Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] Empty
MessageSujet: 不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c]   不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] EmptyMar 17 Sep - 20:53




             Présentation de  


Genma SHIRANUI
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Shiranui.
Prénom : Genma.
Village : Konoha.
Date de naissance : 17 Juillet.
Lieu de Naissance : Konoha.
Age : 33 ans.
Rang et niveau souhaité : Jõnin Spécial.
Nindo : Préserver l'existence du système shinobi.





    Feat. Shiranui Genma
    (C) Lion Summer


Anecdotes sur le personnage
En vrac ~



Quelques anecdotes et faits concernant votre personnage blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablabla blablabla blablablablablablabla blablablabla


Description psychologique du personnage
Description détaillée





Impartial : Qu'est ce qui se dégage en premier lieu d'une personne impartiale ? Est-ce le fait d'être injuste avec les autres ? Oh, vous savez autant que moi que cela relève du fait d'être équitable. Prendre parti neutre pour arriver à une conclusion, puisse t-elle être adhéré par tout le monde. Genma dégage cette partie là de lui en effet, essayant d'être le plus objectif possible, il tentera de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte. Le terme d'intègre se marie bien à cette caractéristique de sa personnalité, faisant preuve d'une grande honnêté cela joue sur ses décisions. Genma a de toute façon toujours été ainsi, et c'est l'expression presque je-m'en-foutiste de son visage qui soutient cette partie de sa personnalité.

Calme : Le calme envahie Genma. Il est rare de le voir énervé car il sait modérer ses sentiments. Il sait se tenir tranquille et cette posture fait émaner de sa personne une sérénité presque troublante. Il y a une absence totale d'agitation, une parfaite maîtrise de soi. Au final, il est un homme assez placide, pouvant dissimuler inquiétude et frustration. Nous lions son air je-m'en-foutiste au fait que ce dernier  peut faire émaner, en combat, une sorte d'indifférence. En effet, cette forme d'indifférence prenait un rôle de voile qui cachait toute forme de faiblesse. Ne se laissant guère impressionner par ses adversaires, quels que soient leur niveau ou le nombre. A travers son regard, il ne laisse transparaitre aucune faiblesse. Au final, que peut-on dire de cette partie de sa personnalité ? Il ne s'agite jamais et garde son sang-froid même dans une situation des plus précaires.

Désinvolte : Et pourquoi pas après tout ? Rien empêche un ninja supérieur d'être ainsi. Genma se permet d'être un homme assez détaché comme dégagé. Ce deux mots représentent l'emboîtement parfait de deux pièces d'un puzzle. Se complétant, Genma sait faire savoir son attitude un poil sans-gêne sans être totalement impertinent. Il sait ne pas aller au-delà de son seuil de tolérance.  Mais il faut reconnaître quelques qualités à cela, notons que le fait d'être dégagé peut procurer une certaine aisance, ou bien même de l'assurance dans différentes situations. Tout cela se joue sur des airs badin où notre cher Tokubetsu Jõnin parait léger, plaisant en étant légèrement espiègle. Il parait alors comme une personne vive & éveillée.

Orgueilleux :  Eh oui. Cela parait bien au sein de l'esprit de Genma même si ce dernier n'en use pas hebdomadairement. N'en faisant jamais preuve au sein de son entourage qu'il soit proche ou pas, il devient orgueilleux contre ce qui puisse être des ennemis. Nous nous rappelons sûrement de cette époque on Genma & Raidõ affrontèrent le Quartet du Son au sein de la forêt de Konoha. Même vidé de chakra, Genma n'a pas hésité à les rabaisser en se forgeant une opinion un peu trop avantageuse de sa personne. Estimant que des gamins n'avaient pas le niveau pour affronter deux ninja supérieurs du village de Konoha. Avec un peu plus de chakra il aurait pu justifier ses dires. Mais il n'est pas tout le temps orgueilleux, seulement quand il estime avec une chance de remporter le combat.

Ambitieux & Persévérant : Avec les récents évènements, il y a de quoi l'être très franchement. Mais il l'est depuis bien des années, et c'est justifié. Bien qu'il ne le montre pas, il est un homme soit disant affecté par le passé. Se servant des éléments qui ont constitué sa vie pour les définir comme les raisons de sa progression. Il tient son rôle très à cœur et ne tient à pas ce que l'on vienne le rabaisser sans se justifier. Peut-être qu'il veut se différencier sans le faire savoir, ou bien juste montrer que même un trentenaire peut avoir encore des surprises. C'est un désir de réussite qui l'habite, et transmettre cette réussite aux jeunes générations est un de ses principes. Vif de réussir de nombreuses choses, c'est la volonté de feu qui l'habite.. comme de nombreux shinobi de Konoha !

Stratégique : Car il faut mettre son talent au service de sa nation. Et celui de Genma n'est clairement pas à sur-estimer. Bien qu'il ne soit pas encore tout à fait capable de s'adapter à toutes les situations inconnues dans lesquelles il peut s'engouffrer, ses acquis lui ont permis d'être quelqu'un de très intelligent. Autant sur le front que derrière, en parlant plutôt qu'en agissant, il est une personne qui sait à peu près faire avec les moyens du bord. Son âge reflétant son expérience, il n'est pas à prendre à la légère. Pour ce qui de l'art de diriger et de coordonner des actions pour atteindre un but précis, il est très à l'aise avec son unité d'élite. (composée de Shizune - Raidõ & Iwashi.) Dans le domaine de la guerre, il est plutôt axé sur la protection rapprochée de la haute hiérarchie.

