Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Left_bar_bleue71/300Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto)   Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) EmptyLun 14 Avr - 0:00


Le soleil éclairait doucement le terrain d'entrainement. Il était à peu près 7 heures du matin en cette belle journée qui se promettait illuminée. Quelques petits animaux commencèrent à se réveiller alors que les mannequins disséminés aux alentours du terrain restaient fiers et levés, la rivière coulait de manière douce. Quelques écureuils commencèrent carrément à descendre des arbres et montèrent sur quelques éventuels mannequins. Il n'y avait aucun ninjas dans les alentours et le terrain n'était donc nullement dérangé par les jutsus ou explosions provoquées par ces derniers.

En réalité, il devrait déjà y avoir des ninjas dans les parages sachant que ces derniers pouvaient accéder au terrain à n'importe quel moment de la journée. L'absence des shinobis de Konoha était justifiée par la beauté de la journée ou, plus simplement, la flemme qu'avaient ces derniers à quitter leur lit pour aller lancer des jutsus sur des mannequins alors qu'ils devraient rester au lit ? Si l'entrainement était de mise sachant qu'il ne s'agissait pas d'une période de paix du tout, la plupart des ninjas pensaient qu'ils pourraient délayer les exercices pour le début d'après-midi où l'on pouvait trouver facilement d'autres ninjas qui pourraient donner des coups de mains ! Bref, qui serait assez fou pour se lever à une heure si barbare et s'entrainer alors qu'il n'y a personne dans les environs ?

La réponse vint rapidement lorsqu'une espèce de forme verte se forma à l'horizon. Elle était petite mais en mouvement vers le terrain, et rapide. Plus cette chose approchait, plus l'on pouvait distinguer son apparence : Une coupe en bol ridicule, des sourcils énorme, un sourire lumineux et un juste-corps vert encore plus ridicule que la coupe en bol et les sourcils combinés, avec une veste de jonin de Konoha et un bandeau au niveau du ventre. Un bruit se faisait entendre alors que le jonin s'approchait dangereusement de la barrière, qui commença d'abord silencieusement puis finit par devenir assez fort pour etre entendu par quiconque serait assez infortuné pour se rendre au terrain si tot.

AAAAAATTTTTTTCCCCHHHHAAAAAAA !

Poussant son cri de guerre typique, Gai Maito (car c'était lui !) passa à travers la barrière avec un puissant coup de pied. Beaucoup de personnes auraient été punies pour ça mais la lignée des Maito avait la sale habitude d'accéder sur le terrain en détruisant la barrière sans jamais prendre la porte. Quelques rouleaux de scotch et la barrière passera comme neuve.

Quoi qu'il en soit, Gai venait d'entrer et avait fini sa course en détruisant un innocent mannequin. Maito se tint de manière victorieuse au dessus de l'objet inerte, le regard sérieux. Il était en train d'observer le terrain pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre que sa personne sur le terrain. Malheureusement pour le bon Gai, il était bien le seul individu présent sur le terrain à cette heure-ci et restera seul pendant quelques heures au moins !

Impossible. J'ai bien fait attention à me réveiller à 4 heures pour prendre mon petit déjeuner à base de poudre de clous et de jaune d'oeuf avant de faire trois fois le tour du village avec la seule force de mes bras afin de trouver quelqu'un sur le terrain ! Les statistiques disaient pourtant bien qu'il devrait y avoir un autre ninja !!!

Gai leva les bras vers le ciel de la manière la plus dramatique possible, faisant fuir les petits animaux. En effet, le maitre du Taijutsu était frustré au peu d'aide qu'il avait pu offrir au cours de la 4ème grande guerre. Les effets de la 7ème porte et l'utilisation de Miday Tiger avaient eu un effet non négligeable sur l'état de Gai et maintenant que les effets était dissipés, son seul souhait était de participer au combat.

C'est pour cette raison qu'il fut horrifié en voyant qu'il n'y avait personne sur le terrain ! Il pouvait s'entrainer seul, bien évidemment, mais la jeunesse ne brille que lorsque deux individus s'entrainent ensemble et sachant que Gai ne pouvait pas se cloner, il était impossible pour lui que sa jeunesse explose ! Il devait trouver de toute urgence quelqu'un avec qui discuter au moins en attendant que d'autres ninjas arrivent.

