Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS]   Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] EmptyLun 13 Jan - 19:06




Présentation de  


NARUTO UZUMAKI
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Uzumaki
Prénom : Naruto
Village : Konoha
Date de naissance : 10 Ocotobre
Lieu de Naissance : Konoha
Age : 19 ans
Rang et niveau souhaité : Jinchuriki de Kyuubi (toujours Genin)
Nindo : Je ne reviens jamais sur une parole donnée, tel est mon Nindo.





    Uzumaki Naruto
    (C) Copyright


Anecdotes ou histoire sur le personnage
En vrac ~



- Naruto est né un 10 Octobre puis perdu ces parents à la naissance.
- Élevé par un de ces sensei, vu comme un père, un frère à ces yeux, Iruka sensei devint la personne la plus importante a ces yeux.
- Pour sauver son sensei, il appris une technique interdite, le Kage Bunshin, technique qui détestait le plus à l'académie, et le sauva.
- Il entre à l'académie des ninjas, et tombe dans la team 7 composé de Sakura Haruno et de Sasuke Uchiha, avec Kakashi Hatake comme sensei.
- Ils parviennent à réussir le test des clochettes et sont promus Genin.
- Naruto et Sasuke deviennent de très bons amis mais également rivaux.
- Naruto échoue à l'examen des Chuunin.
- Naruto perds Sasuke de vu, a cause de son envie de vengeance engendré par Orochimaru.
- Le jinchuuriki de Kyuubi est entrainé pendant 3 ans par le Sannin légendaire, l'ermite pas net, Jiraiya sensei.
- Il revient 3 ans après, plus mature, plus grand, plus sur de lui, et plus fort grâce  son sensei Ero-sennin.
- Il part à la recherche de son ami, Sasuke, pour tenter de le ramener encore une fois.
- Au vu de sa force, et de son envie de vengeance, il abandonne l'idée d'aller le chercher, le temps de devenir plus fort.
- Il apprend le Rasenshuriken, technique évolué du Rasengan que seul Naruto parviens à maitriser.
- Il fait face à tous les danger qui vont à l'encontre de la retrouvaille de son ami d'enfance, comme l'Akatsuki.
- Il parvient même à tuer un des membres qui se prénomme Kakuzu.
- Après avoir maitrisé cette technique, Jiraiya est parti en infiltration à Ame et meurt par Pain, un de ces anciens élèves. Ce fut un énorme choc pour notre héros de Konoha.
- Il rencontre Fukasaku, une petite grenouille du Mont Myoboku, qui entraine Naruto à apprendre le mode ermite, le Senjutsu.
- Après plusieurs tentatives, il parvient à maitriser le mode ermite.
- Le blondinet retourne a Konoha, alors que celui-ci se fait attaquer par Pain lui même, le ninja qui a tué Jiraiya.
- Naruto lui fait face difficilement. Il libère Kyuubi, mais il voit en lui son père qui referme le sceau. Il reprend foi en lui, et il terrasse Pain, du moins les corps, contrôlé par le vrai Pain, Nagato Uzumaki.
- Naruto part à la rencontre de Pain Nagato, et lui montre l'histoire de Jiraiya, et trouve la réponse à la paix, du moins il convainc Nagato et le pardonne. Par compassion, Nagato ressuscite tous les morts qu'il a causé pendant cette attaque. C'est le début de la prophétie qui commence. Naruto est convaincu que si on pardonne et si on stoppe la haine, il aura sa réponse à la paix.
- Naruto sait désormais que le 4ème Hokage est son père.
- Quelques temps passent, et des ninjas de KUmo attaquent et interrogent Naruto sur Sasuke. En effet, ils vont le prendre en chasse, et Danzo à donné son autorisation.


Description psychologique du personnage
Description détaillée



Ecrire la description psychologique ici, 20 lignes minimum, blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla


Test rp
Test rp



Montrez à quel point vous maîtrisez votre personnage au sein d'un test rp. Le test rp est libre. blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage. Précisez si vous avez un kekkei genkai ou autres.




Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] 188640bluishorbskakashi1 Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] 777407bluishorbsnaruto2Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Romain alias Boubou
Comment avez vous découvert le forum ? Top site Naruto vs Sasuke Top 100
Vos projets sur le forum : Developper au mieux mon personnage pour faire avancer la trame du forum.
Votre avis sur le forum ? Joli graph, donne envie de venir RP. Point négatif... Euuuuh pas encore eu le temps. Euuuh si, si vous me refusez ma prez ah ah !!!
Votre présence sur le forum ? 5/10 ; 6/10 Avec le boulot, et le sport, pas tous le temps présent, mais je fais au mieux.
Avez-vous lu tous les règlements ? Pas encore en entier, j'ai lu les gros points, je continuerai après ma prez.


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] Left_bar_bleue75/400Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS]   Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] EmptyLun 20 Jan - 4:54


Ça fait bientôt une semaine des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS]   Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] EmptyLun 20 Jan - 10:55


Bon et bien je suis vraiment désolé, et surtout dégouté, mais je vois que niveau temps avec mon boulot et tout à côté c'est un peu difficile. Du moins je vais pas prendre la responsabilité de prendre un tel personnage parce que je suis pas sur de pouvoir être là assez souvent. Je pensais que ca allait le faire, mais c'est chaud.

Pour l'instant c'est mort. Je préfère vous prévenir tout de suite. J'ai essayé, mais je vais pas vous faire attendre plus longtemps, et me mentir.

Peux-tu supprimé ma prez, et mon compte s'il te plait. Je reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps, avec un personnage inventé peut être.

En tout cas votre forum est très sympa, continuez ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] Left_bar_bleue75/400Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS]   Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] EmptyLun 20 Jan - 14:22


D'accord, merci d'avoir été honnête ^^

Je déplace, bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS]   Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Uzumaki Naruto Dattebayo ! [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto ou Sasuke présentation
» Présentation | Yamato [EN COURS] 5%
» Présentation d'Enfuru Hyouketsu (en cours)
» Présentation de Sasuke Uchiwa [EN COURS]
» [Pour Nëssa] Présentation de... T'auras qu'à regarder ! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-