-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Left_bar_bleue31/150Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptyDim 23 Fév - 22:42



© Yamashita sur Epicode

L'équipe Kaosu




Enfermé dans la salle des Junins depuis déjà deux bonnes heures, Kizoku soupira avant de prendre sa tête dans ses mains. Tous ses compères autour de lui semblaient le fixer.

« Suis-je vraiment obligé de le faire ? »

Demanda-t-il avant en relevant la tête. Les autres hauts gradés hochèrent furtivement la tête, ne lui laissant pas le choix. Durant cette réunion de l’élite, plusieurs questions étaient abordées. La protection de Konoha, la récolte d’information, l’attribution de rangs pour les missions et finalement … L’enseignement. Un Junin se devait de prendre au moins un élève sous son aile, de l’entrainer, de l’accompagner dans sa progression, de le recommander pour une évolution en grade et tout ce qui s’en suit. La tendance voulait qu’un shinobi prenne trois élèves et comme personne ne pouvait y échapper …

« Trois élèves ?! Je reviens à peine de Suna ! Et qu’en est-il de ces étrangers supposés originaire d’un nouveau continent ? »

Certains étaient amusés par sa réaction, l’un d’entre eux vint même lui tapoter l’épaule en le rassurant à ce sujet, précisant qu’il était lui-même à charge d’une équipe de trois élèves. L’intéressé soupira de nouveau, s’indignant sur son sort et frustré de ne pas avoir son mot à dire alors qu’il est le bras droit du Hokage. « Encore un mot et j’annule tous vos congés », pensait-il leur dire. Mais il ne devait pas se mettre toutes l’élite de Konoha à dos … Il ne valait mieux pas.

Pour ne pas perdre de temps, il partit directement chercher les dossiers de ses nouveaux élèves au bureau du Hokage. Naturellement, Kakashi ne s’y trouvait pas, il faut dire que ce dernier n’aimait pas rester enfermé toute une journée dans un bureau. Kizoku entra donc sans gêne pour prendre lui-même les dossiers et c’est sans grande difficulté qu’il trouva la petite note jaune avec son nom écrit dessus collé sur le premier des trois dossiers. Il les prit, commanda aux gardes de faire savoir à l’équipe qu’elle est convié l’après-midi même au terrain d’entrainement et il sortit.

Une fois au terrain d’entrainement, assis en tailleur sur un rocher, Kizoku lu les dossiers en diagonal, histoire de se faire une idée de leur histoire. Kaiden était un enfant du clan Kyushi, une puissante famille. Intéressant, pensa Kizoku. Leika Kazaki était une amnésique ! Un cas étrange … Le Junin pensa l’espace d’un instant la présenter à la famille Yamanaka expert dans l’extraction de souvenir. Et enfin, voilà … Le Junin ne termina pas ce dernier dossier. Les mots « Orphelin de guerre » le découragea. Pauvre garçon, il devait être malheureux au fond de lui, ou peut-être rongé par l’envie de vengeance …

Kizoku ferma ses ouvrages et remarqua un premier garçon en face de lui. Il lui sourit et devina de suite de qui il s’agissait de par sa tenue vestimentaire.

« Kaiden Kyushi, c’est bien ça ? Assis-toi, nous allons attendre les autres. »


En attendant leur venue, il sortit un vieux jeu de cartes et en choisi minutieusement quatre qu’il posa sur le rocher devant lui. Il faisait ça souvent, et ce n’était pas pour n’importe quelles raisons. Il utilisait les cartes et les différentes valeurs qu’on leur attribuait pour répondre à un problème, ordonner sa pensée. Lorsque les deux autres genins se montrèrent, Kizoku se racla la gorge avant de prendre la parole.

« Bonjour, je me présente, je suis Kaosu Kizoku, le bras droit du Rokudaime Hokage : Hatake Kakashi. Je suis votre désormais Sensei, ce qui signifie que je vous accompagnerais suffisamment longtemps pour que vous soyez apte à accomplir vos rêves les plus fous. Je vous en prie, présentez-vous, nous sommes à présent une équipe et nous le resterons pour longtemps, alors autant apprendre à nous connaître ! »




Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Kyushi
Genin de Konoha
Kaiden Kyushi
Genin de Konoha

Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 3
XP:
Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Left_bar_bleue8/100Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty_bar_bleue  (8/100)
Ryos: 958

Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptyDim 23 Fév - 23:27



© Yamashita sur épicode

Formation de l'équipe Kaosu
« Formation d'une nouvelle équipe ! »


feat. Équipe Kaosu


Une journée encore comme les autres, sur le vaste village de Konoha. Kaiden était sur le point de quitter son domicile. Seulement, il avait oublié quelque chose d'important : son bandeau frontal. Pour lui, un ninja ne doit jamais se séparer de son bandeau frontal. C'est comme un uniforme. On doit toujours le porter sur soi. Le jeune héritier du clan Kyushi courut aller chercher son bandeau, qui était dans la salle à manger de son domicile. Sa soeur était à la maison aujourd'hui. Elle était en train de faire la vaisselle du déjeuné. Quand celle-ci vit son petit frère mettre son bandeau sur son bras gauche, elle sourit et se rapprocha de son jeune frère.

« Kaiden. Tu es si mignon avec ça sur la tête. Tu vas où exactement ? »

Le jeune garçon fit un sourire à sa soeur, étant encore sur son bandeau. Il voulait le mettre assez serré pour qu'il ne tombe pas. Sa soeur l'aida à bien le serrer et lui tendit un baider sur la joue. Kaiden profita de ce moment pour donner sa réponse.

« Aujourd'hui, je vais rencontrer ma nouvelle équipe. D'après ce qu'on m'a dit, mon nouveau sensei est un Juunin d'expérience de Konoha. Quant à mes nouveaux coéquipiers... On m'a tout simplement dit qu'ils laissaient à désirer. Bref, comme tous les autres enfants de mon âge... »

La jeune fille se pencha alors vers son frère cadet et le fixa dans les yeux. Ses yeux bleus étaient des plus étincelants durant ce bref moment.

