Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Left_bar_bleue110/120Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyJeu 10 Oct - 15:46




« Cette promenade est-elle si sécuritaire?»

feat Shiro


Cet endroit… Malgré ce que l’on pouvait bien penser, même Sakurya se sentait bien dans le marais, y trouvant une certaine beauté. D’ailleurs, aujourd’hui, c’est elle qui prit son corps, pour les rares fois, elle voulait prendre l’air un peu et regarder la nature. La jeune marchait à travers les racines des arbres vivants, d’autres étaient devenu des épaves, certains semblaient avoir contenu trop de secret et de mémoires douloureuses pour survivre…Pencher de douleur, noircit par la peur. Étrangement, Sakurya y trouvait un certain charme. En souriant, elle avançait toujours plus loin, pour finalement trouver un végétal parfait pour elle. La Shinobi touchait de ses doigts la verdure qui, au contraire, semblait être de pair avec ce bois.

« C’est un peu comme nous non? Nous pouvons autant nous aider que nous détruire l’une l’autre…Dit Sakurya, un air nostalgique.»

« Je ne fais pas confiance à cet endroit. Je préférais que tu retournes à la maison. Dit Sakunie dans la tête seulement. »

« Je veux prendre l’air, ce n’est pas dangereux…Rétorquait Sakurya, à voix haute. »

Elle soupirait, c’est vrai qu’elle était la moins forte des deux, mais elle croyait tout de même qu’elle avait droit à un peu de liberté, elle savait que Sakunie viendra si elle était dans le pétrin. Un petit étang, elle glissait une main dans l’eau, qui était claire, quelques têtards venaient lui chatouiller les doigts. Un petit rire se fit entendre parmi les criquets qui chantaient le jour et le doux bruit des quelques feuilles qui se balançaient parmi leurs consœurs. Soudain, un poisson relativement gros vint gober un premier têtard, puis le doigt de Sakurya.

«Non! Lâche-les! S’exclamait-elle, paniquée.»

Elle fut si agitée qu’elle glissait, son tronc dans l’eau. Elle s’aidait de ses bras et se sortit de là, la tête et le torse mouillé.

«Qu’est-ce que je te disais petite sotte? Dit Sakunie, toujours dans la tête.»

«Mais…mais je ne voulais pas qu’ils se fassent manger…C’est pas juste, ils étaient distraits par mes doigts! Dit-elle en se défendant à voix haute. Arrête de mettre le blâme sur moi! Je sais bien que je suis bonne à rien! S'exclamait-elle en versant quelques larmes.»

Sakurya soupirait. Elle regardait autour d’elle, personne. Elle retirait son haut pour le torde au-dessus de l’étang. Elle prit ensuite dans ses mains les cheveux trempés, les tordant également. La jeune secouait son vêtement, elle remit sa chemise, inconfortable. Mais, elle ne disait pas un mot, se disant que c’était en quelque sorte une punition. Debout, elle parcourait des doigts le tronc d’un arbre, un air attendrit sur son visage, elle appréciait se contacte. En effet, la jeune Shinobi adorait la nature et cet endroit, car elle était seule, sans trop de personnes, sans méfiance…En sécurité dans un environnement qui donnait la projection du contraire. Elle aperçut un tronc coupé, lequel elle assied dessus, accotant ses coudes sur ses jambes et sa tête sur ses mains, les yeux fermés.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyVen 11 Oct - 21:38


Les marécages... En fait Shiro n'arrive pas a se rappeler pourquoi il était parti la dedans. Sérieusement il avait rien a y faire dans l'immédiat, mais il avait eu soudainement envie de sortir du village et était venu ici, bien sûr il ne sort jamais du village sans ses armes. Bon il avait pas pris son katana, il partait juste a quelques kilomètre de Kiri... Enfin on était jamais sur dans la vie et avoir un ou deux kunais n'était jamais regrettable. Il soupire en fermant les yeux tout en profitant des rares rayons de soleils.

Il hésitait a reprendre l'entraînement... Se promener lui apparaissait pour l'instant comme une perte de temps, comme si que s'entraîner une heure de plus lui permettra de tuer Sasuke. Enfin pour l'instant, il était loin, très loin du niveau qu'il devrait acquérir. En écoutant, il avait entendu dire que l'homme qui était devenu sa cible avait surement un niveau équivalent a celui de Mei et sa sa posait problème. Pour pouvoir avoir une chance il devrait être aussi fort qu'un kage donc devenir lui aussi un célèbre ninja d'exception etc etc. En tout cas devenir Juunin après deux ans ... Enfin c'est un bon début.

Un cri retenti. Le jeune shinobi de glace ne comprends pas ce qui se dit mais il y a un truc qui le force a y aller. Si jamais la Mizukage apprends qu'il était la et qu'il avait laissé quelqu'un mourir dans le marais sans qu'il intervienne, il s'en prendra plein dans la face et sa c'est pas quelque chose qu'il apprécie, surtout venant de la jolie chef des ninjas de Kiri.

Il saute d'arbre en arbre en direction de la source du cri. Il était paniqué, il était trop, beaucoup trop long! Apparaissant soudainement sur les lieux il remarque une silhouette allongée sur un tronc d'arbre coupé, il pouvait voir l'humidité sur son corps. Il s'approche paniqué, pose une main sur la peau froide de sa joue:

"Allez tiens bon. Sa va aller mieux. Je suis la promis sa ira mieux"

Le jeune shinobi commence a la frictionner pour la réchauffer persuadé que trempée comme sa elle était en train de mourir de froid. Il remarque aussi en rougissant que le blanc une fois que c'est humide sa cache pas grand chose... Comment qu'il a fait pour tomber dans cette situation... Il espérait qu'elle ira mieux vite, il ne la perdra pas, pas comme les autres. Eh oui, les vieux démons du jeune homme était en train de reprendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Left_bar_bleue110/120Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyVen 11 Oct - 23:13




« Cette promenade est-elle si sécuritaire?»

feat Shiro


Tout  c’était passé si vite, que ce jeune fut incroyablement chanceux de ne pas avoir eu affaire à Sakunie. Sakurya était figée sur place, ne sachant pas comment réagir face à toute cette friction. Et d’ailleurs, pourquoi faisait-il cela? Avec de grands yeux, elle observait l’étranger, une bouille mignonne et remplie de questions. Tranquillement, on pouvait voir que la jeune fille cherchait ses mots, puis elle finit par trouver, du moins, à peu près.

« Hum…Et bien, c’est que…Je n’ai pas froid…Dit-elle, rouge comme une tomate, n’ayant point remarqué la transparence de son chemisier. »

Elle se relevait doucement, regardant à peine l’étranger dans les yeux. Sakunie demandait si tout allait bien et, bizarrement, Sakurya répondit que oui, tout cela, dans sa tête évidemment. De nouveau, la shinobi cherchait ses mots, elle conclue.

«C’est que, je suis tombée dans un étang…Parce que des têtards…Allaient se faire manger par un vilain piranha…Dit-elle timidement. Et… Je tentais de me sécher.»

