Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Event] Team 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


[Event] Team 4 Empty
MessageSujet: [Event] Team 4   [Event] Team 4 EmptyMer 7 Mai - 3:05


Votre adversaire :


Rapport : Originaire d'Iwa - Utilisatrice du Doton - Est responsable de la ruine de Kumo - Elle a vaincu Darui & la team Samui seule - Elle utilise du Irou.

Votre adversaire :


Rapport : Originaire de Konoha - Utilisatrice du Katon - Vue utiliser uniquement du Ninjutsu - Elle a vaincu la majorité des forces de Kumo.


Ordre des Posts :
Naotaka
Yadomaru
Hinata
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Team 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 4   [Event] Team 4 EmptyDim 11 Mai - 3:08



Les ninjas de l'alliance avaient été dispatchés à travers le village créé par Naotaka pour défendre face aux divers attaquants. Les forces avaient été séparées en cinq groupes. Le Tsuchikage avait fait de son mieux pour répartir des groupes de qualité similaire, afin que tous aient une chance équivalente de vaincre leurs adversaires. Si il avait eut un peu plus de temps, il aurait étudié les attaquants pour y envoyer ses forces en conséquences plutôt que de manière quasi-aléatoire, mais prendre plus de temps aurait impliqué que les combats soient beaucoup plus rapprochés et donc aurait augmenté énormément les risques de dégâts collatéraux.

Naotaka se dirigeait vers le sud du village avec deux ninjas de l'alliance. Un Chuunin de Suna : Yadomaru, et l'héritière du clan Hyuuga : Hinata. A vrai dire et pour être honnête, comparé aux ennemis, ils étaient tous les deux plutôt faibles, raison pour laquelle le Tsuchikage décida de les prendre dans son équipe, pouvant ainsi s'assurer au mieux de leur sécurité. En chemin vers leurs adversaires, un léger debriefing était de vigueur quant à la marche à suivre des opérations à venir.

Yadomaru, Hinata, on va affronter deux adversaires à trois. Composant rapidement un mudras, un clone de Naotaka apparait alors à côte d'eux. A quatre plutôt. Chacun d'entre vous sera épaulé respectivement par mon clone et moi. Je connais déjà vaguement vos capacités, donc ne vous faites aucun soucis là dessus. Attaquez les sans relâche sans vous occuper de la défense, je m'occuperai de vous protéger et de forcer vos adversaires à vous combattre dans les positions qui vous avantagerons le plus.

Le Tsuchikage s'arrête d'un coup au milieu d'une ruelle, pas d'ennemi en vue. On va les attendre ici. Vous avez des questions ? C'est le moment !
Ouh ! Une embuscade ! J'aime ça !
De quoi tu parles ?
Tu ne t'es pas arrêté pour tendre une embuscade à tes adversaires ?
Je me suis arrêté parce que j'en ai marre de marcher.
Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna

Messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29
Localisation : Kaijuu no Tairiku

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
[Event] Team 4 Left_bar_bleue101/250[Event] Team 4 Empty_bar_bleue  (101/250)
Ryos: 7276

[Event] Team 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 4   [Event] Team 4 EmptyMar 13 Mai - 19:25



« Aux portes du continent. »



L’ennemi semblait ne pas avoir apprécié l’intrusion de l’Alliance sur ses terres. Les troupes de la coalition eurent à peine le temps de débarquer que, déjà, leur hôte déployait ses forces dans l’intention de prendre la cité fraîchement créée. Rapidement, les arrivants furent divisés et répartis le plus équitablement possible. De nombreuses célébrités de la Quatrième Grande Guerre avaient fait leur apparition sur le continent, et nul doute ne faisait que l’enfant des cendres était l’un des éléments les moins puissants du groupe; aussi fut-il assigné à l’équipe du Tsuchikage en personne. En chemin, l’homme se lança dans un bref énoncé de la situation. Deux adversaires, encore du jamais vu face à cet opposant. Devant l’ampleur du danger, Naotaka Shoryu décida de se dédoubler, afin de couvrir à la fois les arrières du Juunin des sables, mais également ceux d’une jeune Hyûga, troisième combattante de l’unité.

