Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karot Ryuu
Juunin de Konoha
Karot Ryuu
Juunin de Konoha

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 25
XP:
Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Left_bar_bleue0/200Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty_bar_bleue  (0/200)
Ryos: 3800

Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty
MessageSujet: Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]   Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] EmptyJeu 19 Sep - 1:23



Une Double Mission?


Aujourd'hui, Karot était convoqué dans le bureau de l'Hokage pour une mission assez importante... Apparemment c'était une mission de Rang A ce qui était déjà pas mal... Bien qu'une mission de rang S aurait sans doute été plus intéressante mais, ce n'était pas le genre de missions qu'on avait tous les jours et que tout le monde pouvait remplir qui plus est... Alors, Karot allait très simplement se contenter de cette mission, c'était déjà mieux que rien, non? Alors pour ce qui était des détails de la mission, il devait la faire avec un autre Jounin du village du nom de Daisuke Yamanaka, personne qu'il lui était déjà arrivé de croiser de temps à autre. De plus, c'était une mission d'escorte mais aussi d'espionnage. Ils devaient conduire et protéger un haut dignitaire politique jusqu'au pays de l'herbe et à son village caché. Il y avait des risques d'attaques avant et pendant le séjour. Il fallait assurer sa sécurité et enquêter sur les attaquants. Mission assez intéressante en perspective.

Karot avait rendez-vous avec Daisuke et le haut dignitaire à l'entrée du village, oui car ces deux derniers étaient en train de l'attendre apparemment. Ils étaient rapides ceux-là, Karot aimait bien prendre son temps avant une mission, surtout étant donné qu'il n'avait plus une seconde pour lui une fois qu'il était en pleine mission... Il se consacrait à 100% à sa mission lorsqu'il était en train d'en réaliser une, n'était-ce pas de la pure logique? Pour le jeune homme en tout cas, si... Dans la plupart des cas en tout cas. Plus intéressant que cela, le jeune homme avait décidé de d'abord passer chez lui pour faire quelques provisions de nourriture. Le ninja était en effet un gros gourmand alors il fallait qu'il se nourrisse tout au long de leur mission... Mission qui allait être un assez long voyage car le pays de l'herbe n'était pas tout près vous savez? Enfin bref, un peu de nourriture de prise et direction l'entrée du village.

Lorsqu'il arriva enfin à l'entrée du village, les deux hommes avec qui il allait voyager pour cette mission étaient en effet bien là à l'attendre... Etaient-ils agacés d'avoir entendu une dizaine de minutes ou deux? Karot s'en moquait un peu à vrai dire, on avait pas qu'à le prévenir à la dernière seconde après tout. Et puis, maintenant il était là donc tout allait pour le mieux, ce n'était pas comme s'il avait refusé la mission ou une autre connerie de ce genre vous voyez? Cela faisait quand même quelques temps que le jeune Ninja qu'était Karot n'avait pas eu une mission aussi loin qu'au sein du village caché de l'herbe, c'était assez plaisant pour dire la vérité. Le jeune Karot était le genre d'hommes à aimer voir du pays, il aimait bien voyager mais il n'y avait qu'au cours de ses missions qu'il pouvait se permettre de faire cela, il devait toujours être au village sinon, ou presque. Il sourit alors en regardant ses deux futurs compagnons de voyage.


"Hey! Désolé du petit retard! Je suis Karot Ryuu, je vais vous accompagner dans ce voyage. Tout est prêt pour notre départ je suppose? Ne vous inquiétez, nous vous protégerons au péril de notre vie monsieur. Allons-y donc si tout est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Left_bar_bleue105/250Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty
MessageSujet: Re: Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]   Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] EmptyJeu 19 Sep - 23:23


À vos ordres !

Ses mots résonnèrent avec une étrange force dans le bureau d'Hatake Kakashi. Il en sorti un homme grand et fin, un physique entièrement dissimulé par un large manteau de plume rose. Son visage était barré d'un sourire habité par la folie. Rien ne pouvait faire croire qu'il était un ninja de village caché, pas même un quelconque bandeau frontale... Pour raison quelconque il conservé uniquement la pièce de métal sous son pardessus. Ne demandez pas pourquoi. Ne vous demandez jamais pourquoi Daisuke est ainsi, dites vous juste que c'est un homme pas très net. Pourtant, il a beau être dénigré en permanence, il reste un des meilleurs soigneurs de terrain. Raison pour laquelle il avait été choisi pour cette mission... Il avait beau obéir comme un bon petit soldat à l'Hokage, il maugréait intérieurement... Une habitude bien à lui... Quelque soit la mission, il aura toujours un mot à redire, mais jamais en face de l'Hokage. Pas par peur d'un quelconque jugement mais parce qu'il lui devait obéissance en tant que ninja de Konoha. Pas de discussion, seulement de l'action !

Rien qu'en y pensant, Daisuke n'appréciait pas ce genre de mission. D'abord, parce qu'il ne pouvait pas se voir les hommes politiques, ces gars là ne sont tout simplement pas normal. Le juunin se souvenait encore des plaintes de l'un d'eux pendant la guerre. Quelles plaintes ? « Quand c'est qu'on pourra revenir dans nos magnifiques demeures ? On s'ennuie ici ! » Daisuke avait été réaffecté ailleurs pour avoir répondu au dignitaire d'une manière peu conventionnelle... Il y avait aussi ce pays : Kusa no Kuni. Depuis qu'il avait été le champ de bataille pour la guerre opposant les grandes nation, les habitants, étant foutrement rancunier en voulait encore à tout le monde. Le fait d'amener un vieux grolard dans un pays où ils n'étaient pas les bienvenues et où les ennuis viendraient tout seuls n'était pas un plan que Daisuke apprécié. Enfin bref... Il avait signé après tout...

