-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptySam 28 Sep - 17:25



Le pays de la neige... Il ne portait pas son nom pour rien de la neige couvrait le sol à perte de vue. Le froid régné lui aussi en maître, tandis que le soleil se faisait discret. Pas un arbre, pas une végétation pas une maison autour de ma personne. Lentement tandis que j'avançais mes traces furent effacées par la neige qui ne cessée pas de tomber, mes habits noirs qui recouvraient parfaitement mon corps eux aussi devinrent blanc. Depuis mon évasion j'avais construit un camp de fortune dans le pays du loup en échange de ma protection total du pays le dirigeant me garantissait l'anonymat. C'était d'ailleurs la raison de ma venue ici, en effet un groupe de bandits qui travaille telle une mafia a établi son QG ici même au pays de la neige. C'est enfoiré se croient tout permis et viole, tue, escroque les pays les plus petits et faibles, des pays qui n'ont même pas de quoi payer une mission à un village pour être aidé. Oui, car la pourriture du système shinobi ne s'arrête pas qu'à l'extermination de ceux qui se dressent contre eux, mais aussi à l'extorsion ! Un pays s'il veut de l'aide doit payer une mission et plus l'aide dont il a besoin est importante plus il doit payer, alors certains endroits sont soumis à des gangs sévissant en toute liberté. Voici l'une des raisons pour quoi les shinobis doivent disparaître, la justice ne peut être faite que par nous-même !



Le pas lent j'entre enfin dans un lieu qui semble être une taverne, mais qui en vrai sert de repère à ces enfoirés. Lentement ma main se pose sur la poignée et ouvre la porte tant que mes pas me font rentrer dans la pièce. Tout le monde s'arrête de parler, quatorze hommes en tout, trous un verre à la main et l'air pas malin. Lentement mon corps se déplace jusqu'au bar pour y commander un verre de saké histoire de me réchauffer avant de massacrer tout le monde. Quelques minutes plus tard plusieurs explosions retentissent, la taverne elle disparaît rayé de la carte avec elle tout ce qui se trouvait sur cent mètres à la ronde. C'était déjà fini je pouvais retourner au chaud au pays du loup mes projets m'attendaient. C'est alors que j'entendis des pas derrière moi au loin, encore un ennemi ? Les pas semblent de plus en plus proches et là ils semblent s'arrêter. Si c'était un Shinobi d'une des cinq grandes nations il ne pourrait me reconnaître, car mon corps était totalement couver et de plus je lui faisais dos. Sans prendre la peine de me retourner mes lèvres bougèrent pour laisser échapper quelques mots :


« - Qui es-tu ? Ce chakra... Tellement sombre, on dirait le mien. Demandais-je simplement.»


Des paroles qui n'avaient rien d'extravagantes, mais ces temps-ci moi Amatera Hatoma devait me faire discret. Après tout rare était les déserteurs qui pouvaient survivre alors qu'ils étaient recherchés par les cinq villages shinobi en même temps ! Malgré cette lourde réputation la prison m'avait rendu bien plus faible que je ne l'étais avant l'une des raisons pour laquelle je me faisais plus discret ces derniers temps. Mais le temps de penser pour moi était révolu, derrière moi se trouvait une présence inconnue et je devais savoir de qui il s'agissait. Plus important encore, mon premier projet devait passer avant tout et il s'agit non plus ni moins de retrouver le légendaire dieu, Uchiha Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyDim 29 Sep - 21:34




Au cœur de la tempête



Il fallait l’admettre, Sasuke était déçu. Cette escapade loin de chez lui ne lui avait pas apporté grand-chose pour le moment. Certes, revoir Naruto aurait pu constituer un élément intéressant. Malheureusement, il s’avère que ce dernier ne possédait pas de réelles informations à partager. Le monde shinobi se trouvait donc dans un état de latence, patientant la prochaine catastrophe pour intervenir. Quelle bande d’idiots! À les regarder faire ainsi, l’envie de l’Uchiha de créer ce Nouveau Monde grandissait à vue d’œil. Heureusement, il parvenait à maîtriser son impulsivité. Agir trop vite ne causerait que l’échec de ce plan. Cette récente patience, il la devait bien à Madara, qui avait su attendre toute une vie pour le Tsuki no Me. À côté de lui, il faisait bien piètre figure si quelques mois ou quelques années le gênaient tant. Cependant, le jeune adulte devait bien admettre qu’à ce stade-ci, il croyait qu'il aurait en main plus de résultats, plus d’informations. Des énormes monstres de chakra, ça ne pouvait pas totalement effacer ses traces et disparaître de la carte, non? Il ne mettait pas de côté que certains villages cachés possédaient sans doute des renseignements, mais qu’ils demeuraient des plus discrets. Le ténébreux voyait venir gros comme une montagne les problèmes que tout cela créerait une fois qu’une bête serait localisée… Il parierait que l’alliance ne resterait pas ensemble très longtemps. À ce moment, il interviendrait pour préserver ce semblant de paix. La vie de son frère ne sera pas vaine!

Bref, pour l’instant, l’ex-Konohajin se trouvait au Pays de la Neige. Détour idiot effectué dans le but de possiblement repérer les objets de ses convoitises. Après tout, quoi de mieux que de se cacher au fin fond du monde, là où l’être humain a du mal à se rendre? Déduction faite, il ne lui en fallut pas plus pour être sur place. Par contre, le nukenin regretta assez rapidement son impulsivité du moment. Le vent extrêmement froid le traversait de part et d’autre malgré sa longue cape noire et les vêtements qu’il portait dessous. Ses pas renfonçaient parfois dans la neige jusqu’à ses genoux. Contre son gré, l’idée de simplement rebrousser chemin fit irruption dans son esprit, pas si mauvaise somme toute… Il s'exécuta donc un peu amer de n’avoir pu mener à bien son expédition jusqu’au bout. Il marcha sans grande conviction, se laissant guider par la nature environnante. Heureusement, on pouvait affirmer que le l’héritier de l’éventail possédait un bon sens de l’orientation. Il ne s'égara pas dans la manœuvre. Bientôt, il rejoindrait des routes plus fréquentées et pourrait enfin quitter ce pays désolant. Ça, c’était son projet initial. Ce dernier fut légèrement modifié lorsqu’une silhouette apparut devant lui. Intrigué de savoir qui pouvait bien se trouver dans un trou perdu, il continua d’avancer de quelques pas, avant de s’arrêter. Toujours de dos, l’inconnu s’adressa à lui, demandant d’abord son identité, mais la suite laissa surpris le déserteur de la feuille. Son chakra, aussi sombre que le sien? Il ne fallait pas rêver non plus.

-Le tien? questionna-t-il, alors que son dojutsu s’activait à son premier stade, en profitant pour observer son interlocuteur. Il ne décela rien qui lui indiquerait que cet homme en face ne possède un atout, ou même un chakra si spécial ou très puissant. J’ai plus l’habitude qu’on me compare à quelqu’un d’autre, finit-il, le ton hautain.

Un sourire mesquin étira les lèvres de l’ébène, bien que très discret en raison de la capuche qui lui cachait toujours une grande partie du visage. Apparemment, le shinobi devant lui devait également traîner un lourd passé, ou des actions irréfléchies, pour désirer rester à couvert ainsi. Sasuke choisit volontairement de ne pas se présenter, mais rabattit son vêtement présent sur sa tête. Ses iris rougeoyants désormais visibles, si l’autre daignait se retourner sans doute le reconnaîtrait-il assez rapidement. Les détenteurs du sharingan devenaient de plus en plus rares après tout. L’Uchiha patientait donc d’avoir les réactions de l’homme. Pourvu que la suite soit intéressante et qu’il ne perde pas son temps à rester là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyLun 30 Sep - 18:32



- Sakuke ? -



La voix derrière moi semblait hautaine, sa réponse fut comme ma question, courte. La personne ne prit même pas la peine de se présenter, même s'il est vrai que j'en avais fait de même. Malheureusement pour lui mon temps était précieux, la recherche D'uchiha Madara me prenait trop de temps pour que j'en ai à perdre avec un inconnu aussi hautain soit-il. Le vent soufflait toujours aussi fortement transportant avec lui de la neige, dans ce pays les tempêtes se faisaient occasionnelles. Depuis ma sortie de prison mon comportement avait radicalement changée, non pas que tuer ne faisait plus parti de mes passe-temps, mais mon self control avait beaucoup augmenté. C'est pour cette raison que je me retournai tranquillement pour reluquer la personne dans mon dos dans les yeux, quand ses yeux furent visibles instinctivement mes lèvres bougèrent.


« - Mada... Dis-je avant de remarquer que ce n'était pas lui. Ah non, tu n'es pas lui. Tu dois être l'autre... Uchiha Sakuke je me trompe ? Finissais-je."


C'était donc lui le célèbre déserteur de Konaha ? Enfin célèbre pour les autres, pour ma part il ne l'était en rien. Un jeune homme ayant certes perdu son clan tout comme moi, mais incapable de vraiment le venger. Malgré tout il faut dire que cette personne était très intéressante, son pouvoir était paraît-il immense. Bien que sûrement beaucoup plus faible que celui de Madara-sama. Comme je connaissais son nom il était normal de lui partager le mien, enfin plutôt mon identité. Tout en découvrant mon visage bien que cela soit totalement inutile car il ne devait sûrement pas me connaitre physiquement, ni de nom d'ailleurs. Je regardais toujours ses yeux, son sharingan plus précisément ce pouvoir sans limite qui pourrait m'apporter la vengeance et pourquoi pas changer le monde.


« Je me nomme... Personne. Dis-je avant d'être interrompue. »


« - Amatera Hatoma, enfoiré. Prononça l'homme gisant dans son sang qui venait de m'attraper la jambe. »


D'après la trace de sang il venait tout droit des ruines de la taverne, ses forces le quitter à vue d'oeil. C'est à ce moment que je regrettai de m'être présenter avant de massacrer ces imbéciles. Lentement mon pied se plaça sur sa tête de manière à ce que son visage s'écrase sur le sol en appuyant de plus en plus fort jusqu'au moment où il cessa de se débattre. Maintenant que les présentations étaient faites, ma tête se tourna à nouveau vers le jeune homme aux cheveux noirs ébènes pour lui parler à nouveau.


« - Qu'est-ce qu'un « criminel » comme toi vient faire dans ce trou paumé ? Demandais-je. »


Patiemment alors que la neige gagna de plus en plus de terrain j'attendais debout en le fixant sa réponse, ma « quête » m'avait menée jusqu'ici, mais lui que faisait-il ici ? Une question, qui je l'espéré serait bientôt élucidé.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyMer 2 Oct - 0:20




Hn...



