-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prélude au chaos [PV Uchiha Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty
MessageSujet: Prélude au chaos [PV Uchiha Madara]   Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] EmptySam 8 Fév - 19:07



- Prélude -



Plusieurs mois que j'étais à la recherche de réponses, à la recherche de cet homme. Uchiha Madara avait bel et bien disparu, pourquoi ? Alors qu'il aurait sûrement pu gagner la guerre à lui tout seul ou même maximiser les pertes du côté de l'alliance, cette légende a préféré se retirer sans plus de cérémonie. Alors, certains pourraient se demander pourquoi rechercher une telle personne, tout simplement par curiosité quant à ses motivations. Que comptait-il faire maintenant ? Avec qui ? Tant de questions qui devaient trouver leur réponse assez rapidement. La première rencontre entre la légende et moi-même faillir me coûter la vie, mais malgré cela le rencontrait ne me faisait pas peur. C'était plutôt comme de l'excitation, ressentir à nouveau cette puissance, ce charisme, tout ce qui caractérisait le vrai Uchiha. D'après une rumeur sans réel fondement, ce dernier devrait se trouver ici même au pays de la neige. C'était d'ailleurs la raison de ma venue, même si jusqu'ici les rumeurs m'avaient fait parcourir la moitié du monde sans réelle trouvaille, aujourd'hui plus profond de mon être je sentais qu'il se trouverait là. Au loin d'ailleurs un homme se tenait seul, au beau milieu d'une forêt complètement gelée.


« - Toi là, tu n'aurais pas vu Uchiha Madara dans le coin ? Demandais-je d'un ton calme. »


« - Uchi...ha Mada..ra ? Mais t'es dingue petit, si je l'avais vu je ne serais sûrement pas de ce monde, faut être fou pour vouloir voir cet homme. De plus il a disparût depuis la guerre et laisse les peuples tranquille, que demandais de plus ? Répondit l'homme d'un air étonné. »


« - En paix dis-tu ? Les villages ne s'occupent que de leur propre affaire et vous laisse pourrir dans votre pays et pour avoir l'honneur d'être aidé il faut les payer, trouves-tu que cela ressemble à une paix ? Demandais-je d'un ton bien plus sec. »


« - Et bah mon bon monsieur vous n'êtes pas d'ici il faut croire, pour ma part je vis tranquillement avec ma femme et mon fils et ceci ressemble à une paix pour moi. Répondit l'homme souriant. »



Cet homme avait une vision curieuse du monde, comment pourrions-nous vivre en paix avec ceux que l'on aime en sachant pertinemment qu'ils peuvent être en danger n'importe quand et qu'on est incapable de les protéger. Cela me semblait tout bonnement impossible et totalement idiot. C'est pour cette raison que je m'approchai lentement de l'homme avant de sortir l'un de mes kunais et de lui planter en plein coeur, approchant son corps du sien je lui murmurai quelques mots dans l'oreille avant qu'il ne passe l'arme à gauche.

« - Nous verrons si ton fils aura la même vision de la paix quand je répandrais la rumeur que je t'ai tué et qu'il viendra me trouver pour se venger. Dis-je tout en affichant un léger rictus sur mon visage. »

Son corps tomba lentement dans la neige la rendant rouge par la même occasion, dans un dernier effort l'homme se retourna tout en tendant sa main vers le ciel et tout ceci en gardant un large sourire sur ses lèvres. Suite à cela j'essuyai le kunai avec ses habits avant de reprendre paisiblement ma route, une dizaine de minutes plus tard c'est une énorme puissance que je sentais non loin de ma position. Bien sûr mon corps tout entier se hâta vers l'endroit ou semblait se trouver cette puissance, lui courant après comme un chasseur après une proie et une fois que mes yeux purent voir une personne au loin même si elle était floue, car la neige venait de se lever brouillant ma vision, ma bouche bougea alors.


« - Uchiha Madara ??? Criais-je »


Tout en continuant de courir peu à peu la silhouette devenait de plus en plus clair, s'agissait-il vraiment de cet homme ou tout simplement d'une autre personne ? Une chose était sûre, la source de cette puissance ne se trouvait pas loin de cette position et elle était bien la même que j'avais senti il y a quelques années en rencontrant ce dieu.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Left_bar_bleue485/400Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au chaos [PV Uchiha Madara]   Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] EmptyLun 10 Fév - 20:36





Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] 1391699275-30x30

Qui êtes-vous pour juger les autres? De quel don vous croyez-vous doté pour déterminer la destinée d'autrui? Pensez-vous être meilleur que Dieu lui-même? Une chose est sure, n'osez jamais devenir ce que vous n'êtes pas. Restez à votre place et soyez parmi les insectes qui peuplent ce bas monde. Vivez au coeur de cette réalité infernale. Priez pour que le seigneur vous offre sa grâce. Un jour, il viendra trouver votre tanière et vous serez impuissants face à son - mon - courroux.

