-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyMer 30 Oct - 1:30



Full Ver.


C'est devant les portes embrumées de Kirigakure no Sato qu'apparurent les deux étrangers suivant. Des dix, quatre s'étaient désormais révélés au reste du monde. C'était cette fois un couple des plus étranges qui se présenta. Un homme d'une stature barbaresque, un véritable géant de chaire fait uniquement de muscles et de cicatrices. A vue de nez, il avoisinait sans doute les 2 mètres de haut. Il tenait sur son épaule sa camarade ou compagne. La belle jeune femme semblait complètement las et étrangère à tout ce qui pouvait bien se passer.

Les deux formant une paire plus lente que le restant de l'escouade envoyée sur le continent, ils furent attribués Kiri comme cible, étant le village le plus proche. Les deux étaient reliés par un fil rouge, comme le fil rouge du destin peut-être. Le colosse tenait dans sa main droite une énorme épée, qui ferait sans doute rougir de honte certaines des épéistes de la brume tant elle était imposante. L'air autour de la lame était troublé, comme si il était immensément chaud et de la vapeur s'élevait de cette dernière.

Les senseurs de Kiri étaient sans aucun doute prévenus de cette arrivée et des mesures devraient déjà être en place pour protéger le village de cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyMer 30 Oct - 18:39


Shiro soupire, il se trouvait dans le bureau de la mizukage au moment ou la nouvelle de l'arrivée du duo. Eh oui au moment ou on lui confie une mission, en plus une mission ou il devait collaborer avec konoha, signe qu'il devenait peut être un atout pour le village. Néanmoins, la il n'en était plus question, recevant l'ordre de se rendre sur les lieux immédiatement. Sortant du bâtiment, il regrette la présence de cette pluie diluvienne qui rendait visible ses jutsus fuuton.

Sautant de toit en toit, il se dirigeait rapidement vers les lieux, de l'action, soupirant intérieurement de soulagement, le duo était encore pas trop entré dans le village, usant de toute la vitesse qu'il possédait, le jeune shinobi fut un des premiers a arriver sur les lieux. Perché sur un toit a une quinzaine de mètres, il étudie un peu leur adversaire. Une jeune femme assez jolie était perchée sur l'épaule d'un type gigantesque, qui faisait plus de cinquante centimètres que notre héros. Ce dernier décide d'éviter le corps a corps, ayant eu de trop mauvaises surprises avec le roux.

En les regardant progresser, lentement, il se demande s'il devrait attendre l'arrivée de l'anbu avant d'agir. Il finit par se dire que non, on lui a demandé d'agir de suite, il agira de suite. Il était tout de même étonné que le duo s'attaque au village. Néanmoins, les ordres étaient clairs, les arrêter quelque en soit le prix, et le jeune homme aux cheveux blancs ne comptais pas se louper. Ne se posant plus de questions, il se met a enchaîner les sceaux avant de projeter sa technique de vent sur les deux envahisseurs.

Plusieurs immenses lame de vent arrive rapidement vers eux, alors que le jeune Kirijin saute en arrière pour disparaître de leur champ de vision. Il ne pris même pas le temps de regarder le résultats de sa technique. L'épée le mettait mal a l'aise, il n'avait encore jamais vu d'armes pareilles... Reprenant son souffle, il se dit que s'il les avait tués, sa serait trop simple pour être vrai


Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Left_bar_bleue110/120[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyMer 6 Nov - 1:10



 ❝Event!Kaijuu no Taikriku ❞
feat. Les Kirijins!



Tout le long de cette poursuite, la jeune n’en pouvait tout simplement plus. Son cœur voulait sortir de sa poitrine, elle était crampée sur les côtes… Sa respiration était bruyante. Un immense tronc bloquait soudainement sa vue. Sakurya se penchait à la dernière minute, L’A.N.B.U avait disparu. Elle grinçait des dents en continuant la direction qu’il avait pris. Peut-être avait-il vu qu’elle le suivait?

-Sakurya, on est près des portes, il se passe un truc je crois, ralenti ta cadence et attaque-les. Dit Sakunie dans la tête exclusivement.

Ralentissant, elle reprenait son souffle. Elle crut bon de s’assoir un peu, calmer son cœur, si jamais il y avait un intrus ou une attaque, cela lui poserait problème elle serait bruyante. Après quelques minutes, elle reprit une marche et arrivait aux derniers buissons avant de dévoiler l’entrée. Sakurya rampait doucement par terre, optant pour des buissons opaques et bien fournis. Dans une imperfection du végétal, elle observait les deux étrangers. Soudain, elle vit Shiro les attaquer puis se retirer… Alors ils étaient des ennemis? C’était donc ça que l’homme avait répondu. Une intrusion. La jeune avait les yeux grands, que devait-elle faire? Shiro était Junnin! Elle ne pouvait pas se jeter sur un ennemi qui plus est, ils sont deux!

-Ajoute ton grain de sel, tues-les les salopards qui entrent dans le village! Dit Sakunie dans la tête.

-Non…Je vais me faire tuer et désavantager Shiro. Dit la plus douce intérieurement.

-Tu veux qu’un nouveau massacre se passe à Kiri c’est ça? Tu veux des morts? Hm? S’exclamait la sauvage, mentalement.

La jeune secouait la tête, le buisson avait bougé. Des sueurs froides avaient pris naissance, elle ne voulait pas se faire découvrir. Elle jetait un regard dans son sac…Quelques trucs pour les soins, utiles et rapide, se serait ça son utilité? Elle soupirait. Triste… Elle ne pourrait pas aider plus que ça. Pas de combat. Remarque, Sakurya n’était pas une amoureuse de combat, simplement, elle aurait cru qu’elle serait utile à autre chose qu’un second plan… Elle avait cette boule dans la gorge. Celle-ci agissait comme un tuyau compressé, elle avait beau avaler, rien à faire.

-Oh tu vas pas pleurer comme une gamine! Je t’ai dit d’y aller bordel! Criait Sakunie, intérieurement.

En fait, elle se sentait si impuissante, qu’elle se dit que si d’autres venaient, elle allait signaler sa présence et être de secours si jamais quelqu’un se faisait attaquer par surprise et ne le voyait pas. C’était la seule façon, mis à part soigner, qu’elle avait trouvé pour se rassurer et se sentir utile à quelque chose. Elle se souvint qu’elle avait un parchemin explosif…Alors si jamais…Elle le prit en le tenant avec fermeté, toujours sur le ventre en observant ce qui allait se passer. Ce qui l’empêchait d’attaquer n’était pas seulement la peur du combat ou répulsion, en fait, elle ne voulait pas être un boulet, elle détestait ce sentiment mais haïssait encore plus le donner aux autres, s’il y en avait.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyDim 10 Nov - 3:35


Cette journée avait pourtant commencée comme d'ordinaire. Cela faisait maintenant deux jours que j'étais rentré de mission et reposé,j'envisageais de retourner prochainement au bureau du Mizukage. Je mis rapidement mon équipement, et sortis. La nappe de brume me rafraichit le visage, et je partis en direction de la tour qui surplombait le village.

Ca et là, des enfants s'amusaient, des marchands s'activaient dans leur boutique, ou criaient le prix attrayant du produit phare du jour. Le vent sifflait autours de moi quand je parcourus les toits jusqu'a ma destination. En regardant en contre bas, je pouvais voir de nombreuses silhouettes se presser dans les rues. Plus je m'approchais de la tour et plus la foule devenait dense. Tout d'un coup en alerte, je pressais le pas pour me renseigner au plus vite. De nombreux shinobis courraient dans tous les sens. Un ninja pris la parole et nous expliqua que l'ennemi marchait sur Kiri, que les ninjas senseurs avaient ressenti deux individus et que toute personne en état de se battre devait se rendre aux portes de la ville. Il n'avait pas fini son discours que je lui tournais le dos pour rejoindre aux plus vite les portes.

