Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Villa de Naotaka] Un peu de calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyMar 19 Nov - 2:32



Le soleil s'était déjà couché derrière les montagnes bordant le village caché de la roche, si bien que seules quelques lumières éclairaient les sombres ruelles de la cité ninja. Le Tsuchikage s'était créé un tunnel sous-terrain discret pour échapper aux regards indiscrets lors de ses allées et venues. C'est à l’intérieur de celui-ci qu'il se trouvait actuellement, proche de sa demeure personnelle. Seuls ses pas foulaient le sol de la terre et pourtant, il était doucement accompagné ce soir.

Dans ses bras trônait sa chère et tendre, son amie d'enfance, celle qui s'empara de son cœur il y a de cela de nombreuses années. Jamais encore depuis leur réunion il ne l'avait emmenée chez lui. C'était une grande première. C'est avec une certaine délicatesse qu'il la déposa sur un canapé des plus confortables à peine furent-ils arrivés à bon port.
Tu n'es pas très causant...
Hm ?
...C'est rare que tu ne parles pas tout le temps.
J'étais perdu...dans mes pensées.
Ah, tu les as appelés tes pensées. Tu lui as dit ?
Silence béotien.

Considère que tu es ici comme chez toi.

Brève introduction à la notion du séjour prolongé, Naotaka n'avait pas vraiment comme envie particulière de la voir quitter les lieux de si tôt.
Punaise je suis lessivé...
C'est marrant j'ai pas souvenir t'avoir posé de question.
Tu pourrais avoir un peu de respect pour ton auteur.
grmbl...Qu'est-ce qu'il y a ?
Il est presque trois heures du matin.
Et ? Tu ne m'as pas fait magicien, je peux pas encore terminer tes phrases.
Et j'écris comme un manche quand je suis fatigué.
Je ne t'ai jamais demandé de bien écrire. Tant que je suis classe.
...

S'asseyant à son tour, Naotaka posa ses petites fesses roses [...]
Hey !
[...]son divin fessier[...]
Mieux.
[...]juste à côté du frêle corps de sa dulcinée. L'enlaçant alors de nouveau, l'une de ses mains vint caresser doucement le visage de la belle, le déposant contre son épaule avec soin. Il avait conscience de l'état dans lequel elle était. Non pas du simple état physique suite à une rude journée, non, mais bien de l'état dans lequel elle était à cause de son bagage héréditaire.

Ne veux-tu pas rester ici avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyMar 19 Nov - 4:58






[Villa de Naotaka] Un peu de calme 1384833377-unpeucalme

Suite à leur rencontre surprise, les deux centenaires... enfin trentenaires décidèrent de passer davantage de temps ensemble. Cela faisait de nombreux mois qu'ils ne s'étaient pas côtoyés et Nëssa en ressentait étrangement un gros manque. La pauvre avait besoin de se confier à son seul ami d'enfance, de renouer ses liens avec lui. La belle sortait tout juste d'une crise liée à sa maladie, et des choses, elle pouvait lui en dire beaucoup. Bref, il ne restait plus qu'à savoir si son Naotaka sera assez courageux pour écouter toutes ses petites histoires - à dormir debout -.

La sublime femme laissa docilement le tsuchikage s'emparer de son corps, sans même y offrir une quelconque résistance. À vrai dire, elle adorait quand on la transportait ainsi, ça lui donnait souvent l'occasion de se reposer les yeux et de souffler un peu. La kunoichi commençait à se faire de plus en plus vieille, donc les efforts physiques n'étaient vraiment pas son domaine de prédilection. Même une simple promenade pouvait l'épuiser, alors imaginez une journée entière à courir les boutiques... Bercée par la douce respiration de son amant, la demoiselle ferma lentement les paupières. Telle une princesse, elle s'endormit dans les bras de l'homme qui possédait toute sa confiance.

[...]


Lorsque les prunelles sanguines de l'heureuse élue s'ouvrir de nouveau, le duo se trouvait à l'intérieur d'un passage sous terrain. Bon, il s'agissait très certainement de l'oeuvre de son compagnon, lui qui était sûrement le plus grand expert doton qu'elle ait connu durant sa longue vie. Conservant toujours le silence, l'albinos resta accrochée à son porteur. De nature particulièrement curieuse, elle ne fit qu'observer les lieux. D'habitude, les tunnels avaient plutôt tendance à l'effrayer, mais la présence de Naotaka changeait carrément la donne. La belle se demandait à quel endroit il la conduisait, même si sa petite idée germait déjà à l'intérieur de sa tête.

Heureusement, Nëssa fut heureuse d'apprendre que son amant ne vivait pas dans un terrier comme les lapins xD. Oui, car pendant un instant, elle croyait qu'il la mènerait au sein de ce genre de place. La kunoichi soupira discrètement de soulagement. Par chance, la demeure était assez jolie et accueillante. Puis, avec tendresse, le Tsuchikage déposa la maîtresse de son coeur sur le canapé. « Merci, c'est gentil de ta part. », dit-elle en réaction aux précédentes paroles du beau brun. Sa vision incandescente ne quitta pas l'objet de son attention d'une semelle. Son regard n'était pas comparable aux autres, non, il s'agissait plutôt d'un regard passionné. Malgré l'avis négatif de son entourage à ce sujet, la belle ne pouvait pas nier le fait qu'elle ressentait un amour sans égal destiné à cet homme.

Tremblotant légèrement face aux caresses qu'il lui offrait, la kunoichi ne savait pas trop quoi répondre exactement à la question du grand shinobi. En effet, c'était un sujet relativement délicat. De son côté, la demoiselle possédait une vie propre à elle... et devait aussi être présente pour son Madara. Néanmoins, Nëssa avait vécu d'une manière très renfermée à cause de sa maladie, ces derniers temps. Un peu de vacances à l'extérieur pourrait éventuellement lui procurer beaucoup de bien. Mais... « Je ne veux pas m'imposer, Nao. Tu es maintenant le Tsuchikage et tu as plusieurs responsabilités. Ses yeux dévièrent soudainement ceux de son ami d'enfance, tandis que sa main droite vint se loger sur son torse. Cette main n'avait rien de réellement enchanteur. Elle était froide, fragile et semblait être privée de toute vie. Allait-il comprendre la tragique réalité ? Les choses ne sont plus comme avant... », termina-t-elle d'un air désolé.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyVen 22 Nov - 1:45



Tu étais au courant de son état ?
Bien sur que oui, pour qui tu me prends ?
On sait jamais, hein... Depuis quand tu l'as remarqué ?
Tu me sous-estime à ce point... Je le sais depuis toujours.
Tu vas faire quoi du coup ?
Comme depuis que je la connais. Je vais veiller sur elle.

La main chaude du Tsuchikage se posa sur celle sans vie de sa chère et tendre. Son chakra de nature Katon enveloppa son derme pour le réchauffer, ne manquant pas de transmettre ce surplus de chaleur à la froideur mortelle des doigts de la belle. Un sourire aux lèvres, il plongea son regard dans les yeux de celle qu'il aimait tant. Ce n'était qu'une excuse, certes son état était alarmant... et alors ?

Et ? Alors quoi ? Parce que tu es malade, parce que tu es faible, je dois t'abandonner ?

C'était pour lui tout bonnement hors de question. Son état était d'ailleurs une raison de plus de la garder à ses côtés. Si le tout puissant Madara, Madara le fabuleux, n'était pas capable d'aider sa propre femme, Naotaka avait bien le droit de prendre soin d'elle à son tour.
C'est vrai quoi... Il déconne Madara.
En même temps, il est pas là.
Comment ça "il est pas là" ?
Bah... Y'a pas de joueur qui incarne le personnage pour le moment.
Tu te fous de ma gueule ?
Je suis on ne peut plus sérieux.
Ce qui veut donc dire, que jusqu'à nouvel ordre, Nëssa n'est rien qu'à moi ?
Je suppose qu'on peut voir ça comme ça...
Très bien !