« Kaiden... Même si tu es le plus fort des Genins de ta génération, cela n'empêche pas que tu dois penser au travail d'équipe avant tout. C'est ça, la vraie valeur des grands shinobis de notre valeureux village. Allez, tu vas être en retard à ta rencontre. »

Après ceci, le jeune garçon fit un dernier bisou à sa soeur et prit le chemin du terrain d'entraînement. C'est là-bas qu'aurait lieu le rendez-vous de la nouvelle équipe. Au début, il ne voulait rien savoir de ce que sa soeur lui avait dit. Cependant, en cours de route, il ouvrit enfin les yeux : le travail d'équipe est l'une des principales valeurs d'un ninja. Même si ses nouveaux coéquipiers étaient d'un faible niveau, il n'avait pas le choix de vivre avec ça. C'est en passant par là qu'il deviendra un grand ninja de Konoha. Même, c'est par là qu'il deviendra le prochain Hokage. Bref, cela dit, le temps passait et le jeune garçon croyait bien qu'il allait être en retard. Seulement, quand il arriva enfin à destination, personne n'était encore présent. Il était tout simplement arrivé trop tôt. Kaiden, après quelques instants, sauta sur une branche, bien camouflé par le feuillage. Il allait pouvoir observer les gens arriver. Le premier qu'il aperçut était un homme qui semblait dans la trentaine. Le jeune Kyushi savait déjà que cet homme était son nouveau maître. Après un instant de repos, il finit par descendre de l'arbre et de se rendre au lieu de rendez-vous. Le Juunin vit Kaiden arriver et sourit légèrement. L'homme savait probablement déjà qui était le jeune garçon qui s'approchait de lui.

« Kaiden Kyushi, c’est bien ça ? Assis-toi, nous allons attendre les autres. »

Le jeune cadet du clan Kyushi s'acota sur l'un des arbres qui était pas très loin d'eux. Il soupira légèrement, tout en regardant le ciel. Les autres étaient lent. Quelques minutes plus tard, deux autres jeunes arrivèrent au lieu de rendez-vous. Kaiden reconnut rapidement Masaru, son rival depuis l'académie ninja. Seulement, le jeune Kyushi était de loin plus fort que lui. Ce n'est que par principe qu'il avait accepté que Masaru se mesure à lui. Le Genin soupira un autre coup, ne bougeant pas de sa position. La seconde arrivante était une jeune femme aux cheveux verts. Elle était bien belle, avec ses lunettes. En la voyant, Kaiden retint un autre soupire. Ils avaient l'air si faible, tous les deux. C'est le Juunin qui brisa la glace.

« Bonjour, je me présente, je suis Kaosu Kizoku, le bras droit du Rokudaime Hokage : Hatake Kakashi. Je suis votre désormais Sensei, ce qui signifie que je vous accompagnerais suffisamment longtemps pour que vous soyez apte à accomplir vos rêves les plus fous. Je vous en prie, présentez-vous, nous sommes à présent une équipe et nous le resterons pour longtemps, alors autant apprendre à nous connaître ! »

Le jeune Kaiden Kyushi, prodigieux Genin de Konoha, ne prit même pas la peine de bouger d'un poil. Voyant alors que les deux autres jeunes n'allaient pas répondre en premier, il prit rapidement la parole.

« Moi, c'est Kaiden Kyushi. Je suis l'héritier du puissant clan Kyushi de Konoha. J'ai des rêves, mais je les gardes pour moi. J'ai des qualités, assez pour qu'on reste assis la journée au complète. Pour ce qui est de mes défauts, je ne crois pas que ça peut servir à grand chose d'en parler. J'aime les gens normaux. Je déteste les cancres, un peu dans le style de Masaru. Bref, je crois que j'ai tout dit. »

Kaiden soupira un autre coup, venant de révéler son côté sérieux. Voyant que les autres le regardaient, il ne prit même pas la peine de lever la tête. Seul son sensei l'intéressait et rien d'autre. Maintenant, il allait écouter les autres jeunes. Même s'il s'en foutait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptyLun 24 Fév - 2:21




Le jeune ninja était excité à l'idée de rencontrer ses futurs coéquipiers. Ces partenaires avec qui il allait traverser de nombreuse épreuves pour escalader les échelons de la gloire. D'un pas ferme et le coeur amplis de joie, il se dirigeait vers le lieu de rencontre. Il était heureux, son travail acharné avait finalement porté fruit. Ses cheveux blancs dans le vent, il accéléra son allure, trop impatient pour attendre plus longtemps. Il allait rencontrer son sensei. Cette personne qui allait TOUT lui apprendre de l'art ninjna. Masaru s'imaginait l'apparence de celui-ci. Un homme grand et fort d'un certain âge étant maître de taijustsu qui allait lui montrer comment briser les montagnes d'un seul coup de poing ou même de rivaliser la vitesse du son. Il y avait trop d'images qui se bousculaient dans sa tête. Il devait savoir immédiatement qui il était.

Arrivé sur les lieux son humeur changea de manière drastique à la vue de son rival ultime. Il stoppa net sa course pour s'arrêter à une dizaine de mètres derrière celui-ci. Son visage exprimait un dégoût profond. Le genre de dégout ou votre esprit trouve instantanément une raison logique pour rationaliser ce qui se passe. Il n'était pas au bon endroit! C'est d'une démarche hésitante qu'il s'approcha pour demander maladroitement, à l'homme qui était assis en tailleur sur un rocher, son chemin. Une réponse sanguinaire qui l'obligea à accepter son malencontreux destin. Il soupira profondément son mécontentement et s'assit nonchalamment à l'opposer de Keiden sans même le saluer avant de retomber dans ses songes. Décidément, les force de la nature c'était monté contre lui. Incapable de rester en place plus de deux minutes, le genin faisait la girouette. Tentot assit, ensuite coucher, en équilibre sur les mains et ainsi de suite, il attendait le dernier membre de leur équipe qui s'avéra être... une fille...! Lors de son arrivée, il l'a suivi du regard avec suspicion, comme si elle pourrait être une ennemie cachée sous un jutsu de transformation. Il ne fit rien pour l'accueillir sauf s'éloigner d'un mètre de la dite créature. Décidément, l'équipe était étrange. Rêvait-it? La douleur infligée à son doigt après l'avoir délibérément mordu lui confirma que non.


« Bonjour, je me présente, je suis Kaosu Kizoku, le bras droit du Rokudaime Hokage : Hatake Kakashi. Je suis votre désormais Sensei, ce qui signifie que je vous accompagnerais suffisamment longtemps pour que vous soyez apte à accomplir vos rêves les plus fous. Je vous en prie, présentez-vous, nous sommes à présent une équipe et nous le resterons pour longtemps, alors autant apprendre à nous connaître ! » 

Le bras droit du Rokudaime Hokage! C'était la seule chose que son cerveau avait enregistré de la situation. Décidément la chance lui souriait enfin. Comme à son éternel habitude, son rival était d'une vantardise mortel. Un jour cela allait lui nuire. * Puissant clan Kyushi!. Mes rêves! Je pourrais parler de mes qualités toutes la journée. Cela sert a rien de parler de mes défauts.* Enfoiré!!!