En arrivant par le toit, je pus distinguer un Juunin du village qui composait ses mudras. S'en suivit des lames de vent qui tranchèrent la brume et s'emblèrent s'écraser sur quelque chose. Cette chose ne tarda pas à se montrer. Une femme, perchée sur les épaules d'un colosse, émergèrent de la brume. Se déplacant d'un pas lourd, il tenait fermement dans la main une épée gargantuesque visiblement portée a blanc, tant l'eau se vaporisait à son contact. J'avais vu le Juunin s'écarter de leur passage, sans doute en attente de renfort. Etant le plus gradé, je devais me référer à lui. Quelques bonds me permirent de le rejoindre sans me fairee remarquer. Je pris place a sa fauche, en retrait, pret à le seconder.

- Junin-sama, je suis Neo, on m'a dépéché sur les lieux du combat.

J'avais conscience que notre ennemi était bien plus fort que moi, mais je pouvais sans doute apporter mon aide.

- A ce que j'ai vu, il y a u, homme tenant une épée, et une femme sur son épaule gauche. Je pense qu'ils agissent en tandem. L'homme doit se servir de son Tai-kenjutsu pour protéger la femme. Quant a elle, elle doit le soutenir. j'opterais pour une adepte du ninjutsu ou du genjutsu. Je suis de l'affinité Suiton, a votre service.

En de telles circonstances, inutile de jouer les héros. Cependant, je ne doutais pas pouvoir le soutenir et aider mes ainés dans ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Left_bar_bleue81/250[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyLun 11 Nov - 20:27



[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Heise_11


Victimes : 5 Shinobis et 3 civils.
Origines : inconnues
Capacités : inconnus
Direction : Kirigakure ...

La belle Mizukage cherchait tant bien que mal le moindre indice qui soit d'une aide concrète sur le rapport, mais on n'en apprenait pas grand-chose : ils sont deux criminels qui se dirigent vers le village comme les sensoriels ont bien prévu. On ignore tout de leurs capacités, hormis le fait qu'ils soient assez puissants pour terrasser cinq Ninja en quelques instants. Akairyo Terumi, récemment promu leader des ANBU de Kiri - preuve de la confiance que lui vouait Mei désormais- se tenait droitement au bureau de l'ombre. À côté, Ao -chef de l'unité de perception du village- prit la parole d'une voix légèrement teintée d'un brin d'inquiétude :

  • Ao : Nous estimons leur force entre le niveau A et S...
  • Mei Terumi : Serait-ce le retour de l'Akatsuki ? Eux aussi agissaient en binôme !
La dirigeante de la brume redoutait clairement le jour où l'Akatsuki ferait surface, deux ans s'étaient écoulés depuis la mort d'Obito, et jusqu'à présent on n'avait aucun signe de Madara Uchiha ni d'Orochimaru. Ces deux-là étaient loin du genre à mener une vie tranquille sans chercher les embrouilles, l'alliance Shinobi en était consciente. Par contre, pour l'instant, le possesseur du Byakugan semblait assez confiant à ce sujet. Bien évidemment, il avait su repérer l'ennemi grâce à sa vue perçante. Non seulement les cibles ne portaient pas la fameuse cape noire aux nuages rouges, mais leur chakra lui était totalement inconnu ...Était-ce seulement une bonne nouvelle ? "Nous les aurions identifiés " Reprit Ao, avant que la porte ne s'ouvre brusquement laissant entrer un jeune Chunin paniqué.

  • Chunin : Mizukage-sama ! Ils ne sont plus qu'à deux cent mètres des portes. Un réseau d'urgence a été mis en place, nous serons immédiatement prévenus au cas où d'autres suspects sont repérés. Nous attendons vos ordres !
  • Akairyo : J'ai un mauvais pressentiment ...

Alors qu'il restait silencieux jusqu'à présent, la voix du jeune leader d'Anbu retentit faiblement, avant qu'une atmosphère pesante ne s'abatte sur le bureau. Quelque chose se préparait, ceci, Akai l'affirmait par la simple force de son intuition. En fait, un autre détail inquiétait notre jeune sensoriel : lui qui était connu par sa réserve augmentée d'énergie, l'un des offensants possédait un Chakra encore plus imposant que le sien. Akairyo laissa entendre une légère interjection de sérénité, suite à laquelle Mei Terumi prit sa décision. "À partir de maintenant je place le village en état d'alerte de niveau 3", reprit-elle après s'être relevée. Hormis Akairyo qui gardait son air neutre, les autres semblèrent surpris suite à ses dires. " Akairyo-taishou, je te confie le commandement de cette opération ! Capturez-les, vivants si possible, il se peut qu'ils détiennent des informations à propos de l'Akatsuki ou de l'autre continent. Mais surtout, qu'ils n'approchent pas les habitations, nous ne pouvons permettre que ce qui s'est passé il y a deux ans se reproduise !"

"Nous ferons de notre mieux." Ce furent les derniers mots de notre prodige avant qu'il ne disparaisse dans un courant de vent. Au QG des forces spéciales, les chefs d'équipes étaient déjà rassemblées. Sans perdre un instant, sa voix grave et sereine s'éleva : "Équipe trois déployez-vous aux portes Est, ouest, et nord ! Équipe une, foncez à la centrale sensorielle pour vous informer de la situation ! Équipe deux, vous montrez la garde du palais de Mizukage-sama. Sinjo, Shiro, vous restez avec moi, nous nous chargeons de capturer les intrus à la porte principale. Les autres, soyez à l'affût du moindre détail suspect. Execution !" La seconde qui suivait, seuls Shiro et Sinjo se tenaient devant lui. Cela pouvait paraitre insensé qu'il ait choisi ces deux-là pour l'accompagner, mais quelque chose le poussait à croire que le trio allait bien s'entendre. Bien évidemment, il avait totalement confiance en sa fameuse intuition, grâce à laquelle, il put survivre jusqu'à cette heure-ci. Le Mudra du shunshin no Jutsu effectué, les trois ANBU disparurent aussitôt, en direction de la porte principale.

Une fois sur place, à trente mètres du binôme - juste devant le portail, du côté extérieur -, le noiraud eut le réflexe de concentrer son énergie pour sentir toute personne qui se trouve sur le terrain. Il reconnut Shiro Hakutsume et Neo Hiroïtchi qui étaient cachés à quelques mètres. Ensuite, il repéra Sakunie derrière des buissons. Elle n'avait quand même pas l'intention de combattre ? Genin prometteuse, sa vie est plus précieuse pour la risquer inutilement aujourd'hui. Il profita des quelques instants où les antagonistes subissaient une technique de vent, pour créer un clone puis alla vers ses alliés déjà en place.

  • Akairyo : Sakunie, Neo, ces individus sont dangereux, vous devriez quitter les lieux immédiatement. "

Il n'avait plus qu'à espérer ne pas avoir affaire à des gamins entêtés. Selon leur réponse, il allait décider de leur donner ou pas, une mission d'évacuation. Cette éventualité n'est point à exclure. D'ailleurs, Mei était claire à ce sujet : perdre des civils n'est pas une option. Pour sa part, l'autre Akairyo ne quittait guère les cibles des yeux. Grace à l'expérience acquise après tant de batailles et guerres, il ne lui fallait pas plus d'un simple regard pour faire une analyse complète de l'opposant. À première vue, ils ne portaient aucun bandeau. Le plus grand, une véritable montagne de muscle, dépassait surement les deux mètres. L'imposante épée qu'il portait est d'autant plus surprenante, on pouvait déjà supposer avoir affaire à un adepte du Taijutsu et du Kenjutsu, le corps à corps était donc vivement à éviter ... La fille quant à elle était liée au plus grand avec un fil rouge. Assez indifférente, il faut se méfier de l'eau qui dort, comme dirait l'autre. L'analyse du champ du combat s'imposait aussi : à l'extérieur des portes, plusieurs arbres et buissons pouvaient servir de cachette au cas où. Le temps était particulièrement moins brumeux que d'habitude, mais le ciel nuageux menaçait de pleuvoir. D'ailleurs, les premières gouttes de pluie ne tardèrent pas. L'héritier du clan Terumi exécuta une série de Mudra. Plusieurs serpents surgirent du sol juste sous les pieds du colosse, l'enrobant de toute part avec la ferme intention de l'immobiliser. Rapides, d'autres de ces créatures semblaient viser la fille sur son épaule, cela suffisait-il à les neutraliser ? Dans tous les cas, au moindre mouvement, il n'allait pas tarder à répliquer. Instinctivement, son pied gauche prenait déjà appuis ...

