Rencontre entre deux jeunes « Une journée, c'est pas assez. »
feat. Sakunie, mon amour ♥
La journée de Kaiden venait de commencer, encore sur le village de Konoha. Le prodige voulait prendre l'air, car personne était chez lui. Tous les membres de sa famille étaient partit quelque part. Bref, Kaiden fit de même et prit la route. Aller où ? Il ne le savait même pas. Alors, il traversa le village en entier, cherchant un endroit pour se procurer un peu de tranquilité. Cependant, avant de traverser la grande barrière du village, un Chûunin arrêta Kaiden dans sa longue marcha.
« Halte ! Tu n'es que Genin, tu ne peux pas quitter le village sans accompagnement. »
Le jeune Kyushi soupira et posa l'une de ses mains sur la veste de l'homme. Ce dernier comprit alors qu'il était. Seulement, il avait raison. Le jeune Kaiden n'était que Genin. Mais, après quelques instants, l'homme comprit que le jeune Genin n'allait pas changer d'avis et le laissa passer. Ceci était interdit, mais Kaiden n'en avait pas pour longtemps. Avec son côté psychologique, il était assez mature pour revenir par soi-même, comme un grand garçon. Il prit ses jambes à son cou, ne voulant pas attirer les forces spéciales pour rien. Après quelques instants de marche, il arriva sur de grandes pleines. Là, il aurait quelques moments de repos. Il marcha encore quelques peu et aboutit devant un grand chêne. Un chêne avec des fleurs roses. Un cerisier. Il se placa en-dessous et ferma les yeux. Allait-il pouvoir garder ce beau moment d'été, sans interruption ? La suite prochainement !
Dernière édition par Kaiden Kyushi le Lun 3 Mar - 1:41, édité 1 fois
Yuurei Sakunie Genin de Kiri
Messages : 582 Date d'inscription : 12/06/2013
Fiche ninja Rang/lvl: C - 20 XP: (110/120) Ryos: 9865
«Rencontre entre deux jeunes?! Hehe, Et moi là-dedans hein, hehe? (Combat)»
feat Kaiden Kyushi (Flowers – DJ Okawari)
Konoha … Un nom d’apparence dur à la première prononciation, mais qui finissait sur une note calme… La jeune Sakurya avait toujours été attiré par ce village et ce nom. On disait de si bonnes choses au sujet de celui-ci, parfois la jeune se demandait si elle venait vraiment de Kiri… C’était dans ce mouvement de pensée qui la fit aller vers le pays du feu. Par des pas légers, le sourire aux lèvres, elle s’était mieux préparée pour ses vivres et l’eau. Doucement, elle marchait en paix. Rien de bien grave, si?
Cela faisait quelque temps, elle arrivait plus près de Konoha, les cerisiers étaient très beau. La mère de Sakurya lui avait dit que le nom ‘’Sakura’’ venait des cerisiers et que ‘’Sakurya’’ venait de son imaginaire original disait-elle. Elle tombait ensuite sur un terrain sans arbres, seulement un au loin, qu’elle voyait à peine.
« Tu es beaucoup trop pas alerte! Dit Sakunie à l’intérieur de Sakurya. »
« Mais non sakunie, Konoha est un pays réputé. Dit-elle, à haute voix cependant. »
« Tu sais qu’on va t’attaquer en voyant ton bandeau? Dit l’agressive à l’intérieur. Et puis, pourquoi avoir apportée un kimono aussi laid? »
La jeune aux yeux jaunes ne répondit pas. Son bandeau était dans son cou et pour le kimono… Elle voulait aller voir s’il y avait des sources ou quelque chose du genre. Elle devait bien se laver non? Elle prenait le Kimono comme peignoir. Doucement, elle continuait sa marche, le cerisier seul, en quelque sorte, lui faisait penser un peu à elle. À l’écart des autres… Cependant, elle arrivait d’un autre côté, donc elle ne voyait personne.
Sakurya s’y approchait suffisamment pour sentir quelques pétales danser et toucher sa douce peau. Elle portait son habit habituel, son kimono était dans un sac qu’elle trimbalait avec elle, qu’elle déposait par terre, pour s’approcher le visage de l’arbre et y coller son front les yeux fermés, sereine, calme.
Codage by TAC
[Plaines de Konoha] FLASHBACK - Rencontre entre deux jeunes [PV Sakunie ♥]