La jeune fille jouait avec ses doigts, forte intimidée par tout ce qui se passait. En plus, elle n’avait pas l’habitude d’être en présence de jeunes hommes alors bon, de plus, il s’était si inquiété pour elle, d’où la provenance de toute cette rougeur au visage. Doublée d’une fille timide… En plus, elle avait si peur qu’on la juge…Peu de gens la comprenaient, ce qui lui valait des regards, des rires… Elle ne tiendrait pas longtemps avant d’avoir mal à la tête avec tout ce sang dans celle-ci. Elle n’était pas inquiète, Sakunie prendrait la relève. Pourquoi ne le faisait-elle pas alors? C’est que…La petite Sakurya était curieuse par rapport à l’étranger. Rarement quelqu’un avait réagi comme cela pour une simple fille mouillée, couchée.

«En fait…Pourquoi as-tu tenté de me sauver? Je veux dire…Enfin bon…Balbutiait-elle, quoique gênée, elle voulait savoir la réponse.»

Oui, elle était coincée, timide et balbutiait comme une folle… Et Sakunie commençait à ne plus trouver cela drôle. Au début certes, mais là, il ne fallait pas que Sakurya pousse le bouchon trop loin ou, elle s’évanouirait. Pour de vrai. Mais elle était courageuse, elle contrait un peu tout cela, elle devait bien commencer à s’améliorer quelque part non? Il y a un début à tout à ce que l’on dit et la Shinobi voulait débuter!

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyDim 13 Oct - 15:43


Shiro était paniqué... Il avait peur que la jeune fille qu'il essayait de réchauffer finisse par réellement tomber malade et il refusait que cela arrive, eh oui, Shiro est bien un chevalier blanc en puissance. Essayant de cacher les rougeurs sur ses joues, il la regarde dans les yeux et essaye de lui offrir un sourire confiant ce qui est a vrai dire pas une mince affaire. Elle semblait vouloir dire quelque chose mais quoi? C'est avec une expression innocente qu'elle apprends au shinobi de glace qu'en réalité elle n'avait pas froid. Le jeune homme la regarde avec une expression étonnée... Sa veut dire qu'il frottait son corps de ses mains pour la réchauffer alors qu'elle n'avait pas froid!? L'information fait un peu buguer le pauvre jeune homme qui se met a rougir de honte. Il s'éloigne d'un pas et finis par dire d'une petite voix:

"Pardon... J'ai cru que tu faisais une hypothermie a dormir comme sa."

En la regardant se relever, le jeune homme aux cheveux blancs se permet de la détailler un peu mieux. Elle était un peu plus grande que lui, même si a vrai dire c'était loin d'être dur, elle possédait elle aussi des cheveux clairs et très longs, descendant en cascade derrière sa tête retenu par un ruban, les traits de son visage était d'une finesse incroyable, ses joues étaient roses ce qui la rendait incroyablement mignonne aux yeux de notre héros, ses yeux jaunes semblaient être les joyaux du trésor qu'était son visage... Son cou était fin et gracieux, son corps fin et élancer et c'est avec un certain malaise qu'il remarque que au niveau des formes elle en est parfaitement pourvue, c'est surtout la transparence de son chemisier qui le mettait mal a l'aise, qu'elle l'aie sur le dos ou pas cela revenait au même. Pour faire simple aux yeux du shinobi son interlocutrice était l'une des plus belles fille qu'il n'avait jamais rencontré et doit même avouer qu'elle lui plait particulièrement... Déjà un bon point non? Il s'assis a l'autre bout du tronc et lui offre un de ses rares sourires, il n'avait encore jamais vu quelqu'un risquer sa main pour des têtards...

"C'était dangereux pour ta main et pour toi, des piranhas c'est méchants. Ils auraient pu te manger un doigt. Ils ne t'ont pas mordue j'espère?"

Le ninjas de glace avait l'impression qu'il l'avait rendue nerveuse, en même temps en se mettant a sa place, il pouvait largement le comprendre, elle était tombée dans l'eau et decide de dormir un peu pour se sécher et voila qu'un abruti arrive en croyant qu'elle était malade et essayait de la "sauver" le tout avec la discrétion d'un éléphant malade. Oui, le jeune homme avait fait très fort a vrai dire. Etait ce une bonne chose? Ils se seraient rencontrés au village,  il se serait juste fait la remarque qu'elle était magnifique et aurait passé son chemin, trop timide pour lui adresser la parole. C'est presque avec un triste amusement qu'il remarque sa timidité, c'en était risible a vrai dire. Il se penche un peu vers elle pour mieux saisir le sens de ses paroles.

Pourquoi l'avoir "sauvée"? Très bonne question. C'est en pinçant les lèvres que Shiro essayait de refouler les tristes souvenirs, une maison qui brûlait, des cris, des zetsus blancs sortant de l'eau et commençant a massacrer les ninjas de la première division, une statue géante qui ravage tout sur son chemin et qui tue des centaines de ninjas, Kiri qui brûle avec un cadavre ensanglanté au milieu de la rue... Cela n'avait pris qu'une seconde, mais une seconde très pénible, son visage étant devenu blême, il prends une profonde inspiration et répond en articulant difficilement:

"J'ai vu trop de morts pour me résoudre a te laisser grelotter comme sa. Enfin c'est que... J'ai cru que t'étais vraiment mal... et je l'ai pas supporté..."

Il tapote le bandeau sur la manche de son haori, espérant qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire par la. Shiro considère un peu la jeune fille avant de se demander ce qu'il pouvait faire pour elle. Peut être la ramener chez lui pour qu'elle se sèche serais la moindre des choses? Oui sa c'est une bonne idée. Regardant l'inconnue mais esquivant son regard, il finis par lui dire:

"Je m'appelle Shiro Hakutsume et toi?"

Les présentations sont aussi un bon moyen de rompre la glace. Pour la première fois depuis longtemps, Shiro se sentait responsable de son état, pas qu'elle se soit mouillée mais de sa gêne et tout. Il voulait régler tous ses problèmes...
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Left_bar_bleue110/120Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyMar 15 Oct - 23:39




« Cette promenade est-elle si sécuritaire?»

feat Shiro


La  jeune fille se permit de détailler un peu le jeune homme devant lui et…Il avait de beaux yeux. Elle restait sur cet aspect un bon bout de temps avant de regarder le reste, qui bien franchement, lui plaisait. Sakunie lui fit remarquer quelques détails, s’amusant à en inventer des croustillants, ce qui faisait à la limite saigner du nez Sakurya. En fait, elle se sentait choyée que quelqu’un ait tant voulu la sauver…C’était bien le seul mise à part ses parents. Et lorsque Shiro fit la mention de la guerre, Sakurya se remémorait tout le sang, les corps, les morts, ceux de ses parents, elle se refusait de pleurer mais, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Doucement, elle marchait un peu, histoire de dégourdir ses jambes lorsqu’elle remarquait le bandeau du ninja. Comme un enfant qui voyait un objet dans une vitrine, avec de grands yeux brillants, elle attachait son regard à ce bandeau. Quand la jeune réalisait qu’elle avait trop braqué son regard dessus, elle levait les yeux au ciel en souriant nerveusement, émettant même un petit rire nerveux.