-Excuser le Kaosu Sensei, Keiden n'a pas encore appris le ninjutsu de l'HUMILITÉ! Je me nomme Nakedo Masaru, mon grand-père est p o t i e r. Il fixa Keiden prenant le temps de prononcer chaque syllabe.- Je vais devenir un ninja légendaire de Konoha. Ainsi, je pourrais inscrire ma volonté dans les générations futur tout comme Hashirama Senju l'a fait avant moi. Alors, je deviendrai immortel! Mon plus grand défaut.... heeeeee. Il haussa les épaules avant de pointer le jeune Kyushi du doigt et de grogner en guise de réponse. Pour ce qui est de ma plus grande qualité, je dirais la persévérance, car la défaite existe seulement pour ceux qui l'accepte comme une réalité. Donc, je demeure invincu!

Fier comme un bouc, il serra les poings avec conviction avant de jeter un léger coup d'oeil sur sa gauche pour voir la réaction du '' prodigieux genin''. C'est à se demander s'il comprenait vraiment la signification exacte de ses dires.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptyLun 24 Fév - 14:38



-Mince ! J’avais oublié ! C’est aujourd’hui que je rencontre ma nouvelle équipe !

Courant vers sa petite bibliothèque, dans la pièce voisine, pour reposer un livre, Leika en profita pour prendre et mettre son bandeau frontal. Puis, elle sortit de son appartement et marcha en direction du point de rendez-vous. Elle en profita pour dire bonjour à la pâtissière qui se situe à la sortie de la résidence et saluer le boulanger qui n’ai pas loin également. Ne vous fiez pas aux apparences : Leika n’est pas très aimée dans son quartier. Mais cela n’a pas l’air de la préoccuper…

Une fois arrivée au terrain d’entrainement, elle constata qu’elle était la dernière arrivée et la seule fille de l’équipe. De plus, elle ne les connaissait pas. Mais elle en profitera sans doute pour se faire de nouveau amis.

- Bonjour, je me présente, je suis Kaosu Kizoku, le bras droit du Rokudaime Hokage : Hatake Kakashi. Je suis votre désormais Sensei, ce qui signifie que je vous accompagnerais suffisamment longtemps pour que vous soyez apte à accomplir vos rêves les plus fous. Je vous en prie, présentez-vous, nous sommes à présent une équipe et nous le resterons pour longtemps, alors autant apprendre à nous connaître !

Voulant se présenter en dernière, Leika laissa la parole aux deux garçons.

-  Moi, c'est Kaiden Kyushi. Je suis l'héritier du puissant clan Kyushi de Konoha. J'ai des rêves, mais je les gardes pour moi. J'ai des qualités, assez pour qu'on reste assis la journée au complète. Pour ce qui est de mes défauts, je ne crois pas que ça peut servir à grand chose d'en parler. J'aime les gens normaux. Je déteste les cancres, un peu dans le style de Masaru. Bref, je crois que j'ai tout dit.

Alors les deux garçons se connaissait déjà? en conclue Leika. La pauvre, elle était la seule qui ne connaissait pas les gens de son équipe...

-Excuser le Kaosu Sensei, Keiden n'a pas encore appris le ninjutsu de l'HUMILITÉ! Je me nomme Nakedo Masaru, mon grand-père est p o t i e r. Je vais devenir un ninja légendaire de Konoha. Ainsi, je pourrais inscrire ma volonté dans les générations futur tout comme Hashirama Senju l'a fait avant moi. Alors, je deviendrai immortel! Mon plus grand défaut.... heeeeee. Pour ce qui est de ma plus grande qualité, je dirais la persévérance, car la défaite existe seulement pour ceux qui l'accepte comme une réalité. Donc, je demeure invaincu!

Après d’avoir écouté la présentation de ses nouveaux coéquipiers, Leika décida de se présenté. Elle prit une grande respiration pour évacuer le stresse et commença :

-Je suis Leika Kazaki, 16 ans, chuunin. Mon but dans la vie : c’est de protéger Konoha et ses habitants. Mes qualités et mes défauts : vous les découvrirez vous-même. Je déteste les personnes qui se croient supérieure aux autres et je tiens à préciser que j’ai perdu la mémoire à l’âge de 10 ans. Apparemment, j’habitais déjà dans le village avant…

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Left_bar_bleue31/150Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptyMar 25 Fév - 0:17



© Yamashita sur Epicode

L'équipe Kaosu



Pendant l’énoncé de leurs présentations, Kizoku resta calme, même si les choses ne se passaient pas comme il le désirait. Kyushi et Kaiden se connaissaient déjà, sans doute étaient-ils rivaux depuis l’académie.  Ce n’était pas une mauvaise chose, au fond ça les pousserait à progresser plus rapidement, le problème étant que leur forte personnalité allait créer une mauvaise entente au sein du groupe. Pour entrer plus en détail, Masaru semblait pourvu d’une volonté à toute épreuve et d’une véritable philosophie de Shinobi malgré un orgueil apparent. Kyushi quant à lui, montra un léger trait prétentieux qu’il ne mentionna pas lui-même, mais sa tenue et surtout le milieu d’où il provenait témoignaient de sa discipline, ce que le premier n’avait pas. Nous avions apparemment là autant de qualité que de défaut chez ces deux jeunes hommes. Kizoku sourit, car leurs assurances ne tarderaient pas à crouler sous la réalité du monde des Shinobis : ils se détestaient, mais c’était sans savoir qu’ils n’allaient bientôt pas pouvoir se passer l’un de l’autre.

Leika était … Elle était chuunin ! Voilà quelque chose d’autant plus intéressant que Kizoku devrait trouver des méthodes pour la faire progresser qui ne s’appliquerait pas aux deux genins. En apparence calme et reposée, elle enterra les garçons en précisant son mépris pour les orgueilleux. Intéressant …  Oui intéressant … Assez pour que Kizoku le dise lui-même.

« Intéressant … »

Une équipe efficace est une équipe soudée, pour qu’ils le comprennent, une explication ne serait guère suffisante. Le Junin enchaîna derechef sur le premier objectif de cette rencontre.

« Bien ! Avant toute chose, je dois vous faire passer un test, je déciderais si vous êtes digne de porter le titre d’aspirant. Si vous échouez, je vous renvoie à l’académie. Fit-il avant de se tourner vers Leika, évidement, cette règle ne s’applique pas à toi, mais je souhaiterais que tu participes quand même. »

En effet, sa participation était importante. Le test serait celui des clochettes. Classique me direz-vous, mais force il est d’admettre que son efficacité n’était plus à prouver, d’autant plus qu’il s’insérait parfaitement dans le contexte, puisqu’il n’y avait que deux clochettes pour deux genins. Mais ça, Kizoku se garda bien de dire que Leika ne serait là qu’en rôle de soutien et qu’elle ne devait, par conséquent, ne pas prendre de clochette pour elle. Il balança à chacun une des cartes à jouer qu’il avait posées devant lui précédemment. Le Bouffon pour Masaru, le Roi pour Kyushi et la Dame pour Leika.