Heureusement, Sasuke n’eut pas à patienter trop longtemps avant que son interlocuteur n’ait une quelconque réaction. Suite aux paroles un peu mesquines de l’ébène, l’autre homme se retourna. Ce dernier le fixait sans peur directement dans les yeux. Voilà un intéressant phénomène, à moins qu’il ne soit juste inconscient du danger. Bref, la réponse à cette énigme viendrait sans doute rapidement. En attendant, la voix du rouquin finit par s’élever, et ce qu’il allait dire avant de se rectifier accentua le sourire sur les lèvres de l’ex-konohajin. Ainsi, il crut avoir affaire avec Madara. En temps normal, l’Uchiha aurait été déçu, ou bien amer. La comparaison commençait à le peser. Toutefois, face à un inconnu, la donne change. Seulement, sa petite joie se calma bien assez tôt, lorsque l’autre criminel affirma connaître son identité, commentant une erreur sur son nom… Le visage du détenteur du Mangekyo sharingan muta alors. Le sourire devint une moue, son air parut plus hautain. Il prenait bien mal qu’on prétendre savoir qui il est tout en se trompant. Franchement, il était simplement pathétique, sans intérêt, et le ténébreux aurait mieux fait de strictement passer son chemin. Il y songeait sérieusement, mais ne pouvait pas non plus se retirer sans avoir mis au clair son prénom. Certes, il accordait beaucoup d’importance à son appartenance au clan, mais de plus en plus à son identité propre. Ça lui tenait à cœur.

-Sasuke serait plus juste, prononça-t-il la voix neutre.

Voilà qui était fait. Inutile de s’attarder davantage. Ce pays ne lui aurait absolument rien rapporté sur sa quête des bijuu ni plus de réponses pour la création de son Nouveau Monde. Bien contrariant, néanmoins ses buts ne constituaient pas des rêves idiots possibles de mettre en place en deux jours. Le fils adoptif de Nëssa devait prendre son mal en patience. Plus aisé à dire qu’à faire. Bref, alors qu’il projetait de mettre fin à cette discussion, un élément attira son attention. Un homme blessé, rampant difficilement sur la neige. Ce roux serait donc à l’origine de ces ruines… Quel était son but? Visiblement, il constituait le genre de personne à tuer des innocents lorsque cela lui plaît. Pas de quoi remonter dans l’estime de celui qui avait participé à faire cesser la guerre. Avant que le pauvre au sol n’attrape la jambe de son bourreau, ce dernier décida de décliner son identité. Enfin, c’était un grand mot. « Personne », ça ne voulait rien dire. Par chance, l’autre connaissant son nom complet, le dévoilant donc. Jamais entendu. Ce Hatoma semblait d’ailleurs contrarié, puisqu’il acheva sa victime sans la moindre once de pitié. L’ébène le laissa faire, il n’aurait pu rien faire de toute façon pour le soigner. Malheureusement pour lui, le jeune déserteur n’appréciait guère les gens qui se croient être des fantômes, encore plus ceux qui prétendre avoir un droit acquis de vie ou de mort sur autrui. Cette pensée parut lorsqu’il prit la parole.


-Personne? Tu tentes d’imiter Uchiha Obito? demanda-t-il, à la limite de la moquerie.
Ce sont nos noms qui sont craints, par nos actions. Faites par un inconnu, elles ont beaucoup moins d’impact.

L’héritier de l’éventail estimait l’avoir suffisamment conseillé. Il valait mieux mettre fin à cette rencontre avant qu’il ne change d’idée sur le destin de cet homme. Pour son Nouveau Monde, il souhaitait qu’il y ait des gens équilibrés, axés sur la paix et sa préservation. Des kunoichi et ninja qui sauraient oublier le passé, mais surtout ne pas refaire les mêmes erreurs. Celui qu’il avait en face, après une déduction rapide, ne paraissait pas appartenir à cette catégorie. Lorsqu’il finit sa sale besogne, son attention se reporta sur le dernier descendant Uchiha, lui adressant une simple question. Franchement, y répondre ne tentait pas du tout à notre héros sombre. Afin d’être tranquille, il parvint à formuler quelque chose.


-Ce que je fais ici ne te regarde pas. Un bon shinobi ne raconte pas ses plans au premier venu, lâcha-t-il, le ton plus rude.

Sasuke fit alors un pas en arrière. Pourrait-il partir aussi facilement? Est-ce que son interlocuteur trouverait quelque chose à dire qui intéresserait notre Uchiha? Après tout, le noiraud possédait de précieux renseignements sur Madara, l’ayant côtoyé fréquemment durant les deux dernières années. Ce « personne » ferait sans doute la déduction de lui-même, s’il avait un minimum de réflexion. Après, peut-être détenait-il des informations sur la localisation des démons à queue… Hum, l’interroger avec son dojutsu toujours actif serait si facile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyLun 7 Oct - 16:47



- Le pouvoir des Uchiha -




Nous nous ressemblions en beaucoup de points, dans un premier temps il était froid, haineux et hautain tout comme ma propre personne. Mais surtout ce qui nous liaient le plus en ce bas monde était le massacre de nos clans respectifs sur l'ordre d'un village, sauf que lui c'était son propre frère qui avait effectué cette besogne. Cela restait toujours incompréhensible pour moi, comment avait-il pu pardonner son frère après ce massacre ? Oui, j'avais entendu dire que Sasuke avait aidé son frère lors de l'attaque de Kiri et qu'ensuite ils s'étaient alliés pour arrêter Kabuto et son edo tensai diabolique. Bien sûr nous allions bientôt en venir à ce point, mais avant j'écoutais avec attention les paroles du jeune homme qui semblait mécontent quant à mon erreur sur son prénom. C'est ensuite que sans surprise il prononça le nom d'Obito Uchiha, me demandant même si je m'identifiais à lui de par le nom « Personne. » Bien sûr le jeune homme aux sharingan était bien loin du compte et ne pouvait comprendre mes projets sans les entendre, d'ailleurs il semblait comme qui dirait « gêné » par ma façon brutale de prendre la vie du vermisseau à mes pieds. Après l'avoir suffisamment écouté je pus apercevoir son corps bouger comme s'il voulait s'en aller et mettre fin à notre conversation, bien sûr je ne pouvais le laisser faire.


« - Obito ? Cette imbécile n'avait rien compris à la paix et ne tenter que de plonger le monde dans une illusion, c'est comme un alcoolique qui tente de boire pour oublier son funeste destin, c'est inutile, il n'y a qu'une vraie paix et je l'instaurerais de mes propres mains. Prononçais-je rudement à mon tour. »


Mes paroles étaient rudes surtout envers ce pseudo Uchiha qu'était Obito. Sa vision de la paix était totalement erronée, il n'avait pas compris que l'Homme est tellement stupide que même dans une illusion il était capable de se faire la guerre. Ce dernier ne voulait que récupérer une personne qu'il avait perdue, tout ceci pour une et unique personne et non pour une vraie paix. Ma vision se trouvait certes être utopique, mais au moins l'égoïsme n'en faisait pas parti. C'est donc après un temps d'arrêt histoire d'attendre une réaction du jeune homme, voir si mes paroles l'intéresser ou pas. Tout en reprenant la parole histoire de ne pas le décevoir.


« Itachi... Dit-moi comment as-tu pu pardonner ses agissements ? Il a massacré ton clan non ? Ta mère innocente et qui ne demandait sûrement qu'à vous aimer, Des enfants, qui eux ne savaient même pas ce qui leur arrive. Même si c'était ton frère le faire passer avant tout un clan reste incompréhensible pour ma part. Demandais-je d'un ton plus calme, plutôt neutre. »


Cette fois j'en étais sûr en bien ou en mal cela allait faire réagir l'Uchiha, même si cela pouvait sembler être provoquant-là n'était pas mon but. Une question resta donc en suspens, comment allait-il prendre mes paroles ? Et surtout qu'allait-il y répondre ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyMer 9 Oct - 14:48




Contrarier un Uchiha... n'est pas une bonne idée



Pourrait-il partir tranquille? Voilà l’interrogation du moment de Sasuke. Il sentait que cette rencontre ne lui apporterait sans doute pas quelque chose de bon. L’autre en face ne lui inspirait pas du tout confiance. En fait, il constituait une sorte de reflet dans le miroir, si l’Uchiha retournait deux ans en arrière. Ce fort ressentiment, ce dégoût du monde, des faibles… cela le caractérisait également à cette époque. Bien qu’il paraissait toujours froid, distant et un peu haineux, sa mentalité se stabilisait. Le meurtrier sanglant qu’il fut, lors du combat contre Danzô, au moment qu'il fit la promesse devant l’équipe sept réunie de rayer tous les villageois, tous les ninjas de Konoha est disparu, s’est estompé avec le temps, grâce à certains évènements. Chérir la vengeance ne représente plus son idéologie, semblant même lointain. Pour lui, le passé appartenait désormais au passé, bien qu’il devait faire quelque chose pour s’assurer que les erreurs commissent ne referaient plus jamais surface. Néanmoins, l’ébène est encore fragile. Si une personne osait s’en prendre à sa nouvelle famille…, la réaction démesurée guidée par ses sentiments ferait nul doute bien du ravage. Après tout, il pouvait sembler légitime de vouloir faire payer les gens qui propagent le mal. Le cycle de la haine existait donc bel et bien. Est-ce que quelqu’un trouverait le moyen pour l’éradiquer pour toujours? Le déserteur de la feuille croyait fermement que sa solution le pourrait. Seulement, c’était aussi le cas de tous ceux qui en possédaient une.

Bref, Hatoma lui répondit alors sur le sujet Obito. Certes, ce qu’il affirmait était un minimum intéressant, mais ça n’empêcha pas cette impression de perte de temps que ressentait le jeune adulte. Instaurer la vraie paix de ses mains? Eh bien, Sasuke aurait hâte de constater ça, si jamais il parvenait à concrétiser son idéologie. À le voir tuer des faibles, ça devait être une façon assez contestable. En somme, rien qui piquerait sa curiosité. Après lui avoir simplement dit un « bonne chance alors », il croyait pouvoir s’éclipser. L’héritier de l’éventail ne se doutait pas qu’il se trompait lourdement. À mesure que les mots s’échappaient de la bouche de l’Amatera, le visage neutre de Sasuke changea. La contrariété, l’indignation, voilà les émotions qu’il renvoyait. Sa posture devint plus droite, à l’affût. Son poing se serra alors. Comment osait-il lui parler de sa famille le plus naturellement du monde?! Ça ne se faisait pas, il n’en avait tout simplement pas le droit! Une multitude de sentiments envahit le cœur du noiraud. Blessé de revoir leur reflet dans ses souvenirs, en colère que ça soit par la faute d’un pur inconnu, dans ces moments, il pouvait agir de façon assez imprévisible. Normalement, s’ils étaient après le sommet des Kages, cet idiot qui lui faisait face serait déjà mort. Sûrement un bon coup d’Amaterasu, puis il contemplerait l’œuvre de ses belles flammes noires le réduire en cendre, satisfait. Heureusement pour le shinobi d’origines non dites, le nukenin de Konoha parvenait à mieux se contrôler maintenant. Toutefois, il ne tolèrerait pas qu’il file indemne. Sa voix grave s’éleva, rude, froide, laissant paraître la haine qui l’habitait.