Le leader des forces d’invasion décida clairement de jouer un rôle de soutien, avant de marquer un temps d’arrêt dans une ruelle voisine. Ainsi vint le temps des questions. Haiko ne pouvait s’empêcher d’appréhender; un ennemi inconnu fonçait droit dans sa direction, et appartenait potentiellement au groupe ayant décimé le village de Kumo. Néanmoins, le jeune homme avait eu le temps de se préparer à de tels événements, et n’était pas venu qu’en désespoir de cause; mentalement, il se devait d’être prêt. Une seule et unique question lui vint à l’esprit, concernant l’état du Yondaime.

« Sauf votre respect, Tsuchikage-sama, d’abord cette gigantesque technique à notre arrivée, puis un clone… Vos réserves de chakra seront-elles suffisantes ? Je suis bien conscient que nous devons aborder l’affrontement dans le meilleur état d’esprit possible, mais j’estime également qu’il serait normal d’envisager le pire. », déclara le Sunajin.

Le chef d’Iwa avait beau être un grand homme, il n’en demeurait pas moins un. La technique qu’il avait utilisé était impressionnante; ses réserves ne pouvaient tout simplement pas être à leur meilleur.  Qu’adviendrait-il si les forces combinées du ninja et de Hinata ne suffisaient pas ? Leur leader serait-il capable de se battre à son maximum ? L’enfant des cendres rassemblait les quelques parchemins d’armes qu’il avait à disposition. Le nom des Yadomaru reposait entièrement sur ses épaules, tout comme lui se reposait sur celles du Kage. Après tout, ne fallait-il pas se serrer les coudes pour parvenir à ses fins ?


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
[Event] Team 4 Left_bar_bleue22/120[Event] Team 4 Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

[Event] Team 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 4   [Event] Team 4 EmptyMar 13 Mai - 20:33


La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même en espérant que les autres fassent la même démarche; le monde ira mieux alors; crois moi c'est le seul chemin.
alliance ninja

Ce qui se déroulait devant moi était difficile à suivre. Tout d'abord, il y avait eu l'arrivée surprise de Madara. Plusieurs de mes coéquipiers restaient septiques face à cette subite alliance avec le co-fondateur de Konoha, mais nous n'avions pas d'autres choix que de l'accepter. Si sa puissance se révélait un avantage pour nous, il ne fallait pas la laisser passer. La suivante concernait cette étrange femme accompagnée d'un sublime tigre qui la suivait à la trace. Elle venait d'aborder Naruto-Kun, ils se connaissaient donc tous les deux. Je préférais faire comme si je n'avais rien remarqué. C'est alors que Gai-Sensei fit une intervention des plus surprenantes (comme à son habitude à vrai dire). Etant trop loin pour comprendre ce qu'il se passait, je remarquais seulement que Naruto-Kun l'avait stoppé dans son élan. Tout le monde repris son sérieux suite à l'annonce du Tsuchikage. Je tournais immédiatement la tête pour que personne ne remarque qu'en réalité je les observais discrètement.
Les choses sérieuses allaient donc commencer. Il était évident que notre arrivée n'était pas passé inaperçu et que ce n'était qu'une question de temps avant que les combats ne commencent. Tout le monde commençait à s'agiter et il fallait calmer les troupes avant que la discorde ne s'installe. Cinq équipes furent choisies, je faisais partie de la quatrième avec le Tsuchikage et un autre ninja de Suna qui m'était encore inconnu.

Sans perdre une seconde, notre équipe se regroupa et chacun attendait avec impatience les instructions. Alors que nous étions en route vers le sud du village, le Tsuchikage finit par détailler la situation et nous fit part de ses plans déjà bien préparés. Un clone du Tsuchikage fit son apparition. Deux contre un, normalement l'avantage était de notre côté, mais il fallait malgré tout se méfier. Le Tsuchikage avait déjà tout planifié, ils connaissaient également nos capacités et savait tous de nous. Au moins pas la peine de passer par l'étape "présentation" vu que tout était déjà clair. Question de dernières minutes ? A vrai dire je n'avais aucune question à l'esprit, j'étais plus concentré sur ce qui allait suivre, que je ne m'étais même pas posé de questions. Je commençais vraiment à prendre conscience de ce qui allait arriver d'ici quelques minutes et essayait de faire le vide autour de moi. Le ninja de Suna prénommé Yadomaru me fit revenir à la réalité en abordant un sujet des plus importants, les réserves de chakra du Tsuchikage. En effet depuis notre arrivée sur le nouveau continent, ce dernier avait puisé dans ses réserves de chakra pour construire cette ville, ensuite pour ce clone, mais lui en restait-il suffisamment pour le combat ? A côté d'eux je me sentais faible et inutile, seulement ce n'était pas le moment de me remettre en question. Je devais faire mon possible pour tenir mon rôle et faire honneur à notre Hokage qui avait placé une grande confiance en moi.

