Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 0:31




Quoi? ... !



Décidément, Sasuke se retrouvait dans une bien précaire situation! Il n’avait guère besoin de son dojutsu pour se rendre compte de la flagrante différence entre lui et son adversaire du moment. Certes, il possédait un bon taijutsu, une bonne vitesse et un maniement du sabre amplement suffisant, malheureusement son opposant paraissait encore plus doué que lui en la matière, habitué surtout à lutter dans de telles conditions. Comment s’en sortir? Après tout, ce combat lui rappelait tous les autres dans lesquels le ténébreux avait galéré. Sa chance et son talent le sauvaient bien souvent… Seulement, sa confiance qu’il croyait inébranlable en prenait un coup. Cela fut pire lorsque tout son plan, toutes ses actions se virent inutiles. Comment un mec sans chakra pouvait-il en arriver à ce niveau, sans cette énergie pour l’aider au préalable? Cela troublait réellement l’héritier de l’éventail. Des combattants dépourvus de chakra, du jamais vu, confirmant bel et bien la non-appartenance de Haguro au continent ninja. Puis, jamais l’Uchiha n’avait été contraint de se battre sans, épuisé sa réserve de lui-même oui, cependant ne pas pouvoir du tout l’employer voilà une grande première. Sous l’entraînement d’Orochimaru, souvent il affrontait des cobayes au katana sans sharingan. Aujourd’hui, le niveau semblait très différent, largement à la hausse. Pourrait-il surmonter cette difficulté et vaincre?

À ce moment, certains souvenirs lui revinrent en mémoire, en rafale. L’ébène avait échappé à l’assaut suicidaire de Deidara de justesse, à l’Amaterasu de son aîné, au taijutsu surpuissant du Raikage puis à l’Izanagi! Ça n’était pas une zone sans chakra qui aurait raison de lui, oh non! Sa motivation le regagna juste à temps avant que son adversaire ne choisisse de passer à l’attaque à son tour, puisqu’il bloquait les moindres mouvements du jeune adulte. L’ex-Konohajin devait exploiter ses capacités à cent pour cent pour rivaliser, pour obtenir ne serait-ce qu’une petite chance de sortir vainqueur. Voilà donc ce qu’il entreprit de faire. Le déserteur de la feuille prouverait à nouveau que les membres de son clan peuvent tout surmonter, qu’ils sont de purs génies de l’art de combattre! Il se surpasserait comme d’habitude. Gagner démontrerait que son don héréditaire ne faisait pas tout. Ça ne serait sûrement pas simple, peut-être même vivrait-il un rare échec en la matière… Son destin lui appartenait entièrement, à lui de le forger. Bref, comme précédemment mentionné, Haguro parvint à contrer tous les gestes du charmant noiraud. Ça ne le laissait pas sans ressources pour autant, croyait-il. Dès que l’étranger leva les deux pieds, le dernier descendant du clan maudit s’en rendit largement compte à l’instant. Quoi de plus normal, le poids complet de l’homme en face s'appuyait sur ses poignets. Cette manœuvre était très risquée de sa part! Il ne connaissait rien de la force brute de Sasuke. C’était là une belle erreur.

En effet, il fallait admettre que l’Uchiha s’aidait beaucoup de son chakra pour laisser paraître des capacités physiques hors norme. Puisqu’il en était privé, tout reposait uniquement sur ses réels muscles, sur sa souplesse naturelle. À le regarder, sa musculature devait bien être cachée, s’il en avait une. Le Mido était plus grand que lui, plus massif aussi. Tenir sur ses simples poignets tout son poids représentait une charge considérablement trop lourde pour lui. De ce fait, dès que l’étranger leva les jambes, le pauvre nukenin bascula vers l’avant, le visage surprit. Contre toute attente, il se prit un genou dans le ventre tandis que son adversaire se retrouva les fesses dans la neige. Inévitablement, il eut alors un délai avant que les deux ne comprennent ce qui leur arrive. Heureusement, le détenteur du pacte des serpents vit là une occasion de possiblement porter un coup qui fonctionnerait. Usant de son poids, il essaya de coucher Haguro au sol, désireux que son katana, toujours dans sa main, aille se nicher derrière la nuque du non-ninja. Sincèrement, ce type avait une drôle de façon de s’amuser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 19:24



Full Ver.


