-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repos mérité [PV Nessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 43
XP:
Un repos mérité [PV Nessa] Left_bar_bleue76/150Un repos mérité [PV Nessa] Empty_bar_bleue  (76/150)
Ryos: 1360

Un repos mérité [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Un repos mérité [PV Nessa]   Un repos mérité [PV Nessa] EmptyMar 1 Oct - 2:55




feat. Nessä


Un repos mérité

"Dieu a établi le jour pour le mouvement et nous couvre du manteau de la nuit pour le repos.


Suite à voyage au pays de la foudre.
Mitsuki se rend vers un bain thermal que lui avait conseillé un ancien ami.
Reprenant des forces elle profite de ces sources pour se reposer




Pays de la foudre, je n'étais plus venue dans ces terres depuis bien des lustres. Ces deux dernières années avaient été éprouvante après l'amère victoire contre l'akatsuki. Personnellement, cette guerre avait laissée beaucoup de souffrance dans notre pays. Deux longues années pour relever la tête et d'un effort de reconstructions, les villageois et shinobis unissaient leurs forces afin de faire revivre le Kiri d'antan. Toutefois, je savais pertinemment que ces événements avaient fait naître une certaine amertume, une certaine haine... Une haine envers nos dirigeants et même auprès de notre Mizukage. En tant que ninja. Il fut de mon devoir de permettre à cette lumière appelée espoir de continuer son oeuvre auprès de nos citoyens et de combattre l'obscurité qui grandit dans l'ombre.

Néanmoins, je laissais de côté mon rôle de shinobi et de gardienne de l'ordre pour un certain plaisir. Après une visite de courtoisie auprès de mon vieil ami Dairō. Ce dernier me conseilla d'aller vers une chaîne thermal. Dairō m'encouragea à prendre un peu de repos et laisser mon corps souffler. Ce vieux bougre avait sans doute raison. Ces derniers temps, je laissais le travail prendre une part importante de ma vie. Je n'eus pas une seule minute à me consacrer ou bien même pour faire une simple pause. Ce petit séjour a la  source thermal ne fut pas de refus, bien au contraire.

Marchant pendant une heure à travers cette petite ville nommée Ehime, je me mélangeais parfaitement avec la population locale. J'essayais du moins de ne pas montrer mon appartenance à un village caché, surtout celui de la brume. Les villages alliées avaient une certaines méfiances envers notre nation. Il fut le berceau de la lune rouge. De ce fait, je préférais évitée tous ennuies désagréables pour ma personne. Navigant à travers les rues animées de cette ville touristique, je trouvai enfin les sources chaudes.

Souriant, je me décidais donc à entrer dans cette magnifique bâtisse en bois. L'intérieur fut magnifique, des fontaines d'intérieur laissant écouler une partie des eaux provenant des sources volcaniques. Ces fontaines furent accompagnés de nombreuses végétations venant donner une touche naturelle. Rien que de voir ceci laissait présagé un bon repos.
M'approchant du comptoir, je fis comprendre à l'hôtesse que je souhaitais prendre un bain. Cette dernière me proposa également si je voulais également dormir et manger en ce lieu. Ma réponse fut positive, pourquoi se priver d'un bon lit et d'un succulent repas.
Les bains furent séparés en deux parties, une pour les femmes et l'autre pour les hommes séparés par une immense barricade en bois et ces bassins furent à l'extérieur, à l'air libre. Me déshabillant et mettant mes affaires dans mon casier, je pus me munir d'une serviette et l'enroulant autour de ma taille. J'allais enfin goûter au bien fait de cette eau chaude. Laissant la caresse des eaux volcaniques toucher mon corps de femme.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Nëssa U.Eikaeiën
Nëssa U.Eikaeiën
hop hop

Messages : 4614
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 33

Fiche ninja
Rang/lvl: SS ♥ 85
XP:
Un repos mérité [PV Nessa] Left_bar_bleue75/400Un repos mérité [PV Nessa] Empty_bar_bleue  (75/400)
Ryos: 3620

Un repos mérité [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [PV Nessa]   Un repos mérité [PV Nessa] EmptyMer 2 Oct - 2:18






Un repos mérité [PV Nessa] 1380676632-zzzzrepos1

Ces derniers temps, il n'était pas rare d'apercevoir la compagne du shinobi légendaire toute seule. En effet, elle sortait d'une grosse période de renfermement, et ce, grâce à sa maladie désormais neutralisée. Tranquillement, les forces physiques de la belle revenaient, alors son envie de revoir le monde extérieur urgeait de plus en plus. Enfin terminée, la guerre avait sûrement fait des ravages au sein des pays. Ces choses-là intéressaient bizarrement notre héroïne préférée. Eh oui, aujourd'hui, Nëssa souhaitait aller rendre visite à ce cher Kaminari no kuni. Sa dernière visite de cette région remontait déjà à plus de deux ans et elle était curiose de constater les changements par ses propres yeux.