Il ne lui restait que un seul moyen d'attirer l'attention ! S'il était certain qu'il avait attiré l'attention de spectateurs en allant défoncer la barrière, il se devait toutefois de bien montrer qu'il était là à d'éventuels spectateurs, il se doutait toutefois que les personnes qui le connaissait essayeraient de s'approcher.

À TOUTES LES PERSONNES PRÉSENTES AU TERRAIN ! VENEZ ICI AFIN QUE L'ON PUISSE FAIRE ÉCLATER NOTRE PUISSANTE JEUNESSSEEEEEEEEEE !

Gai respira un peu puis posa ses poings sur ses hanches avant d'atteindre un éventuel courageux.

[spoilers]Bon. C'est pas un combat, t'inquiète pas, hein x) Aussi, désolé pour la qualité mais j'étais un peu fatigué au moment de l'écrit :p[/spoilers]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Left_bar_bleue233/400Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto)   Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) EmptyMar 15 Avr - 20:14



Full Power !!
U z u m a k i N a r u t o

Le soleil se manifestait lentement sur Konoha. Un des moments que j’adore, la journée. Eh oui, lorsqu’il fait jour, je me sens plus à l’aise et boosté ! Mon énergie s’amplifie et je suis prêt à faire plusieurs choses du coup. Cependant, qu’est-ce qu’il y avait de meilleur à faire aujourd’hui ? Mon bon ami Kurama me proposait, l’une des unièmes fois, de m’entraîner. J’étais un peu surpris, depuis quand celui-là m’encourage à aller faire un tour à l’air d’entraînement, lui qui est toujours endormi, essayant même de partager avec moi son énorme paresse ?! M’enfin, après tout, c’est lui mon plus proche collègue et meilleur compagnon qui m’a accompagné dans toute chose. Mon aventure, mon histoire s’écrit avec lui ! Quoi de plus beau hein ? Dire qu’être un Jinchuriki était supposé être un fardeau dont tout le monde n’aimerait pas avoir à supporter ! Bon, c’est sûr, j’avoue que je percevais les choses comme ça dans le passé. Cependant, le passé appartient au passé et le présent appartient à… euh, enfin bref, j’suis pas philosophe moi !

{Sub.}
« Bon, qu’est-ce que tu proposes d’autres alors comme menu aujourd’hui, gamin ? »
« Roooh, j’ai pas envie de m’entrainer maintenant Kurama ‘ttebayo… »
{Fin Sub.}

Il devient lourd quand il s’y met. Je comprends mieux maintenant pourquoi il passe la majorité de son temps à ronfler dans ma tête. Néanmoins, c’est moi qui me plaignais de ce comportement, qui pourtant semble m’être très avantageux. Peut-être aussi est-ce le fait qu’il ait décidé de diriger mes actions aujourd’hui qu’en est la cause… Hmm comme quoi, je me sens un peu moins libre quand c’est lui qui décide. Non mais relax Kurama, et puis de toute façon, tu ne m’as jamais aidé lors de mes entraînements passés ! Depuis quand cela va changer ?! Enfin, j’espère que t’as une très bonne raison de m’envoyer dans cet endroit qui semble être aujourd’hui, un gros film d’horreur pour moi ! Si ce n’est pas le ninja copieur, et bah c’est toi ! Bravo mon ami, tu essaies de te jouer les durs et ben j’vais pas refuser ton défi !! J’vais m’entrainer et te prouver que j’suis pas un paresseux… Euuh, en plus je vais faire quoi comme entraînement déjà ?... Humm voyons voir.

J’arrive finalement à l’air d’entraînement où je peux apercevoir beaucoup de gens. Wahou !! C’est quoi le motif d’une telle animation ? Intéressant, apparemment, Kurama a un très bon instinct ! Il sait quand ce sera bon ou pas pour moi. Je t’en revaudrai ça, enfoiré de renard !! Les petits shinobis du village, visiblement heureux de ma présence qui semble les marquer. Je suis l’un des symboles de l’héroïsme du village, et ça, ils me le font très vite savoir. Enfin, vous connaissez la suite, le héros de Konoha et tout le blabla… J’accorde à chacun la discute qu’il veut, avant de lui signer un petit autographe. Jusqu’à présent, j’suis pas encore fichu d’écrire une bonne chose pour les gosses qui m’admirent… Tout brusquement j’entends la voix de l’infatigable maître gros-sourcils… Un défi, il lança, en dépit de la paresse qui m’anime, je l’acceptai. Ainsi, je décide d’aller à sa rencontre. Enfin, si Kurama ne fut pas intervenu, ça m’aurait très certainement étonné ! C’est sa journée à lui, j’imagine. Héhé !!