Je suis là, au milieu de cette forêt enneigée, à attendre que l'on vienne à moi. Le regard perdu dans le vide, mes pensées scrutent sereinement l'avenir. Mes objectifs de jadis avaient connu un échec lamentable. Les shinobis ne voulaient pas du rêve que je leur proposais, ma compagne non plus. Mes espoirs de créer un monde parfait s'étaient volatilisés. On ne peut pas changer les personnes et leurs doctrines. Les humains sont des masochistes. La souffrance, le sang, l'hostilité et la haine leur donnent l'impression de vivre. Qui sommes-nous? Suis-je comme eux à me délecter du mal? Quand mes mains enlèvent la vie, il m'arrive d'éprouver une certaine jouissance. La guerre fait partie intégrale de mon être et le champ de bataille est mon berceau. Pourrais-je survivre sur une terre baignant dans la quiétude? Le combat, voici la vraie nature de Madara Uchiha.

Le pays de la neige n'est pas un lieu où un homme sain d'esprit aime passer quelques jours de vacances. Ma présence ici se justifiait alors par une mission d'une importance capitale, suffisante pour me faire migrer au sein de cette nation inconfortable. Armé d'une longue tunique noire et capuche sur la tête, l'atmosphère froide n'avait vraisemblablement pas sa place chez moi. Attraper un mauvais rhume n'était pas dans mes intentions. J'attends que le clone de mon unique rival, Hashirama Senju, se montre le bout du nez. Lente, l'expérience échouée faisait fort patienter son maître. Ceci étant dit, le sol glacé de Yuki no kuni ne facilitait probablement pas ses divers déplacements. Un soupir de découragement s'échappe d'entre mes lèvres gelées. Les choses étaient décidément mieux faites par soi-même. Quelle idée avais-je eu de le laisser s'occuper de ça? L'attente commence à me chatouiller et je songe à quitter l'endroit. La région des glaces n'abritait pas les réponses à mes nombreuses questions. Aucun remède pour ma bien-aimée.

Un sentiment de dégoût vient me chercher. Tout ce chemin parcouru inutilement. Quelle perte de temps!

Deux sources de chakra s'accrochent à mes sens, l'une appartenant à un shinobi et l'autre à un civil. L'aura de l'habitant finit par s'éteindre. Un meurtre? L'idée que ce soit cela me trouble. Les ninjas étaient-ils rendus au point de tuer des êtres sans défense? Je suis un assassin, mais mes victimes sont toutes des guerriers capables de prendre les armes. Faucher des innocents ne fait pas partit de mes valeurs. Mes poings se serrent lorsque le son de sa voix pénètre à l'intérieur de mes oreilles. Il crie mon nom comme si j'étais de sa race. Son comportement a le don de provoquer ma colère. D'une vitesse dépassant l'inimaginable, il se voit cloué au sol, le dos soumis à la froideur de la neige. Mon pied droit positionné sur son torse le maintient avec puissance. Ce misérable insecte n'a aucune possibilité de me fuir. Ma faux se dresse sous sa gorge offerte, prête à lui voler son âme.

Qui es-tu pour décider de la vie et de la mort? Crois-tu que ton existence vaut plus que celle d'un autre? Peux-tu me convaincre de te laisser la vie sauve?  
[...]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au chaos [PV Uchiha Madara]   Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] EmptyDim 16 Fév - 14:28



- Illusions -



En un instant le froid de la neige vint parcourir tout mon dos, avant que je ne m'en rende compte mon corps se trouvait cloué au sol la faux d'un dieu sous la gorge prête à prendre ma vie. Toute résistance se trouvait être inutile, si cet homme voulait ma mort il pouvait me la donner si facilement. Une question vient alors perturber mes pensées, depuis quand Uchiha Madara était-il aussi sentimental ? Malgré tout, ce dieu vivant croyait-il vraiment qu'il n'avait tué que des innocents ? Durant toutes ces guerres qu'il a faites ? Lui aussi avait du sang d'innocent sur les mains et même si la situation ne semblait pas être la même, elle l'était. Mes yeux se fermèrent un court instant, une multitude de pensées traversèrent l'esprit qu'était le mien, puis ces derniers s'ouvrirent à nouveau. Tout en regardant Madara-sama dans les yeux, pour ne pas lui manquer de respect, mes paroles vinrent briser le silence.


