Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Left_bar_bleue22/120Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka   Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka EmptyDim 27 Avr - 0:28


Pour tout ce que tu peux être : merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. Rire avec le bonheur que j'ai rêvé, c'est toujours possible, car j'ai la chance inestimable de te connaitre.
thank you

L'entraînement matinal venait de prendre fin. Père me salua avant de retourner à ses occupations. J'étais désormais libre pour la matinée et j'allais profiter de ce temps libre pour rendre visite à Kurenai-Sensei. Neji-niisan proposa de m'accompagner, ce dernier devait retrouver Lee et Tenten sur le terrain d'entraînement. Gai Sensei leur avait réservé une surprise de taille et mon cousin ne pouvait se permettre d'arriver en retard. Connaissant Lee, j'étais certaine que ce dernier ne pouvait tenir en place, c'est pourquoi Neji-niisan accéléra le pas. Une fois arrivée devant la maison de Kurenai-Sensei, je m'empressais de saluer ce petit bout de chou. Voilà maintenant deux ans que cet amour était parmi nous et il était cajolé par l'ensemble du village. Kurenai-Sensei me demanda des nouvelles et je lui avais fait part de l'offre de Kakashi-Sensei. Ne comprenant pas mon refus, elle fit son possible pour me faire comprendre que c'était une proposition intéressante et que j'étais capable de remplir les missions confiées aux membres de l'ANBU.

▬ Tu en es capable Hinata, alors pourquoi refuser ?

▬ Je ... Je ne serais pas capable de m'occuper de certaines missions Kurenai-Sensei

▬ Je pense savoir à quoi tu fais allusions ... Kiba et Shino sont-ils au courant?

▬ Vous êtes la première à l'apprendre Kurenai-Sensei et je sais qu'ils feront tous pour me faire changer d'avis

▬ Réfléchis bien Hinata, cette opportunité ne se représentera pas deux fois

Elle avait absolument raison sur ce point. C'était la seule offre qui m'était proposé et ma réponse sera inévitable. Je devais bien réfléchir et surtout ne rien laisser au hasard. Je devrais certainement en parler à père pour connaître sa position, savoir ce qu'il pense de cette proposition. Après être resté plusieurs heures aux côtés de mon mentor, il était temps pour moi de partir. Me promenant dans les rues de Konoha, un son que je pouvais parfaitement reconnaître m'interpella. Des aboiements ... il ne pouvait s'agir que de ...

▬ Bonjour Kiba-kun, bonjour Akamaru

J'étais heureuse de les croiser. Toujours accompagner de son fidèle ami canin, Kiba descendit du dos de son cher chien avant de me saluer à son tour. Akamaru aboya plusieurs fois pour me saluer lui-aussi. Après avoir passé plusieurs années à leurs côtés, je pouvais clairement comprendre ce qu'Akamaru essayait de dire. Kiba était l'un de mes plus fidèles ami et surtout mon coéquipier en qui j'avais une confiance aveugle. Toujours présent pour me soutenir, je savais qu'il serait présent en cas de problème. C'était un vrai ami sur lequel je pouvais compter. J'étais vraiment heureuse d'être dans son équipe en compagnie de Shino, ces deux-là étaient de redoutables ninja, ainsi que des amis admirables. Toujours à me pousser vers l'avant et à me soutenir, je ne pouvais pas rêver meilleure équipe. L'équipe numéro 8 renommée équipe Kurenai était un cocktail explosif et je me félicitais d'en faire partie.

▬ Je viens à l'instant d'aller voir Kurenai-Sensei

Sa présence nous manquait à tous les trois. Depuis qu'elle avait quitté l'équipe, tout était différent, mais nous avion tous compris la raison de son départ et c'était normal de la soutenir dans cette épreuve. Elle était un sensei incroyable, ses conseils, son soutien, elle nous manquait énormément. Le meilleur que nous n'ayons jamais eu et chacun attendait avec impatience son retour.

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 8 Mai - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Left_bar_bleue10/120Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (10/120)
Ryos: 10

Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka   Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka EmptyDim 27 Avr - 15:26




Comme au bon vieux temps

Et une journée de plus dans ce monde sans pitié, une journée de plus où je risque d'y passer. Mais le plus dépriment dans tout cela, c'est qu'avec le temps ont fini par s'habituer à cette étrange atmosphère qui envahit ce monde. Mon réveille fut un plat qui contenait divers aliment pris au petit déjeuner, dans la figure... Qui auraient pu faire une telle chose ? Tsume Inuzuka, ma mère tout simplement. En effet elle avait préparé comme souvent le petit-déjeuner et comme souvent ayant marre d'attendre que je daigne me réveiller, cette femme effrayante m'a tout simplement servis le déjeuner au lit... À sa façon certes, mais je devrais faire des efforts. Elle en faits elle-même pour ressembler à une mère lambda. Je devrais donc faire de mon mieux pour qu'elle soit fière de moi.

