Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Left_bar_bleue110/120[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptyMar 29 Avr - 23:26






















 ❝Auras-tu cette chance?❞
Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme ~





Cette visite à Konoha, c’était comme si elle y était depuis longtemps. La Kunoichi passive se promenait dans les bois, sereine. Les arbres étaient en santé, la végétation brillante… Elle caressait quelque pétale de ses doigts, en souriant. Sakunie lui laissait une petite vacance, par contre, la condition était qu’au premier intrus, c’est elle qui analysait s’il était potable ou non. Sakurya prit une grande inspiration, reniflant le doux parfum du pollen, en parcourant la tige fragile. Cette forêt semblait beaucoup plus accueillante de celle de Kiri. Pourtant, elle trimbalait des souvenirs aussi douleurs l’une que l’autre…

Elle trouvait un coin tranquille, quasiment une partie de rêve. Un rond de verdure, entouré par des arbres et des végétaux magnifiques. Elle tournait sur elle-même, envahie par un sentiment de magie, comme un enfant qui découvre des fées dans un bois. Elle se laissait enivrer par des sentiments joyeux, chose qu’elle n’avait pas eu accès depuis quelque temps. Kiri n’est pas un village pour une jeune femme comme Sakurya. La simple pensée la rendait triste. Elle cessait de penser, en se couchant dans l’herbe. Les yeux fermés d’aise, elle soupirait de plaisir, en sentant la verdure sur sa nuque et ses mains.

Tout à coup, elle entendit du bruit dans certains buissons, et cela ne semblait pas être un animal. Ses yeux devinrent rouges, la kunoichi bondissait sur ses pieds, la main sur la poignée de son imitation de Kubikiri.

-Sors de là! Où je te trouve et te fous à genou! S’exclamait Sakunie, agressive.

Elle balayait les environs, un sourire en coin, ses yeux de prédateur prêts. Elle n’aimait pas qu’on regarde Sakurya à son insu. Elle brûlait de voir si c’était un mec dangereux ou pas, si elle pouvait céder la passive. Peut-être que c’était une nana aussi… Qu’importe le sexe, si la personne était jugée mauvais aux yeux de l’agressive, celle-ci n’aura pas la chance de connaître la passive.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Yuurei Sakunie le Mer 30 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptyMar 29 Avr - 23:37


Je me baladais de branche en branche puis je tomba dans des buissons, je me releva difficilement puis j’entendis une voix de fille

-Sors de là! Où je te trouve et te fous à genou!

Je me releva tranquillement puis la regarda avc mes yeux blanc, elle semblait prête a se battre ce que je ne désiré point.

- Calme toi, je suis juste tombé, pas besoin de t'excité comme ça, je me présente je suis Noa Hyûga, membre de la Bunke, mais toi qui est tu ?

Je la regarda plus attentivement et la trouvais ravissante, puis je m'approcha doucement jusqu'a devant elle, elle semblait gentille au fond, après comme tout être chaque personne a une part de bien et de mal, et en pesant a ça ma haine remonta a la surface, je ùe frotta le front, en repensant a ce foutu sceau et attendis la réponse de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Left_bar_bleue110/120[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptyMar 29 Avr - 23:53






















 ❝Auras-tu cette chance?❞
Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme ~





Sakunie le dardait dans son regard…Heu… Vide. Elle levait un sourcil, il était qui lui pour lui donner un ordre.

-T’es qui pour me donner un ordre? J’vais me calmer si t’es gentil et soumis, sinon je te laisse pas Sakurya. Alors tu veux me faire chier ou me faire rire? Dit-elle un sourire en coin. T’es quoi dans ce village pour te prendre plus supérieur que moi?

Elle n’aimait pas les gens qui se plaçaient en haut d’elle. Il était quoi pour faire ça? Certes, elle avait son nom, mais elle ne dirait pas le sien pour si peu. Elle gardait toujours la main sur la poigne de son épée, savait-il seulement ce qu’elle tenait dans son dos? Était-il si haut rang pour sous-estimer une Kunoichi de Kiri? Après tout, elle avait son bandeau dans le cou, qui était maintenant voyant, dans sa position actuelle.