« - Je suis content de voir que vous savez encore vous battre Madara-sama, j'ai eu peur du contraire en entendant votre retrait de la guerre alors que vous auriez pu gagner. Dis-je simplement, tout en laissant un court moment de silence. Vous vous trompez d'adversaire, ce que vous voyez c'est le triste résultat de l'emprise des villages shinobi sur ce monde, les gens meurent par centaine chaque jour sans qu'aucune aide ne leur soient apportée. Rien n'a changé, peu à peu les villages jettent leur dévolue sur le probable retour des bijuu, j'ai rencontré Sasuke il les recherche lui aussi. Très bientôt le monde va redevenir comme avant et une guerre va éclater. Dis-je simplement. »


Qu'avait pensé cet homme en laissant le monde ainsi ? Que miraculeusement tout allait s'arrêter et qu'une paix infinie allait s'installer ? Il était bien plus complexe que ce que l'on pouvait penser, mais alors pourquoi la guerre avait-elle était cessée ? Une autre raison devait pousser l'illustre Madara à avoir un tel comportement, une raison inconnue aux yeux du monde. Qu'allait-il décider maintenant ? Le dieu vivant allait-il prendre une vie si insignifiante alors que chaque jour des meurtre bien plus horrible avait lieu, des familles entières, des clans... Les villages ne bougeaient pas et se trouvait être trop concentré sur l'avenir de leur village pour se soucier de tout ceci, le seul moyen de se faire aider dans ce monde corrompu, c'était l'argent, oui payer les shinobis étaient le seul moyen d'obtenir la moindre aide en ces lieux.


Cela faisait longtemps que je n'avais plus rencontré Uchiha Madara et la dernière fois j'avais fini laissé pour mort, les os brisés par susano. Depuis tout ce temps heureusement mon esprit avait mûri et mon être n'était plus assez idiot pour s'attaquer à cet homme ou tout simplement le provoquer comme ce fût le temps jadis. La prison elle aussi m'avait permis de me recentrer sur mes positions et d'approfondir les idées qu'était les miennes sur ce monde et son fonctionnement, la paix ultime pouvait être amenée et d'un seul moyen selon moi.


« - Madara-sama... L'illusion était une mauvaise idée en mon sens, car même dans cette dernière les Hommes seraient capables de se faire la guerre et se s'entretuer, il existe qu'un seul moyen je pense pour obtenir une paix durable et enlever l'emprise des villages de ces terres désolées. Anéantir le système shinobi. Dis-je d'un ton calme encore une fois. »


Suite à ces paroles j'attendais de voir la réponse de mon interlocuteur, voir ce qu'il pensait vraiment de ce monde qu'il avait laissé ainsi. Voulait-il encore la paix en ce monde ? Ou bien d'autres projets l'intéressé ?


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Left_bar_bleue485/400Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au chaos [PV Uchiha Madara]   Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] EmptyMer 26 Fév - 4:48





Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] 1391699275-30x30

Je me souviens de lui. Deux ans plus tôt, nous nous étions croisés au bord d'une rivière. En vain, cet abruti de première avait tenté de m'attaquer. Il s'en tira les os fracassés par la poigne de mon susano. Le pensant sur le point de rendre l'âme, je partis du lieu de rencontre. Pour moi, il n'était qu'une victime supplémentaire à ajouter dans mon palmarès interminable. De nombreuses interrogations s'invitèrent à l'intérieur de mon esprit enneigé. À mes connaissances, un être humain ordinaire n'est technique pas capable de survivre à de tels dégâts. Ce gamin avait probablement une astuce bien cachée.

Il me parait plus mature. Ma proie comprend rapidement qu'elle est dans une impasse et qu'elle doit user des bons mots afin de me convaincre à la laisser en un seul morceau. Le garçon au tapis joue à mon jeu. Il m'expose ses arguments, aussi ridicules soient-ils, et semble faire preuve de tout son possible. Il se comporte en vraie victime, décidément, ce rôle lui va à merveille.