{Sub.}
« Hmph ! Et ben voilà, tu as de quoi te bouger les jambes. »
« Arf !! C’est ça, ma récompense, Kurama ‘ttebayo ? »
{Fin Sub.}

« MOI !! Je suis volontaire, gros sourcils-senseï, dattebayoosss !! »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Left_bar_bleue71/300Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto)   Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) EmptyMer 16 Avr - 11:50


Une petite foule était apparue depuis l'annonce de Gai. Ce dernier était en fait légèrement surpris devant cette foule : La dernière fois qu'il avait lancé un tel appel, les civils s'étaient seulement retournés vers lui avec un air étrange alors que les ninjas avaient simplement pressés le pas en emportant les naïfs chûnins et genins avec eux, personne ne devait subir la "fougue de la jeunesse", pas à un âge aussi jeune tout du moins, les autorités du village ne souhaitaient pas que leur jeunesse soit corrompue après tout.

Toutefois, cette foule n'était pas dirigée contre Gai et il n'y avait pas que des ninjas : Il y avait aussi des petits garçons, des jeunes filles, des vieillards et des femmes. Si Gai aimait bien que le courant de la jeunesse reçoive l'attention des habitants de Konoha (son rêve ultime était une grande danse en juste-corps vert par toute la population du village dans le centre ville), il était toutefois étonné que des civils s'invitent. Le Goken était un art excessivement brutal demandant une vitesse élevée et une force brute puissante et même s'il n'était nullement aussi méprisant des civils que certains compères shinobis, le maître de Taijutsu sentait bien que ces caractéristiques n'étaient pas présentes chez des civils.

L'homme à la coupe en bol s'approcha pour dire aux civils de partir car ils n'avaient pas les compétences requises mais il remarqua rapidement que ces personnes n'étaient pas venues pour apprendre l'art glorieux de la JEUNESSE : Une touffe de cheveux blonde indiqua rapidement à Gai que la personne qui était au centre de l'attention était...

C'EST NARUTO !
SIGNEZ VOTRE AUTOGRAPHE SUR MON CORPS AFIN QU'IL NE PARTE PAS, JE VOUS EN PPRRRIIEEEEE !

Si Gai ne reconnaissait les visages des autres qu'avec difficulté, il reconnaissait toutefois avec aisance le Jinchûriki du démon renard à neuf queues. Le qualifier d'autre chose que "héros" serait le sous-estimer de manière grave : C'était simplement une légende du monde shinobi alors qu'il n'avait que 18 ans, il était même reconnu comme une figure messianique par certains, un privilège que seul le Rikudo de la légende avait eu à ce point.

Ayant commencé comme un sale gosse détesté par tous, il avait déjà commencé sa légende en faisant une mission de rang A du premier coup, avant de participer aux examens chûnins pour vaincre Kiba puis Neji (et Gai savait à quel point Neji était difficile à vaincre, ayant vu les affrontement de ce dernier avec Lee), il aurait ensuite vaincu Gaara du désert pour sauver le village, le changeant au passage.

Gai entendit ensuite des rumeurs sur quoi il aurait vaincu Kakuzu de l'Akatsuki. Il gagna toutefois notoriété quand il réussit à vaincre Pain aux rinnegans, un acte que même Kakashi n'avait pas pu faire ! Il réussit ensuite à maîtriser le pouvoir de son Bijû, réputé comme le plus fort de tous (et même le plus faible des Bijûs est assez fort pour vaincre des armées). En bref, c'était un individu exceptionnel.

« MOI !! Je suis volontaire, gros sourcils-senseï, dattebayoosss !! »

La foule s'ouvrit pour mieux regarder Gai. Certains civils exprimèrent de l'incompréhension alors que d'autres, ayant été victime de la "fougue de la jeunesse", furent pris d'une attaque cérébrale en voyant Gai. Ce dernier regarda Naruto avec intérêt tout en formant un plan maléfique, un plan qui lui permettra de répandre la fougue de la jeunesse dans le monde !