Je ne t'aurai rien proposé si ce n'était pas réfléchis, crois moi.

Doucement, le Kage se releva, se déplaçant devant la belle, il se mis à genoux devant elle. Toujours souriant, il la fixait avec une ardeur dont seul lui avait le secret. Sa main se posa sur la cuisse de Nëssa la caressant agréablement, tandis que son autre était tendue vers elle. Il était confiant, sur de lui, encore quelque chose pour quoi il était particulièrement doué.

Je te fais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptySam 23 Nov - 2:54






[Villa de Naotaka] Un peu de calme 1384833377-unpeucalme

Éventuellement, Nëssa savait plus que quiconque que son seul « ami » d'enfance n'allait pas l'abandonner. Même si les deux tourtereaux vivaient un amour quasiment impossible, Naotaka veillait toujours sur sa bien-aimée. D'un côté, il aurait pu facilement la jeter parce qu'elle faisait vie commune en compagnie d'un homme rival et se dénicher une autre femme, mais non, rien de tout ça. La belle était trop chanceuse de pouvoir encore compter sur lui. Peu de mâles sur cette terre pouvaient se vanter d'être encore fidèles à leur premier amour. Jadis insouciante, maintenant, elle comprenait ses erreurs et aussi ses sentiments. La sublime kunoichi l'avait peut-être négligé, au profit de son sombre Uchiha. Heureusement, il n'était pas trop tard et possédait encore la capacité de rattraper ses petites gaffes du passé. Mettons tous ces événements-là sur le dos de son inexpérience, hein ?

Le chaleureux chakra de son amant vint réchauffer sa pauvre main froide. La demoiselle ne put s'empêcher de lui répondre par un sourire. Elle se sentait réellement aimée en compagnie du Tsuchikage. Celui-ci dégageait quelque chose de très spécial... Pour dire vrai, ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas accordé autant d'attention. Sasuke et Madara voguaient sur leurs propres projets, ainsi, la femme au regard écarlate se retrouvait quotidiennement laissée à l'abandon. Ce phénomène se reproduisait de plus en plus, surtout depuis le jour où ses forces furent volatilisées. « Je me demande comment tu fais pour être si gentil, après tout ce que je t'ai fait subir à notre époque... », murmura-t-elle en n'osant pas dériver ses yeux des siens. Les hautes émotions commençaient à la frapper de plein fouet, mais la beauté froide se devait d'être forte cette fois-ci.

Nëssa observa l'homme se mettre à genoux devant elle. Contre toute attente, la miss sursauta lorsqu'il posa une main sur l'une de ses cuisses, ne s'attendant pas à un mouvement aussi soudain. Par chance, l'heureuse élue s'habitua rapidement aux divines caresses de son tendre. « Tu me montres où es ta... enfin notre chambre ? Puisque tu m'as dit de faire comme chez moi. Oh, et la journée fut assez éprouvante, j'aimerai bien prendre une douche. Tu veux m'accompagner ? », dit-elle d'une façon très directe et en se relevant debout en tenant la main de son Naotaka. La belle désirait aller droit au but. Peut-être refuserait-il sa délicieuse offre, mais au moins, elle serait vite fixée sur ses intentions du moment.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptySam 23 Nov - 3:29



J'y crois pas que ça marche...
*fufufu* C'est le talent !
Je ne dirais pas ça comme ça.
Tu es jaloux, c'est tout.

Si gentil...Je ne sais pas...Peut-être un espoir vain que tu finisses par te tourner vers moi au lieu de Madara un jour...
Wow...Tu viens vraiment de dire ça ?
Dire ? FUCK FUCK FUCK FUCK ! C'est encore de ta faute ça !
Ce n'était donc pas vraiment le plan...
C'était supposé être une réflexion personnelle bordel !
C'est toi qui m'a fait dire ça avoue !
Hey ! Je n'y suis pour rien, tu es seul maître de tes paroles.
Eh merde... Bon, on va faire comme si je n'avais rien dit... des fois que...

Souriant à la belle, il l'a prise à nouveau dans ses bras.
Je vais te faire visiter avec plaisir.
Avec de telles avances, il ne risquait pas de lui dire non. C'était l'heure de la visite guidée ! La demeure du Kage était petite, mais spacieuse et bien agencée, donnant l'illusion d'une très grande habitation. Elle avait plus ou moins déjà découvert le salon, à son arrivée. Naotaka se dirigeait donc vers sa chambre. N'ayant pas forcément comme habitude d'avoir des invités chez lui, il n'avait qu'une seule chambre à son actif.

Sur votre droite, vous pouvez observer la chambre du Tsuchikage. Vide de toute personne et en état de propreté incroyable, elle possède une grande baie vitrée donnant sur le petit jardin défriché que le Kage n'a jamais pris le temps de cultiver. Au milieu de la pièce trône son majestueux lit, grand de deux mètres sur deux, équipé d'un matelas vibrant et massant, à mémoire de formes. Parfait pour les nuits courtes mais très reposantes. Et c'est donc ici que tu vas pouvoir t'étendre après cette fameuse douche.

Une fois la description des lieux faite, Naotaka se dirigea vers la porte suivante. Après tout, la chambre n'était pas la destination du moment. Sa chère et tendre avait humblement demandé à prendre une douche, dans le but d'oublier ses tracas de la journée. Il était fort à parier que les fameuses sources chaudes pour lesquelles Madara avait un abonnement annuel ne valaient pas une bonne douche bien chaude chez soi. La pièce suivante était donc logiquement la salle de bain.

Il serait mentir que de dire que c'était du grand luxe. Cependant, c'était de toutes évidences digne d'un personnage tel que Naotaka. Ce qui, par corollaire, impliquait que ça soit sans doute digne de la douce Nëssa. La douche s'étendait sur quasiment toute la surface de la pièce, construite à même les murs et le sol, avec un pommeau au mur et un autre plus centralisé directement intégré au plafond. Déposant délicatement sa dulcinée dans la pièce, il la regarda d'un air satisfait, fier de ses installations.

Et voila... La salle de bain. Si tu as toujours dans l'idée de te doucher maintenant, je suppose que tu préférerais garder tes vêtements au sec, vu que, hélas, je n'ai pas encore des rechanges pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptySam 23 Nov - 5:50






[Villa de Naotaka] Un peu de calme 1384833377-unpeucalme

Éloigner son ancienne vie afin d'en découvrir une toute nouvelle... Pour dire vrai, Nëssa y avait déjà songé durant quelques instants. Amoureuse des aventures fraiches, elle fantasmait secrètement sur le fait de vivre aux côtés de son soi-disant ami. Hélas, la réalité la rattrapait bien assez rapidement. Il fallait voir les véritables choses en face, car son existence avait été forgée ailleurs, et ce, dans les bras d'un autre mâle. La belle ne pouvait pas se permettre de quitter son Madara. Le possesseur du rinnegan venait tout justement de sacrifier son plus gros projet pour elle et de veiller sur sa petite personne lorsqu'elle souffrait atrocement de sa maudite maladie héréditaire. Que cela ne plaise ou non, la demoiselle n'était pas une dame cruelle ; elle savait comment considérer les gens. Néanmoins, son amour destiné au beau Tsuchikage la tracassait, se demandant tout simplement jusqu'où ils pouvaient aller au sein de cette éternelle relation.