Malheureusement, ses désirs de prendre l'air allaient encore se réaliser en étant seule, ou presque, puisque Pépite décida de l'accompagner. Rester dans la maison à faire la sieste commençait peut-être à le saouler. Madara travaillait sur l'élaboration d'un nouveau plan et Sasuke venait de partir de son côté. Parfois, la kunoichi au regard écarlate se sentait quelque peu rejetée, à son avis, on la mettait beaucoup trop à l'écart des projets. Avaient-ils peur qu'elle se blesse ? La considérait-elle comme rien de plus qu'une faible femme ? Certes, la beauté savait que les deux hommes l'aimaient chèrement, mais à quel point voulaient-ils l'éloigner de tout cela ? Bref, la maîtresse du ninjutsu ne voyait pas réellement où mettre la tête. Tant de questions hantaient son esprit. Le fait de ne pas pouvoir lire à l'intérieur de l'esprit de ses proches la perturbait grandement, surtout qu'elle côtoyait des mecs plutôt froids ayant du mal à exprimer leurs sentiments. Comment savoir ? Cette situation de merde ne l'aidait pas vraiment.

Contrairement à la dernière fois, Nëssa ne désirait pas courir les boutiques; elle ne faisait que regarder. Accompagnée de son gros matou blanc, la dame marchait au sein des rues d'un petit village nommé Ehime. Il s'agissait sûrement de l'un des seuls lieux qui n'avaient pas trop été amochés par la Quatrième Grande Guerre. Tout paraissait être en place, à part les yeux indiscrets des villageois. Tout le monde semblait fixer le joli tigre de la vagabonde. Toutefois, personne n'osait faire le premier pas pour aller lui dire quelques mots. Méfiants, ils l'observaient de loin. La douce immortelle se sentait assez gênée par tous ces regards. Normalement, elle n'appréciait pas être le centre d'attention. Elle aurait tant dû laisser la créature chez elle.

Ce sentiment désagréable s'intensifia lorsque la bête spectrale flaira quelque chose de soi-disant spécial. En deux temps trois mouvements, le félin à rayures noires partit à la course. Maudite tête folle ! C'était quoi son satané problème à celui-là ? Jamais capable de se tenir tranquille ou quoi ? N'ayant absolument pas le choix, la belle décida de suivre les traces de son animal incontrôlable. Elle ne voulait surtout pas qu'il dévalise tous les magasins de chocolat de la ville...

Après cinq minutes de course écharnée, Pépite sauta par-dessus une clôture de bois. La créature vennait de s'égarer dans les sources chaudes, comme d'habitude. À pas de loup (ou de tigre), le matou s'approcha d'une jeune fille à la chevelure rouge. Ses formes possédaient certainement de quoi intéresser un tel chat !

NB: Nëssa n'est pas encore arrivée dans le rp xD

***


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 43
XP:
Un repos mérité [PV Nessa] Left_bar_bleue76/150Un repos mérité [PV Nessa] Empty_bar_bleue  (76/150)
Ryos: 1360

Un repos mérité [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [PV Nessa]   Un repos mérité [PV Nessa] EmptyMer 2 Oct - 22:44




feat. Nessä


Un repos mérité








Marchant sur le plancher allant vers ce merveilleux bain qui m'attendait, munis de ma serviette, je commençais à rentrer dans cette eau à la chaleur agréable. Je ne fus pas la seule femme à venir prendre un peu de bon temps. Cette station avait vraiment l'air reconnu dans cette ville. L'ensemble de la gentes féminine fut très bien mis en valeur, allant de petites filles à des personnes âgées. Dairō fut bien aimable de me recommander ce lieu. Souriante, je me disais que je remercierais la prochaine fois que je le verrais. La chaleur émanant de ces sources provoqua une légère brume, rien de bien méchant et qui fut naturelle. Assisse contre des rocher volcanique, je commençais à me détendre. Oubliant les soucis, je profitais d'un merveilleux moment. évidemment, qui dit gens, dit discutions et potins. Les femmes autour de moi discutèrent de choses biens futiles pour une femme ninja tel que moi. M'endormant petit à petit, je laissais Morphée m'emportait avec lui. Néanmoins, mon doux sommeille allait-être interrompus par une présence bien particulière.