« Ok y’en a marre c’est mon tour! Dit Sakunie, à voix haute. »

« N-on mais je veux…Rester! S’exclamait Sakurya, à voix basse. »

« Non mon tour! Trop nerveuse et t’a pris trop de temps! Dit Sakunie en riant. »

On pouvait alors nettement voir le changement de couleur dans les yeux, passant du jaune au rouge sang. Sakunie s’étirait en baillant, les mains derrière sa nuque, coudes pointés en l’air.

«Tu veux examiner mes mains peut-être? Demandait Sakunie, un sourire en coin, en s’approchant de Shiro. Sakunie. Yuurei Sakunie et l’autre coincée c’était Sakurya. Ravie de…Faire plus ample connaissance avec toi! Dit-elle en mettant l’accent sur le mot ‘’ample’’. Je vois que t’as un bandeau, féloche! J’ai 17 et je suis même pas à bout d’en avoir un! Tsssk! S’exclamait-elle en s’arrêtant à une bonne proximité de Shiro.»

La jeune shinobi regardait les réactions de son interlocuteur, le sourire en coin, l’air malicieux, son interface marchait bien. Elle n’allait quand même pas montrer son côté tendre juste parce que le Shiro avait tenté de la sauver! Cependant, comparée à Sakurya, elle savait bien qu’on voyait au travers de sa chemise, ce qui affichait chez elle un plus grand sourire, lui aussi l’avait peut-être remarqué! Tel un prédateur, elle s’avançait vers Shiro, puis lui chuchotait à l’oreille.

«Alors, elle est belle ma chemise hm? Dit-elle en riant légèrement, avant de se reculer un peu, histoire de voir les réactions.»  

Elle était inoffensive par contre, elle ne voulait pas de mal, simplement jouer un peu quoi. Sakunie le trouvait tout de même gentil quoique nostalgique par rapport à la guerre mais franchement, qui ne l’était pas? Même elle n’était pas insensible aux effets secondaires de cette merde qui c’était abattue sur le village, mais aussi ailleurs.

«Je te la laisserai après, promis. Tu dois assez perspicace pour savoir ce qui se passe avec nous hein? Demandait-elle, juste pour faire sûr, elle avait quand même confiance en ce mec, même si une partie d’elle ne voulait pas. Je crois pas que t’es le genre de mec à le crier partout, si oui bah…Je m’occuperais de ton cas! Dit-elle en faisant un clin d’œil, tournant une fois sur elle-même, avec élégance, ses cheveux volant au gré du vent.»
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyDim 20 Oct - 22:29


Le jeune shinobi est de plus en plus intrigué par la jeune fille. Elle dévisageait son bandeau comme si qu'il était en train de lui montrer la plus belle chose au monde... Il se contente de lui sourire, n'ayant rien a redire a sa. Elle semble en proie a un dilemme interne, s'il savait ce qui se passait réellement dans sa tête, il aurait pas choisi cette expression trop vraie a son goût. Puis le débat vint a l'oral, sous les yeux stupéfait de Shiro qui comprends alors pour sa double personnalité, donc il avait affaire a deux personnes pour le prix d'une. Autant dire que la il ne suivait plus vraiment...

Il laisse donc Sakunie ou Sakurya il a pas franchement bien compris l'histoire, enfin bref il décide de la surnommer Saku pour que sa soit plus simple, se présenter. Essayant de dissimuler son étonnement face a ce revirement, il la regarde s'avancer mal a l'aise subitement. Elle a donc raté l'examen de genin... Alors qu'elle continuait de s'avancer vers lui, Shiro lui dit d'un ton confiant:

"T'inquiète pas t'arrivera a avoir ton bandeau, si tu veux je peut t'aider? Je suis Juunin même si on dirait pas... Bon sa fait une semaine par contre..."

Mais pourquoi il lui disait sa? Il avait vu qu'il l'avait impressionné en montrant son bandeau et avait secrètement l'espoir de lui en mettre vraiment plein les yeux en lui indiquant son grade... Elle continuait de s'approcher de lui tel une panthère voulant s'attaquer a sa proie. Il continuait de rougir progressivement, elle était trop près!!! Il sentait ses dernières réticences l'évacuer... Il se sentait devenir lourd pataud et maladroit, son esprit s'embrumait alors qu'elle se penchait vers son oreille, il était la proie et elle jouait avec lui... Il l'écoute et se met a rougir fortement et brusquement, il ne voulait pas lui faire remarquer et la il était piégé, que dire que faire? Oui il s'était pas gêné pour regarder et elle le savait...

"C'est surtout celle qui la porte que j'aime..."

Mais sérieusement qui a pensé que c'était une bonne idée de lui apprendre a parler!? Sérieusement, en plus d'admettre qu'il appréciait sa poitrine, il venait carrément de lui lançer qu'elle lui plaisait, ce qui même si est la réalité est pas une bonne chose a faire. Il la regarde s'éloigner, même pas elle cherchait a se couvrir, comme si qu'elle voulait que le jeune homme la regarde. Il avait du mal maintenant a la regarder en face, il avait honte de la regarder dans les yeux et s'il baissait les yeux il tombait sur le fameux chemisier transparent...

Elle reprends la parole, le jeune homme était confus, chacune de ses personnalité déclenchait des sentiments étranges, il ressens un besoin irrépréssible de protéger la jolie jeune fille, de la prendre une fois pour toute dans ses bras pour qu'elle soit protégée de la dure réalité de ce monde alors qu'il avait le désir de dompter Sakunie pour qu'elle ronronne dans ses bras... mais a quoi qu'il pense lui? Il hoche la tête sans rien dire, non il ne comptais pas dire sa dans tout le village. Il la regarde tourner sur elle même. Se relevant pour lui faire face, il souris timidement:

"Non je compte pas balancer tout sa dans le village, de toute manière je doute qu'on m'y écouterais. Tu veux passer chez moi... pour te sécher et boire un truc chaud hein?"

Shiro ne voulait pas qu'il y ait méprise sur ses intentions, il n'avait encore jamais proposé a quelqu'un de venir chez lui, surtout une jolie fille... Il se sent rougir encore plus, a se demander s'il est possible qu'il soit plus rouge. Chose étonnante, le jeune shinobi sens son estomac se contracter dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Left_bar_bleue110/120Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyLun 21 Oct - 21:53




« Cette promenade est-elle si sécuritaire?»

feat Shiro


Sakunie était, oui, impressionnée par ce jeune homme, mais pas plus que Sakurya. Elle, ce mec était son rêve incarné, au niveau du métier bien sûr. Junnin, à peine avait-elle réussi, elle s’était lamentablement échoué comme une sans talent, une bonne à rien, c’est pourquoi elles aidaient le village, car c’était la seule façon de dire ‘’J’ai accompli quelque chose dans le village’’. Bref, Sakunie jugeait donc que, Shiro n’était pas une menace pour Sakurya, et qu’elle pouvait lui laisser le libre arbitre. Cependant, avant qu’elle ne quitte…

« -Oh? Aller chez toi? Attention, la petite Sakurya est vierge! Dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Elle adore le chocolat chaud! Sur ce bye-bye! Conclue-t-elle en fermant les yeux un court laps de temps. »

Voilà! Elle ne pensait qu’il était sérieux mais, le voir rougir faisait atrocement rire la diablesse.

