-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptySam 2 Nov - 2:41




On va parler



Haguro ne semblait pas apprécier le fait qu’aucun des deux ne se présente avant de passer directement à l’assaut. Il leur exposa par ailleurs sa contrariété de vive voix. Pour notre héros sombre, cela le fit tiquer. Le sharingan constituait un dojutsu rarissime désormais, et depuis la quatrième Grande Guerre, tout le monde savait qui étaient les derniers détenteurs de cet œil maudit. Toutes les nations parvenaient à les reconnaître et à décrire vaguement ses effets… Mais qui était donc réellement cet inconnu? Bref, la voix grave du noiraud s’éleva à son tour, avant qu’il n’enchaîne directement avec un redoutable jutsu de son cru.

-Tout le continent connaît mon nom… affirma l’Uchiha, méfiant.

Les paroles laissaient un sous-entendu assez clair. L’autre avait besoin de s’expliquer plus que ça, à moins qu’il ne puisse pas échapper à ce début de combat. Le katon filait à vive allure. Malgré ça, l’homme qui en était la cible parvint à se décaler à temps pour s’éviter le gros du brasier. Malheureusement pour lui, la chaleur de cette technique représentait un redoutable avantage, même sans être directement pris par le jutsu. Sourire moqueur aux lèvres, l’espoir de pouvoir enchaîner d’office l’entraînait. Une fois dans le combat, motivé, il n’y avait pas grand-chose pour arrêter Sasuke. En fait, une des rares raisons se trouvait en la surprise. D’ailleurs, il en eut une de taille lorsque ses yeux parfaits décelèrent enfin cette sphère autour du katana ennemi. Le feu, le chakra qui le constituait, tout ce qui entrait dans la conception de cet assaut furent purement éliminés, ne laissant aucune trace. Le visage du jeune adulte changea du tout au tout. Qu’était-ce donc, ce pouvoir? Est-ce que tout chakra se verrait ainsi réduit à l’état de poussière? Il observa également que la densité de chakra perdit de l’intensité… Alors il y avait une limite à ce don. Pour la connaître, le meilleur moyen demeurait de tester. Son équipier se chargea de ça. Une coulée de boue émergea sous les pieds de l’étranger, tandis que le rouquin échangea quelques paroles avec celui-ci. Le déserteur de la feuille prit le relais, au moment qu’une seconde technique de terre vint faire son apparition. Le nukenin fut en proie à un profond dilemme. Devait-il informer Hatoma afin qu’il cesse ses assauts, ou bien devait-il patienter? La première option révélerait également une partie de son don héréditaire à lui… Le mince temps qu’il passa à y songer fut déterminant.

Trop tard, avant qu’il ne puisse ouvrir la bouche, les doton se firent annihiler toujours par ce mystérieux pouvoir de katana. En fait, ça devait salement l’amuser de les voir ainsi galérer. Cependant, le ténébreux avait percé à jour son secret. Il ne restait plus qu’à en découvrir les limites et jouer avec elles. Élaborer de longs et chiants plans n’avait jamais été le point fort de l’héritier de l’éventail. Il testait beaucoup puis se faisait des hypothèses qui tiennent la route. Sa façon de procéder ne changerait pas face à ce type louche. Est-ce que trop faire l’intrépide allait lui coûter cher? Seules les minutes suivantes le diraient. Qu’importe, ses prochaines actions étaient décidées. Il fallait souhaiter que son allié l’aide. Par contre, Sasuke avait conscience que seulement lui pouvait s’adapter aux autres à la perfection… Situation pénible. Le priver de son atout majeur le rendait drôlement de mauvaise humeur. Enfin, la privation n’était peut-être pas totale. Avant toute chose, avant d'attaquer à nouveau, l’ébène désirait obtenir certaines informations. Pas très doué dans ce domaine, il se risqua néanmoins. Effort sans doute inutile, mais qui sait?

-Je m’appelle Sasuke Uchiha. Que viens-tu faire ici? Où est situé le Pays du Loup? demanda-t-il, tout en cherchant à croiser les yeux de son interlocuteur.

En toute logique, cet étranger ne devait pas être informé sur les capacités de son dojutsu s’il ne pouvait pas affirmer l’identité du jeune Uchiha… Un contact visuel pourrait être hautement bénéfique.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 2:34



Full Ver.



Sans vraiment perdre de temps, le second adversaire d'Haguro se décida à passer à l'action, utilisant une technique Doton pour déstabiliser le natif du pays du loup. Ce fut cependant sans le moindre effet, la technique étant complètement annihilée, comme dissipée, à peine entrait-elle en contact avec la zone d'effet de cette "sphère" gravitant autour de l'épée de l'étranger. Ce n'est que peu après que le plus petit se décida enfin à se présenter.

"Hm...Je suis triste...triste qu'il faille en arriver là pour que des gens daignent seulement se présenter. Vos interrogations semblent légitimes. Cependant, j'ai moi-même une ultime question à vous poser avant cela..."

Il restait toujours immobile, impassible, comme si la présence et les techniques de ses adversaires ne l'inquiétait d'aucune mesure. Il ne semblait pas prêt à passer à l'attaque, attendant une forme d'ouverture quelconque peut-être, ou bien un signal, qui sait ? La source de chakra contenue dans l'épée ne semblait ne s'être presque pas amenuisée face aux techniques Doton.

"Cela m'attriste de ne pas pouvoir me faire une idée par moi-même mais... Lequel de vous deux est le plus puissant ?"