  • Akairyo :"Vous feriez mieux de vous rendre sans bêtises. Qui êtes-vous ? Qui vous envoie ?" Telles étaient ses questions, avec un peu de chance, cette histoire allait finir rapidement.


Détails:



Dernière édition par Akairyo Terumi le Mar 12 Nov - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyMar 12 Nov - 4:11



Full Ver.


Le comité d'accueil ne se fit pas prier et bien rapidement, une attaque Fuuton fut lancée à l'égard du duo. Les défenseurs arrivaient en masse et commençaient à attaquer dès le début. La jeune femme nichée sur l'épaule du molosse murmura quelques mots et une lueur rouge fila le long du fil rouge les liants, pour finalement disparaître dans la main de la montagne de muscles. L'homme planta alors son énorme épée dans le sol à côté de lui, et plaça sa main vers l'avant, comme pour faire opposition aux lames de vent fonçant sur lui.

"Retenez bien ce nom, Mido Fudou. C'est celui de votre mort !"

La technique Fuuton lancée à son égard s'écrasa violemment sur sa main, la laissant sans la moindre trace. Le jutsu pourtant incroyablement puissant s'avéra être des plus inefficaces face à Fudou. Des serpents de terre sortirent alors du sol, sous les pieds du colosse, qui fit une mine légèrement déconfite en les voyant s'enrouler autour de lui. La technique se solidifia rapidement autour de lui, le stoppant momentanément. Cependant, ce ne fut que de très courte durée, tant et si bien que simplement en poursuivant sa marche, les serpents se brisèrent sans offrir la moindre résistance. Fudou semblait bien trop résistant pour pouvoir en être affecté. Attrapant à nouveau son arme aussitôt, il reprit sa marche vers les portes.

"Vous n'avez pas l'air d'être très pressés de venir vers moi, donc je vais faire un effort pour vous."

C'est souriant qu'il leva son épée en direction des portes et des ninjas se trouvant face à lui. L'air autour de la lame commença alors à se troubler tandis que le colosse continuait d'avancer. La brume ambiante, caractéristique de Kiri commençait alors à se dissiper, mais pas si simplement... Elle s'évaporait plutôt. La température locale grimpait très fortement, si bien que si les ninjas ne faisaient pas quelque chose très rapidement, ils ne pourraient bientôt plus supporter tel climat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyLun 18 Nov - 13:35


Shiro passe un coup d'oeil par la longue baie vitrée du magasin pour voir l'effet qu'aura sa technique. Ce n'était pas franchement conseillé mais franchement il était trop curieux de savoir ce que donnera son assaut. Il doutait que son jutsu serait contré et il voulait voir de quelle manière... Elle se met a lui chuchoter dans l'oreille, sa position? Quel genre de Jutsu c'est? Non, le fil rouge se met a luire plus particulièrement. Il était entrain de l'observer attentivement quand il entends une voix qu'il connait. En levant sa main il intime le silence au chuunin, Mido Fudou... Jamais entendu parler et son nom ne faisait pas trop nom du coin...

Il regarde son fuuton s'écraser sur la main dans laquelle avait disparu le fil rouge... Il espérait que son bras aurait été au moins amputé mais non... Non, même pas une entaille, pas une entaille alors que cette attaque aurait été capable de trancher une grande invocation... Il écoutait a moitié Neo, il cherchait surtout un moyen de ne pas l'impliquer dans le combat. Il serre les dents et réponds d'une voix tendue:

"Tu vas rester en retrait, ils sont trop forts même pour nous deux. Attends l'arrivée de l'anbu pendant que je tente ce que je peux pour les ralentir. Quoiqu'il arrive, tu n'interviens pas sans que je te demande!"

Il dégaine son katana, il ne voulait pas franchement tenter le corps a corps, mais si cela pouvait être le seul moyen de gagner de précieuses minutes avant l'arrivée des forces spéciales, c'était son devoir de le faire. Il était un peu stressé, il n'avait pas vraiment envie de mourir mais il n'avait de son point de vue pas le choix... Il n'allait pas laisser ce crétin plein de muscles détruire le village qui était devenu son foyer. Au moment ou il allait se lancer a l'assaut, l'anbu arrive enfin. Il reconnait Akairyo... Il se sent soulagé, il se savait pas de taille. Rengainant sa lame, il laisse arriver  le chef de la section spéciale, alors qu'il lançait sa technique de serpents de terre. Il espérait que sa suffira a l'arrêter mais il a des doutes...

"Akairyo-Taishou, il a paré ma technique presque a main nue, le fil s'est illuminé et est allé dans sa paume. Je pense que le fil l'a rendu super résistant et fait office de jutsu défensif. Surement que leurs techniques sont pas mal basées sur ce fil. Enfin c'est ce que j'ai réussis a distinguer Taishou. Il nous faudra les séparer je pense."

Voila, il avait fait son rapport au chef de l'anbu et attendais la suite des événements, espérant que ce dernier aura rapidement un plan pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Left_bar_bleue110/120[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyMar 19 Nov - 0:56



 ❝Event!Kaijuu no Taikriku ❞
feat. Les Kirijins!



La petite Sakurya avait les yeux ronds, quand on lui mentionnait que c’était trop dangereux et qu’elle devait partir. Elle ne voulait pas. Mais c’était un A.N.B.U… …

-C’est que…En fait…c’est-à-dire que… Balbutiait-elle, timide en se sentant toute petite, elle ne voulait pas confronter un haut rang mais…

Elle n’avait pas pris la peine de corriger l’erreur de prénom de celui des forces spéciales car, la nommé arrivait aussi vite qu’un éclair. Les yeux étaient devenus rouges et plissés de haine. Sakunie n’était vraiment pas contente.

-Ah! Parce que tu crois que je suis pas assez haut rang et que je vais vous gêner peut-être? Hm? Disait-elle les bras croisés. Saches que je pourrais être aussi utile ! J’suis Katon et j’ai des trucs de soins, des bases et un poing d’enfer mon cher! J’vais lui exploser la gueule à cette salope sur le dos de ce connard! S’exclamait-elle, le sourire fendu jusqu’aux oreilles, laissant voir des canines et un sadisme hors du commun, les yeux creux dans les siens.

-Arrête, tu es méchante Sakunie! Il veut ton bien! S’exclamait Sakurya dans la tête.

-Ah ta gueule toi petite soumise de mes deux! S’exclamait Sakunie à voix haute, petit échappement, ce pour quoi elle n’avait pas rapporté son regard dans les yeux du plus haut rang par la suite. Enfin, s’pas à toi que je parlais là…Dit-elle en pointant l’A.N.B.U

Elle rit un peu, il devait être surpris ce mec à entendre Sakunie parler. Il devait être habitué de se faire traiter comme un maître ou un truc du genre, dommage que la jeune kunoichi n’était pas comme ça! Quand elle vit que Shiro allait donner de son grain de sel, elle souriait en coin et avait commencé même pas un mudra qu’il c’était arrêté! Elle le regardait de travers, c’était quoi son problème au juste? Sakunie vit ensuite une technique, avec des serpents. Elle avait compris, Monsieur voulait attaquer!  Elle soupirait, cherchant un moyen de se rendre tout aussi utile sans pour autant se mettre dans leurs pattes. Oh! Elle avait vu un autre mec aussi, qui avait parlé à Shiro… Elle l’avait quasiment oublié! De toute façon, il avait l’air de ne pas plus valoir que la kunoichi pour être franche… Elle soupirait de nouveau en restant près mais éloignée en même temps de’’ la force spéciale’’ en personne. Elle allait trouver un moyen d’être utile! Elle ne partira pas d’ici de sitôt, qu’il le veuille ou non! Elle savait que l’épée du mec avait quelque chose et sa petite nana aussi. Ils étaient liés… Peut-être couper ce lien? Elle cherchait alors un moyen de le couper, s’il se montrait si évident, son évidence cachait peut-être quelque chose de dur à briser…

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyMer 20 Nov - 2:07


Caché dans l'ombre, je réussis à voir l'attaque de Shiro tandis qu'elle fonçait vers nos adversaires.