Une fois sorti de cette maison imprégnée par l'odeur des nombreux chiens qui y ont vécu, je chevauchai mon chien pour une petite promenade de santé, le but de cette promenade ? Aucune idée ! Mais dans tous les cas j'y allais tout droit. Après avoir fait de multiple arrêt dont un devant un arbre ou mon nom y est inscrit cet arbre qui sert comme preuve à ma rapidité, enfin une vitesse que j'avais dans mes années à l'académie. Et dire que personne ne pouvait me battre à la course a pied à cette époque. Même Naruto n'y arrivais pas ! C'est étrange de penser que maintenant il est à mille lieux au-dessus de moi. Mais après ce court passage en haut de cette falaise, je me devais de retrouver la civilisation. De plus je me demandais que pouvais bien devenir Kurenai, surtout que son jeune enfant apprécie énormément Akamaru et c'est tout à fait réciproque.

Alors que nous avancions dans le village en direction de l'habitation de Kurenai, mais Akamaru commençais à gesticuler dans tous les sens tout en aboyant. Que lui arrivais-t-il ? En regardant plus loin j'ai compris. L'héritière du clan Hyuga était là-bas, cette fille qui me plaît énormément, cette fille si fragile qui me rend obligé de la surprotéger. Je ne sais pas vraiment quel genre de relation j'ai où je voudrais avec, mais seulement être à ses coter et pouvoir l'aider me remplis de bonheur. Vos mieux conserver ce que l'on a, au lieu de risquer de tout détruire en voulant rendre sa situation meilleure.

» Bonjour Kiba-Kun, Bonjour Akamaru.

Sa voix m'a l'air si enjouer que je ne pouvais qui y être à mon tour. Après tout, cette jeune femme aux yeux nacre, avais le don pour illuminer mes journées. Une fois que Akamaru nous avais amené jusqu'à elle, je descendis histoire que ce dernier puis-ce fêter dignement cette rencontre. Akamaru c'est énormément attaché à-elle, il l'a voyait pratiquement tous les jours il fut un temps. Ce temps-là me manque à moi aussi. Mais je préfère garder tout ça pour moi, elle a asses de problème comme cela je ne vais pas lui ajouter les miens.

» Salut Hinata-Chan, que fais-tu dans le coin ?

» Je viens à l’instant d’aller voir Kurenai-Sensei.

Affichant me plus beau sourire j’écoutais le moindre mot qui sortait de sa bouche et par le plus heureux des hasards elle me dit qu’elle vient de rendre visite à notre chère professeur. Ça me permet donc de lui demander directement comment elle va, mais ça recule donc m’a visite chez elle.

» Elle va bien ? Et comment va le bébé ?

Je m'étais un peu précipité sur l'occasion, mais il faut avouer que son état m'intéresse, l'équipe Kurenai fait partie de ma famille. J'ai vécue tellement de choses avec eux. Kurenai m'avais énormément inquiété à un moment, a la mort d'Asuma elle n'était plus la même. Déjà qu'on la voyait moins souvent depuis qu'elle était enceinte, mais avec la mort de son fiancé la situation avait subitement empiré.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Left_bar_bleue22/120Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka   Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka EmptyDim 27 Avr - 21:36


Pour tout ce que tu peux être : merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. Rire avec le bonheur que j'ai rêvé, c'est toujours possible, car j'ai la chance inestimable de te connaitre.
thank you

En m’apercevant au loin, Kiba descendit immédiatement du dos d'Akamaru, permettant à son chien de me saluer à sa façon. Léchouille pour moi et grattage de tête pour lui. Vu les aboiements, il devait certainement apprécier. Cela faisait maintenant des années qu'Akamaru et moi étions devenus proches, il fallait dire qu'en se côtoyant tous les jours, cela aidait à tisser des liens. Akamaru était un amour et j'adorais cette boule de poil.

Toujours aussi souriant et de bonne humeur, Kiba me salua à son tour et me demandais d'où je venais. Son côté protecteur reprenant le dessus, mon ami s'inquiétait pour moi et faisait son possible pour me préserver, ce que je trouvais adorable. Il était un ami fidèle sur lequel on pouvait compter, qu'importe les problèmes. Kiba était formidable et je ne savais pas comment faire pour le remercier, surtout pour tout ce qu'il avait fait pour moi durant toutes ces années. Je répondis à sa question en lui annonçant que je venais de voir notre ancien Sensei. Lui aussi s'inquiétait pour Kurenai-Sensei, comme nous tous d'ailleurs. "Elle va bien ? Et comment va le bébé ?" Chacun passait régulièrement la voir elle et le bébé et les aider en cas de besoin. Et cela avait été comme ça depuis le décès d'Asuma. Même si Kurenai n'en parlait pas, elle souffrait énormément de la perte de l'homme de sa vie. Malgré tout, elle s'efforçait de rester forte et faisait son possible pour garder la tête haute, qu'importent les circonstances. Je l'admirais pour ça, elle était forte et prête à tout pour son enfant. Elle était une mère exceptionnelle, ainsi qu'un mentor extraordinaire. Elle nous manquait terriblement.