De nouveau, il la prit et la transporta dans ses bras, telle une princesse. Désormais, il ne restait plus qu'à prier pour ne pas qu'elle s'endorme là-dedans. Mais bon, avec des idées en tête pareilles, le sommeil ne possédait sûrement pas sa place, du moins, pas maintenant. Conservant ses beaux yeux grands ouverts, la douce assista avec amusement à la visite guidée que son compagnon lui offrait. Bref, l'habitat avait le potentiel de la satisfaire. Après, il fallait seulement penser à vérifier le contenu du frigo. M'enfin, la kunoichi savait que Naotaka kiffait les brocolis, de quoi s'accorder avec le fait qu'elle soit une végétarienne. « Arrête ! Tu vas me donner envie de dormir. Tu ne veux pas ça tout de suite, non ? », affirma-t-elle d'un ton taquin. Nëssa profitait de cette proximité particulière avec son amant, celle d'être capable de mettre le sérieux de côté quelques secondes et de lâcher des paroles différentes de l'accoutumée, chose dont elle n'avait pas forcément l'habitude de manifester en compagnie du légendaire Uchiha.

Lorsqu'ils furent rendus à destination, la salle de bain, la maîtresse de Pépite posa finalement les pieds sur le plancher. Elle ne put s'empêcher de rire - discrètement - de la dernière réplique de son Tsuchikage. Prendre une douche habillée, c'était trop mal la connaître. Toutefois, il fallait toujours installer davantage de chaleur dans l'atmosphère. La beauté décida donc de casser la « glace » en réalisant le premier pas. Elle ne tarda pas à franchir les minces centimètres qui les séparaient afin de venir coller ses lèvres sucrées contre celles de son amour. Même s'il fut riche en émotion, la belle mit fin plutôt vite à ce baiser. Mais son regard scintillant, lui, ne quittait plus d'une once celui de son partenaire. « Je suis à toi. » Des paroles qui en disaient long sur le futur de cette mésaventure. À son Nao, Nëssa donnait son entière confiance et lui confiait son corps. Ayant peur que ses avances soient trop prononcées pour le jeune homme, elle se gardait tout de même quelques retenues. Bien sûr, la suite des actes de la jolie demoiselle allait dépendre de lui.

***


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyMar 26 Nov - 4:52



Ah, ça devient intéressant !
Chut il faut que je me concentre.
Je vois, je vois, je te laisse tranquille alors.

Naotaka était heureux, heureux que la femme qu'il avait tant aimé, et qu'il aimait tant, se livre à lui de cette manière. Son baiser fut naturellement des plus bienvenus. Elle était à lui ? Elle ne croyait pas si bien dire et elle allait s'en rendre compte bien vite. Après tout, elle était piégée sur son territoire. S'avançant vers elle, le Tsuchikage plaqua son corps contre celui de sa belle. L'attrapant par le fessier, il la souleva légèrement en lui agrippant ce dernier, juste assez pour pouvoir la porter. L'embrassant à son tour, il continuait d'avancer vers le mur du fond.

Le nouveau baiser pris fin lorsque le dos de Nëssa se posa contre le mur froid de la pièce. Souriant en la fixant, il la déposa de nouveau au sol, tendant son bras sur le côté pour atteindre un poignée. L'eau chaude de la douche se mis alors à couler sur les deux tourtereaux. Les mains du Tsuchikage se placèrent au niveau du bassin de sa chère et tendre, attrapant son haut serré, lui ôtant l'instant d'après. Profitant qu'elle ait les bras levés par la manœuvre, il se saisit de ses poignets, les tenant l'un contre l'autre, à une main, contre le mur au dessus de sa tête.

Le visage de Naotaka se baissa alors vers le cou de sa bien aimée, lui déposa un doux baiser avant de la mordre gentiment au même endroit. Lâchant ses deux prises simultanément, lui laissant ses bras libres tout en la gratifiant d'une petite marque sur le cou, le Kage approcha de nouveau ses lèvres de celles de son amour, sans pour autant aller l'embrasser de nouveau. Simplement pour faire monter la tension un peu plus. Il lui caressait tendrement le visage d'une main, tandis que l'autre lui défaisait habilement le soutien-gorge, la laissant tout aussi dénudée que l'homme fort du pays de la terre.

Les corps à demi nus des deux amants étaient de nouveau plaqués l'un contre l'autre, l'eau ruisselant le long de leurs formes épousées. Tandis que le visage du Kage était toujours à quelques centimètres, voir millimètres à peine de celui de sa belle, il avait les yeux clos, leurs fronts posés l'un contre l'autre. Leurs lèvres se touchaient presque, sans jamais vraiment s'atteindre. Il la tentait, la mettait au défi de faire le pas en avant, mais ça mettrait irrémédiablement fin à cette inexorable montée de tension. Leurs souffles s'entremêlaient à mesure que les mains baladeuses de Naotaka faisaient tomber la jupe trempée de sa chère et tendre sur le sol, la laissant quasiment intégralement nue face au mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyMer 27 Nov - 4:22






[Villa de Naotaka] Un peu de calme 1384833377-unpeucalme

Elle osait se livrer ouvertement à son Naotaka. Oui, Nëssa jouait bel et bien à un jeu dangereux, car cela risquait d'être vu comme étant de la tromperie aux yeux de ses proches. Enfin, fallait-il que les autres l'apprenne et la kunoichi à la longue chevelure blanche comptait rester très discrète là-dessus. D'un côté, elle était loin de se sentir mal en faisant un tel acte, puis Madara savait depuis toujours quel type de relation sa tendre femme entretenait avec son ami d'enfance. D'ailleurs, celle-ci s'illustrait souvent comme étant la cause principale de leurs différents conflits. L'albinos comprenait que cette situation n'était pas normale et facile à vivre, mais elle n'arrivait pas à faire son choix et vouait finalement un amour égal aux deux hommes.

Jadis, les tourtereaux avaient cette bonne habitude de se retrouver afin d'échanger quelques « coups » à leur façon. Toutefois, les sentiments de la beauté à son égard demeuraient si flous. En fait, jamais elle n'avait réellement pensé à faire une existence commune en sa douce compagnie. Maintenant, une telle éventualité voyageait à l'intérieur de sa tête. Et si elle testait son mode de vie ? Elle pourrait tout simplement venir prendre des vacances chez son Tsuchikage adoré pour une durée indéterminée, de quoi faire le point sur ses nombreuses interrogations.

La belle ne lâchait plus son amant du regard. La suite de l'action semblait tellement être évidente. « Mhhhh... Nao... » Elle le laissa la contrôler à sa guise. D'une nature assez soumise, il était plutôt rare de la voir chevaucher les devants, à moins qu'on lui offre une opportunité en or, et encore... Nëssa fit le vide de son esprit. Désormais, plus rien ne serait capable de venir la déranger, même pas son atroce maladie.

Elle se retrouva bien assez vide à moitié nue, collée à son mâle sous l'eau chaude de la douche. Ses caresses, ses baisers et ses morsures avaient le don de la rendre folle. La délicieuse femme lui répondit avec de doux gémissements. Alors que leur visage se rapprochait dangereusement, les mains de la demoiselle allèrent se nicher dans la chevelure brune du kage, avant de redescendre vers ses joues. Sa jupe tomba au sol, dévoilant son petit string de couleur rose.

Soudain, Nëssa eut une idée. Pourquoi ne pas faire monter encore la tension ? Pourquoi ne pas provoquer encore plus son envie envers elle ? « Tu m'aimes ?  Tout en ouvrant les yeux, deux de ses doigts virent pincer la lèvre inférieure de son Naotaka, tandis que son autre membre libre s'aventura vers le bas de son corps. Sa poigne maintenait fermement le pantalon de l'homme, prête à lui faire subir une déculottée à n'importe quel moment. Plus c'est long, mieux c'est, hein ? », termina-t-elle d'un air taquin, ne manquant pas d'afficher un sourire joueur. Cette ambiance plaisait bien à la belle ténébreuse. La simple idée de le pousser ses pulsions à bout l'amusait du plus haut point. Jusqu'où allait-il résister ?


***



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyJeu 28 Nov - 3:40



Hehe...
Tiens, tu as retrouvé ta langue ?
Je m'amuse comme un petit fou.
Je vois ça, oui.
Bon, elle veut jouer... On va jouer !
Ne fait pas de bêtise que tu peux regretter, hein !
Je ne regrette jamais mes bêtises !
C'est pas faux...

