lentement Naruto-Kun s'approcha de moi, nos mains toujours liées. Cette hésitation de sa part me fit sourire, même s'il était le sauveur du monde ninja et le héros de Konoha, il était un homme comme les autres, timide et maladroit parfois. Je fermais les yeux et il déposa un baiser sur mes lèvres. Ce simple contact, pur, chaste, emplissait mon cœur d'émoi. Je gardais les yeux clos quelques secondes. Tant de choses se bousculaient dans ma tête. N'étais-je pas en train de rêver ? Mon rêve venait de se réaliser et j'avais encore du mal à y croire. Ce baiser, ces paroles valaient tous les trésors du monde pour moi. Tant de fois j'avais imaginé cela. Mais aucun de mes rêves n'arrivaient à la cheville de ce que j'étais en train de vivre. Cette déclaration si inattendue... Il venait d'ouvrir son cœur et c'était le plus beau cadeau dont je ne pouvais rêver. Je sautais à son cou et laissa perler les dernières larmes, mais celles-ci étaient des larmes de bonheur. Je m'accrochais désespérément à-lui craignant qu'il ne s'agisse que d'un rêve et que je finisse par me réveiller.

▬ Je te fais la promesse de toujours rester à tes côtés et qu'importe les épreuves ont les affrontera ensemble parce que je t'aime Naruto-Kun.

Même s'il n'en parlait jamais, je savais que l'absence de ses parents lui pesait énormément. Vivre seul depuis son plus jeune âge n'était pas facile et je ne voulais plus jamais qu'il revive cela. Cette promesse signifiait beaucoup plus qu'elle n'en laissait paraître. Je serais toujours à ses côtés s'il le désire. Je finis par me blottir dans ses bras et posa ma tête contre son corps et l’enlaça par la taille. Je ne voulais plus le laisser partir, je ne voulais plus le lâcher, il n'y avait qu'ici que je me sentais bien. La chaleur de ses bras avait le même effet qu'un baume et pour rien au monde je ne voudrais y mettre un terme. J'étais consciente de l'effort qu'il venait de faire. Je relevais la tête et admirait cet homme qui venait de me dévoiler ses sentiments. Je fis lentement remonter ma main dans sa nuque puis dans sa chevelure blonde, avant de l'attirer pour un autre baiser. Mon cœur n’avait jamais battu aussi vite, je n’avais jamais vécue une émotion aussi intense. Tout cela était nouveau pour moi.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue233/400I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptyVen 9 Mai - 18:10



In The Love !

U z u m a k i N a r u t o

Finalement, qui aurait imaginé qu’on arriverait là ? Même pas moi. C’était assez impressionnant ce qu’on réalisait à l’heure actuelle. Comment les autres vont le percevoir ? Enfin, c’était de loin la chose la moins importante de tous. Il y avait bien mieux ! Comme la façon de se comporter dans le village. Oui, cette « nouvelle » vie allait certainement agir sur nous deux ! Même si positivement. Il est vrai qu’on fut amis, et qu’on se connaissait assez bien, mais cette fois, c’est bien plus différent. Tous deux devront, dorénavant adopté un comportement plus responsable, pour gérer ce lien très fort qui nous unissait. Un lien bien plus amical. Au moins avec elle, main dans la main, j’oublierai un peu mes soucis et autres choses qui me tracassent. Comme le retour de Sasuke au village. Du moins, j’étais convaincu qu’Hinata m’aiderait à faire les bons choix. J’allais lui en parler plus tard, pour le moment on « fêtait » la construction d’un nouveau couple dans Konoha, hé hé !