S’il a bien une chose que devrait aimer ce type, c’est bien Sakurya. Il incarnait son rêve en fait. On dirait qu’il perdait ses moyens quand l’autre moitié arrivait mais, avec la plus passive, il semblait plus sûr de lui. Il faut avouer que la moitié la plus agressive ne laissait indifférent personne sur son passage, il était donc normal qu’il agisse ainsi. Sakurya était au comble de la gêne, quoique contente qu’elle ne soit pas rejetée par le Junnin. Le teint rose, elle ne savait pas ce que l’autre avait dit à Shiro, mais une chose est sure, à voir la tête qu’il faisait…

« Hum… Je n’ai pas entendu ce que vous vous disiez mais…Quoiqu’il ne soit, j’en serais ravie! Dit-elle en fermant les yeux, donnant un joli sourire. »

Sakunie riait de toutes ses forces dans la tête, trouvant la scène extrêmement drôle! Non seulement il aurait pu dire n’importe quoi et elle aurait dit oui, mais en plus! C’étaient deux têtes rouges l’une l’autre. Les homards de Kiri ou quoi? Bref, la jeune attendit, les bras croisés près de ses hanches, inconfortable par le rire et ce froid qui commençait à la gagner, étant à l’ombre et encore mouillée… Elle se risquait tout de même à engager une conversation, sachant qu’elle n’occupait pas souvent son propre corps.

«Félicitations pour avoir gradué Junnin, ça doit être un bon sentiment…Dit-elle, en espérant qu’il ajoute quelque chose pour continuer la conversation .»  

Il était drôle de penser que celle qui avait été inventé, était celle qui avait le plus de pouvoir comparer aux deux. Enfin bon, pour le moment, Sakunie était la plus forte donc, pouvait entendre tout, absolument tout, ce qui se disait. Quoique méchante, elle félicitait quand même l’autre d’avoir pris cette initiative. Peut-être le Shiro pourrait-il savoir quelle personnalité est vraiment Sakunie? Pas maintenant en tout cas, car elle avait comme plan de laisser l’autre timide baigner un peu dans ses moments de joie, les rares fois où quelqu’un osait lui parler et même, ne pas la rejeter. C’était la première fois que l’agressive n’avait pas immédiatement rejeté le gars, remarque, elle aurait pu le faire valser assez loin! Mais bon…L’instinct dirait-on?
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyJeu 24 Oct - 22:12


Il était gêné, sa langue a été plus vite que son cerveau et il l'avait invité sans même réfléchir. Sur le coup il avait cru qu'il l'avait choquée. En même temps... Ses yeux s'aggrandissent soudainement, vierge...? Comment une fille aussi jolie peut l'être encore? Sa c'est un mystère presque insondable... Peut être qu'il aurait une chance avec elle si elle est libre? Mais pourquoi il se pose la question, sérieusement reprends toi!!!! Lorsqu'elle parlait son esprit s'embrouillait et la sa commence a pas le faire. Chocolat au lait? Noté.

Il la regarde fermer les yeux et d'un coup ses yeux redevinrent jaunes, est ce que c'est le signe que c'est Sakuya dans sa tête et non Sakunie? En tout cas il comprends pas grand chose a la schizophrénie si ce n'est que sa doit pas être très drôle tous les jours avec deux personnalités aussi différentes. Lorsqu'elle reviens a elle, elle semblait plus gênée qu'autre chose chose lorsqu'elle rouvrit les yeux. Le jeune homme n'osait pas parler et chose qui n'est pas arrivé, elle prends l'initiative de lui dire qu'elle serais ravie de venir chez lui alors qu'elle ne l'avait pas entendu... Il souris, amusé par la jeune femme alors que son sourire lui fait un peu monter le rouge au joues. Il la regarde et dit d'une voix douce:

"Je parlais de venir chez moi pour te sécher et aller boire un truc chaud... Je comprendrais que tu refuses maintenant que tu sais de quoi l'on parlait"

Il la regarde attentivement, ayant de plus en plus de mal a se retenir de la détailler plus visiblement, il avait peur de l'effaroucher a vrai dire. Il finis par remarquer que finalement elle commençait a avoir froid, ses bras se resserraient autour d'elle, enfin c'est ce qu'il pensait. Il souris un peu plus lorsqu'elle le félicite pour son grade, c'était sa seule fierté dans la vie a vrai dire. Il retire son haori blanc de sur ses épaules. S'approchant d'elle, il finis par lui mettre le vêtement sur ses épaules qui même s'il est un peu petit la couvrait assez pour normalement lui tenir chaud. Sans trop savoir pourquoi il fait sa, Shiro passe ses bras sous le vêtement qu'il venait de rajouter sur elle et de son bras droit caresse son dos, la chemise encore mouillée était froide sous sa paume, il espérait lui passer assez de chaleur (fait ironique quand on peut voir qu'il est tellement rouge qu'on pourrait faire cuire un oeuf sur ses joues) pour qu'elle aille mieux et lui dis a voix très basse comme une confidence:

"Merci, sauf que... je suis pas a la hauteur... sa fait moins d'une semaine que je viens d'obtenir ce grade et je suis loin d'être aussi fort que les autres... Enfin je suis même pas capable de maîtriser mon don..."

Il se met a rougir encore plus si cela est possible en se rendant compte de ce qu'il était en train de faire, eh oui il venait de la prendre dans ses bras et lui chuchotait a l'oreille. Il s'écarte, lui qui habituellement maintenait la distance avec les gens, la il faisait tout pour se rapprocher d'elle... et pas qu'au sens figuré... Il garde néanmoins sa main dans la sienne et commence a la tirer avec douceur pour bouger:

"La brume commence a tomber, vaut mieux qu'on rentre au village tant qu'on voit encore quelque chose, puis je t'ai promis que tu pourrais te sécher et une boisson chaude non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Left_bar_bleue110/120Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyLun 28 Oct - 21:49




« Cette promenade est-elle si sécuritaire?»

feat Shiro


Sakurya le regardait la tête légèrement penchée vers l’avant, il n’avait pas tout saisi, ce qui semble être normal.