▬ Ils vont très bien tous les deux, justement le bébé réclame Akamaru, il l'imite en aboyant comme lui, enfin il essaye.

Comment faire pour ne pas apprécier Akamaru ? Ce dernier se laissait même tirer les poils par le bébé, ce qui avait étonné Kiba la première fois. Rien qu'en repensant à cette scène, cela me faisait sourire. Je donnerais n'importe quoi pour revenir à nos débuts. Nous étions encore genin à l'époque et Kurenai était encore notre Sensei ...

▬ Vous allez où comme ça tous les deux ?

Peut-être que je me trompais, mais j'avais l'impression qu'ils étaient pressés. Enfin ils ne perdaient jamais une occasion pour gambader dans la ville et sauter d'arbre en arbre, c'était peut-être ça la raison. Sa bonne humeur légendaire était communicative, je ne pouvais m'empêcher de sourire comme une idiote. Kiba était l'une des seules personnes à me connaître réellement et avec lui je pouvais me comporter tel que j'étais vraiment. Il savait également comment faire pour me mettre mal à l'aise et il était le roi pour ça. Il était un peu comme le frère que j'avais toujours rêvé d'avoir. Se soutenir, se taquiner, s'inquiéter l'un pour l'autre, voilà ce que nous faisions régulièrement l'un pour l'autre.

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 8 Mai - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Left_bar_bleue10/120Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (10/120)
Ryos: 10

Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka   Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka EmptyMer 30 Avr - 16:57




Comme au bon vieux temps

» Ils vont très bien tous les deux, justement le bébé réclame Akamaru, il l'imite en aboyant comme lui, enfin il essaye.

C'est deux-là vont bien et c'est tant mieux. Il est drôle de se dire qu'Akamaru est presque plus apprécié que son maître au sein du village. Akamaru est un chien intelligent il a toujours su se faire apprécier de mes amis, d'un coter la plupart d'entre eux mon connus alors que j'avais déjà Akamaru, étant toujours en sa compagnie il est normal que nos relations soit pratiquement au même point. S'il aurait bien un ami dont je pourrais me passer se serait bien Akamaru. Et dire que Hana et ma mère voulait que j'ai une relation plus simple avec Akamaru le travail et rien d'autre ! Mais en fin de compte cette boule de poile blanche est toute ma vie, ce qui n'est pas prêt de changer.

S'il aurait bien une personne qui pourrait changer cette vie, ce serais bien Hinata. Mais celle-ci n'était pas encore prête pour entendre mes sentiments, j'attendrais le temps qu'il faudra et s'il le faut je les garderais pour moi, elle n'avait d'yeux que pour Naruto le sauveur de Konoha, cet homme que je dépasserais sans doute jamais même si je ferais toujours tout mon possible pour le battre. Le blondinet a quelque chose que je n'ai pas pour séduire la belle Hyuga. Mais quoi ? Ceci n'a guère d'importance il y a peu de chances que je puis-ce changer je suis ce que je suis et ça même moi je n'y peux rien.

» J’aimerais bien voir ça, son aboiement doit-être tout aussi impressionnant que celui de ce chère Akamaru.

L'image de ce jeune enfant en train d'aboyer m'était sympathique à imaginer. En échange j'aimerais qu'Akamaru arrive à parler comme parle cette enfant, mais malheureusement j'ai eu beau tout essayé Akamaru ne parle pas ou en tout qu'à n'a pas envie de le faire. Et dire que Kuromaru lui sait parler. Je devrais demander à maman comment elle a réussi à faire parler ce satané borgne.

» Vous allez où comme ça tous les deux ?

Bonne question dont la réponse m'échappe complètement. Ou allions nous après tout ? Se promener sans aucun but n'est sans doute pas la réponse qui la satisferait le mieux. Surtout que ça ne fait pas vraiment responsable. Mais d'un coter est-ce que je le suis ? Pas sûr ! Je peux trouver une réponse que me satisferais un peu plus. Heureusement je fini par trouver une réponse convenable asses rapidement, je n'aurais pas l'air fin à réfléchir pendant trois ans.

» J'erre sans but précis, Akamaru devait se dégourdir les pattes. Mais si tu as mieux à me proposer je suis preneur.