Aussi heureuse que moi, mon baiser eut un accueil chaleureux. Quand je pense que j’ai mis du temps avant de réaliser à quel point les lèvres de la Hyuuga étaient douces, tellement que ça me donnait la chair de poule d’aller à leur rencontre via les miennes. Tout se chamboulait dans mon esprit, à présent, ladite sœur de Neji occupait une si grande place dans ma tête. Incroyable ou pas, la réalité était claire et nette. San nul doute, j’avais décidé de lui ouvrir grandement mon cœur, au plus grand plaisir de chacun de nous deux. Lui ouvrant mes bras, elle avait l’opportunité de se jeter sur moi en me serrant fort, partageant chacun la douce chaleur de l’autre. A vrai dire, j’adorais ce moment où je la serrais très fort contre moi –euh pas trop hein- et comment elle s’agrippait à moi, tel un prédateur qui a eu sa proie, suite à une longue bavure ! Si je savais ce qui m’attendait depuis l’âge de l’académie, peut-être que je n’aurai pas joué les crânes brûler.

Me promettant de répondre toujours aux cris à l’aide de ma sécurité, elle me sortait un « je t’aime ». Pour la seconde fois que je l’entends de sa bouche, l’émotion était à son comble. Pourtant, je n’avais pas encore eu le courage de la lui dire ! Peut-être est-ce que c’est nouveau pour moi ? Ou juste que ma personnalité m’oblige à toujours me retenir s’agissant d’amour. C’est vrai que Sakura n’a jamais entendu une déclaration de moi, mais savait que j’étais fou d’elle ! Hé hé, un peu cachotier je suis. Soit c’est jute de la peur. Dans tous les cas, j’allai la lui dire, on avait tout le temps, maintenant qu’on sortait ensemble. À l'instant, il était préférable de ne pas s’embrouiller l’esprit et profiter d’un tel moment. Ma dulcinée m’invita pour un second baiser, répondant avec plaisir, sans hésitation.


{Sub.}
« Te gêne même pas, ce n’est rien. J’ai déjà enduré ça sous l’angle féminin… Et pire encore ! Hmph, vous, les Uzumaki… »
{Fin Sub.}

Je savais de quoi voulait parler Kurama. Depuis l’ère de Mito, l’une de mes ancêtres, jusqu’à moi, vivre dans le corps de personnes amoureuses est devenu une habitude pour lui… « Et pire encore ? » Hum, il n’est pas un peu pervers ce renard .! Hé hé ! En tout cas, j’étais fier d’être en compagnie de Hinata. L’unique Hyuuga qui m’appartient, haha ! C’est vraiment cool de le dire. Mon ancien adversaire, Neji, désormais mon beau-frère, en plus d’être mon ami. Seulement, c’est dommage, que je n’aie aucun membre de ma famille pour contempler ma nouvelle petite amie…

« Tout comme tu promets d’être là pour moi, jamais je me permettrais d’être absent, quand tu auras besoin de moi. Maintenant, tu es véritablement une partie de moi, et je voudrai que ça dure longtemps ! »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue22/120I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptyDim 11 Mai - 14:31


C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i love you

Je planais. Je flottais. J'étais à des milliers de kilomètres du terrain d'entraînement. Plus rien n’avait d'importance, un tendre nuage de bonheur me remplissait. Pouvait-t-on être plus heureuse ? Non, impossible. « Tout comme tu promets d’être là pour moi, jamais je me permettrais d’être absent, quand tu auras besoin de moi. Maintenant, tu es véritablement une partie de moi, et je voudrai que ça dure longtemps ! » L'Uzumaki n'avait pas besoin d'en dire plus, je savais ce qu'il cachait au plus profond de son cœur et je ne pouvais rêver mieux comme déclaration. Qui aurait-cru que la situation pouvait changer à ce point ? Pas moi en tout cas, j'avais l'impression de rêver. Et si je me pinçais pour me réveiller ? Hors de question, je voulais encore profiter de cet instant et qu'il ne s'arrête jamais. J'invitais Naruto-Kun à me suivre en lui tendant une main. Nous nous dirigeâmes ensemble vers l'arbre le plus proche. Je m’assis contre l'arbre et attendit que l'homme que j'aimais fasse pareil. Je me lovais tout contre lui, posais ma tête sur son épaule et ferma les yeux me laissant bercer par la musique régulière du vent, des feuilles et des oiseaux. Sa chaleur me rassurait, me réconfortait et me procurait une force dont je ne connaissais pas l’existence.