Oooh... Tu sais très bien que je t'ai toujours aimée. Ça ne va pas changer de si tôt.

Souriant agréablement à son petit bout de femme, Naotaka baissa légèrement les yeux pour les poser sur la "prise" de la belle. Son air charmant laissa alors place à un air assez amusé.

Tu es sure de pouvoir supporter tes propos dans ton état ?

Une chose était sure, il pouvait assurément la surpasser en cas de "problème" sans la moindre difficulté. Cependant, ça ne serait pas amusant. Elle voulait jouer, très bien, ils allaient jouer. Naotaka avait essayé de de monter la tension ambiante pour tenter la belle, mais ça n'avait pas tout à fait l'effet escompté. Nëssa essayait à son tour de faire grimper la tension. En toute honnêteté, le Tsuchikage trouvait ça incroyablement craquant de sa part, sachant qu'elle n'avait aucun moyen de surpasser réellement son amant, physiquement parlant, si bien que le "menacer" de le forcer à garder son pantalon - et donc faire office de le priver de surprise - était amusant.

Reprenant un air un minimum sérieux, il était évident que rester un minimum sage allait être une tâche compliquée. Le jeu allait donc être ici de savoir lequel des deux craquerait avant l'autre et passerait à l'acte. Un jeu de suggestions, d'imagination et de fourberie allait donc prendre place sous la douche du Tsuchikage entre les deux amants. Naturellement, la tâche s'annonçait très ardue pour Naotaka, compte tenu de la voluptuosité de sa compagne. Cela dit, il n'était pas non plus en reste de ce côté si bien que lui résister serait également délicat pour Nëssa.

Ce fut le maître des lieux qui ouvra les hostilités le premier. Il comptait commencer doucement, laisser les choses monter en puissance peu à peu, dévoiler ses cartes les unes après les autres, attendant de voir quel jeu pourrait lui révéler sa chère et tendre. Son index se posa à peine sur les lèvres de son amante, si doucement qu'il les touchait à peine. Tout doucement, bougeant le plus lentement possible, il faisait glisser son doigts vers le bas. Emportant tout d'abord la lèvre inférieure de sa belle de quelques centimètres, avant de glisser sur son menton, puis le long de son cou, puis le haut du torse, toujours aussi lentement que possible, toujours très légèrement. Il longea ensuite le buste généreux de la belle, se faufilant entre ses formes pour caresser délicatement le haut de son ventre, passant ensuite par dessus le nombril pour finalement arriver au bas du ventre, puis il s'arrêta, enlevant simplement sa main, sans rien ne faire et rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyVen 29 Nov - 4:56






[Villa de Naotaka] Un peu de calme 1384833377-unpeucalme

« Dans mon état ? De quoi tu parles ? », dit-elle, curieuse. Bref, Nëssa n'arrivait pas à comprendre exactement où il voulait en venir avec de telles paroles. Peut-être faisait-il référence à sa maladie héréditaire ou encore sa condition physique qui n'était pas tout à fait normale. Depuis son pseudo rétablissement, la belle avait refait à quelques reprises l'amour avec son Uchiha, mais jamais rien de réellement sauvage. Le cofondateur du village caché de la feuille avait toujours su être particulièrement doux et attentionné avec elle. Du coup, la demoiselle ne savait pas vraiment où pouvaient se situer ses limites personnelles, ayant peur d'y aller trop loin ou de subir un malaise qui gâcherait tout le plaisir de l'acte. S'amuser, oui, mais cette fois, elle devait tout de même se montrer responsable de sa propre personne. Elle désirait prouver à son seul ami d'enfance à quel point elle n'était plus la « petite fille » ignorante qu'il avait connue par le passé. Hélas, ce serait très certainement difficile, puisque la kunoichi était de nature assez maladroite.

Tandis que son Naotaka se frayait un chemin de choix au long de son corps, la beauté au regard sanguin ne put s'empêcher d'en frissonner, malgré l'eau chaude coulant au-dessus de sa tête. D'ailleurs, elle fut surprise de constater l'arrêt soudain de l'ombre de la terre. Finalement, peut-être que lui aussi avait décidé de participer personnellement au petit jeu qu'elle mit en place. Malheureusement pour lui, sa bien-aimée comptait bel et bien en être la gagnant. Afin d'y parvenir, elle était prête à tout ! Enfin, presque... Nëssa n'allait pas tomber dans l'abus rien que pour ça. Il s'agissait d'un acte sexuel, et non d'un combat ou quelque chose du genre. Les paupières de la tendre femme se fermèrent lentement, elle semblait profiter pleinement de ce moment de proximité avec son amant. Mais en fait, tout cela ne faisait que partie de son plan !

La tête de la belle vint se coller contre le haut du torse de son compagnon. Elle n'eut pas de difficulté à le faire, car celui-ci la dépasser largement en terme de grandeur physique. Pendant ce temps, ses yeux écarlates se rouvrirent, puis se dressèrent vers le visage de son partenaire. La demoiselle fixait le mâle d'un regard pétillant, comme si elle attendait quelque chose de spécial venant de sa part. « Pourquoi me fais-tu attendre si longtemps ? » La poigne qui maintenait le pantalon de l'homme se desserra et celui-ci tomba directement au sol. La kunoichi profita de cette nouvelle main libre pour aller attraper l'un des poignets du Tsuchikage. Elle guida celui-ci vers son intimité, qui n'était recouverte que d'un faible vêtement rose. Éventuellement, Nëssa s'attendait à recevoir des caresses et même plus encore, mais ce Naotaka s'annonçait être d'humeur plutôt joueuse aujourd'hui. Dans tous les cas, la suite des événements ne pouvait pas être prédite facilement.

***



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyDim 1 Déc - 23:29



C'est une invitation qui ne se refuse pas !
Je dirais même plus que c'est une invitation qui ne se refuse pas !
Hm... Elle a toujours été aussi coquine ?
Nan, là elle met juste le paquet pour gagner le jeu.
Et ça marche ?
JE SAIS PAS, LA TENTATION EST FORTE !
Il faut avouer qu'elle a des arguments qui jouent en sa faveur.
De sacrés arguments, en effet !

La respiration du Kage devenait lourde lorsque la belle se saisit de son poignet. Il savait exactement ce qu'elle s'apprêtait à faire. La tentation était quasiment insurmontable si bien qu'une seule pensée parvenait à garder Naotaka "sain d'esprit" (considérant qu'il l'est en temps normal) : Pouvait-il se faire désirer d'elle plus qu'elle ne le pouvait de lui ? C'était tout l'enjeu de leur petit entracte après tout.

Cependant, Nëssa avait plusieurs avantages de taille sur le Tsuchikage à ce jeu là. Non seulement son physique pouvait rendre un homme fou à lier ;
Elle a été FAITE pour ça, non ?
Un peu, oui.
Rien que pour moi...miam !
[...] mais en plus, contrairement à son amant, elle avait déjà une relation en parallèle, qui, connaissant sa libido, devait être relativement active. Elle était donc naturellement moins "dans le besoin" que ce cher Naotaka. C'était sans doute là que le fait que tout ne tourne pas forcément rond dans la tête du Kage allait pouvoir jouer en sa faveur.

En effet, même si c'était que de trèèèèèèèèèèèèèèèèèès peu, l'envie de remporter leur petit duel coquin l'emportait sur la plus pure envie corporelle du plaisir de la chaire. En mettant le paquet pour pouvoir mettre fin à leur petit jeu avec une victoire éclatante, Nëssa avait pris un risque : elle repoussait en effet les limites que pouvait arpenter le bellâtre. Vicieux qu'il était, il ne pouvait pas passer à côté d'une telle occasion.

