Partagez
 

 Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 34
XP:
Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Left_bar_bleue29/150Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty_bar_bleue  (29/150)
Ryos: 4841

Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty
MessageSujet: Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro   Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro EmptyMer 25 Juin - 13:13




Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Cmkprb9e9d

Le dragon calme et le fauve de jade

C'était un après-midi des plus tranquilles pour le jeune homme exclus du clan des Kuzuki alors qu'il se rendait vers le terrain d'entraînement numéro sept, suite à une demande qu'il fit auprès de son senseï  Kenshin Kuzuki pour que ce dernier lui enseigne le Taijutsu.

Cependant, comme Kenshin reçus une demande de mission urgente venant de la part de Kakashi Hatake, le professeur de Sojuuro avait alors demandé à un autre Junin de le remplacer afin de superviser l'initiation du Kuzuki Ninjutsuka au domaine du Taijutsu à sa place.

Seulement, comme cela s'étant fait dans l'urgence, Sojuuro n'était absolument pas au courant de cet imprévu de dernière minute, alors qu'il se dirigeait vers le lieu de rendez-vous.

Voyant que son senseï ne se montrait toujours pas, le jeune homme poussa un léger soupir et se mit à penser dans sa barbe affichant une expression disons...assez...intrigué sur le retard de son mentor alors qu'il s'était appuyé sur le piller centrale auquel avait été attaché le blondinet héroïque du village alors qu'il n'était encore qu'un Genin.

« Bon, vu que mon mentor à l'air d'être en retard, autant commencer par m'échauffer, ça me fera passer le temps...»

Sur ces mots, il commença alors à se laisser tomber sur le sol, pour entamer une série de pompes, sans savoir que le remplaçant de son senseï était du genre...disons...assez...non...extrêmement sur-vitaminé par la joie de vivre une vie dynamique.

Alors que Sojuuro commencer à débuter une série de travail des abdominaux après avoir fini ses pompes, il vit un Shinobi ce pointer vers lui fringuait comme il y en a pas cents.

N'étant pas du genre très bavard, la seule interrogation qu'il lui venait à l'esprit pour entamer la discussion avec cet arrivant surprise fut assez rapide.

« Hum...qui êtes-vous ? ».

Dit t il en attendant la réponse de cet homme habillé en vert interrompant sa série d'échauffement.



Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Left_bar_bleue71/300Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty
MessageSujet: Re: Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro   Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro EmptyMer 25 Juin - 19:41


Le dragon plus si calme
La jeunesse !


Ce fut avec un certain manque d'attention que Gai entreprit de continuer sa série de pompes sur le toit de sa maison : C'était un exercice quotidien qu'il faisait à peu près tous les jours et l'intense concentration physique qu'il exerçait normalement était absente, notre homme était en effet distrait par quelque chose de bien plus important et précieux : Il pourrait, en effet, recruter dans ses rangs un précieux soldat de la jeunesse prêt à porter sa tenue ! 


Tout était arrivé lorsque Kenshin était arrivé, l'ancien serviteur de Danzô fit part à Gai d'une importante mission qu'il devait remplir au plus vite et qui ne pourrait pas tomber plus mal car il allait entraîner son élève, un autre Kuzuki, au Taijutsu. Voué à ne pas trouver un jônin de pacotille, il s'était tourné vers Gai dont il savait que le talent au Taijutsu était aussi gigantesque que son manque de subtilité.


Gai n'avait pas trop fréquenté Kenshin mais il s'avisa de dire oui, d'abord parce que Maito était le genre de personne qui aidait les autres sans problème et également, pour des raisons plus égoïstes, parce qu'il avait l'occasion de convertir à la fougue de la jeunesse un autre individu.


En partant, Kenshin lui avait quand même dit que le jeune Sojuuro était banni de son clan, un détail qui surprenait Gai sachant que bien peu de clans se permettraient de faire ça sans raison valable, Kenshin ne prit d'ailleurs pas la peine d'expliquer les raisons mais l'expérience qu'avait Maito sur le clan Kuzuki lui fit savoir que la raison offerte ne devait pas être valable.


Ayant fini ses pompes, l'entraîneur se leva et partit vers le terrain en geulant comme à son habitude, traversant le village d'une traite : Il n'était pas très loin de la sortie après tout et il était donc aisé pour notre ami au justecorps vert d'arriver vite fait bien fait au terrain, rencontrant au passage des équipes de genins avec leurs propres jônin, ce qui rappela à Maito qu'il devrait inviter son équipe à manger un jour.


Arrivant sur le terrain indiqué, Maito vit un jeune homme qui semblait avoir remarqué ses beuglements et qui avait interrompu son entraînement à cause de ça. D'un ton non autoritaire mais quelque peu formel, il demanda à Gai qui il était.