-Au moins, t’es pas aveugle? Demandait-elle en ricanant.

Se serait effectivement dommage de faire chier un handicapé visuel… Elle riait encore un peu, de son rire malicieux, tandis que Sakurya, dans la tête était gênée par le comportement de l’agressive. Finalement, il remarquerait qu'elle le tutoyait déjà, chose que Sakunie avait l'habitude de faire.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Yuurei Sakunie le Mer 30 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptyMer 30 Avr - 7:58


Cette fille me regardé puis elle leva un sourcil et m'adressa la parole

-T’es qui pour me donner un ordre? J’vais me calmer si t’es gentil et soumis, sinon je te laisse pas Sakurya. Alors tu veux me faire chier ou me faire rire? Dit-elle un sourire en coin. T’es quoi dans ce village pour te prendre plus supérieur que moi?

- Alors pour commencé lache cette épée, d'ailleurs si je me trompe pa c'est l'une des 7 épées de Kiri non ? Puis je ne suis pas venu pour toi, j'suis tombé dans ses buissons et tu m'agresse, ensuite qui je suis dans ce village ? Je suis un membre du clan Hyûga le plus noble et puissant de Konoha, ensuite je suis chunin de ce village, mais toi qui est tu ? Vu ton bandeau tu est sans aucun doute de Kiri n'est ce pas ?


Je me prépara tout de même a combattre au cas où elle chercherait a se battre mais je 'en avais vraiment pas envie, je revenais de l'entrainement avec l'héritière et voulais prendre l'air sans me faire attaqué ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Left_bar_bleue110/120[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptyMer 30 Avr - 12:56






















 ❝Auras-tu cette chance?❞
Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme ~





-Qui agresse qui hein?! Donner des ordres comme si j’étais une merde, tu dois sacrément manquer de confiance en toi pour essayer de dominer tout le monde! S’exclamait-elle en ricanant. En fait, je crois même pas que tu sois digne de rencontrer Sakruya! Dit Sakunie en continuant de rire.

Elle avait un peu lu sur les clans de Konoha, quand même, on ne vient pas dans un pays sans au moins connaître le strict minimum. Alors évidemment, elle savait minimalement ce qu’était le clan dont il parlait et avait les yeux. Sakunie les appelait les faux aveugles, sachant qu’ils ont l’air ainsi mais en fait ils sont dotés d’un dojutsu. Valait mieux quand même ne pas se frotter contre ce mec, sauf s’il n’arrêtait pas de faire le snobe. Elle haussait les épaules, peut-être qu’elle n’avait tout simplement pas le tour avec les gens de son espèce. Sakurya était une jeune femme sans préjugé et, elle n’avait pas de fierté ou d’ego à protéger contrairement à l’agressive, ça devait être ça…

-Si je te laisse la petite, et que tu la blesse, je t’arrache les deux couilles, tu m’as compris? Dit-elle dans un ton de reproches, le doigt pointé sur lui.

Elle fermait quelque seconde ses yeux, pour qu’ils deviennent jaunes. Immédiatement, Sakurya fit une légère révérence, la mine bien triste.

-Désolée, Sakunie est une femme dure… Je me nomme Sakurya, mais je ne fais pas parti d’un clan… Dit-elle doucement.

Cela portait largement à confusion, mais c’était comme un réflexe de réparer les erreurs que l’agressive causait sur son passage. Peut-être qu’il ne se poserait pas trop de questions, après tout, pour certains, c’était largement évident ce qui se passait… Elle le regardait de ses yeux tristes, il ne voulait pas se battre et la Kunoichi non plus…






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Yuurei Sakunie le Mer 30 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptyMer 30 Avr - 16:27


-Qui agresse qui hein?! Donner des ordres comme si j’étais une merde, tu dois sacrément manquer de confiance en toi pour essayer de dominer tout le monde! S’exclamait-elle en ricanant. En fait, je crois même pas que tu sois digne de rencontrer Sakruya! Dit Sakunie en continuant de rire

-Si je te laisse la petite, et que tu la blesse, je t’arrache les deux couilles, tu m’as compris? Dit-elle dans un ton de reproches, le doigt pointé sur moi

- Euh... je donnais pas d'ordre, je te demandais juste car tu me rassure pas mais bon.