Sa main, saisie et placée de manière vicelarde plus tôt par Nëssa, était on ne peut plus occupée à caresser "l'intimité" de la belle... enfin presque. Il se contentait de faire glisser ses doigts autour de sa cible, sans jamais véritablement ravir le fruit défendu. C'est au même moment, à peu près, qu'il se pencha en avant, allant déposer doucement ses dents sur la frêle peau du cou de sa bien aimée. Il ne comptait pas vraiment répondre à la provocation vocale de la belle par des mots, mais bien par des actes. Mordillant son cou, il lui imprégna une puissante succion. C'était à son tour de faire grimper la tension, de se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyMer 4 Déc - 4:59






[Villa de Naotaka] Un peu de calme 1384833377-unpeucalme

L'eau chaude coulait à flot sur la divine enveloppe charnelle de la femme. Malgré cela, elle n'y portait pas spécialement attention; celle-ci étant plutôt redirigée vers son Naotaka. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient rien fait ensemble et Nëssa était maintenant très curieuse de redécouvrir son ami d'enfance. Ses petites manies lui manquaient tout simplement. Volontairement, elle avait provoqué ce jeu coquin, espérant que tout se déroule un peu comme jadis et surtout pour alimenter la flamme. Par chance, ça semblait plutôt bien fonctionner. Hélas, la réalité la rattrapait beaucoup trop vite. Eh oui... Les choses ne pouvaient plus être comparables à celles d'avant. La résistance physique de la succulente kunoichi s'était grandement dégradée, grâce à son handicap héréditaire. Elle craignait, en quelque sorte, de ne pas être capable de satisfaire son partenaire ou de le décevoir au sein de sa performance. Le faisait-il par amour envers elle ou seulement dans l'optique de nourrir ses besoins du moment ?

« Nao, ce n'est pas une réponse ça. », dit-elle avec peine et misère. En effet, il était tout bonnement impossible pour la belle de résister aux caresses dangereuses du beau mâle situé en face d'elle. Néanmoins, son toucher ne lui procurait pas le plaisir souhaité, puisqu'elle s'attendait à quelque chose de bien plus « profond ». Toujours en possession du poignet de l'homme, la beauté tenta de l'inciter à aller jouer avec les parties sensibles de sa petite minette, mais il semblait y être assez résistant. Ce Naotaka s'attardait vraiment trop à ce pseudo challenge malicieux. Bref, il n'avait pas changé d'un poil ! Afin d'y mettre fin, Nëssa devait peut-être faire savoir à son amant qu'elle ne pouvait plus attendre. Lorsque le Tsuchikage posa ses dents sur la peau fragile de son cou, la victime ne put résister à la tentation, la tentation d'accélérer l'action. Profitant de sa dernière main libre et du fait que Nao soit occupé ailleurs, celle-ci partit se faufiler à l'intérieur du sous-vêtement de sa cible. Du bout des doigts, elle caressa avec délicatesse le long de sa verge. Cette subtile chatouille ne tarda pas à se transformer à un mouvement de va-et-vient beaucoup plus prononcé. La belle infligeait à son partenaire une sensation particulièrement jouissive. Désormais, il ne restait plus qu'à voir s'il allait résister ou succomber à ce traitement alléchant.

***



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptySam 7 Déc - 23:30



Eh bien, elle sait ce qu'elle veut.
SHE WANTS THE D !
...
Hahaha, le silence de la jalousie !
Hmwai
hahahaaaaaaaaa !

Deux choses étaient claires dans l'esprit de Naotaka à cet instant : le jeu était terminé, soldé par l'abandon de Nëssa suite à sa dernière "manoeuvre" - elle était sienne désormais ! Elle le lui avait demandé un peu plus tôt, mais les conditions étaient différentes alors, mais à présent, il allait pouvoir la satisfaire comme il se doit. Malgré sa satisfaction personnelle désormais sans égal, le Tsuchikage n'avait toujours pas mis fin à son petit cadeau à la base du cou de la belle. Plus elle allait le laisser continuer ainsi, et plus la marque générée serait imposante et durable !

Tout en maintenant sa prise, il la laissa conserver la sienne, qui était des plus agréables. Elle en voulait plus, très bien, il allait passer au niveau supérieur. Il passa sa main libre dans les cheveux de sa chère et tendre avant de lui faire dévaler les formes du corps de la superbe kunoichi pour finalement se stopper contre son fessier. L'empoignant avec une certaine force, il la souleva légèrement, l'intimant ainsi de se mettre sur la pointe des pieds, afin de mettre leurs bassins à la même hauteur.

Faisant glisser sa main un peu plus bas, il la passa derrière la cuisse de sa charmante compagne avant de lui lever la jambe la plaquant sur son côté, au niveau de la taille. Arrêtant alors, pour le moment, ses caresses "intimes" avec sa première main, il fit le même geste que l'instant précédant, mais de l'autre côté. Ainsi fait, Nëssa était accrochée à son amant autour de sa taille. En profitant pour s'avancer des quelques centimètres les séparant, Naotaka se colla à son amour de toujours. La belle était dos contre le mur, les jambes enroulées autour du Kage, son cou toujours à la merci du bellâtre.

De part cette nouvelle position, orchestrée par le Tsuchikage, d'une main de maître, seuls deux légers détails séparaient le membre du mâle de la fameuse "intimité" de Nëssa : la douce était toujours vêtue de son ultime sous-vêtement et sa main parcourait ardemment le long du bâton de joie de Shoryu. Ce faisant, elle s'infligeait à elle-même les caresses qu'elle avait tenté, un peu plus tôt, d'intimer à son compagnon. Le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'elle avait son destin entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyMer 11 Déc - 4:46






[Villa de Naotaka] Un peu de calme 1384833377-unpeucalme

Laissant son petit cou entre les crocs de Naotaka, la belle avait enfin décidé de prendre les choses en "main". Pour commencer, elle convint d'y aller plus lentement afin de tester la réaction de son tendre compagnon. Était-ce trop tôt pour lui ? Préférait-il prolonger davantage les préliminaires ? Par chance, ses précédents doutes furent rapidement écartés. Son partenaire du moment semblait vraiment apprécier son initiative. La kunoichi au regard écarlate sentait le membre viril se durcir de plus en plus sous ses doigts. Elle aimait bien cette sensation de ferme. Malgré les années, les expériences et les connaissances acquises suite à plusieurs mésaventures, l'organe de plaisir masculin avait toujours été une sorte de mystère à ses yeux. Cette chose la facsinait étrangement et à chaque fois que l'occasion d'en voir ou d'en toucher un se présentait, elle ne ratait pas sa chance. Souvent, sa vilaine curiosité se métamorphosait en un véritable jeu coquin. Et ça, le Tsuchikage était sûrement l'homme le mieux placé pour confirmer ce fait.

Tout en maintenant sa prise, le beau brun lui fit une douce caresse tout au long de son frêle corps, ce qui ne manqua pas de la faire frissonner, même si la chaleur était plus que présente sous les flots de cette douche. La beauté laissa le mâle manipuler sa divine enveloppe charnelle comme il le souhaitait. Sans aucune résistance quelconque, elle se retrouva dos contre le mur, les deux jambes accrochées à la taille de Naotaka et soumises à une position particulièrement révélatrice. Tous ces jolis câlins-là possédaient le mérite d'être très chaleureux et affectueux, mais ça, c'était surtout mal connaître Nëssa. Dans son petit monde rose, rien ne valait une bonne partie de jambes en l'air. Son désir envers son ami d'enfance la brûlait de l'intérieur et maintenant elle ne pouvait plus s'imposer une seconde supplémentaire d'attente. Profitant de cette fameuse opportunité en or, la belle dégagea la verge érigée du shinobi au cors de rêve. Sa vicieuse main vint la guider à l'intérieur de son jardin de jouissance, poussant légèrement sur le côté le faible morceau de tissus qui lui restait à ce niveau.

