Partagez
 

 Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna

Messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29
Localisation : Kaijuu no Tairiku

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue101/250Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (101/250)
Ryos: 7276

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyMar 22 Avr - 11:53



« Se relever pour mieux y parvenir. »



Quelques gouttes de pluie perlaient sur la chevelure du Juunin des sables. Une fine bruine tendait à se rendre averse d’une manière, toutefois, très harmonieuse. Toute la beauté de la chose résidait dans le fait que l’eau n’était, au fond d’un épais brouillard, qu’à peine visible; l’on ne pouvait que la ressentir dégouliner le long de nos corps, fraîchement, mais d’une façon très relaxante. De plus, dans les ténèbres de la forêt brumeuse, le phénomène était également rassurant, permettant à l’enfant des cendres, l’espace d’un instant, d’oublier les innombrables dangers qui l’entouraient. Si Haiko était venu sur les terres du pays de l’Eau, c’était afin de parfaire sa quête, qui s’était précédemment soldée par un échec auprès du musicien d’Iwa. Le ninja n’avait pas pu accéder aux archives du pays des Roches, néanmoins, il ne pouvait se permettre d’abandonner pour autant; les informations qu’il recherchait lui tenaient énormément à cœur, et au fond de lui-même, le jeune homme était convaincu qu’il finirait par en trouver.

Le voilà ainsi, marchant à-travers les bois qui jonchent les alentours de Kiri, à la recherche du village caché et de ses archives. Aveuglé par le brouillard qui régnait en maître sur les lieux, le Shinobi s’attendait instinctivement à une rencontre; de la même façon qu’il avait était intercepté lors de sa précédente tentative, un Kirijin devait bien rôder dans les parages afin de guetter l’apparition d’éventuelles menaces. Il marqua un temps d’arrêt. Lentement, le Sunajin leva la tête en direction des cieux, totalement invisibles à ses yeux. Les gouttes d’eau venaient machinalement s’écraser sur son visage, avant de bruyamment s’écrouler sur ses vêtements. Parviendrait-il, cette fois, à son but ? Si le clan Yadomaru n’avait laissé aucune trace dans son pays d’origine, il était peu probable que le contraire ait eu lieu dans les contrées voisines, cependant, l’héritier de la famille ne pouvait en aucun cas désespérer. Il s’agissait d’une étape à laquelle il ne pouvait déroger, quand bien même il devrait pour se faire parcourir les quatre coins du monde ninja.
   



Dernière édition par Yadomaru Haiko le Ven 25 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue50/120Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyMar 22 Avr - 13:13








花血霧

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) 010



Renouveau



Des vagues et des gouttelettes d’eau se réunissaient pour faire la mélodie de cette douce nuit. Bien que je dorme, leurs sons retentissaient dans mes oreilles. M’accompagnant dans mon sommeil, remplit de souffrance et de haines. Dans celui-ci, mon bonheur est comblé, car j'étais l’unique survivante de ma crise de folie et en compagnie de nokagiri. J’avais renversé tout le village, tels un raz-de-marée. Me retrouvant ainsi seul, debout, mes tresses retombaient sur mes épaules. Ma tenue tachait du sang, me rappelait la fois où j’avais assassiné ma propre mère encore un jour de joie. Les manches blanches de mon chandail étaient d’un rouge sanglant, c’était également la couleur de quoi était remplie l’épée qui me servait de fidèle amie. Ma tête tournait, mes yeux se fatiguer. Je m’écroulai et une sensation de déchirure se fit sentir dans mon dos. Une plaie d’une taille imposante était apparue, tranchant une partie de mon chandail.
La fraicheur et le vide se faisaient ressentir autour de moi. Entre les nombreux ninjas abattus au sol et la pluie qui se présentait, je me sentais seule et petite face à cette brume immense et aux bâtiments qu’elle couvrait. Ces domiciles qui étaient en forme de cercle me rappelaient ……
Je me réveillai d’un bond au-dessus de mon lit. Mon rêve était fini et ma journée commençait seulement. J’étais grandement en retard pour ma mission, déjà que je détestait mes coéquipiers. Je bondis de chez moi en direction de mon poste de garde.
Quelque minute plus tard, j’y étais posté à l’affût de ces sois disant intrus qui devait débarquer et cela pendant des heures sans aucun mouvement.
« Y en a marre ! » Criai-je férocement.
Preuve de mon mécontentement. Moi qui ai toujours eu besoin d’actions, de bruit et de sang, n’avais pas été servie depuis plus d’une semaine. Pourtant l’ordre de la mission m’avait rendu enthousiaste ; « Protéger les environs de Kirigakure, de nombreuses intrusions se sont fait ces derniers temps. Exterminer la moindre personne suspecte. »
Le mot exterminé m’avait donné des sueurs froides. De nombreux souvenirs surgissaient après cette sensation, tels que le gout du sang et bien d’autres. Hélas, je n’ai pas encore eu la chance de croiser le moindre intrus et cela depuis le début de la mission. J’attendais impatiente que cela daigne changer.







©By Hanachi





Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna

Messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29
Localisation : Kaijuu no Tairiku

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue101/250Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (101/250)
Ryos: 7276

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyMar 22 Avr - 16:07



« Se relever pour mieux y parvenir. »



« Y en a marre ! », cria une voix féminine, dissimulée dans la brume.

Les prévisions du Shinobi s’étaient avérées exactes; en route vers le village de Kiri, il était probablement tombé sur l’un de ses occupants. Néanmoins, l’épais brouillard qui régnait sur les bois rendait ce dernier totalement invisible, et malgré un indice sonore révélé de par les mots précédents, Haiko ne put déterminer d’où provenait le cri. Le Sunajin n’avait qu’à hausser la voix afin d’indiquer sa propre position; nul doute qu’un résident du pays de l’Eau ne tarderait pas à le retrouver. Cependant, le jeune homme préféra, cette fois, prendre les devants. Calmement, il joignit les paumes de ses mains, et entama une série de signes. Un puissant courant d’air jaillit soudainement à ses côtés; courant d’air que l’enfant des cendres manipula de sa main droite, afin qu’il tourne tout autour de lui. Bientôt, la brume des environs se dissipa, révélant sa localisation ainsi que les environs.

La technique Fuuton ne suffit toutefois pas à repérer la source sonore. Le ninja disposait d’un champ de vision dégagé, mais celle qui s’y trouvait dissimulée devait probablement se situer dans un endroit discret et couvert; elle montait la garde. Ce n’était pas dans les manières du Juunin des sables d’engager une conversation, mais bon, la situation semblait s’y prêter. Et puis, il fallait bien avouer qu’au sein de la forêt brumeuse, les chemins se ressemblaient à s’y méprendre.

