Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Corrections Hanachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Corrections Hanachi  Left_bar_bleue50/120Corrections Hanachi  Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  EmptySam 18 Jan - 11:50


Voila mon premier RP Ici

Bonus Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Re: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  EmptyMar 21 Jan - 4:18



xp & ryos de base = 5
Moyenne qualité = +3
RP solo, donc les gains sont divisés en 2
Total : 4 xp + 4 ryos
Commentaire : Wow, ça ne fait vraiment pas beaucoup d'xp pour le rp x) (au moins tu peux profiter du lancer de dés) Navrée du petit temps d'attente, j'avais complètement oublié qu'il y avait une petite correction à faire ! Sinon, j'ai trouvé que c'était un flash-back assez sympa qui venait compléter quelques zones d'ombres présentes dans ton histoire. Attention aux nombreuses fautes dans ton texte. Il y a souvent des oublies avec le féminin, le pluriel et des verbes mal conjugués. Utilise un correcteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Corrections Hanachi  Left_bar_bleue50/120Corrections Hanachi  Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Re: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  EmptyJeu 24 Avr - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Re: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  EmptyVen 25 Avr - 23:07


Pour Hanachi Giri
Xp & Ryos de base = +10
Bonne/Moyenne qualité = +3
Total : +13xp +13 Ryos
Bonus : Aucun

Commentaire : Pondre une conclusion ou prévenir qu'un manque d'inspiration est survenu n'aurait pas été de trop. Je préfère passer outre l'étape de commentaire, en vue du Rp. Bon jeu, en espérant que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Corrections Hanachi  Left_bar_bleue50/120Corrections Hanachi  Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Re: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  EmptySam 26 Avr - 23:00


Bonsoir voila ma première mission.


Lien du rp : La plage de Kiri
Type de Rp : Mission solo
Évènement majeur du rp (si applicable) : //
Rang de la mission : Rang C
Nombre de poste contenant une action de combat : //

Hanachi devait chasser les requins mangeur d'homme pour qu'ils puissent profiter du beau temps.

Revenir en haut Aller en bas
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri
Hanachi Giri
Chuunin de Kiri

Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 17
XP:
Corrections Hanachi  Left_bar_bleue50/120Corrections Hanachi  Empty_bar_bleue  (50/120)
Ryos: 1444

Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Re: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  EmptyVen 2 Mai - 18:19




Lien du rp : Frontière de Kiri
Type de Rp : Rencontre avec Yadomaru et Sakunie
Évènement majeur du rp (si applicable) : Petit combat
Rang de la mission : //
Nombre de poste contenant une action de combat : 3



Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Re: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  EmptyLun 19 Mai - 5:28


Hanachi

Mission de rang C
Xp & Ryos de base = +5
Moyenne qualité = +3
(Rp solo/2)
(+ bonus mission de rang C)
Total : 34 xp + 34 ryos

Rp 2
Xp & Ryos de base = +35
Moyenne qualité = +21
(+24 bonus combat)
Total : 80 xp + 80 ryos

Total > 114 xp + 114 ryos

Je m'excuse du temps d'attente @_@ D'habitude, les corrections sont beaucoup plus rapides. Je valide donc la mission de rang C et les trois posts de combat qui ont été faits. Globalement, les rp sont plutôt corrects pour le niveau de ton personnage. Néanmoins, il y a toujours place à l'amélioration. Premièrement, je pense que tu pourrais améliorer davantage ta narration à la première personne du singulier. Ici, je trouve qu'elle est relativement répétitive. Tu commences souvent tes phrases par un je et ce pronom est utilisé très régulièrement, ce qui a tendance à alourdir tes textes. Il faudrait que tu songes à varier la tournure de tes écrits ainsi qu'à diversifier ton vocabulaire. N'hésite pas à aller jeter un petit coup d'oeil chez des membres qui utilisent ce style de narration. Cela pourrait te donner de nouvelles idées pour la suite des choses. Au niveau des fautes, c'est parfois so so. Il t'arrive de confondre la conjugaison avec la première et la troisième personne du singulier. J'ai également noté quelques accords au féminin manquant et des endroits qui auraient nécessité une ponctuation particulière. Cela dit, tes rp restent lisibles et compréhensibles par le lecteur. Il faudrait seulement que tu cherches à améliorer la qualité en portant une meilleure attention et en utilisant de bons outils de correction (ex: antidote).


Haiko
Xp & Ryos de base = +40
Moyenne qualité = +24
(+16 bonus combat)
Total : 80 xp + 80 ryos

Comme je te l'ai dit sur skype l'autre jour, la qualité de tes rp dépasse le niveau qui t'a été attribué à la présentation. Je t'ai d'ailleurs suggéré de demander une réévaluation /PAN/. Malgré le fait que tes textes me paraissent parfois sommaires, tes réponses sont tout à fait honorables pour le grade qui t'a été donné. Les états psychologiques de ton sunajin auraient pu être davantage développés ainsi que le pourquoi de tes actions. Honnêtement, je n'ai noté quasiment aucune faute. Certes, tu fais court, mais tes rp sont particulièrement fluides et agréables à lire. Les répétitions sont vraiment très discrètes. Ça me laisse même sur ma faim x) Bref, je te laisse sur cela, n'ayant pas vraiment de négatif à te souligner. J'ai hésité à mettre excellente qualité, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose à ce que tu rédiges. Peut-être est-ce le thème ou le déroulement du rp qui m'a moins accrochée.


Sakunie
Xp & Ryos de base = +25
Moyenne qualité = +15
(+16 bonus combat)
Total : 56 xp + 56 ryos

J'ai déjà commenté la qualité de tes textes dans un autre commentaire récent, donc je vais m'abstenir de le refaire ici. Cela dit, les réactions de Sakunie/Sakurya m'ont pas mal amusée XD C'était marrant de la voir se battre et jubiler en voyant du sang. Ton intervention au sein du rp ajoute une dimension nouvelle à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Re: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  EmptyLun 19 Mai - 5:32


1 Hanachi
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Corrections Hanachi  Left_bar_bleue0/0Corrections Hanachi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Re: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  EmptyLun 19 Mai - 5:32


Le membre 'Correcteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus rp' :
Corrections Hanachi  942738987
Résultat :
Corrections Hanachi  5xp5ry10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Re: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  EmptyLun 19 Mai - 5:32


2 Haiko
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Corrections Hanachi  Left_bar_bleue0/0Corrections Hanachi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Re: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  EmptyLun 19 Mai - 5:32


Le membre 'Correcteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus rp' :
Corrections Hanachi  942738987
Résultat :
Corrections Hanachi  1xp10 Corrections Hanachi  15ryos10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Correcteur
Personnage non-joueur
Correcteur
Personnage non-joueur

Messages : 169
Date d'inscription : 30/09/2013

Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Re: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  EmptyLun 19 Mai - 5:33


1 Sakunie
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur
Rikudo Sennin
Personnage non-joueur

Messages : 1571
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
Corrections Hanachi  Left_bar_bleue0/0Corrections Hanachi  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Re: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  EmptyLun 19 Mai - 5:33


Le membre 'Correcteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bonus rp' :
Corrections Hanachi  942738987
Résultat :
Corrections Hanachi  1xp10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-k.forum-canada.com
Contenu sponsorisé



Corrections Hanachi  Empty
MessageSujet: Re: Corrections Hanachi    Corrections Hanachi  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Corrections Hanachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corrections Kaede
» Corrections d'Akai !
» Les corrections de Mr. Mugen
» Mes corrections ~
» Corrections || Nakame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Le bureau des Maîtres :: Récompenses
-