Son sourire est sublime que répondre à ça ? Seulement la voir sourire me comble de bonheur. Depuis quelques temps maintenant je la trouve plus expressive est bien moins renfermer sur elle-même, je me souviens qu'au début de l'équipe 8 elle était très timide que ce soit envers moi, Shino ou même Kurenai. Quand j'y pense on peut dire que c'est Akamaru qui a brisé la glace et qui la sortie un peu de sa timidité maladive. Je n'ose pas imaginer comment aurais été l'ambiance de l'équipe si mes deux coéquipier serais resté si peu communicatif qu'à leur début. Quand j'y repense Shino est toujours comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Left_bar_bleue22/120Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka   Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka EmptyJeu 1 Mai - 14:35


Pour tout ce que tu peux être : merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. Rire avec le bonheur que j'ai rêvé, c'est toujours possible, car j'ai la chance inestimable de te connaitre.
thank you

"J'aimerais bien voir ça, son aboiement doit-être tout aussi impressionnant que celui de ce chère Akamaru." Personne ne pouvait résister au charme d'Akamaru et il savait comment faire avec les enfants. L'enfant de Kurenai-Sensei n'échappait pas à la règle. La réaction du fidèle chien de Kiba me fit sourire, il ne cessait de remuer sa queue et s'amusait à fixer son maître. Ces deux-là s'entendaient comme chien et chat par moment et leurs défis me faisaient toujours rire. Avec eux, impossible de s'ennuyer ou d'être triste, ils savaient quoi faire pour éviter cela. Je m'approchais d'Akamaru et commença à lui caresser le cou. Je l'adorais cette boule et poil et plusieurs fois Kiba m'avait fait part que son cher ami canin ressentait un sentiment d'infériorité face au chien de sa mère Kuromaru. Certe ce dernier parlait, mais ce n'était pas pour ça qu'Akamaru n'était pas aussi efficace. Au contraire, ces deux-là ne cessaient de s'améliorer et étaient devenus redoutables.

▬ Pour moi tu serais toujours le meilleur Akamaru

"J'erre sans but précis, Akamaru devait se dégourdir les pattes. Mais si tu as mieux à me proposer je suis preneur." A vrai dire, il y avait bien quelque chose qui me trottait dans la tête, mais cela allait-il plaire à Kiba ? Je devais arrêter de douter de moi et oser dire ce qui me passait par la tête, surtout en la présence de mon ami. Il me connaissait mieux que personne, alors pourquoi être gêné en sa présence ? Après tout ce que nous avions vécu avec Shino, nous n'avions plus de secret l'un pour l'autre, alors autant tenter le tout pour le tout.

▬ En réalité je ... j'aimerais bien aller faire un tour au bureau des missions C'est dommage que Shino soit déjà parti avec son père, mais cela nous rappellerait de bon souvenirs. Vous ... vous en pensez quoi les garçons ?

Je commençais à jouer avec mes doigts, cela me manquait en réalité. Nos missions à traquer nos ennemis ou autre, cette époque me manquait. Et puis cela nous permettrait de tuer le temps. Cela faisait longtemps que je n'étais pas partie en mission et puis il était temps de mettre action mes longues heures d'entraînements. Connaissant Kiba, Akamaru et leurs sens de la compétition, cette idée devait surement leur plaire. Et puis si Kiba pouvait surpasser Naruto, il partirait à toutes enjambés. Je n'arrivais pas à comprendre cette compétition qu'il pouvait exister entre ces deux-là. Depuis leur enfance, ils ne cessaient de se lancer des défis. Tous les deux voulaient devenir Hokage, le meilleur en course et encore la liste était longue. Peut-être y avait-il autre chose derrière tout ça, mais jamais Kiba ne m'en avait fait part. Enfin cela ne me regardait pas après tout, malgré leur esprit de compétition, ces deux-là étaient de grands amis.

made by pandora.


Dernière édition par Hyûga Hinata le Jeu 8 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Left_bar_bleue10/120Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (10/120)
Ryos: 10

Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka   Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka EmptyVen 2 Mai - 11:47




Comme au bon vieux temps

» Pour moi tu seras toujours le meilleur Akamaru.

Ah que ferais-je sans toi mon fidèle compagnons, cette question je me la pose souvent. Mais malheureusement la réponse n'est jamais réellement appréciable. Je ne suis rien sans toi, s'il venait à t'arriver un jour quelque chose je ne serais plus capable d'être un bon Shinobi voilà le cruel destin de mon clan. Une fois que nos compagnons sont plus capables de combattre il en est pareil pour nous. Protéger Akamaru est l'une de mes plus grandes priorités, mon clan a toujours fait comme ceci est le feras sans doute jusqu'à la fin des temps. Mais comme le dit si bien Hinata m'a petite boule rouge resteras le meilleur c'est un chien fidèle, intelligent et possédant une grande force toutes ses qualités qui sont requises pour utiliser l'art de mon clan.