Naruto était connu, nan ? Donc, s'il battait Naruto et lui mettait son juste-corps vert (il se souvenait avoir vu Naruto le porter au cours d'une brève crise de folie affreuse de ce dernier, quelque chose que même Gai avait enfoncé au fond de son esprit), les autres seront inspirés en voyant leur héros en juste-corps vert (après s'être écroulés de rire, of course), et ils porteront la tenue de la jeunesse aussi ! Avec de la chance, il pourra aussi se servir des talents d'orateurs de Naruto pour convaincre ses amis d'autre village de porter l'uniforme de la jeunesse !

Les yeux de Gai s'enflammèrent alors qu'une ampoule brillante apparut au dessus de sa tête, il s'approcha en un bond de Naruto, arrachant un hurlement inquiet des fangirls de ce dernier.

HAHA ! Naruto ! Je vois que la jeunesse t'inspire comme moi ! Je te lance un défi ! Nous allons faire un combat simple mais sans utiliser nos techniques les plus destructrices afin de ne pas blesser les spectateurs ! Si tu perds, tu devras porter la TENUE DE LA JEUNESSE FOUGUEUSE ! AAAAAAIIEEEEEEEEEEE !

Il exposa le juste-corps au public et entendit l'âme des spectateurs quitter leur corps en voyant l'horreur que devra porter Naruto s'il perd. La promesse de porter cette dernière devrait également suffire à convaincre ce dernier d'utiliser son pouvoir maximum dès le début.

Mais si je perds... Heu... je payerais de ma poche un méga dîner à Ichiraku ! Tu pourras tout manger, même les bols, le comptoir ou Ichiraku lui même, je le paierais ! (ou je paierais la police si tu le manges vraiment !). Je n'utiliserais PAS le Hachimon de mon côté, tu dois savoir les dégâts que ça fait.

Gai bondit en arrière et atterrit sur le sol en prenant sa pose de combat habituelle.

COMMENCE ! LAISSE ÉCLATER TA JEUNESSE !
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Left_bar_bleue233/400Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto)   Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) EmptyJeu 17 Avr - 17:49



Round One !
U z u m a k i N a r u t o

Sacré maître gros sourcils ! Toujours prêt à faire exploser sa fougue. Non mais sérieusement, il est très épuisant et surtout lourd avec ça. Pas étonnant que son élève le soit aussi. Grandir aux côtés d’un type comme le rival de Kakashi-senseï, il est très évident de terminer comme un véritable fou. Il est vrai, j’aime bien exposer mon énergie, mais il est très difficile de le faire avec celui-là. J’aurai bien pu me taire et me faire passer aux oubliettes, mais j’ai préféré ouvrir la bouche stupidement, sous l’influence en excès de mon vieil ami Kurama. Ce renard semble avoir le don de jouer avec mes esprits très facilement. Oui, c’est bien l’un des seuls à y arriver. En même temps, vivre avec un gars depuis sa naissance, ça semble pas très surprenant de savoir qu’il vous connaît pratiquement de A à Z. En plus, il avait toujours une autre idée derrière la tête quand il en proposait une. J’aurais aimé savoir ce qu’il avait derrière la tête, car là c’est vraiment la galère qui m’attend. Bientôt, il fallait que je me prépare à faire exploser la fougue de la jeunesse… Enfin, si je l’ai bien formulé. Hmph…

Alors que la foule s’écarte après que j’ai décidé de relever le défi, j’aperçois clairement le maître de gros-sourcils, tout heureux. Il faut dire qu’il a eu un véritable cobaye, et son visage le prouvait. Un peu satisfait que ce soit moi, à défaut de Rock Lee bien entendu ! Très rapidement, il me lance un défi… enfin je m’y attendais, sauf que ça devrait être un combat. Roooh, c’est quoi ça encore ? Je n’ai pas vraiment envie de me battre aujourd’hui, encore moins contre lui, gros sourcils-senseï ! C’est vrai les règles et limites du combat semblaient très intéressantes, mais j’étais peu enthousiaste et en plus je ne pouvais pas risquer de perdre, à défaut de porter sa tenue. Là, à l’instant, je me demandais ce que j’avais bien pu faire à Kurama pour mériter ça. Le –mon- publique était écœuré d’entendre ça, comment moi, leur héros, aurais-je à porter « ça » ! Néanmoins, même s’ils ne partageaient pas le même avis, mon idée était légèrement attirée par el fait d’avoir à bouffer comme un fou, si je remportais le combat ! De quoi me pousser à me battre, hé hé !!