-Qui es-tu pour te permettre de juger mon frère, juger ses actions sans même le connaître, savoir ce qu’il a enduré? Même pour parler de ma mère! scanda-t-il, visiblement d’humeur assez exécrable. L’autre avait piqué dans le sujet sensible, et l’impulsivité de l’Uchiha avait pris le relais. Oui, s’attaquer à ses proches était bien le meilleur moyen d'obtenir une réaction, mais également le plus dangereux. Il enchaîna ensuite. Que tu saches comment j’ai fait ne te concerne en rien, et ne prononce plus jamais son nom! finit-il, en activant une illusion, sans doute la pire de son répertoire dans ce domaine. Le roux n’hésitait jamais à le fixer droit dans les yeux, alors que son sharingan rougeoyait vivement dans ce décor blanc. Il suffisait d’un simple contact à peine assumé pour la produire, donc il n’eut aucun mal à le piéger.

La menace restait donc très évidente. Si cet autre nukenin continuait sur sa lancée, le survivant du massacre de son clan ne le laisserait pas faire sans riposter, cette fois avec quelque chose de plus atroce. Certes, il n’appréciait plus le sang autant qu’avant, voilà pourquoi il opta pour cette alternative en premier, néanmoins lorsque ses émotions prennent le contrôle sa nature change totalement. Un pur inconnu rencontré par hasard qui se permet de telles affirmations! Et puis quoi encore?! C’était dégueulasse de sa part. Même parler de ce sujet avec Nëssa le rendait mal à l’aise, alors que cette femme méritait de tout savoir à son propos, donc lui... Bref, ce ninja mettrait quelque temps à récupérer ses esprits, et l’Uchiha serait prêt à attendre. Étrangement, son envie de partir s’était estompée. Bon signe pour Hatoma? Les prochaines minutes le lui dévoileraient.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptySam 12 Oct - 19:24



- C'est pas bien le genjutsu. -



Il est vrai que j'avais un don pour faire ressortir la haine que certaines personnes cachaient au fond d'elles. L'Uchiha tomba dans mon stratagème avec une grande facilitée, ce qui fut d'ailleurs surprenant. La haine était un sentiment des plus excitant, elle pouvait pousser la plus timide et réservée des personnes à commettre l'irréparable. Cette dernière avait d'ailleurs eu l'audace de me pousser à tuer mon meilleur ami et la seule femme pour qui mon coeur battait. Malgré tout mon corps tremblait de toutes ses forces à l'attente de la réponse du jeune homme aux sharingans, de la peur ? Non de l'excitation, de la jubilation de se retrouver malgré tout, face à un des ninjas le plus puissant existant encore. Malheureusement sa réponse dépassa largement mes attentes et après un discours des plus « terrifiant » sans rien y comprendre mon être tout entier se retrouvait plonger dans une illusion de très haut niveau. En un instant toute la volonté que je pouvais exprimée s'envola comme si jamais elle n'avait existé. Une fois revenue à mes esprits mes genoux flanchèrent, mes jambes tremblèrent ce qui me valut de me retrouver à genoux. Les poings contre le sol, la transpiration tombée à flot au sol malgré l'immense froid qui régnait en ces lieux. C'était la deuxième fois qu'une Uchiha m'emportât dans un genjutsu aussi facilement, leurs sharingans étaient sans doute le pouvoir des dieux. Après un moment je pus à nouveau me relever lentement et regarder à nouveau l'Uchiha toujours dans les yeux, comme si de rien n'était-il ne bougeai pas, ne montrant pas le moindre signe d'hostilité. Avec difficulté des mots sortirent de ma bouche.


« - Ta colère... Je peux la comprendre... Si jamais tu t'étais avisé de parler de mon clan j'aurais réagi de la même façon... Prononçais-je avec peine tout en lâchant un léger rictus. Mon clan a été détruit par Kumo sur simple ordre du Raikage... Ma mère je l'ai vu mourir petit à petit, sous mes yeux alors que ce même village l'avait empoissonnée... Alors oui, il m'est aisé de comprendre ton dédain... C'est pour cette raison qu'il est nécessaire d'instaurer un monde ou les shinobis ne pourront plus faire ce que bon leur semble, prenant les vies qu'ils désirent sans aucune répercutions. Finissais-je avec un peu plus d'aisance cette fois-ci. »


Il m'était pourtant toujours impossible de me déplacer voir de fuir, même si cela ne faisait pas partie de mes intentions, car il s'agirait tout simplement d'un manque de respect envers ce jeune homme et l'honneur du combat était la seule chose qui m'importait encore en ce bas monde. Ce jeune homme se trouvait tout compte fait être bien plus intéressant que je ne pouvais l'imaginé et mon corps tremblé encore, mais pas de peur, d'excitation. Cela faisait bien longtemps qu'il ne m'avait plus été donné l'honneur de rencontrer une personne avec une aussi grande puissance, depuis la rencontre avec Madara à vrai dire. Malheureusement il était temps d'en finir avec ces amusements et d'enfin en finir avec tout ça, ainsi une dernière fois je repris la parole.


« -Uchiha Sasuke... Je suis sûr qu'ensemble nous pourrions reconstruire ce monde, faire en sorte qu'aucune autre famille ne soit détruite par la suprématie des villages, que plus aucune personnes ne perdent son père inutilement. Mettre fin aux guerres et à toutes ces âneries. Dis-je. »


Un discours certes bien présomptueux surtout dans la position dans laquelle je me trouvais face à ce jeune Uchiha, mais il n'était pas dans ma nature de tourner autour du pot bien trop longtemps et surtout j'avais envie de voir ou se ranger l'ex Konohajin face à tout ça. Que pensait-il de la guerre ? Des villages qui profitent de leur puissance pour n'en faire qu'à leur tête ? Bien trop longtemps des personnes avaient perdus la vie, car ces villages n'avaient pas bougés pour eux, oui dans ce monde si une personne n'a pas d'argent pour payer l'aide des shinobis, on la laisse crever.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyLun 14 Oct - 16:24




L'idéologie



Son illusion frappait de plein fouet Hatoma, brisant toute sa volonté, le laissant faible et vulnérable, au sol. Le contrarier ne constituait pas la meilleure des idées. En effet, Sasuke aurait pu tout simplement le finir là et partir, son corps introuvable à mesure que la neige l’aurait recouvert. Cet homme semblait mauvais au fond, l’achever maintenant éviterait sans doute des morts inutiles. Pourtant, ça n’était plus son genre que de tuer pour quelques mots déplacés. Le contempler ainsi à mesure que le genjutsu remplissait sa fonction lui suffisait. Patient, l’ébène resta passif devant le spectacle, jusqu’à ce que plusieurs longues minutes plus tard, l’autre shinobi pourrait bouger quelque peu, du moins se relever péniblement, et de prendre la parole. Curieux, le déserteur de Konoha ne l’interrompit pas, le trouvant tout de même un peu fou lorsque les yeux rougeoyants de l’Amatera vinrent de nouveau s’accrocher aux siens, toujours ornés du dojutsu maudit. Il avait du cran, peut-être un peu trop. La mine sévère, le jeune adulte attendait que son interlocuteur puisse s’exprimer. L’illusion choisie était bien l’une de ses plus puissantes, surtout qu’elle se réalisait sans le Mangekyo sharingan. Bien traître comme technique, offrant au cours d’un combat une multitude de possibilités à son possesseur. Heureusement, il n’en était rien d’un affrontement en ce lieu hostile et délaissé. La parole était à l’honneur.

La conversation se poursuivit, tandis que le rouquin y alla avec des révélations. Son clan fut également décimé par un village, cette fois Kumo. Ça n’étonnait guère le noiraud, pour avoir rencontré à quelques reprises le présent Raikage. Ses méthodes dures et drastiques continueraient sans doute à causer des pertes. La preuve était bien qu’en dépit de son implication à mettre un terme à la guerre il y a deux ans, lorsqu’il recroisa la route du Yotsuki dans les montagnes. Ce dernier n’hésita pas longtemps avant de s’attaquer à l’héritier de l’éventail, mécontent de le trouver si proche de ses terres, même s’il n’avait montré aucune rancœur et aucune haine… Hatoma enchaîna ensuite, exposant un désir d’instaurer un monde dans lequel les shinobi ne pourraient plus enlever des vies sans distinction. Cela ressemblait légèrement à l’idéologie de l’Uchiha, qui souhaitait voir les erreurs du passé disparaître à jamais, qu’elles ne soient plus répétées. Réfléchissant, Sasuke prenait garde à ce qu’il allait répondre à tout cela. D’ailleurs, il dut être plutôt lent puisque l’autre nukenin reprit, attestant qu’ensemble, ils arriveraient à créer ce monde dans lequel les gens ne perdraient plus leur famille. Ça sonnait faux aux oreilles du ténébreux. Quelqu’un qui tuait sans aucune raison apparente des personnes dans ce pays abandonné des grandes nations osait affirmer qu’il voulait faire disparaître les actions qu’il venait tout juste de poser? Quelle contradiction! L’ébène sentait le piège. Tant d’hommes l’avaient manipulé autrefois, ou avaient tenté. Ses yeux s’étaient ouverts sur ce fait, sans doute grâce aux pupilles de son aîné. Il n’était plus dupe. Le berner pour se servir de lui ne fonctionnait plus aussi facilement désormais! L’air sévère qu’il affichait déjà se fit plus dur. Ses mots laissèrent exprimer son ressenti.

-Toi qui viens de tuer des hommes de ce pays éloigné, oublié des grands villages, affirmes qu’il est temps que les guerres et les meurtres cessent? Tu as une étrange façon de le démontrer, finit-il, rude. Il reprit plus doucement. J’ai voulu me venger de Konoha, j’ai assassiné mon propre frère pour cette même vengeance, ça ne m’a rien apporté, sauf creuser la solitude que je ressentais déjà. Le monde actuel est en paix, mais les plus attentifs savent que ça ne durera pas. Les erreurs du passé doivent être éradiquées, la tentation et la convoitise des cinq nations doivent être éliminées. Il marqua alors une courte pause. L’Uchiha trouvait qu’il en dévoilait beaucoup trop à un étranger, tandis que ses proches n’étaient pas spécialement au courant de sa vision des choses à l’heure actuelle. Prévoyant et prudent, il s’arrêterait après cette simple affirmation. Et avec ma famille, je sais que je pourrai y arriver, termina-t-il, le ton plus serein.