Un fin sourire s'anime sur mes lèvres. Uchiha Madara sait encore comment se battre. Avais-tu un doute, Hatoma? Veux-tu que je te montre ce dont je suis capable?

- Je ne t'ai pas demandé ton avis sur mes plans, pauvre victime! Cesse de te lamenter et deviens un homme! Tu es faible.

Chien! Les personnages comme lui me dégoutent. Le tuer ou le laisser en vie, quel fâcheux dilemme! Pour sûr, les deux options ne me font rien gagner d'exceptionnel. Il souhaite change ce monde, mais on le compte également parmi les assassins, ceux qui exterminent les gens sans défense. En y repensant bien, je crois qu'on a quelques traits de ressemblance. Suis-je un individu aussi médiocre? Certainement pas.

C'est Nëssa qui vient pencher la balance vers son côté. Ma bien-aimée n'aime pas la violence, le sang et tous les sentiments négatifs. Me voir ainsi sur le point de mettre fin à l'existence de ce shinobi déserteur la blesserait sûrement. De A à Z, cette fabuleuse femme m'a changé. Je ne peux plus éliminer des personnes comme jadis et mes actions doivent se modérer. Rien que pour être de nouveau en sa compagnie, j'ai organisé tout un plan visant à me redonner le souffle.

D'un vif geste, ma faux s'éloigne de son cou offert et mon pied cesse de le clouer au sol gelé. Le regard planqué contre lui, je recule doucement de trois pas. Bien que pathétique, il est l'être le plus chanceux qu'il m'a été donné de rencontrer. Survivre à toutes ces situations sans en mourir relève presque du miracle.

- Raconte-moi comment tu as survécu, inconnu.

En guise de retrouvailles, je lui lance un ordre. Cette partie de son histoire m'intéresse et nourrit ma curiosité. Qui est-il? Quelles sont ses motivations? Anéantir le système shinobi? Ce projet est très révolutionnaire, ma foi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au chaos [PV Uchiha Madara]   Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] EmptyJeu 27 Fév - 0:17



- Qui ? -



Je suis Amatera Hatoma, je ne suis pas faible, mon vécu n'est pas certes pas aussi impressionnant que l'homme revenu des morts, mais il l'était quand même pour le commun des mortels. Depuis ma naissance le combat, la mort, la désolation m'ont suivie partout. Entraînait à tuer, résister à la torture, voilà la vie d'un shinobi. Finalement, nous semblions tous être pareil, certains se battant pour la paix, d'autre pour semer le chaos, mais beaucoup pour la vengeance ou l'honneur. L'honneur, en avais-je, à terre, impuissant face à l'homme le plus puissant du monde. Le fuir, le combattre, des options totalement idiotes amenant assurément à une mort instantanée. Le dieu tout puissant semble hésitant, vie ou mort hante ses pensées et par chance il choisit la première option. Cette satanée mort semblait encore une fois me narguer, restant près de moi, me caressant sans jamais m'invité à entrer chez elle. Lentement il se relève et recule, ma main gauche vient caresser ma gorge comme par soulagement que le sang ne coule pas à flot. Mes pieds viennent m'aider à me relever et je regarde cet homme dans les yeux maintenant, une marque de respect, le fuir des yeux serait totalement irrespectueux, même si son sharingan pouvait en un instant me plonger dans un autre monde, de toute façon s'il l'avait voulu la vie aurait quitté le corps qu'est le mien depuis longtemps.


Bizarrement, encore une fois, pour une raison inconnue, je suis encore en vie. La dernière fois ce fut le Tsuchikage qui faillit prendre ma vie et fut arrêtée par une femme, cette femme je comptais d'ailleurs éclaircir le mystère sur sa raison d'être, elle qui semblait être proche de tous les grands hommes de ce monde. Tant de questions se soulevèrent dans mon esprit ces derniers temps, au fil des rencontres j'apprenais de nouvelles choses, encore et encore. Madara vint me tirer de mes pensées en me posant une question, il voulait savoir comment j'avais survécu la dernière fois que nous nous étions rencontrés. Un souvenir douloureux, bien plus pour mon corps que pour mon esprit. Suite à un court moment de silence, mes morts vinrent briser le silence.