Elle fermait quelque seconde ses yeux, pour qu’ils deviennent jaunes. Immédiatement, Sakurya fit une légère révérence, la mine bien triste.

-Désolée, Sakunie est une femme dure… Je me nomme Sakurya, mais je ne fais pas parti d’un clan… Dit-elle doucement.

- Bin je vois, ça, si elle as prit mes paroles dans ce sens je tient a m'excusé, et je suis réellement tombé, bref, on fait quoi ?


J'avais dit ça légèrement surpris et je m'attendais a une réponse plus douce de l'arrivante
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Left_bar_bleue110/120[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptyMer 30 Avr - 20:45






















 ❝Auras-tu cette chance?❞
Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme ~





La douce regardait l’inconnu, même s’il c’était présenté, cela ne lui donnait pas une familiarité quelconque de la part de la kunoichi. Il semblait bien amical, pour un homme dans la famille des Hyuga. Non pas qu’elle n’aimait pas mais, elle restait distante envers le konohajin. Déjà que c’était une femme assez timide, lui demander quoi faire, elle ne le savait pas vraiment.

-Je ne sais pas… Dit-elle hésitante.

Comment elle devait savoir ce qu’elle ferait alors qu’elle était paisible en écoute avec la nature, avant qu’il se fasse repérer par Sakunie… La kunoichi était d’ailleurs confuse sur ses intentions… Voyez-vous, habiter à Kiri, contient des dangers et disons qu’elle ne voulait pas se faire avoir une nouvelle fois, au moins elle pouvait compter sur l’agressive, mais il ne s’en sortirait pas vivant et elle pourrait mettre en péril l’alliance… L’ange avait beau se creuser la tête, elle ne trouvait pas grand-chose.

-Auriez-vous une idée? Demandait-elle, timide.

Si Sakunie tutoyait, la jeune passive elle était l’exemple même de la politesse. Elle ne se permettait que rarement des familiarités, ça la mettait mal à son aise. Elle restait silencieuse le reste du temps, se rendant bien compte que ça créait un malaise de plus, mais elle ne pouvait pas s’empêcher. En fait, le clan Hyuga, était des sortes d’aristocrates… Cet aspect jouait certainement sur l’anxiété de Sakurya, qui ne savait pas ce qu’elle devait dire ou non, ni faire. Après tout, elle ne voulait pas qu’on se méprenne à son sujet…

-Eto….hum… Balbutiait-elle, inconfortable.

Elle frottait ses mains, regardant un peu partout. Puis, elle s’assit. L’air pensif.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptyMer 30 Avr - 23:40


- Bah franchement j'ai aucune idée, ca te dérange si je te pose des questions ? Si oui dit le moi hein

Je me rapprocha et m'aseya en face d'elle, je remarqua que maintenant qu'elle était assez jolie, le seul petit truc dangereux c'est qu'une folle furieuse ce caché en elle

- Dit moi, je t'ai dit qui j'étais mais toi tu m'a rien dit, je t'ai jamais vu ici, pourtant je vient assez souvent, qui est tu ?

Je la trouvais peut être joie mais je voulis savoir si elle reprsentait un danger our le village, après tout j'étais chunin donc je me devais de protégé le village moi aussi, si elle se révélait dangereuse alors je me battrais contre elle afin de l'empecher de nuire au village, mais pour l'instant j'étais assis en tailleur en face d'elle a la regardé bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Left_bar_bleue110/120[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptyJeu 1 Mai - 0:46






















❝Auras-tu cette chance?❞
Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme ~




Sakunie prévenait Sakurya. Elle pouvait répondre à certaines questions, mais pas trop. Dans la tête de l’agressive, il était quand même un ennemi potentiel qui pourrait divulguer des informations à Konoha. Elle ne croyait pas en l’alliance, encore moins à la paix. La démone écoutait tout ce que la jeune allait dire, sans exception.