"Tu vas rester en retrait, ils sont trop forts même pour nous deux. Attends l'arrivée de l'anbu pendant que je tente ce que je peux pour les ralentir. Quoiqu'il arrive, tu n'interviens pas sans que je te demande!" me dit-il en sortant son katana.

Il ne semblait pas emballé à l'idée d'aller au corps à corps, à raison, mais jusqu'à ce que des renforts arrivent, il était le mur le plus solide entre nos adversaires et le village. Mais en fier ninja de Kiri, il n'hésiterait sans doute pas à se lancer dans la bataille.
Et, dans le bruit d’un froissement de feuille, apparut un ANBU prénommé Terui. Il prit le temps de s'informer des personnes présentes sur place avant de m'inviter moi et une génin du nom de Sakunie à quitter les lieux le plus rapidement possible. En effet, un peu plus loin, dissimulée dans un buisson, se trouvait une jeune fille qui tenait dans sa main un parchemin explosif.
C'est à ce moment-là que l'attaque de Shiro atteignit sa cible. Tous tourné vers nos assaillants, nous fûmes témoins de la première technique défensive qu'ils utilisaient. Le colosse planta son épée pour se dégager la main, la tendit devant lui, et absorba le choc de front sans moucheté. Avant l'impact, un scintillement rouge était partit de la femme pour courir le long du fil et finalement se dissimuler dans la paume de l’homme Ceci était signe de son utilisation. Mais comment un fil pouvait il permettre d'encaisser une telle attaque ? Si le futon ne l'avait pas coupé, il était sans doute très résistant.

Avant de partir, je fis un signe de tête en direction de Sakunie :

- On ferait mieux d'y aller, on a peut-être besoin de nous ailleurs.

Je ne la connaissais pas, mais j'espérais qu'elle suivrait mon conseil. Après tout un ninja pouvait se rendre utile autrement qu'en combattant. Qui plus est, se soucier de nous serait une perte de temps pour eux. J'avais appris à respecter mes ainés, à écouter leurs conseils. Un jour viendrait le temps de faire mes preuves, mais pourquoi vouloir précipiter les choses ?
Calmement, je fis oui de la tête à mes ainés avant de m'éloigner de la zone de combat par petit bonds successifs.

J'étais hors de la zone des combats quand je vis des serpents s'enrouler autour du monstre. Sensé le ralentir, il ne fit que continuer sa marche en direction des portes, brisant de ce fait l'attaque qui le visait.
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Left_bar_bleue81/250[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyJeu 21 Nov - 10:35





[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Titre11

          [...]
          Dans tous les cas, au moindre mouvement, il n'allait pas tarder à répliquer. D'ailleurs, instinctivement, son pied gauche prenait déjà appuis ... Il n'avait pas tort de le faire.

          Effectivement, comme l'avait prévu le taishou, les opposants étaient bien trop forts pour qu'un pareil Jutsu en vienne à bout. Ceci, il pouvait en être sûr rien qu'en sentant leur énergie. D'ailleurs, il allait surement avoir besoin de sa capacité sensorielle régulièrement dans cet affrontement, surtout qu'il était le seul sensoriel du groupe. Ses dons étaient limités, il en avait conscience. Se mouvoir est inévitable contre des ennemis de ce gabarits. Mais bon, il n'avait qu'à espérer que sa réplique marche comme prévu. Une chose étant sûre : ce n'est pas avec de la puissance physique qu'il allait parvenir à paralyser cette montagne de muscles, il optait pour l'alternative la plus évidente : le Genjutsu. Certes, enchaîner d'une autre technique d'immobilisation après l'échec humiliant de la précédente pouvait paraître insensé, mais le jeune leader des ANBU avait la ferme intention de les capturer vivants. De plus, à vrai dire, il avait une tout autre motivation qui le poussait à agir ainsi ...

          Sans perdre un seul instant, et au moment où la cible décidait de se débarrasser des serpents, Akairyo effectua la rapide série de Mudra qui plongea immédiatement ses victimes dans un monde de ténèbres. Ignorant complètement de quoi les antagonistes étaient capables, il ne pouvait savoir s'ils étaient en mesure de s'en sortir. Par contre, une chose est sûre, c'est que dans tous les cas, sa diversion lui permettait largement la réussite du plan. De la terre s'enroula tout autour de l'épée, tout en se soulevant haut dans le ciel éloignant l'arme de son possesseur, avant de prendre une trajectoire circulaire menant jusqu'à l'autre Akairyo. Il était de toute évidence qu'Akai et son propre clone formaient le duo le plus synchronisé qui puisse être, puisqu'au moment où le premier exécutait sa technique d'illusion, le second, libre de ses mouvements, s'emparait fermement du sabre, ou du moins, c'est ce qu'il tentait de faire.

          Le pauvre sabreur ne pouvait point se douter qu'il offrait presque son arme à l'expert du doton, en la plantant ainsi dans le sol. En effet, dès cet instant même, Akairyo eut la brillante idée de s'en emparer. L'aura effrayante qui scintillait autour d'elle ne lui disait rien qui vaille, l'avoir en sa possession ne pouvait être que bénéfique. Désormais paralysé, l'esprit de l'ennemi devrait être perturbé par des visions des plus traumatisantes. M'enfin, avant fallait-il que tout se passe comme auguré. À vrai dire, Akairyo était tout sauf confiant, la prudence est de mise.

          L'analyse du jeune Shiro parvenait jusqu'à son ouïe. Comme ça la lueur rouge serait à l'origine de sa résistance ? Contrairement à ce que pensait apparemment le Junin, la main dont le colosse s'est servi pour contrer le futon est différente de celle qui reçut "la décharge". Le géant ne semblait pas vouloir couper le lien avec la fille, si bien qu'il préféra lâcher l'épée plutôt que le fil... En quoi donc ce lien leur était si important ? En fait, plusieurs hypothèses parcouraient l'esprit de l'ANBU. Peut-être permettait-il une partage d'information, un transfert sensoriel ou encore, un outil de direction... Bien que les occasions se voyaient rares, une analyse sensorielle s'imposait. Concentration, concentration ! Il en aurait besoin dans un tel combat, s'il voulait espérer percer à jour le mystère qu'est le pouvoir de ces inconnus. Attentif, il observait soigneusement chaque fait et geste. Le moindre comportement, le moindre mouvement pouvait présenter un indice capital. Et puis merde! En plus de tout ça, il se devait de veiller sur ses autres compagnons, comme si son attention n'était pas assez préoccupée. La présence de genin tel que Sakunie et son entêtement à vouloir rester l'agaçait sur le coup. De nature plutôt silencieuse, il se retient de lui répondre. Akai n'était pas du genre à se répéter et la jeune fille n'allait pas changer d'avis, après tout. Il se contenta d'une interjection de contrariété, avant de reprendre à voix assez basse :

          • Essayez de maintenir la distance, ce Fudou semble dangereux. Le mieux serait de les séparer... Nous ne devons pas les laisser entrer au village ! N'oubliez-pas, il nous les faut vivants !

          Se positionnant exactement entre le portail et le duo, l'Akai qui parlait avait en toute évidence confiance en ses co-équipiers. En tout cas, ce n'est pas seul qu'il va réussir cette mission.






Détails:


Dernière édition par Akairyo Terumi le Mer 27 Nov - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyJeu 21 Nov - 15:18



Full Ver.


Le couple fut stoppé dans son avancée avant que Fudou ne fut en mesure de se saisir à nouveau de son arme. Les deux amants furent piégés dans un Genjutsu. Un genre de technique leur rappelant certains souvenirs de leur leader, tout en étant infiniment moins dangereux dans le cas présent. Les deux avaient su apprendre que les illusions employées par les ninjas avaient un moyen de fonctionnement bien différent de celui de leur cher Ban et par conséquent, les moyens de s'en sortir étaient tout aussi différents. Cependant, les deux étaient liés de manière bien particulière l'un à l'autre, un lien complet comprenant un lien de chakra les unissant l'un à l'autre. C'est donc sans le moindre effort et en un temps record que les deux parvinrent à se défaire du Genjutsu.