« - Je m'en souviens parfaitement... Alors que le froid se mit à envahir mon corps, que la douleur semblait disparaître, que peu à peu mes yeux se fermèrent et que lentement la vie quitta mon corps, je le vis. Dis-je tout en faisant une pause et regardant vers le sol. Mon père, celui qui fut assassiné par Kumo, il vint me parler, me réconforter. Me dire que j'avais vécu tel qu'il l'avait souhaité, vivant pour mon clan décimé. Mais alors que j'avais le choix de le rejoindre lui, ma mère et tout mon clan, j'ai décidé de vivre et juré que je ne pourrais mourir avant d'avoir tué Aa Yotsuki. Il me semble que c'est ce qui m'a permis de rester en vie, ça et les quelques semaines passé dans un hôpital. Dis-je tout en regardant à nouveau l'homme dans les yeux. »


Un instant, juste un moment je sentis mon corps comme envahi par une sensation de bien-être, je ressentais à nouveau cette chaleure, la chaleur de mon père me serrant dans ses bras. C'était ce genre de choses qui confirmaient mes pensées quant à la destruction de Kumo et la mort du Raikage. Un autre instant ce fut une rage immense qui se mit à envahir mon esprit, le massacre de famille entière, je ne pouvais pas le comprendre. Des enfants innocents, des femmes, ceux qui avaient pris ma famille allaient bientôt perdre la leur. Uchiha Madara, il me considérait toujours comme un déchet inutile, ne se rappelant même pas mon nom. Il est vrai après tout qu'à côté de sa grandeur mon nom était si insignifiant. Heureusement que j'avais mûris depuis le temps, car même s'il pouvait me tuer en une seconde je lui aurais sauté dessus comme dans le passé, mais au lieu de ça je me contenta de relever la tête, de le fixer, affichant un rictus sur mon visage.


« - Uchiha Madara-sama, vous avez bien changé, c'est à mon tour de vous poser une question. J'ai rencontré une femme, yeux rouge, cheveux blancs, un corps divin, au pays de la terre. Elle semblait vous connaître, ce qui me semblait plus impressionnant c'est qu'elle connaissait aussi le nouveau tshuchikage, l'empêchant de me tuer juste avec des paroles. Demandais-je simplement »


Connaissait-il cette femme réellement et ce Naotaka qui était-il vraiment ? Serait-il possible que ce soit une simple femme qui ait changé l'homme le plus puissant, le plus craint de l'histoire des shinobis ? Uchiha Madara se serait-il fait piégé par l'amour ? C'est à ce moment qu'un cours instant mon esprit se déconnecta du monde réel, me montrant à nouveau les images de celle que j'ai aimé, celle qui a tenté de me sauver des ténèbres et en a payé de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Left_bar_bleue485/400Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au chaos [PV Uchiha Madara]   Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] EmptyLun 10 Mar - 21:09





Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] 1391699275-30x30

Fouillant dans ma longue mémoire, je ne parviens toujours pas à mettre la main sur le prénom de ce jeune shinobi. Il s'est confronté à ma personne lors des événements de la dernière Grande Guerre. À cette époque, je n'étais qu'un mort-vivant et rien ne n'importait réellement hormis la destruction. Ce gamin n'avait été que l'une de mes nombreuses victimes à ce jour. L'un des insectes incapables de me tenir tête, ce cloporte ne méritait pas sa place au crépuscule de mes souvenirs et encore moins son appellation. Les pensées du légendaire Uchiha Madara ne se donnent pas au premier venu.

Aujourd'hui, je ne suis plus exactement le même personnage que jadis. À l'image de ce faiblard, ma psychologie a évolué vers son véritable visage. L'homme qui souhaite modifier le système des shinobis par la domination de la force et le plonger dans un genjutsu infini est sur le point de disparaitre à jamais de la vision collective. Mes préoccupations se trouvent ailleurs désormais. Prendre la vie de ce garçon ne m'apporterait rien de constructif. Je tente une nouvelle approche. Il ne me reste plus qu'à contempler la suite des procédures, mon côté social n'étant pas parmi les meilleurs de ce monde.

Il me raconte l'histoire de sa survie. Contrairement à mes espérances, il ne possède pas de don spécial, son père l'a sauvé malgré toutes ses blessures. Son récit ne s'arrête pas là, il pousse plus loin et il me sort une mésaventure qui ne m'intéresse que très peu. Quel ennui! Mon dangereux regard ancré dans le sien, je lui fais savoir, via mon langage corporel, que son vécu ainsi que ses objectifs commencent à m'endormir. Ça m'enseignera à vouloir être sympathique.

