Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty
MessageSujet: Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]   Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] EmptyVen 17 Jan - 4:35


Le pays des Vagues. Kaede avait découvert que marcher sur la rive en écoutant le grondement de la mer était un pur plaisir, même par un matin froid et brumeux comme celui-ci. Malheureusement, ces quelques jours de paix tiraient à leur fin. Elle devait regagner le continent, rentrer à Suna et réintégrer son poste.

À travers la brume épaisse, le ponton était déjà en vue et la barge au rendez-vous. Trois silhouettes se profilaient près de la structure en plus de celle du batelier. La kunoichi en déduisit qu’elle ne serait pas la seule passagère.

Mais quelque chose n’allait pas.

Il semblait y avoir de la bousculade et les voix commençaient à s’élever. Kaede vit l’un des trois hommes brandir un couteau et le passeur lever sa rame pour se défendre. Il ne fut pas assez rapide. Elle le vit chanceler vers l’avant puis s’affaisser sur le sable tandis que ses assaillants embarquaient à la hâte. Des bandits? Un règlement de compte? Elle fonça vers le ponton mais à son arrivée, les criminels ramaient déjà vers le large. Elle considéra une attaque à distance et y renonça aussitôt. Ç’aurait été gaspiller de précieuses secondes qu’elle mettrait mieux à profit en portant secours au blessé.

La jeune médic s’agenouilla près de l’homme inconscient et évalua promptement la situation. L’agresseur avait dû viser l’abdomen du batelier. Celui-ci était bien parvenu à dévier l’attaque avec sa rame mais par malchance, la lame avait sectionné la fémorale droite. Le sang jaillissait à grands jets réguliers, signe que le cœur battait toujours. La kunoichi estima qu’il lui restait deux ou trois minutes tout au plus pour endiguer l’hémorragie. Seulement, la lacération était trop mal placée pour un garrot. Se concentrant pour canaliser la quantité adéquate de chakra à travers ses paumes, Kaede le dirigea avec précision dans le corps du blessé et généra en quelques secondes un caillot solide qui boucha l’artère, mettant fin au saignement. La technique était dangereuse – si elle n’en renversait pas bientôt l’effet, il perdrait sa jambe – mais le cœur avait toujours  priorité.

Une fois de plus, Kaede prit la mesure de la situation. À en juger par son teint aussi blafard que le panorama, le batelier était au bout de ses réserves. En outre, il n’était plus très jeune. Il fallait tenter autre chose, sans quoi le choc allait le tuer.

Elle sortit une petite lame de son sac, dénuda son propre poignet et, d’un mouvement précis, y fit une entaille profonde. Immédiatement, du sang rouge ruissela sur sa peau blanche. Elle fit de même pour le mourant, exécuta prestement un nouveau jutsu et unit leurs deux poignets. Seule en terre étrangère, il lui fallait être très prudente avec cette technique. Une transfusion trop généreuse l’affaiblirait, ce qui pouvait s’avérer désastreux dans l’éventualité d’une mauvaise rencontre.

Une soudaine sensation de froid tira la kunoichi de ses pensées. Avec la marée montante, les vagues parvenaient maintenant jusqu’à eux deux. Le sang du batelier, qui avait imprégné le sable, se propagea avec lenteur dans l’eau salée. Un peu absurdement, Kaede se demanda s’il y avait des requins dans cette région.

C’est alors que son regard fut attiré par une nouvelle silhouette qui avançait lentement vers elle à travers la brume. Ami ou ennemi? En mettant fin à la transfusion maintenant, les chances de sauver l’homme passaient de faibles à nulles. Demeurant sur ses gardes, elle choisit de ne pas bouger et demanda simplement:

-Qui êtes-vous?

Les contours de la silhouette se précisèrent et Kaede se retrouva en face d’une jolie jeune femme arborant l’insigne de Kiri mais surtout, portant sur le dos une lame aussi grande qu’elle.


