Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Filles du temps et des intempéries | Nëssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keichi Yasumasa
Genin de Suna
Keichi Yasumasa
Genin de Suna

Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 4
XP:
Filles du temps et des intempéries | Nëssa Left_bar_bleue32/150Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty_bar_bleue  (32/150)
Ryos: 1446

Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty
MessageSujet: Filles du temps et des intempéries | Nëssa   Filles du temps et des intempéries | Nëssa EmptyMar 11 Fév - 19:00



Filles du temps et des intempéries

ft Nëssa

  Le village des marionnettistes maudits. Keichi ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là en ce lendemain de St Valentin, avançant simplement dans une rue balayée par les courants d'air chauds sans destination précise. Les maisons en terre semblaient façonnées par le vent du nord à moins que cela ne soit le fruit des bourrasques venues du sud, laissant sur les murs courbés de longues enfilades qu'il ne savait si elles étaient filles du temps ou des intempéries. Observant un couple se tenant amoureusement la main, il se souvint des dernières paroles de ses parents avant qu'il en soit obligé de quitter la boutique, une besace en bandoulière dans le dos et un bout de tissu entre les bras. « C'est la fête des amoureux aujourd'hui, va offrir des chocolats à quelqu'un au lieu de bricoler une énième poupée ! » Enroulés dans le tissu, les dits chocolats. Ils n'avaient pas tardé à fondre sous le soleil du désert et lui s'était aventuré en dehors du village, décidant qu'ils seraient seuls plus longtemps que prévu. Après tout, c'était bien pour être seuls qu'ils l'avaient mis à la porte de façon si détournée. Keichi s'était éloigné sous l'astre du jour sans se préoccuper des rayons léchant avidement sa peau, habitué à la chaleur. Ses vêtements le protégeaient plutôt bien, et sa chevelure pâle n'attirait pas le soleil. Son frère aussi, avait les cheveux pâles. Mais sa mort n'empêchait pas leurs parents de ne penser qu'à leur propre bonheur et au creux de sa poitrine, son coeur se serrait douloureusement. Comment pouvaient-ils penser à une stupide fête des amoureux alors que leur fils aîné était mort ?! Le jeune sunajin s'était élancé en courant, escaladant tant bien que mal une dune et ne tardant pas à glisser, roulant bientôt en bas d'une autre montagne de sable. Sa peau irritée avait rougit et il l'avait frottée brutalement, maudissant sa sensibilité. Il n'était pas une vulgaire petit fille qui fondait en larmes pour la moindre écorchure ! Il s'était relevé sans plus de cérémonie et avait marché jusqu'au village, à son aise dans le désert connu depuis l'enfance.

  Ce n'était pas bien loin et peut-être marchait-il plutôt vite mais dans tous les cas il y était, déambulant dans les rues et s'arrêtant devant une maison abandonnée en se demandant si c'était là que les marionnettistes s'étaient retranchés. Pourquoi avaient-ils été qualifiés de maudits ? Etaient-ils toujours là ? Ces questions tournoyaient dans sa tête comme un beau pantin entre les bras d'un marionnettiste, élégant et destructeur. Que se passerait-il s'il cherchait à vérifier ? Serait-il blessé, agressé ? Mais c'était tellement attrayant, il aurait voulu découvrir toute l'histoire. S'approchant donc à pas mesurés, Keichi avait eu la vague pensée que le jour de la St Valentin était comme tous les autres, l'oubliant instantanément alors qu'il entrait dans la maison, poussant le battant de la porte avec prudence. S'avançant dans le noir, il s'était demandé si les marionnettistes étaient maudits pour avoir remplacé une partie de leur corps par un mécanisme, ou encore pour avoir utilisé une technique interdite, sursautant finalement en marchant sur une main de pantin qui tomba en morceaux sous son pied. Reculant brutalement, le genin avait percuté une surface dure qui lui vola un petit cri de surprise alors qu'il se retournait, s'apprêtant à repousser un potentiel agresseur avant de se rendre compte que ce n'était que la porte. La porte qui s'était refermée derrière lui. Une pointe de panique avait aiguillonné son corps frêle et Keichi avait bondit en avant, cherchant une issue sans même chercher à savoir s'il y avait vraiment quelqu'un pour fermer la porte ou seulement un coup de vent bien placé. Le jeune garçon s'était élancé à travers la pénombre, trébuchant et sursautant au moindre bruit pour finalement sortir par une fenêtre aux carreaux brisés, le coeur battant à la chamade et les cheveux ébouriffés. Riant nerveusement en se disant qu'il s'était fait peur pour rien et que ce n'était pas le soir d'Halloween, il n'avait tout de même pas tardé à s'éloigner, ne demandant pas son reste. Peut-être n'était-ce même pas le repère des marionnettistes maudits mais il s'était assez fait peur pour la journée !