Le dignitaire était déjà sur le lieu du rendez-vous alors que le juunin se pointait, une gourde à la main remplit de saké. Les serviteurs du politicien regardèrent l'ivrogne arrivait avec une démarche exagérée. Oui il était en retard, mais ça, c'était son truc, il n'était pas patient et n'aimait pas attendre les retardataires. Néanmoins, il s'aperçut bien vite qu'il n'était pas le seule à ne pas respecter les horaires. Son coéquipier pour la mission n'était toujours pas arrivé...

Apparemment la ponctualité n'est pas une qualité des ninjas de Konoha. Fufufu !

C'est quoi ce rire de... Non, pas déjà, du calme... Daisuke regardait le dignitaire avec un sourire emplit de malveillance. Le regard dissimulé par une paire de lunettes aux verres rouges.

Oh veuillez m'excusez votre majesté ! Dit-il en exécutant une courbette ridicule et exagérée. J'ai perdu l'habitude depuis que j'ai raté ma dixième mission d'affilée ! Espèront qu'on vous ramènera sans que j'ai à vous faire une amputation pour vous sauver la vie. Ce serait un tel crime que tant de beauté soit abandonné aux animaux sauvages, n'est-ce pas votre grandeur !

Le politicien et ses suivants regardèrent le ninja interloqués. Évidemment, tout ceci n'était que mensonge, mais au moins cela donnait le ton au séjour du dignitaire. Un jour de voyage jusqu'à Kusa, trois de plus pour le séjour, encore un pour revenir à Konoha et encore deux pour toutes les pauses que ce grolard leurs fera faire pendant le voyage. En tout, une semaine à subvenir aux besoins de cet homme. Inutile de vous dire que Daisuke était ravi !

"Hey! Désolé du petit retard! Je suis Karot Ryuu, je vais vous accompagner dans ce voyage. Tout est prêt pour notre départ je suppose? Ne vous inquiétez, nous vous protégerons au péril de notre vie monsieur. Allons-y donc si tout est bon."

Oui...On fera de notre mieux...votre altesse.
Dit Daisuke avec le même sourire sadique à l'attention du dignitaire. Il allait prendre un malin plaisir à faire vivre à ce gars une expérience dont il allait se souvenir. Pas de présentation pour l'ivrogne, il n'aimait pas ce genre de convivialité... Et en plus il savait qu'il était plutôt reconnu quand on le voyait... Reprenant son attention sur le jeune homme qui venait d'arrivé, bien trop jeune au goût de l'ivrogne. Vêtu de bleu et de blanc, une longue épée sur la hanche et une chevelure blonde tout aussi long coiffé en queue de cheval. Au moins si des bandits les croises dans les bois, ils penseront probablement à une partie d'une troupe de cirque égaré...

Les serviteurs firent leurs adieux à leur maître puis le groupe commença à partir et à s'enfonçait dans les bois des alentours de Konoha. Le dignitaire prenant soin de conservé une certaine distance avec Daisuke et de placé Karot au centre. Pauvre grosse chose...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Juunin de Konoha
Karot Ryuu
Juunin de Konoha

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 25
XP:
Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Left_bar_bleue0/200Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty_bar_bleue  (0/200)
Ryos: 3800

Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty
MessageSujet: Re: Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]   Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] EmptyVen 20 Sep - 17:53


Le Début Du Voyage!


Karot détailla rapidement les deux individus avec qui il allait voyager pendant un petit moment. Le premier était un ninja de Konoha que Karot avait déjà eu la chance de rencontrer auparavant, Daisuke Yamanaka pour ceux qui auraient déjà oublié... Cet homme était grand et fin, il avait un large manteau de plumes roses et son visage était traversé par un sourire qui était très loin de pouvoir être considéré comme étant sain... Sa marque d'appartenance au village de Konoha était dissimulée on ne savait où mais passons. Quant à l'homme politique? Eh bien, c'était un politicien comme la plupart des autres... Vieux, gros, qui étalait ses richesses par ses habitudes vestimentaires tout en gardant un certain ridicule mélange de couleurs et de bijoux. Un de ceux qui n'avaient rien dans la tête mais qui savaient mentir et qui en plus de cela étaient riches ce qui facilitaient bien leurs affaires quelques peu douteuses.

Etait-il vraiment étonnant que Daisuke aie une gourde à la main? Sûrement remplie de Saké au passage, pour le jeune homme qui l'avait déjà vu plusieurs fois, pas vraiment non. Daisuke et Karot avaient une relation assez particulière vous savez? Dans le sens où c'était cet homme qui avait annoncé au jeune Karot que ses parents étaient décédés durant la Grande Guerre Ninja... C'était lui qui lui avait annoncé cette si mauvaise nouvelle mais cela signifiait-il que Karot devait lui en vouloir? Du point de vue du jeune Juunin, cela n'était pas nécessaire, ce n'était pas comme si c'était lui qui avait tué ses parents après tout, passons inutile de remuer le passé, il fallait se concentrer sur l'avenir et... Présentement sur la mission qui les attendait. Vu le sourire sadique qu'avait Daisuke, il avait déjà du commencer à s'amuser avec le haut dignitaire politique, pauvre petite chose...

Daisuke ne se souvenait de toute évidence pas du jeune Karot, il avait dû en voir des têtes et il ne semblait pas vraiment être le genre de personnes qui s'intéressait vraiment aux personnes qu'il voyait sauf si cela était nécessaire. C'était un caractère comme un autre me direz-vous, il n'y avait pas vraiment de raisons de le juger ni quoi que ce soit de ce genre et puis... Peut-être qu'il faisait simplement mine de ne pas reconnaître le jeune Juunin qu'était Karot? Peu importe de toute façon, le jeune homme devait actuellement se concentrer principalement sur sa mission et c'était donc ce qu'il allait faire sur le champ. Le politicien semblait plus rassurer avec Karot qu'avec Daisuke, sans doute parce que ce dernier l'avait d'ores et déjà traumatisé... Quelle tâche ce politicien pour avoir pu être traumatisé en à peine quelques minutes... Passons, le jeune homme avait entendu un bruit étrange, déjà une attaque?