Levant les yeux, Fudou, qui était jusqu'alors sur le point de se saisir de son arme, constata qu'elle était à quelques instants d'être emparée par un impie. Il était loin, trop pour pouvoir empêcher une telle manoeuvre. C'était donc là la stratégie mise en place par les ninjas de ce village pour l'handicaper : le séparer de son arme. Ingénieux, il devait bien l'admettre. Les quelques instants de l'illusion suffirent à le tenir assez longtemps éloigné de son arme pour la lui dérober. Cela dit, le séparer de son arme partait du principe que les capacités de Fudou venait de son épée, et non de lui. Ce qui était une erreur qui allait couter cher aux shinobis. Les armes des membres du clan Mido ne sont que la prolongation de leur pouvoirs et non leur source.

"Ce n'est pas très gentil de prendre les affaires des autres..."

Fudou avait une mine légèrement désemparée, non pas que ça le déranger d'être dérobé de son arme, comme on pourrait le croire, mais bien car il allait devoir se déplacer pour aller la récupérer à un moment ou un autre. L'éloigner de son épée était en fait presque avantageux pour lui, il allait pouvoir en dégager la pleine puissance sans se soucier des effets que ça pourrait avoir sur son propre corps et surtout sur celui de sa douce compagne. C'est alors que, sans qu'il n'eut à faire le moindre mouvement, ni esquisser la moindre grimace, ce fut toute la zone autour de son arme qui fut transformée en un véritable brasier.

Des flammes géantes firent leur apparition instantanément. Toute la zone de combat était incroyablement réchauffée et, caché derrière ces flammes couvrant près de 15 mètres de diamètre au sol, les deux étrangers étaient passés hors du champ de vision des Kiriens.

"C'était une erreur de vouloir me séparer de mon arme. Comme si vous semblez penser que mes pouvoirs allaient venir d'elle, c'est stupide..."

Bien entendu, venant de quelqu'un n'ayant aucune connaissance des épéistes de la brume, cette réplique pouvait presque faire sourire, sortie de son contexte. En effet, le rapport entre les armes et leurs porteurs étaient bien différents sur le continent Kaijou et dans les pays shinobis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyDim 15 Déc - 18:20


Tout a échoué, la technique d'Akairyo, sa tentative pour le séparer de son arme... Sérieusement comment ils allaient tout gérer? Surtout que le brasier devenait de plus en plus infernal, même les pavés de la voie éclataient sous l'ardente chaleur des flammes géantes. Que faire, la priorité serait d'éteindre ce brasier, mais il y a un problème, il n'y avait que Neo qui possédait des techniques suiton entre eux trois et vu la puissance du brasier, il ne pensait pas qu'il serait capable de l'éteindre... Ou cela serait bien trop coûteux en chakra pour le jeune chuunin. En plus la chaleur devenait franchement désagréable...

Néanmoins, le jeune homme a une idée en voyant les pavés éclater sous la chaleur. C'est une idée un peu sadique et qu'il n'aurait jamais eu habituellement mais cas désespéré mesures désespérées... Il ne savait pas si ce coup sera mortel et il espérait franchement que non, l'idée de tuer quelqu'un lui met la nausée, mais c'est un ninja et il n'a pas le choix, il doit protéger le village quoi qu'il arrive... Il saute de son abri, se retrouvant devant le brasier. La peur et l'espoir lui enflaient le coeur, si son attaque portait il deviendrais un héros... Si son attaque échouait il se retrouverait seul devant ses adversaires... Il tends ses deux paumes après quelques mudras et exécutes sa technique.

Un courant d'air commence a s'échapper de ses paumes pour ensuite former un véritable tourbillon qui englobe les flammes sur son passage, laissant au jeune juunin la possibilité de localiser précisément sa cible. Il était heureux de voir que les flammes suivaient la trajectoire de son vent, en même temps lors d'un incendie, le vent pousse les flammes alors pourquoi sa ne marcherais pas? Les flammes englobent alors le couple dans un brasier infernal, le jeune homme ne cessant de faire pression sur eux. Ce qu'il y a de bien, avec cette technique, il englobe aussi les tous petits morceaux de gravier éclaté par les flammes, ces derniers les frappant aussi très violemment en plus des flammes qui les brûlaient.

Néanmoins, maintenir le brasier a sa place demandait beaucoup, mais beaucoup trop de chakra, ce brasier infernal était bien plus difficile a provoquer que la traditionnelle petite tempête de poussière. Le vent sortant de ses paumes commence a s'amenuiser, les flammes se dissipent, laissant Shiro haletant, les jambes tremblantes, il venait de vider énormément de chakra sur ce coup la et son corps le sentait...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Left_bar_bleue81/250[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyVen 27 Déc - 13:44




Non sans un air déplu de la perte de son si cher clone, concentré sur la capacité sensorielle, il tentait de percer à jour le mystère. Très vite, Akairyo constata que le fil qui les liait permettait un transfert de Chakra permanent. Néanmoins, cela n'omettait pas toutes les hypothèses... À vrai dire, il s'en doutait un peu, mais maintenant une chose est sûre, c'est que le Genjutsu demeure inefficace tant que le couple est lié.

Toujours immobile, attentif, il profitait au maximum de l'ouverture que son clone lui permit. Grace à quoi, il put aisément détecter les cibles même au-delà du nuage de flammes, et anticipé un quelconque déplacement. Mudras effectués, les ennemis se seront pris au piège, inévitablement. Très vite, à une dizaine de mètres autour des amants, le sol tout entier se transforme en un véritable marais de boue. Aussitôt, les pieds du colosse s'enfonceront dans le sol, avant qu'il ne coule entièrement. "Yomi Numa" est une technique que notre jeune leader préférait particulièrement. Infusant son chakra dans la boue, enrobant la victime et la privant de ses forces physiques, il était presque impossible de la voir s'en défaire, ou du moins, pas avant de subir l'attaque ...

Effectivement, à la grande surprise de Fudou, les flammes qui jaillirent de l'épée prennent un volume presque deux fois plus colossale que prévu. Cela est dû à l'explosion du "Bunshin Daibakuha" d'Akai. Non seulement le feu émis par la déflagration renforça celui du sabre, mais aussi le souffle de l'explosion fut assez puissant pour répandre le brasier davantage. Évidemment, cela s'avère dangereux pour le couple qui se tenaient à seulement quelques mètres, ne s'y attendant pas et surtout, pris dans le Doton du prodige. La voix de ce dernier s'éleva brièvement, hâtive à l'idée d'en finir :

  • Shiro ! Du fuuton !

Il ne fallût pas plus que ça pour que le récent Jonin comprenne les intentions d'Akai. Cela l'enchanta, en moins quelqu'un sur qui il peut compter ! Shiro ne tarda point une seconde pour enchainer d'une technique vent à grande portée, emportant les flammes dans la direction des antagonistes. D'un large saut en arrière, Akairyo ne faisait plus qu'admirer ce spectacle fascinant. Puissant, dévastateur, l'embrasement détruisait tout sur son passage. La chaleur augmenta davantage, mais qu'importe, il n'y avait plus qu'à espérer que le stratagème marche. Petit à petit, le commandant de l'opération se rendait compte que les capturer relevait de l'impossible, et qu'il faut les combattre avec l'intention de les tuer s'il voulait espérer les battre. Il était en toute évidence que les opposants le surpassaient largement au niveau de la force, et ses réserves de chakra commençaient à dangereusement diminuer. Une aide serait la bienvenue finalement. M'enfin, si ça se trouve, Fudou et sa compagne sont déjà hors combat. De nouveau, Akai déploya son sens développé, le résultat étant ... "hm".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyJeu 2 Jan - 2:58



Full Ver.