Cette question, semblant potentiellement anodine, était bien lourde de conséquences, si bien que la réponse que donneraient les deux ninjas allait déterminer leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 18:14



- Action -



L'homme semblait vouloir avoir l'une de ces conversations que je trouvais tellement ennuyeuse, on aurait dit qu'il avait peur d'attaquer ou simplement qu'il s'attendait à quelque chose. L'Uchiha lui répondit en lui indiquant son nom, il était d'ailleurs étonnant qu'une personne ne connaisse pas encore le dernier survivant du clan maudit ainsi que ses dons. Cela pourrait d'ailleurs jouer un rôle important dans notre victoire. Malgré tout je me trouvais fortement intriguer par cet homme qui avait simplement fait disparaître mes techniques dotons sans le moindre effort, ce qui était encore plus intéressant c'est qu'il ne dégageait pas de réel potentiel de combat. Jamais au cours de mes nombreux voyages mes yeux n'avaient vu un pouvoir semblable, comme s'il n'en avait pas et que toutes ses forces lui venaient de son épée, malheureusement pour le moment le mystère ne semblait pas vouloir s'éclaircir de lui-même. C'est donc à ce moment que ma voix s'éleva pour se faire entendre.


« - Sasuke, qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je tout en fixant sans cesse notre ennemie dans les yeux. »


Je connaissais que trop bien les attributs du célèbre sharingan l'ayant vu plusieurs fois à l'oeuvre, il était donc facile de subodorer que le jeune ébène comprenait un peu mieux la situation que ma propre personne. Cela aurait été si simple de s'en remettre à ce jeune homme et le laisser combattre seul, ce dernier n'aurait sûrement connu aucune difficulté pour mettre à terre le parasite qui lui faisait face. Mais cela faisait tellement longtemps que mes pouvoirs n'avaient pas été déchainés qu'il me fallait voir le potentiel qui était encore en ma possession. C'est alors qu'une nouvelle fois l'homme prit la parole pour poser une question, lequel de nous était le plus fort ? Ce questionnement me paraissait logique, il était facile de penser que cet homme avait peur de nous combattre ensemble et chercher sûrement à créer la discorde entre nos personnes. Malheureusement pour lui moi Amatera Hatoma était habitué à ce genre de provocations, c'est pour cette raison que ma réponse lui parvenue très rapidement.


« - Le plus fort hein ?... Tu n'as qu'à venir le vérifier par toi même. Dis-je alors qu'un rictus se dessina sur mon visage. »


À cet instant même le corps qui m'appartenait disparu du champ de vision de l'homme, un dragon de terre surgit et attaque l'homme par derrière. Il me fallait dans un premier temps vérifier si son pouvoir marchait derrière lui ou pas et surtout voir si cela venait de son arme. L'Uchiha n'aurait sûrement aucun mal à s'adapter à la situation, ce dernier avait sûrement déjà mille et un contre en tête pour pouvoir avoir l'homme sans grande difficulté.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 2:12




S'embrasser



Sans surprise, les doton de son allié se firent annihiler. À ce rythme, il se viderait de son chakra sans avoir été un minimum utile! Une interrogation demeurait dans l’esprit de l’Uchiha. Est-ce que la sphère diminuait moins avec les jutsus de son collègue à cause de leur nature élémentaire, ou bien de leur puissance? Difficile de l’affirmer maintenant, cela constituerait sans doute un autre point à vérifier. Au moins, l’ex-Kumojin réalisa enfin les capacités de leur ennemi, ou du moins il eut la brillante idée de questionner le détenteur du sharingan à ce sujet. Comment lui expliquer le tout sans trop dévoiler le pouvoir de ses iris? En même temps, puisqu’ils possédaient encore de multiples facettes cachées, il pouvait bien se permettre de naturellement déclarer celle-ci de vive voix. C’est donc ce qu’il entreprit à l’instant.

-Il y a une zone d’environ cinq mètres autour de son katana qui détruit tout chakra, elle semble se réduire en fonction du type d’attaque que nous lui faisons, résuma-t-il simplement.

Quand même un peu plus complexe, néanmoins avec ça, le rouquin pourrait de mieux évaluer ses prochains actes. Du moins, c’était à souhaiter. Pourvu qu’il possède d’autres forces que le ninjutsu, sinon ça pouvait rapidement tourner à leur désavantage. Quelle étrange situation et quel étrange pouvoir! Cet inconnu commençait à faire perdre patience à Sasuke. De nature déjà un peu impulsive, bientôt il passerait réellement à l’action. Sérieusement, il avait pris la peine de se présenter, comme le nouvel arrivant le désirait. Malgré ça, il l’ignorait superbement pour enchaîner avec une interrogation qui fit tiquer le noiraud. Le plus puissant entre lui et Hatoma? Pourtant si évident… Était-ce son épée, son unique source de pouvoir? À constater avec l’aide de son dojutsu qu’il ne possédait aucun chakra, cette éventualité restait probable. Avant qu’il n’ait eu le temps de penser à une quelconque réponse, le déserteur de la foudre éleva la voix. Quel tempérament de merde qu’il avait. Au moins, ce petit délai permit au ténébreux de songer à ce qu’il allait réellement faire. Certes, poser des questions durant un genjutsu serait si aisé… pour peu que la victime puisse en subir un. De ce fait, le faire parler avec de réelles interrogations demeurait l’unique moyen, pourvu qu’il daigne s’y intéresser. Bref, le combat continua. Son allié usa d’une assez bonne vitesse pour se faufiler derrière le sabreur. Pourquoi ne pas profiter de ça pour tester une de ses hypothèses? Durant le temps que le rouquin effectuait des mudras, les mains de l'Uchiha sortirent de sous sa longue cape, puis des shurikens filèrent droit sur leur ennemi commun.

