-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Mission rang D) Une journée à l'aquarium!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri
Yuurei Sakunie
Genin de Kiri

Messages : 582
Date d'inscription : 12/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: C - 20
XP:
(Mission rang D) Une journée à l'aquarium! Left_bar_bleue110/120(Mission rang D) Une journée à l'aquarium! Empty_bar_bleue  (110/120)
Ryos: 9865

(Mission rang D) Une journée à l'aquarium! Empty
MessageSujet: (Mission rang D) Une journée à l'aquarium!   (Mission rang D) Une journée à l'aquarium! EmptyVen 14 Fév - 3:28




« Une journée à l’aquarium!»

feat nobody


-Raaaah meeeeeeerde ! Dit-elle en esquivant une patte blanche. Booordel de bête! Criait-elle.

S’agrippant sur le rebord, elle se mit à l’abri de cette bête qui la regardait en bavant.

***

Comment en est-elle rendue là? Et bien… Tout ça commence par un matin. Tranquille. Très tranquille. Trop pour la jeune en recherche de sensation forte.  Elle s’était levée, frottant ses yeux en baillant. Après les étirements, elle descendit se prendre un bol de céréale, elle eut une idée. Mission. Bel entraînement. Elle se levait et ouvrit la porte… Pour la refermer!

« Je me suis pas changée! »

Elle retirait son pyjama et sortit, cette fois, arrangée. Elle se dirigeait tout droit et demandait une mission. Aquarium. Nettoyer. Ours polaires. La machoire de Sakunie se suicidait par terre, la langue sortie. Merde. Bon, elle prit celle-ci et se dit que se devait pas être si pire, cee sont des animaux domestiqués.

***

« Nous faisons tout pour garder leur instinct! Dit le propriétaire.»

L’air horrifiée, elle sourit, bouche qui tremblait, sursautait de fausseté. Elle avait une combinaison à faire peur au criminel de rang S. Blanche, elle avait l’air soit d’un spermatozoïde ou bien d’une patate exagérément blanche. Une combinaison était un ‘’one-piece’’, des gants blancs et un espèce de casque de bain blanc.

« Je suis censé ressembler à quoi moi?! S’exclamait Sakunie, n’ayant personne pour répondre, car vous savez, il ne l’avait pas formé pour ce genre de truc. »

Elle prit un bâton de métal, déterminée à mener sa mission! Le visage remplit de détermination, elle observait l’ours de son regard perçant et lui, de son regard animal. Sakunie plissait les yeux et sautait dans l’aquarium, quelle erreur. La bête se dirigeait droit vers elle, qui put s’accrocher, voyant les coups de patte.

« Rahhh meeeeeerde ! Dit-elle en esquivant une patte blanche. Booordel de bête! Criait-elle. »

S’agrippant sur le rebord, elle se mit à l’abri de cette bête qui la regardait en bavant.

Et voilà où nous sommes rendu.

Elle parvint à monter sur le rebord. Pour laver l’aquarium, il faudrait plus que de la rapidité, qui était largement réduite par l’eau. Elle réfléchit. Si son instinct était développé… Elle vit au loin un sceau de nourriture qui lui donnait une bonne idée. Elle fit un clone. Un prit la nourriture et se promenait sur les côtés, attirant les ours. De l’autre, Sakunie plongeait et commençait à frotter. Simple non? Pas tant que ça, car même si elle avait le champ libre… Il n’était pas si libre que ça. Chaque fois qu’elle frottait, elle se faisait pousser par sa propre force. Jurant, elle remontait à la surface, faisant un autre clone. Un poussait et Sakunie frottait.

Tout s’en venait bien, elle avait quasiment terminé, quand son clone avec de la nourriture trébuchait et maintenant… Les ours mangeaient le butin, et Sakunie prit de panique remontait à la surface. Lorsque les bêtes eurent terminé… Elle tentait de monter et sortir, mais elle se fit prendre un bout de chemise dans la gueule. Lâchant un cri, elle se tournait avec kunai à la main.

« Lâche-moi salopard ou je te coupe en rondelle et te fait en sushi! Criait-elle, le sourire sadique et les yeux remplis de colère. »

L’ours lâchait la chemise, le regard triste. Cela n’avait pas échappé à la jeune.

« Bah… J’avais un peu peur… Désolé mais… Dit-elle en tentant de s’excuser un peu.  »

Il ne bougeait plus, la regardant simplement. Peut-être désirait-il quelque chose? Elle vit derrière elle un grand ballon. Sakunie haussait les épaules et prit le ballon. Elle le lançait vers l’animal qui le renvoyait à la jeune. Elle fit plusieurs fois se manège et se surprit à sourire, même rire un peu. Elle devait partir, l’aquarium fermait bientôt. Elle fit un au revoir à cet ours hors du commun. Il semblait triste.

« Je reviendrai promis! Dit-elle en franchissant la porte. »

En sortant, elle soupirait, cette mission finalement… Elle allait le rapporter au bureau et voilà qui terminait une bonne journée, elle allait bien dormir et qui sait, demain quelqu’un la verrait peut-être à l’aquarium?

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
 

(Mission rang D) Une journée à l'aquarium!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Mission Rang C) La première mission rang C! (Terminé)
» Mission de rang D : Mission à la Boulangerie !
» Mission rang B : C'est le BAC !
» Mission rang C ( en cours )
» {Mission de rang B} Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Mizu no kuni :: Kirigakure
 :: Village
-