La chaleur montait dangereusement aux portes du village de la brume alors que l'immense brasier était légèrement accentué par une explosion provenant d'un clone pris dedans. Les flammes ardentes s'élevant dans les airs de la zone de combat s'avéraient des plus gênantes pour la vue, si bien que Fudou fut rapidement contraint de placer sa main libre devant ses pauvres petits yeux. C'est alors qu'il s'aperçut qu'il était entrain de s'enfoncer dans le sol. C'était problématique. Sans son épée et contraint de tenir sa moitié sur son épaule, il n'était pas vraiment armé pour faire face à ce genre de techniques.

"Oya ?"

Il fallait qu'il agisse rapidement, et sans se reposer sur le pouvoir de sa femme cette fois-ci, dans l'éventualité où il en aurait besoin plus tard. C'est donc sans plus tarder qu'il matérialisa son épée dans sa main, faisant donc aussitôt disparaître son brasier, comme si il n'avait jamais été là. C'est alors qu'un vent assez soutenu souffla sur l'aire de combat. Encore une technique peu utile, allez savoir. Il n'y prêta que peu d'attentions, étant plutôt préoccupé par ce Doton relativement néfaste. Sans vraiment attendre, il planta son épée dans cette boue marécageuse.

En un instant à peine, la zone tout autour de lui fut figée et redevint donc de la simple terre solide. L'épée de Fudou était l'extension de son pouvoir, une sorte de catalyseur lui permettant de l'extérioriser. C'était le cas pour les membres du clan Mido. Dans son cas, son pouvoir étrange lui permettait entre autres de générer une certaine chaleur autour de son arme. Ici, cela lui avait bien entendu permis de réchauffer la boue pour la figer. Cependant, il était désormais prisonnier du sol jusqu'aux genoux. C'était potentiellement un problème, mais cela ne semblait pas le déranger plus que ça pour le moment. Le Fuuton, seul, s'était avéré bien peu efficace et n'avait provoqué que quelques égratignures superficielles aux Midos.

"Je m'ennuie à mourir... Passez donc aux choses sérieuses !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Left_bar_bleue81/250[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyVen 3 Jan - 14:56



Fort regrettable étant de constater l'échec du plan, en moins là Akairyo pouvait se vanter d'avoir réussi à pousser l'ennemi à montrer une autre facette de sa capacité. Ce pouvoir ne s'en avérait que plus redoutable que prévu. Jusqu'alors, l'épée flamboyante occupait quasiment toute l'attention du Terumi, étant pratiquement la seule source de menace perçue à l'heure actuelle. Voir à travers ce nuage de flammes relevait de l'impossible, voilà donc une rare occasion pour surprendre l'ennemi. Cependant, C'est avec stupeur qu'il observait le feu généré se dissiper dans un temps record. Surprise ! L'épée a disparu ...

Elle se matérialisait comme par magie dans la main du géant, prouvant ainsi qu'elle ne représentait qu'une prolongation du pouvoir de Fudou, non la source. Ainsi, c'est avec une facilité presque humiliante qu'il parvint à annuler l'effet du Yomi Numa.

Après les grondements de flammes, puis le souffle d'un fuuton presque inoffensif, c'est un silence pesant qui s'abat sur le champ de combat. Par contre, cela fut court puisque l'homme en face ne tarda pas à prononcer des mots qui ma foi, ne plurent point au commandant. "Il s'ennuyait" disait-il ? Cela sonnait telle une insulte à l'égard de notre héros, qui voyait peu à peu l'excitation le monter. Son sens de combativité renaissait, l'exaltation à l'état pur, le genre de ressentit qu'il n'a guère éprouvé depuis son combat contre Uchiha Sasuke, il y a deux ans de cela. N'ayant désormais en tête que la ferme intention de vaincre, en tant que Leader il se devait de garder son calme à toute épreuve. Jadis, il aurait répondu à la provocation. Mais le noiraud prouvait encore une fois qu'il n'était plus le gamin insoucieux qu'il a été au passé.

À vrai dire, un détail le chiffonnait : mis à part quelques initiatives de bas niveaux, depuis le début les opposants ne faisaient que se défendre. Ils ne semblaient pas chauds à passer à l'offensive. Pourtant, le couple avait largement de quoi passer cette porte, si l'envie les prenait réellement...Pourquoi tant de provocations ?... Et si leur but était tout autre ?! Pousser l'ennemi à l'apogée de ses performances, cela ressemblait plus à une récolte d'informations qu'autre chose ! Gardant bien en vue un Fudou prisonnier du sol, attentif à tout mouvement suspect, Akai décida encore une fois d'entamer la discussion :

" "Fudou"? Je retiendrais ce nom. À mon tour de me présenter, Akairyo Terumi, chef des forces spécial de Kirigakure. Tu commences à te faire une idée, quant au niveau d'un haut gradé du village .. Puisque ça t'intéresse .. N'est-ce pas ?" Rictus aux lèvres, cette dernière phrase était accentuée d'une teinte légèrement provocatrice. Cependant, l'Anbu reprit d'une voix plus sereine. "Il est peut-être temps de cesser cette mascarade, ne pensez-vous pas ? Que cherchez-vous au juste ? "

détails:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyMar 7 Jan - 16:49


Échoué... Le jeune juunin avait échoué... Sérieusement... Le jeune homme allait renvoyer ses flammes sur les types en les maintenant avec son fuuton ce qui avec sa fébrilité lui avait fait dépenser une quantité tout a fait astronomique de chakra pour une technique qui finalement n'était pas si puissante que sa. Le vent chargé de poussière brûlante ne gêna même pas l’épéiste étranger ce qui laissa le jeune homme médusé et tremblant légèrement sous l'effet de la brusque dépense de chakra mais il réfléchissais a la suite.

L'homme semblait tellement lié au katon que son corps semblait agir avec les propriétés de son élément. Comment expliquer son impression... Comme si que ses fuuton étaient inefficaces comme si qu'il était entièrement imprégné de chakra Katon. S'il avait raison, ses jutsus seront inutiles le katon étant l'opposé du fuuton donc inefficaces. En tout cas quelqu'en soit la raison, le vent semblait être inutile contre cet adversaire...

Se résignant a devoir attaquer au corps a corps, ce que dit l'homme l'énerve, mais comment était il possible d'être aussi puissant... Avec son épée qu'il fait revenir comme il veut, le désarmer était inutile et surement qu'il était un expert en kenjutsu ce qui rendais l'affrontement au corps a corps trop périlleux pour Shiro... Etre aussi inutile l'enrageait, si seulement il maîtrisait le hyôton... Le fait que le grand chef préfère parler incite le jeune juunin a rester calme, étudiant attentivement leur adversaire... Il soupire, il avait récupéré de sa brusque dépense d'énergie mais décide de rester calme.

Venant se poster a la droite du capitaine, il reste silencieux, curieux de savoir ce que l'étranger allait répondre, en tout cas des combattants aussi étranges, il risque pas de les oublier...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptySam 11 Jan - 1:34



Full Ver.


"Ouai une petite idée...Vous êtes tous plutôt mauvais."

Le sol aux pieds de Fudou commençait à se craqueler alors sous la force brute de ce dernier. Il avait la capacité de s'en défaire en un instant à peine si il le désirait, mais il préférait faire monter doucement la tension chez ses opposants. Instaurer un climat hostile, d'instabilité, de malaise face à lui.

"La raison de notre venue ? N'est-ce pas évident ? Êtes-vous donc aussi stupides que vous êtes faibles ? Pourquoi plusieurs villages seraient attaqués de manière simultanée par des opposants vous maintenant en place ?"

Il souriait légèrement. De toutes évidences, il n'était pas le benêt simple d'esprit qu'on pourrait s'imaginer, se laissant emporter à la moindre provocation. Certes il avait tout de même mis les ninjas de Kiri sur une piste concernant une possible réponse à leur interrogation, mais il avait dors et déjà remplis sa mission. La révéler à ce point là n'était pas important.

"Nous sommes là, pour tous vous annihiler bien sur... Contemplez..."

Fudou jette alors son épée dans les airs au dessus de lui, un sourire malsain au visage.

"LA TOUTE PUISSANCE DES FLAMMES INFERNALES !!!"