Mouahahahaha ! Je vois que l'on ne me connaît pas totalement ! Fit Gai tout en prenant une pose de danseur avant de tourbillonner à une vitesse trop grande pour que le Suzuki le suive correctement Je suis GAI MAITO ! Aussi connu sous le nom du Fauve de jade ! Le vainqueur de Hoshigaki Kisame, l'homme au sourcils sans fins ! Le maître en Taijutsu, le rival éternel de Kakashi ! Et l'on m'a demandé de t'entraîner... Gai bondit en ce moment dans les airs pour atterrir un peu plus proche de Sojuuro, doigt pointé vers ce dernier tout en formant un cratère sous ses pieds TOI ! ESTIME TOI HEUREUX CAR TU APPRENDRAS LES SECRETS D'UN ART QUE MÊME NARUTO UZUMAKI À SPONSORISÉ DANS UN ÉLAN DE FOL... DANS UN ÉLAN DE BON SENS !


Maito attendit un moment puis prit la peine d'observer Sojuuro, il disparut alors en un instant pour apparaître assez loin de Sojuuro, lui faisant un signe de la main.


Commençons avec quelque chose qu'un bon praticien doit avoir : La vitesse ! Nous autres amateurs de Taijutsu sommes naturellement plus rapides et agiles que des ninjas normaux pour s'approcher plus rapidement de nos ennemies et déposer nos poings sur eux, j'assume que tu possède les caractéristiques physiques nécessaires à l'obtention d'une vitesse supérieure et je vais donc te donner le premier entraînement...


Gai se mit alors sur ses mains, l'air toujours fier en dépit de sa position pour le moins bizarre. En un instant, il se mit à parcourir le terrain très rapidement pour revenir à son point de départ, toujours dans sa pose ridicule en poirier et sans l'ombre d'une marque de fatigue sur son visage.


Allez ! Fais pareil que moi ! Et fixe toi un goal : Si tu ne réussis pas en moins de cinq minutes, tu devras cuire des oeufs avec ta chaleur corporelle ! Prêt ? LET'S GO !Maito Gai- Ooouuiiii !: D -  24/12/13.


« Gai !   Vive la jeunesse !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 34
XP:
Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Left_bar_bleue29/150Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty_bar_bleue  (29/150)
Ryos: 4841

Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty
MessageSujet: Re: Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro   Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro EmptyDim 29 Juin - 17:24




Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Fukouda

La curiosité d'un Konohajin

« Mouahahahaha ! Je vois que l'on ne me connaît pas totalement ! Je suis GAI MAITO ! Aussi connu sous le nom du Fauve de jade ! Le vainqueur de Hoshigaki Kisame, l'homme aux sourcils sans fins ! Le maître en Taijutsu, le rival éternel de Kakashi ! Et l'on m'a demandé de t'entraîner... »

Dit-t-il en prenant des postures aussi fulminantes les unes après les autres avant de bondir devant Sojuuro avant de poursuivre ses paroles en le pointant du doigt.

« TOI ! ESTIME TOI HEUREUX CAR TU APPRENDRAS LES SECRETS D'UN ART QUE MÊME NARUTO UZUMAKI À SPONSORISÉ DANS UN ÉLAN DE FOL... DANS UN ÉLAN DE BON SENS ! »

Répondit la panthère de jade surexcité à Sojuuro tout en se tenant désormais droit comme un « I ». Suite à cette entrée en scène, Sojuuro se mit à pencher la tête sur le côté en affichant un sourire amical puis parla sur un ton à la fois chaleureux et disons...assez maladroit. Car bien qu'il ne connaissait pas Gai de visage, il le connaissait de réputation "comique" auprès des autres Konohajin et lui en fit part.

« Hum...enchantez de vous rencontrez Maito-san (bon mon sensei m'a encore foutu en plan avec l'un des shinobis les plus hauts en couleurs du village que je j'ai vu jusqu'à présent enfin bon j'ai l'habitude. La dernière fois j'ai dû me fader un Ninja apprenti en Iroujutsu pour le rapatrier à moitié blessé après qu'il voulut se fader un Nukenin à mains nues après que mon senseï eut une autre urgence au point de décrocher de sa mission à la dernière minute.) Je ne vous connait pas de visage, mais votre nom me revient maintenant ce ne serait pas vous, la fameuse personne don j'ai eut vents de vos rumeurs auprès du restaurant de nouilles de Ichiraku? D'après ce que j'ai entendu dire vous aurez fait porter à Naruto Uzumaki une tenue ressemblant à un sac poubelle vert avant de le défier a un duel de taijutsu, c'est vrais ? Au fait, Kisame Hoshigaki...alors c'est vous qui avez éliminé cette maudite vermine ? Sinon par quoi on commence ? ».