En ne faisant plus qu'un, ils s'étaient enfin retrouvés...

***



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyLun 16 Déc - 1:04



Hm...
Silence ! Laisse moi apprécier cet instant.
Je vais vous laisser alors.
Très bien, fait donc ça !





















Reviens crétin ! Qui va narrer mes exploits si tu te tires ?
Je ne sais pas si j'ai envie d'assister à ça.
Ne ment pas ouvertement comme ça, je sais que tu te baves dessus.
Je n'irai pas jusque là tout de même...
Bon, trêve de plaisanteries ! Tais-toi et écrit !

Nëssa était bel et bien passée aux actes. Pas des moindres qui plus est ! Surpris par la prise d'initiative inhabituelle de la belle, le Tsuchikage resserra sa prise, sans faire attention, plantant presque ses crocs dans le cou de la Kunoichi. Sa poigne se raffermit également d'une main sur le divin fessier de sa compagne, tandis que sa seconde main s'empara avec force de sa poitrine, jusqu'alors laissée libre. Relâchant le cou de sa chère et tendre, Naotaka ne put s'empêcher d’émettre un souffle chaud contre elle. Il aurait voulu la forcer à continuer à prendre des initiatives, à lui laisser plus longtemps la main dans leurs ébats, la laisser guider le début de leur nuit, mais ça serait sans doute pour plus tard. A vrai dire, il n'en pouvait plus d'attendre. Toute sa vie il l'avait désirée, convoitée, dévorée du regard, n'attendant que cet instant. La nature reprenait ses droits à mesure que l'instinct du primate prenait le dessus sur la raison du Kage. Malgré tout, il restait relativement doux dans ses mouvements, ne brusquant pas les choses, qui étaient pourtant arrivées jusque là très rapidement.

Fort de sa montée d'adrénaline, l'hôte des lieux se permis de lâcher le fessier de sa moitié pour faire glisser sa main de l'autre côté du bassin de la belle. Alors qu'il allait et venait en elle comme il le faisait dans sa maison, ses doigts se plaquèrent contre le bas-ventre de Nëssa, laissant le soin à son pouce de titiller la protubérance de l'organe féminin. Relevant la tête, il plaqua son front contre celui de son amante. Son souffle devenait lourd et sans doute se mêlait-il à celui de sa femelle. De temps en temps, il laissait s'échapper un petit gémissement, mais jamais pour le moment il ne changeait son rythme, n’accélérant pas présentement. Ils venaient à peine de se mettre sous l'eau après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyLun 23 Déc - 4:13






[Villa de Naotaka] Un peu de calme 1384833377-unpeucalme

Sous la douche, la belle s'était livrée à cet homme qui lui avait jadis appris à prendre "soin" de son corps. Plusieurs décennies plus tôt, bien avant son premier échange avec Madara, Nëssa ignorait pratiquement tout du plaisir de la chair et elle se privait de beaucoup de jolies choses, sans le réaliser. Maintenant, grâce à Naotaka, elle s'était "ouverte" à cet univers fantastique. Hélas, la kunoichi ne prenait pas nécessairement conscience de ses sentiments envers lui. Ressentait-elle un véritable amour ? Pouvait-elle follement aimer deux mâles en même temps ? Il ne fallait pas oublier que la dernière survivante du clan Eikaeiën possédait une liaison plus que durable avec le cofondateur du village caché de la feuille. De quel bord cette relation allait-elle aboutir ? Les tendres émotions de la beauté triompheront-ils sur ses nombreux doutes ?

Contrairement à sa partenaire, le Tsuchikage se laissait complètement emporter par son important désir. Et même malgré ses quelques questions, la demoiselle en ressentait réellement du plaisir, surtout lorsqu'il la mordait fermement ♥ Là, elle ne s'avérait pas être aussi bruyante que la dernière fois. Seuls des petits gémissements sortirent de ses jolies lèvres finement ouvragées, sûrement à cause qu'elle ne possédait plus la force de partir sur ses habituels grands airs. Du moins, jusqu'au moment où elle sentit les doigts de son ami toucher sa zone ultrasensible. Face à cela, elle ne pouvait pas résister bien longtemps... « Tu m'aimes, Nao ? », murmura-t-elle, front collé contre celui de son amant. Nëssa avait déjà posé cette question un peu plus tôt, mais cela lui trottait toujours à l'esprit. Au fond, elle ne voulait que recevoir de l'amour et de l'attention de la part de cet homme.

Les deux tourtereaux ne faisaient qu'un depuis un certain moment. Leur souffle chaud s'entremêlait et le temps semblait s'être arrêté. La femme fixait tendrement l'homme dans les yeux, enroulant ses bras autour de son cou. Elle l'attendait et souhaitait qu'il soit sa réponse...

***



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyJeu 2 Jan - 4:32



Répond à la question de la dame.
Elle divague, je lui ai déjà répondu y'a 5 minutes !
Alors, techniquement, c'était il y a un peu plus d'un mois.
QUOI ? Mais qu'est-ce que t'as foutu ?
Hey ! J'étais très pris !
Ah mais tu m'étonnes qu'elle ai oublié... Incapable !
Je me plains pas quand tu ne tiens pas tes engagements hein !
Et alors ?
Et alors tu serais gentil d'arrêter de tout me mettre sur le dos !
Tseuh ! J'y peux rien, tu m'as fait comme ça je te rappel.
Hm... Soit... AH ! Au fait, tu savais qu'elle était maman ?
NËSSA ??? ET ELLE ME L'A PAS DIT ?
Pas celle la, la vraie.
Ahhhhh, j'ai presque cru à un autre coup de Madara.
Hm... techniquement...
Mais donc, c'est une milf ?
Alors ça, je te laisse seul juge !
Tu as raison, contente toi d'écrire mes exploits... Et dans les délais cette fois !

Un instant après l'interrogation de la belle, les mouvements du Tsuchikage s'arrêtèrent, sans pour autant scinder les deux amants. Il était intrigué par cette dernière, par cette redite. Il était pourtant très peu probable qu'elle ai oublié ce qui s'était passé il y a si peu de temps. Il ne pouvait pas non plus se permettre de l'ignorer, c'était typiquement le genre de question des femmes qui ne pouvaient pas rester sans réponse ! Savoir ça était donc si important pour elle ? Pourtant, il était relativement rare de l'entendre elle-même confesser son amour pour Naotaka bien qu'elle soit si friande de l'inverse.

Bien sur que je t'aime. Doutes-tu tant de moi que tu as besoin de me le demander ?

Elle était complètement enlacée autour de lui, ses bras autour de son cou et ses jambes enroulées autour de sa taille. Les deux ne faisaient qu'un et pourtant, le doute semblait presque planer sous l'eau chaude. Cependant, il est dit que les yeux sont le miroir de l'âme. Les regards ne mentent pas, et Nëssa pourrait trouver sans peine l'amour sans limite que lui porte le Kage de la roche.

J'ai attendu tant d'années que tu te livres à moi, que tu partages mes sentiments. Tant d'années passées à te voir devenir plus belle encore et plus désirée. Tant d'années passées à te voir au crochet de Madara, et aujourd'hui nous sommes là, malgré tout cela, malgré toutes ses années. N'est-ce pas une preuve d'amour ?