  Il s'était réfugié dans une autre maison abandonnée et avait somnolé tant bien que mal dans la nuit fraîche du désert, se levant courbaturé le lendemain et pas vraiment fier de son esquisse de fugue. Heureusement, il ne mettrait pas longtemps à rentrer. Keichi était donc revenu sur ses pas, traversant le village et repassant devant la maison abandonnée, la fixant avec incertitude. devait-il y entrer à nouveau pour affronter sa frayeur de la veille ? Il n'était pas certain de réussir à contrôler son angoisse, mais ce dont il était sûr, c'était bien le fait qu'un genin ne devait pas céder à la peur sous peine de devenir un mauvais ninja. Et puis son frère ne l'aurait pas laissé céder à l'appréhension. Prenant donc son courage à demain, il saisit un kunai au cas où et poussa à nouveau le battant de la porte, s'avançant dans la pénombre. Il n'avait pas peur, se répétait-il en marchant dans ses propres traces, passant une nouvelle fois devant la main de bois écrasée la veille. C'était assurément le repère des marionnettistes maudits, s'il y avait un membre artificiel. Agitant bêtement le kunai devant lui, Keichi tenta de se donner du courage, le coeur battant à un rythme irrégulier et les épaules crispées. Y avait-il réellement quelqu'un ? Ou bien était-il juste une poule mouillée, maladroite de surcroit ? Et s'il y avait quelqu'un qu'allait-il se passer ? La peur faillit prendre le dessus sur lui mais il lutta vaillamment, avançant encore un peu. Il lui fallait en avoir le coeur net.

  « Je n'ai pas peur ! Vous ne me faites pas peur ! Surtout s'il n'y a personne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 34

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Filles du temps et des intempéries | Nëssa Left_bar_bleue75/400Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty
MessageSujet: Re: Filles du temps et des intempéries | Nëssa   Filles du temps et des intempéries | Nëssa EmptyDim 16 Fév - 22:06






Filles du temps et des intempéries | Nëssa 1392584689-rptitre034

Les deux sandales dans le sable, la kunoichi à la chevelure argentée foulait les terres du pays du vent. Qu'est-ce qu'une albinos comme elle pouvait bien faire au coeur d'une région pareille ? Bah oui, sa peau blanche et fragile ne supportait absolument pas la chaleur du soleil. De plus, elle souffrait d'une maladie héréditaire lui empêchant de s'embarquer dans des activités trop extrêmes... Alors, pourquoi ? Tout simplement parce que la demoiselle vouait une grande obsession à sa propre beauté (et aussi à celle des autres). Elle était prête à tout pour dénicher les mixtures qui sauraient la rendre encore plus étincelante. Ce petit coin de désert renfermait justement de brillantes inventions humaines. Un alchimiste de renommée résidait au sein d'un village marchant assez important. L'homme nommé Uzaku confectionnait des cosmétiques destinés à la gent masculine et féminine. En tant que connaisseuse dans la matière, Nëssa se portait volontaire à aller l'aider. Elle lui rendait visite au moins une fois par mois. Depuis leur première rencontre, ils étaient devenus de bons amis.

« Madame, êtes-vous fatiguée ? » Ne pouvant pas se résoudra à l'idée de laisser sa compagne s'aventurer seule, Madara avait exigé à Zetsu de la suivre. Ainsi, si quelque chose de dramatique arrivait, il serait capable de veiller à sa défense et de communiquer avec son maître. « Non, ça va aller. Je suis beaucoup plus forte maintenant. » C'était ridicule, comme si elle avait besoin d'un baby-sitter! Être toujours accompagnée d'un garde du corps commençait à sérieusement l'agacer. Quand pourrait-elle retrouver son autonomie ? Affichant un air innocent sur son visage, l'énorme tigre blanc suivait paisiblement le duo et l'homme-plante le facsinait particulièrement. Celui-ci ressemblait à de l'herbe à chat, de quoi le rendre fou. Puis, le pauvre félin n'avait rien d'autre afin de lui distraire l'esprit, sauf du sable... Cette situation la désespérait presque, car même en désirant partir en solitaire, elle se ramassait toujours accompagnée d'une petite troupe. Les proches de la belle la surprotégeaient trop à son goût. Ces derniers temps, sa liberté d'action en avait bouffé un sacré coup, surtout avec l'augmentation des symptômes de sa maladie. Bref, elle souhaitait se retrouver et arrêter de dépendre de son cher entourage. Mais d'un côté, Nëssa adorait que l'on prenne soin d'elle... Que faire ? Comment devait-elle gérer ses envies et ses besoins ? C'était tellement compliqué.