"Attendez ici monsieur. Daisuke, je peux te le confier quelques minutes? Je vais voir ce qu'il se passe devant."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Left_bar_bleue105/250Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty
MessageSujet: Re: Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]   Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] EmptySam 21 Sep - 21:43


Déjà trois heures c'était écoulées avant que le dignitaire demande pour la troisième fois de s'arrêter pour cause de fatigue et à chaque fois Daisuke avait retenu une plainte. Par contre, il n'avait pas su se retenir lorsque l'homme se présentait sous le nom de Yoshiro. Un nom signifiant que l'homme était souvent pourvu de senteur... Spéciales...
Ah je l'aurais parié ! Dit l'ivrogne en buvant à sa gourde. Tout les trois avancèrent dans les bois, le dénommé Yoshiro avait la langue bien pendue car il ne cessait de parler de sa vie. Daisuke s'en contrefichait éperdument y compris des plaintes du vieux lorsqu'il marcha dans une défécation d'un animal qui avait apparemment bien mangé. Il c'était contenté de sourire et d'avancer Jusqu'à ce que Karot les stop tout les trois par prétexte qu'il avait entendu quelque chose.
Attendez ici monsieur. Daisuke, je peux te le confier quelques minutes? Je vais voir ce qu'il se passe devant.

Bien sûr...

L'ivrogne se rapprocha du dignitaire avec son sourire malveillant habituel alors que son partenaire s'avançait en direction de ce qu'il avait crut entendre. Après tout, c'était son travail dans cette équipe, l'homme à plumes était le médecin du groupe et celui-ci avait la manie de respecté à la lettre les règles des ninjas de cette classe. En d'autre thermes, il n'engage jamais un combat en mission et tente toujours de survivre par un quelconque moyen. Observant la blancheur du pardessus de jeune Ryuu se mouvoir entre les arbres. Un chien énorme surgit sur la droite de l'ivrogne évitant de peu de se faire croquer une jambe.

Oh le foutu clebs ! Il a faillit me bouffer la cuisse !

Ah ah ah ! Tout doux Warui... Vous êtes qui vous deux ? Un couple ? Ah ah ah ! S'exclamait un homme baraqué accompagné de cinq autres gaillard aux physiques divergent. Ils étaient armés jusqu'aux dents, bardés de poignard et autres armes tranchantes ou contondantes. Le bon point était qu'il ne semblait pas avoir remarqué Karot qui c'était éloigné et le rire de ce colosse avait dû l'alerté. Daisuke souriait comme un vendeur de charrette et adoptait une position inspiré d'une révérence ridicule afin de se présenter.

Bien le bonjour chers messieurs ! Nous sommes la troupes de cirque Douke ! Je me prénomme Piero et voici le bouffon de la troupe ! Fanfaronna l'ivrogne, le ton plein de joie et de gaieté.

Une troupe ? Vous n'êtes que deux...

Vous avez remarqué ! Nous rejoignons la totalité de notre groupe à la ville de Kouyou ! Peut être souhaitez-vous nous escortez chers messieurs ? Nos amis pourrait vous verser une généreuse récompense !

Souriant de toutes ses dents il n'était pas certain qu'il y aurait des représailles. Daisuke n'était pas un stratège mais il était loin d'être un imbécile en mission. Ses gars là n'en avait que pour l'argent, le fait d'agir de la sorte avait de forte chance de faire passer le ninja pour un naïf simple d'esprit. Leur proposé de ce remplir les poches après quelques heures de marches était une chose difficile à refusé. Mais que feront-il une fois arrivé en ville ? La réponse était simple : prévenir les autorités. Ces mecs étaient probablement recherchés et les amenés droit dans les mains des forces de l'ordre pourrait amené le petit groupe à ce faire un petit extra... Surtout que Daisuke s'en donnait à cœur joie pour faire passer Yoshiro pour un bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Juunin de Konoha
Karot Ryuu
Juunin de Konoha

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 25
XP:
Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Left_bar_bleue0/200Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty_bar_bleue  (0/200)
Ryos: 3800

Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty
MessageSujet: Re: Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]   Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] EmptySam 5 Oct - 14:45


Des Mercenaires?


Une plainte par heure... C'était à peu près le rythme que soutenait l'homme qu'ils devaient protéger depuis trois heures... Vous vous rendez compte un peu? Comment pouvait-on se plaindre trois fois d'être fatigué alors qu'ils étaient partis depuis à peine trois heures? Il était trop habitué à être transporté partout celui-là! Il aurait pas voulu aussi que l'un des deux Ninja le prennent sur ses épaules histoire qu'il n'aie pas à toucher le sol? Non mais je vous jure, cela lui ferait du bien à ce gras du bide de marcher un peu de toute façon. Et puis voilà que maintenant il se plaignait parce qu'il avait marché dans une merde d'un quelconque animal... Ok, c'était dégueulasse, mais il n'avait qu'à faire attention! Ce n'était tout de même pas l'excrément de l'animal qui s'était jeté sous sa chaussure comme un suicidaire se jetait sous les rails d'un train? Désolé je m'emporte un peu. Donc, finalement, Karot avait fini par entendre un bruit et avait décidé d'aller voir ce qu'il en était. Il serait toujours mieux en train d'affronter des gens qu'en compagnie de cette personne. Il ne mit pas longtemps à trouver la source du bruit, deux ou trois hommes qui tentaient tant bien que mal de se cacher... Mais ce n'était pas des Ninjas ça! Juste des petits voleurs qui se cachaient pour échapper à un marchand itinérant, personne qu'ils avaient volé, vous l'aurez bien compris je pense.