C'est là que L'ombrageuse panthère de Jade disparut alors en un instant pour apparaître assez loin de Sojuuro, lui faisant un signe de la main.

« Commençons avec quelque chose qu'un bon praticien doit avoir : La vitesse ! Nous autres amateurs de Taijutsu sommes naturellement plus rapides et agiles que des ninjas normaux pour s'approcher plus rapidement de nos ennemies et déposer nos poings sur eux, j'assume que tu possède les caractéristiques physiques nécessaires à l'obtention d'une vitesse supérieure et je vais donc te donner le premier entraînement... »

Cet homme inspiré l'expérience du combat rapproché bien que sa gestuelle était assez exagérée aux yeux de Sojuuro. Toutefois, comme le Konohajin voulait intégrer les ANBUS, il devait d'abord affiner ses techniques de combats rapprochez avant d'affûter son talent à l'épée. Aussi Sojuuro attendit le briefing de Gai avec attention qui commença à se mettre sur les mains dans une position de starting block en poirier bizarre, avant de faire un allé retour rapide toujours sur les mains avant de lui répondre.

« Allez ! Fais pareil que moi ! Et fixe toi un goal : Si tu ne réussis pas en moins de cinq minutes, tu devras cuire des oeufs avec ta chaleur corporelle ! Prêt ? LET'S GO ! »

Toutefois, alors que Gai était prêt à démarrer alors que Sojuuro venais à son tour de se mettre en poirier, le dragon clame questionna sagement à la panthère ombrageuse tout en restant en équilibre.

« Heu...dite Maito-san c'est quoi un goal ? Comment on peut cuire des oeufs avec sa chaleur corporelle ? et ça veux dire quoi LET'S GO? ».

Sojuuro ne comprit pas vraiment la fin des instructions vue que tout jeune il a grandit en décalage a cause de son enfance difficile. Ce qui est logique car jusque à maintenant il n'à jamais étudier l'Anglais, ni jugeai ce genre de dialogue fulminique.


Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Left_bar_bleue71/300Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty
MessageSujet: Re: Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro   Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro EmptyDim 29 Juin - 20:40


Le dragon plus si calme
La jeunesse !


Le calme étonnant adopté par notre homme en réponse aux diverses pitreries de Gai lui marqua d'abord un mauvais point. S'il était habitué à ce que les shinobis les plus calmes réagissent à ses appels sans l'ombre d'une émotion factice sur leur visage, il était plus gêné quand c'était l'un de ses élèves qui réagissait comme ça : En effet, utiliser le pouvoir de la jeunesse quand on essaye d'être le plus calme du monde était une insulte à la jeunesse qui veut un comportement fort et bruyant tout le temps ! Un potentiel disciple qui se met en poirier mais qui est douteux de la véracité des propos de Gai quand à la cuisson d'oeufs grâce a la chaleur corporelle est donc quelque chose qui devrait permettre à Maito de lui mettre son pied dans la figure.


Toutefois, il ne fallait pas s'énerver : Kenshin avait bien dit que Sojuuro n'avait pas le mental d'un Lee et qu'il fallait donc l'approcher avec un état d'âme plus calme et moins prompt à hurler que d'habitude, toutefois, Gai refusait d'être sérieux alors qu'il avait toutes les raisons pour ne pas l'être et ce fut avec une expression comique furieuse qu'il réagit aux appels logiques de notre camarade de la feuille !


Déjà, il allait falloir éviter de montrer un côté négatif à la jeunesse et ce fut donc avec la plus grande des aisance que le puissant Maito contint sa colère et leva sa main pour parler, conservant son équilibre avec l'autre main : Difficile pour un utilisateur de Taijutsu normal mais pour le sensei aux gigantesques sourcils, habitué à faire le tour du village 1000 fois en poirier, se garder dans cette position avec l'appui d'un seul membre était un jeu d'enfant.


SERAIT-CE UN SCEPTIQUE QUE J'ENTENDS ?! Déjà, je ne te ferais pas un cours d'Anglais mais "goal" signifie "but" et "let's go" signifie "Allons-y", que se passerait t-il si d'aventure tu tombait sur un chef d'équipe qui utiliserait des ordres dans cette langue d'un autre continent ? Resterait tu dans ton buisson alors qu'il t'ordonne de sortir, étant incapable de comprendre qu'il cherche la bagarre ?!


Gai ne pouvait pas trop lui en vouloir pour ça en revanche. Les Kuzuki étaient au mieux un clan bizarre qui avait eu des liens avec Danzo, le potentiel Rokudaime qui n'avait heureusement pas pu le rester bien longuement ! Il savait déjà que les enfants du clan subissaient un entraînement avant même l'académie, les habituants aux joutes vicieuses du monde shinobi avant même qu'il ne soit capable de faire une phrase entière, privilégier les talents au maniement de couteaux à l'apprentissage de la langue semblait malheureux être quelque chose que ce clan ferait.