▬ J'ai du mal à réaliser ce qui nous arrive. J'aimerais tellement pouvoir rester dans tes bras pour l'éternité et que rien ne gâche ce moment.

Seulement la réalité refit surface à mon plus grand désespoir. Comment père et Neji-nissan allait réagir face à cette nouvelle ? Leur avis sur Naruto-Kun avaient changé depuis que ce dernier avait prouvé sa valeur et nous avait tous sauvé, seulement étant l'héritière du clan, mon avenir ne m'appartenait pas et je craignais que père s'oppose à notre "histoire". Il allait très certainement me rappeler que je devais obligatoirement être avec un membre de mon clan pour préserver la lignée des Hyûga, le Byakugan et ainsi respecter nos lois ancestrales. Par moment je regrettais vraiment d'être née dans la famille noble de Konoha. Je ne demandais rien d'autres que de pouvoir vivre librement avec l'homme de mon choix. Neji-nissan comprendra, il avait un profond respect pour Naruto-Kun et je savais que notre rapprochement ne sera pas vu d'un mauvais œil par mon cousin, mais c'était plus mon père qui m'inquiétait. J'allais devoir rester discrète jusqu'à ce que le moment propice soit arrivé. Je ne voulais pas en informer Naruto-Kun, je ne voulais pas lui faire de chagrin, il fallait profiter de ce nouveau bonheur et je ne laisserais rien ni personne le gâcher.

Et nos amis ?!? Comment allaient-ils réagir ? Kiba-Kun se ferait un réel plaisir de me charrier là-dessus j'étais prête à le parier et Tenten qui avait plusieurs fois essayé de nous réunir tous les deux. Je la maudissais pour ça, elle avait le chic pour me mettre dans des situations délicates, mais ses charmantes attentions me faisaient plaisir. Ils étaient de bons amis et je savais qu'ils seraient heureux pour nous, depuis le temps qu'ils attendaient. J'étais impatiente de les mettre dans la confidence, mais j'étais également gêné qu'ils le sachent. En effet je voulais profiter égoïstement de notre histoire, mais les nouveautés à Konoha ne restaient pas très longtemps secrètes.

Et puis il y avait également la mission dont m'avait parlé notre Hokage. Je relevais la tête et plongeait mon regard dans celui de Naruto-Kun. D'ici peu de temps, j'allais peut-être devoir partir pour le nouveau continent et cela nous séparerait pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois. De plus allais-je revenir indemne de cette mission ? Ce n'était pas une simple mission de reconnaissance dans un pays voisin, l'enjeu était bien plus important. Je n'avais pas été capable de donner une réponse définitive à notre Hokage. Serais-je réellement à la hauteur ? Même si Kakashi-Sensei était sûr de son choix, de mon côté ce n'était pas aussi clair.

Mon esprit était sur le nouveau continent, je n'arrivais pas à me sortir cette mission de la tête. Je venais de promettre à l'homme qui se tenait devant moi de toujours rester à ses côtés, mais notre rôle de ninja nous empêchait de les respecter pleinement. Seulement là, je n'étais pas capable de choisir seule. Je ne pouvais pas prendre cette décision seule et l'homme avec qui j'allais partager une partie de ma vie désormais allait peut-être pouvoir m'aider à y répondre. Ce n'était pas le bon moment pour penser à cette mission, je devrais être heureuse, ne penser qu'à nous, mais le fait de savoir qu'il pourrait y avoir une infime chance que nous soyons séparés, m'empêchait de profiter de cet instant.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue233/400I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptyMer 14 Mai - 0:25



In The Love !