Il regrettait un peu de s’être laissé emporter dans les révélations. Néanmoins, Sasuke n’avait pas l’intention d’en divulguer davantage. L’autre devrait fouiller par lui-même s’il désirait en connaître plus. Quelle serait sa réaction face à tout cela? Il constaterait sans doute que le survivant de l’éventail n’était plus un gamin braillard dont la conduite était entièrement guidée par ses envies. Il savait exactement ce qu’il faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyDim 20 Oct - 21:03



- Rédemption -




Mes pensées étaient toutes paradoxal, tirailler entre l'envie d'instaurer enfin une paix qui pourrait durer et l'envie d'assassiner chaque ninja les privant alors de la chose dont j'ai moi-même était privé. Après tout, pourquoi ces enflures auraient le droit d'avoir une vie heureuse aux côtés de leurs proches tandis que moi tout ceci m'était impossible ? Heureusement, suite aux propos du jeune Uchiha il me fut facile de comprendre que mon cas n'était pas rare malheureusement. L'un de ses propos me gela d'ailleurs sur place, ainsi il avait tué son propre frère, une chose qui m'était bien sûr inconnue. Je ne pouvais alors que trop bien le comprendre, par pure vengeance, par folie j'ai moi-même tué mon oncle, la seule femme qui jamais n'avait fait battre mon cœur et mon meilleur ami. Et pourtant tout comme lui, mon esprit n'était pas calme, comme si cela n'avait servie à rien sauf alimenter encore ma haine et la noirceur qui régnait déjà en maître dans mon cœur. Malgré tout il fallait continuer si par malheur à un moment il me venait à l'idée de stopper ceci et pourquoi pas de prendre une retraite dans un lieu reculé, alors à ce moment-là les villages n'hésiteront pas et me tomberont dessus venant chercher ma mort en contrepartie des vies que mes mains ont déjà prisent. C'est après un instant de silence que je me décidais à lui répondre, d'un ton plus calme, toujours incapable de me mouvoir avec aisance.


« - J'ai moi-même dû tuer mon oncle, la seule femme qu'il m'avait été donné d'aimer et mon meilleur ami. Il est vrai que deux de ces meurtres ne m'avaient apporté aucune satisfaction. Dis-je un rictus dessiné au visage. Ces hommes-là faisaient parties d'une mafia extorquant les paysans du pays du loup, mais comme ces derniers n'avaient pas assez d'argent pour payer les villages personne ne leur est venu en aide. Est-ce là la paix que tu vois ? Finissais-je plus sérieusement. »


Cette rencontre devenait de plus en plus intéressante, le jeune homme aux sharingans se montrait fort d'intérêt. Il avait tout comme ma propre personne connue le malheur de perdre les siens et surtout l'envie de vengeance qui lentement plonge n'importe qui dans les abysses des ténèbres. Il est vrai que nous étions semblables en bien des points, mais l'un de ces points n'était pas commun à nos cœurs. La méthode semblait poser quelques problèmes au jeune homme, alors que pour ma part je comptais exterminer le système shinobi pour arrêter enfin la suprématie idiote de ces enfoirés, le jeune Uchiha semblait vouloir emprunter un autre chemin, une voie qui m'était toujours inconnu. C'est pour cette raison que je comptais connaître le fond de l'histoire en lui demandant directement.


« - Dit moi Sasuke... Toi et moi avons connu bien des choses qui nous sont communes, alors tu seras d'accord avec moi si je te disais que les guerres doivent cesser je le trompe ? Demandais-je tout en marquant une pause. Donc ceux qui provoquent les guerres ou peuvent les provoquer doivent disparaître, non ? Demandais-je encore une fois sur le même ton. Mais, qui fait les guerres ? Les paysans ? Les civiles ? Ou les cinq grandes nations trop imbu de leur puissance qui s'amuse à prendre des vies comme bon leurs semblent sans jamais se soucier des répercutions ? Finissais-je. »


Mon raisonnement était donc fini, tout pour faire comprendre à ce jeune homme ou se situer le vrai problème, bien que les villages aiment nous rejeter la faute sur nous les nukenins. Il est vrai qu'au cours de mes voyages, mes mains ont prisent pas mal de vie et souvent innocente et ceci sur un simple caprice. Mais techniquement, tout ceci ne serait pas arrivé si au départ Kumo n'avait pas pris la vie des membres de mon clan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyLun 21 Oct - 20:38




Les ennuis se ramènent



La conversation allait bon train. Curiosité oblige, Sasuke se laissait porter, divulguant ce qu’il voulait bien dévoiler. Hatoma représentait un genre d’homme qui rendait le jeune adulte un peu perplexe, désireux d’en savoir plus sur ses intentions, mais à la fois qui le rebutait légèrement. Puis, le comprendre lui était aisé, tous deux avaient assassiné des êtres chers au nom de la vengeance. Cette réalité devenait trop fréquente… Il fallait faire quelque chose contre. Bref, il décida de rester, de révéler une partie de ses projets. En un sens, tous deux se ressemblaient, même dans les idéaux. Par contre, la méthode constituait un point central pour le noiraud, à ne pas négliger. Ce que lui proposait l’autre nukenin ne lui faisait pas envie, loin de là. Seulement, sa perception changea lorsqu’il aborda un différent thème, celui justement des cinq grandes nations. L’Amatera n’avait pas tort dans ses affirmations, malheureusement, le ténébreux voyait parfaitement où il allait avec de telles allégations. Ce dernier aspirait sans aucun doute à raser les villages au profit des plus petits. Pour l’Uchiha, ça ne constituait pas une bonne façon de faire. Les deux hommes arriveraient-ils sur un terrain d’entente? Sachant à quel point le moins âgé était borné, le chemin pour s’y rendre serait ardu. Malgré tout, il prit la parole à nouveau, exprimant son opinion. Il se contenterait de rester sur cette voie, désireux de garder pour lui ses réelles motivations pour le moment. Ne les ayant pas encore partagées avec ses proches, les dévoiler à un étranger serait un peu débile.

-Je sais que les problèmes viennent des cinq grandes nations. La tentation ainsi que l’appel de la puissance changent les personnalités. Tous convoitent ce qu’ils n’ont pas. La jalousie finira par provoquer de nouvelles guerres... acheva-t-il, le ton grave.

Le noyau auquel il devait s’attaquer était celui-là, et rien d’autre. Inutile de verser davantage de sang. Pour se faire, l’héritier de l’éventail devait posséder une meilleure connaissance du passé. Ça constituait une quête secondaire présentement, puisqu’il se concentrait sur les démons à queue. Les résultats demeuraient pour le moment à zéro. Peut-être que trouver des informations utiles sur divers éléments à modifier pourrait débloquer son objectif… Alternative qu’il devrait étudier sous peu, à tête reposée, seul à la maison. D’ailleurs, il choisit volontairement d’en révéler un peu sur cette portion. Pourquoi donc? Possible qu’il souhaite simplement que la vision du rouquin change, pour ainsi éviter des morts. Sasuke devenait-il quelqu’un de bon? Certainement pas, une part d’ombre demeurait toujours présente en son cœur. N’oublions pas les évènements de son passé. Qui de mieux que lui pour distinguer à quel point le bagage de quelqu’un est influent sur l’avenir? Confiant, il reprit donc la parole.

-Voilà pourquoi j’aspire à effacer les erreurs du passé, à rayer toute forme de convoitise. Ainsi, les villages pourront se concentrer sur l’essentiel et la paix régnera enfin.

Ce rêve ne représentait pas quelque chose de mauvais, bien au contraire. Encore là, des gens trouveraient sûrement à critiquer sur la méthode, sur la façon d’y parvenir. Si le survivant du massacre de son clan avait compris un fait inévitable lors de sa réflexion ces deux dernières années, c’est qu’aucune vraie réponse n’existe concernant ce sujet. Lui cherche simplement à rendre le monde meilleur en limitant au maximum les pertes et les dégâts. En ce sens, il estimait que son approche serait mieux que celui de plusieurs autres penseurs. Il se frotterait à des récalcitrants, à des gens sans scrupules qui n’en ont rien à faire de la vie d’autrui. La dernière catégorie, le seul moyen était de les éliminer. Songeant à tout cela, un pressentiment le prit, tellement mauvais qu’il en fut surpris. C’est alors qu’un point au loin attira son attention. Sa vue quasi parfaite lui permit, en dépit du vent et de la neige, d’apercevoir une silhouette qui s’approchait, sans dévier de sa route. Fronçant les sourcils, contrarié, mais également prévoyant, il en informa son interlocuteur.

-Quelqu’un vient… annonça-t-il, la mine sérieuse.

Visiblement, il n’aurait pas eu le temps de toute façon de s’étendre sur ses propres projets, sur sa vision du monde actuel et futur. Un peu d’action ne lui ferait pas de tort, néanmoins ça le dérangeait que ça soit à cet instant précis. D’un autre côté, grâce à cela, son interlocuteur ne chercherait pas à creuser, à poser d’autres questions à l’ébène. Il n’en aurait sans doute plus l’occasion. Quelle serait la suite des évènements? Qui approchait vers eux sans crainte? Le mauvais pressentiment de l’Uchiha se fit plus fort. Décidément, impossible que les prochaines minutes soient de bon présage. D'autant plus que ses iris ornés de son dojutsu ne décelaient pas de chakra…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyLun 21 Oct - 23:05



Full Ver.



L'instinct de Sasuke avait été le bon. Non loin approchait une nouvelle menace, sans doute quelque chose qu'il n'avait jamais imaginé auparavant, d'un augure bien sombre. A quelques dizaines de mètres des deux ninjas, il fit enfin son arrivée : une entrée fracassante, s'écrasant dans la neige tel un puissant projectile, soulevant un épais nuage de neige sous ses pas. Se relevant doucement, il se dévoila à ceux qui allaient sans doute être ses opposants.

Il était grand, légèrement plus que l'Uchiha, vêtu d'une manière bien étrange pour les ninjas et tenant ce qui semblait être une épée noire, ornée de symboles rouges. Elle semblait... bizarre, comme si elle n'était pas réelle, mais pourtant bien là et, de toutes évidences, loin d'être une arme solide, si bien qu'on aurait plutôt dit un nuage.

"Politesse étant de mise, je vais me présenter à vous. Haguro Midõ, Second du clan Midõ, du Pays du Loup."

Il pointe alors son épée vers ceux qui semblent être ses adversaires désignés.

"Amusons-nous un peu !"

Sasuke peut constater alors une concentration très anormale de chakra dans l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyJeu 24 Oct - 23:54



- Parasite -



La conversation devenait de plus en plus intéressante à mon sens, pour la première fois se trouvait face à ma personne un protagoniste qui avait vécu les évènements dont il parlait et avait su en tirer les bons enseignements. Malgré un départ désastreux nous semblions maintenant nous comprendre un peu mieux et il ne m'était que possible de respecter un homme tel que lui, la perte d'un clan était un fardeau bien trop lourd à porter. C'est donc ainsi que notre discussion continua normalement, enfin s'il est possible de dire que ceci était un échange normal entre deux êtres normal. L'Uchiha plussoya mes propos vis-à-vis des cinq grandes nations, comme je le pensais sur ce point nous tombions en accord. Ses propos devenait étrange pour ma part par la suite, annihiler toute convoitise de puissances ? Ceci était tout bonnement impossible, tout simplement car même sans l'existante de telles puissances que les bijuus les villages jetteront leur dévolu sur les clans et les capacités héréditaires j'étais que trop bien placer pour en parler mon clan avait été annihilé, car il refusait cette idéologie. Mais alors que j'allais prendre la parole pour le lui expliquer le jeune homme aux cheveux ébènes indiqua qu'une personne était en approche.Quelques secondes plus tard une « chose » s'écrasa dans le sol tel un vulgaire projectile, impressionnant d'autant plus qu'il se releva comme si de rien n'était et pris la parole. Ainsi il osa me pointer à l'aide de son épée et prétendre vouloir s'amuser, cela devenait de plus en plus jubilatoire.