Il était difficile de bien rester longuement en colère contre Sojuuro quand on savait qu'il avait sans doute subi une enfance difficile et Gai se contenta donc de concentrer l'agacement ressenti par sa personne durant la phase sceptique du jeune homme sur une déclaration si puissante que le Konojin pleurera des larmes de bonheur qui le feront voler au 9ème ciel sur une licorne volante.


Sache aussi, mon élève temporaire, que si tu as en toi la volonté de la jeunesse, tu peux effectivement CUIRE DES OEUFS AVEC TON CORPS ET PLUS ENCORE ! TANT QUE LA FLAMME IMMORTELLE DE LA JEUNESSE LUIRA EN TON SEIN, TU SERAS EN MESURE D'AVOIR UNE CHALEUR CORPORELLE AUSSI CHAUDE QU'UN BRASIER ! ET PAS MÊME LE PLUS PUISSANT DES SUITON NE POURRA ÉTEINDRE CETTE FLAMME CAR L'EAU S'ÉVAPORERA AVANT DE TE TOUCHER !


Le fauve s'était en même temps remis sur pied et observait le ciel avec des larmes comiques alors qu'il semblait que le fier portrait de Dai apparaissait dans le ciel, moustache géante et tout. Gai observa un moment son père puis réalisa qu'il était en fait en train d'halluciner complètement et reporta à nouveau son regard sur le jeune Suzuki.


Bien ! Tu ne sembles pas avoir bien entretenue la flamme de la jeunesse en toi et je vais donc faire un entraînement spartiate pour la rallumer ! Attends une seconde que j'aille chercher l'instrument qui te permettra de faire le lien entre ton côté logique et calme et LA PARTIE BRÛLANTE DE TA PERSONNALITÉ QUI NE DEMANDE QU'A ÊTRE LIBÉRÉE POUR METTRE DES BAFFES A PRATIQUEMENT TOUT CE QUI À FORME HUMAINE !


Disparaissant rapidement pour revenir avec deux rondins, le fier guerrier de la jeunesse posa les deux rondins sur deux poteaux puis, d'un cri magistral, brisa le premier avec un puissant coup de poing qui fit voler en éclat l'objet. Redevenant calme, Gai leva le pouce vers Sojuuro puis prit son élan pour bondir plus loin en arrière au centre du terrain.


Une fois que tu auras fait la course 10 fois autour du terrain, tu devras briser le second rondin en un seul coup avant d'hurler "BRÛLE JEUNESSE !", okay ? Allez, vas-y et montre au monde la puissance de la flamme de la jeunessssseeeeeee !

 


« Gai !   Vive la jeunesse !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 34
XP:
Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Left_bar_bleue29/150Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty_bar_bleue  (29/150)
Ryos: 4841

Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty
MessageSujet: Re: Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro   Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro EmptyVen 4 Juil - 15:51





Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Image.php?f=c0fbb89e50faaf89d5e48f26ea92d254fe49f58e-125231-1120-672-jpg&t=390158-8a28a7b88cbaf7154accb0dc7a1167c75def94da&n=guishen_0806ev02e1

Yin & Yang

Le jeune homme avait quelque peu contrarié la panthère ombrageuse par maladresse. Aussi il fit mine de s’excuser en prenant au sérieux chaque mots de son professeur temporaire et commença alors à courir autour du terrain.

Toutefois, alors que l’entraînement semblait bien parti, Sojuuro reçus la désagréable venue d’un membre de son clan qui se tenait perché sur le haut de son arbre en lui adressant la parole d’un ton les plus désagréables qui soient.

« Pfff tu pense sincèrement que travailler tes aptitudes physiques te rendrons plus fort Sojuuro Kuzuki ? Ton comas ne t’as donc rien appris de ta faiblesse ? ».

Ces mots arrêtèrent la course de Sojuuro qui prit une expression que très peu de gens sont habitué à voir chez lui. Avant de se retourner vers cet homme portant les vêtements des Juunins avec un masque. Dès que leurs yeux se croisèrent, la première réaction qu’a eut Sojuuro fut de lui répondre froidement pour avoirs parlé de ce moment tabou qui avait marqué la vie du jeune homme.

«  Qu’est que tu fou là Shibaki ? Cette « maudite » famille de l’aile dure va-t-elle continuer à me chercher des crosses encore longtemps ? ».

A ces mots, le Kuzuki descendit de son perchoir, et commença à sortir des propos pour le moins blessant, entraînant une conversation assez tendu pour le konohajin bannît du clan.