Il marquait un point. C'était dit de manière très maladroite et très peu manly, mais il marquait un point. Enfin, si on parvenait à suivre son cheminement de pensées. Après tout, les deux se connaissent depuis une éternité, si bien que Nëssa parviendrait surement sans mal à comprendre exactement ce que voulait dire le Kage à travers ses mots. Les deux tourtereaux étaient toujours stoppés dans leurs ébats, et Naotaka, vicieux qu'il était, en profitait pour mettre désormais la balle dans le camp de sa compagne, intimant donc à cette dernière de reprendre l'action, si elle le désirait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptySam 4 Jan - 7:19






[Villa de Naotaka] Un peu de calme 1384833377-unpeucalme

Suite à la précédente question de la demoiselle, le Tsuchikage cessa de faire ses mouvements en elle. Il semblait être intrigué par ce que lui racontait sa tendre amante. Et le pire dans tout ça, c'était que Nëssa commençait déjà à se sentir assez mal à l'aise face à ce qu'elle venait de dire. Les hommes n'appréciaient pas vraiment qu'on leur fasse bouffer un interrogatoire sur les sentiments durant l'acte intime. Bref, même avec les années et l'expérience, la kunoichi pouvait encore se montrer extrêmement maladroite. Elle ne désirait pas que son partenaire subisse son "incompétence " dans la matière.

Malgré tout, la belle ne tarda pas à recevoir la réponse qu'elle espérait tant. Comme d'habitude, son cher Naotaka lui parlait d'une façon calme et détendue, ne semblant pas être frustré par l'arrêt soudain de leur union charnelle; celle qu'il convoitait tellement depuis des décennies. Était-elle aussi précieuse à ses yeux, au point de se priver de toute autre relation pendant des années entières ? « Excuse-moi, je ne voulais pas t'infliger cela... Son regard écarlate dévia de celui de son unique ami d'enfance. La belle réfléchissait tout simplement à la suite de cette conversation. Comment allait-elle s'y prendre sans briser en mille morceaux la chaleur de ce moment ? Je ne doute pas de toi et encore moins de ton amour, Nao. C'est juste que... » Ses bras ainsi que ses jambes avaient toujours une place de choix autour de la divine plastique de son partenaire. Et malgré cette proximité, Nëssa hésitait encore à lui offrir l'intérieur de son coeur si fragile.

La femme sentait l'organe inactif de l'homme au creux de son corps. Elle avait envie de reprendre l'activité, mais devait garder ses pulsions pour plus tard. Prenant son courage à deux mains, les jolies mirettes rouges de la kunoichi revinrent se poser dans celles de son amant. « Le jour où tu as été laissé pour mort, je me suis retrouvée seule. Puis, Madara a pris soin de moi... Cependant, ça m'a vraiment brisé le coeur de te voir partir aussi tôt. Tu étais et tu es toujours une partie de ma personne. Même si j'ai fait ma vie avec un autre homme, je ne peux pas être réellement heureuse sans toi, Nao... »

***



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyLun 6 Jan - 6:30



Ouuuuuuh... ça fait mal ?
Assez, mais je pense pas qu'elle voit ça sous le même angle que moi.
Tu ne vas rien lui dire alors ?
Bien sur que si, ça fait trop mal pour garder le silence.
Attends deux minutes que j'aille chercher mon popcorn alors.
Tss...
Shit's gonna be gud !

En effet, la réponse de Nëssa faisait assez mal à entendre. Les paroles de la belle pouvaient sembler plutôt belles au creux de l'oreille d'un ignare, mais cela sonnait tout autre pour Naotaka. Bien sur, ce qu'il retenait de cette réponse n'était pas les derniers mots, sans doute les plus importants pour elle, mais bien ceux qui les avaient précédés. Bien sur, sans doute personne d'autre que lui ne réagirait de la sorte, mais après tout, il était ce qu'il était. Le Tsuchikage aborda alors une mine légèrement abattue. Baissant les yeux, il rompu son union avec elle bien qu'elle demeure toujours enlacée à lui.

Mais quand Madara s'est également retrouvé aux portes de la mort, tu l'as retrouvé. Quand il n'était qu'un cadavre ambulant le restant de ses jours, tu étais auprès de lui ; et quand finalement il est mort, tu as attendu qu'il revienne à la vie. Tout ce temps j'étais en vie, entre les mains des ninjas de la terre. Pourquoi ne m'as-tu pas cherché ? Pourquoi lui et pas moi ? Pourquoi suivre aveuglément un homme qui n'a, toute sa vie, été poussé que par le complexe de son infériorité sur Hashirama ? Un homme qui était prêt à sacrifier tout en ce bas monde simplement pour se voir en être au sommet.

Ce n'était pas forcément des pensées qui lui traversaient souvent l'esprit à vrai dire. Il n'y avait même jamais vraiment porté attention. Pour lui ce n'était que le passé, il ne pouvait rien y faire, surtout vu ce qu'il s'avait vis à vis de sa réelle création. Le passé était un acquis, il lui était donc inutile de s'en préoccuper. Cependant, ces mots de la bouche de sa bien aimée eurent l'effet d'un poignard profondément planté dans sa poitrine.

Aucun de nous n'est de cette époque... Nous n'appartenons pas à ce monde. Il y a des forces qui s'agitent autour de nous. Si l'Alliance ne se débarrasse pas de Madara, ce seront elles qui le feront.HEY ! Tu as encore lu le script ?Il ne pourra pas gagner...

Ça fait mal... quand tu parles de lui...


Sa voix semblait fébrile, comme si il se rendait enfin compte de sa situation, qui lui échappait tant jusqu'alors. Relevant alors la tête, il avait son visage directement sous l'eau. Ainsi, il était impossible de distinguer si c'était simplement de l'eau coulant le long de son visage ou des larmes quittant ses yeux. Il était réellement troublé, c'était la première fois de sa vie, de ses vies, que Naotaka ressentait ça. Ses mains tremblaient, il ne savait pas quoi faire.

Je désire tant le tuer... mais je ne veux pas te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyLun 13 Jan - 3:39






[Villa de Naotaka] Un peu de calme 1384833377-unpeucalme

Décidément, Nao ne semblait pas apprécier les précédentes paroles de sa chère compagne. Toutefois, la belle ignorait malheureusement ce qui pouvait bien le déranger... M'enfin, il s'agissait d'une femme souvent maladroite dans ce genre de dialogue et la psychologie masculine représentait toujours un grand mystère à ses yeux. Elle n'arrivait pas à comprendre exactement où il voulait en venir avec ça. D'un côté, il disait que parler de Madara lui faisait mal, mais de l'autre, il continuait d'aborder le sujet en disant d'autres choses concernant le cofondateur de la feuille. Pour Nëssa, cette situation n'était pas des plus faciles à gérer. Comment parviendrait-elle à répondre au Tsuchikage et à s'expliquer sans davantage le blesser ? Devait-elle détourner astucieusement le sujet ou tout simplement lui déballer son sac ? Difficile, car la kunocihi à la chevelure immaculée ne souhaitait pas briser ce moment romantique.

Ses prunelles rouges contemplèrent le visage du beau brun. L'homme paraissait être fragilisé par quelque chose. Ses propres dires, possiblement. « Arrête donc de raconter n'importe quoi ! Cesse de vivre dans le passé ! Tu n'aimes pas Madara, ok, mais ne t'abaisse pas à son niveau en adoptant des états d'âme aussi négative. Tuer ne fera que blesser encore plus ! L'une des mains de la demoiselle se délogea du cou de son ami d'enfance, puis celle-ci attrapa son menton afin de descendre sa tête au niveau de la beauté. Son regard écarlate se figea dans le sien. La voix douce, elle lui murmura : Tu as tort... Ce monde nous appartient autant qu'aux autres. On a un bel avenir devant nous. Et, je m'excuse pour tout, Nao. J'étais jeune et stupide... Je n'avais pas vraiment conscience de mes sentiments et des tiens. Pourras-tu un jour me pardonner ? »

***



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyDim 9 Fév - 0:05


Rapidement aux paroles de la belle, le Tsuchikage se reprit. Il ne tremblait plus, il n'était plus fébrile. Il avait de nouveau cette puissante stature si imposante qui le caractérisait tant habituellement, comme si il venait de chasser les démons qui le hantait. D'un geste vif, il arrêta l'eau de sa douche. Son visage demeurait pourtant fermé, comme si il était impossible d'aller trouver son regard, de lire en lui à ce moment là. Le corps encore dégoulinant de Nëssa fut alors soudainement soulevé sans le moindre mal par la force naturelle de son amant.