Dernière édition par Kaede Shimizu le Lun 10 Fév - 4:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Left_bar_bleue50/120Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]   Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] EmptyVen 17 Jan - 17:46








花血霧

Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] 010



Rencontre innatendu



C’était encore une de ces journées de merde ! Quand le seul but est de passer le temps et rêvasser. Les jours défilèrent, mais depuis la fin de la guerre, ils étaient tous pareils. Que très peu de missions intéressantes étaient disponibles à part celle pour les vermines, qui consistait à reconstruire certain lieu du village. Ce n'est pas moi qui irai faire ce sale boulot, c'est plus simple de tout détruire ! Cela va bientôt faire une semaine que je tourne en rond dans le village et si cela continue, je risque de les exterminer.

Une nouvelle fois, je venais de sortir du village sans aucune autorisation. Oui, maintenant les hauts placés devaient être au courant de tous nos faits et geste. Autant nous faire un sceau qui vous révèlera toutes nos actions. Bref, oublions, maintenant que j'étais libre, je devais m'occuper.
Je savais déjà qu'elle sera mon occupation et cela a changé mes habitudes. Au lieu de travailler mon Kenjutsu, je comptais m'entrainer un peu plus au Suiton. Ce qui pourrait m'aider en cas de combat face à la MizuKage que j'aurais du mal à approcher à cause de ses kekkei. Cette pouf qui se prend aussi forte que de vrai ninja. C'est décevant, elle a juste était gâté par la nature sous tous les angles, mais bon ce n'est pas ça qui fait d'elle un chef. Surtout que beaucoup auraient aimé la voir mourir lors des derniers évènements.

* C'etait vraiment dommage, j'aurais pu prendre le pouvoir !*


Quelque temps plus tard, j'étais au milieu de l'eau. La température n'avait pas beaucoup changé par rapport à Kiri no kuni mais il y avait une différence. La brume qui nous protégeait sans répit, n'était plus présente. Le pays des vagues, j'en voyais l'horizon. D'après les infos que j'avais eues sur ce pays, c'était là que se trouvait autre fois le pays des Tourbillons. C'est dans ce pays que Zabuza avait affronté l'autre gamin. Malgré qui l'avait bien servi lors de la guerre, ce n'est pas pour autant que je l'aimerais comme toutes les autres filles. Surtout qu'il compte devenir Hokage, il sera donc un ennemi pour moi. J'imagine déjà faire couler son sang et mettre fin à sa lignée, qui n'a fait que perturber le monde.

Le paysage de ce pays était magnifique, de l'eau et de la végétation qu'est-ce qu'il fallait de plus. J'entrai dans une mangrove qui était entourée de brume à l'image de kiri. Près d'une rive, j'apercevais une ombre. Celle-ci était assise à cote de quelque chose. Mes yeux n'étaient pas capables d'identifier à cette distance. Je devais me rapprocher, car une odeur que je connais bien m'interpela. Paisiblement et avec attention, je m'avançai des ombres. J'avais pu reconnaitre cette odeur de l'hémoglobine. Surement, un animal qui mangeait sa proie. J'allai retourner sur mon chemin, lorsque quelqu'un m'interpella d'une voix très féminine.

-Qui êtes-vous ?

Je me devais de savoir qui c'était avant de répondre. L'écart entre nous diminua et je pus apercevoir une Kunoichi qui avait l'air de venir de Suna étant donné son bandeau. Elle était assez fine pour être fendue en deux en un coup d'épée, mais je n'avais plus beaucoup de chakra étant donné mon entrainement d'il n'y a même pas deux heures. Elle soignée une personne qui était poignardée au sol, quel gaspillage de chakra pour une personne qui n'était même pas un ninja. La fixant droit dans les yeux, je continuais à avancer et d'un mouvement très lent vint planter mon épée en frôlant la tête du blessé. Approchant ma tête de la dite ninja en faisant en sorte d'être face à elle, je lui adressai :
« Et toi vermines ! Qu'est-ce que tu fais si loin de chez toi ? »



©By Hanachi





Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Left_bar_bleue31/150Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]   Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] EmptyDim 19 Jan - 0:12



