Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]   La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] EmptyMer 5 Fév - 5:05


Kaede n’avait pas coutume, en dehors des missions, de quitter Suna pour effectuer des consultations médicales à domicile. Et à moins d’un ordre direct, elle ne se déplaçait certainement pas à l’étranger pour un patient qui avait les moyens de le faire lui-même. Pourtant, la visite qu’elle s’apprêtait à rendre constituait une entorse à cette règle, ainsi d’ailleurs qu’à plusieurs autres. La jeune praticienne en était parfaitement consciente et n’en avait cure.  À ses yeux, la nature exceptionnelle de celle à qui cette visite était destinée le justifiait pleinement.

La brise de la forêt, la fraîcheur de la bruine sur son visage et l’odeur des feuilles mouillées lui parurent divines après une journée entière passée à endurer la chaleur accablante du désert. Comme les arbres de ces lieux étaient anciens et majestueux.  Leur âge en faisait les témoins silencieux du passage des dynasties et de la succession d’une multitude de guerres, à l’instar de celle qui résidait parmi eux.

Kaede songea à l’énigmatique demoiselle pour qui elle avait fait tout ce chemin. Il ne lui avait suffi que de quelques instants, lors de leur première rencontre, pour comprendre que cette belle femme sans âge était dotée de facultés uniques et appartenait à une lignée d’exception. Par la suite, elle avait appris que ces dons avaient un prix, comme nombre de privilèges en ce monde. Par intérêt médical, mais aussi parce qu’elle éprouvait une singulière sympathie envers cette étrangère qui, tout comme elle, était atteinte d’une affliction dérivée de son hérédité, la kunoichi s’était résolue à tenter de découvrir un remède contre le mal qui rongeait la prénommée Nëssa.

Afin de s’assurer qu’elle progressait dans la bonne direction, Kaede sortit à nouveau de son sac le  parchemin qu’on lui avait confié. D’une calligraphie délicate, la mystérieuse dame y décrivait le chemin à emprunter et les repères à localiser pour parvenir à son domicile, situé au plus profond de la forêt. Le texte était précédé de sceaux élégamment tracés, garants que seule sa destinataire serait à même d'en déchiffrer le contenu.

Le soir tombait déjà quand la jeune fille déboucha enfin sur la clairière qu’elle cherchait. Une demeure d’une élégante sobriété s’y dressait, bâtie dans un style traditionnel qui s’accordait bien avec l’ambiance paisible de la forêt.  À l’arrière, protégé par une clôture de bois, on pouvait deviner la présence d’un  jardin. Malgré l’apparent calme qui y régnait, la kunoichi remarqua que les lieux dégageaient une ambiance très particulière, presque surnaturelle. Nul besoin d’être senseur pour le percevoir.

Kaede emprunta le chemin de pierres qui menait à l’entrée de la demeure, monta les quelques marches et frappa doucement à la porte.


Dernière édition par Kaede Shimizu le Mar 18 Fév - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]   La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] EmptyJeu 6 Fév - 4:27






La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Titreu10

Assise sur son confortable lit, la demoiselle au visage d'ange observait le légendaire shinobi roupiller. Bizarrement, les rôles étaient inversés aujourd'hui. Le cofondateur du village caché de la feuille souffrait d'un vilain mal de tête, aussi puissant pouvait-il être. Eh oui, même les plus forts n'échappaient pas à ce genre de petit malaise bien encombrant. L'homme à la longue chevelure hirsute travaillait trop, selon elle. Peut-être que certaines choses le faisaient stresser... Bref, la séduisante albinos ignorait ce qui tracassait son tendre mari. Il était tellement réservé, malgré toutes les aventures qu'ils avaient vécues ensemble ! Il s'agissait encore d'une situation très embêtante pour la demoiselle. Cependant, elle décida de ne pas en faire tout un calvaire et de le laisser récupérer tranquillement. Demain matin, elle pourrait certainement en discuter avec lui.

D'un côté, Nëssa était contente de voir que son Uchiha dormait comme une bûche, car elle n'aurait pas à lui expliquer qu'elle attendait la visite de son médecin. Connaissant son caractère parfois jaloux et surprotecteur, la belle savait que Madara n'accepterait pas facilement qu'une personne, autre que lui-même, s'occupe de ses soucis physiques et particulièrement de sa maladie héréditaire. En effet, le possesseur du rinnegan avait beaucoup étudié le cas de sa bien-aimée et croyait être le mieux placé pour l'aider. Hélas, la dernière survivante du clan Eikaiën pensait plutôt le contraire. La bel homme ne connaissait peut-être pas les compétences nécessaires afin de comprendre son problème. Après tout, les membres de l'éventail n'avaient jamais été reconnus pour leur maîtrise des technqiues médicales.