Finalement, après une grosse journée de voyage, l'étrange trio pénétra au sein du village de Kazeho. Histoire de ne pas éveiller les frayeurs de la population, la demoiselle dotée de mirettes écarlates conseilla vivement à la création du Gedo Mazo d'aller se cacher à l'abri des regards. Durant la dernière guerre, ces vilaines créatures avaient semé la terreur chez les habitants du monde entier, il était donc préférable de demeurer prudent. Même s'ils ne possédaient pas une puissance comparable à celle des ninjas, il ne fallait pas les considérer comme étant idiots. Zetsu s'exécuta et disparut du champ de vision de sa maîtresse actuelle. Tant mieux ! La belle n'avait jamais réellement apprécié la présence de cette chose.

Pépite et Nëssa arrivèrent devant le bâtiment où travaillait son ami. En toute politesse, elle toqua à la porte. Ce fut la femme de ménage qui ouvrit. « Bonjour, puis-je voir Uzaku ? », dit-elle, simplement. La kunoichi remarqua que quelque chose ne tournait pas rond chez cette dame, mais quoi ? Son visage affichait une mine inquiète. Peut-être à cause de son compagnon à poil, qui sait ? « Bonjour ! Non, il est absent depuis une semaine. Nous n'avons pas encore eu de nouvelles de lui. » Il avait disparu sans laisser de traces ? C'était un comportement plutôt inhabituel venant de sa part. Sur le coup, la belle crut qu'il s'était fait kidnappé. Il s'agissait d'un homme fortuné et influant dans le domaine. De mauvaises âmes devaient sûrement lui en vouloir. La beauté fit un signe de la tête et quitta les lieux, avec son gros matou à la fourrure rayée. « Je ne sais pas quoi faire pour l'aider. As-tu une idée, Pépite ? » Ses yeux désarmés s'abaissèrent au niveau du tigre, en espérant qu'il la guide vers une quelconque solution. Mais bon... C'était stupide d'en attendre autant de la part d'un bête animal.

Soudain, la créature haussa curieusement les oreilles, comme s'il avait entendu un bruit. Armant ses quatre pattes, le félin se précipita au coeur d'une course folle et il courut jusqu'au village voisin, un endroit aux apparences désertiques. Il pénétra à l'intérieur d'une maison abandonnée. Pépite y trouva un bébé chat qui semblait rechercher sa maman. Ce chaton possédait-il un quelconque lien avec Uzaku ? En attendant l'arrivée de sa maîtresse, il agita sa longue queue afin d'amuser un peu le petit. Lorsque le jeune sunajin entra dans la demeure, le tigre tourna la tête en sa direction, puis échappa un miaulement, l'air indifférent. Peu de temps après, ce fut Nëssa qui pointa du nez. Ouvrant brusquement la porte, son regard rouge vint se figer sur les trois. Malgré son essoufflement du à sa précipitation, elle s'efforça de prendre la parole. « Que... Que faites-vous ici ? Il n'y a rien à voir ! Et vous, jeune homme ? »

***



Revenir en haut Aller en bas
Keichi Yasumasa
Genin de Suna
Keichi Yasumasa
Genin de Suna

Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 4
XP:
Filles du temps et des intempéries | Nëssa Left_bar_bleue32/150Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty_bar_bleue  (32/150)
Ryos: 1446

Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty
MessageSujet: Re: Filles du temps et des intempéries | Nëssa   Filles du temps et des intempéries | Nëssa EmptyMer 26 Fév - 13:40


Keichi lança brutalement le kunai, réagissant à un réflexe ancestral, un sursaut de peur en réponse à la voix qu'il venait d'entendre. Il doutait sérieusement de toucher la personne n'ayant pas visé et ne connaissant qu'approximativement sa position mais la surprise l'avait trahi et l'arme était partie sans qu'il ne se contrôle. Tournant sur lui-même dans l'espoir d'apercevoir la femme qui l'avait interpellé, le jeune marionnettiste tenta de lui répondre, pas tout à fait sûr que se soit une bonne idée et surtout ayant peur de ce qu'il se passerait après.