« Ces cartes seront vos seules armes. Vous n’aurez le droit à rien d’autre, sinon les techniques que vous maîtrisez déjà. »

Il termina par se lever et par accrocher les clochettes à sa ceinture. Puis finalement, il pria pour que Leika, logiquement la plus expérimenté des trois, découvre que les cartes n’étaient que des illusions et que leur réelle apparence était des Kunais. Kizoku savait que l’imprimait sur les cartes allaient faire une dispute entre Masaru et Kyushi, c’était voulu, mais pour ne pas que ça dégénère, il leva le bras et cria dispersion pour signaler le début de l’épreuve. Voyons comment ils allaient procéder !



Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Kyushi
Genin de Konoha
Kaiden Kyushi
Genin de Konoha

Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 3
XP:
Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Left_bar_bleue8/100Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty_bar_bleue  (8/100)
Ryos: 958

Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptyMar 25 Fév - 2:49



© Yamashita sur épicode

Formation de l'équipe Kaosu
« Formation d'une nouvelle équipe ! »


feat. Équipe Kaosu


Voilà ce qui s'annonçait intéressant. Quand la troisième et dernière personne s'avait présenté, tous le monde avait une base de chacun. Kaiden était satisfait, malgré le manque d'information chez la jeune Leika. Sinon, il ne s'attendait pas à mieux de la part de son maître. Par ailleurs, ce dernier en profita pour glisser quelques mots.

« Bien ! Avant toute chose, je dois vous faire passer un test, je déciderais si vous êtes digne de porter le titre d’aspirant. Si vous échouez, je vous renvoie à l’académie. Fit-il avant de se tourner vers Leika, évidement, cette règle ne s’applique pas à toi, mais je souhaiterais que tu participes quand même. »


Là, l'enjeu devenait intéressant. Soit la réussite, sois un retour imminent à l'académie des ninjas. La dernière chose que le jeune Kyushi voulait. Ce dernier se leva et posa l'une de ses mains sur le derrière de sa tête. Il fallait bien que cette merveilleuse journée soit gâchée par un exercice aussi inutile. Mais, ce n'était probablement qu'un test formatif. Il en avait déjà entendu parlé. La fameuse exercice des clochettes. Cette exercice consistait à s'emparer des clochettes à la ceinture du sensei. Seulement, bien évidemment, cette exercice n'était qu'une diversion. Le réel but de cet entraînement était de promouvoir le travail d'équipe, une mentalité importante pour tous les bons shinobis du village de la feuille. Quelques instants plus tard, maître Kizoku procéda à la distribution de cartes. Ce qui était sûr, c'est que Kaiden avait obtenu celle du Roi. L'une des cartes les plus puissantes du jeu. Il soupira, voyant que Masaru avait obtenu celle du Bouffon. Cependant, Leika avait eu la Dame. Du coup, il avait déjà élaboré une bien bonne stratégie. Le Juunin procéda alors à une dernière mise au point.

« Ces cartes seront vos seules armes. Vous n’aurez le droit à rien d’autre, sinon les techniques que vous maîtrisez déjà. »


Bien sûr, encore des commentaires à propos de ces cartes. Seulement, ce que le maître ne savait pas, c'est que le jeune Genin savait déjà tout sur l'entraînement. Bref, à part l'écart de niveau entre le jeune héritier et son sensei, ce serait un jeu d'enfant. Par après, quand le signale de dispertion fut lancé, Kaiden suiva Masaru et Leika, qui semblait pratiquement se rendre dans la même direction. Bien caché de la vue du maître, le jeune Kyushi en profita pour faire point sur sa stratégie.

« Leika, Masaru. Bien que je vous ait sous-estimer, je crois que le travail d'équipe sera à promouvoir dans notre équipe. Alors, si je me fis à vos cartes, nous avons chacun un rôle. Pendant que maître Kizoku expliquait ses choses, j'ai élaboré une stratégie. »

Il marqua un moment de silence pour relever la tête. Kaiden ne voulait vraiment pas que leur sensei soit au courant de son ingénieux plan. Puis, il reprit sa stratégie.

« Bon, moi, je suis le Roi. Je commanderais notre équipe. Toi, Leika, tu es la Dame. Tu seras mon assistante. Dans le fond, tu n'auras qu'à me couvrir. Quant à toi, Masaru... Je sais que nous avons eu un passé difficile, à l'académie. Mais, en ce moment, nous devons tous laisser de côté. Nous sommes dans la même équipe, d'après tout. Quand nous aurons terminé, je te met au défi de me battre. »

Kaiden fit un sourire à ses coéquipiers, puis reprit.

« Toi, tu es le Bouffon. Le Bouffon, pour moi, fait divertion. Ton rôle sera de foncer sur le maître avec tes Taijutsus. D'après tout, c'est ta spécialité. Tu attendras mon signale avant d'agir. Je commande notre assaut. Durant ton attaque, je balance un Katon assez puissant. Tu n'auras qu'à esquiver et t'emparer de ses clochettes quand il évitera mon attaque. Si, par malheur, il évite ta tentative, je serais là avec Leika. On terminera le boulot. Prêt ? Dispersion. »


Puis, Masaru disparut plus loin. Leika était encore avec Kaiden, l'assistant. Le jeune Kyushi allait avoir besoin d'elle pour planifier le plan B. Même si sa stratégie était ingénieuse, il avait tout préparer pour la réussite de son équipe au complet. Il regarda les fins yeux de la jeune kunoichi et sourit.

« Alors, tu m'assiste. Quand Masaru foncera, à mon signal, tu me seras utile. Je veux que tu me suive, tout au long de l'exercice. Si Masaru ce fait prendre en otage, ce qui risque d'arriver, tu me seras bien utile. Je ferais diversion. Toi, tu fonceras par derrière. Et puis, tu n'as pas à prendre les clochettes. Moi, je m'en chargerait personnellement. On ne sous-estime pas les membres du clan Kyushi. »


Il souria de nouveau, regardant le ciel bleu se dessiner au-dessus de leur tête. Avant de se rapprocher, il fixa sa carte. Kaiden savait que quelque chose ne clochait pas avec celle-ci. Après réflexion, il attacha un bout de file d'acier à la carte, ne lui servant plus à rien. Elle allait pouvoir lui servir de projectile au cas où. Bref, quand cela fut fait, il se rapproche, en compagnie de la jeune Chûnin. Masaru était à leur vue. Après une petite marque de pause, le jeune Kyushi fit signe à Masaru de lancer l'opération. Le début de l'offensive était maintenant commencé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptyMar 25 Fév - 16:54



- Bien ! Avant toute chose, je dois vous faire passer un test, je déciderais si vous êtes digne de porter le titre d’aspirant. Si vous échouez, je vous renvoie à l’académie. Fit-Kizoku avant de se tourner vers Leika, évidement, cette règle ne s’applique pas à toi, mais je souhaiterais que tu participes quand même.