Le soleil se couchait à petit feu et la nuit commençait à pointer du nez. Conciante que sa chère invitée allait bientôt débarquer à la maison, la femme embrassa avec douceur son chéri sur le front, puis quitta la pièce tout en prenant soin de fermer discrètement la porte. Elle ne souhaitait pas qu'il se réveille à cause du bruit extérieur.

Lorsque Kaede arriva à la demeure, Pépite se dirigea également vers son habitation. Comme tous les animaux, le tigre spectral aimait bien la chasse. Gibier entre les dents (un pauvre bébé raton-laveur), la bête le déposa sur les pieds de la kunoichi du sable en guise de cadeau de bienvenue. Ronronnant, le gros matou espérait de tout son coeur que sa nouvelle copine accepte ce fabuleux présent ! Malheureusement, leur doux moment de tête à tête s'interrompit à l'instant où la porte s'ouvrit. « Bonsoir, Docteur. Ses yeux rouges fixèrent le majestueux félin et ensuite les pieds de la sunajin. Visiblement, la créature avait encore fait un méchant coup. Oh... Désolée. Il a parfois de mauvaises manières, mais ce n'est pas un animal méchant. Entrez donc ! », dit-elle tout en lui faisait signe de la suivre.

Une fois dans le salon, la belle proposa à son invitée de prendre place sur le canapé. « Alors, comment a été le voyage ? Avez-vous eu du mal à trouver le lieu ? Désirez-vous quelque chose à manger ou à boire ? » Bien sûr, elle l'ensevelissait d'une tonne de questions. Nëssa voulait tout simplement s'assurer que Kaede se sente la bienvenue chez elle.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]   La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] EmptyMar 11 Fév - 4:14


Un bruissement de feuilles à peine audible se fit entendre derrière Kaede, toujours debout sur le porche. Tournant la tête pour en identifier la source, elle sentit quelque chose frôler sa hanche et constata avec effarement qu’il s’agissait d’un tigre blanc, massif et majestueux. La kunoichi s’était totalement laissée surprendre et savait qu’elle serait sans doute morte à l’heure qu’il est si l’animal avait été hostile. Heureusement, à en juger par son ronronnement, cela semblait être tout le contraire. Le gros félin tenait une proie entre ses dents et déposa nonchalamment celle-ci sur les bottes de la médic en guise d’offrande. L’animal semblait vouloir lui souhaiter la bienvenue. Hésitante, elle tendit lentement la main vers lui et, voyant qu’il ne semblait absolument pas belliqueux, lui gratta la nuque.

-Merci de ton cadeau, mais je ne voudrais pas t’en priver.

Le tigre dressa la tête au son des pas de sa maîtresse, qui venait leur ouvrir la porte. Avec ses yeux rubis, sa peau d’albâtre et sa silhouette sculpturale, Nëssa sembla aux yeux de Kaede tout aussi surnaturelle que lors de leur première rencontre.  La jeune médic s’émerveilla qu’une telle femme puisse exister, songeant à tous les secrets que ce monde recelait sans doute encore. Rien ne la rendait plus heureuse que cette pensée.

Nëssa lui souhaita poliment la bienvenue, s’excusant du comportement de son tigre Pépite. Ce dernier se glissa à l’intérieur sans faire trop de cas de la terre boueuse sous ses pattes. Kaede entra à sa suite, étudiant la décoration avec intérêt. D’une esthétique sobre, les meubles et les draperies n’en étaient pas moins élégants et constitués de matériaux d’une grande qualité. Curieuse, la médic se demanda comment Nëssa pouvait bien gagner sa vie. Elle l’aurait facilement imaginée en riche héritière mais dans ce cas, pourquoi vivre au fond des bois? Un exil politique, peut-être? Ces considérations l’amenèrent à réaliser à quel point elle ignorait tout de la femme qui se tenait devant elle.