» En réalité, j'aimerais bien aller faire un tour au bureau des missions C'est dommage que Shino soit déjà parti avec son père, mais cela nous rappellerait de bon souvenirs vous en pensez quoi les garçons ?

Une mission en tète a tète avec Hinata ne peut que m'envahir de joua. Malgré que ça reste qu'une mission, ce qui se résume tout simplement par un simple moment où nous serons tous les deux sur nos gardes à avoir peur de se faire attaquer à tout moment. Mais cela ne me dérange guère. De toute façon elle serait partie chercher une mission que je sois là où pas, donc vos mieux allers avec elle je pourrais la protéger des possibles dangers. J'aurais apprécié que Shino sois aussi de la partie malgré qu'il parle aussi peut qu'une porte de prison il reste l'un de mes plus grandes ami ? Le bon coter c'est qu'il ne pourra pas se prendre pour le chef lors de celle-ci, j'ai pour une fois le champ libre.

» Et bien je ne voie pas d'objection une petite mission me feras pas de mal. Et sa seras utile à Akamaru il a pris un peu de poids dernièrement, il a beau le cacher je l'ai remarqué.

La dernière remarque me fessais rire doucement, mais ça n'avait pas l'air au goût de ma
petite boule rouge, Akamaru me sautais dessus histoire de me faire comprendre ma douleur. Parler de son poids en public mais quel genre de maître je suis ? Il en est presque tout gêné ce chien et vraiment pas comme les autres et c'est d'ailleurs ceci qui le rend si exceptionnel à mes yeux.

» De toute façon ont te suis Hinata !

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, Akamaru lui c'est tout simplement calmé, il a fini par digérer la pilule. Il a beau avoir pris un peu de poids je l'aime quand même et il le sait. Hinata avait son petit signe de nervosité habituelle, jouer avec sais doigts est plutôt quelque chose qu'elle fait avec le "Héros" de Konoha. À ce que je sache, je ne suis pas le blondinet elle n'a pas besoin d'être gêné avec moi elle devrait le savoir depuis le temps. Je suis tout de même heureux elle le fais de moins en moins en ce moment, cela aura pris seulement un peu plus de temps que je l'aurais pensé!

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Left_bar_bleue22/120Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka   Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka EmptyVen 2 Mai - 21:55


Pour tout ce que tu peux être : merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. Rire avec le bonheur que j'ai rêvé, c'est toujours possible, car j'ai la chance inestimable de te connaitre.
thank you

Je venais de proposer aux garçons de partir voir au bureau des missions s'il y en avait quelques-unes qui traînaient. Cela nous permettrait de nous dégourdir les jambes et surtout de partir en mission comme au bon vieux temps. "Et bien je ne voie pas d'objection une petite mission me feras pas de mal. Et sa seras utile à Akamaru il a pris un peu de poids dernièrement, il a beau le cacher je l'ai remarqué." Outch, cette petite remarque n'allait pas rester sans conséquences connaissant le tempérament d'Akamaru. Je fis mon possible pour contenir mon fou rire, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Je mis alors ma main devant ma bouche pour faire genre que je me grattais le nez ou autre, mais j'étais découverte. Et j'avais raison, Akamaru sauta immédiatement sur son maître et lui fit regretter ses paroles. Ah je vous jure ces deux-là, ils s'entendent comme chiens et chats et lorsqu'ils pouvaient se battre, ils ne perdaient jamais une occasion de le faire. On aurait dit deux frères, les voir s'entendre comme ça était incroyable. Le clan Inuzuka était réputé pour collaborer avec des chiens, mais entre Kiba et Akamaru il y avait bien plus qu'une simple relation "travail", ils étaient amis et bien plus encore. Ils étaient inséparables et j'espérais du fond de mon cœur, que jamais ces deux-là ne soient séparés. Trêve de plaisanterie, Kiba reprit son sérieux avant de me dire. "De toute façon ont te suis Hinata !"

▬ Parfait ! Alors allons-y !

Une fois arrivée au bureau des missions, Kiba et moi étions en pleine consultation des multiples propositions qui nous étaient proposées. Notre Hokage étant occupé, son adjoint nous autorisa à consulter les multiples missions qui étaient en attente. Surveiller un enfant du village, récupérer les courses d'une grand-mère etc ... enfin rien de bien intéressant à vrai dire. C'est alors qu'une fiche se démarqua des autres, celle-ci attira mon attention.