Une perte de temps donc, mais bon... Il valait mieux prévenir que guérir et cela, c'était une chose que Karot ne savait que trop bien. Bref, maintenant il fallait donc qu'il retourne auprès de Daisuke et de l'autre qu'ils devaient protéger là... Le plus dur n'allait d'ailleurs sans doute pas être de le protéger mais bien de ne pas le tuer, et... Au vu de ce que je vous ai expliqué précédemment, je pense que vous comprenez parfaitement pourquoi, non? Enfin bref, on ne choisissait pas ses missions après tout, et leur Hokage n'avait sans doute pas fait exprès de leur mettre une mission avec un tel tocard. Enfin... Les politiques étaient pour beaucoup prétentieux et tout ça mais lui, c'était un peu le summum dans un sens, putain mais quelle plaie je vous jure. Quand Karot s'approcha de l'endroit où il était précédemment et où il avait laissé Daisuke et l'autre, il put voir 6 hommes armés jusqu'aux dents autour d'eux... Enfin, il avait surtout entendu un rire menaçant au loin avant toute chose. Ainsi, Karot avait pu entendre ce qu'avait dit Daisuke, une troupe qui allait à Kouyou? Hum, Karot n'allait pas tout gâcher alors, il les rejoignit en faisant bien en sorte de ranger ses armes soigneusement et d'apparaître comme un simple d'esprit... Il sourit alors comme le ferait n'importe quelle personne et regarda Daisuke, puis le bouffon et les mercenaires.


“Alors, vous avez trouvé quelqu'un pour nous escorter jusqu'à Kouyou? Nous allons être en retard pour la représentation si on prend trop de retard.”

[Désolé du retard].
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Left_bar_bleue105/250Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty
MessageSujet: Re: Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]   Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] EmptyMer 23 Oct - 0:27


Un bruissement non loin du groupe mirent les mercenaires en état d'alerte. La voix de Karot se fit alors entendre parmi les arbres jusqu'à ce qu'il en émerge. L'air d'ahuri qu'il avait adopté était un superbe artifice qui arrivait à point nommé. Il avait entendu la stratégie de l'ivrogne et avait immédiatement changé sa façon d'être. Au moins, cela éloigné du ninja à plumes l'idée que Karot surgisse des arbres, arme à la main et à attaquer à tout va...

Alors, vous avez trouvé quelqu'un pour nous escorter jusqu'à Kouyou? Nous allons être en retard pour la représentation si on prend trop de retard.  

Hey ! Pourquoi il est armé lui ?!

Aaaah c'est son outil de travail ! Il est capable de couper des fruits en vol en grand nombre ! On l'appelle Miken !

Affichant toujours un grand sourire et montrant toutes ses dents. Daisuke faisait son possible pour être à la hauteur du rôle qu'il s'était attribué. Reprenant sur le même ton, il s'adressait alors à Karot alias Miken pour le coup.

Oui mon cher ! Ces hommes se sont portés volontaire pour nous escorté ! On ne sait jamais sur qui tomber dans cette forêt ! Mais cessons la parlote ! Vous aurez un petit extra si nous arrivont en avance messieurs !

Les mercenaires n'en demandèrent pas leur reste et tous se remirent en route en silence alors que Daisuke continuer à parler sans cesse à propos de spectacle passé qu'il aurait organisé lui même en tant que meneur de la troupe. Niveau prise d'identité et improvisation, il n'y avait rien à dire... Il était excellent. Au bout d'un bon moment de marche, vint la première plainte de Yoshiro mais il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'un des mercenaires le poussait et l'obligé à avancer et de la boucler. Le plan de l'ivrogne marchait beaucoup mieux que prévu...

Kouyou fut finalement en vue, un village isolé reconnu pour ses magnifiques couleurs chaude durant l'automne. Ils avaient parcouru la moitié du chemin qui les mèneraient jusqu"au pays de l'herbe. Yoshiro suait à n'en plus pouvoir, il sentait très fort à tel point que ce fut les mercenaires qui commencèrent à se plaindre. Mais ils étaient beaucoup plus intéressé par l'argent que leur promettait Daisuke depuis le début de leur rencontre. Sauf que celui-ci avait une tout autre idée en tête. Celui qui se remplira les poches de ryos, ce ne sera pas le chef des mercenaires, mais bien lui... Il scrutait le village à la recherche de gardes armés qui pourraient appréhendé ces malfrats, mais il n'en aperçu aucun à sa grande surprise. Comment un village pourrait se défendre sans forces militaires ? C'était incompréhensible... Le sens de l'observation du ninja de plume vint à bout de mystère en très peu de temps. Le village n'était pas Kouyou, mais un village voisin où la milice était absente, mais où les bandits étaient nombreux. Daisuke appelait ce genre d'endroit "les villages poubelles" car c'est dans ces lieux que se trouvent toutes les ordures du coin et il n'est pas question de détritus, mais plutôt d'homme peu recommandable. Le mieux à faire était de jouer le jeu jusqu'au bout tant qu'à faire... Ils s'étaient jetés dans la gueule d'un loup qu'ils auraient pût évité aisémment, mais Daisuke avait apparemment vu trop grand.

Oooh ils ont fait du changement ici ! C'est plus petit qu'avant bizarrement et plus...odorant...

L'ivrogne observait le dignitaire du coin de l'oeil, même cet empoté savait que le groupe était tout simplement grillé et qu'au lieu d'aller dans un village sécurisé, ils étaient à présent dans la mouise. Karot semblait tout aussi convaincu de la traitrise des bandits. En souriant de toutes leurs dents pourris, ils dégainèrent chacun leurs armes.

Vous nous avez vraiment pris pour des abrutis ? Une troupe de cirque ? Vas-y fait moi rire le bouffon ! Et toi le sabreur coupe moi ça !

Une boule de métal hérissée de pics de fer fut jeté en direction du visage de Karot. Une arme peu commune que Daisuke avait rarement vu... Bref leur couverture était grillée au beau milieu d'un village de brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Juunin de Konoha
Karot Ryuu
Juunin de Konoha

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 25
XP:
Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Left_bar_bleue0/200Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty_bar_bleue  (0/200)
Ryos: 3800

Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty
MessageSujet: Re: Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]   Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] EmptySam 26 Oct - 1:55


A Moi De Jouer Je Suppose...