© Yamashita sur Epicode

Marée Rouge




Au pays des vagues, sur le toit d’un bâtiment en hauteur, Kizoku se tenait accroupi, le vent faisant virevolter ses cheveux et ses vêtements. Il scrutait les environs, à la recherche de dangereux criminels qui prenaient la fuite après le massacre de plusieurs civils. Ils firent leur coup au pays du feu, à plusieurs kilomètres du village de Konoha, au sud. Après que l’attaque de plusieurs étranges individus aux capacités exceptionnelles y ait eu lieu, peu de shinobis étaient libres, sauf notre Juunin qui fut donc choisi. Il démarra une éprouvante poursuite qui dura plusieurs jours, et pour cause, le Kaosu n’avait rien d’un pisteur, il ne pouvait se baser que sur son intuition, mêlée aux indices que les fugitifs laissaient sur leurs passages.

Jamais ils ne s’arrêtaient ! D’abord ils traversèrent la grande forêt du pays du feu, puis s’engagèrent sur l’océan à bord d’un esquif. Kizoku s’épuisa à les poursuivre, attendant le bon moment pour les attraper, le problème, c’est qu’il perdit leur trace au niveau du pays des vagues. C’est un archipel, composé de plusieurs petites îles, mais l’une d’entre elles se fit connaître de tous de par son histoire. On pourra simplement citer Gâto, un homme scrupuleux qui n’avait que pour ambition de créer la misère. Le Konohajin s’aventura donc dans cet endroit, un paisible village où il y faisait bon vivre, pour peu que l’on appréciât la brume qui y siégeait constamment.

Une fois dans sa position décrite au début, il ne remarqua rien de suspect. Partant du principe qu’ils étaient recherchés, difficile de les trouver du côté du pont Naruto, où les shinobis affluaient. Peut-être se trouvaient-ils donc à l’opposé ? Sans tarder, il usa d’une technique de déplacement rapide pour sortir du village et se diriger vers les plages à l’ouest. Rien de concluant durant les premières minutes de recherches. Quoiqu’il aperçut brièvement du mouvement sur l’eau, au loin. Oui, c’était une embarcation légère, et si … ? S’il s’agissait de ses cibles, alors il y avait fort à parier qu’ils se dirigeassent vers le pays du thé. Mais alors, pourquoi auraient-ils fait une escale au pays des vagues ? Qu’avaient-ils d’important à y faire ? Peut-être allait-il avoir ses réponses, car en continuant plus loin, des silhouettes se dessinèrent dans la brume, peut-être ces gens avaient-ils un rapport avec les criminels. Si tenté qu’il s’agissait bien d’eux.

Quelle étrange scène ! Il y avait là deux jeunes demoiselles, l’une était assise sur le sable prêt d’un homme allongé sur le sol, l’autre pointait une gigantesque arme en sa direction. Un rapide calcul s’effectua dans la tête de Kizoku, il avait déjà compris ce qu’il se passait. Il effectua en conséquence de nouveau le « Shunshin no jutsu » et fit une magnifique apparition entre les deux filles. Accroupi, ses vêtements virevoltant encore dans l’appel d’air créé par sa venue, une main posée au sol et un léger nuage de fumé l’entourant achèverait quiconque d’admettre qu’il dégage une classe sans pareil. Ses magnifiques yeux rouges se posèrent sur la jeune fille qui tentait de sauver le potentiel témoin, accompagné de son regard si pur, intense et convainquant, il prit la parole :

« Vous devez à tout prix soigner cet homme. »

Voilà.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]   Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] EmptyLun 20 Jan - 17:51


En principe, l’alliance entre Kiri et Suna tenait toujours. Pourtant la jeune fille qui marchait lentement vers Kaede était d’allure plutôt belliqueuse. La médic se tint sur ses gardes, prête à engager le combat, tout en essayant de gagner le plus de temps de transfusion possible. La vie était capricieuse. Quelques gouttes pouvaient faire la différence.