-Et bien non, cela dépend de tes questions… Dit-elle timide, une main près de sa bouche en se mordant une lèvre.

Autant que le regard du jeune homme était vide, semblait peser lourd sur la passive. Elle écoutait ses questions, n’avait-il pas vu le bandeau de Kiri, que la jeune femme portait? Elle penchait légèrement la tête, signe qu’elle se questionnait.

-c’est bien normal, je suis de Kiri… C’est ma première fois à Konoha… Dit-elle en rougissant, trouvant qu’elle parlait beaucoup. Je m’appelle Sakurya Yuurei… Finit-elle, de sa douce voix.

Cela ne lui dérangeait guère de divulguer son nom au complet, même Sakunie n’était pas intervenue, signe qu’elle disait les bonnes choses. Elle savait déjà celui de ce jeune homme, et qu’il faisait parti des Hyuga. Il devait être un noble, mais il semblait pourtant vouloir peut-être être ami avec Sakurya, ce qui l’étonnait. Elle avait lu que ce clan était plutôt snobe. Il reflétait le contraire, ne semblait pas prendre de haut la kunoichi timide. C’est justement cela qui lui donnait le courage de lui adresser la parole.

-Et vous, vous êtes heu… Et bien… Du clan Hyuga… Dit-elle en roulant une mèche de cheveux en regardant le ciel, assise en tailleur.

Le jeune homme aussi semblait un peu timide, puisqu’il ne prenait t pas beaucoup de plus, du moins comparé à Sakunie. En fait, c’était une mauvaise comparaison, car quasiment personne n’arrivait à la cheville de l’agressive sur ce point. Elle souriait timidement, en cherchant un sujet de conversation pas trop lourd, et assez correcte…

-T-tu aimes… Ton village? Demandait-elle en évitant son regard en regardant le ciel.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptyJeu 1 Mai - 17:44


-T-tu aimes… Ton village? Demandait-elle en évitant mon regard blanc en regardant le ciel.

-Ah tu est de Kiri, bah bienenu a Konoha, et je te rassure, c'est pas parce que je suis un Hyûga que je suis forcement quelqu'un de distant même si d'habitude j'évite de me méler au gens normaux, j'ai certes de la haine en moi envers la branche principale, car je suis de la bunke donc la branche secondaire, donc cette haine peut me rendre froid parfois mais je ne suis pas une statue et franchement se lié d'amitié avec quelqu'un peut être bien quand on cnnait le mépris que porte la Sôke a nous membres de la Bunke, et si j'aime mon village ? Bien sûr que je l'aime, c'est un très joli village, joyeux, actifs et les gens sont souvent de bonne humeur et toi aime tu ce village d'où tu vient ?

J'avais dit ça en regardant son visage mais en pensant a ette double personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Left_bar_bleue110/120[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptyVen 2 Mai - 17:40






















 ❝Auras-tu cette chance?❞
Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme ~





Elle écoutait attentivement le jeune homme qui parlait, de sa haine envers sa…Famille? Elle était un peu confuse, ne connaissant pas vraiment ce genre de rapport. Elle se dit qu’elle ne poserait pas trop de questions, du moins, pas les plus grosses, peut-être n’aimait-il pas parler de sa famille vraiment. Pour sa part, elle n’avait jamais eu de problème avec celle-ci, de tous ses souvenirs. En revanche, elle n’aimait pas trop en parler, la jeune passive faisait difficilement le deuil de ses parents, même qu’elle leur parlait tout en sachant qu’elle le faisait pour rien. C’était un mécanisme de défense bien sévère… Elle posait son regard dans les yeux de l’autre, un bref moment.

-Je… Non… Dit-elle en détournant les yeux sur le sol. Trop cruel… Dit-elle en étant nostalgique.