L'attaque d'Haguro n'eut qu'une faible partie de l'effet escompté. L'Uchiha, entraîné dans son élan, chuta sur le Mido qui ne pouvait pas se permettre d'être piégé bêtement de la sorte par son adversaire. Il allait devoir profiter de la prise qu'il avait sur lui et du fait qu'ils étaient en train de chuter vers l'arrière. Utilisant son genoux qui s'était logé contre l'estomac de Sasuke tel un tremplin, l'étranger roula presque sur son dos avant d'envoyer plus loin son adversaire, se servant des prises qu'il avait sur ses poignets. Se relevant, le Mido s'apprêtait à poursuivre son attaque lorsqu'il fut coupé dans son élan. Plaçant sa main droite contre son oreille, il semblait discuter avec quelqu'un.

"Oh... Kagami-sama...Oui... Oui il se débrouille plutôt bien, je ne pourrai certainement pas le retenir guère plus longtemps. Oh, très bien."

Haguro avait un air décontracté à présent, il semblait d'ailleurs presque abattu, comme si il venait d'apprendre une terrible nouvelle.

"Mon travail ici est terminé, Uchiha. Peut-être nous reverrons-nous un jour, je te montrerai alors la toute puissance du clan Mido !"

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il fut comme aspiré dans l'air, disparaissant en un instant à peine. Sa terrible épée, ainsi que la zone qu'elle générait se dissipa alors à son tour. La manière qu'il eut de quitter les lieux pouvait sembler similaire à celle utilisée par Obito Uchiha. Cependant, il y avait une différence majeure. Un petit bout, qui semblait être fait de verre, se trouvait là où était la tête du Mido, puis tomba simplement au sol. Peut-être était-ce via ce morceau qu'il semblait communiquer plus tôt ? Peut-être était-ce via ce morceau qu'il s'était échappé de la sorte ? Peut-être même Sasuke serait incapable de le voir ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 1:04




La fin



Malheureusement dans une situation du genre, elle n’est jamais au plus bas qu’on le pensait au départ. Ce fut le cas pour Sasuke. Déjà, se retrouver privé de son précieux chakra lui avait mis toute une frousse, le forçant à revoir entièrement en un instant son jeu dans ce combat. Après, constater que toutes ses attaques sont bloquées quasiment sans pouvoir riposter… chiant oui. Ensuite, tomber tête première ne l’enchantait guère et à ce moment, l’Uchiha croyait avoir atteint le fond du baril, au sens figuré évidemment. Eh bien non! En plus de tout ça, son adversaire parvint à aisément se déprendre, repoussant un peu plus loin l’héritier de l’éventail qui roula sur lui-même avant d’être en mesure de se relever. Sur ses gardes, il vit Haguro se préparer à attaquer, toutefois il arrêta tout bonnement ses gestes pour placer sa main droite à son oreille. Il s’exprima à haute voix, et ce qu’il affirma laissa le ténébreux perplexe. Le Mido rendait des comptes, une évidence. Cependant, se débrouille bien, ne pourrait pas le retenir? Ça sonnait comme s’il parlait de lui, comme s’il le testait en fait. Qui était-il réellement et que venait-il faire ici? L’ex-Konohajin se souvint alors que son opposant avait royalement snobé ses interrogations jusqu’à présent. Bordel! Pouvoir le piéger dans une illusion faciliterait tellement les choses. Malheureusement dépourvu de chakra, cette capacité s’avérait inutile contre lui. Puis, avant qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit, l’étranger disparut, dans un processus similaire au kamui. Serrant les dents sous la colère ressentie, il ne put qu’observer. Au moins, le maudit katana se volatilisa dans la manœuvre.

Son dojutsu revient en force dès que la zone se dissipa, ne perdant pas une seconde. Désireux de comprendre le principe, il n’obtint rien de très concluant. En effet, il eut juste le temps de voir quelque chose tomber au sol, dans la neige. Tout petit, sans ses yeux avisés fort à parier que ça serait demeuré inconnu. Intrigué, Sasuke alla ramasser l'objet. Incapable même avec son sharingan de savoir ce que c’est, il eut l’idée d’apporter cette chose de verre à Konoha. Eux pourraient sans doute trouver une piste à la longue. Le détenteur du pacte des serpents devait donc agir vite. Se retournant, ses iris rougeoyants se posèrent alors sur Hatoma. L’envie de simplement le laisser là et qu’il revienne à la réalité par lui-même traversa l’esprit égoïste du survivant du massacre de son clan. Néanmoins, une rare générosité pointa le bout de son nez. Sa voix grave s’éleva, affichant malgré lui une certaine contrariété qui englobait tout ce qui s’était mal passé. Au moins, même s’il n’avait pas trouvé de piste sur les démons, cet homme venu clairement d’ailleurs constituait un élément suffisamment dangereux pour être traqué. Peut-être que son village natal détenait déjà des informations à ce sujet. Bref, il verrait ça une fois rendu.