Leika se doutait que le teste à passer serait celui des clochettes et savait quoi faire pour le réussir. Mais elle ne dit rien à ses nouveaux camarades, car elle jugea que cela n’en valait pas la peine. Après tout, ils devraient le savoir : l'esprit d’équipe est ce qu'il y a de plus important  .

Puis, Kizoku donna à chacun de nous des cartes à jouer : Leika reçut la dame. Cependant, la kunoïchi sentit que quelque chose n’allait pas avec les cartes : un ninja ne peut pas se battre avec une simple carte. Le sensei avait changé l’apparence des cartes.

- Ces cartes seront vos seules armes. Vous n’aurez le droit à rien d’autre, sinon les techniques que vous maîtrisez déjà. Précisa le sensei.

Quand Kizoku lança le signal du début de l’épreuve, Masaru, Kaiden et Leika allèrent se réunir toutes en veillant à ne pas être vue par leur sensei. Kaiden déclara :

-Leika, Masaru. Bien que je vous aie sous-estimé, je crois que le travail d'équipe sera à promouvoir dans notre équipe. Alors, si je me fie à vos cartes, nous avons chacun un rôle. Pendant que maître Kizoku expliquait ses choses, j'ai élaboré une stratégie.

Il marqua un silence puis reprit :

-Bon, moi, je suis le Roi. Je commanderais notre équipe. Toi, Leika, tu es la Dame. Tu seras mon assistante. Dans le fond, tu n'auras qu'à me couvrir. Quant à toi, Masaru... Je sais que nous avons eu un passé difficile, à l'académie. Mais, en ce moment, nous devons tous laisser de côté. Nous sommes dans la même équipe, d'après tout. Quand nous aurons terminé, je te mets au défi de me battre. Toi, tu es le Bouffon. Le Bouffon, pour moi, fait divertion. Ton rôle sera de foncer sur le maître avec tes Taijutsus. D'après tout, c'est ta spécialité. Tu attendras mon signale avant d'agir. Je commande notre assaut. Durant ton attaque, je balance un Katon assez puissant. Tu n'auras qu'à esquiver et t'emparer de ses clochettes quand il évitera mon attaque. Si, par malheur, il évite ta tentative, je serais là avec Leika. On terminera le boulot. Prêt ? Dispersion.

Avant que tout le monde bouge pour partir à son poste, Leika dit aux deux garçons :

-Ce que j’ai à dire est à propos des cartes : j’ai l’impression que ce ne sont pas leurs véritables apparences. Pourquoi ? Car si c’est notre seule arme avec nos techniques, je ne vois pas comment un ninja peut se battre avec une carte à jouer…Vous me comprenez ? A mon avis, ce sont des armes ninja comme des shurikens ou des kunaïs.  

Leika se mit debout sur une branche d’arbre et attendit que la bataille commence. Elle avait cherché   une faille dans le plan de Kaiden mais tous ce que la chuunin voyait, c'est que le Kyushi prenait le "beau" rôle et elle s'inquiétait pour Masaru: vue la rivalité entre ces deux genins, il fallait s'attendre à tous. Mais bon, elle n'avait pas le courage et l’énergie nécessaire d'essayer de trouver une autres stratégie qui conviendrait à Masaru et à Kaiden; elle agira au feeling.      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptyMar 25 Fév - 21:24



Kaiden l'avait totalement ignoré. Aucune réplique à ce qu'il avait dit! Rien!! Son rivale était toujours prisonnier de cette lassante attitude morte. Son attention bifurqua rapidement lorsque son nouveau sensei entama son court discourt. Un test pour prouver leur dignité, attraper les 2deux clochettes accroché au bras droit du Rokudaime Hokage , une possibilité de retour au banc d'école et le test ne s'applique pas à Leika ?? À-vrais-dire, il n'avait rien suivi de la présentation de celle-ci, mais ses instincts lui disaient qu'il avait quelque chose qui ''clochait'' avec cette histoire. Il allait le découvrir tôt ou tard et ce avant son rival éternel. Le petit jeu de mots fit sourire le Genin. Quand le Kizoku lui tendit sa carte, la fameuse carte du bouffon, un cri de joie sorti de lui. La chance, c'est la carte la plus puissante du jeu de carte. Une carte rare que l'on utilise en dernier recourt pour donner habilement le coup de grâce à son opposant. Son sensei avait vu juste en lui et surtout en Kyushi le ''roi'' ninja d'une noble ligné! T'en qu'à Leika, elle avait la dame. Bien qu'il y réfléchissait ardemment, il ne comprenait pas pourquoi!

« Ces cartes seront vos seules armes. Vous n’aurez le droit à rien d’autre, sinon les techniques que vous maîtrisez déjà. »

Un élément de plus à prendre en compte avant le début de l'épreuve. Le shinobi savait que la tâche n'allait pas être aisé et que leur adversaire allait être sans pitié. L'air s'engouffra dans ses poumons et c'est yeux se remplirent de détermination. Il suivit c'est deux coéquipiers pour se cacher des oreilles de leur proie. Tout bon ninja doit surprendre son adversaire, surtout si celui-ci était beaucoup plus puissant qu'eux. Une attaque surprise était de mise, mais comment l'atteindre?

Comme à sa lamentable habitude Keiden  Kyushi prépara tout sans rien demander à personne. Le nombril du monde venait de s’exprimer.  Son attitude déterminer s’estompa au fur et à mesure que celui-ci parlait. Leika accepta le plan sans broncher, ce qui l’énerva encore plus. Par contre, elle souleva un point intéressant avec la carte.


-Je ne suis pas d'accord avec ton plan monsieur avec toutes les qualités du monde. J'AI pas l'intention de jouer au sacrifier pour toi. C'est UN PLAN est totalement débile et je n'ai pas l'intention de COMBATRE avec TOI ou même de faire ce test en compagnie d'un inconnu. Tu crois que je peux rivaliser avec le sensei en vitesse? Je ne tiendrai même pas une seconde seul face à lui. De plus je ne peux pas faire confiance à quelqu'un que je ne connais pas. Notre mission se résume entre trois ninjas de différente nations qui ont un objectif commun, mais qui se cachent tout l'un de l'autre. C'est quoi tes défauts ? Si tu veux travailler avec moi tu devras me faire confiance. Ce n'est pas censé être la base d'une équipe mon roi? En plus je ne mettrai jamais ma rivalité de côté avec toi. PLUTÔT MOURIR D'UN COUP DE KUNAI!!