▬ Kiba regarde celle-ci. Un ancien de notre village s'est rendu dans un village voisin et devait revenir à Konoha dans la semaine. Seulement personne ne l'a revu depuis. Retrouver quelqu'un, c'est votre passe-temps favoris à tous les deux. Votre flair sera-t-il à la hauteur ?

Rien de tel que pointer le doigt sur leur esprit de compétition et c'était parti. Je savais qu'ils n'allaient pas refuser et que celle-ci allait leur plaire. De plus mon Byakugan pouvait être utile, je pourrais leur prêter main forte votre pour retrouver cette personne âgée. J'espérais que tout allait bien pour lui.

▬ J'espère que rien ne lui est arrivé ... Alors tu en dis quoi?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Left_bar_bleue10/120Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (10/120)
Ryos: 10

Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka   Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka EmptyJeu 8 Mai - 21:49




Comme au bon vieux temps


« Parfait ! Alors, allons-y ! » Je finit alors par la suivre poser sur le dos de mon fidèle amis, vers le bureau des missions. Aller en mission n'était pas quelque chose que j'avais prévus en me levant ce matin. Mais après tout je suis en sa compagnie ce qui me va parfaitement. Les passants sont nombreux sur la route certain avais l'air d'avoir une certaine retenue devant l'héritière du prestigieux clan Hyuga. Comment leur en vouloir quand on ne connait rien d'elle que son nom ainsi que son rang on ne peut qu'être impressionné et vouloir faire bonne impression. Dans tous les cas je pouvais me sentir fière de marcher à coter de cette demoiselle. Après tout elle en a déjà tellement fait pour le village et sa volonté à toutes épreuves et aussi quelque chose à prendre en compte, elle a réussi avec les années à corriger ses plus gros défaut alors que moi je suis toujours au même point.

Puis nous finissions par arriver enfin devant cette bâtisse où se trouve le fameux Bureau des missions. Ce bureau n'a rien d'extravagant, un bureau plutôt simple au centre de la pièce puis un tableau où sont positionné toutes les fiches de missions. Nous finissions par trouver quelqu'un pour nous renseigner, cette personne n'est nul autre que l'adjoint de l'Hokage. Celui-ci nous autorisa tout simplement à consulter le tableau, surement si en échange nous lui demandons son avis. Les fiches étaient nombreuses et de se fait les missions sont variées. Énormément son non intéressante, en effet les plus importantes ont déjà été distribué ou bien hors de notre porté. J'étais sur le point de dire à Hinata de laisser tomber qu'il serait plus intelligent de revenir plus tard mais celle-ci avais trouvé une mission. « Kiba regarde celle-ci. Un ancien de notre village s'est rendu dans un village voisin et devait revenir à Konoha dans la semaine. Seulement personne ne l'a revu depuis. Retrouver quelqu'un, c'est votre passe-temps favoris à tous les deux. Votre flair sera-t-il à la hauteur ? »

Elle a le don d'exciter ma curiosité ainsi que mon caractère. Est-ce que mon flair serait à la hauteur ? Mon odorat est surement la capacité dont je suis le plus fier, mon flair et au moins dix fois supérieures à la moyenne et cela sans utiliser de chakra. Alors, je ne vous explique même pas quand je l'utilise. Donc évidemment qu'il le sera. En tout cas la mission ne se révèle pas dangereuse ce qui est un bon point je n'ai pas envie de pousser Hinata dans une mission suicide. « J'espère que rien ne lui est arrivé ... Alors, tu en dis quoi ? »

» Je vais te montrer si mon flair sera à la hauteur. Je retrouverais ce vieillard avant le coucher du soleil si ça ne tenait qu'à moi !

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Left_bar_bleue22/120Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka   Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka EmptyDim 11 Mai - 20:44


Pour tout ce que tu peux être : merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. Rire avec le bonheur que j'ai rêvé, c'est toujours possible, car j'ai la chance inestimable de te connaitre.
thank you

Comme je m'y attendais, je venais d'éveiller le don de l'aventure de Kiba. Je l'avais titillé sur son flair et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne mordre à l'hameçon. Je lançais un regard à Akamaru, ce dernier se mit à remuer la queue, comprenant mon petit jeu "Je vais te montrer si mon flair sera à la hauteur. Je retrouverais ce vieillard avant le coucher du soleil si ça ne tenait qu'à moi !" Un petit sourire satisfait se dessina sur mes lèvres et hop encore gagné. J'étais contente qu'il accepte cette mission, cela allait nous permettre de retrouver la trace de ce vieillard, disparu depuis bien trop longtemps. Le bureau de l'Hokage semblait vide, je ne pouvais m'empêcher de repenser à nos précédentes missions. Je pouvais revoir le troisième Hokage, Tsunade-Sama ... Tous ces souvenirs étaient aussi clairs dans mes souvenirs et par moment ces instants me manquaient énormément. Nous étions jeunes à l'époque et impatient de partir en mission, mais depuis la quatrième guerre ninja, nous avions tous bien changé, tous ceux de notre génération. Cela faisait bien trop longtemps que nous nous n'étions pas retrouvés tous ensemble, ce serait une bonne occasion pour le faire. Bref, ce n'était pas le moment de rêvasser, il était l'heure pour nous trois de partir pour de nouvelles aventures.