La demoiselle de Kiri dégagea sa lame et la planta dans le sol, tout près de la tête de la victime. Le mouvement était si lent qu’il s’apparentait davantage à une manœuvre d’intimidation qu’à une attaque. La kunoichi du sable pria pour que la kirijin étire encore les présentations quelques secondes. Elle sentait le pouls du batelier gagner en force. Il en manquait très peu pour qu’il s’en tire. L’autre se pencha vers elle et fit d’un ton méprisant :

-Et toi vermine! Qu'est-ce que tu fais si loin de chez toi?

Plus de doute sur la nature des intentions de la jeune fille, malgré son apparente allégeance à Kiri. L’espace d’une seconde, Kaede eut envie de répondre la vérité, « du tourisme ». Seulement elle savait bien que l’autre croirait qu’on se paie sa tête et qu’un affrontement s’ensuivrait. Et elle avait encore besoin de quelques secondes. Juste quelques petites secondes.

Le ciel était de son côté. Sorti de nulle part, un homme en long manteau s’interposa entre les deux femmes, visiblement prêt à combattre. La fixant de ses yeux rouges, il s’adressa à la médic :

-Vous devez à tout prix soigner cet homme.

Les intentions du nouveau venu étaient encore nébuleuses mais sur ce point-là, ils étaient sur la même longueur d’onde. Les présentations viendraient plus tard. Saisissant cette occasion plus que providentielle, Kaede mit fin à sa technique, se leva d’un bond, agrippa le blessé par les épaules et le traîna un peu plus loin sur le sable, hors de l’eau.

Un simple jutsu de soin lui suffit pour cicatriser les coupures. Restait la tâche délicate de rétablir la circulation dans la jambe sans que l’hémorragie reprenne, et pour ça elle aurait besoin de sa vision médicale. Elle allait devoir se couper partiellement de l’extérieur, ce qui la rendrait passablement vulnérable. Pourvu que l’inconnu lui achète assez de temps.


Dernière édition par Kaede Shimizu le Lun 10 Fév - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Left_bar_bleue50/120Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]   Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] EmptyLun 20 Jan - 19:45








花血霧

Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] 010



Suis je devenu invisible, tel le vent.



La moindre des choses et de répondre aux questions posées. Mais elle, elle n'avait pas l'air de vouloir répondre, et ma tentative d'intimidation n'avait pas porté ses fruits. Elle avait l'air de vraiment tenir à la personne au sol. J'avais déjà rencontré le genre de technique que cette dernière utilisée. Autrefois, chez mon amie dont j'avais décidé de ne plus dire son nom. La seule et unique amie que j'avais eue. Ce qui fit me rendre compte que la sunajin essayée de gagner du temps, car cette technique était très lente. Ma présence n'avait donc pas l'air d'affecter ces actes. Une alarme se mit à sonner dans ma tête, celle qui me rendait hargneuse et déclencher souvent le début de mes combats.
* Du sang allé giclé !*
En moins d'un millième de seconde, j'avais déjà préparé le mouvement suivant qui s'enchainera par une multitude de coups. Mais, là ! Aussi rapidement que j'avais mijoté mon plan et aussi discrètement que le vent, un ninja apparut. Habillé d'un long manteau et qui virevolté encore de son apparition, tout comme mon chandail. D'un ton assez spontané, il ordonna à la jeune fille de soigner le blessé à tout prix.
* Je deviens folle, est-ce que je suis invisible ?*
Lui aussi, il mérité une raclée. Faire une si belle apparition en venant perturbée les gens et ne pas savoir se présenter devant des filles. Alors là, les ninjas de konoha touchent bien le fond. Ils pensent tellement à l'élégance, qu'ils en oublient la politesse.
Perdu dans mon esprit a essayé de me contenir, j'avais a peine remarqué que l'ambulance sur patte, c'était écarté de quelque mètre. Elle avait l'air de vouloir s'éloigner de l'eau, elle devait s'imaginer que c'était mon élément de prédilection. Donc elle se préparer au combat ? Excellent, mais j'étais dans une posture délicate. Le ninja de konoha était toujours entre nous, et d'après ces dires il allait surement me faire face pour qu'elle puisse continuer à soigner cette personne.
* Fichtre, peut être que la vie du blessé valait quelque chose.*
Cela faisait un sacré moment que je n'avais pas vérifié le bingo book pour voir la tête des récents renégats.