Sur ce, il lança sa carte contre un arbre derrière Kyushi. Si Leika avait raison, il se planterait dans l'arbre. Son geste brusque, la proximité du lancé vers Kaiden et sa respiration rapide exprimait clairement son mécontentement.

- Et je ne suis pas ton chien, chien qui obéit au doigt et à l'oeil! COMPRIS !Dit-il avant de grogner
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Left_bar_bleue31/150Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptyMar 25 Fév - 22:45



© Yamashita sur Epicode

L'équipe Kaosu



Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Lac1010

Une fois les genins cachés, Kizoku soupira. Masaru était vraiment un garçon spécial, son cri de joie en recevant la carte le laissa perplexe, le Joker était en effet un atout très puissant, mais dans plus de la moitié des jeux qui ont valu la création de ces cartes, ils n’a aucune valeurs et par conséquent, on le retirait du jeu. Enfin, sa détermination n’était plus à prouver, ça se voyait dans son regard. Leika, une fois de plus, montra une nature très calme. Le Junin s’impatientait de découvrir son style de combat. Pour finir, Kyushi resta le même, quoiqu’il sembla blasé à l’idée de faire le test. Le fameux terrain d’entrainement de Konoha se composait de plusieurs zones. Nous nous trouvions dans celle la plus éloigné, elle se composait d’une prairie traversée d’un étroit court d’eau et bordé d’une danse forêt. C’était au milieu de la praire que se trouvait le rocher sur lequel le Sensei était assis. Ce dernier considérait désormais ce lieu comme étant le « repère » de la team Kaosu. D’une part car il trouvait l’endroit joli, mais également car c’était un lieu parfait pour l’entrainement. Dans sa tête, il programmait tout ce qui s’y passerait. Dans un premier temps, il prendrait les deux genins à part pour les premiers entrainements, leur apprendre les bases du combat et quelques techniques qui leur seront bien utile. Puis il s’intéresserait ensuite à Leika, il irait chercher ses faiblesses pour l’aider à les combler, il l’entrainerait à utiliser son chakra à un niveau plus poussé. Mais ce ne serait pas qu’un lieu exclusif à l’entrainement ! Etant donné que Kizoku s’y trouverait souvent, n’importe qui pouvait s’y rendre pour se confier à lui et …. Et d’ailleurs … Que faisaient-ils ? Bon sang voilà un moment que le test avait commencé !

« Et je ne suis pas ton chien, chien qui obéit au doigt et à l'œil! COMPRIS !? »

Pour la première fois de sa vie, Kizoku se frappa la tête avec la paume de sa main. Son corps venait réellement de réagir tout seul. Alors que jusqu’à présent il considérait ce geste comme stupide, il se fit à l’idée qu’il allait souvent y avoir recours si ses élèves se montraient si peu concentré. Voilà donc la première dispute qu’il redoutait. Il n’allait toutefois pas rester là à rien faire, même s’il n’avait pas mis de limite de temps, il n’avait pas l’intention de faire durer ce test pendant très longtemps.

Pendant qu’ils se disputaient, Kizoku en profita pour faire une technique de déplacement rapide, le Shunshin no jutsu. Pour les élèves, impossible maintenant de savoir où il était. Et il profita évidement de cette confusion pour lancer sa première technique. Le groupe ne tarda pas à voir arriver un puissant courant d’air. Il n’était pas tranchant, il s’agissait seulement là de les déstabiliser, de les séparer, de les mettre en difficulté.

Aspect Technique:

Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Kyushi
Genin de Konoha
Kaiden Kyushi
Genin de Konoha

Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 3
XP:
Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Left_bar_bleue8/100Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty_bar_bleue  (8/100)
Ryos: 958

Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptyMer 26 Fév - 18:53



© Yamashita sur épicode

Formation de l'équipe Kaosu
« Formation d'une nouvelle équipe ! »


feat. Équipe Kaosu


Une bourrasque de vent se leva sur le terrain. Kaiden était un peu ébranlé, ne comprenant pas exactement d’où cela venait. Seulement, en levant la tête, il comprit rapidement que ce n’était qu’un jutsu pour les séparer, réalisé par leur sensei. Il soupira, tenant l’un de ses bras devant son visage. Il devait refaire un autre plan, comprenant rapidement que Masaru serait un cas plus problématique. Bref, il ne pouvait compter que sur sa Reine. Les choses devenaient de plus en plus corsées. Il fallait remédier à la situation. En y repensant bien, le jeune Kyushi avait bien compris la valeur des shinobis de Konoha. Dans un tel cas, quelqu’un allait devoir se sacrifier pour sauver les autres. Ce serait lui, décidément. Soudain, il eut une idée. En relevant la tête plus haut, il avait pu analyser la situation. Ainsi, il avait détecté l’endroit où leur maître était. Avec le petit discours que Leika lui avait procuré, il avait rapidement comprit la logique des choses. Les cartes n’étaient qu’une illusion. Il prit sa carte dans ses mains et regarda encore la position du sensei. Il soupira à nouveau et recula un peu. Puis, il s’adressa aux autres.

« Leika, Masaru ! Fuyez. Ne restez pas là. Je suis probablement le plus fort des trois. Vous deux, allez un peu plus loin. Je me chargerais de maître Kizoku. Allez refaire le plan B ensemble. Masaru… Tu dois m’écouter. Même si on est rivaux, cette situation est trop dangereuse… Pars avec Leika pour un plan, pour l’équipe… pour moi. Filez vite ! »


Il tourna la tête vers ses équipiers et leur fit un sourire. Ceci n’était pas vraiment dans ses principes, mais ça ne comptait pas vraiment. Pour progresser, il faut sortir de sa zone de confort. Voilà un peu le style de mentalité que Kaiden eu à faire face durant ses plus jeunes âges. Sans se soucier de si ses amis avaient pris la fuite, il fonça rapidement vers la zone du maître. Sa technique Fûton n’était là que pour déstabiliser et non freiné. Sortit du rayon de la technique, le jeune Kyushi pouvait penser à un plan pour sauver ses amis. Pour commencer, il devait faire stopper la technique de son sensei. La technique allait dans un sens bien particulier. Peut-être que lancer une technique dans la mince zone de probabilité pourrait éloigner le maître un peu. Il se plaça sur un certain périmètre et recalcula le tout. Impossible pour ses partenaires d’avoir pris le chemin d’où la technique venait. Il avait probablement reculé vers le fond, voir même sortir du mince boisée. Alors, il ne courait aucun risque. De toute façon, il allait lancer sa technique sur le côté et non de l’arrière. Il lança sa carte, qui était en vérité un kunai, auquel il avait attaché différents câblages. Il en trainait toujours sur lui, pur l’un de ses jutsus. Quand le kunai s’éloignait, il composa quelques mundras rapides et pris une profonde respiration.