{Sub.}
« Hmph… Comme ça, tu n’auras pas à décaisser pour te nourrir aujourd’hui. Cela ne t’enchante pas ? »
« J’avoue une bonne mise… Bon bah je vais essayer ‘ttebayo. »
« Du courage petit, huhu ! »
« Arf !! J’aime pas ce sourire ! »
{Fin Sub.}

Me tenant droit, en face du rival de mon maître, la foule s’écartait et me laissait place. Beaucoup n’étaient pas d’accord pour que je relève ce défi, mais d’autres étaient bien contents d’avoir à me voir en plein combat. C’était tout de même rare de me regarder combattre, à moins d’avoir été sur les différents champs de bataille que j’eus à fréquenter. Hmph…! Sortant trois shurikens dans ma sacoche se trouvant sur mes fessiers, je balançais très rapidement les petits objets vers mon futur adversaire, avant de courir vers lui, kunai à la main. Voyant voir si c’était suffisant pour engager le combat de la fougue. C’est vrai, beaucoup de petits m’admiraient en ce moment, je ne devais pas les décevoir ! Surtout que les autres Genins présents, avaient l’intention de s’inspirer de mes stratégies. Celles d’un héros !

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Left_bar_bleue71/300Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto)   Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) EmptyJeu 24 Avr - 12:00


L'hésitation qui venait d'apparaître sur la tête de Naruto n'arrangeait aucunement Gai. Ce dernier s'attendait en effet à ce que le renard de Konoha accepte, au lieu de se montrer si... hésitant ? Naruto avait eu l'occasion d'enfiler la fière tenue de la jeunesse dans un moment sombre de sa vie qu'il avait probablement essayé d'oublier avec toute son énergie, il fallait en effet avoir une détermination à tout épreuve (et un non-respect pour sa personne ainsi qu'un goût de la mode étrange) pour porter cette tenue ! La peau était en effet irritée sévèrement au début et pouvait causer de terribles allergies ! De plus, c'était un enfer à porter quand il faisait chaud, sans parler du fait qu'il faut porter des poids sans cesse, en bref, c'est une tenue très désagréable à porter la première fois.

Toutefois, il fallait convaincre Naruto de porter cette tenue inconfortable et tueuse d'estime personnelle afin que ses fans suivent ! Après tout, c'était un exemple du monde shinobi et beaucoup le considéraient comme le "sauveur de ce monde", si Naruto portait l'uniforme basique de la jeunesse, tout le monde le fera !

Gai était en revanche quelque peu embêté de voir que la foule restait dans le coin. Il n'avait rien contre l'idée que des fans supportent leur idole mais c'était un combat de shinobis possédant des techniques de haute-volées ! Il y avait beaucoup de chance à ce qu'un simple kunai ou même un shuriken blesse (ou pire) un malheureux fan de l'Uzumaki ! La splendide bête verte de Konoha était en effet contre le fait que la quête de la jeunesse tue un innocent, personne ne respecterait des idéaux qui ont tués des gens, après tout.

Gai sortit toutefois rapidement deux nunchakus en voyant Naruto poser ses mains dans les sacs à shurikens posés sur ses fesses (un instant, il crut que le fier héros orange cherchait à déloger un objet encombrant) pour lancer trois d'entre eux sur le courageux fauve de jade, tout en fonçant sans problèmes sur le jônin à la coupe en bol avec un kunai à la main !

Gai laissa échapper un soupir satisfait en voyant qu'il n'utilisait pas le mode Ermite utilisé pour défaire Pain ou le fameux chakra de Kyûbi. Gai était un shinobi puissant mais il allait assurément devoir utiliser le Hachimon pour vaincre Naruto si ce dernier venait à éveiller ces pouvoirs destructeurs, de plus, les fans seraient encore plus mis en danger !

ATCHA !

Ce fut en poussant son cri de guerre héroïque et fortement dangereux pour les oreilles des autres que Gai fit tourner ses nunchakus pour frapper les shurikens. Les armes de jets furent projetées au sol et s'y enfoncèrent sans causer de dommages. Le maître du Taijutsu tourna ensuite son attention vers le fier hériter du quatrième Hokage.

Ce fut à ce moment précis qu'une ampoule lumineuse apparut au dessus de la tête de Gai, ce dernier poussa un grand "OOOHHHHH" tout aussi destructeur pour les oreilles que son cri de guerre et rangea ses nunchakus avant de faire un pas de côté pour esquiver l'assaut du Jinchûriki du renard à neuf queues.

