Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Naruto ou Sasuke présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
???pour l'instant
Invité


Naruto ou Sasuke présentation Empty
MessageSujet: Naruto ou Sasuke présentation   Naruto ou Sasuke présentation EmptyLun 13 Jan - 13:49


Bonjour a tous.

Ma question est la suivante :

Je vois que Naruto ou Sasuke ne sont pas pris, or, ce sont des personnages assez important de ce genre de forum. Je ne sais pas lequel choisir, mais le truc c'est que j'ai pas envie de faire une présentation monstre depuis leur enfance.

A partir de quel moment peut-on commencer la présentation des deux personnages. Ou peut-on faire un résumé de leur histoire et avoir un test RP pour réellement montrer ce que l'on vaut ? J'aime bien RP, mais je trouve les présentations ennuyeuses. Cependant, je me plis tout de même aux règles, mais pour jouer de tels personnages, faut toujours en faire une tonne.

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Naruto ou Sasuke présentation Left_bar_bleue75/400Naruto ou Sasuke présentation Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Naruto ou Sasuke présentation Empty
MessageSujet: Re: Naruto ou Sasuke présentation   Naruto ou Sasuke présentation EmptyLun 13 Jan - 14:10


Bienvenue !

C'est toi qui voit pour le personnage, bien que Sasuke sera plus difficile à prendre en main, car il faudrait prendre en compte le bg qu'un ancien joueur a construit avec.

Pour les présentations, on a un système qui s'appel les anecdotes qui permet de résumer une histoire en ne citant que les passages importants dans la vie d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto ou Sasuke présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sasuke Uchiwa [EN COURS]
» Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS]
» Les épisodes de l'été (Naruto)
» Naruto le film
» Les citations de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-