« Katon, Ryuka no jutsu ! »


Les câbles prirent feu rapidement, formant un dragon de feu. Cette technique fonçait vers les lieux un peu plus sombres de la forêt. C’était probablement là que le maître se cachait. Bref, la contre-attaque était lancée !

Jutsu(s) Utilisé(s):

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptyMer 26 Fév - 21:07


Le vent augmenta subitement ce qui coupa court la discussion à un sens . Décidément, il n'allait pas pouvoir continuer. Le sensei était rapide. Les chasseurs étaient devenus les proies. Le shinobu soupira d'agacement. Il aurait aimé mettre les choses au clair avec son rivale. Pas de chance, il devrait d'abord s'occuper du bras droit de l'Hokage. Une fois de plus monsieur le roi fait son plan sans rien demander à personne. Voilà, il devaitencore lui obéir et le laisser en plan derrière. '' Je suis surement le plus fort ''! Évidemment, mais mort tu nous sert à rien. Un sourire apparut au sur son visage. Les signes de sa technique Katon en action Kyushi s'apprêtait à jouer au héros. Masaru utilisa sa rapidité exemplaire de taijutsu pour aller récupérer son arme, la seule qu'il pouvait utiliser, avant de créer un clone et prendre place dos à dos à son allié.

-je n'ai aucune idée où il se trouve et je n'ai pas l'intention de laisser quelqu'un d'autre que moi te foutre une raclé. C'est moi le héros dans l'histoire et toi tu es le roi. Si on bouge c'est tous les trois, pas questions de te laisser ici gagner toute la gloire. Compris le Génie!

Des paroles pleines de convictions qui cachaient une incertitude sur ce qu'il devait faire. Désorienté part, car ils avaient perdu la trace de leur professeur, il conclut que de bouger à l'aveuglette et se séparer ne les avanceraient en rien. C'est yeux se levèrent vers l'arbre ou se trouvait Leika, sur qui, il ne connaissait absolument rien.

-Bien il faudrait peut-être réussir à le faire bouger pour le repérer ou un truc du genre pour le forcer à se mettre à découvert. Il y a pas quelqu'un qui a une idée?!

Sur se, il concentra son attention sur son ouïe à l'affut du moindre mouvement! Il se laissa envahir par la concentration en attente de la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptySam 1 Mar - 14:10



Leika fut surprise par un coup de vent. Elle s'attendait à tous mais pas à ça! Elle sauta de l'arbre où elle était pour ce cacher derrière le tronc de celui-ci. Elle remarqua que Masaru était là. Elle était contente qu'il aille bien mais Kaiden ? Était-il en sûreté ? Malheureusement, Leika fut coupé dans sa réflexion par Masaru.

-Bien il faudrait peut-être réussir à le faire bouger pour le repérer ou un truc du genre pour le forcer à se mettre à découvert. Il y a pas quelqu'un qui a une idée?!

Oui, Masaru avait raison : pour aider Kaiden, il fallait agir. Même lui ne tiendrait pas très longtemps seul face à Kizoku-sensei. Leika prit sa décision : elle allait faire l’appât et laisserait les garçons prendre les clochettes.

-Masaru, je vais faire l'appât. Toi, tu prendras les clochettes avec Kaiden.

Leika chercha Kaiden des yeux. Puis, quand elle le vit, elle courut vers lui. La chuunin le poussa vers Masaru en disant :

-Je vais faire l'appât. Toi, avec Masaru vous vous occupez des clochettes.

Elle se retourna, pris sa respiration et cria :

-Montrez vous sensei ! Et faites attention si vous n'avez pas le courage de vous montrer ! On a pas toute la journée !

Leika pista tout autour d'elle la trace de Kizoku-sensei. La kunoichi se demanda encore si elle avait bien fait de crier comme ça. Mais ce qui est fait, est fait. Leika ne pouvait plus revenir en arrière. Puis, elle entendit un bruit et ; elle lança sa carte, qui était en fait en kunai, en direction de se même bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Left_bar_bleue31/150Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptyMar 4 Mar - 0:47



© Yamashita sur Epicode

L'équipe Kaosu



Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Lac1010

Pour utiliser sa technique de Futon, Kizoku « crachait » le vent. Il prenait d’abord une grande inspiration, puis il soufflait jusqu’à ce qu’il ne tienne plus. Pour cette fois-ci, il n’avait pas usé de beaucoup de puissance, son but n’étant pas d’apprendre à ses élèves comment voler. Lorsqu’il aperçut le Kunai arrivait sur un des ses côtés, il ne se douta pas tout de suite qu’il faisait l’objet d’un Katon. C’était intelligent de la part de son utilisateur, la trajectoire des flammes éviterait le vent, ce qui l’empêcherait de voir le feu se retourner contre lui. Il s’agissait sans doute de Kyushi, Masaru semblait trop stupide pour faire ça. Kizoku arrêta de suite sa technique, et tomba de la branche sur laquelle il se trouvait pour éviter le dragon de feu.

Il s’approcha discrètement du groupe d’élèves. Kyushi et Masaru était ensemble, Leika s’était mise en retrait. Très bien, il s’agissait à présent de leur faire peur. La chuunin avait apparemment pour rôle d’attirer Kizoku. Soit, sans attendre, il se posa sur une branche qui faisait face à celle où se elle se trouvait et il attrapa la carte qu'elle venait de lancer sans difficulté. Il lui appliqua un « Kai » et une sorte de distorsion sur l’objet laissa place à un Kunai. S’ils s’étaient doutés qu’une illusion camouflait des projectiles, pourquoi n’avaient-ils pas fait de libération ? Kizoku avait vraiment beaucoup de travail pour les rendre forts ….

« Ne vous ais-je pas dis que ce serait vos seules armes ? Tu viens de me donner un avantage certain … »

Kizoku sauta de sa branche à celle de Leika pour l’attaquer, projectile en main. C’était le moment pour les garçons de réagir. Mais ils avaient cependant un autre dilemme à résoudre. Sans qu’ils s’en doutent, un autre Kizoku apparut derrière eux !

« Bouh ! »

Fit-il. Le deuxième Kizoku n’attendit pas pour se lancer sur les deux genins et les attaquer au corps à corps. L’un deux était une illusion ! Lequel ? Celui qui s’en prenait à Leika ? Ou celui qui se jetait sur les garçons ?