Je ne peux pas me résoudre à t'en vouloir.

C'est inhabituellement calme par ici. Tu as perdu ta langue narrateur ?
...
Bizarre.

D'un pas assuré, le Kage s'extirpa, lui et le sublime corps qu'il portait dans ses bras, de sa salle de bain, pour se diriger vers une pièce bien plus chaleureuse. Sortir de sous l'eau ainsi pour se balader nu à travers la maison peu chauffée pouvait avoir le don de geler quiconque bien rapidement. Fort heureusement pour les deux tourtereaux, Naotaka ne comptait pas laisser le temps au froid de leur apposer sa morsure.

Bien vite, la belle fut basculée des bras du Kage à son matelas. Rebondissant sur son dos, elle n'eut certainement pas le temps de réagir à sa chute soudaine, peu caractéristique du maître des lieux (mais bien amortie par son lit douillet), avant que ce dernier atterrit sur elle. Se saisissant d'une main des deux poignets de son doux bout de femme, il plaqua ses deux bras tendus au dessus d'elle, la laissant dans une position des plus démunies face à lui. Presque assis sur elle, il ne lui laissait donc pas beaucoup d'opportunités de mouvements.

Se couchant à moitié sur le corps fébrile de Nëssa, les lèvres du Tsuchikage vinrent se saisirent avec force de celles de la femme qui représentait son fantasme pendant tant d'années. Sa main gauche, libre, à l'inverse de sa comparse, se contentait pendant ce temps de ravir la somptueuse poitrine de son invitée tandis que l'une des jambes de Naotaka, repliée, vint se coller habillement entre les cuisses de la belle, glissant pour aller se nicher au creux de son entrejambes.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyLun 10 Fév - 4:58






[Villa de Naotaka] Un peu de calme 1384833377-unpeucalme

Nëssa essayait, tant bien que mal, de rassurer son ami d'enfance avec ses paroles. Elle ne voulait vraiment pas que les vieux démons du passé viennent perturber leur relation actuelle. Malheureusement, la demoiselle avait fait un faux pas en ramenant indirectement le sujet tabou au goût du jour. Elle espérait de tout son coeur que cette maladresse ne la prive pas de... sexe. Légèrement stressée, la belle ne pouvait pas prédire la réaction de son tendre amant. Allait-il reprendre son sang-froid ?

La femme fut donc agréablement surprise par l'attitude qu'avait décidé d'adopter le Tsuchikage. Son partenaire arrêta l'eau de la douche et emporta la kunoichi nue, confortablement installée ses bras douillets. Parvenait-il à la comprendre, à comprendre ses actions ainsi que ses choix ? Hélas, la ténébreuse n'aurait sûrement jamais la réponse à toutes ces questions-là. En ce moment même, la seule chose qu'elle pouvait faire de bien, c'était de fermer les yeux et de complètement s'abandonner à lui.

La douce commençait à avoir froid, hors de la douche chaude d'auparavant. Fort heureusement, la plastique torride de son mâle était à sa disposition pour la réchauffer. Soudain, il la jeta sur le lit, se retrouvant couchée sur le dos. Maintenant sans la moindre défense et bloquée de la plupart de ses mouvements, Nëssa ne pouvait plus agir comme elle le souhaitait. Tout reposait entre les mains du grand shinobi d'Iwa.

À moitié allongé sur le désirable corps de la demoiselle, il colla ses lèvres contre les siennes, tout en lui infligeant de mielleuses caresses à ses voluptueuses formes. L'heureuse élue se délectait de chacun des gestes de son amant. Elle aimait toute cette attention; elle adorait que l'on se préoccupe de son bien-être.  « Je t'aime. » Ces quelques mots qui en signifiaient tant se frayèrent un petit passage entre ses lèvres occupées. La belle ne voulait pas qu'il s'arrête, il devait continuer sans se soucier du reste...

***



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptySam 22 Fév - 19:49


Alors que la chaleur grimpait dans la chambre du Tsuchikage, ce dernier avait tout de même une dernière "carte" restante à jouer. Quelque chose qu'il n'avait jamais dévoilé à Nëssa, l'ayant tout juste développé quelques jours plus tôt. Une surprise qu'elle n'avait très certainement jamais aperçue et qu'elle n'oublierai sans doute pas de si tôt ! C'est alors qu'elle pu ressentir une "étrange" sensation, bien que non inconnue. Rapidement, non sans être paraphé d'un sourire mesquin, Naotaka lui présenta sa dernière acquisition.

J'ai une petite surprise pour toi...

En développant l'un des Kinjutsus d'Iwa, il avait scellé une "bouche" dans chacune de ses mains. Ce qui lui sert à faire quelques techniques en temps normal avait donc trouvé une toute autre utilisation désormais. En fixant sa chère et tendre avec son léger rictus, le Kage s'apprêtait à lui faire découvrir des sensations sans doute encore inconnues pour elle.

Ce n'est que quelques heures plus tard que Naotaka retourna dans sa chambre réveiller la belle qui se reposait dans son lit suite à leurs ébats.
HOLD ON ! C'est quoi cette ellipse frauduleuse au meilleur moment ?
Je fais ce que je veux.
Mais c'est NUUUUUL.
L'imagination du lecteur est plus douée que toi.
C'est extrêmement vexant comme remarque...T'es pas gentil !

Le Kage portait dans ses mains un petit plat chaud soigneusement préparé avec amour pour sa chère Nëssa. S'asseyant doucement sur le bord du lit king size, il déposa le plateau à côté de son invitée. Se penchant sur elle, il lui caressa délicatement les cheveux en lui déposant un baiser sur le front. Elle était comme une princesse pour lui et il la traitait comme telle.

Debout princesse, le repas est prêt.

Remarque, tu cuisines bien au fait ? Faudrait voir à ne pas l'empoisonner quand même !
Ne soit pas stupide ! Je suis un vrai ange aux fourneaux !
Hmm... Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
[Villa de Naotaka] Un peu de calme Left_bar_bleue75/400[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme EmptyMer 5 Mar - 5:19






[Villa de Naotaka] Un peu de calme 1384833377-unpeucalme

Délicieusement enrobée sous les draps, la belle s'était lâchement endormie, suite à son aventure soi-disant intime avec son partenaire. Ces derniers temps, la force physique ne l'habitait plus vraiment et elle trouvait sommeil au moindre effort. Ce ne fut que quelques heures plus tard qu'elle ouvrit les yeux. Nëssa ne savait pas quelle heure il était et encore moins le temps qu'il faisait à l'extérieur. Lorsqu'elle vit le Tsuchikage pénétrer à l'intérieur de la pièce, la demoiselle adopta une position assise, tenant la couverture au-dessus de sa poitrine. Après les tendresses de son amant, elle s'apprêta à découvrir ce qu'il lui avait préparé... La journée ne faisait que commencer. Était-ce le début d'un tout nouveau quotidien ?

[Hrp: Voilà ce qui conclut ce rp ! Je trouve que ce rp traîne depuis un certain moment et je manque cruellement d'imagination pour la suite. Je préfère le terminer tout de suite et en garder bon souvenir avant que ça devienne moins intéressant à développer ;o Désolée pour cette fin de merde, j'avais aucune idée de bien... ]

***



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty
MessageSujet: Re: [Villa de Naotaka] Un peu de calme   [Villa de Naotaka] Un peu de calme Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Villa de Naotaka] Un peu de calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Villa de Naotaka] Les mystères de l'ellipse
» MaJ Naotaka
» Naotaka Shoryu [Terminée]
» Le dragon calme et le fauve de jade - rp : Gai & Sojuuro
» Sojuuro Kuzuki - "l'esprit calme" de Konoha - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure
 :: Centre du village
-