Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Event] Team 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


[Event] Team 3 Empty
MessageSujet: [Event] Team 3   [Event] Team 3 EmptyMer 7 Mai - 3:01


Votre adversaire :


Rapport : Originaire de Kiri - Utilisateur du Suiton - Il possède Samehada - Il a vaincu Killer Bee en duel.

Ordre des Posts :
Naruto
Shikamaru
Kyuushi
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
[Event] Team 3 Left_bar_bleue233/400[Event] Team 3 Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

[Event] Team 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 3   [Event] Team 3 EmptySam 10 Mai - 12:25



Fight Begins !!

U z u m a k i N a r u t o

Apparemment, cette aventure en terres inconnues nous réservait bien des surprises. À peine, j’apprenais à m’habituer à devoir travailler avec l’ancêtre de mon éternel rival, l’arrivée d’une autre personne m’était encore plus étonnante ! Nëssa-chan !? Un peu, mais pas trop surpris de sa présence parmi nous, puisque son cher mari aux Sharingans est l’un des invités d’honneur de cette mission. Quand j’y pense, Sasuke ne devrait pas être aussi là…? Enfin, la douce créature à la chevelure immaculée s’approchait directement de moi, enfin plutôt Pépite que j’aperçus en premier, se frottant contre ma cuisse. La belle femme mariée à la légende Uchiha, m’invita dans une discussion. Ce qui me fit véritablement plaisir, même i elle voulait jute savoir si je pouvais l’aider à trouver un endroit où poser ses affaires, vu que j’étais l’une des rares personnes qu’elle connaissait dans le coin. Bon j’imagine. Seulement, moi-même m’inquiétant moins pour un cas de « jalousie » du côté d’Hinata, c’est plutôt gros sourcils-senseï qui se chargeait de faire le sale boulot. Inutile, puisque Nëssa était juste une amie. Et Hinata n’était certainement pas du genre jalouse…

Dès que j’ai à peine le temps de lui répondre, l’amoureux de la jeunesse tenta d’imposer sa brutalité sur mon interlocutrice, essayant de la tenir par le cou avec sa large main, qu’il a entraînée pendant des années ! D’un geste vif, j’arrivais à maintenir son poigné et ainsi l’empêcher de faire un mouvement brusque contre la « Einkay-machin ». Pour éviter qu’il ‘énerve et augmente le niveau de sa force, j’avertis rapidement le maître de Lee que Nëssa était juste une très bonne amie que j’ai connue il y a très peu. Avant qu’il comprenne et qu’il décide de s’éloigner en rejoignant le groupe. C’était vraiment déplacé de sa part de réagir comme ça, lui, censé être notre capitaine pour cette mission importante. Tout de même, je jetais un regard vers Hinata, qui n’avait pas l’air de faire attention à ce qui venait de passer, vu que son visage n’avait aucune destination vers nous. De toute façon, s'il devait y avoir un malentendu entre nous, je saurais comment la maîtriser, hé hé!!


« Euuh vraiment désolé Nëssa-chan… Lui c’est Gaï-senseï, mais je l’appelle très souvent gros sourcils-senseï ! Excuses-le, mais il est un peu trop euphorique ‘ttebayo ! »

Me grattant le crâne, gêné de la vive réaction du rival de Kakashi-senseï, je venais de sortir le meilleur des arguments pour faire comprendre cet acte inattendu à la belle Nëssa ! Désormais, on pouvait aisément discuter, comme on l’avait fait à la Vallée de la Fin, un peu comme une retrouvaille quoi. Néanmoins, ce même leader d’Iwa nous informait qu’on n’était pas pour traîner. Oui, on était tous là pour le combat et certainement, tout le monde était prêt à le faire. Je n’avais pas eu le temps de répondre à la question de la promise de Madara, que « Mr Barbu » nous divisait en plusieurs équipes afin d’affronter l’ennemi. Bien choisie chef des roches ! J’étais avec Shikamaru et un autre gars de Suna. Au nom de Gaara, ce shinobi allait combattre à mes côtés. Je ne connaissais pas ses capacités, mais sa tête me donnait l’impression d’avoir avec nous un bon shinobi capable de plusieurs choses. Certainement, la victoire nous appartenait, on ne pouvait pas perdre ! Mais, qui était l’adversaire ?