Je replaçai mon épée sur mon épaule, et fixai ce qui allait peut être devenir mes opposants.
« Pourquoi vous voulez absolument soigner ce ridicule pêcheur ? Le sang ne déclenche-t-il pas en vous un genre de plaisir ? C'est dommage. Vous n'avez pas la chance comme moi, de connaître les vrais bienfaits de cette substance rougeâtre. »

J'avais réussi à me contenir, mais pour combien de temps. Nul ne connaissait la réponse, mais je savais les actes qui suivraient mes paroles. Je comptai les laisser finir leur sauvetage qui avait l'air si important et savoir s'il en valait la peine. Dans tous les cas, ma colère devra s'écraser.




[/b]
©By Hanachi






Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Left_bar_bleue31/150Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]   Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] EmptyLun 20 Jan - 21:27



© Yamashita sur Epicode

Marée Rouge



C’est bon, la jeune Kunoichi médecin semblait savoir ce qu’elle faisait. Kizoku se rassura, la victime, alors à l’article de la mort, se voyait très chanceux de tomber sur cette Sunajin à un endroit où elle ne devrait pas être. Maintenant, le Juunin pouvait souffler. Pour tout vous dire, il était fatigué, fatigué de courir, de Konoha jusqu’au pays des vagues, il avait besoin de se détendre. Et là, cette Kirijin semblait tout à fait être le genre de personne qui aime se battre. Alors qu’elle déblatérait tout un tas de conneries,  il prit tranquillement le temps de se lever en fermant les yeux et en se pinçant l’arête du nez. Une fois debout, il adopta une posture droite, comme d’habitude. Puis brusquement, il rouvrit les yeux et adressa un intense regard.

Comment expliquer ce regard. Pour commencer, il traduisait des intenses violentes, de quelle nature exactement ? Voulait-il la tuer sur le champ ? Ou voulait-il l’intimider pour qu’elle arrête de raconter n’importe quoi et qu’elle laisse la médic faire ce qu’elle avait à faire ? Et bien nan ! D’une seconde à l’autre, presque instantanément, il se retrouvait genoux à terre, tenant la main de la Kirjin. Son regard était toujours intense, sauf que cette fois-ci, il avait des étoiles dans les yeux. Sans tarder, d’une voix crémeuse, il dit d’un débit élevé :

« De toute ma vie je n’ai jamais rencontré une Kunoichi aussi fascinante que vous. Vous respirez la beauté et même si votre physique suffit à vous élever au niveau de l’art, la façon dont vous tenez votre arme est tout à fait remarquable et incroyablement sexy. Si cette envoutante demoiselle accepterait de me suivre au bout du monde, je serais ravi de lui apporter tout le bonheur dont elle aura besoin »

Enfin, il changea de posture, il se mit debout cette fois-ci. Il prit les mains de la bretteuse dans les siennes et sortit son regard qu’il considérait comme étant le plus séduisant.

« Vous êtes  la plus excitantes des femmes que j’ai rencontré. »



Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha

Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Left_bar_bleue50/250Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty_bar_bleue  (50/250)
Ryos: 144

Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]   Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] EmptyLun 20 Jan - 22:20