En parfaite hôtesse, cette dernière l’invita à prendre place au salon et lui offrit de se restaurer. Paresseusement allongé aux pieds de sa maîtresse, le tigre l’observa tandis qu’elle servait le thé à son invitée. Les deux femmes allaient enfin pouvoir prendre le temps de faire plus ample connaissance. Après avoir remercié Nëssa pour son accueil et l’avoir assurée que tout ce qu’elle pourrait lui révéler demeurerait confidentiel, Kaede entra d’emblée dans le vif du sujet :

-Pourriez-vous m’en dire un peu plus long sur cette malédiction et sur ce qui a déjà été tenté pour l’enrayer?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]   La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] EmptyJeu 13 Fév - 4:10






La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Titreu10

L'arrivée de son médecin marquait un nouveau tournant au sein de sa paisible journée. Kaede était une médic, mais il s'agissait également d'une femme, tout comme elle. Ainsi, Nëssa savait que celle-ci pouvait être en mesure de la comprendre, du moins, mieux qu'un individu masculin. C'était d'ailleurs l'une des raisons majeures de sa décision concernant son choix d'avoir recourt à de l'aide extérieur. Oui, Madara possédait de bonnes compétences médicales. Malheureusement pour lui, sa douce moitié préférait l'assistance d'une kunoichi. Bref, la demoiselle faisait presque preuve de sexisme. Il fallait croire que tout cela s'accordait bien avec sa mentalité des plus complexes. Parfois, elle se comportait vraiment de façon puérile, une vraie femme-enfant.

Ce fut donc avec une attention particulière qu'elle accueillit son invitée, lui proposant de s’asseoir et de boire du thé. À vrai dire, la belle ne recevait pas beaucoup de visite chez elle. En effet, cette maison renfermait un bon nombre de secrets. Pire encore, Sasuke et Madara Uchiha y résidaient. Alors, elle devait choisir très soigneusement les personnes à laisser entrer. Pour l'instant, tout semblait se dérouler correctement... Il ne lui restait plus qu'à espérer que Kaede ne succombe pas d'une crise cardiaque lorsqu'elle verrait son petit copain. Le shinobi légendaire dormait, mais ne tarderait sûrement pas à se réveiller (de mauvaise humeur), à cause de la sensibilité de ses sens. La dernière héritière du clan Eikaeiën commençait déjà à réfléchir à ses futures explications. Rien qu'en pensant à la réaction de la sunajin, la beauté se mit à trembler légèrement. Comment allait-elle gérer la situation. Même pour sa bien-aimée, le cofondateur du village caché de la feuille pouvait se montrer vachement effrayant. Afin de calmer un peu ses ardeurs, la kunoichi à la chevelure de neige s'assit sur un fauteuil, en face d'où siégeait sa soignante. Une petite table basse de verre ovale les séparait.

Le gros félin blanc alla se coucher aux pieds de sa jolie maîtresse. La bête ferma les yeux, visiblement fatiguée par son périple à l'extérieur. « C'est une longue histoire... Il s'agit d'une maladie propre à notre famille. Nous avons un chakra très... noir. Au fil des âges, cette énergie nous ronge et affecte notre force vitale. Quelqu'un avec une longévité normale peut vivre avec sans problème, mais moi, je ne suis pas comme les autres... » Puis, elle se leva. Tournant le dos à son interlocutrice, la demoiselle releva ses longs cheveux avec l'aide de sa main droite. Kaede pouvait désormais apercevoir un sceau de fuinjutsu sur la nuque de sa patiente. « Mon mari m'a fait cette marque. Elle bloque une partie de mon chakra et je peux vivre presque normalement, car la douleur est moins grande... » Nëssa baissa les yeux. Même si ça semblait peu, c'était la première fois qu'elle se confiait autant à propos de sa santé à une étrangère.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]   La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] EmptyMar 18 Fév - 8:18


Tandis que son interlocutrice répondait à la question posée, Kaede remarqua le léger tremblement de ses mains. Craignait-elle que la médic lui veuille du mal ou, plus simplement, qu’elle porte un jugement sur sa nature et sa famille? Si c’était le cas, elle comprendrait bientôt qu’il n’y avait pas à s’inquiéter.

Le chakra "noir" que Nëssa venait d’évoquer piquait la curiosité de la soignante au plus haut point. À quoi ce qualificatif faisait-il référence? La kunoichi n’avait pas encore eu l’occasion de voir sa patiente aux yeux de braise exécuter un jutsu ou se servir directement de son pouvoir. Cette dernière dégagea sa nuque, exposant un sceau qui avait pour rôle de limiter l’intensité du chakra destructeur. Apposé par son mari, disait-elle? La médic avait une certaine expérience des sceaux et devina tout de suite, par sa complexité et la précision de ses traits, que celui-ci avait été créé par un maître. Elle approcha, désireuse de l’examiner de plus près.

-Vous permettez?