U z u m a k i N a r u t o

Le côté imprévisible du destin n’avait pas manqué de nous atteindre, moi et Hinata. Forcément, être ensemble maintenant était un peu bizarre, mais pas un crime. Désormais, j’étais obligé d’admettre que je l’aimais plus qu’une simple amie et je me sentais bien à ses côtés maintenant. Le couple formé avec la Hyuuga n’était aucunement par pitié, juste après une longue bavure de sa part, mais justement que j’avais déjà un amour profond pour elle. Il fallut le massacre qu’elle reçut de Pain pour que je comprenne vraiment qu’est-ce qu’elle valait réellement pour moi. Je fuis la confirmation que d’autres personnes ne l’auront pas fait, mais le courage d’affronter le chef de l’Akatsuki et l’assassin de l’ermite pervers, était d’un autre niveau. Comprendre que cette fille était prête à tout pour moi, jusqu’à même se sacrifier pour sauver ma précieuse vie. Mon esprit ne pouvait que s’ouvrir, enfin, à elle !

Me tirant par la main, j’étais aussi léger qu’une feuille, me laissant entraîner par elle vers où la Hyuuga tentait de m’emmener. Ça m’amusait de faire ça, surtout surprenant. Tout comme moi, ma nouvelle petite amie, essayait de profiter de ce qui semblait être un rêve. Tous deux assis en bas d’un arbre, je sentais mon épaule droite, tenant la tête d’Hinata. Seul le bruit du vent et le chant attendrissant des oiseaux, dominaient les environs. On se croirait dans un conte de fée. Ma dulcinée me fit comprendre que l’histoire que l’on vivait en ce moment était incroyable. Normalement oui, mais rien n’était impossible et elle devrait sans doute le savoir. Seulement, je n’osais utiliser ma voix pour lui couper la parole. Elle, collée à moi, je me sentais plus protecteur. J’enroulais lentement mon bras autour de son cou, envoyant son crâne sur ma poitrine. Il est vrai que je suis le fidèle héros du monde, mais j’avais plus envie d’être son unique héros à elle. Je voulais l’appartenir, à elle seule.

Je comprends maintenant comment se percevaient le Yondaime et l’ex-hôte de Kurama. Mes parents étaient très heureux et y’a que maintenant que je goûte à seulement, qu’une fine partie du bonheur qui les comblait. Hinata était ma promise ? Ferai-je le reste de ma vie à ses côtés ? Pour l’instant, je n’en savais rien. Mon esprit osait fouiller dans le futur, plutôt que de savourer l’instant présent. Certainement, le clan Hyûga était une tribu assez renfermée. Ma conscience m’obligeait à être certain qu’il serait très difficile d’intégrer les leurs. Même si j’étais sollicité partout, mes histoires héroïques avaient très certainement une limite. Je n’étais pas membre des utilisateurs du Byakugan et il était clair que je serai rejeté, si je tentais de m’offrir à vie leur héritière. Comment m’y faire ? Dans tous les cas, si un lien bien plus fort que celui-ci avait été prédit, la sureté de former très bientôt une famille avec elle, m’était favorable. Pour le moment, on devait garder le secret entre nous et nos amis, sûrement…


« Qu’est-ce qui t’inquiètes ? »

Son visage s’enfonçait attendrissement dans le mien et ses yeux brillants. Mon instinct m’informait rapidement qu’une chose n’allait pas. De quoi briser lourdement le doux silence dont hurlait la nature. Déjà qu’elle s’ouvrait à moi alors que nous étions simplement « amis amis », il serait plus facile maintenant pour elle de me dire si quelque chose n’allait pas.

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue22/120I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptyJeu 15 Mai - 19:25


C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i love you

Naruto fit délicatement glisser son bras autour de mon cou et m'invita à poser ma tête sur sa poitrine. A mon tour je posais ma main sur son cœur et ferma les yeux me laissant bercer par la musique régulière des battements de son cœur. Je donnerais n'importe quoi pour rester là. Ne plus bouger, de peur que tout s’effondre. Était-ce cela le bonheur ? Ne plus penser à rien, dans ses bras. Respirer son odeur, sentir battre son cœur. Combien de fois avais-je rêvé d’un tel moment ? Je fermais les yeux et me laissait bercés par mes rêves et mon amour.