Je décidais d'activer mon Byakugan ce qui fit apparaître des vaisseaux sur mes tempes et il m'était désormais possible de voir au-delà des murs qui nous entouraient. C'est alors que quelque chose attira mon attention. Deux chakra venaient d'apparaître dans mon champ de vision et ces derniers se déplaçaient beaucoup trop vite à mon goût.

▬ Désolé de vous interrompre, mais j’aperçois deux chakra qui approchent de notre position. Ils vont vite, ils seront là d'une minute à l'autre.


Récapitulatif :
Spoiler:


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Team 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 4   [Event] Team 4 EmptyMer 14 Mai - 1:01


Vos adversaires :


Comme l'a signalée Hinata, les deux femmes de l'équipe d'élite de Kagami arrivent à grande vitesse en direction de la Team 4 de l'Alliance. L'originaire de Konoha mène la charge, suivie de très près par celle d'Iwa. Elles s’arrêtèrent subitement à une quinzaine de mètre de la team Naotaka, sachant pertinemment où se trouvaient leurs adversaires.

Rapidement, la rousse composa plusieurs mudras, crachant devant elle une épaisse zone de fumée. Les ninjas de l'alliance étaient pris dedans, elle s'étendait jusqu'à plusieurs mètres dans leur dos.

Finissons-en !

Aussitôt dit, aussitôt fait, la rousse enchaina avec un puissant Katon offensif, très largement augmenté par sa première technique. Elle généra en un instant une immense vague de flammes. Toute la ruelle et même les bâtiments alentours étaient engloutis par le champ d'action immense de cette vague de feu. Le Zukkoku était une technique terrifiante, et la team Naotaka allait devoir y faire face, dans une version bien plus puissante que l'originale !


Récap. :
La PNJ d'Iwa est Senseur 4 donc parvient à vous localiser facilement, elle reste immobile aux côtés de celle de Konoha qui enchaîne [ Rang B ] 火遁・霞炎舞の術- Katon - Kasumi Enbu puis [ Rang B ] 火遁・頭刻苦- Katon - Zukokku.

Lien vers le Repertoire Katon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Team 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 4   [Event] Team 4 EmptyJeu 15 Mai - 20:05



Le ninja de Suna soulevait une question intéressante. A vrai dire, Naotaka n'était pas vraiment inquiet. En dehors du dernier Jinchuriki, il était sans doute le ninja de l'alliance possédant la plus grande réserve de chakra. Même si il en avait dépensé une large partie pour une technique unique, le "repos" entre temps avait été suffisant pour régénérer ce vide, ce qui allait lui permettre de se battre sans trop de problèmes.

Yadomaru, ne t'inquiète donc pas pour ça. J'ai eut amplement le temps de refaire le plein. Au contraire... Je suis avantagé plus qu'autre chose. Considère que je suis capable de contrôler la moindre pierre composant cette cité. Concernant mon clone... C'est un peu particulier. C'est une technique spéciale, ça serait délicat et trop long à t'expliquer en détail.

Pas vraiment coupé dans ses paroles, mais presque, Naotaka écoute attentivement la jeune Hyuga qui annonce l'arrivée imminente de leurs adversaires. La Team 4 était en place, rien de tel qu'une petite embuscade pour commencer la journée. Mais comme d'habitude, tout ne se passa pas comme prévu tandis que les deux adversaires de l'équipe du Tsuchikage se figèrent à une quinzaine de mètres de leur position.

Enfoiré ! Y'a une senseur !
TU VOIS QUE TU FAISAIS UNE EMBUSCADE !
Sale con.
T'es pas au bout de tes surprises !
Putain et en plus tu copies ma tactique ! Sale déchet !
Monsieur le Déchet. Le respect est de mise.