Bien entendu, Karot avait décidé de jouer le jeu orchestré par Daisuke... Il n'allait pas tout faire foirer en tapant partout, en frappant tout le monde et tout le reste... Bien sûr, il aurait pu exploser ces mercenaires en quelque secondes, cela aurait sans doute été une simple formalité pour lui d'ailleurs mais là n'était pas vraiment la question... Daisuke semblait avoir un plan, alors le jeune homme allait juste voir ce qu'il en était et si ça marchait ou pas... En cas de problèmes, il pourrait toujours intervenir. Pas très dur pour lui de prendre un air assez ahuri, comme s'il faisait parti d'un cirque quoi, pas qu'il était stupide mais bon... Disons que c'était plutôt un bon acteur si vous voulez tout savoir. Les mercenaires se demandaient tout de même la raison pour laquelle le jeune Ninja était armé, question assez légitime en soi vous me direz... Mais Daisuke n'eut aucun mal à trouver la parade, c'était pour un numéro d'après ses dires, et Karot se vit même affublé du nom très particulier de Miken. Qu'à cela ne tienne, Karot serait donc Miken tant qu'ils seraient escortés par ces gorilles armés jusqu'aux dents et qui en plus de cela se croyaient puissant, alors qu'ils étaient d'une faiblesse hors du commun, à coup sûr. Pour faire avancer les hommes, Daisuke utilisa à nouveau l'arme ultime face à des mercenaires, leur parler d'argent tout simplement... Quels hommes primitifs je vous assure!

“Parfait alors, allons-y.”

Ils n'avaient donc pas tardé à se remettre en route, pourquoi perdre du temps alors qu'ils étaient censés être pressés hein? Ce serait totalement stupide vous êtes bien d'accord... Bien sûr, le vieillard politique ne mit pas longtemps à se plaindre mais ce fut les mercenaires qui s'occupèrent de ce genre de détails... Enfin, cela ne voulait pas dire que ça allait pas gâcher tout le plan mis en place par Daisuke, ils verraient bien. Ils ne mirent pas très longtemps à arriver jusqu'au village en question, ils n'avaient pas rencontré beaucoup d'ennemis, la présence de mercenaires à leur côté étant sans doute des plus dissuasives. C'était un endroit assez bizarre d'ailleurs... Depuis quand n'y avait-il pas de garde dans un village caché? Ils étaient totalement vulnérables du coup, autant le dire franchement... C'était le genre de truc qui puait le coup fourré. En plus ça puait ici! C'était quoi encore ce délire? Ce n'était assurément pas Koyou cet endroit, Karot pourrait en mettre sa main à couper d'ailleurs. Bon de toute évidence, vous l'aurez bien compris, ils étaient grillés et en fait ils avaient été emmené dans un endroit où ils seraient le plus vulnérable possible, autrement... Au milieu d'un village de bandits... Etaient-ils censés avoir peur ou quelque chose du genre? Karot eut un grand sourire tout en regardant tous ces imbéciles de bandits, brigands, mercenaires, toute cette racaille quoi.

“Je Suppose Que C'est A Moi De Jouer?”

Karot avait toujours ce grand sourire tandis qu'il faisait apparaître des boules de feu dans la paume de sa main et qu'il les balançait sur une partie des bandits, en même temps... Il fonça vers un autre groupe de mercenaires et utilisa son attaque en croissant lunaire, circulaire si vous préférez, pour se débarasser d'eux tous en même temps et pour finir il tourna sur lui-même pour mettre hors de combat les personnes qui s'approchaient de lui. Pour ce qui était du reste, ils semblaient énormément effrayés par le jeune homme qu'était Karot, quelle idée d'essayer d'affronter des Ninja en même temps hein? Mais bon, il y avait peut-être encore des ennemis qui tenteraient de l'attaquer par derrière ou quelque chose du genre? Il fallait qu'il demeure prudent tout de même, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver après tout. Mais pour le moment il se rapprochait des personnes avec qui il partageait pour le moment cette mission, enfin... De Daisuke et de leur mandataire qui allait sans doute recommencer à devenir chiant du coup, quoi que... Ils étaient presque arrivés au village où ils devaient aller à la base donc il n'aurait sans doute pas à se plaindre pendant encore longtemps, à moins qu'il ne soit vraiment chiant. Enfin, Karot sourit donc à ces deux personnes en rangeant son Katana dans son fourreau, il espérait que les mercenaires avaient compris.

“Bon, on continue notre route?”
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Left_bar_bleue105/250Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty
MessageSujet: Re: Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]   Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] EmptyJeu 31 Oct - 13:06


Je suppose que c'est à moi de jouer ?

Dans un mouvement vif et précis, Karot passait à l'attaque en tranchant et en mettant hors d'état de nuire une grosse partie des assaillants. Daisuke quant à lui avait adopté une position défensive mais n'engageait pas le combat, respectant scrupuleusement les règles des ninja-médecins. Un des brigants voulus s'approcher de Daisuke et du dignitaire, mais il fut bien vite brulé par un katon lancé par le ninja épéiste. Les capacités de Karot étaient bien au-dessus de celles des malfrats qui prirent la fuite en criant, il avait d'ailleurs fichu une sacrée frousse à ce ramassi d'ordures.

Bon, on continue notre route ?

Mais avant que le ninja de plumes puissent dire un mot, il fut interrompu par une odeur désagréable : une répugnante senteur de pisse. Se retournant brusquement, il s'aperçut que le dignitaire avait probablement eu la peur de sa vie, car il s'était fait dessus, le bas humide et les yeux légèrement au bord des larmes. Et dire que c'était par ce genre de personne qu'était dirigé le pays...heureusement que les villages cachés étaient là pour redresser la barre.

Pouaah ! Votre altesse vous auriez pu attendre d'être sur votre royal trône avant de vous soulager ! On ne vous apprend pas les manières dans vos familles de riches ?