« Sojuuro, Sojuuro, Sojuuro…Combien de temps vos petites mascarades à toi et Kenshin vont-t-elle durer ? Pourquoi tant d’acharnement à poursuivre un Nîndo don l’émotion n’a pour seul  résultat que la souffrance ? Ne voudrais tu pas  arrêter cette mascarade de vouloir jouer les héros en prétextant que tu es prêt a sacrifier une minorité de vie pour en sauver la majorité alors que tu n’es qu’un assassin ? ».

Dit-t- il en lui tournant autour les deux mains dans le dos.

« Si tu parle de toutes les vies que j’ai prises au court de ma vie, je dirais que je ne fait que répandre leurs viscères pour les crimes qu’ils ont commis c’était des adultes, ils ont fait leurs choix et ont choisit le mauvais camp.

Pour ce qui est de la minorité que j’ai du renoncer à sauver pour préserver la majorité, c’est parce qu’un shinobi ne peux pas toujours sauver tout le monde et que je n’ais pas de meilleur options pour le moment mon arbre ne pousse pas aussi vite que celui des shinobi d’exceptions comme celui de Naruto Uzumaki ».


Entendant cela, le kuzuki se mit à rire d’un ton cynique.

« Pour sauver la majorité dis-tu ? Ha, ha la bonne blague. Il me semble que tu oublis bien vite toutes ces vies que tu as brisés en tentant de sauver une seule personne par la faute de tes sentiments ».

Shibaki venait de tendre une corde sensible qui mit Sojuuro dans un silence de confusion avant d’afficher un regard d’une froideur effrayante sans dire le moindre mot. Voyant cela, le mystérieux Kuzuki poursuit ses dires en l’interrogeant de façon peu commune.

« Ton silence et ce regard me laisse entendre que je n’ais pas vraiment tord de ce côté la. Alors dit moi, qui est l’homme qui prétend protéger les faibles de celui qui prétend les protéger ? ».

Sur ses mots, Sojuuro commença à porter une voix ferme  et emprunt de vouloir se faire entendre.

« C’est à moi que tu déballe ça alors que ce sont des gens comme toi qui considère les shinobi du village comme ni plus ni moins que de vulgaires armes ? Vous vous en servez sans prendre en comptes ce qu’ils ressentent et vous les transformez en chair à canon si ce n’est pas en bouclier humain quand vous pensez qu’ils ne vous servent plus à rien !!! ».


La réponse de Sojuuro ne semblait pourtant pas attiendre ce Kuzuki nie les paroles du Konohajin en lui répondant sur un ton sénile.

« Tuer ou te faire tuer Sojuuro, c’est ce que toi et moi nous avons apprit du monde des shinobi dès l’âge de 4 ans par les armes et par le sang. Oui  tu as payez huit mois de comas entre la vie et la mort pour apprendre que la guerre est une mère cruelle et que ce qu’elle nous enseigne sont que la religion est une farce et que la sagesse est une blague.

Désespoirs, larmes, tourment tout cela ne sont que des mèmes qui nous ont été transmis dès notre naissance. Expose quelqu’un à la colère et il apprendra la haine, il en deviendra alors le vecteur même de la vengeance et de la noirceur inassouvi qui seront transmit à d’autres personne dans un cycle infini.

Un shinobi digne de porter ce nom dois laisser pleinement baigner son épée dans le sang de son devoir pour défendre sa patrie, mais tu l’en empêche d’agir comme il le faudrait. De toute façon, sacrifier leurs vies ne nous ont servies à rien puisque ce n’est qu’une question de temps avant que les tensions politiques entre les villages reprennent leurs cours pour se disputer les territoires de Kumo ».


Les mots prononcés par cet homme irritèrent Sojuuro haut plus au point qui répondit de façon très sec aux dires de Shibaki.

« Dit pas de conneries, UNE VIE EST TOUT SAUF INUTILE !!! ».



Dernière édition par Sojuuro Kuzuki le Sam 5 Juil - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Left_bar_bleue71/300Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty
MessageSujet: Re: Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro   Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro EmptyVen 4 Juil - 20:41


Le dragon plus si calme
La jeunesse !


 Ce fut avec une excitation fatice que notre fier Suzuki entreprit de commencer les divers exercices de la jeunesse. Maito savait bien que notre homme arborait très probablement d'importants doutes quand au bien fondé des exercices de la jeunesse mais le fait qu'il accepte sans trop de protestations en dehors d'initiaux doutes lui donnait déjà de bons points, la jeunesse ne pouvait pas se passer d'un potentiel sbire qui savait quand il ne fallait pas protester aux ordres, ce genre là était trop rare.