Kaede n’était pas une kunoichi de type sensoriel mais, dans une situation où elle avait le loisir d’un contact rapproché avec sa cible, elle disposait d’un moyen encore plus précis de percevoir la circulation du chakra et la condition des organes de celle-ci. Elle posa délicatement la main sur l’épaule de sa patiente, se gardant bien de toucher le sceau, et envoya un fin filet de chakra à travers ses doigts jusque dans le corps de la jeune femme tout en activant sa vision médicale. N’étant aucunement familière avec la constitution de celle-ci mais sachant qu’elle n’était pas vraiment humaine, il semblait préférable de procéder précautionneusement et par étapes.

Ce que l’experte d’irou découvrit la prit par surprise. Le chakra de la belle dame différait effectivement de tous ceux qu’elle avait connus jusqu’à présent. Le mot noir était bien choisi. Elle le sentait serpenter à travers le corps de sa propriétaire, gêné dans sa circulation par le sceau protecteur mais néanmoins puissant et dévastateur. Focalisant maintenant sur le système circulatoire, Kaede fut à nouveau frappée par ce qu’elle constata. Certaines parties du cœur et des gros vaisseaux étaient lacérées d’innombrables et minuscules marques cicatricielles qui n’avaient pu être infligées que par une grave affection systémique. S’agissait-il d’une sorte de maladie auto-immune à base de chakra, précipitée par le caractère obscur de ce dernier? Si c’était le cas, la médic n’avait pas de mal à imaginer les épisodes de douleur que sa patiente avait dû endurer avant le recours au sceau. Mais il y avait également une autre anomalie : ce cœur portait certains des signes d’usure que l’on n’observait normalement qu’après de nombreuses décades de vie.

Sans pour autant mettre un terme à sa technique de vision médicale, Kaede adressa une nouvelle question à la mystérieuse demoiselle.

-Mais… quel âge avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]   La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] EmptyJeu 20 Fév - 4:54






La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Titreu10

Il était rare que la belle s'exposait autant à une personne dite inconnue. Après tout, elle vivait au sein d'un monde ninja... Bien que son interlocutrice soit une médecin, il s'agissait également d'une kunoichi. Si Kaede le souhaitait, elle pouvait mettre fin à l'existence de sa patiente n'importe quand. Avec son état de santé actuel, Nëssa aurait très certainement de la difficulté à lutter face à un shinobi ayant un niveau correct. Maintenant, elle commençait un peu à comprendre pourquoi son bien-aimé n'appréciait pas du tout que des étrangers la touchent. La demoiselle jouait peut-être avec le feu. Néanmoins, ce qu'elle craignait le plus, c'était la réaction de Madara. Quand allait-il se pointer le bout du nez ?

Lorsque la maîtresse des lieux dévoila son précieux fuin à la sunajin, le gros tigre blanc leva brusquement la tête. Il semblait être curieux de connaître le suite. Sentait-il que sa créatrice était nerveuse ? La brune s'approcha de la dame aux allures inhumaines. Avec une once d'hésitation, elle accepta de se faire analyser docilement. Ça la stressait. En plus de cent ans, jamais la dernière survivante du clan Eikaeiën n'avait consulté de véritable docteur. Recevoir de mauvaises nouvelles et un piteux diagnostic l'effrayait en quelque sorte. Peut-être qu'elle préférait vivre dans l'ignorance plutôt que de savoir des choses démoralisantes.

La belle se demandait ce que Kaede percevait à l'intérieur de son corps malade et blessé... De l'extérieur, il était vraiment agréable à regarder, mais en dedans ça ne devait sûrement pas être très terrible. « À vrai dire, ça fait longtemps que je ne compte plus les années. Est-ce problématique, docteur ? », avoua-t-elle, en réponse à la question posée. Encore là, Nëssa ne savait pas trop à quoi s'attendre de la part de son interlocutrice. Que voulait-elle faire de toutes ces informations ? Au même moment, Pépite lâcha un bâillement, puis se rendormit. Le calme avant la tempête, dit-on.

Heureusement (ou pas), la curiosité de la kunoichi l'emporta sur son stresse. Même si cela lui procurait un vilain sentiment de peur, elle avait envie d'en apprendre davantage à propos de son état de santé actuel. « Vous savez, mon homme est assez protecteur. S'il voit une étrangère s'approcher de moi, ça ne risque pas de lui plaire ! dit-elle sur un ton mesquin avant de reprendre, plus sérieusement. J'imagine que ce n'est pas très joli à l'intérieur... Pensez-vous être en mesure de m'aider ? » La belle aux cheveux d'argent resta immobile, laissant la médic réaliser librement son travail. Elle espérait tant que son interlocutrice réponde positivement à sa question.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]   La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] EmptyLun 24 Fév - 6:14


Mettant fin à son examen, la médic entreprit de répondre aux interrogations de la maîtresse des lieux.