En effet, Sakurya n’aimait vraiment pas son village, c’était comme si elle était née dans le mauvais. Cruel, sanglant, psychopathe… Son dédoublement de personnalité ne la rendait pas, justement, psychopathe? Elle fit une moue, non elle était le contraire de tous les Kirijins et c’était bien cela le problème. Son propre village la rejetait pour ses idéalisations et ses valeurs, surtout qu’elle ne pouvait pas donner la mort… Ses yeux eurent une lueur de tristesse, avant qu’elle décide de se changer les idées.

-Heum… Ta f-famille… Elle est… divisée en deux? Demandait-elle, la tête légèrement sur le côté, avec une bouille mignonne.

Peut-être pourrait-il lui changer les idées en parlant de la situation de son nom, et non de sa famille. Après tout, elle était venue à Konoha pour changer un peu son atmosphère et se relaxer. À Kiri, il faut toujours être sur ses gardes, en situation de survie et de paranoïa en tout temps… Anxieuse tous les jours, elle en avait un peu marre de laisser Sakunie occuper son corps sans arrêt.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptyVen 2 Mai - 20:11


-Heum… Ta f-famille… Elle est… divisée en deux? la tête légèrement sur le côté, avec une bouille mignonne elle me demanda ca

Je fut surpris de la question mais je lui fit un sourire et j'enleva la mèche de cheveux qui cacha un sceau

- Voit tu ce sceau ? C'est le sceau que la Sôke la branche principale m'a mis a moi et aux entre membre de la bunke, la branche secondaire lors de l'anniversaire des 3 ans de l'héritière, Hinata-sama, je déteste la soke a cause de cela, a la moindre erreur ils peuvent nous tué d'un simple mouvement, la bunke vit avec cette peur, ce sceau agit sur les neurones et détruit le ccerveau causant la mort, donc oui mon clan est divisé en deux, n'appele pas ça une famille, la bunke protège la sôke et si elle tente de les tué nous risquons nous même la mort

Mon sourire avait disparut et laissé apparaitre un rictus froid, tandis que ma haine refaisait surface, je préféra m'arrêté là avant d'être énervé et de m'en prendre a cette jeune fille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Left_bar_bleue110/120[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptySam 3 Mai - 19:23






















❝Auras-tu cette chance?❞
Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme ~





La jeune regardait ce symbole, tel un enfant qui observait une relique sacrée. Elle se demandait comment on pouvait faire de telles choses atroces, surtout à Konoha. Elle osait s’approcher un peu et regarder de plus près, ça avait dû faire un mal de chien…

-Je suis vraiment désolée… Dit-elle en touchant du bout de ses doigts cette marque.

Elle constatait que le jeune homme semblait un peu en colère, alors elle retirait ses doigts près de son corps, peut-être avait-elle mal fait de demander une telle chose. Sakurya cherchait donc un autre sujet de discussion. Ce n’était pas facile, car elle ne le connaissait pas, sauf sa famille. Doucement, elle posait le doigt sur sa bouche, signe qu’elle était dans une réflexion assez grande. Soudain, elle levait le doigt, un air joyeux!

-Tu as des passe-temps? Des intérêts? Demandait-elle en souriant.

Elle était contente de pouvoir trouver quelque chose, elle qui normalement était trop timide pour parler… Cette fois, c’était peut-être l’atmosphère de Konoha qui l’encourageait, car même si elle avait appris qu’un tel sort existait, elle était tout de même à son aise. Peut-être aussi, qu’elle ne voyait pas le danger que ce jeune homme pouvait bien représenter, de toute façon elle était capable de l’immobiliser ou quoique ce soit pour partir sans vraiment le blesser. C’était une femme qui n’aimait pas la bagarre et avant de se rendre là, elle aurait sûrement tenté de s’enfuir avant. Même avec le byakugan…