L'homme charismatique habiller simplement attira mon attention surtout grâce à son épée ornée de symbole étrange. Il ne semblait pas dégager de puissance particulière contrairement à tous les ninjas légendaires que je pus rencontrer au court de mes longs voyages. Malgré ce point je restais assez attentif en le scrutant, il ne pouvait pas être aussi stupide pour défier deux parfaits inconnus et ceci sans la moindre puissance voir la moindre arrière-pensée. Immédiatement mon corps tout entier bouilla à l'idée d'affronter une personne surtout aux côtés du jeune uchiha qui d'après mes suppositions ne devraient pas se laisser parler de la sorte sans réagir. Malencontreusement quand mon corps voulu agir il me revint à l'esprit que je me trouvais momentanément dans l'impossibilité d'entreprendre le moindre mouvement offensif ou même défensif. C'est à ce moment que ma tête se tourna vers celle de Sasuke pour lui lancer le genre de regard qui voulait tout dire.


« - Tu comptes te le garder pour toi tout seul ? Pourrais-tu faire en sorte que je puisse lui faire ravaler ses paroles présomptueuses ? Dis-je d'un ton sec. »


Mes paroles n'avaient rien d'offensant envers le jeune Uchiha, après tout ma façon de parler n'allait pas changer. Attendant patiemment qu'il réponde ou qu'il fasse en sorte que je puisse à nouveau me mouvoir mes yeux scrutèrent encore notre ennemie pour essayer de trouver le moindre détail pouvant être utilisé à notre avantage. Comment allait réagir Sasuke ? Et surtout que voulait cet homme ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyDim 27 Oct - 22:35




Who are you?



Son pressentiment se confirma assez rapidement, malheureusement. L’intrus débarqua comme une balle, atterrissant dans la neige, en soulevant même au passage. L’œil attentif de Sasuke détailla celui qui s’invitait à la petite réunion. Son accoutrement n’était pas habituel. Pour avoir longuement voyagé depuis le début de ses années d’errance, le ténébreux n’avait jamais vu cela auparavant. Cependant, ce qui troubla le plus l’ébène fut que l’autre se redressa sans mal de son arrivée fracassante, puis sans doute son katana aux motifs rougeoyants, très visibles dans un décor blanc. Fronçant les sourcils, la méfiance augmentait au fil des secondes. Se pointer ainsi à l’improviste, ne dégager aucun chakra, mais montrer une telle attitude, une telle assurance… Le déserteur de la feuille savait que ce type possédait quelque chose de spécial. D’ailleurs, il prit le premier la parole, se présentant. Pays du Loup? Certes, le village du Loup lui était familier, pour y avoir mis les pieds après qu’Obito lui ait révélé la vérité sur Itachi, mais le pays… jamais entendu parler. Second d’un clan, donc sa force ne devait pas être à négliger. C’est alors que l’étranger brandit son épée, puis affirma qu’il souhaitait d’amuser. La contrariété déjà visible sur le jeune facies de l’Uchiha se fit plus évidente. Qui oserait s’attaquer à des inconnus sans savoir quelles étaient leurs aptitudes? M’enfin, il fallait admettre que l’ex-Konohajin possédait une sacrée réputation… Qui sur le continent ne connaissait pas les domaines maîtrisés par l’héritier de l’éventail? À peu près personne. Quant à son allié improvisé, d’après ses agissements et ses dires, il y a de fortes chances pour que quelques individus détiennent ces informations. Dans quel merdier s’était-il encore mis? Lui qui souhaitait simplement poursuivre tranquille sa chasse aux démons…

Le katana attira rapidement son attention en dépit des songes qui l’envahissaient. Une concentration de chakra assez… anormal s’en dégageait. Ainsi, ce Haguro possédait la capacité à l’employer, bien que son corps en semble dépourvu. Que faire? Devait-il attendre le premier mouvement ennemi ou bien foncer un peu dans le tas et improviser une stratégie à mesure de ses découvertes? Pour une des rares fois, le noiraud ne sauta pas d’office sur la seconde option. De toute façon, il fut interrompu par Hatoma qui lui adressa quelques mots de sa si sympathique voix. Visiblement, celui-ci était assez chaud à l’idée de combattre le nouvel arrivant. Bon, l’avoir de son côté pourrait être bien, pourquoi pas utile. De ce fait, il prit à son tour la parole, sans quitter des yeux l’homme qui les avait invités à livrer bataille. Bien que son dojutsu lui permette de voir à peu près tout ce qui se passait dans son champ de vision et que son instinct guidait le reste, ce dernier lui disait justement de ne pas le lâcher.

-Hn, allons s’y, affirma-t-il simplement, alors que son hostilité envers le rouquin réduisait.

Évidemment, il ne lui faisait toujours pas confiance. Qui serait assez fou pour, après quelques minutes de discussion, se reposer sur quelqu’un franchement rencontré? Surtout pas l’Uchiha. Malgré ça, son intuition le poussait à s’allier temporairement avec cet homme pour faire face à cet étranger. Vu le changement de sentiments de Sasuke, l’Amatera devrait à nouveau être libre de ses mouvements, bien que normalement, le redoutable genjutsu s’annule qu’une fois que l’utilisateur a quitté les lieux. Bref, plusieurs questionnements affluaient dans son esprit, toutefois leur donner forme ne serait pas aisé. Piéger sa cible dans une illusion pour l’interroger sans mal demeurait l’option la plus viable. En aurait-il l’occasion? Peut-être que son collègue plus bavard parviendrait à soutirer quelque chose juste avec le dialogue, qui sait? En attendant, le dernier descendant de sa lignée maudite choisit de laisser filer quelques paroles. Après tout, il ne pouvait pas s’abstenir d’au moins tenter d’obtenir de maigres informations par lui-même.

-Tu nous interromps pour combattre? T’as réussi à me rendre de mauvaise humeur, termina-t-il, sourire un brin sadique aux lèvres.

À le voir ainsi, ça rappelait un peu son attitude lors de son affrontement contre Danzô. Une petite lueur de folie commençait à danser dans ses iris rouge sang. Son esprit combatif prenait le dessus sur le reste. Bien que toujours intrigué par le chakra étrange du Midõ émanant du katana, il passa à l’attaque. Voulant en découvrir plus sur cet inconnu, le jeune adulte opta pour un mouvement qui ne serait sans doute pas mortel, à moins d’avoir réellement surestimé le potentiel adverse. Effectuant rapidement les mudras requises, ses poumons se gonflèrent, puis de puissantes flammes filèrent droit sur Haguro. L’immense tête de Quilin allait-elle toucher sa cible? La chaleur de la technique contribua d’ailleurs à faire fondre la neige environnante. Aux aguets, le sharingan surveillait le moindre geste suspect. Découvrirait-il le style de parade de son opposant? Puis, est-ce que s’allier avec l’ex-Kumojin porterait des fruits? Une équipe inexpérimentée est toujours en désavantage, même si l’ébène peut facilement s’ajuster aux autres grâce à son pouvoir héréditaire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyDim 27 Oct - 23:36



Full Ver.



Les deux ninjas avaient stoppés net ce qui semblait être une querelle quelconque et ce, dès l'arrivée d'Haguro. Rapidement, ils trouvèrent un accord pour faire front commun face à cet opposant. Honnêtement, l'étranger espérait voir ses nouveaux adversaires se présenter à lui, suite à sa propre initiative. Ils n'en firent rien cependant.

"C'est attristant...Je pensais que les ninjas avaient suffisamment d'éducation pour se présenter en retour. Je suis triste de constater m'être trompé à votre sujet."

Rapidement cela dit, un des deux passa à l'offensive, prenant le nouveau combat en mains. Ce ne fut qu'un départ timide cela dit, se contentant d'envoyer un Katon en direction d'Haguro. Faisant preuve d'une excellente vitesse et d'une certaine réactivité, l'étranger parvint à s'éloigner suffisamment rapidement de la course des flammes pour éviter toute brûlure. Sa vitesse était cependant loin d'égaler celle du Raikage et donc celle d'analyse du Sharingan. Son déplacement l'avait légèrement éloigné de ses adversaires, mais il avait toujours le sourire.

"Une attaque de ce niveau ne marchera pas... hm ?"

Se tournant brièvement, il constata que la moitié du Katon avait simplement disparu. La coupure formait un léger arc de cercle. Grâce au Sharingan, l'Uchiha pouvait cela dit comprendre ce qu'il venait de se produire.

"Hm, moi qui pensait être suffisamment éloigné...C'est bien triste..."

Ce que pu voir le Sharingan de Sasuke était relativement "simple". L'épée d'Haguro générait une sorte de 'sphère' autour d'elle (environ 5m), qui avait annihilé la partie du Katon ayant pénétré à l'intérieur de la zone d'effet. Cela dit, Haguro ne semble toujours pas prêt à vous attaquer directement. L'Uchiha constate également que la source de chakra de l'arme de l'étranger s'est très légèrement réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyMer 30 Oct - 2:46



- FIGHT -




Qui était donc cet homme qui osait se présenter ainsi face à deux inconnus dans le but de les défier ? Certes son nom avait été dévoilé, mais ce qui m'intéressait surtout c'était ses motivations. Il était quelque peu intéressant et dégager une sorte d'aura très sombre, loin du chakra, c'était une chose qui était perceptible seulement par ceux ayant côtoyé les ténèbres. Sans la moindre pause Sasuke répondit brièvement à ma demande et d'un coup je me sentais plus léger en pleine possession de mes pouvoirs. C'est à ce moment qu'un rictus se dessina sur mes lèvres, malgré le fait qu'il semble bien plus puissant que moi. L'excitation était à son comble et sans que mon corps eu le temps de bouger à une vitesse folle l'Uchiha attaqua, mais ce qui fut plus impressionnant était l'esquive de l'inconnu sans le moindre effort faisant disparaître une partie du katon. C'est ensuite qu'il adressa encore une fois de plus quelques paroles présomptueuses, l'envie de lui botter le cul m'envahissait tellement qu'aussitôt qu'il eut fini ses paroles mon corps passa à l'action. D'un signe de main rapide le sol se changea en coulé de boue dans le but de déséquilibrer notre ennemie et pourquoi ne pas permettre à l'ébène de placer une attaque bien plus précise. Pour ne pas laisser le temps à l'autre de rétorquer d'autres signes formèrent une tête de dragon attaquant directement l'ennemie.