Compte tenu de tout ce qui s'est passé jusqu'à présent dans leur combat, le reflexe humain serait de lever la tête en direction de l'arme. Cette épée qui, jusqu'à présent, représentait l'unique menace envers les Kirijins. A vrai dire, Fudou ne s'était jamais réellement déplacé depuis le début, jamais il n'avait fait usage direct d'une quelconque technique en ninjutsu. Certes il avait démontré être capable de réinvoquer son épée dans sa main en cas de nécessité, mais toujours, les attaques provenaient de sa lame. C'était tout un momentum construit dans l'unique but de cette seule offensive. A peine l'épée élevée de quelques mètres dans les airs que le colosse avait déjà disparu.

Aussitôt, il fit son apparition devant le dénommé Shiro. Il lui faisait écran, sans même chercher à l'attaquer dans le dos ou sur le flan. Il était déjà trop tard pour réagir cela dit, le puissant poing droit du géant Mido s'était déjà logé contre l'estomac du pauvre ninja de la brume. La puissance du coup était sans pareille. Pour les connaisseurs, subir cette attaque de Fudou revenait à peu près à prendre un Rasengan de plein fouet. Autant dire que les effets étaient garantis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Left_bar_bleue81/250[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyMar 14 Jan - 15:26




  • "LA TOUTE PUIS..."

Quel bel discours ! Ironiquement bien évidemment, c'était donc cela la réaction du commandant. Aussi sérieux puisse-t-il être, il ne pourrait cacher un air légèrement moqueur. C'était donc là une veille mauvaise habitude d'Akairyo qui resurgissait. Certes, il ne sous-estimait point l'ennemi, mais il eut la conviction que ses adversaires du jour ignoraient totalement les capacités du Ninjutsu. On parle là de l'art des ninja, l'expertise à l'état pur dans les méthodes d'espionnage, camouflage et surprise. La bonne nouvelle pour Fudou, il allait découvrir une autre facette de la manière de combattre des Shinobi, une procédure que nos chers voisins les samourais qualifient très souvent comme étant lâche. La mauvaise, l'information allait lui coûter cher ...

Distraction ! Voilà donc l'étape fondamentale pour réussir une attaque surprise. Tous les coups sont permis, comme dirait l'autre. Distraire par la force du langage représente une des méthodes les plus vicieuses qui puissent être.

Attente ! Le moment propice arrive à coup sûr. Observation, L'instant où la cible s'y attend le moins, où son attention est complètement détournée. Pascience ... Maintenant !

Ainsi, avant qu'il ne puisse finir sa phrase, l'instant même où l'épée fut lancée, un énorme pic de terre surgit sous ses pieds avec exactitude, avec la ferme intention de le planter. L'imposant "tronc" était dirigé de façon à s'emparer aussi bien du colosse que sa compagne, avant de s'élever haut dans le ciel, à une vingtaine de mètres. Extrêmement solide, on pouvait affirmer sans hésitation que cela représentait la technique offensive la plus efficace du leader d'ANBU, couplant vitesse et puissance. En fait, sans que personne ne s'en rende compte, les flammes de l'épée faisaient office d'écran quand Akai créa un clone de boue. Celui-ci s'enfonça aussitôt au sol. Sous terre, la réplique s'approcha discrètement de ses futures victimes, alors que le Yomi Numa ne faisait plus effet.

Ayant les pieds enfoncés au sol, l'étranger représentait déjà une cible facile pour le maître du Doton. Cependant, Akai voulait en savoir plus. En moins maintenant, on savait que Kiri n'était pas le seul village ciblé. Quelles sont leurs intentions ? À vrai dire, il avait beau réfléchir, cela ne le mènerait à rien. L'attaque dont les opposants furent proies n'avait pour but que de les mettre hors combat. Certes -si tout se passe comme l'avait prévu le prodige- plusieurs points vitaux seraient touchés, voire déchirés. Mais les médecins du village seraient surement en mesure de les soigner, en tout cas, il l'espérait profondément, dans l'unique espoir d'avoir les réponses à ces questions. Toujours sur ses gardes, sa voix ferme s'éleva :

  • "Bonne chance pour nous annihiler ... Dans les prisons de Kiri."


Détails:



Dernière édition par Akairyo Terumi le Dim 2 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptySam 8 Fév - 2:52



Full Ver.


Le plan de l'Anbu de Kiri était clair comme de l'eau de roche aux yeux perçants de la belle Mido. Etant douée de capacités de Senseurs, c'était sans le moindre mal qu'elle parvint à voir venir les techniques ennemies, et prévint aussitôt, d'un simple murmure, son compagnon. Au moment où la technique surgit du sol, comme pour empaler Fudou, ce dernier fit un simple pas en arrière, en guise de prévention, évitant ainsi un funeste trépas. Il continua ensuite son offensive comme il l'avait imaginée à la base, mettant hors jeu un des deux derniers opposants à sa force. Il demeurait désormais seul, à une dizaine de mètre de l'utilisateur Doton.

"Je vais te donner une chance de vivre gamin, abandonne !"

Tendant le bras sur le côté, il fit de nouveau apparaître sa lame dans cette dernière. Son épée se mise à chauffer alors, courbant l'espace autour de lui, tel un mirage. Il souriait, confiant. Rabattant son bras devant lui, il le tendait en direction de son dernier opposant valide, pointant ainsi son arme en sa direction, affichant par la même un sourire des plus provocateurs.

"Alors, que comptes-tu faire désormais ?"

Un nouveau murmure se glissa aux oreilles du géant Mido.

"Oh ? Je vois, tu attends des renforts... Intéressant ! Attendons les donc ensembles !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Left_bar_bleue110/120[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptySam 8 Fév - 3:52



 ❝Event!Kaijuu no Taikriku ❞
feat. Les Kirijins!



En fait. En un mot. Noir. Toute cette action… Cet affrontement, stratégie, appelez cela comme vous voulez, Sakurya était réapparue au pire moment. Lorsqu’elle sentit un vent, celui créé lors du coup asséné à Shiro, ses yeux devinrent grands, voire même immenses. Plus grand que cela et ils sortaient de ses orbites. Pourtant, elle ne tremblait pas. Son corps fut plus rapide qu’elle, celui-ci fonçait droit vers cette chose, ce mec et cette femme, ce truc… Elle prit Shiro par le collet en profitant de son accélération pour le tirer de toutes ses forces. Au passage, elle fit une boule de feu géante, histoire de distraire un peu ce trio McDo’. Ou Duo McDo’… Elle l’allongeait plus loin, puis bloquait les oreilles du blessé.

-Si tu ne pars pas, je te défonce! Les deux! Je jure de vous massacrer, famille, amis, collègue, alliance, Boss, alliés je vais tout détruire! Criait-elle, un œil jaune l’autre rouge, d’une voix, enflammé par la rage, comme un grognement avec des mots, tranchants comme une épée.

Son œil rouge était flamboyant, bientôt celui-ci devint ceux-ci. Les deux billes rouges fixées sur celles de ce mec. La bouche figée sur un rictus de colère noire, les doigts tendus, elle voulait leur arracher les tripes pour les servir à leur dirigeant.

-Qui vous dirige… que je prends un plaisir à lui flanquer… la peur de sa vie! Dit-elle d’une voix rauque, quasiment inhumaine.

Cette colère l’avait déformé, lui donnant plutôt l’air d’un monstre à une jeune Shinobi. Elle débloquait les oreilles de Shiro, elle ne voulait tout de même pas crier dans ceux-ci. Elle sortit à contrecœur des bandages, mais tout d’abord, du froid. Elle avait besoin d’engourdir la douleur. Le bandage semblait tout de même température… C’est avec des jurons qu’elle enlevait le reste des vêtements où la blessure était localisée. Elle prit ses avant-bras, qui s’étaient refroidis afin de tempérer son corps, pour refroidir ses mains et les posées doucement sur la blessure. Une fois fait, elle mit un genou en dessous du blessé, sans lui faire de mal, pour commencer les premiers soins.

-Ce salopard je vais le défoncer! Lui et sa pute! Dit-elle enragée. Attend que je devienne Junnin petit salopard… Continuait-elle, en continuant des jurons et insultes diverses.]

