-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pâques] Une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Pâques] Une journée comme les autres Left_bar_bleue75/400[Pâques] Une journée comme les autres Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Pâques] Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: [Pâques] Une journée comme les autres   [Pâques] Une journée comme les autres EmptyDim 6 Avr - 6:20






[Pâques] Une journée comme les autres 1396761456-1journeecommelesautres

Aujourd'hui, c'était une journée spéciale. Malgré ses allures plutôt enfantines, Nëssa aimait célébrer la fête de Pâques. Elle appréciait tout simplement donner des chocolats et aussi en recevoir. Il s'agissait d'une occasion parfaite pour se rassembler et raconter des histoires. Depuis le début de ses vacances chez son ami d'enfance, celui-ci ne semblait pas porter une attention particulière à ce genre d'événement, sûrement trop occupé par son devoir de kage, ce qui avait tendance à désoler la demoiselle à la chevelure blanche.

D'un côté, elle ne souhaitait pas l'embêter avec ces trucs-là, donc la kunoichi jugeait qu'il était préférable de ne pas lui en parler. L'avis des autres l'effreyait parfois, choisissant souvent de conserver le silence. Il fallait croire que sa timidité prenait encore beaucoup de place au sein de son esprit. La belle connaissait son Naotaka depuis des dizaines d'années. Néanmoins, cela ne l'empêchait pas de ressentir de la retenue à son égard. En plus, il possédait maintenant de nouvelles responsabilités et ça l'embarrassait de l'agacer avec ses petits caprices de gamine.

Le soleil levé, elle ouvrit l'oeil, constatant sans grande surprise que son amant n'était pas présent à ses côtés. Son boulot de chef du village l'avait certainement interpellé. La beauté ne pouvait pas le blâmer pour une telle chose et elle comprenait relativement bien la situation. Comme d'habitude, Nëssa se dirigea vers la salle de bain afin d'aller y prendre une bonne douche. « J'espère qu'il ne rentera pas trop tard, hein, Pépite. », affirma-t-elle, oubliant que sa créature fétiche n'était pas à l'intérieur de la maison. En effet, il résidait toujours dans son autre habitation, le temps que tout se mette en place. Triste sort de la solitude, la femme se retrouvait à discuter avec le mur.

Les heures passaient et la nuit commençait déjà à tomber. Durant sa journée, la demoiselle n'avait pas fait grand-chose du constructif, à part réfléchir et laisser ses vieux fantômes du passé la tourmenter. Son homme n'était pas rentré du boulot, elle s'allongea sur le canapé, puis finit par s'endormir avec une gigantesque peluche lapine dans ses bras. C'était un cadeau qu'elle voulait lui offrir, spécialement pour souligner l'occasion.

Texte écrit sur l'étiquette du toutou : Joyeuse Pâques -Nëssa xxx-

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Pâques] Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Pâques] Une journée comme les autres   [Pâques] Une journée comme les autres EmptyDim 6 Avr - 6:59


Bien faire son travail demandait de se lever tôt. Il faisait encore nuit et le Tsuchikage allait déjà devoir se mettre au boulot...
...
et le Tsuchikage allait déjà devoir se mettre au boulot...
...

ET LE TSUCHIKAGE ALLAIT DEJA DEVOIR SE METTRE AU BOULOT !
D'un sursaut, il ouvre les yeux, déphasé.
Agna ?
Debout feignasse, tu as du boulot !
Maiiis...Maiiiiiis...Maiiiiiiiiis !
Silence ! Va faire ton taff un peu !
Maiiiis, je veux rester dans mon liiiiiit, câliner Nëssaaaaaaaaaa !
Il se blottit contre elle, l'enveloppant entre ses bras, se plaquant dans son dos.
Ça suffit !
Grognon et abattu, Naotaka sortit enfin de son lit pour aller se préparer. Il fallait donner l'exemple aux ninjas du village après tout et larver dans un lit n'en était pas un correct.

La journée s'avéra être plutôt tranquille. Pas de retour particulièrement mouvementé de missions, ni de demandes extravagantes venant du pays. Les diverses équipes d'espionnage avaient sans doute décider de ne pas envoyer leur rapport aujourd'hui, dans un effort coordonné pour rendre la vie du Kage plus calme en ce jour particulier.
Au fait, tu sais que Nëssa t'attendra chez toi tout à l'heure pour Pâques ?
Euh...
Tu sais qu'il serait bien de lui offrir une boite de chocolats ?
Euuuuuuh...
Parfois je me demande ce que tu ferais sans moi...

Dans un ultime effort pour ne pas se couvrir de ridicule, Naotaka se mit en quête de chocolats. Bien évidemment, il lui fut impossible d'en trouver au village en pleine après-midi de Pâques (sinon c'est pas drôle). Il fut donc contraint de se rendre dans un village civil du pays. Naturellement, il était tard lorsqu'il mis enfin la main sur l'objet de ses désirs.

Bien qu'il rentra rapidement chez lui, il faisait tout de même déjà nuit lorsqu'il atteint enfin sa maison. Hélas, sa douce Nëssa était déjà endormie, allongée sur le canapé, sans doute bien peu confortablement. Naotaka entreprit alors d'améliorer sérieusement sa condition. Après s'être donné un peu de mal pendant quelques minutes, il se saisit de sa chère et tendre et la porta dans sa chambre, la déposant sur le lit.

Fatigué par sa journée mouvementée, il ne tarda pas à la rejoindre. A nouveau, il se serra contre elle, l'enlaçant tendrement.
Tu ne sais faire que ça ?
C'est de ta faute ! J'ai pas eut mon câlin du matin !
Si Nëssa se réveillait doucement à présent, elle pourrait assister à la douce mise en scène de son amant. Tel un cliché, leur lit était couvert de pétales de roses et sur sa table de chevet trônait une boite de chocolats. De l'autre côté du lit, derrière Naotaka, la peluche gigantesque était posée au rebord du lit. Mais elle avait un nounours bien plus intéressant à câliner à présent.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Pâques] Une journée comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pâques] Une mission pas comme les autres
» La Joie des Pâques ! [Pâques]
» Les bananes de Pâques
» • [Pâques] Choco' Chocolat ! •
» [Event] RP Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure
 :: Centre du village
-