« - Ne parle pas d'éducation quand tu interromps les grandes personnes en pleine discussion, petit. Dis-je ironiquement. Puis dit-moi... Que veux-tu réellement ? Mourir ? Demandais-je plus sérieusement. »



Il était à mon sens très important de connaître les motivations d'une personne pour mieux la comprendre et pourquoi ne pas les retourner contre sa propre personne. Cela était sûr cet homme n'avait pas qu'une grande gueule et ce combat semblait lui plaire, comme s'il n'était là que simplement pour combattre et réellement rien d'autre. D'un côté je me reconnaissais en lui, quand j'étais plus jeune et bien plus idiot, à vouloir défier la terre entière sans aucun complexe. Malheureusement je n'en étais plus là au jour d'aujourd'hui et des projets bien plus grands voir divin motiver ma course. Comment allait réagir Sasuke ? Prendre la fenêtre que je lui offrais pour y placer une attaque ? Montrer directement sa réelle puissance et en finir ? L'un ou l'autre mon corps tout entier tremblait à l'idée de voir ses actes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptySam 2 Nov - 2:41




On va parler



Haguro ne semblait pas apprécier le fait qu’aucun des deux ne se présente avant de passer directement à l’assaut. Il leur exposa par ailleurs sa contrariété de vive voix. Pour notre héros sombre, cela le fit tiquer. Le sharingan constituait un dojutsu rarissime désormais, et depuis la quatrième Grande Guerre, tout le monde savait qui étaient les derniers détenteurs de cet œil maudit. Toutes les nations parvenaient à les reconnaître et à décrire vaguement ses effets… Mais qui était donc réellement cet inconnu? Bref, la voix grave du noiraud s’éleva à son tour, avant qu’il n’enchaîne directement avec un redoutable jutsu de son cru.

-Tout le continent connaît mon nom… affirma l’Uchiha, méfiant.

Les paroles laissaient un sous-entendu assez clair. L’autre avait besoin de s’expliquer plus que ça, à moins qu’il ne puisse pas échapper à ce début de combat. Le katon filait à vive allure. Malgré ça, l’homme qui en était la cible parvint à se décaler à temps pour s’éviter le gros du brasier. Malheureusement pour lui, la chaleur de cette technique représentait un redoutable avantage, même sans être directement pris par le jutsu. Sourire moqueur aux lèvres, l’espoir de pouvoir enchaîner d’office l’entraînait. Une fois dans le combat, motivé, il n’y avait pas grand-chose pour arrêter Sasuke. En fait, une des rares raisons se trouvait en la surprise. D’ailleurs, il en eut une de taille lorsque ses yeux parfaits décelèrent enfin cette sphère autour du katana ennemi. Le feu, le chakra qui le constituait, tout ce qui entrait dans la conception de cet assaut furent purement éliminés, ne laissant aucune trace. Le visage du jeune adulte changea du tout au tout. Qu’était-ce donc, ce pouvoir? Est-ce que tout chakra se verrait ainsi réduit à l’état de poussière? Il observa également que la densité de chakra perdit de l’intensité… Alors il y avait une limite à ce don. Pour la connaître, le meilleur moyen demeurait de tester. Son équipier se chargea de ça. Une coulée de boue émergea sous les pieds de l’étranger, tandis que le rouquin échangea quelques paroles avec celui-ci. Le déserteur de la feuille prit le relais, au moment qu’une seconde technique de terre vint faire son apparition. Le nukenin fut en proie à un profond dilemme. Devait-il informer Hatoma afin qu’il cesse ses assauts, ou bien devait-il patienter? La première option révélerait également une partie de son don héréditaire à lui… Le mince temps qu’il passa à y songer fut déterminant.

Trop tard, avant qu’il ne puisse ouvrir la bouche, les doton se firent annihiler toujours par ce mystérieux pouvoir de katana. En fait, ça devait salement l’amuser de les voir ainsi galérer. Cependant, le ténébreux avait percé à jour son secret. Il ne restait plus qu’à en découvrir les limites et jouer avec elles. Élaborer de longs et chiants plans n’avait jamais été le point fort de l’héritier de l’éventail. Il testait beaucoup puis se faisait des hypothèses qui tiennent la route. Sa façon de procéder ne changerait pas face à ce type louche. Est-ce que trop faire l’intrépide allait lui coûter cher? Seules les minutes suivantes le diraient. Qu’importe, ses prochaines actions étaient décidées. Il fallait souhaiter que son allié l’aide. Par contre, Sasuke avait conscience que seulement lui pouvait s’adapter aux autres à la perfection… Situation pénible. Le priver de son atout majeur le rendait drôlement de mauvaise humeur. Enfin, la privation n’était peut-être pas totale. Avant toute chose, avant d'attaquer à nouveau, l’ébène désirait obtenir certaines informations. Pas très doué dans ce domaine, il se risqua néanmoins. Effort sans doute inutile, mais qui sait?

-Je m’appelle Sasuke Uchiha. Que viens-tu faire ici? Où est situé le Pays du Loup? demanda-t-il, tout en cherchant à croiser les yeux de son interlocuteur.

En toute logique, cet étranger ne devait pas être informé sur les capacités de son dojutsu s’il ne pouvait pas affirmer l’identité du jeune Uchiha… Un contact visuel pourrait être hautement bénéfique.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyLun 4 Nov - 2:34



Full Ver.



Sans vraiment perdre de temps, le second adversaire d'Haguro se décida à passer à l'action, utilisant une technique Doton pour déstabiliser le natif du pays du loup. Ce fut cependant sans le moindre effet, la technique étant complètement annihilée, comme dissipée, à peine entrait-elle en contact avec la zone d'effet de cette "sphère" gravitant autour de l'épée de l'étranger. Ce n'est que peu après que le plus petit se décida enfin à se présenter.

"Hm...Je suis triste...triste qu'il faille en arriver là pour que des gens daignent seulement se présenter. Vos interrogations semblent légitimes. Cependant, j'ai moi-même une ultime question à vous poser avant cela..."

Il restait toujours immobile, impassible, comme si la présence et les techniques de ses adversaires ne l'inquiétait d'aucune mesure. Il ne semblait pas prêt à passer à l'attaque, attendant une forme d'ouverture quelconque peut-être, ou bien un signal, qui sait ? La source de chakra contenue dans l'épée ne semblait ne s'être presque pas amenuisée face aux techniques Doton.

"Cela m'attriste de ne pas pouvoir me faire une idée par moi-même mais... Lequel de vous deux est le plus puissant ?"

Cette question, semblant potentiellement anodine, était bien lourde de conséquences, si bien que la réponse que donneraient les deux ninjas allait déterminer leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyMer 6 Nov - 18:14



- Action -



L'homme semblait vouloir avoir l'une de ces conversations que je trouvais tellement ennuyeuse, on aurait dit qu'il avait peur d'attaquer ou simplement qu'il s'attendait à quelque chose. L'Uchiha lui répondit en lui indiquant son nom, il était d'ailleurs étonnant qu'une personne ne connaisse pas encore le dernier survivant du clan maudit ainsi que ses dons. Cela pourrait d'ailleurs jouer un rôle important dans notre victoire. Malgré tout je me trouvais fortement intriguer par cet homme qui avait simplement fait disparaître mes techniques dotons sans le moindre effort, ce qui était encore plus intéressant c'est qu'il ne dégageait pas de réel potentiel de combat. Jamais au cours de mes nombreux voyages mes yeux n'avaient vu un pouvoir semblable, comme s'il n'en avait pas et que toutes ses forces lui venaient de son épée, malheureusement pour le moment le mystère ne semblait pas vouloir s'éclaircir de lui-même. C'est donc à ce moment que ma voix s'éleva pour se faire entendre.


« - Sasuke, qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je tout en fixant sans cesse notre ennemie dans les yeux. »


Je connaissais que trop bien les attributs du célèbre sharingan l'ayant vu plusieurs fois à l'oeuvre, il était donc facile de subodorer que le jeune ébène comprenait un peu mieux la situation que ma propre personne. Cela aurait été si simple de s'en remettre à ce jeune homme et le laisser combattre seul, ce dernier n'aurait sûrement connu aucune difficulté pour mettre à terre le parasite qui lui faisait face. Mais cela faisait tellement longtemps que mes pouvoirs n'avaient pas été déchainés qu'il me fallait voir le potentiel qui était encore en ma possession. C'est alors qu'une nouvelle fois l'homme prit la parole pour poser une question, lequel de nous était le plus fort ? Ce questionnement me paraissait logique, il était facile de penser que cet homme avait peur de nous combattre ensemble et chercher sûrement à créer la discorde entre nos personnes. Malheureusement pour lui moi Amatera Hatoma était habitué à ce genre de provocations, c'est pour cette raison que ma réponse lui parvenue très rapidement.


« - Le plus fort hein ?... Tu n'as qu'à venir le vérifier par toi même. Dis-je alors qu'un rictus se dessina sur mon visage. »


À cet instant même le corps qui m'appartenait disparu du champ de vision de l'homme, un dragon de terre surgit et attaque l'homme par derrière. Il me fallait dans un premier temps vérifier si son pouvoir marchait derrière lui ou pas et surtout voir si cela venait de son arme. L'Uchiha n'aurait sûrement aucun mal à s'adapter à la situation, ce dernier avait sûrement déjà mille et un contre en tête pour pouvoir avoir l'homme sans grande difficulté.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyVen 8 Nov - 2:12




S'embrasser



Sans surprise, les doton de son allié se firent annihiler. À ce rythme, il se viderait de son chakra sans avoir été un minimum utile! Une interrogation demeurait dans l’esprit de l’Uchiha. Est-ce que la sphère diminuait moins avec les jutsus de son collègue à cause de leur nature élémentaire, ou bien de leur puissance? Difficile de l’affirmer maintenant, cela constituerait sans doute un autre point à vérifier. Au moins, l’ex-Kumojin réalisa enfin les capacités de leur ennemi, ou du moins il eut la brillante idée de questionner le détenteur du sharingan à ce sujet. Comment lui expliquer le tout sans trop dévoiler le pouvoir de ses iris? En même temps, puisqu’ils possédaient encore de multiples facettes cachées, il pouvait bien se permettre de naturellement déclarer celle-ci de vive voix. C’est donc ce qu’il entreprit à l’instant.

-Il y a une zone d’environ cinq mètres autour de son katana qui détruit tout chakra, elle semble se réduire en fonction du type d’attaque que nous lui faisons, résuma-t-il simplement.