-J’ignore depuis combien d’années vous êtes de ce monde, mais je suis prête à parier que votre âge véritable n’a rien à voir avec celui que suggère votre apparente jeunesse. Certains signes internes ne mentent pas, et je peux les percevoir à l’aide de ma vision altérée.

Kaede ne jugea pas utile de décrire ces signes en détail. Elle ne souhaitait pas causer de craintes indues à sa patiente. Le désespoir était le pire ennemi de la guérison, et la jeune soignante était fermement résolue à trouver une solution au problème de Nëssa. Son grand respect pour la vie et pour tout ce qu’elle pouvait produire de plus beau, de plus mystérieux, lui interdisait de passer son chemin sans tenter de secourir cette femme qui ne ressemblait à aucune autre.  

Était-elle en mesure de l’aider? Kaede considéra la question et réfléchit à ce qu’elle pourrait bien y répondre. Nëssa était une adulte et la médic n’avait nullement l’intention d’insulter son intelligence en lui faisant de séduisantes promesses sorties de nulle part. Elle opta plutôt pour sa politique habituelle : décrire les choses telles qu’elles étaient.  

-Il m’est encore difficile d’en être certaine. Vous êtes très différente de tous ceux que j’ai eu l’occasion de traiter dans ma vie. La cause de votre déclin me paraît double. D’abord, votre corps semble vulnérable aux propriétés destructrices de votre propre chakra, même si le sceau apposé par votre mari en limite beaucoup les dégâts. Ensuite, bien que vous soyez manifestement dotée d’une longévité exceptionnelle, le cumul des années est parvenu, dans une certaine mesure, à endommager plusieurs de vos organes vitaux. Je crois cependant que si nous réussissions à trouver un moyen pour que votre système tolère mieux le chakra qui y circule, la vitalité que vous regagneriez renverserait une bonne part de ces effets.

Je préfère être honnête avec vous : tout cela n’est pour l’instant que de la spéculation. Mais si vous m’en laissez la chance, je mettrai ma science à votre service et vous aiderai à découvrir le traitement qui vous rendra votre santé. Je suis convaincue qu’il existe.

Ces dernières paroles reflétaient bien les profondes convictions qui animaient Kaede : que les sciences curatives recelaient encore un vaste potentiel inexploité et qu’elles devaient servir à préserver la vie sous toutes ses formes. Seulement, dans ce cas particulier, il y avait du boulot. Une bonne part de ses connaissances ne lui servirait à rien puisque celles-ci ne concernaient que les êtres humains ordinaires. Peut-être Nëssa disposait-elle d’archives familiales ou d’autres connaissances liées à son clan qui pourraient accélérer les recherches? Peut-être même avait-elle des parents vivants qui pourraient leur en apprendre un peu plus long? Il faudrait la questionner sur cela aussi.

Ces interrogations sur sa famille ramenèrent à l’esprit de Kaede les mots prononcés un peu plus tôt par la belle dame concernant son mari. Qui était-il, et pourquoi ces inquiétudes? Après une brève hésitation, elle posa directement sa question à Nëssa.­
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Left_bar_bleue485/400La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]   La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] EmptySam 1 Mar - 20:44





La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] 1391699275-30x30

Mon voyage au pays de la neige m'avait couté une mauvaise migraine. Le temps froid ne m'allait décidément pas à merveille. À mon retour à la maison, ma compagne s'aperçoit que mon état de santé n'est pas ordinaire et m'ordonne de me mettre au lit. Elle a raison, j'ai besoin de me reposer un peu. Ensuite, je lui raconterais ce qu'il s'est produit. La belle prend soin de moi. Abandonné entre ses mains, mes paupières se ferment. Le sommeil me guide vers un univers qui m'appartient, celui des rêves [...]

- Madara-sama, réveillez-vous!
- Hmmm...
- Nëssa-sama est en danger!
- QUOI?!


Je me réveille sur le choc, remarquant que ma bien-aimée n'est plus à mes côtés. Stupide Zetsu! Il me prévient toujours à la dernière minute. Un chakra inconnu loge dans le salon, en compagnie de lui de ma femme. Il est faible et ne présente pas de signe d'hostilité. A-t-elle invité un copain ou une copine sans m'avertir? Le doute s'installe au fin fond de mon esprit ombrageux. Je me dois d'aller vérifier tout ce cirque de mes propres yeux.

Je quitte mon lit et enfile un kimono noir. Ce vêtement est loin d'être comparable à mon accoutrement de tous les jours, mais il a le mérite de me réchauffer et de me faire sentir confortable. La porte de la chambre à coucher claque derrière moi, tandis que mes ordres atteignent les oreilles du clone génétique de Senju Hashirama. Je lui dis de disparaitre et de me laisser gérer cela seul. Les affaires de ma douce moitié ne le concernent pas.