« Et vous alors ! » ce n'était qu'un croassement.

Trébuchant dans sa recherche, il voulu se calmer et se plaqua contre un mur, fouillant encore et toujours la pénombre à la recherche de son interlocuteur invisible. Prenant une grande inspiration, Keichi s'appliqua à reprendre son souffle et s'apaiser, cessant un instant de chercher la femme pour se concentrer sur sa peur. Se répétant que l'inconnue avait peut-être encore plus peur que lui, le jeune shinobi glissa tout de même une main sur un autre kunai, méfiant. Relevant la tête et clignant des yeux dans l'espoir de chasser la pénombre de la maison délabrée, il reprit la parole.

« Euh... je... qui êtes vous ? »

(Désolée, j'ai un peu de mal à rp ces temps-ci :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 34

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Filles du temps et des intempéries | Nëssa Left_bar_bleue75/400Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty
MessageSujet: Re: Filles du temps et des intempéries | Nëssa   Filles du temps et des intempéries | Nëssa EmptyMer 12 Mar - 20:49






Filles du temps et des intempéries | Nëssa 1392584689-rptitre034

Malgré l'obscurité de la maison, la demoiselle arrivait à percevoir quelque peu la silhouette du jeune shinobi, grâce aux faibles reflets de lumière que lui offrait l'ouverture soudaine de la porte. Il ne possédait rien de bien menaçant aux yeux de la kunoichi à la longue chevelure argentée, mais il semblait être nerveux. Pourquoi une telle réaction ? Nëssa était loin de dégager une aura aussi effrayante, enfin, pas autant que celle de certains ninjas. Elle se demandait ce que faisait cet enfant au sein d'une baraque abandonnée pareille. Ce n'était pas très sain ! Peut-être qu'elle devrait le raccompagner chez lui ou l'aider à retrouver ses parents. Sûrement le résultat de son stresse, le moins expérimenté lança une arme en direction de la source de ses tracas. La belle ne bougea pas d'un seul cheveu, de toute façon, la trajectoire employée par le kunai finement aiguisé était faussée, à cause des ténèbres. La femme échappa un soupir de désappointement. En plus d'être un gamin refusant de répondre à sa précédente question, il ne savait visiblement pas comment utiliser un projectile de manière correcte. Dans des circonstances différentes, il aurait pu heurter une personne innocente. Bon sang ! Les instructeurs, en charge de forme les ninjas débutants sont bien maladroits de nos jours.  « Hey ! Il ne faut pas tirer des armes comme ça, à l'aveuglette. Tu pourrais blesser quelqu'un qui ne te veut aucun mal ! », râla-t-elle, moralisatrice. À son avis,, lorsque les gens faisaient quelque chose de mauvais, il avaient besoin d'être corrigées, pas par l'utilisation de la force brute, mais plutôt via des mots. En procédant ainsi, on pouvait parvenir à mettre fin à la violence inutile.

La dernière survivante du clan Eikaeiën se dirigea vers le fond de la pièce, là où se trouvaient Pépite et le mystérieux petit chaton.  « Tu n'as pas à avoir peur de moi. Je me nomme Nëssa et je suis ici parce que mon tigre a senti un autre animal dans cette maison. » Elle prit le bébé félin entre ses douces mains, vérifiant s'il portait un collier ou bien une médaille. La pauvre créature ne possédait rien signalant qu'il appartenait à un quelconque maître. Sensible à ce genre de chose, cela attristait beaucoup la beauté.  « Personne ne s'occupe de toi, mon minou ? As-tu un prénom ? », murmura-t-elle à la boule de poils ambulante. La demoiselle espérait que le jeune chat réponde à ses dires, oubliant sûrement que ces bêtes ne savaient pas communiquer avec les êtres humains. Sagement assis en face de sa propriétaire, Pépite observait la scène, curieux de connaître la suite des événements, mais surtout hésitant à faire des méchants coups et foutre le bordel un peu partout. L'habitation était maintenant éclairée par quelques subtils reflets de lumière provenant des fenêtres. Le mini groupe pouvait désormais se voir sans trop de difficulté. Le regard rouge comme le sang de la charmante demoiselle se redirigea vers son interlocuteur de race humaine. Après tout, il n'avait toujours pas répondu à ses interrogations.  « Hum... Peu importe. Tu sais à qui appartient ce chaton ? Et je te repose la question : que fais-tu ici ? Il est rare de voir des enfants dans un endroit pareil. Tu devrais rentrer chez toi, car ici ça peut être dangereux. » Le gros matou tigré se leva, puis bondit sur le haut d'une bibliothèque inhabitée. Ça l'amusait visiblement de pouvoir regarder la scène en empruntant une telle hauteur, à moins que ce soit autre chose qui captait son attention... En tout cas, Nëssa était intriguée de connaître les motivations de son nouveau soi-disant compagnon.