Sachant très bien qu'il ne faudra que quelques secondes au blond pour corriger sa trajectoire ou refaire une attaque, Gai vérifia dans l'une des poches de sa veste Jônin et sortit très rapidement un espèce de parchemin tout vert contenant sa signature, celle de Rock Lee et celles d'autres individus convertis à la jeunesse.

En effet, le praticien de l'école Goken s'était rendu compte que s'il gagnait son combat contre Naruto, ce dernier serait sévèrement amoché. Et les fans risqueraient sûrement de ne pas suivre la voie de la jeunesse sachant qu'elle avait cassée la geule du héros du monde ninja. Il allait falloir ruser au lieu d'essayer de passer en force !

Et Gai ne savait pas ruser.

NARUTO ! Que dirais-tu de signer cette feuille et porter l'uniforme vert de la jeunesse sans combat ? Si oui, je paierais sans problèmes tes ramens et tu auras l'occasion de faire pousser tes sourcils à un niveau inhumain ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Left_bar_bleue233/400Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto)   Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) EmptyLun 28 Avr - 12:11



Hmmm….
U z u m a k i N a r u t o

Trahis aveuglement par cette folle envie de ramen, je me lançais dans un tourbillon de jeunesse avec le rival de Kakashi-senseï. L’infatigable Gaï-senseï ! Lui et sa doctrine sur l’esprit des jeunes. Certes insupportable, mais très approuvant par son élève, gros-sourcils. Comment pouvait-on s’adonner à un mode de vie aussi épuisant. C’est vrai, je me sens souvent énergétique et tout ça, mais les deux hommes aux collants verts sont bien pires. Souvent, l’on se demande si c’est une maladie contaminable. Enfin, je dis ça, car j’ai été « contaminé » dans le passé. Dire que j’ai porté moi aussi cette tenue. Je n’irai pas à dire que je regrette mon passé, mais quand même, quelle mouche aurait bien pu me piquer pour en arriver là. Seulement, il serait bien d’avouer le confort que renferme ce costume à la couleur de Konoha. Vert comme une feuille fraîche !

Cette fois-ci, il fallait qu’il trouve des arguments en excès pour me faire porter à nouveau l’habit vert. En tout cas, certainement pas devant les gens qui m’admirent. Néanmoins, une histoire de ramen peut tout changer ! Eh oui, malheureusement. Cependant, il y avait bien un « heureusement ». Oui, je ne pouvais porter cette tenue que si je perdais face au maître de Lee. Ce qui était très probable, vu ses énormes compétences en Taijutsu. Pourtant, je me lançais dans le combat sans hésitation. Après lui avoir balancé trois shurikens qu’il contrait avec facilité via ses fameux nunchakus, j’étais près de le blesser avec un kunai à la main, mais c’est mal le connaître. D’un pas, il évita, difficulté aucune, mon petit assaut. Seulement, le combat avait commencé, et d’un geste oblique, je l’attaquais à nouveau sur un angle mort. Cette fois, il m’arrêta et sortit une fiche verte.

Une liste qui comportait plusieurs signatures. Celles des gens qui avaient été « convertis » à la fougue de la jeunesse. Évidemment, le nom de Lee était en première ligne, rien de surprenant. Au moins, ce fou d’adulte avait réussi à prendre avec lui des gens partageant les mêmes visions. Un peu étonnant qu’il y ait des gens comme gros-sourcils dans Konoha, surtout qu’on ne les voit presque jamais se défouler sur une histoire de jeunesse. Enfin, encore moins les voir enfilé le typique costume des experts en Taijutsu du village. Encore faudra-t-il qu’il trouve ça cool à se promener avec ça… Gaï était sur le point de me faire changer d’avis, annulant sur le champ le combat en me proposant d’apposer ma marque sur sa liste, afin de faire partie de ce groupe de dégantés ! Voulais-je vraiment signer ça . Étais-je prêt à rejoindre cette ligue ? Pleins de questions me tourmentaient, alors que je comptais faire durer le suspense. Prenant la feuille entre les mains de l’éternel rival de Kakashi-senseï. Je lançais un regard réflecteur là-dessus !