Je songe à quitter les lieux, convaincu que ce gamin n'a plus rien de pertinent à m'apprendre. Le clone génétique de Senju Hashirama ne va pas tarder à me rejoindre et ma bien-aimée m'attend probablement chez nous. Ma présence au sein de ce pays glacial devient inutile. Alors que je m'apprête à disparaitre sans lui accorder une once d'attention supplémentaire, la voix de l'inconnu s'élève de nouveau. Mes poings se serrent au moment où j'entends parler de ma compagne. La description physique qu'il m'expose correspond à celle de ma Nëssa. Pour sûr, aucune femme en ce bas monde ne peut prétendre égaler sa beauté impérissable. Selon ses dires, il l'a rencontré face à des circonstances particulières et le Tsuchikage lui a fait ravaler la monnaie de sa pièce. Je n'écarte pas la possibilité que ce nukenin ait essayé de s'en prendre à ma belle. Elle est bien plus vulnérable depuis un certain temps et je fais de mon possible pour veiller sur sa petite peau frêle, mais elle échappe régulièrement à ma douce attention. La vilaine saint maintenant comment m'esquiver.

Révéler une partie de ma vie sentimentale et privée à un individu pareil n'est pas dans mes intentions. La sécurité de ma tendre moitié risque d'être mise en jeu si sa liaison avec le grand Uchiha Madara parvient à se loger au creux des oreilles indiscrètes. Avec l'état des choses, je ne peux pas me permettre de négliger quoi que ce soit concernant ses arrières. Ma voix froide se fait entendre, ne laissant transparaître aucune émotion capable de trahir mes paroles.

- Hmpf, on peut dire que tu as de la chance qui sommeille dans ta malchance. Tu m'as cherché rien que pour m'informer de cela? Tes priorités sont bien ridicules, inconnu.

Ne vois-tu pas que tu me fais perdre mon temps? En quoi puis-je t'aider ou te nuire? Ne profite pas de ma gentillesse et sache qu'il est impoli de partir à la rencontre d'un Dieu avec les mains vides.

- Oui, je connais cette femme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au chaos [PV Uchiha Madara]   Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] EmptyMer 2 Avr - 13:47



- Fin -




Uchiha Madara, cet homme n'était plus ce que j'avais connu il y a encore trois ans, prêt à tuer sans aucune raison. C'est comme si une personne ou quelque chose l'empêchait d'agir de manière naturelle et donc d'assouvir ses besoins les plus naturels. Son retrait de la guerre avait pour longtemps était un mystère pour ma personne, mais aujourd'hui je compris que d'autres personnes semblaient être impliqués. La jeune femme rencontrée à Iwa semblait en faire partie, l'homme qui au départ voulait s'en aller se retourna finalement quand il entendu la description de cette dernière. Mais il ne semblait pas vouloir en dire plus, il fallait donc chercher à la revoir pour comprendre le fin mot de cette histoire.


Le vent souffla lentement faisant danser mes cheveux orange, la neige commençait à recouvrir mes pieds. Le froid provoqué une brûlure sur ces derniers, ce qui m'obligea à bouger quelque peu de manière à ne plus rien ressentir. Une tempête semblait se préparer, le vent se faisait de plus en plus fort. Mais il n'était plus le temps de penser à ces futilités. Mes objectifs avaient changé et avant tout il me fallait quelques informations, aujourd'hui était un bon jour et certaines de mes questions avaient déjà trouvées leur réponse. Uchiha Madara avait bel et bien changé et ses priorités aussi apparemment, tranquillement j'écoutais ses paroles. Le froid commençait à se faire sentir, le soleil lentement se couchant laissant place à la nuit. Après les paroles du shinobi légendaire mes yeux le regardent de bas en haut, lentement je m'éloigne tout en me retournant. Je compris que je n'avais plus rien à faire en ces lieux, celui que le monde avait appelé Uchiha Madara n'existait plus et se trouvait n'être plus qu'une simple ombre hantant ce bas monde. Après deux trois pas, mon corps s'arrêta pour laisser mes paroles briser le silence.