« Non, je sais seulement que tu voulais m’amener chez toi, rien d’autre. Je n’entends que ce que Sakunie veut bien que j’entende, c’est un peu pour me protégé tu vois… Dit-elle d’une voix douce. Mais en fait…Je serais ravie de t’accompagner… Finit-elle avec un petit sourire. »

Lorsque le jeune homme avait retiré Haori, elle se demandait s’Il avait chaud, car son autre moitié avait souvent la réputation de gêné, faire rougir et intimider les autres, même Sakurya avait un peu peur d’elle, ce qui est ironique, si l’on dit qu’elle a peur d’elle-même… Bref, lorsque la jeune Shinobi vit que c’Était pour elle, un sourire chaleureux passait sur ses lèvres, prenant chaque côté du vêtement pour le coller à sa peau. La jeune femme n’avait pas non plus l’habitude d’un contact humain, donc de sentir une main dans son dos, l’a surpris un peu, mais pas plus, elle était tout de même confortable avec Shiro. Lorsque celui-ci dit qu’il ne méritait pas son grade, Sakurya plissait ses sourcils, de manière à avoir un visage triste.

« Mais non, le village t’a estimé…Je veux dire, on a tous quelque chose qu’on ne contrôle pas, on a tous nos faiblesses…Certains plus que d’autres mais, si tu es Junnin, c’est qu’en quelque part, tu vaux Junnin. Dit-elle maladroitement, qui traduisait plus ou moins ce qu’elle tentait de dire véritablement, ce qui valait un ricanement de Sakunie. »


Peut-être qu’il avait gradué dans des circonstances non favorables? Pour ce qui est de Sakurya, son but ultime est de devenir un atout hors du commun pour le village, devenir Junnin pour elle était un objectif ultime. Elle devait d’abord avoir un sensei… Enfin bon, elle ne devait pas oublier qu’elle venait de rencontrer Shiro, elle ne devait donc pas le juger aussi vite, après tout, chacun à bien ses petits secrets non? Sakurya le regardait un peu, avant de baisser les yeux, toujours timide, mais pourtant, sans créer d’inconfort.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyMar 29 Oct - 23:23


Le jeune kirijin menait la jeune fille hors des marécages, endroits qui pouvait devenir dangereux avec la brume qui tombe le plus souvent dans le pays. Chose étrange, la brume qui tombait semblait être bien plus épaisse que celle qui tombe habituellement. Sa main était chaude et douce au contact que celle de la jeune femme. Il était toujours aussi rouge mais plus sûr de lui se questionnant sur ce qui lui arrivait, néanmoins, la présence de cette jeune fille proche de lui l'empêchait de se concentrer efficacement, enfin aussi profondément qu'il en avait l'habitude...

Très vite, ils arrivent près des murs de la ville, défendue par qui en avait l'oeil par de nombreux ninjas, mais ils ne leur poserons aucun problème a vrai dire, le duo entre sans problèmes dans la ville, Shiro quant a lui n'osait dire un seul mot. A vrai dire, il était dans un genre de silence béat, juste heureux de la présence de la jeune presque ninja a ses côtés. C'était quelque chose d’inexplicable a vrai dire, enfin pour lui...

Étrangement, quelques villageois se moquaient presque ouvertement d'eux, habituellement, ils ne calculaient même pas le jeune aux cheveux blancs mais la il semblait être le centre de l'attention... ou plutôt celle qu'il tenait au bout de la main. Il resserre doucement son étreinte alors qu'il se rapproche de chez lui. Bon rien d'extraordinaire, juste un petit appartement situe en hauteur mais c'était chez lui. Guidant la jeune fille, il ouvre la porte, montre les lieux d'un revers de la main:

"Bon alors, la salle de bain est juste a ta gauche, y'a des serviettes sèches dans le meuble sous l'évier. Hmm heu je crois que j'ai peut être un peignoir a te passer qui est en dans le meuble aussi mmais étagère du dessous. Il sera peut être un peu petit pour toi par contre... Je crois que c'est tout. Si t'a besoin de quelque chose, appelle moi et je vais voir ce que je peux faire pour toi. Bon ben a tout a l'heure. Prends ton temps."

Il lui souris et referme la porte avant de s'éloigner de la salle de bain. Son coeur battait encore trop vite a son goût... Les joues rouges, il s'approche de la cuisine et prends de quoi préparer un chocolat chaud a la jeune fille. Pour lui, il était en train de se préparer un thé a la menthe. Très vite les gobelets fumants furent servis sur la table, il attendait juste qu'elle ait fini. Puisqu'elle n'était pas la, il se demandait qu'est ce qui lui arrivait... Est ce que c'était cela que certains appelaient un coup de foudre?

C'était ironique, depuis la mort de Misaki, il s'était refusé tout contact, vivant uniquement pour sa vengeance et éviter le retour hypothétique de la brume sanglante et la il tombait amoureux d'une jeune fille qu'il connait a peine, schizophrène de surcroît, a vrai dire le genre de fille qu'il aurait a la limite juste regardé de loin avant de s'éloigner. Il décide de l'attendre avant de commencer son thé. Pendant son absence, il se demandait quelles étaient les chances qu'il avait de la séduire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Left_bar_bleue110/120Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyMer 30 Oct - 2:24




« Cette promenade est-elle si sécuritaire?»

feat Shiro


La jeune Shinobi avait bien hâte car, même si elle ne le disait pas, cette brume commençait à lui faire un peu peur tout d’un coup. Elle avait serré la main un peu plus fort, et quand Shiro partit de cet endroit, Sakurya fut vraiment soulagée. Quand ils furent rendus au village, elle avait vite remarqué les rires et tout, ses yeux étaient virés au rouge sang et elle jaugeait les moqueurs de son regard cruelle, dure, elle plissait les yeux pour plus d’intensité, afin de les intimider. Quelques-uns avaient arrêté, tandis que d’autres s’en foutait. Sakunie se retint de leur faire le mauvais doigt. Finalement arrivé devant l’appartement, Sakurya avait regagné son corps, les yeux jaunes étaient au rendez-vous, elle regardait les alentours, trouvant tout cela très charmant.

« C’est vraiment chaleureux chez toi…Dit-elle en regardant le tout. »

Elle écoutait attentivement le tout, hochant la tête. Sakurya remerciait Shiro et allait dans la salle de bain. Là, elle détachait sa blouse, pour la tordre un peu plus et la pendre, pour la faire sécher. Ensuite, elle tâtait son soutien-gorge, humide mais pas trempé, elle prit le peignoir en l’essayant. Il lui faisait tout de même bien, quoique court, elle avait sous son pantalon rouge, un pantalon noir qui lui allait mi-cuisse, ainsi que filets, jusqu’à ses mollets, donc, elle optait pour le peignoir. Sakurya se regardait dans le miroir, replaçant ses cheveux le mieux possible. Elle ouvrit le robinet et s’aspergeait un peu le visage pour ensuite l’essuyer avec le peignoir. Elle sourit dans la glace et allait rejoindre Shiro. Elle s’assied à ses côtés, un sourire chaleureux et regarde ce qu’il y a dans sa tasse, son sourire s’élargit.

« Han! Du chocolat chaud! Comment le savais-tu? Demandait-elle la tête légèrement signifiant qu’elle questionne. »

Elle prit la tasse délicatement entre ses deux mains, maladroite comme elle est, et buvait une première gorgée. Elle émit un gémissement de satisfaction, en buvant doucement une nouvelle gorgée, il était bon. En fait, Sakurya adorait le sucre. Dango, chocolat, bonbons, etc. La jeune Shinobi savourait celui-ci, finalement, elle risquait une nouvelle conversation.