« Je suppose qui si vous êtes ici, c’est que j’approche de Kiri, n’est-ce pas ? », cria-t-il à son tour, bien que la Kirijin devait déjà l’avoir repéré depuis un moment.

Spoiler:
   

Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue50/120Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyMar 22 Avr - 17:07






花血霧

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) 010

La rencontre

La chance avait l'air d'avoir tourné est en ma faveur de plus. Bien que la brume épaisse me forcer à plisser les yeux pour le voir, je l'épiai discrètement. Là, dissimulé en haut de l'arbre, je voyais un jeune homme s'avançait paisiblement vers le village ou plus précisément vers moi. L'ordre de la mission était bien clair « exterminer tout intrus ». C'était mon jour de chance, j'allais en faire un bouilli de sang, faire gicler l'hémoglobine de son corps telle une fontaine. Je restai silencieuse, mais j'avais beaucoup de mal à me concentrer. Rien que le fait d'y penser faisait palpiter tous mes sens
*Du sang, Nokogiri, on va le décapiter haha ! *

Telle, une malade, je m'emballai déjà. C'était peut-être la raison de ma seule et unique amie. Mon épée, celle qui ne m'a jamais laissé tomber. L'homme n'était pas très âgé et avait les cheveux noirs, je pouvais apercevoir son bandeau. C'était un ninja de Suna, et le second que je rencontrais après Kaede. L'infirmière de Suna, mais ce dernier n'avait pas l'air comme elle. Il venait de s'arrêter et se mit à préparer une technique en joignant ses mains, il fit jaillir un courant d'air qui essayait de dissiper la brume. Je m'étais donc fait repérer, je devrais me faire plus discrète à l'avenir. J'aurais aimé me le faire toute suite, mais je risque d'en payer le prix cher et je voudrais bien savoir quel était l'intérêt de sa venue par ici. Je fis des mudras et utilisa une technique, puis une nouvelle série de mudras et là l'action fut direct. Mon corps se liquéfia et j'entrai dans une flaque d'eau près de l'arbre où j'étais posté. C'était un camouflage très réputé pour les personnes de Kiri et quasi-indétectable sauf pour les utilisateurs de Dojutsu. C'est là que le jeune homme décida de s'exprimer en me demandant s'il approchait kiri, comme ci, il ne le savait pas.
« Quelles sont les raisons de votre venue par ici ? »

J'essayai de faire des plus correctement possible mêmes si cela n'était pas mon point fort, j'attendais que le Sunajin s'approche un peu plus.

Spoiler:



©By Hanachi




Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna

Messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29
Localisation : Kaijuu no Tairiku

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue101/250Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (101/250)
Ryos: 7276

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyMer 23 Avr - 13:45



« Se relever pour mieux y parvenir. »



Effectivement, le Sunajin avait été repéré. La même voix qui criait auparavant s’éleva à nouveau, demandant des explications au sujet de la venue du ninja en ce lieu. Les paroles de son interlocutrice résonnaient dans ses oreilles, mais il lui était impossible de déterminer d’où elles provenaient; son opposant devait probablement user d’un subterfuge afin de paraître invisible. Le jeune homme pouvait, à tout moment, être la cible d’une attaque, et n’avait guère d’autres choix que de répondre à la question qui lui avait été posée.

« Je suis ici en tant que membre de l’Alliance, et aimerai consulter vos archives dans le cadre de recherches très accessoires. », déclara le Juunin.

Il se tenait immobile, au centre du cercle dessiné par le vent. Nul doute ne faisait que son interlocutrice était méfiante; de la même manière qu’à Iwa, l’enfant des cendres était accueilli à couteaux tirés. La vérité était que l’Alliance n’avait pas enterré les vieilles pratiques des villages cachés; un étranger demeurait un étranger, qu’il fasse, ou non, parti de la grande coalition. Néanmoins, il n’était pas question pour le Shinobi de réitérer les mêmes erreurs qu’au pays des Roches. Il allait s’assurer de ne dégager aucune impression d’hostilité; les armes au fourreau, ainsi souhaitait-il se rendre à Kiri.

La perspective d’une attaque qui pouvait venir à n’importe quel moment n’était toutefois pas des plus rassurantes. Le Kirijin avait à la fois l’avantage du terrain, et de la première attaque; les cartes étaient clairement en sa faveur, aussi demeurait-il hors de question, pour Haiko, de relâcher sa méfiance. Le Yadomaru n’était, certes, pas armé, mais n’en demeurait pas moins prudent.


Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue110/120Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyJeu 24 Avr - 1:20






















 ❝Se reliever pour mieux y parvenir❞
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ~




En se levant, Sakunie se dit qu’un bon entraînement ne ferait pas de tort. Elle allait tout droit en direction de son endroit de prédilection, la forêt brumeuse. Armée de son imitation de Kubikiri, elle s’enfonçait dans les bois. Alors qu’elle entendait des voix, elle allait encore plus loin, se faire déranger la rendait vraiment en colère. Finalement à une place parfaite, elle commençait quelque mouvement, rien de bien grand. Soudainement, elle entendit des voix, elle se rendit compte qu’elle était près d’une frontière. Tendant doucement l’oreille, elle rangeait son arme derrière son dos. Poussant quelques feuillages, d’un œil elle reconnut assez facilement Hanachi Giri, qui était comme on peut dire une certaine source d’inspiration, car elle avait une épée et semblait être dotée d’une folie comme la sienne, pas du dédoublement, mais plutôt du degré d’amour envers le combat et le sadisme peut-être.

L’autre, un mec, qu’est-ce qu’il faisait ici… Elle n’entendait pas bien les conversations et bien franchement, elle aimait bien espionner. Oui, elle aimait le combat, mais sa nature curieuse avait pris le dessus, alors elle tendit l’oreille… Peine perdue. En revanche, elle devait combattre l’envie de dire un bonjour.

-Sakunie, tu sais qu’ils sont plus forts que toi. Surtout Hanachi… Dit Sakurya, à voix très basse.

L’agressive soupirait, pour une fois que ce n’était pas que le combat qui l’intéressait, mais aussi la personne en question. Depuis peu, elle jonglait de sensei en sensei et franchement, elle en avait marre. Elle voulait Kubikiri, elle s’entraînait beaucoup pour ça… C’était comme lui arracher son rêve. Le pire, c’est qu’elle savait qu’elle ne toucherait probablement jamais à cette arme… … Au lieu de développer une haine, elle était en admiration envers cette femme. Du moins, pour le moment. Tout à coup, son genou lâchait. Eh oui, les feuilles du buisson se sont mis à la trahir.

-Bordel de saloperie… Chuchotait-elle en se retournant, pour partir lentement.

Bah oui, en se retournant, elle avait oublié qu’elle avait l’imitation dans le dos, alors vous avez deviné hein… Le bout de l’arme dépassait du buisson, alors qu’elle se retournait. Dans un immense soupire silencieux, est-ce qu’ils l’avaient remarqué?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue50/120Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyJeu 24 Avr - 10:14






花血霧
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) 010

L'alliance ?