Quand même un peu plus complexe, néanmoins avec ça, le rouquin pourrait de mieux évaluer ses prochains actes. Du moins, c’était à souhaiter. Pourvu qu’il possède d’autres forces que le ninjutsu, sinon ça pouvait rapidement tourner à leur désavantage. Quelle étrange situation et quel étrange pouvoir! Cet inconnu commençait à faire perdre patience à Sasuke. De nature déjà un peu impulsive, bientôt il passerait réellement à l’action. Sérieusement, il avait pris la peine de se présenter, comme le nouvel arrivant le désirait. Malgré ça, il l’ignorait superbement pour enchaîner avec une interrogation qui fit tiquer le noiraud. Le plus puissant entre lui et Hatoma? Pourtant si évident… Était-ce son épée, son unique source de pouvoir? À constater avec l’aide de son dojutsu qu’il ne possédait aucun chakra, cette éventualité restait probable. Avant qu’il n’ait eu le temps de penser à une quelconque réponse, le déserteur de la foudre éleva la voix. Quel tempérament de merde qu’il avait. Au moins, ce petit délai permit au ténébreux de songer à ce qu’il allait réellement faire. Certes, poser des questions durant un genjutsu serait si aisé… pour peu que la victime puisse en subir un. De ce fait, le faire parler avec de réelles interrogations demeurait l’unique moyen, pourvu qu’il daigne s’y intéresser. Bref, le combat continua. Son allié usa d’une assez bonne vitesse pour se faufiler derrière le sabreur. Pourquoi ne pas profiter de ça pour tester une de ses hypothèses? Durant le temps que le rouquin effectuait des mudras, les mains de l'Uchiha sortirent de sous sa longue cape, puis des shurikens filèrent droit sur leur ennemi commun.

De l’autre côté, les signes s’achevaient pour laisser place à une technique doton... Ses explications avaient servi à quoi? Ça n’avait même pas distrait Haguro qui faisait toujours face au plus jeune combattant. À croire que, finalement, il savait qui possédait le plus grand potentiel entre eux. Bref, les armes approchaient de leur cible, avant de dévier de leur route, l’encerclant. Les mains de l’ébène s’étaient fermées, tandis qu’il contrôlait à l’aide de fils de fer très discrets les shurikens. Avec son sharingan, prévoir les mouvements ennemis et adapter la trajectoire de son attaque restait assez simple. Maintenant, fallait voir s’il parviendrait à coincer l’étranger. En même temps qu’il manœuvrait les étoiles de métal, sa voix grave s’éleva.

-Réponds à mes questions…

Sasuke n’était plus de bonne humeur. Il profita que l’attention soit sur ses armes pour passer au stade suivant de son dojutsu. Une larme de sang s’écoula de son œil gauche puis les redoutables flammes de l’Amaterasu se matérialisèrent, tandis qu'il visait le corps du sabreur. Atteindraient-elles leur cible? Marcheraient-elles sur la protection offerte par le katana et, si oui, quel effet cela aurait-il? Seraient-elles purement détruites? Il s’agissait là de question auxquelles le noiraud désirait des réponses. Logiquement, tout cela serait éclairci au cours des prochaines secondes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyVen 8 Nov - 19:37



Full Ver.



Étonnamment, l'ébène semblait être parvenu à percer à jour le gros des capacités d'Haguro, ce qui eut pour effet de le déstabiliser un instant. C'est l'air déconfit qu'il regardait ses deux adversaires, semblant peu enclins à répondre à son ultime interrogation. Cela dit, peut-être sans vraiment le savoir, l'Uchiha avait indirectement donné une réponse au Mido. Il avait trouvé sa cible malgré tout. Il allait enfin pouvoir passer aux choses sérieuses.

C'est à ce moment là que le rouquin décida de tenter une nouvelle approche, malgré les mises en gardes de son coéquipier improvisé. Se déplaçant très rapidement, il se plaça derrière Haguro et tenta à nouveau une offensive utilisant un Doton. Cependant, sans même que l'étranger n'ai à esquisser le moindre mouvement, sa technique fut à nouveau, à l'image des précédentes, simplement annihilée en approchant de sa cible.

Le visage du second du pays du loup se ferma alors bien vite, dissipant cette mine souriante qu'il arborait jusqu'à présent pour laisser apparaître des traits bien plus sombres, plus durs, presque terrifiants. La pression sur la zone commençait alors à s'alourdir incroyablement

"Il suffit !"

Les paroles d'Haguro frappèrent alors Hatoma de plein fouet, comme un ordre absolu auquel il ne pouvait déroger. La seule présence de l'étranger était suffisante à le faire douter de lui-même, de ses capacités lors de ce combat. Comment avait-il pu être assez fou pour prendre les armes contre un tel adversaire ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête, incapable de se résoudre à retenter quoi que ce soit à l'encontre de cet homme. Il était bien trop... intimidant...

C'est alors que l'homme aux pupilles si étranges passa de nouveau à l'action, utilisant cette fois-ci des armes de jet. C'était un problème, mais qu'à moitié seulement fort heureusement. Enlevant sa veste d'une main, il l'enveloppa d'un fin geste autour du jeu d'armes de Sasuke, tout en détruisant tout lien qu'elles pouvaient avoir avec leurs lanceur d'un coup d'épée. C'est en même temps que les flammes noires d'Amaterasu firent leur apparition, mais seulement le temps d'un instant fugace, environ 5 mètres devant Haguro, aussitôt annihilée par cette barrière invisible qui semble tant le protéger.

"Je suis triste... Triste que tu utilises une technique si puissante dès le début... Tu veux que je réponde à tes questions, très bien... Force moi donc à le faire."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyLun 11 Nov - 21:59



- Idéologie -




D'après moi chaque homme avait une raison de vivre, une raison pour sa venue sur cette terre. Certain était là pour faire le mal, tuer, violer et détruire peu à peu ce monde. Tandis que d'autres se présentaient comme les sauveurs d'un monde de plus en plus en proie à l'anarchie. Très vite j'avais compris dans quel camp on m'avait rangé, oui, rangé. Il fallait savoir que nous n'étions pas tous libre de choisir notre avenir, malgré tout mon être tout entier n'a jamais regretté les actes passés. Kumo essayait depuis longtemps de me faire passer pour le méchant, mais malgré tout je n'ai pas choisi d'avoir une famille tuée par un village, de voir ma mère peu à peu mourir sous mes yeux, de tuer pour devoir survivre traqué comme un vulgaire animal. Et le choix ne m'avait pas été donné, il me fallait tout simplement subir. Tantôt mon corps se battait pour la survie, tantôt mes pulsions meurtrières reprenaient le dessus et m'obligèrent à tuer encore et encore. Moi et tant d'autres personnes nous faisions partie du cercle vicieux, un cercle impossible à briser.


L'homme qui me faisait dos lui semblait motiver par autre chose, comme si quelqu'un d'autre dicté ses actes et qu'il était obligé à tout prix de les remplir. Malgré les informations de Sasuke sur la sphère entourée de cet homme mon corps s'élança encore une fois à l'attaque avec un dragon de terre qui fut en un instant entièrement détruit. À ce moment une énorme colère monta en moi, au moment où j'allais m'élancer à l'attaque mon corps fut paralysé. La pression de l'homme se faisait trop forte, mes mains tremblèrent, mes jambes s'entrechoquèrent. Il m'était maintenant impossible de faire le moindre mouvement, de parler. J'étais à cet instant devenu tellement inutile, mais cela n'avait d'importance. J'étais tout simplement heureux, pourquoi ? Tout simplement, car la question qui me trottait dans la tête depuis ma sortie de prison venait d'être élucidée. Oui, mon être tout entier était devenu bien trop faible et la destruction de Kumo se trouvait être un objectif inatteignable dans l'immédiat. À quoi bon rechercher Uchiha Madara s'il s'avère que je n'ai rien à lui proposer ? À rien.


Incapable de me mouvoir je laissa mon esprit vagabonder tranquillement vers un monde meilleur, un monde ou mon père était encore en vie, ou ma mère aussi. Dans ce monde moi Amatera Hatoma est un homme respecté, ma femme n'est pas morte de mes mains et m'a donné deux enfants. Mon meilleur ami est le parrain de l'un d'eux, le village m'aime et je le défends de toutes mes forces. Mais même dans ce monde la mort guette les personnes que j'aime, les ninjas s'entretuent et nous sommes comme souvent envoyé au front. À vrai dire, ce monde ressemble beaucoup trop à ce que je vis en ce moment, mais également au vécu de milliers de ninjas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyMer 13 Nov - 3:07




Envahir



La situation devenait de plus en plus critique. Les déductions fusaient dans l’esprit de Sasuke, le préoccupant réellement. Son style habituel de combat ne pouvait pas être employé sans risque, sans qu’il se fasse tout simplement détruire. Pas de quoi l’enthousiasmer! Approcher cet étranger, pénétrer dans la zone représenterait sans l’ombre d’un doute la fin de l’affrontement. Si c’était vraiment toute forme de chakra qui se retrouvait annihilé, alors le sien n’échapperait pas à la règle… Dangereuse cette capacité, il ne pouvait pas se permettre d’agir à la légère ni compter sur sa défense presque parfaite. Néanmoins, avant d’écarter cette possibilité, valait mieux attendre de voir les effets qu’aurait le brasier noir si redoutable. Avant cela, Haguro neutralisa sans effort Hatoma. Une pression lourde se fit ressentir, pression que l’ex-Konohajin connaissait bien. Ça l’impressionnait, émanant d’un homme dépourvu de chakra. Lui pour produire un résultat de ce genre, il employait son chakra sombre et encore, ça ne fonctionnait pas aussi bien. Une pointe de jalousie perça dans son esprit, avant qu’il ne la chasse rapidement. Son temps devait servir à autre chose que ça. Son équipier qui venait d’être mis hors combat sans même être touché, ça en était assez pathétique dans un sens. M’enfin, l’Uchiha appréciait bien les duels, ne pas avoir à se préoccuper de protéger une autre personne, se fier uniquement sur ses actions pour la victoire. Malgré ça, sa voix s’éleva, tentant de le ramener à la raison.

-Hatoma, bouge-toi! déclara-t-il, le ton rude.

Visiblement, rien n’y faisait, pas suffisant comme approche. Ses iris ornés de son dojutsu à son stade le plus avancé observèrent rapidement la pauvre victime. À le voir, il semblait déconnecté de la réalité, les yeux vides. À croire qu’il n’entendait plus, qu’il ne vivait plus dans ce monde. Bref, inutile de s’y attarder plus longtemps. Le déserteur de Kumo resterait là, figé, quoi qu’il en fasse. Sa pleine attention se recentra sur l’inconnu, bien qu’il ne l’ait jamais complètement lâché du regard, puisque le second shinobi se situait juste derrière. C’est alors que l’action se déroulait réellement. Les shurikens, les flammes, tout fut contré assez aisément. Heureusement, l’ébène trouva quelques réponses à ses précédentes interrogations. Ainsi, Amaterasu avait consommé largement plus que les autres techniques dans la défense absolue de son adversaire. Normal, il s’agissait d’un jutsu des plus redoutables, qui brûlait durant sept jours et sept nuits, inextinguibles par moyens classiques. Deux options fusèrent dans l’esprit de l’héritier de l’éventail. Soit il détruisait le plus rapidement possible cette maudite zone autour du katana, espérant par la suite parvenir à mortellement toucher l’homme d’un de ses dangereux mouvements, soit il optait pour un peu plus de prudence en jouant des cartes auxquelles il n’avait guère pensé depuis longtemps… Son impulsivité et sa confiance quasi absolue en ses capacités pèseraient-ils dans la balance?