Rapidement, les trois ninjas de l'alliance furent pris dans un nuage de cendres, ou quelque chose du genre. De toute évidence, il fallait agir au plus vite. Sans tarder, le clone du Tsuchikage disparu dans le sol. D'un geste rapide de la main, Naotaka généra un épais mur de terre à partir d'un des batiments alentours, scellant complètement la ruelle devant eux, les séparant de leurs adversaires.

Yadomaru, vaporise moi ce nuage ! Hinata, fonce et balance lui tout ce que tu as !

A mesure qu'il parlait, Jésus posait sa main sur le dos de la jeune Chuunin, lui faisant don d'une de ses techniques favorites. Elle possédait désormais une vitesse de déplacement décuplée, ce qui allait lui permettre de pouvoir couvrir la distance la séparant de sa cible en un temps record. Grâce à son Byakugan, elle pourrait en prime éviter les techniques adverses déjà présentes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna
Yadomaru Haiko
Juunin de Suna

Messages : 323
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 29
Localisation : Kaijuu no Tairiku

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 27
XP:
[Event] Team 4 Left_bar_bleue101/250[Event] Team 4 Empty_bar_bleue  (101/250)
Ryos: 7276

[Event] Team 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 4   [Event] Team 4 EmptyVen 16 Mai - 11:06



« Aux portes du continent. »



Les paroles du Kage apportèrent davantage d’assurance au Sunajin. Non seulement, l’homme avait bénéficié d’un laps de temps suffisant pour restaurer ses réserves, mais il se trouvait également qu’il était capable de contrôler la roche à partir de la cité elle-même. Le leader de l’équipe n’était pas devenu Tsuchikage par hasard; à l’heure actuelle, il était probablement le meilleur élément de l’Alliance. Le Yondaime fut néanmoins interrompu par Hinata, la jeune Hyûga. L’ennemi approchait, et la division se devait d’être préparée à toute situation. Toutefois, l’effet de surprise escompté par la Team 4 fut rapidement annihilé par les capacités, apparemment sensorielles, de l’une des deux femmes qui constituaient l’opposition. Un épais nuage de cendres vint se répandre autour des protagonistes de l’équipe, face auquel Shoryu réagit presque instinctivement, générant un mur de protection à partir de ceux de la ruelle.

Les consignes qui suivirent furent les bienvenues; enveloppé dans le nuage, Haiko ne parvenait plus à analyser correctement la situation. On lui demandait, justement, de vaporiser les cendres, tâche qui aurait, de toute manière, incombé au Juunin des sables. Ce dernier créa alors un courant d’air à partir de la paume de sa main, mais ne s’arrêta cependant pas là. Grâce à sa technique, l’enfant des cendres emporta ces dernières en direction des jeunes filles qui lui faisaient face. Nul doute que le membre du clan Hyûga n’aurait pas de mal à voir au-travers, néanmoins, cela pouvait s’avérer être une gêne pour l’adversaire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha

Messages : 263
Date d'inscription : 21/04/2014
Localisation : Au village de Konoha

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 19
XP:
[Event] Team 4 Left_bar_bleue22/120[Event] Team 4 Empty_bar_bleue  (22/120)
Ryos: 3742

[Event] Team 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 4   [Event] Team 4 EmptyVen 16 Mai - 13:54


La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même en espérant que les autres fassent la même démarche; le monde ira mieux alors; crois moi c'est le seul chemin.
alliance ninja

Naotaka répondit calmement à la précédente question de Yadomaru concernant sa réserve de chakra. Cela me rassurait d'apprendre que ce n'était pas un souci et que maintenant il était en pleine possession de ses moyens. Voici déjà une bonne nouvelle. J'étais soulagée de savoir le Tsuchikage dans notre camp, plutôt du côté de l'ennemi. Il fallait mettre toutes nos chances de notre côté si nous voulions tenir tête à nos adversaires. Ils étaient responsables de la destruction du village de Kumo, ce n'était donc pas de simples ninjas et le moindre faux pas pourrait s'avérer fatal pour chacun de nous.