De l’autre côté, les signes s’achevaient pour laisser place à une technique doton... Ses explications avaient servi à quoi? Ça n’avait même pas distrait Haguro qui faisait toujours face au plus jeune combattant. À croire que, finalement, il savait qui possédait le plus grand potentiel entre eux. Bref, les armes approchaient de leur cible, avant de dévier de leur route, l’encerclant. Les mains de l’ébène s’étaient fermées, tandis qu’il contrôlait à l’aide de fils de fer très discrets les shurikens. Avec son sharingan, prévoir les mouvements ennemis et adapter la trajectoire de son attaque restait assez simple. Maintenant, fallait voir s’il parviendrait à coincer l’étranger. En même temps qu’il manœuvrait les étoiles de métal, sa voix grave s’éleva.

-Réponds à mes questions…

Sasuke n’était plus de bonne humeur. Il profita que l’attention soit sur ses armes pour passer au stade suivant de son dojutsu. Une larme de sang s’écoula de son œil gauche puis les redoutables flammes de l’Amaterasu se matérialisèrent, tandis qu'il visait le corps du sabreur. Atteindraient-elles leur cible? Marcheraient-elles sur la protection offerte par le katana et, si oui, quel effet cela aurait-il? Seraient-elles purement détruites? Il s’agissait là de question auxquelles le noiraud désirait des réponses. Logiquement, tout cela serait éclairci au cours des prochaines secondes.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 19:37



Full Ver.



Étonnamment, l'ébène semblait être parvenu à percer à jour le gros des capacités d'Haguro, ce qui eut pour effet de le déstabiliser un instant. C'est l'air déconfit qu'il regardait ses deux adversaires, semblant peu enclins à répondre à son ultime interrogation. Cela dit, peut-être sans vraiment le savoir, l'Uchiha avait indirectement donné une réponse au Mido. Il avait trouvé sa cible malgré tout. Il allait enfin pouvoir passer aux choses sérieuses.

C'est à ce moment là que le rouquin décida de tenter une nouvelle approche, malgré les mises en gardes de son coéquipier improvisé. Se déplaçant très rapidement, il se plaça derrière Haguro et tenta à nouveau une offensive utilisant un Doton. Cependant, sans même que l'étranger n'ai à esquisser le moindre mouvement, sa technique fut à nouveau, à l'image des précédentes, simplement annihilée en approchant de sa cible.

Le visage du second du pays du loup se ferma alors bien vite, dissipant cette mine souriante qu'il arborait jusqu'à présent pour laisser apparaître des traits bien plus sombres, plus durs, presque terrifiants. La pression sur la zone commençait alors à s'alourdir incroyablement

"Il suffit !"

Les paroles d'Haguro frappèrent alors Hatoma de plein fouet, comme un ordre absolu auquel il ne pouvait déroger. La seule présence de l'étranger était suffisante à le faire douter de lui-même, de ses capacités lors de ce combat. Comment avait-il pu être assez fou pour prendre les armes contre un tel adversaire ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête, incapable de se résoudre à retenter quoi que ce soit à l'encontre de cet homme. Il était bien trop... intimidant...

C'est alors que l'homme aux pupilles si étranges passa de nouveau à l'action, utilisant cette fois-ci des armes de jet. C'était un problème, mais qu'à moitié seulement fort heureusement. Enlevant sa veste d'une main, il l'enveloppa d'un fin geste autour du jeu d'armes de Sasuke, tout en détruisant tout lien qu'elles pouvaient avoir avec leurs lanceur d'un coup d'épée. C'est en même temps que les flammes noires d'Amaterasu firent leur apparition, mais seulement le temps d'un instant fugace, environ 5 mètres devant Haguro, aussitôt annihilée par cette barrière invisible qui semble tant le protéger.

"Je suis triste... Triste que tu utilises une technique si puissante dès le début... Tu veux que je réponde à tes questions, très bien... Force moi donc à le faire."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:59



- Idéologie -




D'après moi chaque homme avait une raison de vivre, une raison pour sa venue sur cette terre. Certain était là pour faire le mal, tuer, violer et détruire peu à peu ce monde. Tandis que d'autres se présentaient comme les sauveurs d'un monde de plus en plus en proie à l'anarchie. Très vite j'avais compris dans quel camp on m'avait rangé, oui, rangé. Il fallait savoir que nous n'étions pas tous libre de choisir notre avenir, malgré tout mon être tout entier n'a jamais regretté les actes passés. Kumo essayait depuis longtemps de me faire passer pour le méchant, mais malgré tout je n'ai pas choisi d'avoir une famille tuée par un village, de voir ma mère peu à peu mourir sous mes yeux, de tuer pour devoir survivre traqué comme un vulgaire animal. Et le choix ne m'avait pas été donné, il me fallait tout simplement subir. Tantôt mon corps se battait pour la survie, tantôt mes pulsions meurtrières reprenaient le dessus et m'obligèrent à tuer encore et encore. Moi et tant d'autres personnes nous faisions partie du cercle vicieux, un cercle impossible à briser.


L'homme qui me faisait dos lui semblait motiver par autre chose, comme si quelqu'un d'autre dicté ses actes et qu'il était obligé à tout prix de les remplir. Malgré les informations de Sasuke sur la sphère entourée de cet homme mon corps s'élança encore une fois à l'attaque avec un dragon de terre qui fut en un instant entièrement détruit. À ce moment une énorme colère monta en moi, au moment où j'allais m'élancer à l'attaque mon corps fut paralysé. La pression de l'homme se faisait trop forte, mes mains tremblèrent, mes jambes s'entrechoquèrent. Il m'était maintenant impossible de faire le moindre mouvement, de parler. J'étais à cet instant devenu tellement inutile, mais cela n'avait d'importance. J'étais tout simplement heureux, pourquoi ? Tout simplement, car la question qui me trottait dans la tête depuis ma sortie de prison venait d'être élucidée. Oui, mon être tout entier était devenu bien trop faible et la destruction de Kumo se trouvait être un objectif inatteignable dans l'immédiat. À quoi bon rechercher Uchiha Madara s'il s'avère que je n'ai rien à lui proposer ? À rien.