« - Désolé de vous avoir fait perdre votre temps, je me rends compte que les rumeurs disaient vraies. Uchiha Madara a bel et bien disparût. Dis-je simplement »


Pour ma part cet homme n'existait vraiment plus et ne changerais plus ce monde, soit il ne le voulait plus soit il ne le pouvait plus. Il fallait donc maintenant se concentrer sur les projets que j'avais monté durant ces nombreuses années et enfin agir pour faire changer ce monde. Dans un premier lieu il fallait se rendre à Suna, une vieille connaissance à qui dire bonjour. C'était là ma prochaine direction. Malheureusement cette conversation n'avait pas tournée en ma faveur et cet homme ne semblait plus vouloir agir d'une quelconque manière sur ce monde. Ce qui avait pour conséquence de modifier quelque peu mes plans m'obligeant à accélérer les choses et pourquoi pas y mettre un terme rapidement.



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Shinobi légendaire
Uchiha Madara
Shinobi légendaire

Messages : 179
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 37

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - Imba
XP:
Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Left_bar_bleue485/400Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty_bar_bleue  (485/400)
Ryos: 5695

Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au chaos [PV Uchiha Madara]   Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] EmptyVen 11 Avr - 3:36





Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] 1391699275-30x30

Ce dangereux gamin semble connaître ma femme. Dans quelle circonstance l'a-t-il croisé? Pour sûr, quand elle réussit à échapper à ma surveillance, elle rencontre de mauvais garçons, la vilaine. Ma bien-aimée s'amuse à prendre des risques, un peu comme je fais à l'occasion. Toutefois, elle n'a pas les mêmes capacités que moi et ne peut pas affronter de face l'imprévue avec une efficacité comparable. Une attention accrue venant de ma part serait à envisager au sein d'un futur proche. Il m'est inconcevable de la laisser avoir des fréquentations nuisibles. À la rigueur, j'accepte que ce crétin de Naotaka rode près d'elle, mais pas ce piètre inconnu.

Les dernières paroles du ninja déserteur parviennent à mes oreilles. Le grand Uchiha Madara a-t-il disparu? Les rumeurs à mon sujet ne disent jamais la vérité et les histoires que s'inventent les populations sur mon cas ne sont que de pures idioties. Ces imbéciles ne cherchent pas à me connaître ni à comprendre mes idéaux. Mes actions ne possèdent pas un fond machiavélique. Cependant, la communication n'a jamais été mon point fort. Renfermé et solitaire, les personnes à qui je peux me confier sans crainte sont de plus en plus rares. Ma tendre Nëssa en est probablement la seule preuve encore vivante aujourd'hui.

- Tsk.

L'étranger me paraît désappointé que je ne sois pas l'homme destructeur et vengeur de mon ancienne vie. Mon cul, oui! Les temps changent et les gens également. La grave maladie de ma femme, l'arrivée de mon dernier descendant et la fin de la guerre m'ont ouvert les yeux. Modifier notre monde est une tâche pratiquement impossible et il y aura toujours des personnages insatisfaits de nos efforts. Trouver une solution plaisante ne se fait pas du jour au lendemain et demande des années de recherche. Mon plan oeil de la lune ne marche pas, les villages ne ressemblent qu'à une vaste blague. Et alors? Votre destin repose-t-il sur mes épaules à ce point?

Je sers les points, mes précieux joyaux habités par un mangekyo sharingan éternel se fichent droit dans ceux de ce gamin. Mon regard dégage cette aura sombre comme les gouffres de l'enfer, l'aura qui a forgé les horreurs que l'on raconte à mon sujet. Uchiha Madara n'a pas disparu!

- Écoute-moi bien, sale déchet.
Approche-toi d'elle encore une fois et j'irai immédiatement à ta rencontre. A ce moment-là, je t'écraserai, tel le misérable insecte que tu es.


Aux grands mots, les grands remèdes. Venant de dévoiler indirectement que ladite femme me tient à coeur, je n'ai pas le choix d'employer ce ton menaçant pour que ce shinobi ne côtoie pas de nouveau ma tendre. Je détruirais tous ceux qui oseront tenter ou lui faire du mal. Malheureusement, Amatera Hatoma ne m'inspire pas une once de confiance.

D'un simple déplacement rapide, je disparais de mon emplacement. M'attarder ici ne me sert plus à rien. Seul l'avenir décidera de son sort.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty
MessageSujet: Re: Prélude au chaos [PV Uchiha Madara]   Prélude au chaos [PV Uchiha Madara] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Prélude au chaos [PV Uchiha Madara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The world is wide ( Pv: Uchiha Madara )
» What is a legend for you ? [PV Madara]
» Les demandes de l'Uchiha
» Clan Uchiha ~
» Sasuke Uchiha - FT [Over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Pays de la neige
-