Braqué derrière un mur, j'écoute la conversation des deux femelles. Tout devient maintenant clair dans ma tête. Nëssa préfère être traitée via la main d'un médecin plutôt que la mienne. Quelle idiotie! Elle court de grands risques en s'exposant ainsi à une kunoichi membre de l'alliance des shinobis. Ce rassemblement militaire ne souhaite que ma mort. Ces imbéciles peuvent s'attaquer à mon épouse et lui retirer des informations me concernant. Tous les moyens sont bons chez cette bande de cafards.

Ma mission est de la tester, déterminer sa réaction lorsque le grand Uchiha Madara se présentera droit devant elle. Afin d'y parvenir sans attirer les foudres de ma conjointe, il faut jouer le jeu à la perfection. Hélas, mes talents d'acteur ne sont pas excellents comme mes autres capacités de ninja. Mon plan en tête, je me précipite en direction de la cuisine. Une pomme et un vers de jus d'orange, voilà tout le nécessaire à la réalisation de mon stratagème. Plus rien ne sera en mesure de m'arrêter.

Elles me voient entrer dans le salon. Un air froid bien ancré sur mon visage de porcelaine, mes émotions démontrent un contrôle certain. Aucune faiblesse ne transparait à l'intérieur de mon regard hautain. Pour sûr, l'envie d'expulser violemment la dame de suna par la fenêtre est immense, mais je réussis à contrôler mes ardeurs. Ne pas brusquer ma bien-aimée. Mes fesses se posent sur un canapé situé près de ma Nëssa et je mets mon breuvage sur la table centrale après en avoir bu une gorgée. Mes yeux de glace dévisagent l'inconnue de haut en bas. Elle a quoi de mieux que moi?

- Continuez, je ne suis qu'observateur.

Comme de rien, je me mets à manger mon petit déjeuner, détournant ma tête et regardant en face. À l'extérieur, je suis Uchiha Madara, le grand shinobi légendaire, celui qui adore faire la guerre et massacrer des personnes faibles, mais disons qu'il m'arrive aussi d'être relaxe et d'aimer le repos.


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]   La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] EmptyMar 4 Mar - 18:56






La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Titreu10

De la souffrance... Nëssa en vivait tant. Enfermée à l'intérieur de ce corps fragile et maudit, sa vie n'était qu'un enfer. À vrai dire, Kaede s'avérait être sûrement l'un de ses derniers espoirs. Aussi talentueux soit-il, Madara n'avait jamais mis au point une solution permanente et le fuinjutsu positionné sur la nuque de la belle ne pouvait pas faire éternellement le boulot. Avec une certaine impatience, elle attendait le vecdict final du docteur Shimizu. Existait-il un moyen d'en venir à bout ? La demoiselle à la chevelure argentée écouta attentivement les paroles de la sunajin. Bref, elle comprit bien assez rapidement que déceler un remède définitif à sa malédiction serait une épreuve extrêmement difficile, voire impossible. L'état actuel de son enveloppe corporelle n'avait visiblement rien de réellement sublime. Même si elle parvenait à neutraliser la maladie qui la hantait, son âge véritable la rattraperait tout le temps. À moins, bien sûr, qu'elle développe une version plus puissante de kinjutsu de jeunesse, mais il s'agissait d'une chose très compliquée à entreprendre. Sauf intervention divine, elle ne croyait plus vraiment à ses chances de survivre. Encore une fois, le désespoir s'installer chez elle.

Toujours dos à sa soignante, Nëssa laissa tomber sa longue crinière de neige qui était, jusqu'à maintenant, maintenue par l'une de ses mains. Quelques larmes coulèrent délicatement le long de ses joues. Elle était faite comme ça, les pleures l'avaient toujours suivies, les pleures d'un monde trop cruel et sans pitié. Les rêves de la kunoichi volaient à chaque fois en éclat et n'étaient que des utopies infranchissables. Trop sur le choc pour répondre aux nouvelles questions de son interlocutrice, elle préféra conserver le silence. Bouche close, elle ne se retourna pas. Heureusement, l'arrivée de Madara rendait l'atmosphère un peu moins lourde à supporter (ou pas). Il paraissait calme et disait qu'il ne faisait qu'observer les deux femmes discuter. Malheureusement pour lui, la belle savait très bien qu'il possédait un plan derrière la tête. Après tout, il s'agissait également d'un bon manipulateur. Parfois, elle le trouvait si stupide de se comporter de la sorte. Un jour, la demoiselle espérait voir le shinobi légendaire mûrir psychologiquement. La dernière du clan Eikaeiën garda sa langue; la venue soudaine de son mari devait certainement répondre aux quelques interrogations de Kaede.

