Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un nouvel élève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Recherche d'un nouvel élève !  Empty
MessageSujet: Recherche d'un nouvel élève !    Recherche d'un nouvel élève !  EmptySam 15 Fév - 0:18


Salut à toi, jeune genin incapable et sans avenir de Suna !

Mon équipe recrute depuis le décès par comas éthylique de... de... comment s'appelait-il déjà ? Le nom des personnes incompétentes m'échappe toujours, haha ! Le remplacer ne sera donc pas difficile, d'ailleurs il laissera un si petit vide que j'ignore pourquoi il faudrait lui trouver un remplaçant... (c'était un second rôle de l'équipe, vous ne pourrez donc pas prendre souvent la parole, sauf pour dire ce que les doublures lumières de mauvaise série allemande disent : "Aïe." "Ooooh." "Je vois !" "C'était donc lui ?").

Si donc, tu es prêt à subir d'intenses rps de mise à l'épreuve, poste ici ta candidature et prépares-toi à subir ! Rejoindre mon équipe est un honneur immense. Mais pour cela, il faudra survivre aux missions imaginées par mon esprit sadique !

Les autres membres du jury qui vous attribueront à chaque épreuve une note sur 10 seront Kaede et Kyuushi !

PS : Votre personnage peut MOURIR durant les épreuves !! En participant, vous vous engagez à ne pas vous plaindre de la perte éventuelle de votre perso ! De tout façon, perdre un genin n'est pas vraiment une perte, et il vous sera facile d'en créer un nouveau, niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Recherche d'un nouvel élève !  Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un nouvel élève !    Recherche d'un nouvel élève !  EmptySam 15 Fév - 2:17


Garrochez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un nouvel élève !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une première : Elève et Professeur
» Quand l'élève rencontre le maitre [PV Shinki]
» Maître & Élève, le commencement ! [Pv : Akamatsu Muramasa]
» Leika se met à la recherche de liens!
» A la recherche d'enfant perturbateur: Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Le début de l'aventure :: Le coin à surveiller :: Suggestions/Questions
-