« As-tu des passe-temps ou des passions? Demandait-elle en gardant la tasse près d’elle. »

Elle regardait dehors, se demandant quel temps il ferait demain, puis tout à coup, de manière si soudaine, elle se rappelait que personnage l’attendait. C’était bien étrange que cela revient car, cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait plus personne qui attendait la jeune fille. Peut-être cet éclair était venu la frapper car, pour les rares fois, elle profitait d’un lien plus qu’une simple personne au travail. En fait, ça lui faisait chaud au cœur de parler à quelqu’un qui ne riait pas d’elle dans son dos et qui semblait vraiment vouer une certaine attention à l’égard de Sakurya. Elle rougissait à cette pensée d’ailleurs, c’est que, Shiro n’était pas non plus laid à regarder et bon, Sakunie qui se mettait à dire pleins d’âneries et de conseils de toutes sortes, on précisera ça dans le prochain poste!

Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyMer 30 Oct - 20:52


Le jeune homme relève la tête en entendant Sakunie arriver, a vrai dire, son coeur se met a battre si vite qu'il a l'impression qu'il allait éclater, a l'image d'un oiseau qui était en train de tenter de défoncer la cage ou il était retenu en fonçant dedans, comme si que son coeur voulait briser sa cage thoracique avant d'aller s'offrir a la jeune fille. Etrangement, maintenant il la trouvait encore plus belle... il souris en voyant sa joie lorsqu'elle voit le chocolat chaud. Est ce que sa personnalité agressive lui avait donné des renseignements pour qu'il puisse réellement la charmer ou pour qu'elle s'amuse a le voir essayer? Il lui souris amusé:

"De rien, en fait je te l'ai pas dit mais... je lis dans les pensées. Non je blague, c'est Sakunie qui me l'a dit. Je voulais te faire plaisir, encore heureux qu'elle me l'ait dit sinon je t'aurais servi du thé a vrai dire."

Elle était la seule en deux ans a avoir réussis a tirer autant de bonne humeur de la part du jeune manieur de hyôton. Il était tellement perdu dans sa joie qu'il ne savait absolument pas commencer la conversation par quel sujet. Il porte sa tasse aux lèvres, buvant un peu de son thé a la menthe lorsqu'il entends la jeune fille le questionner sur ses passions. Il pouvait parler de quoi... Il se retourne regarde sa bibliothèque et finis par dire:

"J'aime beaucoup lire a vrai dire. Je sais on ne dirais pas comme sa, mais j'ai une bibliothèque je te jure. Sinon, quand je m'entraîne pas, je vais raconter des histoires a des enfants ou je joue un peu avec eux. Ils sont si innocents..."

Il souris a la jeune fille se demandant quelles étaient ses passions. Il ne tourne pas autour du pot et demande doucement:

"Et de ton côté? a part sauver les têtards des piranhas? Tu as d'autres passe temps?"

Il continue de lui sourire et ne peut s'empêcher de la dévorer des yeux. Il attendait sa réponse avec impatience, elle lui permettra d'orienter la conversation... Il finis son thé et il souris en disant:

"Tu veux un nouveau chocolat?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Left_bar_bleue110/120Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyJeu 31 Oct - 3:12




« Cette promenade est-elle si sécuritaire?»

feat Shiro


Un télépathe? Quand Shiro dit que cela était une blague, elle rit doucement, la petite naïve. Elle sourit.

« Le thé ne me dérange pas, ça me calme beaucoup et Sakunie a été gentille de te le dire! Affirmait-elle. »

Elle écoutait attentivement les dires de Shiro, approuvant de la tête. Elle vidait finalement le contenu de sa tasse, le regardant légèrement dans les yeux. Lorsqu’elle s’en aperçut, elle rougit énormément, son habitude était toujours de regarder en bas. C’était signe qu’elle commençait à bien se sentir. Timide de nature et très soumise, ce n’était pas son genre de prendre les devants, mais pour une conversation, elle en accumulait le courage!

« hmmm, disons que j’aime bien la lecture aussi, j’aime lire sur la guérison et les stratégies… j’adore la nature, les bains chauds et les sucreries! Dit-elle, joyeuse. Mais l’entraînement est important aussi, je ne suis pas toujours dans mon corps, mais quand j’y suis, je m’applique beaucoup à mon futur devoir de kunoichi! Dit-elle avec un sourire radieux. »

Elle prit la tasse délicatement entre ses deux mains, maladroite comme elle est, et buvait une première gorgée. Elle émit un gémissement de satisfaction, en buvant doucement une nouvelle gorgée, il était bon. En fait, Sakurya adorait le sucre. Dango, chocolat, bonbons, etc. La jeune Shinobi savourait celui-ci, finalement, elle risquait une nouvelle conversation.

« En fait, si tu te prends un autre thé, j’en prendrais un volontiers! Dit-elle, heureuse. Le chocolat va me rendre hyperactive, et je ne veux pas trop ça! Finit-elle. »

C’est vrai que le sucre avait le don de l’énerver, mais elle voulait rester calme et posée, elle était déjà réchauffée.

« Merci beaucoup pour tout, je ne crois pas te l’avoir dit, c’est très apprécié, je n’ai pas eu de proximité avec les autres Kirijin, je crois que tu as dû remarquer pourquoi… Dit-elle, le regard un peu triste, mais rayonnant. »

Oui, c’est sûr, il avait remarqué, tous ces rires et ses regards. En fait, elle ne savait pas trop pourquoi, peut-être parce qu’elle était très maladroite. Une chose était sûre, il y a quelque chose que les villageois n’aimaient pas d’elle, peut-être la voyait-elle comme faible? Elle soupirait doucement, peut-être opterait-elle finalement pour un thé oui.

« -Finalement, je vais prendre un thé. Dit-elle, souriante. »

Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyJeu 31 Oct - 21:58


Le jeune homme l'écoutait attentivement, ses centres d'intérêts de déviaient pas tant que sa que des siens, les lectures principales du jeune homme étant surtout concentrée elles aussi sur des revues ninjas, traités de techniques et de stratégies, les faits et gestes de grands ninjas du passé. C'est d'ailleurs la qu'il a lu des descriptions de techniques hyôton, notamment les démoniaques miroirs de glace qui ont fait d'un de ses cousins, Haku, une vraie terreur, mais cela est une technique de trop gros calibre encore pour lui. Enfin bref, après un ultime sourire, il hoche la tête et récupère la tasse, effleurant une de ses mains au passage, tirant un rougissement au jeune homme aux cheveux argentés:

"D'accord, par contre désolé mais j'ai que tu thé a la menthe."

Repartant vers la cuisine, il tente de reprendre correctement son souffle et ses esprits. Ses mains habituées a faire le thé se remettent au travail, l'esprit un peu plus libre, il essayait de se dépétrer de la situation ou il s'était mis tout seul et l'impression de tourner en rond l'habitait de plus en plus, chose qu'il détestait particulièrement. C'est avec son incroyable tact qu'il décide de venir a bout de cette situation, le truc c'est que... son tact est... fin vous verrez...