Ne se souciant peu de la situation et des sentiments de sa tendre maîtresse, Pépite continua de dormir. Il rêvait peut-être de friandises, qui sait ?

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]   La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] EmptySam 15 Mar - 4:23


Une image vaut mille mots, dit-on. Si avisée soit cette expression, Kaede aurait préféré un discours interminable au spectacle visuel qui allait faire office de réponse à sa dernière question. Vêtu d’un simple kimono, un jus d’orange à la main, un homme qui ressemblait terriblement au légendaire Madara Uchiha vint s’installer sur le canapé lui faisant face et entama son petit déjeuner comme si c’était la chose la plus banale au monde. Quant à Nëssa, elle demeura silencieuse. Et merde, ses sens lui jouaient-ils des tours? Il fallait reconnaître que ça n’aurait pas été la première fois mais, jusqu’à présent, les hallucinations de la jeune femme n’avaient été peuplées à sa connaissance que des membres défunts de sa propre famille. Certainement jamais, en tout cas, de légendes vivantes au passé sanglant.

Pour une fois, la médic remercia le ciel des effets secondaires de sa potion, qui l’empêchait de manifester des émotions trop vives. S’il n’en avait été de ce soutien providentiel, sans doute se serait-elle enfuie en hurlant, toute fierté abandonnée. Mais tout de même, il y avait des limites à la puissance de sa drogue et pour le moment, la pauvre n’en menait pas large.

Et voilà qu’en prime, il lui demandait d’ignorer sa présence. L’absurdité de la situation était tangible.

Pour l’amour du ciel, Nëssa, dis quelque chose! pensa Kaede vainement. Sa  muette prière resta sans réponse.

Bon. Devant un scénario improbable, il valait parfois mieux revenir aux classiques. Elle se présenta donc, très simplement.

-Bonsoir! Je suis Kaede Shimizu. J’espère que ma visite ne vous incommode pas.

Consciente que toute tentative de sourire se solderait en grimace crispée, elle n’essaya même pas.

-Êtes-vous bien… celui que je crois?

Quelle que soit la réponse du nouveau venu, l’inconsciente demoiselle était déterminée à compléter cette visite médicale. Son engagement envers Nëssa n’était pas qu’une promesse en l’air. Et en plus… une part infime d’elle-même, celle qui lui attirait sans cesse des problèmes, celle qui était responsable de ses idées les plus douteuses, se réjouissait de cette rencontre inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Left_bar_bleue485/400La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]   La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] EmptyJeu 20 Mar - 1:46





La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] 1391699275-30x30

Pour sûr, ma capacité à cacher mes émotions est plus significative que celle qui consiste à les dévoiler. Je n'accepte pas sa venue sous ce toit et cette étrangère n'a pas une miette de ma confiance. Malheureusement, la présence de ma bien-aimée m'oblige à faire bonne figure. Personne ne doit la décevoir, même pas son propre homme. Parfois, il m'arrive de croire qu'elle n'imagine pas tous les efforts que je fais afin de la rendre heureuse. Autoriser un shinobi de l'alliance à l'intérieur de mon territoire relève du miracle et c'est limite contre ma nature. Que dire? L'amour nous transforme.

Je me lève subitement, mes yeux teintés d'un rouge vif se planquent sur la brune. Mon visage conserve sa froideur, mais l'aura meurtrière que dégagent mes légendaires pupilles parle d'elle-même. Machinalement, j'essaie peut-être de la faire décamper d'ici. Seul l'avenir en sera source de réponse.

- Uchiha Madara, son mari.

En supposant que cette phrase réponde à ses doutes concernant mon identité, elle sait désormais quel type de personne se trouve en face. La moindre erreur de sa part risque d'être fatale. Soigner la femme du pire ennemi de son camp ne va pas plaire à tout le monde. Cette pratiquante du ninjutsu médical joue avec le feu, et ma tendre moitié également. N'a-t-elle pas conscience de l'ampleur de ses actes? Sa traitante peut être une espionne à la solde de son village et vendre des informations à notre sujet. Je dois reprendre la situation entre mes mains.

- Tu es membre de l'alliance, n'est-ce pas? Ça te fait quoi d'aider la bien-aimée de l'homme qui est à l'origine de la précédente guerre et d'une partie de vos problèmes? Veux-tu trahir tes confrères?