« Hmmm… 'Sont pas vraiment beaucoup, ceux qui vous ont rejoins, Gaï-senseï ‘ttebayo ! »

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Left_bar_bleue71/300Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto)   Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) EmptyMar 29 Avr - 19:06


LA QUÊTE SAUVAGE DE LA JEUNESSE !!!!
NARUTO, GRIMPE AU SSSOOMMMEEETT DU MONDE SHINOBI !


Ho, désir ardent de vouloir manger des ramens. Le pauvre Naruto venait d'être pris dans un piège terrible, quelque chose que même le plus redoutable des genjutsus ne pouvait pas égaler, quelque chose qui enfermait un Uzumaki dans une cage et le retenait plus facilement que le meilleur des geôliers (même Ibiki était jaloux !), un appel déchirant qui faisait craquer le coeur des plus braves d'entre nous, ce besoin si urgent, surtout pour l'Uzumaki. Une des choses qu'il eut l'occasion de connaître avant de devenir une gloire du monde shinobi.

Les ramens.

Ce fut avec son meilleur sourire "Je suis en train de t'escroquer" que Gai observa les gestuelles du Sauveur de ce monde. Les yeux bleus posés sur les multiples noms de la liste, il semblait scruter avec une attention certaine les noms. Cherchait t-il une autre connaissance que Rock Lee ? Où alors livrait t-il une monstrueuse bataille mentale afin de savoir s'il doit écouter les gestuelles plaintives de son estomac qui le suppliait d'aller chez Ichiraku ou son sens de la mode, qui l'empêchait de porter une tenue aussi ridicule, ayant déjà été endommagé éternellement la première fois qu'il l'avait porté ?

Si jamais l'objectif de Maito était de séduire Naruto dans le côté obsc... la force de la jeunesse, il restait admiratif devant la résistance du jeune shinobi. Rock Lee n'avait pu tenir que quelques instants avant d'enfiler la tenue, même les ninjas les plus ardents de Konoha, ceux ayant survécus à des milliers d'attaques et même ceux ayant vus la mort dans les yeux, étaient tombés avec la même résistance devant le charme infini de la jeunesse vigoureuse !

Gai manqua de pousser un douloureux cri d'agonie quand Naruto releva ses yeux bleus vers lui avec un air pas du tout convaincu. Comment ?! Quelqu'un d'autre que le puissant Kakashi pouvait résister à l'appel de sirène de la jeunesse ? Impossible ! À moins que l'expérience de Naruto en terme de "pouvoir très dangereux qui t'appelle" ne lui ait permis de voir la ruse qui se cachait dans cet innocent document dont la seule disgrâce était son odeur étrange, capable de mettre à terre un Ninken en quelques secondes.

« Hmmm… 'Sont pas vraiment beaucoup, ceux qui vous ont rejoins, Gaï-senseï ‘ttebayo ! »
NNNOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Gai finit par tomber en arrière ! Il avait refusé, son entreprise tombait à l'eau, son plan si magnifiquement préparé en quelques secondes était totalement ruiné, convaincre Naruto n'avait pas marché avec les moyens doux ! Il allait falloir utiliser des moyens vicieux, des techniques que le fauve de jade connaissait après avoir fréquenté Kakashi aussi longtemps ! L'homme à la coupe en bol poussa un cri d'effort et ses pieds redevinrent fixés au sol en s'y enfonçant fermement alors qu'il se mit à chercher dans ses sourcils.

Je ne vais pas abandonner Naruto ! Mouhaha, le Hachimon n'est pas ma seule botte secrète, figure-toi ! PREND ÇA !

Il sortit un glorieux parchemin de ses sourcils et le mit devant le visage de Naruto, l'odeur qui s'en dégageait était insupportable mais le papier était étrangement propre et bien plus long que la première liste. On pouvait y voir le nom de Might Dai (ainsi que sa photo, en train de faire son sourire typique) et d'autres signataires avec des photos également. Ils semblaient tous joyeux pour la plupart mais certains semblaient vouloir fuir et l'un avait même écrit "Aidez-moi" sur ses dents, un appel à l'aide qui n'aboutira jamais.

Qu'en dis-tu, alors ?! Mouhahaha ! ► Gai Maito- AAATTCCHHAA -  24/12/13.

« FAIS EXPLOSER TA JEUUNNESSEEEESSSEEE ! ► GAI
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto)   Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fauve de Jade de Konoha !! [U.C]
» Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro
» Les Retrouvailles [PV:Naruto]
» Les citations de Naruto
» Les épisodes de l'été (Naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Les terrains d'entraînement
-