Le temps continué de s'écouler et la brume ne faisaient que s'estomper petit à petit. Quelques rayons de soleil essayaient de pénétrer le cercle que venait de créer le Sunajin. Il avait l'air beaucoup trop sur ses gardes. Depuis l'utilisation de sa technique, il n'avait guère bougé et je ne pense pas qu'il le ferait tant qu'il n'aura pas eu mon approbation. Sa réponse me laissa dans le doute et trotta de nombreuse fois dans ma tête.
* Je suis ici en tant que membre de l'Alliance, et aimerai consulter vos archives dans le cadre de recherches très accessoires. *
De quelle alliance voulais-t-il parler ? Cette sois disant supercherie, qui devait nous unir et nous rendre tous équitables. Celle qui permettait à Konoha de récupérer les plus grands Don et d'en faire le village le plus redoutable, auquel les autres petits villages tel Kiri, qui devraient manger dans leur main. J'avoue cette guerre m'avait passionné, au départ. Avant qu'ils s'instaurent-leur règle de petit enfantin.

J'étais assigné à l'équipe de combat rapproché. La même qui devait affronter les 7 épéistes légendaires venant de ressuscités. Malgré cela, je n'ai pas eu mon combat tant mérité étant donner que Konoha se charger de ce front et de tous les autres. Mon équipe a fini par rester au second plan. D'après leurs explications, mon âge était le seul critère, mais la plupart des gens me traitaient comme une folle. La Mizukage avait surement dû parler de moi et de mes envies sanguines. Je comprends amplement, ils devaient avoir peur que je me retourne contre eux, mais pourquoi ? Où irais-je ensuite ?
Perdue dans mes pensées, un bruit venait de m'y faire sortir. Là, à gauche une personne nous épier. Surement, un camarade du Sunajin, je devais rester sur mes gardes.
« Sors de là ! J'te vois ! » Dis-je calmement
J'avais reconnu, le pommeau de l'épée que portait la personne devant les buissons. C'était une petite fille du village dont je ne connaissais pas encore le nom. Comme moi, elle avait l'air d'aimer Kubikiri Hocho, à un tel point qu'elle se balader avec une imitation. Je sortais de ma technique de dissimulation lentement et ajouta
« J'imagine que tu voulais servir à quelque chose ? Va voir les gardes au poste de contrôle et informe leur de ma venue en compagnie d'un ninja de Suna. Rajoute qu'il veut voir des archives. Si la réponse et négative, tu pourras venir voir des boyaux virevolter. »
Je me tournai vers le Sunajin
« Avance, on y va ! »







©By Hanachi




Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna

Messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29
Localisation : Kaijuu no Tairiku

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue101/250Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (101/250)
Ryos: 7276

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyJeu 24 Avr - 12:42



« Se relever pour mieux y parvenir. »



Une chose était certaine; l’accueil réservé au Juunin à Kiri était bien meilleur que celui d’Iwa. Alors que la tension grimpait considérablement, voilà qu’une paire d’yeux se dessinait dans les fougères, épiant les faits et gestes des deux protagonistes. Le propriétaire de ce regard serait bien demeuré inaperçu si, toutefois, il n’avait pas émis un bruit par inadvertance. Pour Haiko, la situation se gâtait; si la conversation dégénérait, il se retrouverait seul face à deux ninjas. Mais son interlocutrice vint calmer le jeu, ordonnant au mystérieux observateur d’immédiatement sortir de sa cachette. Entre les feuillages, le Sunajin parvint à distinguer le pommeau d’une épée. Un sentiment d’amertume parcourut son corps; s’il s’agissait d’un épéiste, alors les choses empireraient davantage.

Ce moment fut choisi par la voix féminine afin de révéler son apparence. Lentement, une silhouette enfantine se dessina au-dessus d’une flaque d’eau, située à proximité du Yadomaru. Son interlocutrice était une jeune femme, qui ne devait néanmoins pas être sous-estimée; elle était également armée d’une épée. Les reproches qu’elle adressa à l’intrus vinrent toutefois légèrement rassurer le Shinobi des sables; elle se permettait de lui donner des ordres, ce qui signifiait probablement que la personne dans les buissons était d’un grade inférieur au sien. La fille de l’eau semblait accepter la requête de l’enfant des cendres, et souhaitait recueillir l’avis d’autres gardes. Elle ajouta, également, que le sang coulerait en cas de réponse négative, avant de demander au jeune homme de la suivre. Ce dernier passa sa main dans les cheveux, et souria d’un air gêné.

« Très honnêtement, j’espère ne plus être là lorsque ces boyaux, comme vous le dites, virevolteront. », déclara-t-il, d’un ton plein d’ironie.

Le ninja entama la marche, suivant les pas de son interlocutrice. Décidément, les Kirijins savaient s’y faire en matière d’accueil.


Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue110/120Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyJeu 24 Avr - 21:35






















 ❝Se reliever pour mieux y parvenir❞
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ~





Évidemment, à quoi elle s’attendait, s’ils étaient forts, ils n’étaient peut-être pas cons. Elle se décidait à se résigner, surtout que Hanachi lui adressait la parole, si Sakunie n’avait pas de respect, cette femme là-bas faisait partie de ceux que la jeune tournerait sa langue avant de répondre. Elle se levait et sortit du buisson, les mains touchant le sol, la tête pointant un peu celui-ci. Lorsque les paroles d’Hanachi parcouraient les tympans de la jeune, elle la fixait intensément. Se rendre utile? Cela lui arrachait un sourire en coin, les yeux plissés de malveillances alors qu’il se tournait vers ce mec.

L’envi de lui répondre lui brûlait les lèvres, mais elle ne cédait pas, au lieu de cela, elle plantait ses billes rouge dans l’intrus.

-Avec plaisir! S’exclamait-elle en ricanant. Ça me ferait immense plaisir de te porter main forte, pas que tu n’es puissante, simplement s’amuser! Finit-elle en riant, d’un rire sadique.

Enfin, elle rit de nouveau, se tenant le ventre, tellement la situation était très risible. Il n’avait pas remarqué, en fait, Sakunie non plus… Mais il avait de la colle, extrêmement pleins les pieds. Directe dedans. Elle ne dit rien sur ce rire, il allait bien le constate qu’il était tombé dans le piège!

Elle fit une légère révérence, en étouffant le reste de son ricanement et se mit en route afin d’aller voir les gardes, c’étaient surement ceux qu’elle avait entendus parler non loin d’ici. Rapide et efficace, elle se ruait sur l’endroit par sa mémoire, et chance, elle tombait sur des Kirijins. Les genoux au sol, en position de respect, mais pour elle, c’était juste pour informer.