Je marche vers Nëssa, qui a l'air de ne pas être dans son assiette. Impossible pour moi de l'abandonner à l'image d'une vulgaire poupée de chiffon au sein d'un état émotionnel semblable. Tant et aussi longtemps que je serais sur terre, elle ne plongera pas entre les pattes maléfiques du désespoir. Rien ne pourra vaincre ma volonté de la sauver.

Mes bras s'enroulent autour de son corps qui ne me cache plus aucun secret et viennent la serrer contre moi en guise de câlin. J'espère du fond de mon coeur que ce geste lui procurera un peu de chaleur et de réconfort. Mon regard s'adoucit suite à ce tendre échange avec celle qui illumine mes rêveries nocturnes.

- J'ai écouté toute votre conversation.

C'est la première fois, depuis le début de la rencontre, que ma voix laisse transparaitre une étincelle d'humanité. Délicat sujet.

- Tu ne peux pas la soigner.

Une simple constatation qui a le pouvoir de créer du mal près d'elle. Ce monde est si cruel. Des solutions à tous les maux, il n'en existe pas toujours. La haine, la souffrance, la tristesse, la défaite. Nous ne sommes là que pour rependre les sentiments négatifs.  


Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Left_bar_bleue75/400La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]   La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] EmptyLun 24 Mar - 17:16






La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Titreu10

La demoiselle ne savait pas vraiment où mettre la tête, suite à l'arrivée " surprise " de Madara. La situation devenait de plus en plus stressante, car elle ignorait complètement comment il allait réagir face à cette femme inconnue. Elle craignait qu'il utilise des méthodes désagréables, mais le cofondateur du village caché de la feuille semblait plutôt... calme. Ça l'étonnait qu'il se comporte ainsi. Néanmoins, Nëssa le connaissait beaucoup trop bien ! C'était certain qu'il avait une idée quelconque entre les deux oreilles. À vrai dire, elle était comme figée, aucune réaction ne lui arrivait à l'esprit. La kunoichi commençait à en avoir marre de toutes ces mauvaises nouvelles. Tristesse, colère ou indifférence, quelle émotion choisir ? Une fois de plus, son inconscience espérait que le shinobi légendaire réussisse à la sortir du trouble. Finalement, sa petite visite ne possédait pas que des points négatifs.

Après de courtes présentations, le possesseur du sharingan vint rejoindre sa belle. Il avait l'air d'être au courant de l'état psychologique de sa tendre moitié, puisqu'il lui offrit aussitôt un câlin hautement réconfortant, ce geste gêna même Pépite au sein de son doux sommeil. La bête hausse tranquillement la tête vers les amants, puis laissa échapper un gros bâillement de la mort avant de retomber dans les bras de Morphée. Il fallait croire que cette scène ne l'intéressait pas du moindre. « Madara, ne sois pas si dur. Je sais qu'on peut lui faire confiance, même si elle est issue du clan ennemi. » , dit-elle tout en s'éloignant légèrement du torse chaleureux de son mari. La dernière représentante des Eikaeiën dirigea ses mirettes écarlates vers la ninja du sable. Elle ne voulait pas que sa soignante prenne peur ou quoi que ce soit d'autre. En effet, le successeur du Rikudo Sennin n'était pas une personne méchante et il possédait réellement un bon fond. Malgré ses manières parfois effrayantes, il ne souhaitait que la paix dans le monde.

Afin de ne pas perturber son compagnon de vie et provoquer son angoisse, elle se devait de rester sereine. En affichant ce faux sentiment, Nëssa savait que tout allait demeurer sous contrôle, du moins, pour l'instant. « Je suis convaincue que Kaede pourra nous être d'une grande utilité. Elle doit sûrement posséder de bonnes capacités ! Pourquoi ne pas partager vos connaissances et travailler en équipe ? » Ces mots ne seraient peut-être pas faciles à prendre chez ses deux interlocuteurs, mais la belle essayait quand même de proposer des solutions à la problématique qui la concernait. Selon elle, travailler ensemble permettrait de multiplier les aptitudes et les chances de déceler un remède potable à la maladie héréditaire de la sublime demoiselle. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à connaître leur avis à propos de ça. Étaient-ils ouverts ou non ?

***


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty
MessageSujet: Re: La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]   La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La fatalité qui court dans nos veines [PV Nëssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doux Massacre. La luxure du trépas qui coule dans tes veines. [ PV : Kurohiga Uchishima ]
» L'homme au coeur d'or [PV Nëssa]
» Malédiction [FB - Nëssa]
» Cadre RP [Nëssa]
» Fiche de Nëssa ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Les autres pays
-