Son dilemme fut interrompu par le second du clan Mido qui répliqua face à l’utilisation du puissant ninjutsu. Triste? Il ne connaissait pas son répertoire pour affirmer cela! Sortir ses gros atouts le travaillait de plus en plus… Néanmoins, la suite eut vite fait de le calmer légèrement. Le forcer à parler? Sans genjutsu le tout représenterait un défi de taille. Trouver sa faiblesse pour l’exploiter devenait nécessaire, le blesser pour affaiblir son moral… Sincèrement, le ténébreux n’avait pas étudié de méthodes d’interrogatoire et dialoguer ne constituait pas une de ses forces. Sans le rouquin qui lui aurait été utile à ce point le saoulait un peu. Tout reposait encore une fois sur ses épaules. Il considérait son opposant comme une menace pour le monde, pour la paix actuelle. Était-il seul? Le second d’un clan, avec cette information, penser que non ne relevait pas de la fantaisie, bien au contraire. Bref, trêve de rêverie, l’action souhaitait prendre sa place. Le vœu de Haguro serait exaucé dans les prochaines minutes.

-Tu voulais t’amuser… allons s’y, termina-t-il, alors qu’un fin sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.

Ses muscles se contractèrent, puis l’instant plus tard, le noiraud avait quitté sa position. Très rapide, tandis que ses pas le guidèrent derrière son opposant, gardant une distance sécuritaire entre lui et sa future victime, il retira ses protèges poignet. Sceau d’invocation désormais libre, l’Uchiha aurait tout le loisir de lancer une multitude de petites étoiles chiantes à cet être dont il ne savait à peu près rien. Voilà ce qu’il entreprit, ramenant au passage ses iris au sharingan. Les shurikens fusèrent en grande quantité, ciblant tous avec une précision mortelle leur ennemi. Durant la manœuvre, le déserteur de la feuille ne se contenta pas de rester en place, oh non. Il balançait tout en se déplaçant, désireux d’augmenter ses chances de toucher. Son dojutsu lui permettait d’anticiper les mouvements adverses pour s’y adapter. Comment ce Mido s’en sortirait-il face à cet expert en maniement des armes? Ça, le survivant du massacre de son clan avait bien hâte de le découvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyMar 19 Nov - 22:01



Full Ver.


Devant la multitude de projectiles, Haguro fut contraint d'opter pour une véritable posture défensive. Son épée réduit de moitié de taille tandis qu'une seconde de gabarit similaire apparue dans sa main libre. A l'aide de ses deux armes, il parvint tant bien que mal à dévier la trajectoire de la majeure partie des armes lancées à son égard. Plusieurs parvenaient tout de même à blesser le Mido, sans jamais se planter franchement dans sa chaire cela dit. A l'instant même où l'offensive pris fin, l'étranger était fatigué, nettement plus que son adversaire et il avait dépensé bien plus de ressources que lui. L'affrontement était cependant loin d'être terminé. Les deux lames n'en formèrent à nouveau plus qu'une, qu'Haguro planta immédiatement dans le sol, à ses pieds.

La sphère englobant l'épée jusqu'alors se développa en un instant à peine, submergeant le Uchiha et son allié par la même occasion. Une zone toute entière d'une cinquantaine de mètres autour de l'épée était désormais incluse dans la sphère, qui était devenue très opaque et donc visible à l’œil nu. Les effets inhérents à la technique restèrent les mêmes, si bien que Sasuke n'avait plus à disposition la moindre once de chakra. Sans la possibilité de faire appel à la moindre de ses techniques ni de son Sharingan, il allait devoir se battre à mains nues face à un adversaire sans doute plus habitué que lui à cette situation.

"Tu as gagné... Je vais te montrer ce dont je suis capable..."

A une vitesse fulgurante, similaire à celle avec laquelle il était arrivée sur le lieu du combat, Haguro se déplaça devant Sasuke. Il n'était pas du genre à attaquer dans le dos et ce n'étais pas vraiment dans les mœurs du clan Mido, ce qui pouvait troubler quelques ninjas. Il frappa ensuite l'Uchiha d'un puissant coup de poing en plein estomac. Le coup prenait la forme d'un crochet, remontant vers la cage thoracique de son adversaire. Si l'utilisateur du Sharingan n'était pas à même d'éviter l'attaque, elle laisserait assurément des traces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyVen 22 Nov - 0:09




Enfoiré!



Le combat semblait aller d’un côté pour le moment. L’Uchiha était le seul à bouger, à tenter des attaques, pour se faire des hypothèses et les tester. Cette fois, il désirait constater comment réagirait son opposant face à sa vitesse et à son maniement des armes. Après tout, cet homme ne devait pas se reposer uniquement sur son pouvoir de détruire le chakra. D’ailleurs, l’ex-Konohajin avait eu l’occasion plus tôt de remarquer quelque peu les réflexes de Haguro, qui arrêta complètement les précédentes étoiles. Serait-ce différent? Son assaut ne fut pas vain, pour une fois. En effet, plusieurs shurikens parvinrent à toucher leur cible, quoique légèrement. C’était un bon début, puisque durant la manœuvre, Sasuke put observer la tactique défensive ennemie. Son katana pouvait donc se scinder en deux plus petits, voilà une information pertinente à prendre en compte. Ainsi, élaborer un plan devenait plus simple pour lui, il avait bien mémorisé grâce à son dojutsu. Satisfait, il songeait à l’instant de passer à la vitesse supérieure. Les déductions prenaient forme, tout s’organisait dans sa tête. Seulement, le prodige Uchiha n’eut pas le loisir de mettre la moindre de ses idées en place. Malheureusement pour lui, dès que le Mido planta son arme dans le sol, les évènements prirent une tournure presque tragique. Comment rivaliser face à ça?

Comment…? Son visage si inexpressif exposait présentement une surprise, un air bouche bée, comme jamais il n’en avait laissé apparaître. Le dôme imposant qui s’était formé autour de lui, apportant sa malédiction en même temps… Les iris rougeoyants laissaient désormais place au noir habituel. Incapable de juste tenir son sharingan actif, incapable de puiser dans ses forces spirituelles… Poursuivre le combat dans ces conditions lui paraissait improbable. Haletant, à présent à demi accroupi, le fait de se retrouver sans la moindre goutte de son essence nécessaire pour la majorité de ses techniques lui provoquait bien des problèmes. Enfin, ils étaient plutôt de l’ordre psychologique. Sasuke n’avait jamais fait face à une telle situation. La panique le gagnait peu à peu. Cependant, il en avait conscience, il put donc se reprendre en main rapidement. Le retour se fit pleinement lorsque la voix de son ennemi retentit. Ce dont il était capable? Alors cet homme se mettrait en mouvement. Son regard sombre se fixa sur lui. Juste à temps dirait-on, puisqu’avec une vitesse fulgurante, équivalente à la sienne, il se mut jusqu’à lui. Heureusement, le style de déplacement demeurait prévisible même sans son dojutsu pour l’aider. De ce fait, il put parer au dernier instant à l’aide de ses deux mains, mais ça n’empêcha pas de ressentir le coup dans ses deux bras. Serrant les dents, le jeune adulte encaissa sans brocher. Une riposte ne tarda pas à faire son entrée.

En effet, la suite s’exécuta en un clignement d’œil. Des mouvements rapides, précis et souples, voilà le style de l’ébène. Certes son don héréditaire l’aidait grandement en combat, néanmoins il pouvait manier son katana à la perfection même sans y avoir recours. Sa main gauche avait en fait serré le poing de l’étranger, tandis que la droite était allée chercher Kusanagi maintenue dans son dos. La lame tranchante et dangereuse approchait d’un geste vif le corps de Haguro. Les capacités au corps à corps du déserteur de la feuille n’étaient pas à prendre à la légère! Son maniement du sabre demeurait des plus corrects; son expertise en la matière reconnue par certains. Même privé de son chakra, l’affrontement continuait! À ce moment, il ne songeait même plus aux questions précédemment posées; un peu trop énervé pour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] EmptyVen 22 Nov - 14:46



Full Ver.


Il existait une différence fondamentale entre les deux combattants à l'heure actuelle. L'un d'eux s'était battu dans ces conditions quasiment toute sa vie, tandis que c'était presque nouveau pour l'autre. Toute l'expérience en la matière d'Haguro allait complètement exploser désormais. Presque facilement, le Uchiha parvint à bloquer l'attaque du Mido. Sans perdre un instant, il s'empara de son poignet pour commencer à aller chercher son armes nichée dans son dos. Ça ne sera pas si simple...

A une vitesse toute aussi impressionnante que celle de Sasuke, l'étranger délia son poing pour à son tour se saisir du poignet de son adversaire, neutralisant donc un bras chacun. Le coup d'épée arrivait et à ce moment là, c'était tout ce qu'il attendait à vrai dire. L'intérêt de se battre au corps à corps était, entre autre, que sans la moindre arme, Haguro était désavantagé contre la plupart des adversaires. Les armes étant monnaie courante chez les Mido, il avait appris à se battre désavantagé sur ce point de détail. Fort heureusement, à une telle distance, la portée d'une arme est sans importance et Sasuke allait l'apprendre à ses dépends.

Le second du clan Mido commença alors à légèrement pencher son torse vers l'arrière tandis que sa main libre fonça se saisir de celle tenant le pommeau de Kusanagi, stoppant cette dernière dans sa course. Les quatre bras étaient immobilisés mais déjà Haguro était en train de passer à l'attaque. Élevant ses jambes dans les airs, il allait faire une démonstration de toute son agilité, qui fait sa force dans de telles circonstances.

Son pieds gauche vint frapper lourdement la cuisse de l'Uchiha, tout en tournant légèrement le pieds, augmentant d'autant plus les dégâts potentiels. En même temps, c'était son autre jambe qui était bien plus visible de Sasuke et potentiellement plus dangereuse pour lui. En effet elle imprimait une forme d'arc de cercle, prenant pour cible le côté du visage du Nuke-Nin. C'était un double assaut risqué de la part d'Haguro, mais avait que son adversaire parvienne à utiliser la situation à son avantage, il allait devoir déjouer cette double offensive meurtrière. Sans sharingan, il n'était même pas certain qu'il parvienne à percevoir tout ce qui s'était produit en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sasuke Uchiha - FT [Over]
» Correction de Sasuke Uchiha ~
» Sasuke Uchiha [EN COURS]
» Mise à Jour - Sasuke Uchiha ~
» Fiche technique de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Pays de la neige
-