-Je viens vous informez que Hanachi Giri, est en route avec un Sunajin qui souhaite avoir accès aux archives. Les raisons sont inconnues, elle sera ici sous peu. Conclut-elle.

-Personne n’a été avisé de la visite d’un Sunajin… Dit l’un. Refusé. Vous pouvez disposer, et puis… Elle va s’en occuper? Demandait-il.

-Bien sûr! S’exclamait-elle en se relevant, dos aux gardes.

Elle rebroussait chemin en cherchant des yeux les deux autres. Finalement, elle vit Hanachi et se postait sur le sol. Soudain, elle s’approchait avec un immense sourire en coin, près de l’oreille de sa source d’admiration.

-Le sang va couler pour aujourd’hui. Dit-elle, chuchotant tout en regardant le Sunajin, ses yeux rétrécis d’excitation. Tu veux lui annoncer ou bien? Finit-elle en lui donnant de l’espace, feignant la position au sol qui représentait le respect, comme s’il avait été accepté.

Elle attendait de savoir si c’était elle ou pas, cachant très bien son enthousiasme. Mais surtout, elle avait hâte au bain de sang, oh que oui!





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue50/120Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyJeu 24 Avr - 23:53






花血霧
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) 010

à toi de jouer!

Il était là, à se caresser les cheveux, à faire le beau comme si c'était son charme qu'il le sortirait du pétrin dans lequel il venait de se fourrer. D'un grand sourire et d'un ton empli d'ironie, il me répondit
« Très honnêtement, j'espère ne plus être là lorsque ces boyaux, comme vous le disent, virevolteront. » , ses dires me montraient bien qu'il avait pris mes précédentes paroles à la légère et cela risquait de lui couter chère. Il avança directement en plein dans le piège que j'avais tendu précédemment, c'est-à-dire dans mon Mizuame Nabara. Cette technique était l'une que j'utilisai le plus souvent. Elle avait la particularité de rendre l'adversaire immobile étant donner qu'il était collé au sol. Rien de mieux pour trancher un adversaire lentement et l'entendre gémir comme une pauvre bête guillotinée.
J'espérai ne pas avoir faire fuir la pauvre que je venais d'envoyer au village. C'est vrai que je ne suis pas tendre avec les gens, bien que je ne le sois jamais il fallait que j'aie quelques personnes de confiance dans mon entourage. Cette fillette me rappela une certaine personne de par ce rire, mais je ne sais plus poser un nom sur cette image. Peut-être que je m'en rappellerai plus tard, qui sais ? J'attendais le retour non assuré cette dernière, bien que je n'eusse pas une très grande envie d'amener le sunajin au village.
« Désolé de te prévenir que maintenant, mais dans tous les cas, je pense que ton chemin se clôturera ici. »
À peine la fin de mes dires que re-voilà la fillette. Elle s'approcha de moi afin de m'annonçai la nouvelle discrètement, sa manière de faire me plaisait déjà. C'est avec un sourire en coin et une excitation qui se faisait sentir à des kilomètres, qu'elle se mit à parler près de mon oreille. D'après ses dires, la fête allait commencer. La réponse de Kiri était négative comme à son habitude et pour toutes demandes de toute façon.Je me mis quelque mètre à l'écart, sorti Nokogiri de mon dos pour le planter à la vertical, près d'un arbre. Elle allait me servir de dossier, je m'asseyais et tels un arbitre, j'allais faire débuter le combat improvisé.
« Tu n'es pas le bienvenu au village donc ici non plus. Je vais laisser cette gamine pleine de rage t'affronter. Comme ça, si tu ne meurs pas aujourd'hui ... Tu pourras conter aux quatre coins du monde Shinobi que la jeunesse de Kiri no Kuni est et sera l'une des plus puissantes des prochaines guerres ninja ! »
Je savais très que laisser une gamine affronter un tel ninja aura des répercussions sur moi. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien me faire à moi ? J'étais là pour voir le spectacle et regarder l'hémoglobine peindre le sol et m'en exalter.

« À toi l'honneur petite. La colle ne va pas durer bien longtemps. »








©By Hanachi




Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna

Messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29
Localisation : Kaijuu no Tairiku

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue101/250Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (101/250)
Ryos: 7276

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyVen 25 Avr - 12:35



« Se relever pour mieux y parvenir. »



Les pas de l’enfant des cendres furent néanmoins éphémères; à peine en fit-il quelques-uns que ces derniers se retrouvèrent entravés. Lorsque le Juunin baissa les yeux, il comprit qu’il était tombé dans un piège. Une sorte de colle extrêmement visqueuse, probablement répandue par la fille sortie de l’eau, gisait au sol, et le Sunajin s’était retrouvé les pieds dedans. La mystérieuse observatrice, qui s’était révélée être une autre jeune fille, éclata de rire avant de disparaître, exécutant les ordres donnés par son supérieur hiérarchique. Haiko n’avait aucune idée de la différence de grade qui existait entre les deux personnes, mais pendant qu’il y réfléchissait, les menaces de sa geôlière s’accentuèrent et se firent plus directes. L’Alliance avait-elle à ce point perdu de son influence, ou bien était-ce plutôt l’arrivée du nouveau Mizukage qui avait instauré ces pratiques ?

L’adolescente, renvoyée par la fille de l’eau, venait de refaire surface. Toujours aussi souriante, elle chuchota quelques mots à l’oreille de la geôlière qui, après coup, s’éloigna afin de s’installer au pied d’un arbre. Les mots que prononça la première épéiste vinrent résonner dans les oreilles du ninja des sables; l’adolescente partie à la rencontre des gardes était chargée de l’abattre. Le jeune homme prit enfin conscience du caractère sérieux des Kirijins. Tant bien que mal, il tenta de faire face à ses adversaires; la poigne exercée par la colle était considérable, cependant, comme l’avait précisé la fille de la flaque d’eau, cela n’allait pas durer bien longtemps. D’un geste rapide, le Juunin fit glisser un parchemin le long de sa manche jusqu’à sa main. Il le déroula brusquement, puis y concentra une petite quantité de chakra afin d’en faire surgir quatre kunaïs, qu’il lança presque instantanément. Deux d’entre eux partirent en direction de la première épéiste, assise au pied de l’arbre, sans toutefois la prendre pour cible. En effet, ces derniers ne visaient que l’arbre derrière elle, et ne souhaitaient agir qu’en tant qu’avertissement.