Gai s'assit tranquillement sur une poutre de passage tout en observant Sojuuro faire. Il n'avait pas le talent inné de Lee qui avait la motivation de toujours de surpasser mais il était plutôt bon. Son style n'était pas penché en faveur du Goken du tout mais lui apprendre les bases de cet art devrait l'aider s'il venait à adopter du Kenjutsu plus tard. Après tout, plus de vitesse et de puissance était quelque chose dont bien peu de ninjas pouvaient se passer.


Ce fut toutefois interrompu par l'arrivé d'un jônin particulièrement désagréable avec un masque. Pensant être tombé sur un ANBU, le jônin expert en Taijutsu fut surpris quand Sojuuro s'adressa avec un ton des plus familiers a l'intru, le référant sous le nom de "Shibaki" alors qu'une conversation des plus hostiles débuta entre les deux individus qui commencèrent rapidement à ignorer Gai.

Shibaki, un jônin de la feuille qui, même s'il n'était pas un problème pour Gai, Kakashi, Naruto ainsi que d'autres jônins (Gai soupçonnait même que Shikamaru était à peine plus faible que lui), avait toute la force nécessaire pour vaincre Sojuuro avant que ce dernier n'ait le temps de se rendre compte de ce qui se produisait. Il faisait partie de la fameuse "aile dure" du clan Suzuki, un parfait produit de l'éducation sauvage que le clan avait adopté et auquel Sojuuro avait échappé.


Il devint clair que Sojuuro recevait de gros reproches de la part de cette fameuse "aile dure" qui aurait supportée Danzo longuement. La présence de Kenshin suffisait déjà pour repousser ces lâches mais son absence permettait à l'aile dure de se faire plaisir à tourmenter le malheureux chûnin.

Gai dut admettre, les nouvelles lâchées par Shibaki furent surprenantes. Sojuuro avait donc subi un coma de 8 mois après la guerre, à cause de falsifications des Zetsu et autres malheurs d'après ce qu'avait appris le fauve de jade. Les deux Suzuki échangèrent rapidement leurs points de vue mais il était clair que l'attitude moqueuse du shinobi masqué allait sans doute finir par faire dégénérer le débat en combat, comme c'était souvent le cas quand des politiciens pratiquants de ninjutsu faisaient des débats.


Toutefois, Gai ne pouvait décidément pas intervenir de manière normale et simple ! Non non, il allait devoir utiliser les grands moyens et ce fut pour cette raison qu'il mordit son pouce et bondit très haut dans les airs tout dirigeant sa main vers la terre, formant un sceau et une fumée blanche d'où sortit Ningame, qui avait un pompadour et des lunettes de soleil.


HO NON ! PAS ENCORE !!!!!


Impuissant, Ningame ne put rien faire alors qu'il tomba sur le sol en séparant les deux Suzuki, créant un intense nuage de fumée au passage. Il ne sentit rien du tout grâce à sa puissante carapace tout du moins, même si la vue de Shibuki suffit pour qu'il retraite sa tête à nouveau, craignant que son pompadour et ses lunettes de soleil ne souffrent à cause de cet homme.


De son côté, Gai fit divers signes étranges puis pointa le doigt en direction de Shibuki, ne semblant pas craindre le jônin masqué du tout.


Je suis L'OMBRAGEUX FAUVE DE JADE ! Et ceci est mon élève, qui n'aspire pas à la jeunesse mais essaye ! Vois tu, tu as ici gâché un exercice de la jeunesse et elle réclame un sacrifice pour cela, je te conseille donc de fuir et de ne jamais revenir ici jusque à ce qu'elle ait étanchée sa soif pour le sang, okay ? Je te laisse 20 secondes pour fuir et ne tente pas de gestes malheureux ou tu seras sacrifié sur le puissant autel de la jeunesse !


Gai fit encore quelques mouvements puis se mit dans une position défensive, prêt à intercepter le Suzuki si ce dernier ne reculait pas.



« Gai !   Vive la jeunesse !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 34
XP:
Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Left_bar_bleue29/150Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty_bar_bleue  (29/150)
Ryos: 4841

Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty
MessageSujet: Re: Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro   Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro EmptyDim 6 Juil - 14:48




Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Cmkprb9e9d

On passe à la vitesse supérieur

L’intervention de Gai semblait avoirs marché un court moment a tel point qu’il en déposa un gros silence blanc aussi vierge qu’une toile vide. Toutefois, les dires de Gai firent rire Shibaki qui fit bien plus que le rétorquer ouvertement.  