Aspect Technique:


Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Kyushi
Genin de Konoha
Kaiden Kyushi
Genin de Konoha

Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25

Fiche ninja
Rang/lvl: D - 3
XP:
Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Left_bar_bleue8/100Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty_bar_bleue  (8/100)
Ryos: 958

Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptyMer 5 Mar - 16:32



© Yamashita sur épicode

Formation de l'équipe Kaosu
« Formation d'une nouvelle équipe ! »


feat. Équipe Kaosu


S'en était trop ! Le maître Kizoku voulait essayer de déstabiliser moralement les jeunes de son équipe. Seulement, Kaiden n'était pas une personne facile. Au contraire. Le jeune Kyushi n'aimait pas se faire jouer dans la tête. Le maître évita son sort Katon avec facilité. Kaiden s'en attendait, vu le niveau de l'homme. Seulement, quelque chose de pas net tournait dans l'air. Le sensei fonçait bêtement sur Leika, ce qui fit légèrement fléchir le Genin. Cependant, il ne pouvait pas abandonner Masaru. Ce dernier était probablement le plus faible du groupe et Kaiden devait le protéger. Seulement, Leika était également en danger. Que faire ? Il ferma les yeux et prit une profonde respiration. Quand il ré-ouvrit les yeux, son plan était déjà fait. Il avança quelque pas et entendit un son métallique derrière lui. Le maître s'avait cloné, chose sûr. Seulement, l'homme derrière lui était probablement le clone. Kaiden composa quelques mundras devant lui, coupant la vue de ses actions à l'homme. Avant de lancer son sort, il fit une dernière remarque à Masaru.

« Masaru. Va aider Leika, elle à besoin de ton aide. Tu es le plus apte à accomplir cette tâche. Ne fait pas à ta tête et écoute moi. Les membres du clan Kyushi ont un QI très important. Fonce aider Leika. Quant à moi, je te rejoindrais un peu après. Va ! »



Par après, il inspira une grande bouffée d'air. Suite à cela, il se tourna brusquement, prit Masaru par le collet en le jetant violemment sur le sol. Kaiden était maintenant à genoux et expulsa son sort Katon. Masaru était par terre. Il devait profiter de se moment pour se rendre vers Leika et l'aider. S'il n'écoutait pas le plan, c'était perdu. La jeune femme ne semblait pas d'un niveau assez puissant. Masaru devait l'aider. Quand il y repensa, il devait aider les deux autres tactiquement. Quand une fumée épaisse s'empara de l'homme qui était derrière Masaru et Kaien, notre Genin se tourna vers la position de Leika. Il composa encore quelques mundras, cherchant à apporter un soutien tactique. Il cracha quelques boules de feu vers l'homme qui attaquait Leika, ce qui l'empêcherait d'attaquer. Masaru et la jeune femme devaient profiter de cet instant pour riposter ! Qu'allait-il se passer ?

Jutsu(s) Utilisé(s):

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] EmptySam 15 Mar - 12:14


Les évènements s'enchaînaient rapidement les un sur les autres de manières cacophoniques. Rien ne semblais vraiment aller dans le même sens, mais tous se dirigeait vert un même point. Leur opposant était de taille, mais cela était loin d'être leur plus grand soucis. Le problème venait de l'incohérence du groupe. Leika n'avais pas pris de réel décision d'action avant que les choses bouges. Le modèle des gens qui subissent et nage au travers les courants sinueux du temps à l'aveuglette. Du moins c'est ce qu'elle laissait voir. Elle avait dicté son plan à voix haute en provoquent le sensei qui avait déjà probablement prévu les attaquer. L'adolescente jouait avec le feu, mais qui sait vraiment ce qu'elle pense au fond. Son âge lui donne une expérience de vie plus grande, donc certaines connaissances qui ne se sont pas encore présentés à-lui. Les prochaines secondes dessineront mieux ses capacités.

T'en cas Kaiden, comme à son éternelle habitude, il ne le considérait pas comme un égale. Il se sentait tel un pion qui l'amènerait à la victoire. Certe, il était le fout qui allait mettre échec et math le roi adverse, mais il voulait être l'allié pas une pièce. Il avait même tenté de l'appâter avec un combat contre lui. Comment avait-il dit déjà :Quand nous aurons terminés, je te mets au défi de me battre. Des mots qui sonnaient faut. Il cherchait à l'acheter. C'était pathétique. Du moins, il avait un excellent talent tactique que Masaru ne pouvais nier. Il n'était pas premier de classe sans raison. Tout compte fais c'était un avantage de l'avoir dans son équipe, malgré ses aires prétentieux
.

Voilàs que le Kizoku sensei entrait en scène. Il avait répondu à l'invitation de la demoiselle avec ferveur se jettent sur elle sans hésiter. Bien entendu, il voulait continuer de les surprendres, pour les étudier en situation critique surement. Face à lui se présentait un second Kizoku sensei qui avait pour cible les deux jeunes genins. C'était un clone ou le vrai ? Sans perdre de temps le roi passa à l'action. Il composa ses mundras pour riposter.

« Masaru. Va aider Leika, elle à besoin de ton aide. Tu es le plus apte à accomplir cette tâche. Ne fait pas à ta tête et écoute moi. Les membres du clan Kyushi ont un QI très important. Fonce aider Leika. Quant à moi, je te rejoindrais un peu après. Va ! »

L'idée qu'il allait pouvoir les rejoindre plus tard sentait la bouillis à plein nez. La différence de potentiel entre eux et un clone du bras droit de l'hokage était trop grande. Kaiden l'agrippât par le collet et le balança au sol tel un marionnettiste qui tente de mettre en place sonspectacle seul. Le shinobi n'avait même pas résisté. L'heure n'était vraiment pas à la réflexion profonde auquel il aimait s'abandonner. Il n'avait pas grand-chose d'amusant dans son plan, mais bon, s'il voulait sacrifier son QI c'était son choix. Il reviendrait sauver la demoiselle intellectuelle en détresse une fois qu'il aura supporté Leika. Il était curieux de voir ce qu'elle savait faire. Abandonnat subitement son comportement face à son rival, il se précipita sur sa cible. C'était le temps de montrer son savoir faire Laissant ses intincts guider son corps, il attaqua agressivement son professeur sans lui laisser de répi. Un sentiment qui s'emparait de lui d'un naturel saisissant. Du tout au tout, il avait changé d'attitude. Était-ce un masque ou bien son vrai visage. Ses agissements semblaient incohérents face à sa première approche.. Les boules de feux de Kaiden lui donnèrent une opportunité d'attaque. Il s'élança dans les airs pour placer un puissant coup de pied dans la poitrine de celui-ci. .

L'ironie était que Keiden avait tourné le dos à leur sensei pour les aider par chance que le clone de Masaru était toujours derrière pour le protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]   Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Chroniques} Thrys Kaosu
» {Présentation} Thrys Kaosu [Finie !]
» {Fiches techniques} Thrys Kaosu [Finie !]
» Fiche Technique - Kaosu Kizoku [terminée !]
» Taaaaayo l'équipe Epsilon fait le menage ! [Rang B] - [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Zone rp :: Hi no kuni :: Konohagakure
 :: Les terrains d'entraînement
-