Incapable de me mouvoir je laissa mon esprit vagabonder tranquillement vers un monde meilleur, un monde ou mon père était encore en vie, ou ma mère aussi. Dans ce monde moi Amatera Hatoma est un homme respecté, ma femme n'est pas morte de mes mains et m'a donné deux enfants. Mon meilleur ami est le parrain de l'un d'eux, le village m'aime et je le défends de toutes mes forces. Mais même dans ce monde la mort guette les personnes que j'aime, les ninjas s'entretuent et nous sommes comme souvent envoyé au front. À vrai dire, ce monde ressemble beaucoup trop à ce que je vis en ce moment, mais également au vécu de milliers de ninjas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 3:07




Envahir



La situation devenait de plus en plus critique. Les déductions fusaient dans l’esprit de Sasuke, le préoccupant réellement. Son style habituel de combat ne pouvait pas être employé sans risque, sans qu’il se fasse tout simplement détruire. Pas de quoi l’enthousiasmer! Approcher cet étranger, pénétrer dans la zone représenterait sans l’ombre d’un doute la fin de l’affrontement. Si c’était vraiment toute forme de chakra qui se retrouvait annihilé, alors le sien n’échapperait pas à la règle… Dangereuse cette capacité, il ne pouvait pas se permettre d’agir à la légère ni compter sur sa défense presque parfaite. Néanmoins, avant d’écarter cette possibilité, valait mieux attendre de voir les effets qu’aurait le brasier noir si redoutable. Avant cela, Haguro neutralisa sans effort Hatoma. Une pression lourde se fit ressentir, pression que l’ex-Konohajin connaissait bien. Ça l’impressionnait, émanant d’un homme dépourvu de chakra. Lui pour produire un résultat de ce genre, il employait son chakra sombre et encore, ça ne fonctionnait pas aussi bien. Une pointe de jalousie perça dans son esprit, avant qu’il ne la chasse rapidement. Son temps devait servir à autre chose que ça. Son équipier qui venait d’être mis hors combat sans même être touché, ça en était assez pathétique dans un sens. M’enfin, l’Uchiha appréciait bien les duels, ne pas avoir à se préoccuper de protéger une autre personne, se fier uniquement sur ses actions pour la victoire. Malgré ça, sa voix s’éleva, tentant de le ramener à la raison.

-Hatoma, bouge-toi! déclara-t-il, le ton rude.

Visiblement, rien n’y faisait, pas suffisant comme approche. Ses iris ornés de son dojutsu à son stade le plus avancé observèrent rapidement la pauvre victime. À le voir, il semblait déconnecté de la réalité, les yeux vides. À croire qu’il n’entendait plus, qu’il ne vivait plus dans ce monde. Bref, inutile de s’y attarder plus longtemps. Le déserteur de Kumo resterait là, figé, quoi qu’il en fasse. Sa pleine attention se recentra sur l’inconnu, bien qu’il ne l’ait jamais complètement lâché du regard, puisque le second shinobi se situait juste derrière. C’est alors que l’action se déroulait réellement. Les shurikens, les flammes, tout fut contré assez aisément. Heureusement, l’ébène trouva quelques réponses à ses précédentes interrogations. Ainsi, Amaterasu avait consommé largement plus que les autres techniques dans la défense absolue de son adversaire. Normal, il s’agissait d’un jutsu des plus redoutables, qui brûlait durant sept jours et sept nuits, inextinguibles par moyens classiques. Deux options fusèrent dans l’esprit de l’héritier de l’éventail. Soit il détruisait le plus rapidement possible cette maudite zone autour du katana, espérant par la suite parvenir à mortellement toucher l’homme d’un de ses dangereux mouvements, soit il optait pour un peu plus de prudence en jouant des cartes auxquelles il n’avait guère pensé depuis longtemps… Son impulsivité et sa confiance quasi absolue en ses capacités pèseraient-ils dans la balance?

Son dilemme fut interrompu par le second du clan Mido qui répliqua face à l’utilisation du puissant ninjutsu. Triste? Il ne connaissait pas son répertoire pour affirmer cela! Sortir ses gros atouts le travaillait de plus en plus… Néanmoins, la suite eut vite fait de le calmer légèrement. Le forcer à parler? Sans genjutsu le tout représenterait un défi de taille. Trouver sa faiblesse pour l’exploiter devenait nécessaire, le blesser pour affaiblir son moral… Sincèrement, le ténébreux n’avait pas étudié de méthodes d’interrogatoire et dialoguer ne constituait pas une de ses forces. Sans le rouquin qui lui aurait été utile à ce point le saoulait un peu. Tout reposait encore une fois sur ses épaules. Il considérait son opposant comme une menace pour le monde, pour la paix actuelle. Était-il seul? Le second d’un clan, avec cette information, penser que non ne relevait pas de la fantaisie, bien au contraire. Bref, trêve de rêverie, l’action souhaitait prendre sa place. Le vœu de Haguro serait exaucé dans les prochaines minutes.

-Tu voulais t’amuser… allons s’y, termina-t-il, alors qu’un fin sourire moqueur se dessina sur ses lèvres.