« La jeunesse ? Ha ha ha la bonne blague, Sojuuro considère déjà son épée comme un instrument de justice qui lui permet de sauver des vies alors que cela ne lui sert que d’absolution pour éviter de porter en lui tous les shinobis qu’il a tué par sa lame. De toute façon je ne suis pas assez idiot pour vous sous-estimer monsieur je suis un zéro pointé en genjutsu et en ninjutsu. Tenez vous le pour dit Gai, si vous venez à vous mêler de ce qui ne vous regarde pas, je doute fort que vous reverrez vos disciples en un seul morceau. Un « accident » est si vite arrivé dans notre profession ».

Sur les menaces prononcées, Sojuuro agressa moralement et ouvertement Shibaki avant de se faire interrompre par ce dernier.

« Espèce de…!».

« De toute façon, j’ai fini ce que j’avais à faire ici passez bien le bonjour à ce cher Kenshin de ma part il risque de se passer des «choses» très intéressantes à Konoha dans pas longtemps».

Sur ces mots, le shinobi masqué lança une bombe « flash » sur Gai et Sojuuro qui les aveuglas avant de disparaître après avoirs lancé un Shunshin no jutsu. Une fois la lumière dissipée,  Sojuuro s’approcha de Gai qui était encore posté sur Ningame et lui adressa la parole sur un ton à la fois sec et songeur.

« Navré de vous avoirs mêlée vous et vos disciples à cette histoire. Depuis que Kakashi Hatake est devenu le Nanadaïme Hokage, ils agissent de manière louche. Je me demande pourquoi ils continuent dans ce « non-sens » alors que la racine n’à plus de raisons d’être, (mais que ce qu’il pouvait bien vouloir dire par il va se passer des choses très intéressantes)».

Sojuuro n’en savait pas d’avantage, mais selon Kenshin il n’était pas impossible que le clan Kuzuki n’attendez qu’une chose : avoir l’occasion de mettre Kakashi Hatake hors-jeu et faire renaître la racine.  Bien sur, personne d’autre n’était au courant de cette hypothèse. Toutefois, Sojuuro préféra reprendre l’entraînement de plus belle, sauf que cette fois-ci il saisit la branche d’un arbre au sol, et se mit à le tenir comme un Katana pointé sur Gai avant de lui répondre sur un ton déterminé.

« Je n’ai pas le temps pour penser au pire on n’a qu’une seule vie alors autant faire l’entraînement à fond. Vue la différence d’aptitude physique entre nous deux, je vais m’entraîner à essayer de deviner vos déplacements pour vous toucher avec ce bout de bois. Va falloir que j’affûte mon temps de réaction en même temps que mon niveau de concentration ».

Étrangement motivé par ces derniers événements, Sojuuro fixa Gai des pieds à la tête afin de trouver une ouverture dans les déplacements.


Revenir en haut Aller en bas
Gai Maito
Juunin de Konoha
Gai Maito
Juunin de Konoha

Messages : 151
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : DANS LES CHAMPS DE LA JEUNESSE !

Fiche ninja
Rang/lvl: S - 70
XP:
Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Left_bar_bleue71/300Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty_bar_bleue  (71/300)
Ryos: 4939

Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty
MessageSujet: Re: Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro   Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro EmptyDim 6 Juil - 17:48


Le dragon plus si calme
La jeunesse !


 Notre homme, après avoir eu une initiale période de blanc en voyant arriver l'homme à la coupe au bol, se mit à rire pour se moquer de la jeunesse tout en continuant de clamer que Sojuuro ne pouvait que tuer, se moquant effectivement des valeurs des deux hommes. Maito détestait ce genre d'hommes, marchant sur les idéaux des autres au nom des leurs et arborant une éthique dépassée.


Après avoir fini de se moquer de Sojuuro, il revint à l'attaque sur Gai en clamant qu'il n'était pas assez idiot pour le sous-estimer au vu des exploits de ce dernier contre Kisame, un adversaire bien plus dangereux. Toutefois, il le provoqua rapidement sur son zéro pointé en Ninjutsu et en Genjutsu, quelque chose que Gai avait appris à encaisser avec le sourire et qui ne fit aucun effet si ce n'est lui donner plus de temps pour préparer son coup de poing qui se promettait massif.


Le point de non retour fut adopté au moment précis où notre homme menaça Gai quand à la vie de ses disciples en proclamant sur un ton bien arrogant qu'un accident était bien vite arrivé. Sojuuro essaya d'intervenir mais Shibuki ne fit à peine attention à lui, se contentant de laisser échapper de cryptiques informations quand à des événements intéressants qui se dérouleraient bientôt à Konoha. 


Lançant une bombe flash, le fourbe tenta une fuite qui fut interrompue en un éclair lorsque Gai fonça sur lui pour lui coller un terrible coup de poing qui brisa le masque et atteignit de plein fouet le visage de l'homme. Le choc du coup fit tomber le fourbe en arrière alors qu'un mini cratère se forma au moment précis où la tête du corrompu toucha le sol.