Il était évident que l'avenir allait nous réserver des surprises, mais j'étais prête à les affronter surtout avec Naruto-Kun à mes côtés. J'allais devoir faire face aux reproches de mon père, mais cela ne m'effrayait plus aujourd'hui. Dès mon plus jeune âge, mon père n'avait pas hésité à m'abandonner, contrairement à Naruto-Kun qui avait toujours été là pour me soutenir. Si je devais quitter mon clan, ainsi que mon héritage pour vivre aux côtés de l'homme dont j'étais amoureuse, je le ferais sans aucune hésitation. Je pensais également à ma mère, que dirait-elle de cette situation ? Serait-elle heureuse pour moi ou suivrait-elle mon père ? Ma mère m'avait de nombreuses fois parlées de ce qu'elle avait abandonné par amour pour mon père. Enfant, j'adorais entendre ses histoires. J'admirais ma mère, je rêvais d'être aussi forte que mon père et aussi gentille que ma mère. Elle était mon modèle et je serais fière de pouvoir lui ressembler. J'étais curieuse de connaitre sa position, mais je pensais connaître sa réponse. Elle était consciente de mon amour pour le héros du village et savoir qu'aujourd'hui nous étions ensemble allaient surement la combler de bonheur, autant que je pouvais l'être.

Remarquant mon absence, Naruto-Kun brisa ce silence qui s'était installé pour me demander ce qui m'inquiétait. Il l'avait immédiatement compris, mince ! Je ne voulais pas l'embêter avec mes histoires, mais je venais de rater mon coup. Je fis glisser ma main dans la sienne et commença à jouer avec ses doigts, légèrement stresser par ce qui me tracassait l'esprit. La base dans un couple était la confiance, je ne devais plus être gênée d'aborder certain sujet et puis cela nous concernait tous les deux, il était important qu'il le sache.

▬ C'est juste que ... que je repense à mon entretien avec notre Hokage. Il ... il m'a recommandé pour une mission sur le nouveau continent, mais ... mais je n'ai pas été capable de lui donner une réponse définitive et puis maintenant qu'il y a "nous" ... je ne sais pas quoi lui répondre, je ... je ne veux plus que l'on soit à nouveau séparé aussi longtemps.

Tout à l'heure nous nous étions promis mutuellement d'être présent l'un pour l'autre, mais avec cette mission, allais-je tenir parole ? Nous étions ninjas et je savais que nous allions être à de nombreuses reprises séparés, mais cette mission allait surement durer plus longtemps que prévu et un retour serait-il possible? Désormais que nous étions ensemble, ce genre de décision devait être pris à deux et je voulais connaître son avis face à cette mission. Peut-être allait-il m'aider à répondre à mes questions.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue233/400I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptySam 14 Juin - 4:22



Héhé Ooh My Baby !!

U z u m a k i     N a r u t o

Comme quoi le destin n’arrêtait pas de victimiser plusieurs gens, en particulier sur le plan amoureux. Malgré la petite marge de différence avec celle de père et mère, sortir avec Hinata était des plus inattendus à Konoha. Présent physiquement, mais l’esprit qui voyage. Devrai-je sauter de joie et montrer à la Hyûga que je suis des plus heureux ? Bien qu’il soit de mon genre, ce genre de choses, je préfère apprendre à être mature ! Surtout dans une telle situation. Je ne m’y connais pas en vie de couple, certes. Cependant, je suppose, qu’il faut très certainement avoir une certaine responsabilité pour gérer cette nouvelle âme qui s’empare de ton esprit enfantin. Enfin, ne pas trop rester sérieux. Après, je n’ai pas vraiment envie de perdre mon côté « cool chic » que beaucoup adore. Héhé dattebayoss !!!