Ramenant les deux tasses sur un plateau, il se dirige vers la table, pour lui, tout vas ce jouer maintenant... Il soupire, et dit doucement:

"Je me doute, les villageois ont souvent peur de ce qu'ils ne peuvent pas appréhender. Sakunie ou toi, vous me dérangez pas du tout hein? Fin je suis heureux de te connaitre. Passe quand tu veux, je serais toujours heureux de te voir."

Souriant, il passe doucement derrière elle, passe ses bras doucement autour d'elle, juste a dessus de sa poitrine, comme une écharpe. Il était rouge comme une tomate, mais te penche vers elle avant de lui déposer un baiser avec tendresse sur la joue et chuchote:

"Est ce que j'ai une chance de te séduire? Enfin vous séduire?"

Il était rouge brique, son coeur battait a vive allure, frappant fort contre le dos de la jolie shinobi, il se sent stupide d'un coup... Les chances pour que son coup de foudre soit réciproque ou même qu'il lui plait est proche de zéro... Sérieusement pensez a noël de lui prendre quelque chose pour qu'il la ferme quand il est stressé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Left_bar_bleue110/120Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyMar 5 Nov - 1:00




« Cette promenade est-elle si sécuritaire?»

feat Shiro


Sakurya n’avait jamais goûté au thé à la menthe et cela attisait sa curiosité. En général, elle aimait bien les thés et tisanes, cela avait le don de la calmer ou de la rassurer. Elle réfléchit un peu, en fait, elle n’avait pas remarqué cet effleurement subtil, alors elle se questionnait à savoir pourquoi Shiro avait rougi comme ça. Peut-être se créait-il des petits scénarios? Sakunie avait le don de tout tourner en truc cochon… Et de rendre mal à l’aise Sakurya, qui rendait à son tour mal à l’aise le Junnin.

« Ce thé ne me dérange pas, je dois t’avouer  que je suis plutôt curieuse de le gouter! Dit-elle avec un charmant sourire. »

La kunoichi attendit patiemment que Shiro revienne, sagement, ses pieds se balançaient. La jeune réfléchissait aux villageois, de ce qu’ils pouvaient bien penser. Son estime envers elle-même était déjà moindre…Le fait que le village lui-même ne savait pas estimer la jeune fille n’aidait pas à sa cause. C’est vrai qu’elle devait apprendre à trouver sa propre source où elle pourra faire sa propre confiance mais pour le moment, elle avait besoin d’un cadre, d’un pilier.

« Très bien, je viendrais quand je pourrais. Mais je comprends mal les villageois, de toute façon…J’ai Sakunie pour m’aider…Dit-elle en souriant faiblement. »

Lorsque le Junnin passait ses bras autour de Sakurya, elle hoquetait de surprise, tranquillement, elle levait la tête, son sourire radieux…Devint peu à peu… Ses lèvres s’étiraient, laissant entrevoir des canines, ses yeux s’ouvrirent. Rouge. Sakunie était présente. Ses yeux se plissaient de malice, son sourire devint moqueur, un coin plus étiré que l’autre, elle prit une main, prenant ses bras le long de ce membre.

« Tu sais que Sakurya ne sait pas c’est quoi l’amour? En fait, sais-tu que les couples qui durent le plus longtemps sont ceux qui sont à la base, des amitiés? Continuait la démone. Je ne te dirai pas que tu as une chance, mais vas-y doucement avec elle. Tu sais, elle est comme…Une fleur. Si on la cueille trop rapidement, ses pétales vont tomber et tu risques d’arracher la tige… Tu me comprends? Dit-elle en gloussant. Loin de là que je ne veuille pas qu’elle est sa première fois, mais… »

Sakunie se relevait et allait derrière Shiro, entourant à son tour le Junnin. Elle allait à son oreille, chuchotant «Nous séduire? Sakurya oui…» dans un ton mielleux, elle avait frôlé cette peau, agace comme elle est.

« Je dois t’avouer que tu es tout de même séduisant… Certains de tes atouts…hmmmm…Dit-elle en se léchant la lèvre supérieure. »

Elle prit ensuite du recule, en gloussant un peu, la main sur la bouche. Tant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille, par contre, elle crut bon préciser.

« Tout ce que l’on se dit, JE choisis ce que je veux que Sakurya entende, donc tantôt, elle ne savait pas de quoi on parlait! Dit-elle, riant un peu. »

Peut-être l’agressive voulait-elle montrer un certain pouvoir sur Sakurya? En fait, elle ne savait faire rien d’autre que de se vanter un peu, tandis que la douce se rabaissait constamment… Elle se complète bien remarquez.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyLun 18 Nov - 14:23


Pendant un temps, il y crut... Le jeune kirikin la regarde tourner son visage, après un petit hoquet de surprise, son sourire était si beau... Avant de se métamorphoser en un sourire moqueur et ironique, ses magnifiques yeux dorés se teintant de rouge... A ce moment la, le jeune homme sent quelque chose se briser en lui, se disant qu'il avait été stupide. Elle finit par placer les mains de Shiro face a son sourire moqueur et décide de donner quelques explications sur son autre personnalité.

Il sent sa relative confiance en lui s'envoler, prenant ses paroles pour un "t'a été trop vite crétin", il avait compris, réalisant a quel point il ne savait pas s'y prendre avec les filles. Puis elle viens au sujet de sa première fois, ou celle de sakurya, fin il commençait a se perdre avec elles deux... En venant a ce sujet, il se rends compte qu'il voulait être le premier qu'elle connaîtrait... Mais sa il ne lui dira pas ou pas... Il était tellement perdu qu'il se sentait perdu. Il finit par lui chuchoter d'un ton presque de défiance:

"Mais...? Sa finiras par arriver tu sais?"

Il la laisse se glisser dans son dos, frissonnant a son contact... Il désirait qu'une seule chose, l'attraper et l'embrasser... Chose qu'il se retient de faire se disant que c'était pas une chose a faire sachant que le tuyau qu'elle venait de lui filer était d'attendre. Il ferme les yeux quand elle viens lui parler a l'oreille, comme si qu'il voulait faire durer cet instant, il sent le rouge encore plus monter a ses joues lorsque qu'elle lui avoue qu'elle le trouve plutôt séduisant, ne s'étant encore jamais trouvé particulièrement beau, alors qu'il entende cette beauté lui dire qu'il n'est pas mal... Imaginez le truc. Mais c'est surtout une phrase qui retenait son attention... "Sakurya oui..." il aurait déjà pas mal séduit la timide... Il se sent plus heureux qu'il ne l'a pas été depuis longtemps...