    Je me promenais sur un chemin infini, rien était clair, ça tournait à une vitesse impressionnante, les fleurs me parlaient, elles me disaient tout simplement de continuer ma route, en suivant le parfum qu’elles laissaient pour me guider. Je me sentais pousser des ailes, sautillant d’un rocher à l’autre, je rigolais à ne plus en terminer. Je ne comprenais rien à ce qui m’arrivait, quand apparu un drôle de lapin blanc qui se téléportait d’un endroit à un autre. La curiosité me prit et je dû le suivre comme je pu. Croyez-moi, quand vous voyez un gros lapin habillé d’un costume rouge et d’un parapluie, c’est impossible de ne pas lui courir après. Par contre, ce dont quoi je ne me rendais pas compte, c’était que plus j’avançais dans l’espace-temps et plus les choses devenaient louches. Tout ce dont je croisais le regard devenait le reflet, du reflet, du reflet, du reflet et le tout, abordant plusieurs couleurs en même temps. Vert, noir, violet, blanc, bleu, rose, rouge et bien d’autres. Paradoxalement, c’était comme si j’étais seul dans ce monde, avais-je trouvé un autre univers ? Un monde parallèle où on voit les choses en reflets. Un monde miroir où le but était de rire à en crever, là où tous matériaux vie.

    Les cous des oiseaux formaient un accordéon qui me faisait une petite mélodie de fond, les plusieurs arbres jouaient de la batterie sur elles-mêmes, les grosses plantes jouaient de leurs pétales pour me faire parvenir un son de trompette et les plus petites, qui étaient munies d'une bouche et d'un nez, elles, elles chantaient d'une voie douce et suave. Le tout rendant une symphonie psychédélique. Soudain, je tombai dans un trou plus profond que n'importe quel fessier que j'ai déjà pu visité dans mon passé. Dans ce fossé où ma chute était éternelle, je tentais d'observer ce chat se situant au début de ce gouffre qui me disait salut, ou au revoir, je ne savais pas. Mais c'était qui ce putain de minou qui me fixait en agitant la patte, allez dégage. Le pire dans tout ça, c'est que j'étais incapable de rien foutre du tout. Puis je fis un énorme plateau quand je tombai dans de l'eau située au bout de ce tunnel.

    « Oh putain de bordel de merde, j'suis où ? » dis-je, d'une faible voix, tout en me frottant le visage. Ma vue revenait petit à petit malgré cette épaisse couche brumeuse. J'étais trempé. Me relevant, je sentis le sable qui me grattait les poils du cul. C'est quoi ce bordel, pourquoi j'ai du sable dans mon caleçon ? Essayant tant bien que mal de me relever, une vague vint me faire tomber à nouveau. Je venais de bouffer des grammes et des grammes de sable. Je m'aidais de mon sabre pour me relever et m'étirer un coup. Une fois bien stable, je profitai de l'eau de la mer pour me rafraîchir le visage et de mes mains à présent nettoyer pour me remettre les couilles en place. Qu'est-ce que j'avais mal à mes parties génitales non de Dieu. Mais aucun souvenir de hier ne faisait son apparition, qu'est-ce qu'il a bien pu m'arriver ? Je décidai de suivre le bord de la mer pour une raison inconnue, je n'avais juste pas envie de réfléchir où j'allais. Ma tête était lourde, trop même. J'avais un immense goût dégueulasse dans la bouche : la pâteuse. Je la connais bien elle, j'ai dû me la mettre sacrément bien à l'envers hier soir. J'en ai comme l'impression d'être encore en état d'ivresse. Qu'est-ce que j'ai foutu pour arriver dans ce brouillard ? Je n'avais croisé aucun rat jusqu'à entendre des voix au loin, leurs silhouettes se dessinaient de mieux en mieux. Fallait que je demande mon chemin. Une pédale aux cheveux longs, tenait les mains d'une sorte d'aborigène, non, mais elle était plutôt jolie, mais excusez-moi si elle ressemble plus à quelqu'un qui sort tout droit d'un combat face à un tigre en plein milieu de sa forêt exotique. Plus loin se tenait une femme ? Un homme ? Je ne savais pas, elle avait l'air d'être avec une autre personne. La chance que j'ai eu ! Je venais de tomber sur une immense orgie.

    • Mugen - Hey, je vous dérange durant vos épousailles, mais je vous laisserai baiser après. Dites, vous ne savez pas où je peux retrouver euh…. Je sortis mon bandeau de mon sac et leur montrait. Un endroit où il y a plusieurs gars qui se baladent avec cette cochonnerie sur le front. J’ai mal au crâne, alors faites pas les cons et répondez.