Insulter la puissante jeunesse est une chose mais menacer mes élèves en est une toute autre ! Si vous toucher à un seul de leur cheveux, vous n'aurez plus que des yeux pour pleurer quand j'en aurais fini avec vous.

Gai se releva puis examina Ningame qui n'était pas affecté et se contenta de rebondir pour reprendre son apparence idiote, étant sûr que Shibuki était K.O. La grande tortue sortit sa tête de sa carapace puis observa avec intérêt la discussion des deux hommes : Sojuuro, l'air sérieux, dit à Gai qu'il regrettait d'avoir impliqué Gai dans le méli-mélo politique, expliquant qu'il regrettait qu'il continue cette absurdité de Racine.


Gai, de son côté, approuva avec un sourire tout en se demandant bien de quoi le Suzuki cynique parlait avec ses événements intéressants. Orochimaru et Madara restaient des ninjas prioritaires au vu de leurs pouvoirs et passé avec Konoha mais garder un oeil sur les Suzuki restaient intéressants.


Sojuuro saisit alors une branche tombée et la pointa vers l'ombrageux fauve de jade, clamant qu'il devrait suivre ses mouvements afin d'affuter son temps de réaction et son niveau de concentration.


Hum... OKI ! Je vais bondir en arrière et te foncer dessus : Si je te dépasse, tu perds mais si tu me touches, tu gagnes. Je vais y aller à une vitesse normale bien moins rapide que celle que j'ai normalement pour que ça ne commence pas trop rapidement. LET'S GO FOR YOUUUTTHHH !

Bondissant en arrière, Gai repartit à une vitesse normale (bien plus lente que sa vitesse habituelle) vers Sojuuro tout en faisant des petits sauts, des roulades et autres acrobaties tout en zig-zagant pour que Sojuuro ne s'habitue justement pas à ces mouvements.



« Gai !   Vive la jeunesse !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha
Hyûga Isseï
ANBU de Konoha

Messages : 135
Date d'inscription : 08/02/2014

Fiche ninja
Rang/lvl: B - 34
XP:
Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Left_bar_bleue29/150Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty_bar_bleue  (29/150)
Ryos: 4841

Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty
MessageSujet: Re: Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro   Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro EmptySam 19 Juil - 6:41




Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Cmkprb9e9d

Le dragon calme et le fauve de jade

Hum... OKI ! Je vais bondir en arrière et te foncer dessus : Si je te dépasse, tu perds mais si tu me touches, tu gagnes. Je vais y aller à une vitesse normale bien moins rapide que celle que j'ai normalement pour que ça ne commence pas trop rapidement. LET'S GO FOR YOUUUTTHHH !

Bondissant en arrière, Gai repartit à une vitesse normale (bien plus lente que sa vitesse habituelle) vers Sojuuro tout en faisant des petits sauts, des roulades et autres acrobaties tout en zig-zagant pour que Sojuuro ne s'habitue justement pas à ces mouvements.

L’entraînement continua par la suite d’arrache pieds après que Sojuuro réattaqua les exercices de la jeunesse jusqu’à très tard vers le coucher du soleil.

C’est à ce moment là que Kenshi arriva pour interpeller Sojuuro. Au bout de quelques heures de discutions, Sojuuro expliqua à Kenshi ce qu’il s’était passé. Une fois les explications terminées, Kenshin demanda à Sojuuro de le suivre.
« Bon très bien je vois, prend Shibuki avec toi et suit moi jusqu’au bureau du maître Hokage ».

Attentif aux dires de son sensei, Sojuuro prit alors Shibuki sur ses épaules et salua Gai avant de le quitter.

Toutefois, une fois dans la forêt, Sojuuro se fit transpercer par une épée qui lui transperça  le cœur. Puis vit son sensei se transformer en une autre personne qui était en fait un « nettoyeur » du clan Kuzuki. Ce dernier déclencha alors un piège délimité par des parchemins explosif qui firent exploser lui, Shibuki et Sojuuro.

Lors de cette explosion, Sojuuro marcha le long d’un tunnel noir, dans le quel il revit ses camarades disparus. C’est comme cela qu’une longue conversation nostalgique se poursuivit entre eux, avant de sentir emporté par le néant.

Dans la réalité, les os du jeune homme volaient en éclats avant de perdre ses membres, puis il s’écroula net sur le sol agonissant et mortellement blessé, Sojuuro finit par rendre l’âme et mourru.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty
MessageSujet: Re: Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro   Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fauve de Jade de Konoha !! [U.C]
» Sojuuro Kuzuki - "l'esprit calme" de Konoha - terminé
» Le renard rencontre le fauve ! (PV Naruto)
» [Villa de Naotaka] Un peu de calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Les terrains d'entraînement
-