Il la regarde s'éloigner, par contre il ne savait absolument pas comment séduire la plus agressive, cette tigresse semblait deviner ce qu'il a en tête avant même que lui y pense. Il finit par se dire que c'est peut être plus elle qui l'a séduit que Sakurya... Non... oui... fin les deux lui plaisaient autant, encore heureux qu'elle soient dans le même corps. Par contre le fait qu'elle puisse faire entendre ce qu'elle voulait a la douce embêtait un peu le jeune homme qui comprends qu'il devait faire attention a ce qu'il dit et a ce qu'il fait sous peine de choquer Sakurya... Quel casse tête, comment amener la tigresse a venir lui ronronner dans les bras. Néanmoins il décide de commencer a jouer un peu avec elle, il n'allait pas se laisser bouffer sans rien faire non plus:

"Content de te plaire alors, tu sais tu me fait un peu penser a une tigresse, je dis sa comme un compliment. Donc Sakurya ne savais pas pour sa chemise? C'est un peu méchant de ta part, mais je comprends ton envie de la protéger, c'est pareil de mon côté. Sinon partager un corps n'est pas trop contraignant? Tu me parlais de sa première fois tout a l'heure..."

Il s'approche d'elle a son tour, oui, il n'est pas bon pour ce jeu la mais il ne voulait pas lui laisser l'impression qu'elle l'avait cerné du premier coup. S'arrêtant juste devant elle, il pose ses mains sur sa taille, l'embrasse sur la joue et lui chuchote d'une voix douce a l'oreille:

"Sa sera aussi la tienne, tu sauras te plier a son choix? Tu sauras laisser votre corps pour que ton autre personnalité vive pleinement son amour? Puis rares sont les hommes a aimer ton genre de caractère, même si moi je te trouve carrément craquante."

Il lui tapote doucement le nez du bout du doigt avant de reposer sa main sur sa hanche tout en continuant de lui offrir son plus beau sourire:

"Tu as aussi de magnifiques arguments a faire valoir, cela m'étonne que tu n'a pas une cour de prétendant a tes pieds. Tu es vraiment sublime Sakunie"

Il n'arrivait pas a croire qu'il venait de dire ni de faire sa... Un sursaut d'orgueil est une chose qui lui arrive relativement jamais... et pourtant il a décidé de tenter d'inverser le rapport proie prédateur qu'elle lui avait imposé depuis la première fois que cette personnalité avait pris la parole. Il pensait vraiment lui plaire physiquement et il se retrouvait maintenant collé a elle, ses mains sur les hanches de la jeune femme, même s'il semble afficher une grande confiance en lui, en réalité il était mort de peur, cela se voyait a deux petites choses, ses joues d'un petit rouge gêné et son coeur qui battais a tout rompre. Il avait jamais osé faire sa et pas sur qu'il osera a nouveau, mais n'est il pas connu que l'amour rends un peu fou? En tout cas il espérait que sa ne posera pas de soucis avec Sakurya... Raah sérieusement les doubles personnalités c'est trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Left_bar_bleue110/120Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  EmptyVen 7 Fév - 17:47




« Cette promenade est-elle si sécuritaire?»

feat Shiro


Sakunie crut bon de clarifier tout de suite avant qu’il se fasse des idées.

« Bah ce corps n’est plus vierge écoute. Seulement, Sakurya n’a jamais encore couché avec qui que ce soit, moi oui. Faut pas se tromper. Dit-elle en faisant un clin d’œil. »

Elle aimait bien comment Shiro semblait tout mélanger, de son point de vue, ce n’était pas compliqué pourtant. Et lorsque celui-ci parlait de ‘’protection’’ Sakunie ne put s’empêcher de rire aux éclats. De la protection?

« Je ne la protège pas autant! Mentit-elle. C’est simplement qu’elle n’est pas prête pour ce monde de merde. Finit-elle en affichant un dégoût. . »

Elle écoutait attentivement chaque dire de Shiro, trouvant toujours bien drôle ses compréhensions qui sont plus ou moins exactes. Mais, elle y prendrait un grand plaisir à tous corriger cela, après tout, c’est ce qu’elle trouvait le plus amusant, la confusion. Sakunie avait du plaisir à le voir changer en prédateur. Avec un peu de recul, cela ne se voyait quasiment pas qu’il n’était pas toujours comme il agissait en ce moment mais… Sakunie était elle-même la prédatrice alors, son flaire avait vu une proie, elle ne changerait pas de sitôt d’avis. Cependant, s’il arrivait à la convaincre… Enfin bref, elle écoutait la comparaison à une tigresse, un immense sourire s’affichait.

« Tigresse? Je me vois plus comme un démon qui attend doucement le moment opportun de prendre la totalité de la place.  Dit-elle en ricanant. »

Ensuite, le reste de la phrase tournait dans sa tête et c’est qu’elle vit un bon moment pour clarifier un peu le tout.

« Protégé? Raaah! Tu piges rien! Je l’ai humilié! Comment veux-tu que ça soit de la protection?! Ça se voyait pas assez à son rouge à quel point son malaise était là?! S’exclamait-elle en riant, puis elle se calmait. »

Vint ensuite cette approche subite. En effet, la jeune Shinobi fut assez surprise qu’il fasse cela. Non seulement la proximité, mais aussi ce baiser, qu’il vint chuchoter…Quelque chose qui n’était pas bon. Elle ne dit rien au début le laissant continuer ses paroles. Puis après son dernier compliment c’est là qu’elle se décidait à préciser le tout.
Elle prit sa tête en le regardant avec un regard perçant, l’impression que ses canines étaient plus imposantes lui donnaient un air animal, quasiment inhumain.

« Ça n’arrivera pas. Le jour viendra où je vais prendre sa place! Dit-elle en ayant un regard intense et cruel. »

Son sourire en coin était comme ceux de gens possédés, toute la malice, hypocrisie, colère étaient tous mélangés. Mais voilà, elle avait capté le tout au ralenti et lorsqu’elle entendit dans sa tête cette qualité qu’il avait prononcée, elle figeait légèrement. Sakunie ne voulait tout de même pas qu’il cette faiblesse la prendre juste à cause d’un simple compliment. Elle secouait la tête, c’était surement à Sakurya ce compliment… Mais … Il avait dit Sakunie non?... Elle restait sans voix, la tête pensive, calmée subitement. Comment un truc aussi stupide pouvait l’avoir tant calmée? Ce n’était pas qu’elle était dépendante loin de là! Seulement… Disons que, cela la portait à réfléchir sur elle-même et tout le monde sait à quel point Sakunie hait ça. C’est une femme instinctive. Et là, étrangement, elle venait de se calmer à cette dernière phrase qui était passé juste après son excès de colère. Peut-être regrettait-elle de s’être emportée? Au moins ce n’était pas aussi pire que d’autres fois… Enfin, c’était le visage bien bas qu’elle tournait ses phrases dans ses pensées. Peut-être n’était-elle tout simplement pas habituée à des compliments?
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty
MessageSujet: Re: Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?    Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle descend de la montagne à cheval.. Elle descend de.. TA GUEULE MORRAY. -- [Abandonné !]
» Promenade au village
» Une promenade ''tranquille'' ( Pv Kurohiga)
» [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )
» Cette fois-ci c'est la bonne? (PV Ketsueki Tsumetai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Kirigakure
 :: Les marécages
-