    En vérité, je ne sais toujours pas ce que signifient ces deux montagnes gravées sur la partie en métal du tissu rouge. Cela faisait certes deux ans maintenant, voire plus ? Je sais plus. Cependant, étant donné que j'ai maintenant l'habitude de croiser des personnes qui portent ce machin et qui en donnent une certaine importance, je savais que c'était symbolique. Ils avaient le même genre de bandeau sur leurs fronts eux, mais pas le même signe. Ça je savais que c'était parce qu'ils venaient d'un autre village différent du mien, maintenant je n'ai toujours pas retenu le symbole pour chaque patrie, attendez, je ne connais même pas le mien, comment vous voulez que je sache celui des autres ? Bref, j'attendais là qu'ils soient gentils et me donnent une réponse claire et précise. Ils se donneront du sexe après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]   Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] EmptyMer 22 Jan - 2:53


Concentrée sur sa tâche, Kaede ne remarqua d’abord pas l’arrivée du quatrième protagoniste ni la singulière tournure que prenaient les événements. Ce n’est qu’après plusieurs minutes, lorsqu’elle eut l’assurance que le blessé était tiré d’affaire, qu’elle se permit de diriger à nouveau son attention vers les étrangers.

Ce qu’elle découvrit la laissa sceptique. L’homme au manteau semblait avoir entrepris de demander la main de la jeune épéiste tandis qu’un type en sandales sorti on ne sait d’où brandissait un bandeau d’Iwa tout en se plaignant de mal de crâne.

Peut-être y était-elle allée un peu fort sur la transfusion? Elle prit une profonde inspiration, ferma les yeux, les rouvrit. Ils étaient toujours là.

S’était-elle encore gourée en dosant les ingrédients de son philtre? La dernière fois, elle en avait eu pour deux jours à halluciner. Mais non, c’était peu probable. Il y avait déjà un mois qu’elle se servait de la même cuvée et tout s’était bien passé jusqu’à présent.

Ça ne ressemblait pas non plus à un genjutsu. De toute façon, quel imbécile inventerait une telle scène pour piéger sa victime?

Elle soupira. Quelquefois, dans la vie, mieux valait ne pas trop se poser de questions.

Le batelier gémit faiblement et ouvrit les yeux. Kaede se pencha vers lui et chuchota :

-Plus un mot. Appuyez-vous sur moi et essayez de vous lever. Il faut absolument qu’on se tire d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]   Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] EmptySam 15 Mar - 5:40


Sitôt dit, sitôt fait. S’agrippant à sa bienfaitrice, le blessé se hissa sur ses jambes tant bien que mal et ensemble, ils s’éloignèrent silencieusement de l’étrange scène tandis que, trop accaparés pour le remarquer, les trois autres poursuivaient leur échange dans la brume. Péniblement, la médic et son patient se mirent en route vers le domicile de ce dernier.  Les voix se firent de plus en plus distantes jusqu’à ce que, finalement, le silence règne à nouveau. Prudente, la kunoichi n’en relâcha pas sa garde pour autant.

Après une bonne heure de marche, ils parvinrent enfin à l’entrée du village où l’on se dépêcha de leur porter assistance. À dire vrai, le lieu était plutôt misérable mais l’accueil n’en fut pas moins chaleureux.  Kaede eut quelques explications à fournir à l’épouse du batelier, morte d’inquiétude en constatant l’état de son mari. Elle accepta leur offre d’un repas chaud et du gîte jusqu’au lendemain. Elle avait besoin de repos et surtout, désirait s’assurer qu’aucun shinobi malintentionné ne viendrait troubler le calme de la nuit.

Lorsqu’elle prit la route vers le pays du Vent le lendemain matin, la demoiselle réalisa qu’elle avait maintenant très envie de revoir son village peuplé de ninjas sains d’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty
MessageSujet: Re: Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]   Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ Hanachi
» Corrections Hanachi
» Les corrections de Mr. Mugen
» F.T - Mugen | Sans illusions
» Retour aux sources... {Pv Kizoku}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Pays des vagues
-