En attendant la réponse, la jeune commençait déjà à réfléchir à ses passe-temps à elle et ses intérêts. Si jamais il lui demandait, elle voulait être sûre de ne pas être prise au dépourvu, après tout, personne ne lui avait demandé sauf peut-être un de ses anciens senseis… C’était triste de penser qu’une jeune femme ne savait jamais quoi répondre aux questions spontanément, qu’elle devait toujours réfléchir ce qu’elle dirait… Elle semblait ne pas trop se connaître, mais en fait, c’est qu’elle n’occupait plus vraiment son corps, alors elle n’avait pas trop le temps et L’indicatif pour trouver certaines réponses. Aussi, elle tentait avec tout cela de se changer les idées sur le genre de famille que le jeune homme entretenait. Elle ne savait pas qu’on pouvait être heureux, tout en affichant autant de colère et de haine envers sa propre famille. Enfin bon, elle ne savait même pas c’était quoi éprouver ce genre de sentiment envers celle-ci…





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptySam 3 Mai - 23:23


-Je suis vraiment désolée… Dit-elle en touchant du bout de ses doigts cette marque.

Elle posa ses doigts sur mon front, cela m'agacais un peu et elle le remarqua puisqu'elle retira ses doigts près de son corps. Elle posa le doigt sur sa bouche, soudain, elle levait le doigt, un air joyeux.

-Tu as des passe-temps? Des intérêts? Demandait-elle en souriant.

Elle me posa cette question puis je me revit certain souvenir de quand j'étais plus petit, les jeux que je faisais avec Hinata, quand on jouaient a cache-cache, elle gagnait tout le temps, moi j'étais meilleur a chat perché, en me remémorant ça une larme coula de mes yeux, aujourd'hui bien des chose avait changé, elle était l'héritière et moi membre de la bunke, plus petit, je ne savait pas ce qui m'attendais, aujourd'hui je voue une haine sans pareil a la Sôke, mes larmes refoulés tout ce temps coulèrent, je voulais montré en moi un être froid, dénoué de sentiments, se moquant de tout, mais c’était fichu, me voilà en train de laissé coulé les larmes, bien entendu je ne voulais le montré, aussitôt je m'essuya les yeux, et fit mine de regardé le ciel, puis je repensa cette fois aux entrainement que je faisais lorsque j'avais 6 ans avec Hinata encore, elle était bien meilleur que moi mais je m'en moquais, a cet age je m'amusais, puis je revint sur terre, elle m'avait demandé mes passe temps et je suis en train de pleuré comme une madeleine, j'avais honte

- Des passe temps ? Bah je jouais avec Hinata-sama mais aujourd'hui tant e chose ont changé, aujourd'hui je me balade ou m'entraine, puis je sort de temps en temps mais rarement avec des amis, et toi ?

Je ne savais pas trop quoi répondre, malgré mes larmes je ne voulais pas paraitre faible, puis je frotta encore ce maudit sceau: l'oiseau en cage, si seulement un jour je pouvait être libre, malheureusement cela était impossible, les autres ninja ne savaient pas ce que cela faisait, il ne connaissaient pas l'emprisonnement de la mort, c'est comme ça que j’appelai ce sceau, des larmes coulèrent de nouveaux, j'avais réussi a retenir les précédentes mais pas celles là, je laissa donc les larmes, baissant la tête; honteux, mes cheveux tombèrent devant moi, ces longs cheveux noirs, ceux qui étaient un signe de mon appartenance aux clan Hyûga avec mes yeux, je serra mes poings sur mes genoux, puis je repensa a ma jeunesse, le moment où l'on m'avais posé ce sceau

FlashBack:

-Joyeux anniversaire Hinata

-Merci Noa, a toi aussi, j'ai appris que tu l'a fait il y as pas longtemps

-Noa vient là

-Oui père


Je rejoignit alors mon père, il était avec Hiashi-sama, le père d'Hinata, quand j'arriva ils n'étaient rien qu'eux deux dans la salle et mon père faisait une tête assez triste