Les deux autres, eux, se focalisaient sur la jeune fille chargée d’éliminer le Sunajin. Lui-même n’avait aucune idée du niveau de son ennemie, alors mieux valait-il le jauger de par un rapide lancer d’armes. Afin de parfaire son action, le Yadomaru joignit les mains. Un vent très dense se leva alors, avant de se disperser sous la forme de puissants courants d’air, qui transcendèrent littéralement la vitesse des kunaïs. L’adolescente souriante risquait d’avoir du mal à les esquiver; leur vitesse était telle qu’ils en paraissaient presque invisibles.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue110/120Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyVen 25 Avr - 13:15






















 ❝Se reliever pour mieux y parvenir❞
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ~





Si la jeune s’attendait à ce qu’on lui laisse abattre ainsi cet homme, elle ne pensait pas le faire seule. D’ailleurs, Sakurya était apeurée et avertissait l’agressive de ne rien faire. Sakunie l’ignorait.

-Tu te charges du corps et je me charge du reste. Dit Sakunie à voix normal.

En effet, les deux avaient la maîtrise bien distincte du corps. La passive avait un impact sur les mouvements du corps, tandis que son antithèse contrôlait le chakra et principalement la force. Souriant à pleine dent, elle pensait avoir le temps de le faire saigner un peu, eh merde, il était intelligent… Probablement beaucoup plus haut rang… Elle riait lorsqu’elle vit les kunais, oh vraiment, un truc aussi simple? Soudain, son sourire diminuait un peu, elle prit son imitation de Kubikiri en tentant tant bien que mal de se protéger. Un kunai lui plantait directe au bras, elle ricanait. L’autre, directe sur l’imitation, mais ce n’était pas suffisant, car voyez-vous, elle avait eu le temps d’utiliser l’épée comme bouclier, mais c’était si rapide que l’autre kunai avait glissé sur le côté de la lame, ce qui avait certes ralenti mais atteint sa cible. De sa main camouflée, elle y déposait une substance mélangée à son sang.

Son regard fixait celui de l’autre, prédateur, elle courait vers celui qui venait d’abîmer son corps, une expression de folie dans le visage.  La kunoichi soulevait l’épée, dans un élan, elle fit un demi-cercle en visant la tête. Comme cela, s’il venait à se déprendre, elle aurait des chances de le toucher s’il sautait. Son demi-cercle à bout de bras, elle libérait une main pour lui lancer de la substance. Au passage, elle prit un kunai, en reculant, lui lançait celui-ci, il voulait l’évaluer? Alors elle aussi!

-Tiens je te redonne un! S’exclamait-elle en plissant les yeux de malices, en retirant l’autre, qui servirait à parer un autre coup du genre, si monsieur recommençait.

Assez reculée, elle retournait pour un autre assaut, ses yeux changeaient de couleur, jaune. Elle sautait en faisant un cercle complet dans les airs, de haut en bas, visant l’homme. Une fois sur le sol, ses yeux redevinrent rouges. Elle avait laissé s’échapper un peu de liquide, très pâle, parfois discret. D’ici ce temps, il aurait le temps de se déprendre, si ce n’était déjà pas fait. Elle bougeait son bras, la vitesse du kunai précédent lui engourdissait le membre, comme s’il avait touché son os. Sakunie prit le temps de glisser son doigt sur sa blouse tachée de sang, puis le léchait. Délicieux. Si elle le pouvait, elle prendrait son pouvoir du sang, c’était tellement un liquide bon et magnifique. Elle se demandait bien ce que le sien goûtait. Son sourire agrandit, elle observait ce qu’il allait faire. Elle laissait l'épée dans son dos et rapidement, elle plaçait ses mains comme si c'étaient des griffes. Avec ses ongles, elle portait plusieurs coups rapides, un peu partout, histoire de le blesser et de voir sa vitesse. Un ongle eut un peu de sang, qu'elle léchait. Ensuite, elle plaçait l’épée en biais de son corps, elle allait parer et être plus concentrée, il semblait meilleur qu’elle pour les stratégies, et elle ne le reconnaissait pas.

*-Sakunie… Je crois qu’il est au moins Junnin… Sinon plus… Dit Sakurya dans la tête.*

*-La ferme. Occupes-toi du corps, je m’en fous, je ne vais pas reculer à cause d’un Sunajin! Dit-elle dans la tête.*





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue50/120Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyVen 25 Avr - 16:26






花血霧
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) 010

Tu veux t'amuser ? On va s'amuser !

Il y a des personnes qui ont le don de gâcher leurs chances et d'autre qui rêverait des avoirs. Le sunajin aux cheveux bruns faisait partie de la première catégorie. Je venais de lui laisser la chance d'affronter une jeune fille plutôt que moi avec un tout léger désavantage. Celui d'être collé au sol quelques minutes, mais malgré cela, il avait eu la malheureuse idée de me défier. Moi, celle que personne ne retient et qui ne sait même pas se retenir. Je venais à peine de me mettre à l'aise pour pouvoir me divertir de leur spectacle tout en mangeant ces quelques pilules dégelasse qui me restait. Pendant que ce dernier, sans aucune galanterie, se mit à projeter des Kunais sur la jeune kirijin et par la même occasion en ma direction. Soit il n'était pas très doué au lancer de Kunai, soit c'était comme qui dirait un avertissement, car ces dernières vinrent se planter sur l'arbre qui me serait de dossier.

Un rire intérieur se laisser à peine entendre. Les premières gouttes de sang venaient de faire leur apparition et elles étaient en la faveur de Suna. La fillette répondit directement en parant le second kunai puis muni de son épée fit un demi-cercle en sa direction afin de le trancher. Sans même attendre de savoir si son coup avait porté ses fruits, elle fit quelque bond en arrière et lui projeta un Kunai.
• Elle est vivace comme fille, j'aime bien son acharnement. J'aurais aimé la voir combattre plus longtemps, mais l'autre macho à oser m'attaquer, je veux de son sang ! *

La fillette continua de l'attaquer, mais cette fois-ci avec ses mains. Je n'avais aucune idée de l'efficacité de ses coups, mais je m'apprêtais à intervenir.

« T'oses rejeter la chance que je venais de te laisser ? Tu vas devoir en subir les conséquences ! »

Je sentais déjà le sang qui allait bientôt jaillir de ses artères. Je finissais la série de mudras que j'avais commencé avant mes dires puis lança Suigun Suima no Jutsu. De là, une spirale d'eau sortit de ma bouche pour aller directement dans l'ennemi qui était encore collé, mais pour combien de temps ? Je ferma la bouche et saisissant Nokogiri dans ma course afin de me rapprocher du réel champ de bataille prête à bondir ou faire souffrir l'ennemi au kenjutsu s'il n'en avait pas eu assez.