Ses muscles se contractèrent, puis l’instant plus tard, le noiraud avait quitté sa position. Très rapide, tandis que ses pas le guidèrent derrière son opposant, gardant une distance sécuritaire entre lui et sa future victime, il retira ses protèges poignet. Sceau d’invocation désormais libre, l’Uchiha aurait tout le loisir de lancer une multitude de petites étoiles chiantes à cet être dont il ne savait à peu près rien. Voilà ce qu’il entreprit, ramenant au passage ses iris au sharingan. Les shurikens fusèrent en grande quantité, ciblant tous avec une précision mortelle leur ennemi. Durant la manœuvre, le déserteur de la feuille ne se contenta pas de rester en place, oh non. Il balançait tout en se déplaçant, désireux d’augmenter ses chances de toucher. Son dojutsu lui permettait d’anticiper les mouvements adverses pour s’y adapter. Comment ce Mido s’en sortirait-il face à cet expert en maniement des armes? Ça, le survivant du massacre de son clan avait bien hâte de le découvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 22:01



Full Ver.


Devant la multitude de projectiles, Haguro fut contraint d'opter pour une véritable posture défensive. Son épée réduit de moitié de taille tandis qu'une seconde de gabarit similaire apparue dans sa main libre. A l'aide de ses deux armes, il parvint tant bien que mal à dévier la trajectoire de la majeure partie des armes lancées à son égard. Plusieurs parvenaient tout de même à blesser le Mido, sans jamais se planter franchement dans sa chaire cela dit. A l'instant même où l'offensive pris fin, l'étranger était fatigué, nettement plus que son adversaire et il avait dépensé bien plus de ressources que lui. L'affrontement était cependant loin d'être terminé. Les deux lames n'en formèrent à nouveau plus qu'une, qu'Haguro planta immédiatement dans le sol, à ses pieds.

La sphère englobant l'épée jusqu'alors se développa en un instant à peine, submergeant le Uchiha et son allié par la même occasion. Une zone toute entière d'une cinquantaine de mètres autour de l'épée était désormais incluse dans la sphère, qui était devenue très opaque et donc visible à l’œil nu. Les effets inhérents à la technique restèrent les mêmes, si bien que Sasuke n'avait plus à disposition la moindre once de chakra. Sans la possibilité de faire appel à la moindre de ses techniques ni de son Sharingan, il allait devoir se battre à mains nues face à un adversaire sans doute plus habitué que lui à cette situation.

"Tu as gagné... Je vais te montrer ce dont je suis capable..."

A une vitesse fulgurante, similaire à celle avec laquelle il était arrivée sur le lieu du combat, Haguro se déplaça devant Sasuke. Il n'était pas du genre à attaquer dans le dos et ce n'étais pas vraiment dans les mœurs du clan Mido, ce qui pouvait troubler quelques ninjas. Il frappa ensuite l'Uchiha d'un puissant coup de poing en plein estomac. Le coup prenait la forme d'un crochet, remontant vers la cage thoracique de son adversaire. Si l'utilisateur du Sharingan n'était pas à même d'éviter l'attaque, elle laisserait assurément des traces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 0:09




Enfoiré!



Le combat semblait aller d’un côté pour le moment. L’Uchiha était le seul à bouger, à tenter des attaques, pour se faire des hypothèses et les tester. Cette fois, il désirait constater comment réagirait son opposant face à sa vitesse et à son maniement des armes. Après tout, cet homme ne devait pas se reposer uniquement sur son pouvoir de détruire le chakra. D’ailleurs, l’ex-Konohajin avait eu l’occasion plus tôt de remarquer quelque peu les réflexes de Haguro, qui arrêta complètement les précédentes étoiles. Serait-ce différent? Son assaut ne fut pas vain, pour une fois. En effet, plusieurs shurikens parvinrent à toucher leur cible, quoique légèrement. C’était un bon début, puisque durant la manœuvre, Sasuke put observer la tactique défensive ennemie. Son katana pouvait donc se scinder en deux plus petits, voilà une information pertinente à prendre en compte. Ainsi, élaborer un plan devenait plus simple pour lui, il avait bien mémorisé grâce à son dojutsu. Satisfait, il songeait à l’instant de passer à la vitesse supérieure. Les déductions prenaient forme, tout s’organisait dans sa tête. Seulement, le prodige Uchiha n’eut pas le loisir de mettre la moindre de ses idées en place. Malheureusement pour lui, dès que le Mido planta son arme dans le sol, les évènements prirent une tournure presque tragique. Comment rivaliser face à ça?

Comment…? Son visage si inexpressif exposait présentement une surprise, un air bouche bée, comme jamais il n’en avait laissé apparaître. Le dôme imposant qui s’était formé autour de lui, apportant sa malédiction en même temps… Les iris rougeoyants laissaient désormais place au noir habituel. Incapable de juste tenir son sharingan actif, incapable de puiser dans ses forces spirituelles… Poursuivre le combat dans ces conditions lui paraissait improbable. Haletant, à présent à demi accroupi, le fait de se retrouver sans la moindre goutte de son essence nécessaire pour la majorité de ses techniques lui provoquait bien des problèmes. Enfin, ils étaient plutôt de l’ordre psychologique. Sasuke n’avait jamais fait face à une telle situation. La panique le gagnait peu à peu. Cependant, il en avait conscience, il put donc se reprendre en main rapidement. Le retour se fit pleinement lorsque la voix de son ennemi retentit. Ce dont il était capable? Alors cet homme se mettrait en mouvement. Son regard sombre se fixa sur lui. Juste à temps dirait-on, puisqu’avec une vitesse fulgurante, équivalente à la sienne, il se mut jusqu’à lui. Heureusement, le style de déplacement demeurait prévisible même sans son dojutsu pour l’aider. De ce fait, il put parer au dernier instant à l’aide de ses deux mains, mais ça n’empêcha pas de ressentir le coup dans ses deux bras. Serrant les dents, le jeune adulte encaissa sans brocher. Une riposte ne tarda pas à faire son entrée.

