Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quand l'élève rencontre le maitre [PV Shinki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


Quand l'élève rencontre le maitre [PV Shinki] Empty
MessageSujet: Quand l'élève rencontre le maitre [PV Shinki]   Quand l'élève rencontre le maitre [PV Shinki] EmptyJeu 27 Juin - 20:29


PV : Taiga - Shinki
 ~ Quand l'élève rencontre le maitre... ~    


Une journée comme celle-ci était intéressante pour le jeune Genin de Kiri. En effet, il aimait quand il y avait un peu de brume sur le village. D'après tout, Kiri à toujours ce genre de température. Taiga venait de finir unbon déjeuner, qu'il avait fait lui-même. La vie à Kiri est si paisible... trop paisible. Pourquoi les journées dans ce village devaient-il être paisible ? Le jeune Genin aimait être dans le feu de l'action, bouger son derrière un peu. Il n'est pas du genre à rester tranquille et à faire le petit mignon devant tout le monde. Au contraire, il aime bien faire le bordel. Mais cela n'empêchait pas qu'il reste l'un des plus brillants élèves des nouveaux Genins. Il s'est démarqué lors de l'examen final de l'académie ninja et a été en mesure d'obtenir son diplôme. Il n'est pas à sous-estimer, car même avec le rang de Genin, il reste quelqu'un d'assez dangereux. Toutes son enfance, il a vécu dans la colère et la tristesse. Faire le mal est l'une des rares choses qu'il sait faire. Mais la majoritée des gens le comprennent, car il n'a pas eu un début d'enfance comme un enfant normal. Il fut mal éduqué et c'est comme ça. Les villageois voulait qu'un jour, Taiga soit en mesure de grandir un peu et d'être éduqué comme il le faut. C'est pour cela qu'il fut placé dans une équipe spécialisée. C'est d'ailleurs aujourd'hui qu'il devait rencontrer son sensei. Son sensei était un Juunin réputé dans le village. Le jeune Genin avait bien hâte de connaitre cet homme avec une bonne réputation. Pour être Juunin à Kiri, il faut être extrêmement fort. Taiga s'en servirait surement comme modèle dans l'avenir. Mais il devait bien commencer par le rencontrer. Il marchait tranquillement, dans son petit quartier trop paisible. À moment donné, il tomba directement devant une boutique de vase. Des beaux vases. Taiga les regardait avec un petit sourire en coin. Avant même que le marchand lui propose l'un de ses vases, le jeune garçon les balaya tous d'un seul coup de bras. Après, il prit ses jambes à son cou et courut le plus rapidement possible. Il courut tellement vite qu'il avait épuisé complètement le petit vendeur gros qui lui courrait après. Il s'arrêta et ria extrêmement fort, joyeux d'avoir fait un autre sacage à son actif. Mais le moment de plaisir n'allait pas durer. Quand il se retourna, il entra en collision avec quelque chose. Quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Le jeune Genin tomba à la renverse. Quand il leva la tête, il vit un homme. Un homme qu'il n'avait jamais rencontré. Taiga se demandait qui pouvait être cet homme. C'est ce qu'il allait bientôt savoir.  Pour le moment, il dévisagea l'homme.

''Hey, tu es qui pour me rentrer dedans ? Tu veux te battre ?''

D'après tout, il ne sait pas encore qui est cet homme.








Dernière édition par Taiga Yagami le Jeu 27 Juin - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Quand l'élève rencontre le maitre [PV Shinki] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'élève rencontre le maitre [PV Shinki]   Quand l'élève rencontre le maitre [PV Shinki] EmptyJeu 27 Juin - 20:45




Finger In The Nose


Quand l'élève rencontre le maitre [PV Shinki] Hatano10


Comme d'habitude je me balade dans les rues pavées du village, de notre cher et tendre Mizukage. Ne vous méprenez pas, j'ai encore et toujours mon petit plaisir à la main, un petit joint de Marie. Et là j’entends un marchant jurer outrageusement quelqu'un d'autre. Pourquoi ? J'en ai strictement rien à faire, c'est ni mon problème ni celui du peuple, ses histoires qu'il les règles lui même sans déranger la populace. Tranquillement j'avance dans la street, tirant une latte tous les deux ou trois pas, mais j'avais reçus l'ordre de retrouver un petit homme pour faire de lui mon apprenti.
On passe notre temps à tuer, déverser le sang d'étrangers diverses et variés sans jamais savoir si celui-ci est un fils, un cousin, un frère, un père. Mais dans le fond Chaque homme vivant sur cette terre est similaire à nous. Être shinobi signifie de faire un choix, celui de vie ou de mort sur la plupart de la population terrienne. Moi Shinki Hatano je suis celui qui assassine sans poser de question, laissant les interrogations à mon frère, celui-ci d'ailleurs ne tarderai pas à m'ordonner de tester mon futur padawan.
« BIIM » On me rentre dedans, je fais jamais gaffe à où je vais quand je fume alors vous étonnez pas si je vous bouscule sans m'excuser, c'est plutôt à vous à faire attention. Je suis connu dans le village pour ça taper les gens qui me font chier à me reprocher mes maladresses.

Bref revenons au vif du sujet, le Mizukage m'a demandé de rejoindre un homme, m'adressant une fiche détaillée sur celui-ci, mais qu'es qu'un bout de papier allez m'apprendre ? Un nom, un aspect de la personnalité, une façon de combattre, ou encore une affinité particulière. M'en fou, dans la vrai vie un shinobi apprend de son adversaire en livrant bataille pas en lisant un morceau de papier souvent erroné.

Il est con ce morveux il me percute, il tombe par terre et il me provoque, soit il est stupide soit, il ignore absolument tout de moi, dans les deux cas c'est un manque cruel d'intelligence. Quand on menace quelqu'un à kiri, on envisage l'option combat ! On s'apprête à livrer une lutte qui pourrait être la dernière, mais heureusement pour lui j'avais à faire et c'était plus important que corriger un homme incapable de tenir sur ses jambes. Mais là une image traversa mon petit cerveau. Et tout en tirant une grande bouffée d'air parfumé, je tendis la main à cet énergumène. Lui soufflant la fumée de mon joint je pris la peine de dire. « Quand tu parle à ton maître, tu ferais bien de surveiller tes mots jeune Yagami. » Oui oui, vous vous trompez pas, j'ai lu le strict minimum le concernant, son nom, son prénom et bien-sûre j'ai regardé de quoi il avait l'air. Ainsi donc il serait mon disciple, soit j'allais devoir redoubler d'effort pour celui-la.

Regardant le marchant qui grâce à ce petit tête à tête avait pu nous rattraper, je lui fit signe de s'approcher, sans un mot, je lui tendis un billet pour combler les pertes causés par Taiga, et lui comprendre de partir aussitôt. Il devait me connaître puisqu'il repartit plus vite encore qu'il n'était venu. A croire que j'étais un monstre dépourvu de conscience. Ralala les rumeurs font les bonnes affaires me direz vous ? Faux moi j'étais habitué à des conneries sans nom.


Quand l'élève rencontre le maitre [PV Shinki] Shinki11

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'élève rencontre le maitre [PV Shinki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le maître du Senjutsu & ses techniques ~
» Maître & Élève, le commencement ! [Pv : Akamatsu Muramasa]
» Deal ? [Shinki]
» Amis ou Ennemis ? [PV : Hatano Shinki][FB]
» Sake pour un voyageur assoiffé !! [PV Shinki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Le reste du monde :: Archives RP
-