Mettant Nessa à un petit abri, et lui avouant être désolé, dû au devoir qui m’appelle, je pris la route pour me retrouver directement avec mon pote, le petit génie et le type venant du sable. Désormais, on était tous les trois réunis et prêts à aller à la rencontre de l’adversaire... Au loin, un type d’une carrure moyenne, un physique lui donnant l’air d’un gars de notre âge. Le bleu semble être sa couleur préférée, on le remarque grâce à ses cheveux et surtout son costume ninja. Le barbu d’Iwa disait donc vrai… ! Une certaine colère commençait déjà à me ronger, petit à petit, en apercevant l’épée Samehada. Nul doute qu’il a vraiment vaincu Bee-Nochan. Lui qui m’a formé, lui un ninja extraordinaire, comment un type comme lui a pu le vaincre ? On devait rester sur nos gardes, même si l’ennemi était beaucoup souriant et ne montrait pas un visage méchant !


« Je ne sais pas qui tu es, mais ça me surprend que t’aies vaincu Bee-nochan ! De ce fait, je suis pressé de voir comment tu l’as fait ‘ttebayo ! »

Bientôt un combat étonnant allait débuter. De l’action, de la brutalité, voilà ce qui m’enchantait vraiment ! Comme, je le lui avais déjà dit, j’étais pressé de voir comment il se bat. Si ça se trouve, il n’était pas impossible qu’il me batte au moindre faux pas de ma part…


©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha

Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
[Event] Team 3 Left_bar_bleue50/250[Event] Team 3 Empty_bar_bleue  (50/250)
Ryos: 144

[Event] Team 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 3   [Event] Team 3 EmptySam 10 Mai - 23:59


Assaut ennemi
ft. Naruto et Kyuushi



Tout ça m'embête un peu, je commence déjà à en avoir sérieusement marre. Sérieusement Hokage-sama, pourquoi m'avez-vous envoyé en ces terres ennemies ? Au fond, j'étais bien chez moi tous les jours à faire la grâce mâtinée tous les jours sans me préoccuper de ce qu'allait être ma vie dans les quelques heures, jours qui suivent. Libre de faire ce que je voulais, quand j'en avais le désir, le bonheur à son paroxysme. En ce rassemblement, tout le monde commença à discuter de leurs côtés, en général par affinités. Pour ma part j'échangeai quelques mots avec mes compagnons de Konoha, Hinata, Naruto, Gai, Kiba. On était loin de n'être que des ninjas du village caché de la feuille, on pouvait voir tous les bandeaux des villages faisant partit de l'Alliance shinobi : Iwa, toujours autant imposants, Kiri, toujours autant glaciales et Suna, toujours autant amicaux malgré leur peu nombre de représentant. Seul le village caché de la foudre manquait à l'appel, ce qui est totalement normal étant donné la rayure de ce peuple sur la carte suite à l'attaque des habitants de ce nouveau continent.


    Shikamaru Nara - Faut bien croire que oui, mais nous devons faire face à cela, je suis le premier à qui cette nouvelle n’enchante pas, mais KumoGakure no Sato a été détruits par les habitants de ces terres. À mon avis, même Madara appréhende ces ennemis.


Je répondis suite aux plusieurs remarques de mes compagnons concernant l’arrivée du plus emblématique de tous les Uchiha. Comme moi ils redoutent sa présence, mais il faut en faire abstraction et combattre côte à côte cette fois-ci, sans pour autant oublier le passer et ce qu’il a fait. Puis arriva ce moment où une certaine femme à la poitrine plutôt exagérée, me rappelant les nombreuses fois où je croisa le regard des seins de notre ancienne Hokage : Tsunade-sama. Perturbé par cette arrivée, je ne fis pas attention aux deux individus qui firent leurs entrées également en scène, ils transmirent un message aux dirigeants de cette mission. Pour qu’au final on nous annonce le début des hostilités.