En effet, la suite s’exécuta en un clignement d’œil. Des mouvements rapides, précis et souples, voilà le style de l’ébène. Certes son don héréditaire l’aidait grandement en combat, néanmoins il pouvait manier son katana à la perfection même sans y avoir recours. Sa main gauche avait en fait serré le poing de l’étranger, tandis que la droite était allée chercher Kusanagi maintenue dans son dos. La lame tranchante et dangereuse approchait d’un geste vif le corps de Haguro. Les capacités au corps à corps du déserteur de la feuille n’étaient pas à prendre à la légère! Son maniement du sabre demeurait des plus corrects; son expertise en la matière reconnue par certains. Même privé de son chakra, l’affrontement continuait! À ce moment, il ne songeait même plus aux questions précédemment posées; un peu trop énervé pour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 14:46



Full Ver.


Il existait une différence fondamentale entre les deux combattants à l'heure actuelle. L'un d'eux s'était battu dans ces conditions quasiment toute sa vie, tandis que c'était presque nouveau pour l'autre. Toute l'expérience en la matière d'Haguro allait complètement exploser désormais. Presque facilement, le Uchiha parvint à bloquer l'attaque du Mido. Sans perdre un instant, il s'empara de son poignet pour commencer à aller chercher son armes nichée dans son dos. Ça ne sera pas si simple...

A une vitesse toute aussi impressionnante que celle de Sasuke, l'étranger délia son poing pour à son tour se saisir du poignet de son adversaire, neutralisant donc un bras chacun. Le coup d'épée arrivait et à ce moment là, c'était tout ce qu'il attendait à vrai dire. L'intérêt de se battre au corps à corps était, entre autre, que sans la moindre arme, Haguro était désavantagé contre la plupart des adversaires. Les armes étant monnaie courante chez les Mido, il avait appris à se battre désavantagé sur ce point de détail. Fort heureusement, à une telle distance, la portée d'une arme est sans importance et Sasuke allait l'apprendre à ses dépends.

Le second du clan Mido commença alors à légèrement pencher son torse vers l'arrière tandis que sa main libre fonça se saisir de celle tenant le pommeau de Kusanagi, stoppant cette dernière dans sa course. Les quatre bras étaient immobilisés mais déjà Haguro était en train de passer à l'attaque. Élevant ses jambes dans les airs, il allait faire une démonstration de toute son agilité, qui fait sa force dans de telles circonstances.

Son pieds gauche vint frapper lourdement la cuisse de l'Uchiha, tout en tournant légèrement le pieds, augmentant d'autant plus les dégâts potentiels. En même temps, c'était son autre jambe qui était bien plus visible de Sasuke et potentiellement plus dangereuse pour lui. En effet elle imprimait une forme d'arc de cercle, prenant pour cible le côté du visage du Nuke-Nin. C'était un double assaut risqué de la part d'Haguro, mais avait que son adversaire parvienne à utiliser la situation à son avantage, il allait devoir déjouer cette double offensive meurtrière. Sans sharingan, il n'était même pas certain qu'il parvienne à percevoir tout ce qui s'était produit en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 0:31




Quoi? ... !



Décidément, Sasuke se retrouvait dans une bien précaire situation! Il n’avait guère besoin de son dojutsu pour se rendre compte de la flagrante différence entre lui et son adversaire du moment. Certes, il possédait un bon taijutsu, une bonne vitesse et un maniement du sabre amplement suffisant, malheureusement son opposant paraissait encore plus doué que lui en la matière, habitué surtout à lutter dans de telles conditions. Comment s’en sortir? Après tout, ce combat lui rappelait tous les autres dans lesquels le ténébreux avait galéré. Sa chance et son talent le sauvaient bien souvent… Seulement, sa confiance qu’il croyait inébranlable en prenait un coup. Cela fut pire lorsque tout son plan, toutes ses actions se virent inutiles. Comment un mec sans chakra pouvait-il en arriver à ce niveau, sans cette énergie pour l’aider au préalable? Cela troublait réellement l’héritier de l’éventail. Des combattants dépourvus de chakra, du jamais vu, confirmant bel et bien la non-appartenance de Haguro au continent ninja. Puis, jamais l’Uchiha n’avait été contraint de se battre sans, épuisé sa réserve de lui-même oui, cependant ne pas pouvoir du tout l’employer voilà une grande première. Sous l’entraînement d’Orochimaru, souvent il affrontait des cobayes au katana sans sharingan. Aujourd’hui, le niveau semblait très différent, largement à la hausse. Pourrait-il surmonter cette difficulté et vaincre?

À ce moment, certains souvenirs lui revinrent en mémoire, en rafale. L’ébène avait échappé à l’assaut suicidaire de Deidara de justesse, à l’Amaterasu de son aîné, au taijutsu surpuissant du Raikage puis à l’Izanagi! Ça n’était pas une zone sans chakra qui aurait raison de lui, oh non! Sa motivation le regagna juste à temps avant que son adversaire ne choisisse de passer à l’attaque à son tour, puisqu’il bloquait les moindres mouvements du jeune adulte. L’ex-Konohajin devait exploiter ses capacités à cent pour cent pour rivaliser, pour obtenir ne serait-ce qu’une petite chance de sortir vainqueur. Voilà donc ce qu’il entreprit de faire. Le déserteur de la feuille prouverait à nouveau que les membres de son clan peuvent tout surmonter, qu’ils sont de purs génies de l’art de combattre! Il se surpasserait comme d’habitude. Gagner démontrerait que son don héréditaire ne faisait pas tout. Ça ne serait sûrement pas simple, peut-être même vivrait-il un rare échec en la matière… Son destin lui appartenait entièrement, à lui de le forger. Bref, comme précédemment mentionné, Haguro parvint à contrer tous les gestes du charmant noiraud. Ça ne le laissait pas sans ressources pour autant, croyait-il. Dès que l’étranger leva les deux pieds, le dernier descendant du clan maudit s’en rendit largement compte à l’instant. Quoi de plus normal, le poids complet de l’homme en face s'appuyait sur ses poignets. Cette manœuvre était très risquée de sa part! Il ne connaissait rien de la force brute de Sasuke. C’était là une belle erreur.