Le temps s’écoule lentement. Des mots viennent de s’échapper d’entre mes lèvres, brisant aussitôt ce doux silence. Désormais, la nature n’est plus la seule à hurler dans les environ. Le visage timide et inquiet de la sœur de Neji, ne me laisse point indifférent. Je pense que ce moment doit être exceptionnel pour elle. Qu’est-ce qui puisse la préoccuper autant ? Au point de se laisser submerger par la tristesse ? La vie de shinobi et les difficultés qu’elle renferme. En toute évidence, Hinata est devenue une femme, ayant atteint l’âge de la maturité. Les obligations et autres tâches qu’elle devra remplie seront, bien entendu, plus ardues et risquées. L’héritière du légendaire Byakugan devra user de son audace et de sa confiance en elle pour s’en sortir. Et je la soutiendrai, quoiqu’il arrive.

Le nouveau continent. J’entends beaucoup parlé. Ce fameux endroit qui a réuni une si puissante armée, que cette dernière ait réussi à raser complètement le village de Bee-nochan. Quand j’y pense, il est difficile de croire encore que le puissant Jinchuriki de Gyûki s'est faire buté. Même si j’ai coulé des larmes pour mon ami, il faut comprendre que tout le monde peut perdre. Surtout que même l’ermite pas-net s’est écroulé face à son propre élève… Clair ! Kaijuu No Tairiku n’est pas le bon endroit où les débutants peuvent aller « jouer ». Si Kakashi-senseï a décidé d’y envoyé ma nouvelle petite amie, c’est qu’il y a une vraie raison : la confiance. C’est sûr, il faut croire en son ninja pour le balancer dans un tel champ de bataille...


« Héhé !! Tu sais quoi ? Kakahi-senseï te fait confiance et je le sais ! »

Lui remonter le moral et prendre cette proposition du ninja copieur à la légère. Seulement, ce n’est pas le fait de mourir qui anime les craintes d’Hinata. Maintenant, c’est notre union qui est en danger selon elle. De quoi me fait penser qu’elle et très sérieuse dans le fait de s’engager dans une vie de bonheur avec le héros de Konoha, que je suis !!

« En ce qui concerne notre séparation, ne t’inquiète pas… Puisqu’on sera toujours ensemble ‘ttebayo ! »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
I won't let go of your hand || feat Naruto Left_bar_bleue22/120I won't let go of your hand || feat Naruto Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto EmptyMer 18 Juin - 10:13


C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
i love you

Cette histoire de nouveau continent était au centre de toutes mes attentions depuis quelques jours. Seule Kurenai-Sensei, Kiba-Kun et Naruto-Kun étaient au courant désormais. Mon père lui-même ne l'était pas encore. Je devrais me réjouir de lui apprendre une nouvelle comme celle-ci, mais malgré tout je ressentais de l'appréhension à le lui apprendre. Je devais partir de Konoha pendant une durée indéterminée et je ne pouvais pas prédire si j'allais en revenir indemne. Peut-être allait-il s'y opposer ? J'étais l'héritière du clan et ce genre de mission m'était peut-être interdite. Quoi qu'il en soit, je n'avais toujours pas donné ma réponse à notre Hokage et je devais le faire rapidement. Et puis l'une des questions les plus importantes était "serais-je à la hauteur ?". Gai-Sensei, Kiba-Kun et Shikamaru-Kun avaient été désignés pour y participer et leur présence étaient légitimes. Tous étaient d'excellents ninjas et leurs talents étaient un avantage certain pour l'alliance ninja. Seulement je n'arrivais toujours pas à comprendre ma sélection. Seul le Byakugan me démarquait de mes autres camarades, mais Neji-nisan dont le génie ne cessait de surprendre serait plus désigné pour ce type de mission. Pour être franche, je ne me sentais pas à la hauteur d'une telle aventure. Je venais de faire part de mon appréhension à Naruto-Kun. Ce dernier me rassura sur la décision de notre Hokage. Kakashi-Sensei avait confiance en moi ce qui explique son choix. Il devait en avoir fait part au héros de Konoha, car il m'affirma qu'il était lui aussi au courant. Peut-être, mais cela justifiait-il ma présence ?