Eh bien, à peine arriver que ça commence fort, très fort même. Une citée construite en un claquement de doigts, l'apparition de Madara Uchiha après ces deux ans qu'il a passé à se cacher, un foutu Gaï manquant de tact avec la gentes féminine et maintenant l'ennemi attaque déjà. Surtout que vu qu'on vient mettre nos pieds sur leurs terres comme ça, sans demander la permission on vient imposer notre règne, c'est moche et ils ne doivent pas être bien content, content. M'enfin, c'est eux qui ont cherché et ils nous ont trouvé, ils vont déguster à la puissance de l'Alliance ! Les groupes furent vite bâtis malgré le peu de connaissance qu'on a de nous individuellement. Par chance, je tombai sur Naruto. Je connais bien les capacités du blondinet et combattre à ces côtés est une sorte de réconfort, il a ce don-là que d'avoir une telle présence quand il se bat pour que tout le monde le suive, dans une équipe, il est celui qui fait dépasser les limites de ses coéquipiers. Et puis maintenant, me voilà battre en tant que Bras-droit du Hokage Kakashi, un jour se sera au Jinchuriki de Kyuubi que je devrai toujours être derrière. Et un certain Kyuushi que je ne connais pas, il aborde les vives couleurs du village du sable.

Une fois l’assaut lancé, je sautai de maisons en maisons le plus rapidement possible pour vite arriver au point de rendez-vous. Je sentais notre futur Hokage déjà brûler de l’intérieur, ça faisait plaisir à voir. On arriva là où on croisa un petit bonhomme à la carrure pas très imposante. Ses cheveux bleus à la mèche blanche et son visage lisse lui donnaient plus un air d’adolescent un peu comme nous qui Une fois l'assaut lancé, je sautai de maisons en maisons le plus rapidement possible pour vite arriver au point de rendez-vous. Je sentais notre futur Hokage déjà brûler de l'intérieur, ça faisait plaisir à voir. On arriva là où on croisa un petit bonhomme à la carrure pas très imposante. Ses cheveux bleus à la mèche blanche et son visage lisse lui donnaient plus un air d'adolescent, un peu comme nous qui commençons à rentrer dans le monde des grands. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences, cette grosse épée dans le dos démentait tous les avis qu'on pouvait se faire sur lui au premier regard. Épée qui ne laissa pas indifférent Naruto, vu que cela explique la disparition de Killer-Bee, grand ninja de Kumo. Le blond ne s'empêcha pas de balancer quelques petites provocations afin d'énerver l'adversaire, il a toujours le besoin de se montrer, fatiguant, il fera moins le mariole quand on finira tous par terre impuissants.


    Shikamaru Nara - Yare, yare Naruto... Calme-toi s'il te plaît. On ne connaît pas les capacités de l'adversaire et l'épée qu'il porte derrière son dos ne présage rien de bon. Si tu pouvais éviter de l'énerver ça arrangerait tout le monde à mon avis.


Traitez-moi de lâche encore une fois, mais j'avais pas envie de mourir aujourd'hui. Je tiens encore à ma vie et je dois tenir mes promesses, alors si l'autre renard pouvait éviter de mettre encore plus en colère le gars qui arrive-là, se serait cool. Je veux dire, ils doivent déjà pas être très très content de notre arrivée sur leurs terres, si en plus on touche à leurs estimes, ça va pas le faire du tout, mais pas du tout. Je rappel que ces gars-là, ils ont quand même rasé tout un village, rien que ça. Les frissons traversaient mon corps à l'idée.


Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
Genin de Suna
Kyuushi
Genin de Suna

Messages : 87
Date d'inscription : 10/10/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 23
XP:
[Event] Team 3 Left_bar_bleue83/120[Event] Team 3 Empty_bar_bleue  (83/120)
Ryos: 690

[Event] Team 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 3   [Event] Team 3 EmptyJeu 15 Mai - 6:33


Nouveau Continent, Nouveau Défi
[Event] Team 3 Tumblr_n4eldwXlzp1tpmqhmo1_500

Le nouveau continent hein ? Mais qu'est-ce que je pouvais bien foutre ici ? Gaara m'avait autorisé à partir malgré mon grade de genin ; ce grade ne reflétait pas mon niveau global au combat et j'étais capable de faire face à des chuunins voir à des jounins. Les suna-jins semblaient être les moins impliqués par cette contre-attaque de l'Alliance, car peu de nos meilleurs guerriers avaient rejoints le groupe de volontaires pour cette mission. Le Yondaime Tsuchikage, Naotaka Shoryu, était le leader de cette petite armée qu'il mènerait soit à la mort, soit à la gloire. En arrivant sur les côtes de cet endroit inconnu, le leader iwa-jin s'était servi d'une technique assez impressionnante pour faire sortir du sol, un village tout entier. Cette cité, uniquement composée de terre, nous abriterait durant notre séjour chez l'ennemi, nous servirait de point de rassemblement pour les expéditions futur et sûrement de piège contre l'ennemi si certains d'entre nous possédaient des jutsus complémentaires. Après ce tour de force, le Tsuchikage prit la parole et prononça un discours afin de définir nos objectifs :


«Ninja de l'Alliance, merci d'avoir répondu à mon appel, de vous être joins à moi dans cette bataille [...]Pour mettre le plus de chances de notre côté, j'ai fait appel à une personne en particulier pour nous épauler dans cette bataille. Je sais déjà que beaucoup d'entre vous n'accepteront pas ma décision, mais dites vous que nous n'avons pas le choix. Ce n'est pas une bataille que nous pouvons gagner par nous-même. Vous le connaissez tous, il s'agit d'Uchiha Madara. Avant que vous preniez les armes à son encontre, laissez-moi rajouter une dernière chose. Il y a encore quelques années, vous étiez tous ennemis les uns des autres. Vos villages se sont tous livré une guerre à un moment ou un autre, mais face à l'adversité, vous avez tous su mettre vos différents de côté pour travailler la main dans la main, nous sommes ici dans la même situation.»

Les réactions autour de moi changeaient selon l'individu. Certains étaient surpris, d'autres en colère et il y 'en avait même qui se sentaient rassurés. Personnellement – n'ayant pas participé à la guerre – la présence de Madara me laissait totalement indifférent. Je savais qu'il représentait une force de frappe non-négligeable et qu'il serait l'un des acteurs principaux de ce conflit entre continents ; contrairement à moi qui découvrais à peine l'univers d'une vraie guerre. L'Uchiha prit la parole et prononça aussi un discours.

«Je ne suis pas ici pour qu'on me pardonne de mes actes ni pour me faire accepter [...]En ces jours, nous avons un ennemi commun à vaincre, un ennemi inconnu et qui nous dépasse. L'alliance ne peut pas y parvenir seule et moi non plus. Nous devons travailler ensemble. Si tel est votre souhait, nous reprendrons nos conflits quand on en aura terminé ici. J'aiderai le Tsuchikage à guider les forces. Ceux qui m'accorderont une chance seront mes frères et je protègerai leur vie. Vous avez ma parole.»

Cet homme n'était pas l'affreux personnage que l'on m'avait décrit auparavant, il semblait ne plus vouloir assujettir le monde avec son «Œil de la lune » et vivre dans un monde parfait. Là encore, les réactions furent diverses et variées, mais rien de bien affolant.
Les ninjas de l'Alliance, commencèrent à s'installer prenant place dans le village tout fraichement créé. Je restai dans mon coin, n'ayant d'affinités avec aucun d'entre eux, il ne me paraissait pas utile d'avoir à me diriger vers quelqu'un en particulier. Les préparatifs pour la suite des opérations battaient leur plein, quand soudain une alerte se fit entendre :

« Ninjas de l'Alliance ! L'ennemi est à nos portes ! Ils attaquent cinq positions à la fois, donc nous allons répartir nos forces accordement et les frapper avant qu'ils ne nous frappent ! »