Spoiler:





©By Hanachi




Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna

Messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29
Localisation : Kaijuu no Tairiku

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue101/250Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (101/250)
Ryos: 7276

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptySam 26 Avr - 14:35



« Se relever pour mieux y parvenir. »



L’adolescente fut touchée à deux reprises; une première fois, directement, et une seconde, lorsque l’arme lancée ne fut pas totalement stoppée par la jeune fille. Le Juunin ne put masquer sa déception; neutraliser rapidement l’épéiste lui aurait évité de s’en prendre plus sérieusement à une enfant. Néanmoins, l’attaque du Sunajin ne consistait pas seulement à un test de puissance brute, mais également à une meilleure connaissance de la psychologie de ses adversaires. Le jeune homme n’eut cependant pas le temps d’observer la réaction de sa véritable opposante. À peine les kunaïs fussent-ils parés par la moins gradée, que cette dernière s’élança dans un élan de folie et tenta de le décapiter. Le ninja était immobilisé, mais son adversaire semblait se laisser emporter par la rage; un coup plus bas ne lui aurait laissé aucune possibilité d’esquive. Il n’eut qu’à se baisser pour éviter la lame, qui brassa l’air au-dessus de lui dans un bruissement sourd. Haiko profita de ce moment pour prendre en main un autre kunaï, qu’il avait sur lui depuis son arrivée au pays de l’Eau, avant de se retrouver aspergé par un étrange liquide, émanant de la jeune fille. Il n’eut cependant pas le temps d’y réfléchir davantage, que cette dernière lui lançait une autre arme ninja. L’enfant des cendres put dévier le lancer à l’aide de son propre kunaï, cependant, il ne fit pas assez rapidement pour voir arriver la dernière attaque de son opposante.

En effet, l’adolescente tenta littéralement de déchiqueter le jeune homme, usant de ses ongles comme un félin le ferait avec ses griffes. Les jambes entravées, le Yadomaru ne put que se défendre avec ses bras en opposition, mais l’un des mouvements vint toutefois le lacérer au niveau du visage, sur la joue. La fillette recula. Enfin, le stratège trouvait une occasion de jeter un œil en direction de la fille de l’eau. Il ne put retenir un juron lorsqu’il l’aperçut, terminant une série de signes qui annonçait un danger certain. En un instant, une spirale d’eau jaillit de sa bouche et se dirigea vers le Juunin des sables, à qui il ne restait plus qu’une seule solution s’il ne voulait pas se retrouver noyé. Le Sunajin prit une profonde inspiration, avant de cracher plusieurs lames de vent qu’il contrôla, avec ses mains, afin de les projeter contre la technique de la Kirijin. Si tout se passait bien, ces dernières devraient traverser la spirale, permettant de suffisamment la diviser pour que le jeune homme puisse passer au travers, et les lames continueraient même leur route en direction de l’épéiste. La situation se présentait, certes, mal, mais l’enfant des cendres savait désormais qu’il faisait face à deux adversaires impulsifs et sanguinaires; s’il ne pouvait pas avoir l’avantage sur eux en terme de puissance, il allait devoir tenter de l’emporter par l’esprit. La colle commençait à faiblir, et désormais, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’Haiko recouvre la totalité de ses mouvements.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue110/120Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyLun 28 Avr - 18:47






















 ❝Se relever pour mieux y parvenir❞
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ~





Merde heureusement que Sakunie avait reculé, elle s’aurait pris cette technique en pleins visage, en plus de ses espèces de lames…

*-Sakunie, il semble utiliser majoritairement le vent… Fit part la passive, dans la tête.*

Ses yeux devinrent jaunes, alors que la technique faisait son effet, son corps s’éloignait un peu plus en faisant quelque pirouette par-derrière. En fait, elle ne pouvait pas utiliser de jutsu, cela mettrait en péril une idée de secours, alors elle se contentait de se retirer un peu plus afin de laisser Hanachi le taper. Après tout, il le méritait bien, il l’avait cherché et ne savait pas la chance qu’il avait eue. La kunoichi ne savait pas si elle pouvait intervenir ou pas, parfois, chez les Kirijins, l’honneur ou bien le règlement de comptes se faisaient avec la personne concernée. S’il y avait bien une chose que l’agressive ne voulait pas, c’était offusquer Hanachi. Alors, que ses yeux reprirent leur couleur rouge, elle empoignait sa réplique, si jamais on l’appelait.

Soudain, elle eut un éclair. Hanachi n’avait pas dit qu’elle projetait que le Sunajin se fasse buter par Sakunie? En fait, elle attendit que les techniques s’estompent avant de le charger à nouveau. Cette fois-ci, elle plantait l’épée dans le sol pour se donner une accélération qui devra surement le décoller, mais à un bon prix. Elle visait le ventre, si elle l’atteignait, il pourrait être décollé, mais son souffle lui manquera.

-Alors tu comptes souffler encore? En manque d’air? S’exclamait-elle en ricanant. Alors? Dit-elle en lui attrapant la mâchoire, délicatement, en regardant les yeux de sa proie.

Elle résistait à l’envie de l’étrangler, trop s’approcher c’est comme trop se distancer… Elle se retirait de nouveau en prenant sa réplique, cela lui semblait utile de faire des vas et vient, surtout si Hanachi faisait maintenant partie du combat. Ça instaurait dans la tête du Sunajin une confusion. Qui allait attaquer? Qui préparait quoi? Elle fixait les yeux de l’autre, se régalant de toutes les réactions physiologiques et psychologiques qu’elle pouvait voir.

Soudain, elle se foutait de son plan B, elle devait le faire maintenant. Jetant un regard complice à Hanachi, Sakunie fit un cercle avec ses doigts, prit un immense souffle et crachait du feu. Tout le terrain était rempli de feu, les dépôts de gaz rendaient quasiment aucune chance, que le Sunajin serait enflammé aussi. Rien de bien grand, il devait cependant retiré ses vêtements ou bien... Attendre que le liquide s'évapore! Les flammes n'étaient pas trop intense, il faut préciser, cela ne le tuerais pas et ne le brûlerait que superficielle.

-Je crois Sakunie, que ça suffit… Il ne veut pas se battre… Dit Sakurya, en chuchotant, car elles étaient assez loin pour se le permettre.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue50/120Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyMar 29 Avr - 10:35






花血霧
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) 010

La fin ?

Il n'avait pas pu éviter mon attaque et en guise de défense avait utilisé un juste fuuton d'un rang supérieur. Ce dernier avait pris une profonde inspiration pour pouvoir cracher plusieurs lames de vent. Il avait également l'air de les contrôler avec ses mains. Heureusement que m'étais déplacé après ma dernière attaque, car ses lames après avoir divisé l'eau que je lui avais projetée continuèrent leurs courses jusqu'à heurter un arbre. Ce n'était pas un jutsu de faible rang et pour un ninja de sa trempe ce dernier jutsu avait dû fortement réduire ses réserves de chakra. Il avait surement dû nous prendre pour des simples enragées ou des malades mentaux. Ce qui était dommage pour lui, car moi je n'avais utilisé que trois jutsu et de faible rang, de plus la petite Kirijin l'affaiblissait également. Bientôt, il ne pourra plus répliquer.