-Hatoma, là tu peux bouger.

Limite, un ton sarcastique aurait très bien représenté cette phrase, si seulement l’ébène était moins sur les nerfs pour s’amuser à en faire. L’autre avait intérêt à se mouvoir rapidement, parce que la bonté de l’Uchiha possédait une très grosse borne déjà franchie. Patientant tout de même quelques secondes avant de partir, il continuait de regarder son nouvel allié. Enfin, ce terme ne désignait pas tellement bien cette relation. La méfiance du noiraud à l’égard de ce shinobi demeurait réelle. On ne gagnait pas sa confiance avec l’aide de quelques mots de toute façon, puis Sasuke ne se laissait plus manipuler comme autrefois. Sa personnalité plus affirmée, plus forte, plus certaine, ses convictions suivaient le mouvement. Plus seul que jamais, il désirait que ses actions forgent un Nouveau Monde!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:00



- UTOPIE -




Déshonoré est l'homme qui recule devant son ennemie, la mort n'est perçue que comme une récompense pour avoir combattu avec bravoure. Pourtant, cette dernière ne semblait pas vouloir me prendre une fois de plus, tellement de fois elle m'avait frôlé, caresser la joue, susurrer des mots doux pour que je le rejoigne, mais si souvent son offre je l'avais rejeté. Et pourtant cette garce continuait à s'accrocher à moi telle une sangsue qui ne pouvait pas vivre sans aspirer mon essence vitale, mais cet honneur elle ne l'aurait pas pour le moment, car il se trouvait que j'avais encore des choses à accomplir, un monde meilleur pour commencer.


Ce monde n'était-il qu'une simple utopie ? Pouvais-je vraiment à moi seul changer les choses ? Faire de cette terre un endroit où les gens avec de gros pouvoirs n'auraient pas peur de vivre, pas peur de se faire trahir par leurs amis et poignardés. Une terre où le pouvoir de vie ou de mort n'appartiendrait pas à un seul homme qui trop lâche restait caché derrière son pouvoir jouissant de son pouvoir ultime. Là où même les personnes sans puissance pourraient vivre en paix, cultivait la terre ou toutes ces conneries auxquelles elles voudraient s'adonner. Bien trop de puissance régnait encore en ce monde et même quand l'Akatsuki avait enfin disparu il restait des Hommes bien étranges venant d'un endroit inconnu avec plus de puissant que ma propre personne. Oui, à ce moment-là l'égo qu'était le mien prit un gros coup, comment un enfoiré d'inconnu pouvait s'avérer être bien plus puissant qu'un homme assez connu tel que moi ? L'envie de me libérer de son emprise et de libérer ma vraie puissance se faisait grande, mais fallait l'avouer. Uchiha Sasuke et cet inconnu, ils étaient bien plus puissants que je ne pouvais l'imaginer. Cela faisait un moment que mon corps se trouvait emprisonner dans cette imagination, quand d'un coup la voix du jeune Uchiha résonna, un ton froid comme à son habitude. En effet, je pouvais maintenant bouger à nouveau, l'autre quant à lui sembler avoir disparût, l'Uchiha l'avait-il battu ? Ou était-il parti de peur ? Une question qui restait pour le moment sans aucune réponse. Très vite mes yeux se poussèrent sur le survivant du clan maudit pour lui dire quelques mots.


« - Je dois m'en aller, il me faut enquêter sur ce Mido et sur sa puissance. On se reverra jeune Uchiha. Dis-je simplement »


Sans un mot de plus, sans un regard de plus, mon corps se retourna pour s'en aller de ce pays et enfin retourner dans mon antre au pays du loup. Mes mains tremblèrent encore et la honte était encore visible sur mon visage, me montrait si faible devant l'un des hommes le plus puissant de la terre se trouvait être risible. C'était comme lorsque mes yeux avaient aperçu l'illustre dieu, Madara Uchiha. La puissance... Il me fallait la trouver et très rapidement, dans l'état actuel des choses, il était impossible pour ma personne de ne serais-ce que songer à faire bouger les choses dans ce monde. Il était temps, oui il l'était, de retrouver mon pouvoir d'antan, le BAKUTON.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sasuke Uchiha - FT [Over]
» Correction de Sasuke Uchiha ~
» Sasuke Uchiha [EN COURS]
» Uchiha Sasuke ~Darkness Await~
» Uchiha Sasuke ~Fiche technique~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Pays de la neige
-