Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting point |feat.Taka|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sabaku no Temari
Juunin de Suna
Sabaku no Temari
Juunin de Suna

Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 35
XP:
Meeting point |feat.Taka| Left_bar_bleue0/150Meeting point |feat.Taka| Empty_bar_bleue  (0/150)
Ryos: 17

Meeting point |feat.Taka| Empty
MessageSujet: Meeting point |feat.Taka|   Meeting point |feat.Taka| EmptyMer 14 Mai - 1:11







Tout allait bien. Ou presque. Suna avait subi, comme toutes grandes nations, l'attaque des étrangers. Du moins il s'agissait de ninjas appartenant autrefois aux pays connus de ce monde. Mais la découverte du nouveau monde que semblait être le second continent avait éveillé bien des esprit. Que voulait dire cette découverte sincèrement ? Nouvelle terre signifie conquête, partage des territoires donc de nouvelles tensions pouvant mener à des guerres. L'Alliance avait beau être soudée, il ne fallait pas se voiler la face, tous voulaient agrandir son peuple. Et même si les grandes nations demeurent alliées, les batailles feront rages entre les deux continents. Du moins c'est ce que Temari pensait de l'expédition qui se faisait sur le continent nommé Kaijuu no Tairiku.

La jeune femme avait reçu une convocation la veille provenant du Kazekage. Évidemment elle s'était également demandée pourquoi son petit frère lui avait fait parvenir un papier alors qu'au soir même, ils pouvaient très bien se parler. Ne le voyant pas rentrer, elle comprit que c'était peut-être grave et qu'ainsi, elle irait à la rencontre de Gaara. C'est pourquoi aujourd'hui la blonde traversait Suna alors que le village était encore endormi. Le soleil se levait à peine que les rayons étaient déjà bien assaillants. Les yeux plissés, elle voyait quelques shinobis s'atteler à leurs missions. Mais Suna paraissait bien vide aux yeux de la blonde. Certains avaient donc été envoyé pour participer à la grande mission qu'était d'aller marcher sur l'autre terre. Quelque chose pouvant être futile et risqué pour une personne mais qui était très important pour l'Alliance Shinobis. Temari n'y avait pas été conviée car, avant tout, elle avait la charge d'ambassadrice du village caché du sable et en tant que telle, elle avait des responsabilités toutes aussi importantes. Et puis d'une autre part, elle n'avait pas envie de quitter ses frères, avec quelques villageois qui voulaient le départ de Gaara, il ne valait mieux pas qu'elle s'éloigne de trop. Bien que les rébellions s'étaient un peu calmées depuis l'attaque de Suna.

Voilà donc la fille de l'ancienne Fratrie du Sable qui rejoignait la tour du Kazekage avec un pas à son habitude précipité. On ne pouvait pas changer Temari, lorsqu'il s'agissait du village ou de ses frères, elle accourait. Et encore, il était surprenant de savoir qu'elle ne s'était pas rendue dans le bureau de Gaara dès le mot reçu. Dans le fond elle imaginait une requête de routine comme celle de se rendre dans tel ou tel pays pour apporter une lettre ou bien pour évaluer quelques ninjas. Mais dans son esprit passa la vague idée de partir pour qu'elle aussi découvre un peu plus de monde. Voyager, cela la faisait rêver. Mais qui ne voudrait pas faire partie de ceux qui se vanteront d'avoir trouvé un nouveau Monde. D'ailleurs la blonde n'était certainement pas la seule à penser à cette nouveauté car finalement cela donnait de l'excitation tout comme de la crainte. Qui savait ce qui les attendait là-bas. Enfin, pour le moment, l'heure n'était pas aux questions mais à accepter sa nouvelle mission.

Les couloirs défilaient jusqu'à ce que la jeune femme arriva devant la porte du bureau. Celle-ci lui rappelait tant de souvenir. Autant quand son père était le Yondaime Kazekage, mais aussi bien quand son frère l'a succédé au titre de chef. A y repenser, Temari était si fière. Et elle avait le cœur léger depuis la quatrième grande guerre ninja puisque, sous l'emprise de l'edo tensei, son défunt géniteur était reparti en paix. Mais l'heure n'était pas non plus aux souvenirs émotifs. En tant que kunoichi elle se devait d'être toujours parfaitement imperturbable. Et elle y arrivait bien même si quelques fois il lui était impossible de rester stoïque. D'ailleurs la blondinette avait réussi à trouver un milieu que depuis peu. Depuis le changement de son cadet, en réalité. Car autrefois elle se montrait si cruelle et détestable, qu'elle se croyait elle-même ainsi. Peut-être était-ce aussi dut à la crise d'adolescence, qui sait.

Hésitante depuis une ou deux seconde, la sunajin se décida finalement à faire le premier pas en toquant calmement à la porte du bureau. Un silence complet. Au bout de deux ou trois secondes, elle recommença sans le moindre succès. Il est peut-être sorti, il reviendra. S'imagina-t-elle alors qu'elle se cala contre le mur d'en face pour attendre. Les minutes passaient et toujours pas de Gaara. Et Temari qui s'impatientait encore un peu plus. Il avait beau être le Kazekage, l'aînée de la famille ne se gênerait pas pour lui faire la remarque lorsqu'il arriverait. C'est au même moment, qu'enfin, la blonde entendit des bruits de pas. Redressant la tête dans la direction du son, elle se plaça bien au milieu, une main sur la hanche, pour se retrouver face à la personne qu'elle pensait être son petit frère.

▬ Tu te laisses aller petit frère..