▬ Avant le coucher du soleil. Il ne faut pas perdre une seconde alors !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Chacun était retourné chez lui préparer ses affaires avant de se retrouver à la porte de Konoha. Je saluais mon père avant de lui faire part de cette nouvelle mission. Il ne relevait même pas ma remarque et continua ses occupations. Aujourd'hui j'avais appris à accepter ce déni à mon égard et cela n'avait plus le même impact sur moi. Même si je n'avais pas gagné la reconnaissance de mon père, j'avais celle de notre Hokage, de mes Sensei et de mes amis. C'était tout ce qui comptait à mes yeux.

Une heure plus tard et prête, j'attendais Kiba-Kun comme prévus. C'est alors que j'entendis un aboiement que je connaissais bien aujourd'hui. Après l'avoir côtoyé pendant plusieurs années, je pouvais parfaitement reconnaître mon cher Akamaru. Ils arrivèrent tous les deux, Kiba-Kun sur le dos de son chien à vive allure et à voir le visage de mon coéquipier, il était pressé de retrouver la trace de ce vieillard. Il était remonté à bloc, c'était l'idéal.
Nous étions sur le chemin, en plein milieu de la forêt, sans personne aux alentours. Pour combler ce silence, je décidais d'entamer la conversation.

▬ Alors raconte-moi, qu'est-ce qui s'est passé dernièrement pour toi? Cela fait longtemps


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha
Inuzuka Kiba
Chuunin de Konoha

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 30

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Left_bar_bleue10/120Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (10/120)
Ryos: 10

Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka   Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka EmptyDim 18 Mai - 13:02




Comme au bon vieux temps

« Avant le coucher du soleil. Il ne faut pas perdre une seconde alors ! » Tout simplement je fis un simple sourire, me vanter de la sorte n'était surement pas la meilleur des solutions, mais après tout si je ne peux me vanter de ce dont je suis le plus fière sur quoi pourrais-je le faire ? Nous repartions chacun de notre coter, nous avions notre équipement à récupérer déjà que cette mission et à la limite de l'improvisation total. En effet je n'avais pas prévu une telle activité aujourd'hui. Je vais surement devoir prendre quelque Shuriken et Kunai à ma mère. Mes provisions sont à la limite du nul. Sur le trajet je ne pus m'empêcher de penser à cette mission elle n'a rien de bien compliqué en sois il n'y aura d'ailleurs surement aucun combat. Le vieillard c'est surement perdu, où il est peut-être sénile ce qui lui empêcherait de se souvenir de son appartenance au village caché des feuilles.

Une fois arrivé à la maison, je me hâte à me préparer correctement et de façon optimale pour cette mission après quelques armes rentrer dans cette petite pochette. Je me mis à hésiter un moment à prendre deux-trois pilules militaires. Se ne pourrais qu'être utile en cas de combat, surtout qu'il est assez rare de voir ma petite boule rouge dans son pelage écarlate. Après quelque va et viens à les sortir puis les remettre dans la pochette je finis par les prendre avec moi, vos mieux les avoir et ne pas s'en servir que de ne pas les avoir et dans avoir besoin. Avant de repartir je déposai un mot sur la table du salon prévenant ma mère ainsi que ma soeur que je pars en mission. Et donc qu'elles ne m'attendent pas si je ne suis toujours pas rentré. Pour finir mon petit rituel avant mission j'inspecte Akamaru voir si celui-ci n'est pas blessé ou d'autre chose qui pourrait le gêner lors d'une mission comme celle-ci. Ce rite est d'ailleurs le même que celui que je suis en rentrant de mission, Akamaru suis plusieurs inspections comme celle-ci sont bien être est bien trop important pour être négligé.

Une fois tout préparer je pars ensuite en compagnie d'Akamaru ce dernier m'a l'air heureux de partir pour une mission. D'un coter il a toujours apprécié cela, ça lui fait une énorme balade d'un coter donc un peu d'exercice. Même quand il s'agit de combat, il a l'air de rester calme ce qui n'est pas mon cas. Je serai presque à envier le self-control de ce chien. Ce n'est pas donné à tout le monde de rester calme quand sa propre vie est menacée. Mais pour mon cas c'est la vie de mes allies, qui me font stresser avoir ses amis en danger peut faire perdre contrôle à la personne la plus calme qui soit. Après quelques pas à bonne allure de mon cher ami canin, j'arrive devant Hinata.