En effet, il fallait admettre que l’Uchiha s’aidait beaucoup de son chakra pour laisser paraître des capacités physiques hors norme. Puisqu’il en était privé, tout reposait uniquement sur ses réels muscles, sur sa souplesse naturelle. À le regarder, sa musculature devait bien être cachée, s’il en avait une. Le Mido était plus grand que lui, plus massif aussi. Tenir sur ses simples poignets tout son poids représentait une charge considérablement trop lourde pour lui. De ce fait, dès que l’étranger leva les jambes, le pauvre nukenin bascula vers l’avant, le visage surprit. Contre toute attente, il se prit un genou dans le ventre tandis que son adversaire se retrouva les fesses dans la neige. Inévitablement, il eut alors un délai avant que les deux ne comprennent ce qui leur arrive. Heureusement, le détenteur du pacte des serpents vit là une occasion de possiblement porter un coup qui fonctionnerait. Usant de son poids, il essaya de coucher Haguro au sol, désireux que son katana, toujours dans sa main, aille se nicher derrière la nuque du non-ninja. Sincèrement, ce type avait une drôle de façon de s’amuser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 19:24



Full Ver.


L'attaque d'Haguro n'eut qu'une faible partie de l'effet escompté. L'Uchiha, entraîné dans son élan, chuta sur le Mido qui ne pouvait pas se permettre d'être piégé bêtement de la sorte par son adversaire. Il allait devoir profiter de la prise qu'il avait sur lui et du fait qu'ils étaient en train de chuter vers l'arrière. Utilisant son genoux qui s'était logé contre l'estomac de Sasuke tel un tremplin, l'étranger roula presque sur son dos avant d'envoyer plus loin son adversaire, se servant des prises qu'il avait sur ses poignets. Se relevant, le Mido s'apprêtait à poursuivre son attaque lorsqu'il fut coupé dans son élan. Plaçant sa main droite contre son oreille, il semblait discuter avec quelqu'un.

"Oh... Kagami-sama...Oui... Oui il se débrouille plutôt bien, je ne pourrai certainement pas le retenir guère plus longtemps. Oh, très bien."

Haguro avait un air décontracté à présent, il semblait d'ailleurs presque abattu, comme si il venait d'apprendre une terrible nouvelle.

"Mon travail ici est terminé, Uchiha. Peut-être nous reverrons-nous un jour, je te montrerai alors la toute puissance du clan Mido !"

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il fut comme aspiré dans l'air, disparaissant en un instant à peine. Sa terrible épée, ainsi que la zone qu'elle générait se dissipa alors à son tour. La manière qu'il eut de quitter les lieux pouvait sembler similaire à celle utilisée par Obito Uchiha. Cependant, il y avait une différence majeure. Un petit bout, qui semblait être fait de verre, se trouvait là où était la tête du Mido, puis tomba simplement au sol. Peut-être était-ce via ce morceau qu'il semblait communiquer plus tôt ? Peut-être était-ce via ce morceau qu'il s'était échappé de la sorte ? Peut-être même Sasuke serait incapable de le voir ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 1:04




La fin



Malheureusement dans une situation du genre, elle n’est jamais au plus bas qu’on le pensait au départ. Ce fut le cas pour Sasuke. Déjà, se retrouver privé de son précieux chakra lui avait mis toute une frousse, le forçant à revoir entièrement en un instant son jeu dans ce combat. Après, constater que toutes ses attaques sont bloquées quasiment sans pouvoir riposter… chiant oui. Ensuite, tomber tête première ne l’enchantait guère et à ce moment, l’Uchiha croyait avoir atteint le fond du baril, au sens figuré évidemment. Eh bien non! En plus de tout ça, son adversaire parvint à aisément se déprendre, repoussant un peu plus loin l’héritier de l’éventail qui roula sur lui-même avant d’être en mesure de se relever. Sur ses gardes, il vit Haguro se préparer à attaquer, toutefois il arrêta tout bonnement ses gestes pour placer sa main droite à son oreille. Il s’exprima à haute voix, et ce qu’il affirma laissa le ténébreux perplexe. Le Mido rendait des comptes, une évidence. Cependant, se débrouille bien, ne pourrait pas le retenir? Ça sonnait comme s’il parlait de lui, comme s’il le testait en fait. Qui était-il réellement et que venait-il faire ici? L’ex-Konohajin se souvint alors que son opposant avait royalement snobé ses interrogations jusqu’à présent. Bordel! Pouvoir le piéger dans une illusion faciliterait tellement les choses. Malheureusement dépourvu de chakra, cette capacité s’avérait inutile contre lui. Puis, avant qu’il n’ait le temps de dire quoi que ce soit, l’étranger disparut, dans un processus similaire au kamui. Serrant les dents sous la colère ressentie, il ne put qu’observer. Au moins, le maudit katana se volatilisa dans la manœuvre.