Une chose était sûre, elle se reprendrait, elle était plus que jamais motivée! Elle refusait que ses collègues se fassent décimés comme ça et qu’elle ne puisse rien faire. Elle se retenait tant bien que mal à ne pas trembler, si au moins elle pouvait faire ça, c’était déjà un pas non? Bref, elle regardait les signes à des complications quelconques, en prenant régulièrement la température de Shiro, signes vitaux…

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri
Akairyo Terumi
Chef Anbu de Kiri

Messages : 291
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: A - 46
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Left_bar_bleue81/250[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty_bar_bleue  (81/250)
Ryos: 2915

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyVen 21 Fév - 2:22


Event!Kaijuu no Taikriku



Ce dont redoutait Akai le plus, venait de se produire, devant lui, à quelques mètres seulement : Shiro fut grièvement blessé. À cet instant, l'Anbu se maudissait d'avoir laissé un si jeune shinobi récemment promu Junin, combattre des ennemis au niveau digne de l'Akatsuki. Où étaient donc passés les autres membres de son équipe ? Sincèrement, ce n'était absolument pas le temps d'y songer. Il fallait réagir vite, le temps pressait. À vrai dire, le Terumi commençait sérieusement à douter qu'un des villages de l'alliance représentait la cible principale des étrangers. Une cinquième guerre allait donc voir le jour ? M'enfin, encore fallait-il survivre aujourd'hui.

Toujours attentif, capacité sensorielle bien active, en une fraction de seconde son expression de visage changea, d'un air mécontent exprimant clairement sa faible position à un autre, fier et soulagé. Il sentait le Chakra de Mei Terumi en chemin vers le champ de bataille. Évidemment, les amants aussi semblaient être à même de le constater, ce qui prouvait qu'ils avaient bel et bien des dons de senseurs. Particulièrement la fille, qui murmurait dans l'oreille du colosse à chaque fois qu'une attaque le ciblait. Cela expliquait la facilité donc il avait anticipé la technique doton. Genjutsu ? Inutile. Katon ? Inefficace. Diversion ? Non plus... Il lui restait très peu d'options.

Heureusement, Shiro respirait toujours. Sakunie fit donc apparition, balançant toute sorte d'insultes à l'égard des opposants. Cela surprenait le noiraud. Il ne la croyait pas si "courageuse", si on pouvait bien qualifier cela comme tel, plutôt que stupidité. Ignorant totalement comment allait réagir le duo face à ces provocations, l'homme aux yeux vairons décida de passer à l'offensive, espérant éviter un autre drame. De plus, cela permettrait à la fille de faire les premiers soins au blessé en toute tranquillité, en attendant les médecins. Franchement, elle aurait finalement été d'une précieuse aide.

Serrant discrètement l'objet dans sa main gauche, il le lança derrière lui, à quelques mètres à gauche, avant d'entreprendre une course au sens opposé, s'approchant des cibles du côté droit. Moins d'une seconde plus tard, au moment même où la bombe toucha le sol, elle explosa laissant émaner une blancheur intense et aveuglante, pour la ferme intention de priver le couple de son sens de vue. La bombe flash était l'une des rares armes Ninja dont Akairyo se servait souvent lors de ses combats. Continuant sa course de façon circulaire pour garder une bonne distance, la capacité de perception ne leur serait d'aucune utilité, si ce n'est suivre ses mouvements. Quant à leur ouïe, ils auraient certainement pu entendre deux explosions retentir des deux côtés, assez loin d'eux, dû au déclenchement de deux parchemins explosifs. Essayons autre chose !

Détails:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyJeu 27 Fév - 23:44



Full Ver.


Le Kirien se devait de changer de fusil d'épaules, ou quelque chose comme ça. Les renforts attendus se faisaient très vraisemblablement attendre et il ne pouvait se permettre de ne pas agir plus longtemps. Alors que le ninja de la brume utilisait du mieux qu'il pouvait les armes qu'il avait à disposition, un problème de taille se présentait. Fudou et sa moitié avaient depuis longtemps dépassés le temps minimal pendant lequel ils devaient occuper les troupes de la brume. Il allait bientôt être temps pour eux de disparaître du pays de l'eau.

"Hmph..."

Aveuglé, Fudou était privé de plusieurs de ses sens. Alors que des explosions se firent entendre, le géant du clan Mido s'exclama.

"Il est temps de mettre un terme à cette mascarade."

Son épée était plantée à ses pieds, soudainement, une puissante vague de chaleur omnidirectionnelle s'en échappa. Elle avait une très large portée et une efficacité foudroyante. Plus on était proche de Fudou, plus les dégâts étaient rudes, si bien que même le sol à ses pieds commençait à fondre. Ce n'étaient pas des flammes cette fois-ci, comme plus tôt, simplement une chaleur insoutenable, étouffante. Respirer de l'air brulant était des plus désagréable et surtout des plus dangereux. La flore subissait également de très lourds dégâts. L'air devenait si brûlant que s'approcher de Fudou revenait à marcher à travers un puissant brasier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Left_bar_bleue110/120[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptySam 1 Mar - 0:24



❝Event!Kaijuu no Taikriku ❞
feat. Les Kirijins!



Se sentir autant ignorée, Sakunie grinçait tellement les dents qu’on pouvait quasiment entendre les os s’entrechoquer. Elle serrait le tissu du shinobi entre ses doigts, qu’il se compte chanceux de…

-La prochaine fois que je te vois, je vais prendre une plaisir à entrer mes doigts dans la douce peau qui habille ta gorge et arracher ta trachée! Dit-elle, lentement, dans un ton sulfureux.

Elle était visiblement troublée, car bien que l’on y vît de la colère, de la rage, elle cachait une énorme inquiétude. Malgré toute la force qu’elle avait eue pour agripper le tissu de Shiro, ses mains tremblaient. Quelque chose s’en venait. Peu de temps après, elle vit l’attaque d’un de ses coéquipiers, puis cette chaleur. Insupportable. C’était comme si elle fondait de l’intérieur. Respirant bruyamment, son corps fut plus rapide qu’elle, avec Shiro sur une épaule, elle allait plus loin, vraiment plus loin. En fait, elle allait rejoindre celui qui avait fait l’attaque, un peu plus derrière lui. Elle se demandait…

-Qu’est-ce que je fais de Shiro?! S’exclamait-elle en le supportant sur son épaule, le sang-froid, comme si elle avait chassé l’horreur et la peur.

Bien évidemment, il devait avoir des soins plus grands mais, ne sait-on jamais. Peut-être que les autres avaient besoin d’un appât? D’une technique Katon? De brume? Sakurya savait bien faire des écrans de brouillards qui explosent et peuvent être fatal… Savait-il cela? Elle allait attendre un peu et lui chuchoter le tout à l’oreille qui sait. La jeune se demandait si elle devait aller déposer Shiro à quelques parts. Peut-être d’autres allaient arriver et le prendre? Perplexe, elle se dit que si elle laissait le blessé plus loin, on pourrait l’utiliser comme otage… Elle était bloquée par beaucoup de questions et pour les rares fois, la gennin agressive se sentait un peu dépassée, et même incompétente.

Cependant, elle ne laissait pas un seul regard triste traverser ses yeux remplis de rage, qui fixaient sans arrêt le ninja. Elle dut fermer plusieurs fois ses yeux, la chaleur leurs faisait mal.

@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  EmptyJeu 13 Mar - 1:02



Full Ver.


Le temps qu'ils devaient passer à tenir les ninjas de Kiri en joue était largement imparti. Fudou n'avait plus aucune raison valable de rester ici. Après tout, ils avaient reçus l'ordre de laisser tous les ninjas en vie, chose qui avait été relativement respectée. Profitant de la technique du Mido qui éloignait tous les adversaires de sa position, il activa, comme le firent les autres membres de son clan, ainsi que sa moitié, le miroir de leur maître, Kagami, disparaissait aussitôt des lieux, laissant le paysage des portes de Kiri retourner doucement à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version    [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Kiri Version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Iwa Version
» [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Konoha Version
» [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 1 - Suna Version
» [Event] Kaijuu no Tairiku - Phase 2
» [Event] Kaijuu no Tairiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Kirigakure
-