Je fus assigné à une équipe dans laquelle se trouvaient deux konoha-jins, le héros légendaire Uzumaki Naruto et Nara Shikamaru connu comme étant le fils du Nara Shikaku, le cerveau de Konoha. J'étais clairement le plus inexpérimenté d'entre eux et de plus, ils étaient du même village et donc, avaient déjà dû travailler ensemble. Le blondinet mena la charge vers notre adversaire, suivit de son compatriote puis de moi-même. Nous faisions à présent face à notre adversaire, ce shinobi qui à lui seul avait vaincu Killer Bee, le jinchûriki d'Hachibi et le possesseur de Samehada. Il portait d'ailleurs l'épée légendaire sur lui, preuve que c'était bien lui le meurtrier du kumo-jin.

Naruto était visiblement en colère et semblait vouloir venger son ami ; Shikamaru conscient de cela, lui rappela qu'il ne fallait pas foncer tête baissé sur un adversaire de ce calibre. J'appréciais particulièrement ce genre de personne qui, lors des combats prenait le temps d'analyser la situation ainsi que la force du ou des ennemis. Il n'avait pas lancé d'offensive étant consciente que seules les attaques de l'Uzumaki seraient capables de le toucher de manière efficace à ce moment-là de l'affrontement. J'étais d'accord avec cela, mais puisque les ninjas de la feuille n'avaient pas lancé d'attaque, il fallait que je me décide à le faire afin de priver notre ennemie de la chance de porter un premier coup qui pourrait être fatal à l'un d'entre nous.


« Je lance une attaque, préparez-vous à agir en conséquence » dis-je à mes alliés.

Je concentrai mon chakra puis m'en servi pour envoyer plusieurs lames d'air dévastatrices dans le but de lui trancher les jambes. Le bas-gradé que j'étais, faisait maintenant face à un nouveau défi... [/font]

Récapitulatif et Etat du personnage:

Techniques utilisées :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Team 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 3   [Event] Team 3 EmptyVen 16 Mai - 1:42


Votre adversaire :


Les écailles de Samehada s'hérissaient à la vue de Naruto non loin. Elle pouvait sentir son chakra, elle le voulait à tout prix. Plus que tout au monde à cet instant, c'était ce chakra qu'elle voulait dévorer. Elle avait faim depuis qu'elle avait quitté Bee, une des rares personnes envers qui elle s'était attachée. L'épée légendaire de Kiri avait un nouveau maître désormais, qu'elle avait accepté en tant que tel.

Le monstre anciennement de Kiri s'était figé à distance respectable de ses trois opposants. Trois adversaires dont un qui faisait frémir Samehada, ça allait être compliqué, très compliqué. Ryo était son prénom, prénom que lui avait attribué Kagami le jour où il l'avait recueilli sur ce continent. Ce n'était pas sa terre natale, mais bien son pays, pays pour l'unification duquel il s'était durement battu. Jamais il ne laisserai quiconque ruiner ça. Rapidement, l'un des trois passa à l'attaque envoyant plusieurs techniques Fuuton à son encontre.

Très bien... Je vais te montrer.

Attrapant l'épée gigantesque en peau de requin dans son dos, Ryo intercepta sans le moindre mal les trois vagues de ninjutsu. Mais ce n'était pas tout, et pendant même qu'il faisait le mouvement ample lui permettant ce fait avec Samehada, sa main libre composait une série de mudras. Il était rapide, très rapide. Oui, Ryo était un génie en sa manière. Pas le plus grand génie des cinq apprentis de Kagami, mais il était tout proche de l'être. A peine eut-il terminé d'absorber le ninjutsu le prenant pour cible avec Samehada que ses trois adversaires furent déjà pris au piège de la terrible prison aqueuse.

En plus de posséder Samehada et d'être un des rares ninjas de l'histoire à pouvoir composer ses mudras à une seule main, Ryo avait développé un Hijutsu très puissant qui lui permettait d'exploiter pleinement la puissance de ses Suiton sans avoir à se soucier de la présence, ou non, d'eau alentour. Oui, c'était bel et bien un terrible génie du Ninjutsu. Enchaînant aussi vite qu'il le pouvait, il frappa le sol à trois reprises de ses pieds, balançant trois lames d'eau en direction de ses opposants pris au piège de sa technique précédente.