-Anuo il le faut, c'est les règles, ce sera comme ça et pas autrement

-Je le sais Hiashi-sama, procédé


Hiashi fit donc quelques mudras, me toucha le front et je sentit une atroce douleur dans ma tête, je me tenais la tête et me trouvé allongé a terre, recroquevillé, la douleur passa, je me releva en pleurant, plus tard vers mes 10 ans j'appris pourquoi on m'avait fait ça, on m'annonça que j'étais un oiseau en cage, j'étais destiné a protégé la Sôke, que je ressentirais la même douleur sauf que cette fois l'utilisateur pourrait me tué grâce a ce sceau, je pleura encore, je commencais a haïr la Sôke, on me dit aussi que c'est parce que Hinata faisait ses trois ans que je devais l'avoir, je détesté alors Hinata, celle qui était responsable de ça

Fin flashback

Un cri d'oiseau me ramena a la réalité, je vit un oiseau dans le ciel, libre, je regarda alors Sakurya ou Sakunie, je ne savais pas trop, les yeux mouillés, et les poings toujours serré sur mes genoux
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Left_bar_bleue110/120[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) EmptyDim 4 Mai - 22:49






















 ❝Auras-tu cette chance?❞
Lorsque la chance nous sourit, nous rencontrons des amis ; lorsqu'elle est contre nous, une jolie femme ~





Sakurya écoutait le jeune homme, alors il ne faisait que ce qui se rapportait au monde des shinobi? C’était la même chose pour Sakunie, mais la passive avait des passe-temps autres que la plupart des autres… Peut-être était-elle vraiment trop différente du monde Shinobi finalement. Un peu de tristesse envahissait ses yeux jaunes alors qu’elle répondit avec un semblant de sourire.

-Et bien, je me promène, fais du crochet, de la couture et je jardine. Surtout, je cuisine. Dit-elle en souriant un peu mieux.

C’était les activités qu’elle aimait le plus. Bien sûr, s’entraîner, mais… Elle ne savait pas trop pourquoi, elle n’en avait rien dit. Non qu’elle n’ait pas confiance en son interlocuteur, seulement, ça ne lui avait tout simplement pas traversé les lèvres. Elle prit un moment pour y penser, mais faute de trouver, elle accaparait bientôt son attention pour autre chose. Elle vit bien que le jeune homme était envahi par elle ne savait trop quoi. Finalement, elle optait pour une nouvelle question.

-Tu aimes la nature? Demandait-elle, un peu moins timide.

Elle se sentait un peu plus confortable, quoiqu’elle se dise qu’il semblait aussi blessé qu’elle dans son village. Même s’il disait le contraire, il souffrait de sa famille, et la kunoichi de sa solitude et de son village… C’était quasiment la même chose aux yeux de Sakurya. De ses mains, elle caressait les douces herbes vertes, en santé en souriant chaleureusement. Elle, elle aimait beaucoup la nature. C’était une passion, une fascination et surtout, elle pouvait toujours tirer une leçon à la simple vue de celle-ci. Elle attendit qu’il aille répondu avant d’elle-même répondre.

-Pour moi, la nature c’est comme une immense leçon de vie, un exemple pur… Dit-elle en ayant les yeux qui brillent. Rien n’est mauvais ou mal jugé par celle-ci, tout y est accepté… Finit-elle en posant délicatement son regard vers le jeune homme.

Celle-ci avait comme un pouvoir d’apaiser Sakurya, de la rendre plus calme et moins anxieuse. Elle ne savait pas trop d’où venait cela, tout de même, elle trouvait cela utile, comme maintenant. Si elle pouvait apaiser un peu le cœur de Noa… Il était rempli de colère et de haine, même s’il tentait tant bien que mal de le cacher…





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Auras-tu cette chance? (Noa )   [FB] Auras-tu cette chance? (Noa ) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Auras-tu cette chance? (Noa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pour Nëssa] Présentation de... T'auras qu'à regarder ! (en cours)
» Cette promenade est-elle vraiment sécuritaire?
» Cette fois-ci c'est la bonne? (PV Ketsueki Tsumetai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Le reste du pays
 :: Les bois
-