Une mystérieuse ombre se créa au sein de la source. Les personnes présentes commencèrent à se poser des questions sur la vraie nature de cette ombre, allant même à une certaine méfiance. Il ne suffit que de quelques secondes pour qu'une femme se mette à crier au voyeur. En effet, cela était une réaction tout à fait normale pour toute femme se trouvant ici, surtout avec le peu de vêtements que nous possédions, voir pas du tout. Une grande partie des personnes se trouvant ici prirent la fuite devant cette chose inconnue qui se rapprochait à pas de loup. Les quelques-unes qui restèrent aux sources furent terrifiés et incapables de bouger un seul muscle... Cependant, la vraie nature de cet intrus allait changer la donne, un mystérieux félin en était la source. Comme mes comparses, je me méfiais de cet animal, que voulait-il, que cherchait-il réellement ? Au aguet, je fus prête à esquiver une tentative d'attaque de sa part. Mes yeux quant à eux ne montrèrent aucun signe de peur, ils montrèrent plutôt une certaine confiance, une certaine force.

Ce tigre s'approcha réellement de ma personne... Il en avait donc après moi, mais pour quel illustre raison. Prudente, je ne fis aucun geste brusque, me relevant calmement de ma position assisse.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Uemori Ike
Personnage non-joueur
Uemori Ike
Personnage non-joueur

Messages : 29
Date d'inscription : 07/10/2013

Un repos mérité [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [PV Nessa]   Un repos mérité [PV Nessa] EmptyMer 9 Oct - 14:11


SUPP


Dernière édition par Uemori Ike le Ven 7 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri
Mitsuki Akane
Juunin de Kiri

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 35

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 43
XP:
Un repos mérité [PV Nessa] Left_bar_bleue76/150Un repos mérité [PV Nessa] Empty_bar_bleue  (76/150)
Ryos: 1360

Un repos mérité [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [PV Nessa]   Un repos mérité [PV Nessa] EmptyDim 20 Oct - 21:32




feat. Nessä


Un repos mérité








Alors que ce tigre s'approchait de moi, je pus entendre rapidement, que gens entrèrent pendant que les femmes apeurés coururent vers la sortie. L'un d'eux s'exprima en m'ordonnant de me retirer de la source d'eau chaude. Cependant, il ne s'arrêta pas là. Cet odieux personnage, cru pouvoir prendre avantage sur cette situation, car en effet, j'étais loin d'avoir tous mes vêtements sur moi, si je pus me permettre, voir pratiquement rien. Cet homme m'empoigna vers lui et osa poser ses mains sur ma poitrine. Sentant sa main sur mon sein, mon geste ne tarda pas arriver. Ma main se heurta au village de cet individu et je me dégageai rapidement de lui en le traitant de "sale pervers".

Puis-je pus voir rapidement que les pseudo shinobi essayèrent de déstabiliser l'animal au fond des sources. Hélas, je n'étais pas sur-que cette option fonctionne. J'avais plus une impression que ces attaques allaient tous au contraire énerver la bête.

Seulement un soucis allait mettre en péril l'action qui se déroulait. Ces personnes n'étaient point sur de leur action, certaine personne avait du mal à garder la tête froide face à cette situation, voir pire, une Kunoichi semblait revivre un mauvais souvenir. Elle s'exclama vouloir se venger, ce tigre avait-il tuer un de ses proches ou... était-ce un délire dut à la dernière guerre. Cette femme était une cliente des sources, car elle fut nue lorsque qu'elle s'apprêta à lancer une attaque raiton. Son action allait tout simplement tous nos électrocuter dans l'air ou se trouvait le tigre. Face à ce danger, je n'eux guère le choix. Prenant appuis sur mes jambes, je commençais à me déplacer rapidement. Troublé par sa folie, je pus profité de cet instant pour arriver derrière elle. La frappant assez fort, mon coup suffit à lui faire perdre connaissance et donc éviter tout ennuie supplémentaire pour le groupe voulant capturer l'animal qui n'avait encore rien effectué depuis l'arrivée de ces trois hommes.

Prenant avec moi, la demoiselle, je la mis en sécurité à l'intérieur du bâtiment en la laissant à la gérante qui était encore à l'intérieur. Dans le même temps, j'en profitais pour me r'habiller. Quelques secondes suffisaient, le temps de mettre le minimum afin que je puisse rejoindre les trois hommes.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un repos mérité [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité [PV Nessa]   Un repos mérité [PV Nessa] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un repos mérité [PV Nessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pleurnicharde mérite-t-elle qu'on la regarde à travers ses yeux à lui? (Sasuke Uchiha)
» Une belle journée de repos [Sasuke]
» Nëssa ~ ♥
» Fiche de Nëssa ~
» Malédiction [FB - Nëssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-