***



Revenir en haut Aller en bas
Keichi Yasumasa
Genin de Suna
Keichi Yasumasa
Genin de Suna

Messages : 166
Date d'inscription : 05/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 4
XP:
Filles du temps et des intempéries | Nëssa Left_bar_bleue32/150Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty_bar_bleue  (32/150)
Ryos: 1446

Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty
MessageSujet: Re: Filles du temps et des intempéries | Nëssa   Filles du temps et des intempéries | Nëssa EmptyDim 16 Mar - 11:53


Un soupir lui parvint et Keichi ne sut pas comment le prendre. Etait-elle déçue par sa terreur, par son tir raté ? Déjà fatiguée de la rencontre ou simplement lasse de n'avoir eu aucune réponse ? Il n'était pas sûr de vouloir le découvrir, passant une main tremblante sur son visage trempé d'une sueur glacée et repoussant ses lourdes mèches blanches vers l'arrière. Mais sûr ou non, la réponse à ses questionnements lui fut donnée et il se crispa. Bien sûr que ce n'était pas futé, mais il doutait qu'elle soit bien innocente pour traîner ici. Enfin, il n'en savait rien mais ce rien ne le mettait justement pas en confiance. Se décollant pourtant du mur pour tenter de discerner la silhouette de la femme dans la pénombre, Keichi remarqua seulement à cet instant que sa voix avait apaisé les battements trop rapides de son coeur, le calmant sans même qu'il ne s'en rende compte.

Percevant un mouvement de son interlocutrice, il se crispa de nouveau et ne se rassura qu'en devinant qu'elle s'éloignait de lui, écoutant son explication et sentant son coeur s'affoler de nouveau. Un... tigre ? Etait-ce une invocation ou avait-elle réellement domestiqué un... tigre ? Keichi pressa sa main contre sa bouche pour étouffer une plainte craintive, cherchant fébrilement la silhouette de l'animal pour s'en écarter au maximum. Il se souvint soudain d'un autre détail donné par l'inconnue. Un autre animal ? Un... autre tigre peut-être ? L’appellation qui suivit ne parvint pas à lui ôter l'idée de la tête -minou s'appliquait autant à un chat qu'un tigre- et Keichi ne put se résoudre à la laisser parler toute seule, se disant que peut-être, le son de sa propre voix le rassurerait. Contemplant son interlocutrice que la lumière éclairait lentement, il détailla sa chevelure pâle en lui répondant timidement.

« Je... je m'appelle Keichi... mais... c'est un deuxième tigre que le vôtre a senti ? »

Croisant enfin le regard de Nëssa, Keichi recula brusquement contre le mur, terrifié par ses prunelles rouges. L'écoutant sans vraiment l'entendre, il distingua enfin le tigre et eut sa réponse, ce n'était qu'un chat que l'animal avait repéré, pas rassuré pour autant. Restant un instant plaqué contre le mur avant de réagir, il s'en détacha brusquement et brandit de nouveau un kunai devant lui en guise de maigre défense, l'agitant maladroitement en direction de Nëssa et la fixant entre ses mèches pâles, se demanda s'il devait s'étonner ou non de leurs chevelures semblables. Heureusement lui n'avait pas des yeux rouges comme elle, c'était bien trop terrifiant ! Et puis se tigre perché en hauteur, il lui fichait une de ces frousses ! Pourtant, Keichi trouva le moyen de s'outrager d'être pris pour un enfant.