J'avais compris le petit jeu de ma partenaire que quelques minutes avant qu'elle l'exécute. C'était très astucieux pour une gamine de sa tranche âge. C'est vrai que je ne connaissais ni son nom, ni son âge, mais cette petite commencer à me donner des sensations bizarres au fond de moi. Cette drôle de chose, cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas ressenti, surement depuis mon enfance et je ne pouvais la décrire et n'avais surtout pas le temps d'y faire attention en ce moment.

Je vis la fillette bondirent de nouveau grâce à son imitation en direction de l'ennemi, en l'attaquant horizontalement. Elle allait le décoller, si elle continuait. Enfin, j'allais pouvoir voir, c'est réel capacité. Elle me prévenait d'un simple regard que cela allait commencer, fit quelques mudras et à la même manière du Sunajin pris une grande inspiration avant de cracher du feu. Du feu qui continua de s'embraser étant donné le gaz répandu sur le terrain et sur le corps du sunajin. Cela allait surement avertir les gardes de Kiri, mais bon, c'était bien joué. La végétation continuée de s'enflammer, j'éteindrai tout ça lorsque j'aurais bloqué le sunajin. Rapidement je fis une série de mudras en guise de plan B, c'était un clone aqueux. Dans le bordel personne n'avait pu le remarquai pas même la Kirijin qui n'était pas atteinte par les flammes. Je lui ordonnai une action au cas où mon plan ne fonctionnera pas. J’accourus en sa direction avant même qu'il puisse réussir à se débattre des flammes et lui déposa Nokogiri sous la gorge au moindre gigotement, il repartira sans sa tête. C'était surement la fin pour mon adversaire.

Résumé:

Spoiler:





©By Hanachi




Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna

Messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29
Localisation : Kaijuu no Tairiku

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue101/250Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (101/250)
Ryos: 7276

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyMar 29 Avr - 13:28



« Se relever pour mieux y parvenir. »



Les lames de vent générées par le Juunin vinrent fatalement se heurter à un arbre. Qu’espérait-il ainsi ? Ses adversaires avaient d’énormes avantages, et l’une d’elles semblait d’un niveau équivalent au sien. Le jeune homme eut à peine le temps de se remettre, que l’adolescente destinée à l’abattre reprit son élan. En plantant son arme dans le sol et en s’en servant d’appui, cette dernière parvint à atteindre une vitesse suffisamment importante pour prendre de court le Sunajin. Haiko reçut le coup de plein fouet. Il sentit également la colle qui entourait ses pieds s’étirer légèrement, cependant, il ne put guère en profiter; la Kirijin venait de fermement saisir sa mâchoire. Les réserves de chakra de l’enfant des cendres s’amenuisaient, et la situation semblait presque désespérée. Il ne lui fallait qu’une occasion pour se défaire de ses entraves, néanmoins, ses opposantes ne paraissaient pas prêtes à lui laisser cette opportunité. Alors que la jeune fille se retirait, s’avérant à la fois provoquante et réfléchie, elle joignit ses mains afin de préparer une technique. Des flammes jaillirent soudainement de sa bouche; le Shinobi des sables  repensa subitement au liquide qui s’était répandu sur ses vêtements, mais le fit trop tard. Ni une, ni deux, sa parure prit feu.

Instinctivement, le Yadomaru se sépara de ses habits, se retrouvant ainsi dans une tenue plus légère et d’un noir uni. D’un bref coup d’œil par-dessus son manteau, qui s’embrasait peu-à-peu dans les airs, il aperçut ses deux adversaires en pleine conversation. S’il devait y avoir un moment propice à la libération du ninja, il s’agissait probablement de cet instant présent. Cependant, les espoirs du jeune homme furent vite réduits à néant. Instantanément, la fille de l’eau surgit et déposa son épée sous la gorge du Juunin; elle avait probablement profité du chaos pour utiliser une technique de clonage, voire d’illusion. Le combat semblait se tourner vers sa fin.

« Je suppose que c’est terminé. Ma foi, j’aurai au moins tenté l’impossible. », déclara le Sunajin, désemparé.

Il tenait toujours fermement son kunaï dans la main, mais dans une telle situation, cette arme ne rayonnait que de par son inutilité. Lentement, l’enfant des cendres desserra sa poigne, laissant l’outil tomber au sol et s’enfoncer dans la colle.

« Fais ce que tu veux de moi, Kirijin, mon destin repose désormais entre tes mains », affirma-t-il, les bras le long du corps, attendant désespérément la décision de son interlocutrice.      



Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue110/120Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyMar 29 Avr - 14:04






















 ❝Se relever pour mieux y parvenir❞
La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille ~




La jeune avait tout regardé et lorsque Hanachi avait de très près son arme sur la gorge, c’est à ce moment que Sakurya profitait du fait que l’agressive venait de faire une technique, pour prendre sa place. Elle courait droit devant elle, pour finalement empoigner l’épée d’Hanachi. Facilement, ses yeux étaient visiblement jaunes.

-Arrêtez s’il-vous-plaît! Ne le tuer pas! Il n’était pas venu ici pour se battre… Il aurait pu tuer Sakunie et ne l’a pas fait. S’exclamait-elle, en s’interposant entre les deux.

Il était blessée le Sunajin, tout ça parce que les deux Kirijins voulaient faire mus muse… Elle regrettait qu’elle ne fût pas assez forte pour arrêter les deux, mais elle se rendit vite compte que l’épéiste pouvait aisément lui trancher la tête à elle aussi. De plus, elle ne semblait pas avoir de pitié, alors une gennin de moins… Ses yeux reflétaient beaucoup de détermination, en fait le plus qu’elle pouvait. Ce Sunajin ne pouvait pas penser retourner dans son village, sachant que la jeune y avait déjà été et qu’elle savait le temps que ça prend. De plus, il était probablement épuisé.

-Je vous en supplie Hanachi-sama, il est pacifiste, ne brisons pas le pacte de l’alliance… Dit-elle en a regardant d’un air désolé, la voix douce.