Daisuke s'éloignait alors de l'homme qui était à présent assortit à ce lieu de puanteur. Il n'aimait définitivement pas ses hommes politiques qui se croient aux dessus des autres alors que la seule chose qu'ils savent faire c'est se plaindre. Au moins l'Hokage savait se défendre et réagir face à un quelconque oppresseur... À mieux y repenser, c'était peut-être dommage que c'est personnes là n'ait pas été toutes exterminés pendant la grande guerre ninja. Le conseil des cinq kages avaient très bien su gérer les complications tandis que quelques-unes des forces ninjas devaient protéger ces inutiles hommes de pouvoirs... Certes c'était des pensées pour le moins obscure, mais le ninja avait été très actif pendant cette guerre à l'un des pires postes que les combats puissent offrir : la division médicale. Un tas de ninja-médecins se sont sentis inutile la plupart du temps, ne pouvait rien faire pour sauver leurs confrères...

L'ivrogne fut sorti de ses songes par les pas de Karot et du dignitaire qui avait revêtu les vêtements d'un brigand pour le voyage. Les quelques minutes de libre qu'avait eu Daisuke lui avait permis de fouiller quelques cadavres. Quelques ryos et un gourde de saké, il avait aussi à trouver une carte des environ et par chance, celle-ci indiqué comment se rendre au pays de l'herbe qui était beaucoup plus proche que ce que le groupe aurait pu penser. Il fallait encore quelques minutes au ninja pour calculer la distance restante à parcourir, mais il fut interrompu par un hennissement sonore. Derrière une des maisons avaient été placée une charrette remplie de fruits et légumes probablement volés aux agriculteurs des alentours. Deux chevaux étaient attelés au véhicule et ça, c'était un gain de temps énorme. Le gros patapouf se plaindrait peut-être du manque de confort, mais pas de la fatigue !

Bieeeen ! Je vais surveiller l'arrière pendant le trajet !

Une excellente excuse pour rester à l'arrière et siroter la gourde d'alcool qu'il avait fauché à un mort. Se sera même l'occasion de se délesté pendant un moment le dignitaire. Celui-ci avait bien plus confiance au juunin à l'épée qu'à celui à la bouteille. Même si la brutalité de l'assaut de Karot l'avait un peu ébranlé il restait quand même une source sûr alors que le shinobi à plumes était sans aucun doute une menace d'une ampleur différente. Le groupe se mit donc en route, Karot était aux rennes de la charrette, Yoshiro était derrière lui adosser aux bords du véhicule, tandis que Daisuke était placé à l'arrière, allongé de tout son long parmi les sacs de fruits en train de manger une pomme juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Juunin de Konoha
Karot Ryuu
Juunin de Konoha

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 25
XP:
Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Left_bar_bleue0/200Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty_bar_bleue  (0/200)
Ryos: 3800

Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty
MessageSujet: Re: Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]   Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] EmptyLun 11 Nov - 21:43


Enfin!


Oui, ses paroles avaient pu paraître prétentieuses, il n'avait même pas exactement examiné le nombre total de ses ennemis, enfin... De leurs ennemis pour tout dire, il ne connaissait pas non plus leur force exacte mais... Qu'est-ce que des mercenaires auraient pu faire face à de véritables Ninja hein? Karot avait ses propres raisons d'être sûr de lui et il avait prouvé que ce n'était pas de la prétention mais simplement une grande confiance en soi. Il ne mit donc pas longtemps à se débarrasser de tous leurs opposants, même un de ceux qui avaient tenté d'atteindre Daisuke et l'autre politique inutile là. Maintenant que le ménage était fait, il ne restait plus qu'à prendre la route n'est-ce pas? Sauf que... L'autre imbécile de dignitaire s'était littéralement pissé dessus de peur, Karot pouvait comprendre qu'il n'était pas habitué à ce genre de situations mais... Imaginer que le pouvoir était entre les mains d'imbéciles incapables de tenir la pression du danger alors qu'ils jouaient avec la vie de millions de personnes... C'était pour ça que Karot ne respectait que les Kage et pas les autres dirigeants ridicules qui gardaient juste leur cul posé bien au chaud sur une chaise valant des milliers comme si c'était normal. Mais il n'était pas temps de faire une critique de ces gros porcs, il fallait continuer la mission. Il leur fallait encore atteindre le bon endroit après tout.

Bon, l'avantage était que, d'après la carte que Daisuke, ils n'étaient désormais plus très loin du lieu en question, le village caché de l'herbe au cas où vous auriez oublié. En plus, ils avaient trouvé une charrette avec de la bouffe et des chevaux, ils allaient pouvoir se déplacer plus rapidement! Ca c'était cool et, même si Karot ne se plaignait pas autant que le vieux crouton car il s'en foutait de marcher, c'était toujours ça de gagner. Le jeune Ninja prit les rênes de la charrette tandis que Daisuke surveillait leurs arrières. L'autre s'était changé, ça devait le changer de ses habits de riche de porter des habits de brigand, Karot avait presque envie de se foutre de la gueule de ce dernier mais ce ne serait pas si drôle en réalité. Il prit un fruit au hasard et entreprit de le manger le temps du voyage, il ne communiqua même pas avec la pourriture politique et le voyage fut donc des plus silencieux. Ils ne tardèrent pas à arriver au niveau de l'endroit en direction duquel ils devaient se diriger et où se déroulerait l'essentiel de leur mission. Karot arrêta la charrette à quelques Kilomètres de l'endroit et se retourna vers Daisuke avec un sourire. Il fallait qu'ils décident de certaines choses avant tout... Etait-il nécessaire de se séparer ou valait-il mieux qu'ils restent groupés? Il fallait agir stratégiquement et sans se précipiter. Le dignitaire posa des questions mais le jeune Ninja l'ignora, que de questions inutiles sur le confort de l'endroit où ils allaient ou d'autres futilités du genre.


“On y est presque, je pense que je devrai assurer la sécurité de ce cher monsieur et toi mener l'enquête pour laquelle nous sommes ici, ça te va?”
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Left_bar_bleue105/250Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty
MessageSujet: Re: Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]   Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] EmptyLun 18 Nov - 15:55


On y est presque, je pense que je devrai assurer la sécurité de ce cher monsieur et toi mener l'enquête pour laquelle nous sommes ici, ça te va ?

