Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shiro et Neo - Mission FB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Shiro  et Neo - Mission FB Empty
MessageSujet: Shiro et Neo - Mission FB   Shiro  et Neo - Mission FB EmptyDim 10 Nov - 17:26


Mission de rang B - duo

Quelques temps après l'attaque sur Kiri, un des bateaux d'évacuation des civils fut retrouvé échoué sur une petite île de pierre en pleine mer. Avec la reconstruction qui devenait urgente et le fait que la Mizukage était blessée et inconsciente, les fouilles avaient été reportées, d'autant plus qu'aucun survivant n'avait été répertorié. Votre mission consiste donc à vous rendre sur place par voie maritime et découvrir la raison de ce naufrage. Attention, nous ne savons pas ce qui se trouve là-bas.

Vous devez intégrer un élément perturbateur au sein de votre mission.  À vous de le jouer dans vos postes. Il vous faut inclure à la fin votre rapport de mission. De ce fait, un minimum de 4 postes chacun est requis.


Le soleil se levait à peine, mais j'étais déja éveillé. Ce jour était très important pour moi, car je débuterais ma 1ere mission de rang B, la 1ere qui me ferait quitter les alentours du village caché. Organisé, j'avais préparé toutes mes affaires la veille, si bien qu'une fois lavé je ne mis as longtemps a partir; tout juste le temps de prendre des pommes. Un vent frais me gifla, mais il faisait plutot beau et malgrès un léger brouillard, le soleil luisait sur un joli fond orangé. Certes il faisait froid, mais c'était un beau jour d'automne. Une bonne nuit m'avais permis de récupérer et je me sentais prêt à accomplir ma tâche.

Peu après l'attaque de kiri, un bateau de civils avaient été retrouvés échoué sur une île de pierre. Personne n'avait eu le temps de s'occuper de cela, mais nous devions maintenant faire un rapport sur les circonstances du naufrage, et s'il y a lieux, éliminer toute menace. Pour cette mission, je serais sous les ordres de Shiro, un juunin que je ne connaissais pas encore. Je voulais bonne impression, aussi j'avais accumulé un certains nombres d'informations sur le lieux du naufrage comme une carte, l'itinéraire du bateaux et j'avais rescensé les groupes connus de la région. J'en avais appris qu'un groupe de ninjas sévissait dans la région, ayant pour habitude de faire échouer les bateaux pour piller survivants et marchandises. Leur repaire semblait etre établi sur une ile à quelques encablures de la route maritime. Le bateau semblait avoir été dévié droit vers cette ile de pierre.

Nous avions rendez-vous à la porte sud aux premières lueurs de l'aube. Deux gardes attendaient la relève qui ne devrait plus tarder. Visiblement la nuit avait été longue. Sans les déranger, je m'assis en tailleur contre le battant de l'immense porte, en attendant Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Shiro  et Neo - Mission FB Empty
MessageSujet: Re: Shiro et Neo - Mission FB   Shiro  et Neo - Mission FB EmptyLun 18 Nov - 15:02


Prenant le papier dans ses mains, il lit et relit une fois de plus l'ordre de mission. N'ayant pas vraiment le moral, il se dit qu'une mission lui permettra de prendre l'air. Il n'avait pas beaucoup dormi comme a son habitude depuis l'assaut sur Kiri. Il ne faisait plus grand chose de ses journées, soit il pleurait sur la tombe de sa petite soeur disparue, soit il s’entraînait et se murait dans la haine de celui qui avait attaqué le village. S'étirant, il récupère son "équipement" il faisait parti des rares ninjas qui ne portaient pas d'armure, sa défense étant sa vitesse et son agilité, une armure n'aurait que fait de l'alourdir inutilement.

Le lever du soleil, un moment qui le détendait dans la journée... Il sors et saute paresseusement de toit en toit, se dirigeant vers le lieu du rendez vous, retirant les dernières traces de larmes au coin de ses yeux. Il sait qu'il devra diriger un chuunin, alors s'il n'aura pas le droit a l'erreur, surement que sa vie tiendrais peut être a ses décisions, oui, la première mission avec une équipe a ses ordres, fin une équipe d'une seule personne. Se dirigeant vers la porte sud, il recoupe les informations qu'il avait. Un groupe de ninja pillait des navires naufragés qui s'échouaient, il ne savait pas si ce groupe forçait les naufrages mais si c'était eux qui étaient envoyés c'est qu'ils ne devaient pas être redoutable ou l'anbu les suivra voir comment ils se dérouillent.

Le jeune homme finit par arriver a la porte sud, alors bon, il y a trois personnes, un gamin et deux ninjas qui avaient l'air d'avoir fait une nuit blanche... Il doit donc en conclure que le chuunin est donc ce type. Fin un gamin, il lui ressemble vraiment, c'est étrange mêmes cheveux et presque mêmes yeux. Enfin bref il soupire et dit:

"Bon alors tu es Neo non? Bon alors je suis sensé être ton chef pendant cette mission mais tu m'appellera Shiro. On tentera de passer incognito et vu comment on se ressemble, on peut dire que l'on est deux cousins vagabonds. Range ton bandeau frontal, si jamais on nous vois venir, j'ai pas envie d'avoir trente ninjas minable au trousses. Qu'en penses tu? Si jamais tu n'es pas d'accord tu peux le dire. J'ai pas d'expérience dans le domaine du commandement, je dois avoir tout au plus un an d'écart avec toi donc évite d'être trop respectueux sinon on se sera pas discret... Bon en fait... J'ai jamais commandé en mission... Et je suis un peu stressé donc je parle trop. Tu te présentes s'il te plait, et dit moi tous ce que tu sais"

Il s'étire en regardant Neo d'un air sans émotion, oui, il avait peur de se planter et que sa lui coûte éventuellement la vie, après tout, c'est pas une mission de rang B pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro et Neo - Mission FB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !
» (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)
» Demande de rp du petit Shiro o/
» Techniques du petit Shiro
» Mise a jour Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Les frontières
 :: Les îles
-