Récap. :
Le PNJ possède Mudras Rapide niveau 4 avec lequel il utilise cette technique : [ Rang C ] 水牢の術- Suiton -Suirou no jutsu sur vous trois. Il enchaîne avec [ Rang A ] Mizu Kamikiri vous visant également tous les trois (un pour chaque).


Ses Suitons sont utilisables grâce à son Hijutsu de niveau 3
[ Rang S ] Mizu Tensei
Le Mizu Tensei est une capacité qui peut être utilisée en simultané avec n'importe quelle technique Suiton. En effet, elle permet à son utilisateur de transformer les molécules d'air en molécules d'eau, rendant possible l'utilisation de Jutsus Suiton sans eau alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi
Uzumaki Naruto
Jinchuuriki de Kyuubi

Messages : 281
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27

Fiche ninja
Rang/lvl: SS - 78
XP:
[Event] Team 3 Left_bar_bleue233/400[Event] Team 3 Empty_bar_bleue  (233/400)
Ryos: 861

[Event] Team 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 3   [Event] Team 3 EmptyDim 18 Mai - 17:34



Fight Begins !!

U z u m a k i     N a r u t o

Mes bonnes vieilles habitudes, toucher le moral de l’ennemi, avant de frapper physiquement. Enfin, je ne l’utilise pas tout le temps, vu que ça ne marche pas toujours. Seulement, j’aimais bien le faire. Ce qui semblait gêner le petit surdoué de notre génération. Je ne comprenais pas ce qui pouvait lui faire peur, alors que j’étais là. Il devrait sans doute savoir que je n’allais laisser personne mourir ici, tant que je le pouvais. Eux mes amis. Bon, le gars de Suna, c’est un compagnon, pas vraiment un ami-ami ! Enfin bref. La distance, nous séparant avec la tête de branleur, n’était pas très très grande. Et pour ça, on devrait être les premiers à lancer la sauce. Ce qui fit très rapidement le ninja du sable, qui balançait très vite trois lames Fuuton, fonçant à vive allure avec une puissance suffisante pour arriver à trancher le corps de l’épéiste.

Malheureusement, l’ex adversaire de Bee-nochan maîtrisait parfaitement sa nouvelle épée. Sans trop de difficulté, il arrivait à dégainer son arme légendaire et absorbait facilement le jutsu de mon coéquipier. Par contre, je n’allais pas rester les bras croisés plus longtemps. Je fis apparaître à nos côtés une multitude de… moi ! Dix pour être plus précis. Oui, c’est un peu beaucoup, mais faut rappeler qu’on affronte celui qui à vaincu à lui tout seul Bee-nochan. Un utilisateur Suiton… sans eau à proximité. De plus, avec une main pour les mudra, à la Haku quoi ! Je réalisais très vite que l'un de mes clones, faisant involontairement office de kamikaze, se fit rapidement emprisonné dans une prison aqueuse, du style Zabuza !! Laissant désormais derrière lui un épais nuage qui se dissipa assez vite, après s’être fait asphyxié. Hommage à lui ! Mais y'avait bien pire, comment Shikamaru et Kyuushi allaient s'en sortir, si jamais l'épéiste nous visait tous les trois ? Bon ce sont des grands garçons ! Et de toute façon, j'avais une solution...

Aidés par deux de chaque Naruto, deux de mes copies, si je ne suis pas compté, furent propulsés dans les airs en direction du Kirijin. L’une de mes spécialités, quand il s’agit de brûler de la distance entre moi et un adversaire. Pour le second ninjutsu Suiton, chacun pouvait l’éviter sans problème, vu son « énorme » dangerosité. Arrivés à quelques mètres, de la cible, un épais nuage violet apparu subitement, avant que directement, une orbe bleue, sortant du camouflage, s’approche dangereusement du visage de notre opposant.