À ces mots, Daisuke ouvrit les yeux sur la route d'où ils venaient. En effet l'ivrogne avait fait une petite sieste sans se poser trop de questions sur le danger qui pourrait survenir de partout. S'étirant d'une manière bruyante en baillant avec force, il se retourna faisant face à ce qui devait être le village caché de l'herbe. Une étendue de plaine verdoyante dont les légères brises animées les brins d'herbes avec délicatesse. Au loin, les hautes montagnes du pays de la terre se dressait en transperçant les nuages. Il répondit à Karot d'un acquiescement de tête et un haussement d'épaule puis descendu de la charrette afin de ne pas arriver au village en même temps que le dignitaire. Il valait mieux évité les soupçons dès l'arrivée, l'espionnage était une qualité que Daisuke ne soupçonnait même pas en lui, son accoutrement et son attitude constituaient déjà une couverture difficile à percer. Qui pourrait soupçonner un tel déchet d'être un ninja-médecin en mission d'espionnage ?

Je vous rejoindrai donc à la fin du séjour à ce même endroit !


Le chariot commença alors à s'éloigner alors que Daisuke se mit en marche vers le village. La protection de la faignasse politique était tout simplement une chose qui aurait déplu fortement à l'ivrogne. Certes, il aurait un très bon choix pour la protection étant donnée qu'il était eisei-nin. Mais Karot et son épée en dissuaderaient certains. L'espionnage...la discrétion... Deux domaines dans lesquels le ninja de plume n'excellait pas, néanmoins, il faisait le boulot. Il accomplissait la mission quelle que soit ses compétences.
Avant tout, le but était de rentrer dans le village avant le chariot. Ce dernier n'allait pas bien vite et le ninja coupa par les quelques bosquets qui entouraient Kusa. En coupant de cette façon, il était certain d'y être bien avant Karot et le dignitaire. De cette façon il pourrait donc observer l'accueil qu'on leur avait réservé. Les dissidents choisiront probablement d'attaquer la charrette entre l'entrée principale et le bâtiment où le dignitaire résidera pendant son séjour. Une fois à l'intérieur cela deviendra alors mission impossible pour eux. Daisuke était convaincu que les dissidents adopteront cette stratégie, Karot devait aussi en avoir la puce à l'oreille. Pourtant, l'ivrogne ne réagira pas face à cette attaque, il agira en fonction du peuple. Si une attaque aurait bel et bien lieu, Daisuke pourra alors filer un dissident et en apprendre plus. Évidemment tout ça n'était basé uniquement sur des théories de base, le ninja de plume ne pensait qu'à une seule chose en ce moment même...boire. De par ses voyages passé, il était bien au courant que le bar du village était sur l'axe principal.

Halte étranger ! Pourquoi souhaitez-vous entré à Kusa ?

Kusa ? C'est pas Tanpopo ? J'ai dû encore me planter entre l'ouest et l'est... Mais où sont mes manières ? Je suis Daiki Suki. Je suis romancier et je visite des villages pour trouver de l'inspiration. Vous voulez savoir de quoi parle mon livre ? Ah, mais je vais vous le dire ! Je...

Les gardes se regardèrent un instant puis interrompirent le ninja sous couverture d'une main levée et prirent la parole d'une voix forte.

Tanpopo est à cinq heures de marche à l'Est ! Par là ! Fit le garde en pointant son doigt dans la bonne direction.


Cinq heures ! Mais il fait bientôt nuit et les chemins ne sont pas sûr. Oh s'il vous plaît laissez moi entré pour me reposer et je repars dès demain ! Je vous offrirai un livre dédicacé à tous les deux ! Un livre sur...


C'est bon allez-y ! Circulez !

Daisuke se tut puis entra dans le village. Le coup du gars ennuyeux qui parle trop ça marche toujours, un classique que le ninja ne cessait d'employer afin qu'une personne le lâche rapidement. Marchant une bonne centaine de mètres, le bar fut enfin en vue. Les rues de Kusa n'étaient pas plus bondés que ça. À cette heure-ci, Konoha entrait dans son heure de pointe, mais ici c'était différent. Daisuke pris une bouteille de saké puis sortis et entama la bouteille sur un banc qui donnait une vue plutôt dégagé sur l'axe principal où Karot se devait de passer avec son protégé. Il n'y avait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Ryuu
Juunin de Konoha
Karot Ryuu
Juunin de Konoha

Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 25
XP:
Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Left_bar_bleue0/200Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty_bar_bleue  (0/200)
Ryos: 3800

Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty
MessageSujet: Re: Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]   Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] EmptyMar 26 Nov - 0:43


Quel Accueil!


Il était évident qu'il était maintenant nécessaire de se séparer... Si Karot et l'autre dignitaire attiraient l'attention en arrivant avec une charette, un homme seul ne serait pas aussi remarqué... Ou en tout cas, les personnes qui en voulaient au gros politicien auraient moins de soupçons envers Daisuke s'il arrivait seul. Il ne fallait pas oublier que, même si le dignitaire s'était changé après s'être pissé dessus précédemment, ceux qui devaient le tuer reconnaitraient sans aucun doute sa tête au moment même où ils passeraient les portes du village de l'herbe. Daisuke était d'accord, il s'était au passage endormi alors qu'il était censé surveiller leurs arrières, mais à quoi faire de lui prendre la tête, ils ne leur étaient rien arrivés après tout, alors ce n'était pas très grave. A partir de maintenant donc, ils faisaient comme s'ils ne se connaissaient pas, même s'ils se croisaient et ils se retrouveraient à la fin de leur séjour à cet endroit. Parfait! Maintenant, il fallait être prudent, ceux qui en voulaient au dignitaire attaqueraient sûrement après qu'ils soient entrés dans le village mais avant qu'ils arrivent au lieu où ils resteraient dormir pour le séjour... A moins qu'ils attaquent carrément après leur arrivée sur le lieu où ils allaient séjourner? Karot verrait bien, le principal était d'être sur ses gardes, surtout que l'autre ne ferait pas attention, trop occupé à regarder partout.