Et elle s'arrêta net quand l'ombre qui arrivait se dévoila. Rien à voir avec le Kazekage. Lui qui était petit aux cheveux rouges et aux yeux bleus-verts, la jeune ninja se retrouvait avec un grand brun aux pupilles clairs face à elle. Cet homme lui disait vaguement quelque chose. Peut-être bien un ancien genin de sa promotion mais quoiqu'il en soit, aucun nom ne lui venait immédiatement. Le précédent sourire amusé aux coins des lèvres qu'elle avait en pensant à son fraternel disparu. Elle regagna donc son visage sans expression, malgré son embarras, et se poussa du chemin en un pas seulement.

▬ Excuse-moi, je t'ai pris pour le maître Kazekage.






HRPG : Désolée c'est plutôt petit mais il faut savoir que je n'aime pas vraiment commencer les rps :/. En tout cas j'espère que ça te suffira pour répondre. Si non, hésite pas à me demander de peaufiner ou de modifier.





© Snow-White.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Meeting point |feat.Taka| Empty
MessageSujet: Re: Meeting point |feat.Taka|   Meeting point |feat.Taka| EmptyMer 14 Mai - 18:15




Taka se tenait là, debout adossé au mur d’une des nombreuses maisons de Suna. Son regard perdu dans le vide laissait présager que le faucon du village du vent était, en cette matinée froide et lugubre, pensif au plus haut point. Alors que ses orifices oculaires azurés se perdaient dans le vaste étendu des cieux, il vit une étoile filante dessiner une griffe brillante sur un ciel chatoyé par les premiers rayons du soleil. Il avait reçu la veille, une convocation au bureau de son Kazekage dont le motif n’était inscrit nulle part. De quoi éveiller la curiosité des hommes les plus sages. Pourtant, lettre ou non, Arano s’en fichait royalement. Il était habituellement debout aux aurores et une convocation comme celle-ci, assez tôt dans la matinée, ne dérangeait guère le Jônin qu’il était. Malgré ça, c’est en homme affubler par ses propres démons qu’on pouvait le retrouver aujourd’hui. L’air complètement inerte et inoffensif, son regard était vide de sens. En effet, il essayait tant bien que mal depuis quelques jours de contrôler ses pulsions meurtrières en vain. On ne contrôle que ce que l’on apprivoise et accepte courageusement et Taka avait toujours eu du mal à accepter ça.  Malgré ça, la main du jeune shinobi du vent se retira doucement de sa poche pour sortir la première cigarette de la journée. Un accroc a la nicotine comme lui aimait savourer sa première clope car, comme il le disait depuis toujours, c’est là qu’il sentait bien le goût du tabac caressant doucement ses papilles gustatives. C’est ainsi qu’il joint ses deux mains autour de sa bouche et d’un coup sans la moindre hésitation, le démon de Suna alluma sa cigarette et disparu aux yeux de tous. En effet, il en avait profité pour prendre la direction du palais de l’homme le plus fort du village car il était déjà l’heure d’aller voir ce que le village lui voulait cette fois-ci.

Une mission ? Peut-être, mais de quel rang ? De quel genre ? Malgré que le genre importe peu, Taka avait une légère préférence pour les missions d’infiltration. Il aimait la discrétion et en profitait souvent lors de ces missions pour faire parler sa matière grises tant reconnu dans le village du vent. Arrivant assez rapidement au palais, le ninja du vent s’empressa de se diriger en direction de son lieu de rendez-vous. Et c’est là que ça arriva … Une femme qui ne lui était pas inconnu puisqu’elle s’agissait de la sœur du Kazekage en fonction, Sabaku no Temari, l'avait confondu avec celui-ci. Et après le calme venait la tempête ... Ou pas. Des journées avaient passées alors que les deux êtres, à première vue appartenant à la "norme" mais qui au fond, étaient depuis le commencement et seraient jusqu'à la fin des êtres "différent", s'observaient, s'analysaient, chacun voyant à travers le jeu de l'autre. Ils n'étaient guère semblables, si ce n'est dans le fait qu'ils n'étaient pas comme les autres et étés tous deux convoqués par le Kazekage en fonction, et autres qui chaque jours peuplaient leur quotidien ennuyant et futile. Mais au fond, la seul chose désirée ne pouvait être autre qu'une libération de ce carcan que l'on appelle communément "entourage", "famille" ou encore "village", "patrie". Pour s'épanouir, rester avec des gens n'ayant aucune importance était une chose entravant et nocive à trop longue durée. Pour ne serait-ce que se détacher de cela, se sentir vivant, Taka avait décidé de faire ses expériences dans un lieu non dissimulé, espérant qu'on le trouve, pour qu'il puisse enfin s'amuser. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Mais en regardant la jeune femme qui se trouvait en sa présence, alors qu’elle l’avait pris pour quelqu’un d’autre, il se disait que finalement, il avait eu de la chance de tomber sur elle car ils pourraient enfin s’amuser !

« Alors comme ça on se tutoie déjà ? »Rétorqua le faucon du désert avant de reprendre avec un sourire narquois sur le coin des lèvres. « Et qui est-ce qui me fait l’honneur de me confondre avec le Kazekage en fonction ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting point |feat.Taka|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I won't let go of your hand || feat Naruto
» Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka
» Méfiez vous de l'eau qui dort || feat Hatoma (& Naruto ?)
» Nulle amie ne vaut une soeur || feat Hanabi (Abandonné)
» Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. ▬ Feat Amatera Hatoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Kaze no kuni :: Sunagakure
 :: Bureau du Kazekage
-