▬ Je ne doute pas des décisions de notre Hokage, je suis même flatté de sa confiance envers moi, seulement je ne peux m'empêcher de croire que Neji-Nissan serait plus qualifié pour ce type de mission.

Même si j'avais réussi à prendre confiance en moi et de croire davantage en mes capacités, je ne pouvais le faire dans le cas présent. Si je devais partir sur le nouveau continent, je serais face à des adversaires qui ont détruit un village entier, battu un jinchuriki et ont attaqué plusieurs villages qui essayent encore aujourd'hui de se remettre de leurs blessures.
Je retirais ma tête de l'épaule de Naruto-Kun et reprit une position normale. Mon regard fixant l'horizon, je me plongeais dans mes souvenirs les plus lointains et repensait à mes nombreux entraînements et la souffrance que j'avais enduré pour m'améliorer et oublier l'ancienne kunoichi que j'étais. Je m'étais battu pour en arriver là et même si j'avais changé, je prenais malgré tout conscience que mon niveau était encore bien loin de celui de mes camarades.

La nouvelle remarque de Naruto-kun m'interpella et je tournais immédiatement la tête vers lui pour plonger mon regard dans ses yeux bleus. Lors de ma rencontre avec notre Hokage, il ne m'avait pas parlé de sa présence. Lui aussi avaient été choisis pour cette mission. Savoir qu'il serait à nos côtés (enfin si j'acceptais cette mission) était rassurant. Son sourire me réchauffait et me communiquait force et courage. Il m'affirmait que nous ne serions pas séparé. Je posais ma main sur sa joue et entrepris de lui caresser. Gai-Sensei, Shikamaru-Kun, Kiba-Kun, Naruto-Kun. Kakashi-Sensei avait envoyé les meilleurs ninjas de Konoha signe qu'il ne prenait pas cette mission à la légère. Désormais c'était à moi de me prononcer ... Je baissais la tête et fermais les yeux dans l'espoir de trouver les réponses à mes questions.

▬ Kakashi-Sensei ne m'avait pas fait part de ta présence. S'il décide d'envoyer les meilleurs ninjas de Konoha sur le nouveau continent c'est qu'il sait que les risques sont grands et que ...  

Un shinobi ne doit pas avoir peur de mourir, seul sa mission compte. Ne jamais abandonner, ne jamais revenir en arrière, c'était ça la voie du ninja ... Je me répétais cette phrase dans ma tête, mais d'autres images moins plaisante ne cessait de m'apparaître.

▬ Nos chances de revenir sont faibles ... Alors pourquoi prendre le risque de m'envoyer alors que d'autres membre du clan Hyûga seraient plus qualifiés pour vous protéger. 

Je finis par me relever et commençait à m'éloigner de l'arbre sur lequel nous étions adossé. Je détestais laisser paraître mes faiblesses, mais l'enjeu était de taille. Même si je désirais rester aux côtés de l'homme que j'aimais, si je n'étais pas capable de le protéger, ainsi que mes amis ma présence ne servirai à rien. Je serai plus un fardeau qu'un soutien et je voulais que toutes les chances soient de leurs côtés pour mener à bien cette mission et qu'ils reviennent sain et sauf...


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I won't let go of your hand || feat Naruto Empty
MessageSujet: Re: I won't let go of your hand || feat Naruto   I won't let go of your hand || feat Naruto Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I won't let go of your hand || feat Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Méfiez vous de l'eau qui dort || feat Hatoma (& Naruto ?)
» Meeting point |feat.Taka|
» Les épisodes de l'été (Naruto)
» Naruto le film
» Les Retrouvailles [PV:Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Les terrains d'entraînement
-