Nos ennemis arrivaient bien trop vite. J'étais capable de les voir clairement et les obstacles n'étaient pas un souci pour eux. Je venais d'alerter le Kage ainsi que Yadomaru de leur arrivée imminente. Les choses sérieuses allaient commencer ... C'est alors qu'un imposant nuage de fumée nous aveuglèrent tous les trois, remplissant l'ensemble de la ruelle. Heureusement grâce au Byakugan, je n'étais pas aveuglé par ce dernier, étant désormais la seule à pouvoir surveiller l'arrivée de nos ennemis. Quelques secondes plus tard, ils étaient déjà là. Un épais mur de terre fit son apparition, nous séparant ainsi de nos adversaires et nous aidant également à mieux respirer. En plus de la perte de visibilité, cette fumée nous empêchait de bien respirer. Cela allait nous laisser quelques secondes de répit pour mettre en place un plan d'attaque. J'attendais le feu vert de notre capitaine pour agir. Il ordonna à Yadomaru de s'occuper de la fumée. Il se tourna ensuite vers moi et me demanda de balancer tout ce que j'avais. Je me contentais de lui faire un signe de la tête, approuvant ses ordres.

Alors que je m'apprêtais à partir, une main venait de se poser sur mon dos et c'est alors que je sentis quelque chose d'étrange. J'observais le Tsuchikage interloqué par ce qu'il venait de faire, ne comprenant pas son geste. Voulait-il me rassurer, me redonner confiance ? Alors que je partis à toutes allures vers mes ennemis, quelque chose d'inhabituelle se produisit. Je pouvais désormais me déplacer à une vitesse impressionnante. Voilà donc la véritable raison du geste du Tsuchikage, il venait de me transmettre un avantage certain, j'allais pouvoir rejoindre l'ennemi en deux temps trois mouvements.
Sans perdre une seconde, j'utilisais cette nouvelle faculté et fonça droit sur mon ennemi. Je pouvais voir ses flux de chakra, la fumée n'étant pas un obstacle pour moi. Je devais donner tout ce que j'avais et ainsi la mettre hors-jeu dès le départ. Quelques secondes plus tard, j'étais désormais face à l'une de nos ennemies. Cette dernière n'était pas plus vieille que moi, ce qui m'étonna et à voir la quantité de chakra circuler dans ses flux, elle était à l'origine de cette fumée. Elle possédait donc le Katon. A ses côtés se trouvait l'autre femme, mais cette dernière restait statique. Qu'attendait-elle ? Je devais pour le moment me concentrer sur la rousse et essayer de l'atteindre. Alors que je me préparais au combat, Yadomaru s'occupa quant à lui de cet immense nuage de fumée et grâce à sa maîtrise du sable, repoussa le nuage droit sur nous, aveuglant nos ennemies. A mon tour désormais. Autant jouer le tout pour le tout dès le départ, c'était une chance inouïe de l'approcher d'aussi près et c'était pourquoi je décidais d'utiliser mon Hakke Rokujūyon Shō, les 64 points du Hakke.

▬ Jukenho!! Hakke Rokujūyon Shō  

Je bondis telle une lionne sur mon adversaire et ne perdit pas une seconde pour atteindre ses tenketsus dans l'espoir de complètement les fermer et ainsi l'empêcher de malaxer son chakra. Je ne laissais pas une seconde de répit à mon adversaire, je la martelais de coups à une vitesse fulgurante. Encore merci Naotaka. Tout en frappant je comptais à voix haute : 2 points du Hakke, 4 points, 8 points, 16 points, 32 points et enfin 64 points. Toute ma hargne et ma détermination, je venais de la mettre dans cette attaque.


Récapitulatif :
Spoiler:


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
PNJ
Personnage non-joueur

Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2013

[Event] Team 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 4   [Event] Team 4 EmptyMer 23 Juil - 1:25


Puisque l'event a été suspendu, je vais tout de même vous donner des gains. Merci pour votre participation ! Il n'est pas nécessaire de demander une correction.

Naotaka => Changement de personnage. Ça sert à rien de te donner des gains Razz
Haiko => Membre inactif
Hinata => 40 xp + 40 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Team 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 4   [Event] Team 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Team 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Team 1
» [Event] Team 2
» [Event] Team 3
» [Event] Team 5
» PNJ Mei pour l'event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Kaijuu no Tairiku :: Ookami no Kuni
 :: Village Ninja
 :: Périphérie du village
-