Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Event St-Valentin) Quand la jalousie aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
(Event St-Valentin) Quand la jalousie aveugle Left_bar_bleue110/120(Event St-Valentin) Quand la jalousie aveugle Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

(Event St-Valentin) Quand la jalousie aveugle Empty
MessageSujet: (Event St-Valentin) Quand la jalousie aveugle   (Event St-Valentin) Quand la jalousie aveugle EmptyMer 12 Fév - 3:58




   
   

   

   
Quand la jalousie aveugle

   
"Basé sur une histoire vraie!"

   

   


   Un bon matin… Le vent soufflait. Une douce brise vint caresser la peau de Sakunie.

-Brise de merde j’ai froid! S’exclamait-elle en allant claquer la petite craque de la fenêtre.

Au passage, elle regardait les gens passer, main dans la main, elle fit un signe de vomissement et fermait les rideaux. Jurant, elle retournait dans son lit, l’oreiller par-dessus sa tête, elle ne voulait rien savoir de cette journée que l’on nomme ‘’St-valentin’’. Ça lui tape sur les nerfs au plus haut point, les amoureux qui s’embrassent comme des limaces, des cœurs invisibles qui flottent partout, un climat calme et tranquille ça la répugnaient. Beurk. Elle grognait de colère, maintenant elle ne trouvait plus le sommeil. Non pas qu’elle détestait la St-Valentin car elle était seule. Tout lui donnait la nausée. Elle lançait subitement son oreiller et se levait toute échevelée, la moue colérique. Finalement, elle avait décidé de s’habiller et de sortir, ne vous demandez pas pourquoi.

C’est avec ses vêtements habituels qu’elle sortait de chez elle, les mains dans les poches. Elle regardait par terre, pensant à toutes sortes de choses, comme comment s’améliorer… Peut-être lui fallait-il vraiment un sensei? Elle soupirait mélancoliquement. Elle se rendit proche de la forêt, entendant des cris hystériques. Sakunie accélérait le pas, se demandant qu’est-ce qui pouvait bien se passer à un jour au flafla. C’est alors qu’elle vit une femme et un homme se battre, mais pas… Comment dire, amicalement? Au début, Sakunie regardait tout cela avec un grand sourire, ce combat changeait un peu la tournure de cette journée si blanche et pleine d’amour. Soudain, lorsque la femme coupait l’homme jusqu’à ce qu’il saigne et qu’elle entende : « Ce n’est pas ce que tu crois!» La jeune Shinobi vit ce combat d’un tout autre œil. Elle s’approchait un peu plus, mais un peu trop. La femme la repérait et se mit à crier après elle. «Elle aussi c’est une de tes maîtresses, salopard!?» L’homme fut aussi surpris que la jeune.

-Mais c’est quoi ton problème ?! Criait Sakunie de colère. T’es qui pour dire des trucs sur moi?!

Normalement, elle s’en aurait foutu mais là… Aujourd’hui notre jeune Shinobi était de très mauvais poils et donc, susceptible. Elle s’avançait vers l’homme en faisant un signe de folie en pointant la femme.

-Toi, tu dois me dire c’qui s’passe avant que je démolisse son joli petit minois. Dit-elle une pointe de colère dans la voix.

L’homme concédait le point et s’enfuit, sous le visage découragé et surpris de la Shinobi qui adore pourtant le combat.

-Mais c’est quoi ton problème de courir ?! Tu te défile devant une femme, femmelette?! Dit-elle.

-Je dois t’expliquer ce qui se passe sinon elle va nous tuer tous les deux et j'ai l'impression que... Enfin bon.

-Bah qu’elle vienne… Dit Sakunie un sourire immense lui couronnait le visage.

Elle se rendit compte que finalement, elle devait peut-être écouter ce mec, il semblait franchement triste et bon… Disons que Sakunie aimait pas ça. C’est avec un soupir qu’elle s’arrêtait sur un banc, et écoutait l’homme parler.

-Vous savez, je ne trompe pas ma conjointe, loin de là… C’est seulement que… Je vois une femme et… Dit-il avant d’être coupé.

-Bah c’est ça, vous la trompez s’pas compliquer et arrêter de mentir… Dit-elle dans un soupir las.

-Non! Je…je planifiais quelque chose de très important. Dit-il en s’approchant de l’oreille de la jeune fille en lui chuchotant quelques mots.

En même temps, la conjointe se repointait, criant de rage. Dans un élan de colère, Sakunie marchait rapidement vers la femme et la poussait violemment.

-Tu comprends pas?! Il veut te marier sale conne! Criait-elle de rage, les dents serrées.

La femme commençait d’abord par juger la jeune… Puis lorsqu’elle vit le visage de son conjoint… Elle fut surprise.

-A-alors si..si tu passais autant de temps avec cette autre femme…

-Pourquoi tu sautes aussi rapidement sur les conclusions…ralalal les adultes! Dit Sakunie, comme si elle ne faisait pas ça.

La femme se mit à pleurer, marchant doucement vers son homme, qui ne savait pas trop comment réagir, semi en colère par cause de la jeune qui avait vendu la flamme. Sakunie soupirait en détournant le regard.

-Faut avoir du courage dans la vie! Fais-toi pousser des couilles et attend pas pour dire ce genre de chose point. Finit-elle en reprenant la route.

Elle entendit ‘’merci’’ au loin.

Marchant, elle gardait le regard par terre, les amoureux s’embrassant comme deux limaces, elle fit une grimace et poursuivait sa route, regardant le soleil se coucher, déjà. Étrangement Sakunie était mélancolique en cette journée… Avait-elle vraiment aidé ce couple? Avait-elle vraiment servi pour une fois?

-Un mec… Chanceuse… Chuchotait-elle avant de mettre un doigt sur sa bouche et de continuer à s’éloigner.

Elle était maintenant chez elle, écoutant des films violents et d'horreur toute la soirée.
Comme ça que j'aimes ma St-valentin!!
SMOOTCH <3
   
   


   
©Didi Farl - copie interdite -
   
Revenir en haut Aller en bas
 

(Event St-Valentin) Quand la jalousie aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event de la St-Valentin
» (Event st-Valentin) Le Bonheur n'était que passager
» [Event St-Valentin] Une belle soirée au clair de Lune
» Valentin & Valentine (St-Valentin)
» C'est bientôt la St-Valentin :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Kirigakure
 :: Village
-