Décalé : Le terme utilisé est sans doute un poil hyperbolique dans la mesure où il s'agit d'un critère bien précis de sa personnalité. Ce dernier rejoint cet aspect calme dont il s'imprègne si bien. De quoi je veux parler ? Du fait que peu importe la situation il sera apte à sortir de mauvaises blagues. Plus particulièrement des jeux de mots, notons sa vaine tentative lorsque Nara Shikaku lui annonça que le véritable Madara était ressuscité. Cela laisse croire que son entourage est prêt à le couper dans son élan afin d'éviter un éventuel viol auditif de sa part. Mais il ne semble pas utiliser tant de mauvaises vannes que ça, ce qui porte à croire que cette partie de sa personnalité n'est pas souvent mise en valeur.

Goûts : Pour finir, nous abordons les goûts de notre Jõnin Spécial de Konoha. Tout d'abord, les voyages demeurent le passe-temps de Genma (Databook). Cela nous laisse croire qu'il préfère faire des missions l'emmenant assez loin, plutôt que de faire de vaines tâches dans un village voisin. Ce qui est compréhensible après tout. Il s'avère qu'il a en effet une phrase fétiche bien que cela agisse plus comme des mots ou actions revenant le plus souvent: agir plutôt que parler. Allez savoir, il reste aussi bien un très bon orateur qu'un excellent shinobi. En plat préféré nous relevons la citrouille bouillie (Databook), allez savoir quel taré peut apprécier cela. Je sais que manger des légumes c'est bon pour la santé, mais y a exagération. Cependant son plat qu'il déteste le plus reste les épinards. A croire que les places auraient dues être inversées.


Test rp
Test rp



Sujet: Kyūbi se déchaîne sur Konoha. Genma est spectateur du désastre avec ses amis.

Je respirais doucement, en sentant mon souffle remplir ma poitrine et s’échapper par mes narines. L’inspiration était vigoureuse tandis que l’expiration, faible. La première était pleine de vie tandis que la seconde semblait liée à la mort. J'étais au sol, sur le dos. Une bourrasque bien trop titanesque  m'avait propulsé à travers le stand d'un marchand. Couplé à cela une explosion se manifesta, m'éjectant et me sonnant en plus. Je n'avais pas compris ce qui s'était passé, dans la folie de l'instant je n'avais qu'entendu que quelques cris de panique. Ce qui me fit penser que Konoha était attaqué par une nation ennemie. Mais en fait, c'était plus que ça.. Bien plus que ça. Je m'étais redressé difficilement grâce à Raidõ qui était venu me ramasser à la petite cuillère. Je sentais que j'étais blessé au niveau de l'abdomen, c'est à peine si je pouvais combattre désormais alors que la situation s'envenimait déjà. Je pestais de douleur quand j'ai vu ce à quoi nous avions affaire. Cela dépassait tout ce à quoi je pouvais m'attendre comme adversaire. Action vindicative d'Iwa en représailles de la Troisième Grande Guerre ? Non... « Putain de merde... Kyūbi ! » Le démon renard à neuf queues venait déverser toute sa colère sur le village. Cet animal , c'est son apparition qui m'a mit dans cette état. Je tentais de me reprendre, il valait que tous les ninja du village se mobilisent afin d'arriver à faire quelque chose contre lui sinon tout Konohagakure allait ployer sous la force du démon. Je laissais Raidõ s'occuper d'aller prévenir le Sandaime Hokage au côtés d'une escouade d'Anbu. Je ne savais pas ce que faisais Minato-shishõ mais il devait se dépêcher car le village ne serait pas capable de tenir face à un tel adversaire que le dernier de la caste des Bijū...

[u.c]


Signes particuliers à savoir concernant votre personnage. Précisez si vous avez un kekkei genkai ou autres.




不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] 188640bluishorbskakashi1 不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] 777407bluishorbsnaruto2不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] 740701bluishorbssasuke1

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Junky P.
Comment avez vous découvert le forum ? Top-site.
Vos projets sur le forum : Amélioration Rp.
Votre avis sur le forum ? J'ai pas peur \o
Votre présence sur le forum ? Quandjepeux/7..
Avez-vous lu tous les règlements ? On découvre très rapidement ceux qui mentent. What a Face




Dernière édition par Genma Shiranui le Dim 22 Sep - 22:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] Left_bar_bleue0/250不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] Empty
MessageSujet: Re: 不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c]   不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] EmptyJeu 19 Sep - 11:14


Salut à toi, et bienvenue sur Shinobi no Kokoro ! Very Happy

Bon courage pour ta présentation, si tu as besoin d'aide ou une question à poser, n'hésite pas à nous envoyer (au staff) un Message Privé ! Smile

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 34

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] Left_bar_bleue75/400不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] Empty
MessageSujet: Re: 不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c]   不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] EmptyMer 25 Sep - 3:03


Salut ^^
Je viens aux nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] Empty
MessageSujet: Re: 不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c]   不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] EmptyMar 1 Oct - 12:46


Bonjour ^^

Une dernière relance avant de déplacer. Si tu passes sur le forum, n'hésite pas à nous donner des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] Empty
MessageSujet: Re: 不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c]   不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] EmptyLun 7 Oct - 20:27


Bonsoir,

Je vais déplacer ici. En passant entre les branches, on m'a dit que le membre n'avait pas le temps de compléter. Si jamais tu repasses et veux terminer, il suffit de mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] Empty
MessageSujet: Re: 不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c]   不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

不知火ゲンマ | Shiranui Genma | Hiraishin Boy. [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Archives/Refusées
-