Puis nous partions directement nous engouffré dans cette dense forêt qui entoure le village de Konoha. Le soleil encore asses haut dans le ciel donne une allure presque féerique au chemin. Avançant dans le calme le plus absolu. Mais la douce voie d'Hinata viens casser ce calme, avec une question dont la réponse n'est pas vraiment évidente « Alors, raconte-moi, qu'est-ce qui s'est passé dernièrement pour toi ? Cela fait longtemps »

» Et je ne sais pas par quoi commencer, j'ai enchaîné pas mal de missions. Puis ensuite les entraînements et tout ce qu'il va avec. Enfin au final rien de bien intéressant, j'ai une vie d'un simple Ninja quand j'y réfléchit bien.

Il est vrai que m'a vie n'a rien de bien intéressant depuis quelque temps entre les entraînements, les missions et s'occuper d'Akamaru je n'ai pas de réel temps à moi. Fainéanter un peu au lit ne me ferait pas de mal.

» Et toi ? As-tu eu quelques rebondissements dans t’a vie dernièrement ?  

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Left_bar_bleue22/120Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka   Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka EmptyLun 19 Mai - 16:58


Pour tout ce que tu peux être : merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. Rire avec le bonheur que j'ai rêvé, c'est toujours possible, car j'ai la chance inestimable de te connaitre.
thank you

Nous étions donc en route pour mener à bien notre nouvelle mission, retrouver un vieillard parti depuis bien trop longtemps. Ce n'était pas une mission de rang A ou B, mais cela était bien suffisant, le principal était de ramener cette personne saine et sauve à Konoha. Nous étions en pleine forêt en plein milieu de l'après-midi, le soleil rayonnait, un temps idéal pour nous. Akamaru portait sur son dos son maître tandis que je me trouvais à leurs côtés. Depuis notre départ, personne n'avait osé prendre la parole et un silence monstre régnait depuis bien trop longtemps. Je décidais d'y mettre un terme. Kiba-Kun répondit immédiatement à ma réponse. Il avait enchaîné plusieurs missions, oui c'était vrai, Kurenai-Sensei m'en avait parlé. Une vie de ninja, voilà ce que chacun de nous vivait ces derniers temps. Nous étions plus âgés désormais et nous avions en charge plus de missions que par le passé, ce qui nous permettait de tuer le temps et de ne jamais nous ennuyer. "Et toi ? As-tu eu quelques rebondissements dans t'a vie dernièrement ? " Pour être franche, c'était la même chose pour moi. Enfin mit à part un petit détail ... J'en avais parlé à notre Sensei qui m'avait conseillé d'arrêter de douter de mes capacités. Pour elle s'était une occasion en or et je ne devais pas la laisser passer. Je n'en avais pas encore parlé à mes coéquipiers, c'était une bonne occasion pour le faire.

▬ Oh tu sais, rien de bien intéressant, mais depuis que mon père a décidée de faire de moi l'héritière du clan, j'enchaîne les entraînements et je ne te cache pas que cette mission est un excellent prétexte pour m'éloigner quelques temps de lui ...

Tous mes amis avaient été là pour me soutenir et surtout pour me forcer à continuer alors que mon père m'avait mise de côté pour veiller personnellement à l'entraînement de ma petite sœur Hanabi. Ce déni avait été très difficile à supporter et heureusement qu'ils avaient été là ainsi que nos Sensei. Aujourd'hui j'avais réussi à regagner la confiance de mon père suite à la quatrième guerre ninja et des événements survenus lors de l'attaque de Pain. Père décida donc de faire de moi l'héritière. Pour être franche, ce titre ne m'intéressait pas vraiment et surtout changer d'avis comme il le faisait était insultant pour Hanabi et moi.

▬ J'ai beau lui expliquer que cela ne m'intéresse pas, que je préfère partir en mission, mais il ne veut rien savoir. Tout à l'heure je n'ai pas eu d'autres choix que de lui mentir en prétextant que notre Hokage avait confié à l'équipe Kurenai une mission de rang B. Il n'a rien pu dire cette fois-ci.

Je n'étais pas fière de ça, mais je n'avais pas eu d'autres choix. S'il apprenait qu'il s'agissait d'une simple mission, il ne m'aurait jamais laissé partir et j'avais besoin de m'éloigner de lui quelque temps.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka   Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Comme au bon vieux temps || feat Kiba Inuzuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FT] KIBA INUZUKA [Finish]
» Clan Inuzuka
» I won't let go of your hand || feat Naruto
» Meeting point |feat.Taka|
» [Pâques] Une mission pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Le reste du pays
 :: Les villes et villages du pays
-