“Essayez quand même d'être prudent malgré le fait que je serai là pour vous protéger.”

Karot ne savait même pas si le dignitaire l'avait écouté, mais il supposait que oui vu qu'il eut l'air d'acquiescer après la phrase du jeune Ninja. Restait à savoir aussi comment se débrouillerait Daisuke, mais le Ninja de Konoha ne se faisait pas trop de soucis à ce niveau-là, il était débrouillard en dépit des apparences. Plus important, ils approchaient de plus en plus de l'entrée du village... Bien entendu, on leur demanda pourquoi ils étaient là, et pourquoi ils souhaitaient entrer à Kusa... Improvisation oblige, Karot les fit passer pour des marchands de produits exotiques voyageant à travers le monde. On ne le crut pas tout de suite mais, par chance, il y avait quelques vivres assez exotiques dans la charette, ou en tout cas inconnu des habitants du village... Ils purent donc passer malgré l'air suspicieux des gardes... Première étape, done! Et maintenant? Peut-être le pire, les regards lourds qui se posaient sur eux ne présageaient sans aucun doute rien de bon... Et alors qu'ils se dirigeaient vers l'endroit où ils devaient séjourner, une petite dizaine de personne se posta devant la charette, rien d'amical à coup sûr n'allait émaner de cette rencontre. Karot voulu faire mine de les ignorer mais un tenta de le faire descendre de force de la charette, il y perdit sa main gauche. Le jeune Ninja descendit alors de la charette et regarda les autres dissidents avec un sourire.

“Que peuvent donc bien vouloir un groupe d'hommes à de simples marchands?”

Une foule commençait petit à petit à se former autour d'eux, Karot savait bien qu'il ne serait pas possible de couper à la bagarre... En fait si, ils les laissèrent passer... Mais le jeune homme soupçonna que ce n'était que pour mieux attaquer après... C'était maintenant au tour de Daisuke de jouer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha
Daisuke Yamanaka
Juunin de Konoha

Messages : 121
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 37
XP:
Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Left_bar_bleue105/250Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty_bar_bleue  (105/250)
Ryos: 1625

Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty
MessageSujet: Re: Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]   Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] EmptyVen 6 Déc - 16:58


Depuis son banc à l'entrée du bar, Daisuke put apercevoir le chariot transportant Karot et le dignitaire. Face à lui se regroupèrent plusieurs personnes, homme, femme et même des enfants. Ils firent tous ensemble un barrage à la charrette et Karot en descendu afin de laisser quelques mots flotter dans les airs.

Que peuvent donc bien vouloir un groupe d'hommes à de simples marchands?

La bagarre était proche, le ninja de plume avait un très bon angle de vue de là où il était, l'attroupement de personne avait un regard non pas de meurtrier mais plutôt de rébellion. Peu à peu ils laissèrent un espace afin que le convoi puisse passer. Pas de baston ?  Ça c'est plutôt bizarre, même si Karot «était très entraîner et doué avec une épée, le surnombre aurait eut raison non pas de lui mais de son protégé. Il y en aurait bien eu un dans le tas qui puisse poignarder le grolard en plein dans le bide. Mais ils n'en firent rien et laissèrent passé la charrette. Petit à petit ils se dispersèrent et comme Daisuke l'avait prévu une grosse partie se réfugia dans le bar. L'ivrogne suivi le groupe et pris place dans un coin d'où il pourrait suivre la conversation. Malheureusement pour lui, le brouhaha couvrait le moindre mot et il ne put rien entendre de là où il était. Il plaça ses mains face à lui en formant un symbole particulier, celui de la technique de transposition des Yamanaka. Il envoya son esprit directement dans le corps d'une personne proche du groupe. Son propre corps inerte donnait l'impression qu'il c'était endormit. Il n'était qu'une question de temps avant qu'il ne se fasse éjecter du bar. L'homme dont il avait emprunté le corps était tellement soul qu'il ne remarquait quasiment pas l'intrusion dans son propre corps.

Il faut le tuer ! Le simple fait de le voir...ça me...

Calme toi, nous agiront demain soir, il nous faut un plan solide d'abord.

Il va resté trois jours mais je suis sûr que le type aux long cheveux blond est un ninja. Il est pas stupide au point de venir ici sans protection.

Ouais et en plus cet enfoiré doit être vraiment fort pour avoir été envoyé seul pour le protégé.

T'as raison il faudra l'avoir à l'œil pendant l'attaque.

On à l'appui de tout le monde ici, on pourrait peut être le convaincre.

Les ninjas ne sont que des mercenaires dans un sens, il ne protège que leurs villages ou leurs pays mais pas ceux des autres.

On se rejoint se soir à la cabane pour établir une stratégie.


L'attention de Daisuke fut reporté sur son corps. C'était l'un des problèmes de ce genre de techniques dans des milieux fréquentés comme un bar, toujours avoir l'œil sur son corps était une règle d'or. Justement le barman commençait à essayer de réveiller le corps inerte de ninja. Très vite, Daisuke s'évada de son corps d'emprunt puis reprit pleine possession du sien en feintant la fatigue. Bien entendu la forte odeur d'alcool qui se dégageait du ninja le fit mettre à la porte. L'ivrogne regagna un banc face au bar et commençait alors à attendre un des hommes qu'il avait entendu parler. La conspiration était bien présente mais elle était beaucoup plus grande que se qui était prévu. Il était question d'un « groupe » de dissidents et non pas du village entier. Le point à éclairer était celui du but à tout ça. Pourquoi faisaient-ils ça est pourquoi étaient-ils aussi remontés contre le dignitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty
MessageSujet: Re: Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]   Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Allons Au Pays De L'Herbe [Mission][PV Daisuke Yamanaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daisuke Yamanaka - Fiche Technique (Terminée)
» Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !
» Yamanaka ou pas ?
» MAj - Daisuke
» Pays de l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Pays de l'herbe
-