« RA-SEN-GAAAN !!!! »


Spoiler:

©SNK


Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha
Nara Shikamaru
Juunin de Konoha

Messages : 89
Date d'inscription : 03/12/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
[Event] Team 3 Left_bar_bleue50/250[Event] Team 3 Empty_bar_bleue  (50/250)
Ryos: 144

[Event] Team 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 3   [Event] Team 3 EmptyLun 26 Mai - 19:28


Assaut ennemi
ft. Naruto et Kyuushi



Tout cela était bien vrai donc. J’avais atteint le relais ! Pendant plusieurs années je regardais les plus grands faire, tout en y prenant exemple. Je n’avais pas spécialement hâte, mais fallait que cela arrive, à mon tour de devoir être l’inspiration des plus jeunes aspirants. J’avais un jeune dans mon équipe, il abordait le bandeau de Suna, mais aller savoir pourquoi, sa présence est assez importante alors qu’il n’est pas si imposant que ça. Je sens en ce gamin, un fond étoilé d’espoirs où les météoriques de la lassitude ne se sont pas encore écrasées. Un shinobi prometteur ? Un shinobi au grand talent qui ne montre que des signes de grandioses pour son âge et un futur plus qu’orné de paillettes dans ce métier pourtant pas tant facile. Ils se faisaient de plus en plus rares, ces gens-là qu’on appelle souvent de « prodige ». On pourrait considérer Naruto comme tel aussi, mais pour le blondinet le titre « d’élu » serait plus convenable. Lui, n’avait pas le talent d’un Sasuke, c’était une vraie brêle, un guerrier bon à rien, mais pourtant, il est l’homme qui porte en lui un bête féroce, si féroce que personne n’a su la contrôler avant lui. Il est l’homme qui fera régner la paix quand il sera au pouvoir et il est l’homme que je suivrai n’importe où il ira !

Et c’est pour cela qu’il a la totalité de ma confiance et ce, même sur une terre qui nous est à tous, inconnue. L’ennemi qu’on affrontait était installé ici depuis à mon avis, maintenant plusieurs années. Il semble jeune, mais cela n’empêche qu’il est puissant. Putain j’en ai marre, je suis entouré de prodige, élu et je ne sais quel autre terme pour les désigner. Je fais quoi ici ? J’ai tout sauf ma place, ce n’est pas mes petites ombres qui iront arrêter un gars qui porte la légendaire Samaheda sur le dos. Utilisateur de Suiton, à mon avis il doit venir du village caché de la brume, il est directement passé à l’offensive. Se débarrassant sans aucun mal des lames de vent du petit de Suna, il enchaîna si rapidement que seul Naruto réussit à se tirer d’affaires. Sans comprendre comment et pourquoi, je me retrouvai dans une bulle composé entièrement d’eau, bloqué à l’intérieur, une sorte de prison aqueuse. C’était con ça, je n’avais aucune idée de comment sortir, heureusement que mon ami d’enfance avait réussi à trouver un stratagème pour ne pas être prit. J’avais confiance en lui, je savais qu’il allait me tirer d’ici. S’il le voulait, il n’en ferait qu’une bouchée de ce minus. En attendant, je m’installai dans la bulle, je n’avais rien d’autre à faire, à part scruter le terrain. Ce combat, on allait le gagner !




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Personnage non-joueur
PNJ
Personnage non-joueur

Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2013

[Event] Team 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 3   [Event] Team 3 EmptyMer 23 Juil - 1:32


Puisque l'event a été suspendu, je vais tout de même vous donner des gains. Merci pour votre participation ! Il n'est pas nécessaire de demander une correction.

Naruto => 40 xp + 40 ryos
Shikamaru => 40 xp + 40 ryos
Kyuushi => Membre inactif

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Team 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Team 3   [Event] Team 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Team 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Team 1
» [Event] Team 2
» [Event] Team 4
» [Event] Team 5
» Event : Le réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Kaijuu no Tairiku :: Ookami no Kuni
 :: Village Ninja
 :: Périphérie du village
-