Son dojutsu revient en force dès que la zone se dissipa, ne perdant pas une seconde. Désireux de comprendre le principe, il n’obtint rien de très concluant. En effet, il eut juste le temps de voir quelque chose tomber au sol, dans la neige. Tout petit, sans ses yeux avisés fort à parier que ça serait demeuré inconnu. Intrigué, Sasuke alla ramasser l'objet. Incapable même avec son sharingan de savoir ce que c’est, il eut l’idée d’apporter cette chose de verre à Konoha. Eux pourraient sans doute trouver une piste à la longue. Le détenteur du pacte des serpents devait donc agir vite. Se retournant, ses iris rougeoyants se posèrent alors sur Hatoma. L’envie de simplement le laisser là et qu’il revienne à la réalité par lui-même traversa l’esprit égoïste du survivant du massacre de son clan. Néanmoins, une rare générosité pointa le bout de son nez. Sa voix grave s’éleva, affichant malgré lui une certaine contrariété qui englobait tout ce qui s’était mal passé. Au moins, même s’il n’avait pas trouvé de piste sur les démons, cet homme venu clairement d’ailleurs constituait un élément suffisamment dangereux pour être traqué. Peut-être que son village natal détenait déjà des informations à ce sujet. Bref, il verrait ça une fois rendu.

-Hatoma, là tu peux bouger.

Limite, un ton sarcastique aurait très bien représenté cette phrase, si seulement l’ébène était moins sur les nerfs pour s’amuser à en faire. L’autre avait intérêt à se mouvoir rapidement, parce que la bonté de l’Uchiha possédait une très grosse borne déjà franchie. Patientant tout de même quelques secondes avant de partir, il continuait de regarder son nouvel allié. Enfin, ce terme ne désignait pas tellement bien cette relation. La méfiance du noiraud à l’égard de ce shinobi demeurait réelle. On ne gagnait pas sa confiance avec l’aide de quelques mots de toute façon, puis Sasuke ne se laissait plus manipuler comme autrefois. Sa personnalité plus affirmée, plus forte, plus certaine, ses convictions suivaient le mouvement. Plus seul que jamais, il désirait que ses actions forgent un Nouveau Monde!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:00



- UTOPIE -




Déshonoré est l'homme qui recule devant son ennemie, la mort n'est perçue que comme une récompense pour avoir combattu avec bravoure. Pourtant, cette dernière ne semblait pas vouloir me prendre une fois de plus, tellement de fois elle m'avait frôlé, caresser la joue, susurrer des mots doux pour que je le rejoigne, mais si souvent son offre je l'avais rejeté. Et pourtant cette garce continuait à s'accrocher à moi telle une sangsue qui ne pouvait pas vivre sans aspirer mon essence vitale, mais cet honneur elle ne l'aurait pas pour le moment, car il se trouvait que j'avais encore des choses à accomplir, un monde meilleur pour commencer.


Ce monde n'était-il qu'une simple utopie ? Pouvais-je vraiment à moi seul changer les choses ? Faire de cette terre un endroit où les gens avec de gros pouvoirs n'auraient pas peur de vivre, pas peur de se faire trahir par leurs amis et poignardés. Une terre où le pouvoir de vie ou de mort n'appartiendrait pas à un seul homme qui trop lâche restait caché derrière son pouvoir jouissant de son pouvoir ultime. Là où même les personnes sans puissance pourraient vivre en paix, cultivait la terre ou toutes ces conneries auxquelles elles voudraient s'adonner. Bien trop de puissance régnait encore en ce monde et même quand l'Akatsuki avait enfin disparu il restait des Hommes bien étranges venant d'un endroit inconnu avec plus de puissant que ma propre personne. Oui, à ce moment-là l'égo qu'était le mien prit un gros coup, comment un enfoiré d'inconnu pouvait s'avérer être bien plus puissant qu'un homme assez connu tel que moi ? L'envie de me libérer de son emprise et de libérer ma vraie puissance se faisait grande, mais fallait l'avouer. Uchiha Sasuke et cet inconnu, ils étaient bien plus puissants que je ne pouvais l'imaginer. Cela faisait un moment que mon corps se trouvait emprisonner dans cette imagination, quand d'un coup la voix du jeune Uchiha résonna, un ton froid comme à son habitude. En effet, je pouvais maintenant bouger à nouveau, l'autre quant à lui sembler avoir disparût, l'Uchiha l'avait-il battu ? Ou était-il parti de peur ? Une question qui restait pour le moment sans aucune réponse. Très vite mes yeux se poussèrent sur le survivant du clan maudit pour lui dire quelques mots.


« - Je dois m'en aller, il me faut enquêter sur ce Mido et sur sa puissance. On se reverra jeune Uchiha. Dis-je simplement »


Sans un mot de plus, sans un regard de plus, mon corps se retourna pour s'en aller de ce pays et enfin retourner dans mon antre au pays du loup. Mes mains tremblèrent encore et la honte était encore visible sur mon visage, me montrait si faible devant l'un des hommes le plus puissant de la terre se trouvait être risible. C'était comme lorsque mes yeux avaient aperçu l'illustre dieu, Madara Uchiha. La puissance... Il me fallait la trouver et très rapidement, dans l'état actuel des choses, il était impossible pour ma personne de ne serais-ce que songer à faire bouger les choses dans ce monde. Il était temps, oui il l'était, de retrouver mon pouvoir d'antan, le BAKUTON.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]   Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les déchus se rencontrent [PV Uchiha Sasuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sasuke Uchiha - FT [Over]
» Correction de Sasuke Uchiha ~
» Sasuke Uchiha [EN COURS]
» Mise à Jour - Sasuke Uchiha ~
» Fiche technique de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Pays de la neige
-