En fait, Sakunie était toujours là, à rire intérieurement. Ce mec et cette nana devaient se questionner sur l’état mental de ce corps! Une sadique et une suppliante. L’agressive tentait de déstabiliser un peu Sakurya en lui faisait remarquer qu’elle était derrière un mec avec pas beaucoup de vêtement…

*-hmmm tu le veux ma petite? Dit-elle en ricanant.*

La jeune rougissait de plus en plus, il n’était pas question de cela, ce qu’elle pouvait avoir les pensées mal placées cette démone… Elle rougissait simplement parce qu’en effet, le Sunajin dévoilait de son corps, mais sans plus. Finalement, la Kunoichi ne savait pas les intentions de Hanachi, mais espérait qu’elle cède, elle ne voulait pas se battre contre son admiration et encore moi en ce moment, car Sakurya ne faisait que du corps-à-corps, difficile avec une épée de la taille de Nokogiri…

-Je ferais ce que vous désirez… Finit-elle, soumise.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue50/120Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyMar 29 Avr - 21:20






花血霧
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) 010

End

Après ses dernières paroles, le Sunajin relâcha son Kunai. Preuve chez les Shinobis qu'il abandonner, qu'il n'avait aucun moyen de se défendre. Il continua ses paroles tandis que l'arme se colla sur le sol.
« Fais ce que tu veux de moi, Kirijin, mon destin repose désormais entre tes mains »

Une phrase qu'il aurait surement dû garder pour lui, car c'est l'une des phrases qui comme qui dirais m'ensorceler. Cela voulait tout dire, que j'avais la liberté de faire ce que je voulais de son corps maintenant recouvert que par une tenue légère. Cela aurait dû se passer comme d'habitude, comme à chacune de mes victoires. J'aurais tous simplement laissé mes envies surgirent de moi à un tel point que je devenais inconsciente de mes actes. J'aurais commencé par trancher son ventre en deux. Quoi ça déguelasse ? De nombreux poissons le subissent et ne se plaignent pas. Ensuite, mon rituel aurait continué, certain dira que je suis folle, d'autre me préférerons de leur côté, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais aucun ami jusqu'à ce jour.

Celle qui était la cause de l'arrêt opportun de mon rite quelque peu sanguinaire était cette genin. Elle vint m'empoignait l'épée avant même que je ne débute et me regardais avec ses petits yeux. Un regard qui me fit rappeler quelque chose. Une vieille amie de ma jeunesse qui avait les yeux aussi remplis de détermination que cette fillette. Elle vint me supplier de ne pas le tuer en argumenter. Je ne comprenais plus grand-chose, il n'y avait pas moins de cinq minutes qu'elle était aussi agressive que moi et là, elle était aussi douce que la brume qui se frottait à nos visages. D'après ces dires, il était pacifiste. Que pouvez bien faire un ninja pacifiste ? Il aurait était obligé de se battre un jour ou l'autre et là, il n'avait pas dit non quand il s'agissait d'attaquer. Sa dernière phrase vint directement réveiller mon cerveau.
-Je ferais ce que vous désirez... Finit-elle, soumise.

La pauvre elle ne s'avait peut-être pas que je prenais jamais rien à la légère. Je décidai après réflexion de lui laisser le Sunajin, mais à partir d'aujourd'hui cette petite allait m'appartenir. J'espère qu'elle sera assez forte.
« Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je vais faire une exception. Je vais te laisser t'occuper du sunajin, mais, mais sache qu'à partir d'aujourd'hui tu viens de signer un pacte et pour très longtemps ne l'oublie jamais ! »
Après ces dernières paroles, je rangeai Nokogiri et disparut dans l'épais brouillard qui revenait prendre sa place.





©By Hanachi




Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna

Messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29
Localisation : Kaijuu no Tairiku

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Left_bar_bleue101/250Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty_bar_bleue  (101/250)
Ryos: 7276

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) EmptyVen 2 Mai - 14:07



« Se relever pour mieux y parvenir. »



Le Juunin était-il ainsi prêt à laisser ses espoirs disparaître en même temps que lui ? En un instant, la perspective d’un avenir radieux pour son clan fut anéantie, embourbée dans la colle que constituait ce piège banal, dans lequel le Shinobi était bêtement tombé. Il avait renoncé, surestimé l’Alliance dans ses relations diplomatiques, et accepté son destin, placé entre les mains de la fille de l’eau. Quelle ne fut pas la surprise du Yadomaru lorsqu’il aperçut les mains de l’adolescente, s’interposant entre lui et son potentiel bourreau. Que pouvait justifier un tel changement de comportement ? Ce n’était qu’une impression, mais le regard de la jeune fille semblait changé, d’une teinte différente de la première fois où il avait croisé le sien. Quoi qu’il en fut, Haiko ne vit dans cette situation qu’une opportunité; un Kirijin, faisant directement face à son frère d’armes, ainsi que le liquide collant qui faiblissait lui auraient, probablement, permis de prendre la fuite. S’il ne le fit toutefois pas, ce ne fut qu’après avoir, une dernière fois, fixé l’épéiste issue de la flaque d’eau. Elle, qui jouissait d’un droit de vie et de mort sur la personne du Sunajin, décida de rengainer son arme. L’intervention de la jeune fille semblait l’avoir perturbé, à tel point qu’elle renonça à la passion sanguinaire qui semblait l’habiter, non sans préciser, cependant, qu’elle en tirait une dette importante.

La brume se referma sur elle-même, enveloppant, par la même occasion, la silhouette de l’épéiste. L’enfant des cendres se retrouvait seul, en tête-à-tête avec celle qui avait autant attenté à sa vie que sauvé cette dernière. Il n’avait pas pour habitude de remercier les gens; lorsque Kaede l’avait opéré et sauvé de l’emprise de ses blessures, le jeune homme avait préféré fuir durant son sommeil, évitant ainsi la traditionnelle étape des remerciements. Toutefois, il ne pouvait, aujourd’hui, y faire exception.

« J’imagine que je dois te remercier. », déclara-t-il en fixant les yeux jaunes de l’adolescente.

Lentement, le ninja des sables souleva le genou droit. La colle s’étira un moment sous ses semelles, puis se rompit. Il concentra alors une légère quantité de chakra dans ses pieds, avant de les reposer un-à-un au sol. De la même manière que sur l’eau, le chakra agissait en séparant les pieds de la matière; ainsi, le Juunin pouvait aisément se déplacer à-travers la surface collante. Il jeta un regard en direction de l’arbre où s’étaient plantés ses précédents kunaïs.

« Je suis désolé pour tes blessures, j’étais persuadé que tu voulais ma mort. », s’excusa le Yadomaru.

Il n’avait, certes, pas visé les points vitaux de la jeune fille, mais ses intentions étaient bien réelles. Néanmoins, le comportement de l’adolescente n’en demeurait pas moins étrange. Ce dernier s’était, en un instant, retrouvé complètement changé. Le Sunajin n’en était pas certain, mais d’une certaine manière, il restait convaincu que les yeux de son assaillante jouaient un certain rôle au sein de ce mystère.
     



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty
MessageSujet: Re: Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)   Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Se relever pour mieux y parvenir (Hanachi & Sakunie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit guide pour mieux se retrouver sur le forum ~
» MAJ Hanachi
» Corrections Hanachi
» Marée rouge [ Hanachi, Kizoku, Mugen & Kaede ]
» MAJ Sakunie/Sakunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Les frontières
 :: Forêt brumeuse
-