« Je ne suis pas un enfant ! J'ai 12 ans et je suis ici parce que je voulais surpasser ma peur ! » pendant que ses parents profitaient de la St Valentin. Il n'en dit rien et reprit vivement. « Je ne sais pas à qui est ce chaton, je ne suis pas d'ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 34

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Filles du temps et des intempéries | Nëssa Left_bar_bleue75/400Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty
MessageSujet: Re: Filles du temps et des intempéries | Nëssa   Filles du temps et des intempéries | Nëssa EmptyLun 17 Mar - 16:58






Filles du temps et des intempéries | Nëssa 1392584689-rptitre034

Cette nouvelle rencontre titillait la curiosité de la douce albinos. Qui était ce gamin et que faisait-il dans un endroit pareil ? Pendant un instant, elle crut que son interlocuteur pourrait avoir un quelconque rapport avec la soudaine disparition de son ami nommé Uzaku, mais une possibilité pareille fut rapidement écartée. Un garçon aussi peu confiant ne serait jamais capable de commettre un tel kidnapping. Toutefois, la demoiselle se trompait peut-être à son sujet. Au sein de ce monde peuplé de shinobis, il ne fallait pas se fier aux premières apparences. Après tout, les ninjas étaient des êtres fourbes. Bref, elle demeura tout de même sur ses gardes, n'ayant pas envie de tomber entre les griffes d'un piège de merde. Lors de sa discussion avec l'étranger, elle devrait sûrement user de ruse afin que le pré-adolescent ne démasque pas son effrayante réalité. Vive en compagnie de Sasuke Uchiha et de Madara Uchiha n'avait pas grand-chose de rassurant pour les oreilles qui entendaient l'information. Ceux qui vexaient ou blessaient Nëssa pouvaient certainement s'attirer de sérieux ennuie. Même si elle n'appréciait pas les bagarres, sous-estimer le pouvoir psychologique qu'elle exerçait sur les autres n'était pas une excellente idée. Face à une telle femme, la puissance ne servait strictement à rien.

Le regard perçant de l'animal perché du haut de sa bibliothèque scrutait les horizons, avant de focaliser ses prunelles sauvages vers le jeune soi-disant mâle. Avec ses cheveux blancs, Pépite jugeait qu'il ressemblait un peu à sa maîtresse adorée (en moins sexy), ce qui attisait encore plus sa curiosité. Finalement, ce visage tout frai dévoila enfin son prénom. Keichi ? Non, ça ne lui disait rien et elle n'avait jamais entendu parler de ce personnage. « Un autre tigre ? On peut dire que oui, mais celui-ci est beaucoup plus petit. » , répondit-elle, tout simplement. Gardant le bébé chat au creux de ses bras, une nouvelle problématique s'imposait. En effet, elle devait trouver un confortable foyer pour cet orphelin de la nature. La kunoichi aux mirettes aussi rouges que le sang coulant à l'intérieur de ses veines le prendrait bien en charge. Néanmoins, ils possédaient déjà un énorme félin gourmand qui occupait pas mal de place et d'attention au sein de la maison. Or, la sauveuse n'envisageait pas la possibilité de laisser une si faible créature toute seule. Il fallait qu'elle décèle très vite une alternative gagnante.

Tandis que l'esprit de la beauté était perdu au coeur de ce terrible dilemme, le garçon craintif continua d'éclairer à ses petites interrogations. Fouineuse, elle désirait tout le temps en apprendre davantage à propos de ses sujets et Keichi n'allait pas être une exception à la règle. Nëssa s'avança de quelques mètres vers lui, histoire qu'elle soit plus visible sans pour autant empiéter sur le territoire de l'étranger. Eh oui, elle ne voulait pas le brusquer ou augmenter son état de panique. La belle remarqua le kunai qu'il détenait entre ses doigts en sa direction, mais cela ne l'effrayait tellement pas. Elle savait qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise personne. « Oh... Je vois. J'espère que je ne te dérange pas. Viens-tu du village de Suna ?  Elle tourna le regard vers le fameux Pépite, se demandant bien ce qu'il faisait perché là-haut, à les observer comme de délicieuses mouches. En tout cas, la jolie femme ne souhaitait pas qu'il bondisse sur le jeune ninja de douze ans. Sinon, ce serait trop... ! Puis, elle lui refit face, droit dans les yeux. De quoi as-tu peur ? » , termina-t-elle, loin de se douter que la couleur rougeoyante de ses douces prunelles procurait des frissons au dos de son interlocuteur peu âgé.

***



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty
MessageSujet: Re: Filles du temps et des intempéries | Nëssa   Filles du temps et des intempéries | Nëssa Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Filles du temps et des intempéries | Nëssa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était temps.
» Il était temps.
» Nëssa ~ ♥
» [Nëssa] Avatar !
» Malédiction [FB - Nëssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Kaze no kuni :: Le désert
 :: Les villes et villages du pays
-