-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 {Chroniques} Thrys Kaosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
{Chroniques} Thrys Kaosu Left_bar_bleue0/250{Chroniques} Thrys Kaosu Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

{Chroniques} Thrys Kaosu Empty
MessageSujet: {Chroniques} Thrys Kaosu   {Chroniques} Thrys Kaosu EmptyMer 10 Juil - 13:27



Thrys Kaosu



    I. Informations globales

Nom : Kaosu
Prénom : Thrys
Âge : Vingt-et-un ans
Sexe : Masculin


    II. Fiche Shinobi

Village caché : Sunagakure no Sato
Pays affilié : Pays du Vent / Kaze no Kuni
Grade : Juunin
Rang : A
Niveau : 40



    III. Informations complémentaires

Date de naissance : Dix-neuf Décembre
Lieu de naissance : Suchïru no Sato, un village du Pays du Fer
Signe astrologique : Sagittaire
Préférences sexuelles : Hétérosexuel

Signes distinctifs : Yeux bleus céruléens, masque dissimulant le bas de son visage.
Couleur des cheveux : Bleu sombre
Couleur des yeux : Bleu céruléen
Taille : Un mètre quatre-vingt-cinq
Poids : Soixante-douze kilogrammes
La partie du physique la moins appréciée : La bouche
La partie du physique la plus appréciée : Les yeux
Charme /10 : 7/10

Qualités : Amical / Sympathique, Volontaire, Astucieux, Observateur, Rationnel, Courageux, Modeste.
Défauts : Solitaire, Méfiant, Autoritaire, parfois Froid
Aime : Rendre service et aider son prochain
Déteste : Les vantards et les prétentieux
Ce qui vous effraie le plus : La mort
Ce qui vous agace le plus : L'injustice
Le plus beau sentiment selon vous : L'amour
Toc ou manie : Croise les bras lorsque immobile
Votre plus grand rêve : Devenir un ninja redouté
Votre plat préféré : Les lasagnes
Votre fantasme : Aucun
Votre pire souffrance : La mort de ma famille et de mes amis

Nindô : Ma vie n'a aucune importance si je ne peux sauver ce que j'aime.
Maxime préférée : Qui sème le vent récolte la tempête...

Jour ou nuit ? Nuit
Été ou hiver ? Hiver
Couleur favorite : Bleu
A quoi pensez-vous avant de dormir ? A me rappeler de mes rêves au levé
Qu'est-ce qui vous fait rougir ? Se sentir humilié
Votre plus grand secret : ...



    IV. Descriptions

Description physique :
Dérouler:



Description psychique :
Dérouler:




    V. Armes et objets possédés

Nom : Kaosu
Arme : Katana dénommé "Meiyo". La lame est noire, avec inscrit sur celle-ci "Honneur" en kanji. Le manche est fait de tresses noires, avec au centre des croisillons des plaquettes d'un ton bleu céruléen, comme les yeux de notre épéiste
Objets : Quelques shurikens et kunaïs dans les étuis accrochés à sa ceinture


    VI. Liens et relations


Petite amie


Le grand amour existe-t-il réellement ? Pour l'heure, Thrys ne s'intéresse pas plus que cela à la gente féminine, mais... tout peut arriver !

(Nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE


Amis & Amies


Arriverez-vous à gagner la confiance du Sunajin ? Si vous faites partie de cette liste, cela signifie que vous aurez réussi là où beaucoup d'autres ont échoué.

(Nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE


Élèves


Je ferai de toi le ninja le plus puissant de ce monde ! Étant Juunin à Sunagakure no Sato, Thrys aura l'occasion de former de jeunes aspirants ninjas, qui représentent l'avenir même du village. Des volontaires ?

(Nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE


Connaissances


Un simple regard ? Quelques paroles échangées ? Ou bien alors vous et Thrys vous êtes télescopés un beau jour ? Si oui, vous ne serez que de simples connaissances, mais c'est à partir de cela que les amitiés naissent, non ?

(Nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE


Rival


Aspirez-vous ou prétendez-vous aux mêmes avantages, au mêmes succès que Thrys ? Dans ce cas, vous deviendrez son rival officiel ! Le Sunajin n'est guère disposé à participer à une course à la puissance mais s'il trouve un participant digne de ce nom... pourquoi pas !

(Nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE


Ennemis


Pensez à Thrys et il vous tuera... tout simplement ! Si vous avez le malheur de vous retrouver dans cette liste, vos jours sont comptés... non je blague... enfin pas totalement...

(Nom)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE  TEXTE TEXTE


    VII. Anecdotes et renommée


Dans cette partie, je retracerai l'histoire de Thrys de façon succincte, en citant les actes qui façonneront sa réputation, ainsi qu'en donnant le degré de reconnaissance (mondial, régional...).

Âgé de 16 ans il réussit haut la main l'examen de sélection des samouraïs au Pays du Fer / Renommée nationale (Pays du Fer).




    VIII. RPs et Missions

Missions de rang D


Missions de rang C


Missions de rang B


Missions de rang A


Missions de rang S


RPs achevés


RPs abandonnés

Mission test


Dernière édition par Thrys le Mar 10 Sep - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Juunin de Suna
Thrys
Juunin de Suna

Messages : 145
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 30
Localisation : Sunagakure no Sato

Fiche ninja
Rang/lvl:
XP:
{Chroniques} Thrys Kaosu Left_bar_bleue0/250{Chroniques} Thrys Kaosu Empty_bar_bleue  (0/250)
Ryos: 173

{Chroniques} Thrys Kaosu Empty
MessageSujet: Re: {Chroniques} Thrys Kaosu   {Chroniques} Thrys Kaosu EmptyMar 10 Sep - 18:06


Salut à tous et à toutes ! Very Happy

Voilà, ma fiche de liens et désormais éditée, terminée, tout ce qui va bien ! Bon, comme vous l'aurez constaté, il n'y a pas que des relations, cette fiche comprend tout ce que fera Thrys sur le forum, quelques informations le concernant, des descriptions physiques et mentales, ce qui vous aidera lorsque vous devrez le rencontrer In-RP.

Je vais donc vous laisser poster à la suite de ce message, si vous le souhaitez bien entendu, une demande de relation avec Thrys. Je vous rassure, ni lui ni moi ne mordons, donc vous n'avez aucune raison d'avoir peur !
Pour faire une demande de lien, rien de plus simple : dites-moi simplement ce que vous voulez être, avec par exemple le contexte de notre rencontre et la raison pour laquelle vous êtes entrés dans la liste. Wink

D'ailleurs, afin de rendre les choses plus vivantes, pour chaque demande de relation nous ferons un petit RP qui met en scène le contexte et la raison... histoire d'être crédible !

Voilà ! Very Happy

Thrys.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri
Fubuki Nobu
Juunin de Kiri

Messages : 203
Date d'inscription : 20/06/2013

Fiche ninja
Rang/lvl: B * 41
XP:
{Chroniques} Thrys Kaosu Left_bar_bleue31/150{Chroniques} Thrys Kaosu Empty_bar_bleue  (31/150)
Ryos: 5291

{Chroniques} Thrys Kaosu Empty
MessageSujet: Re: {Chroniques} Thrys Kaosu   {Chroniques} Thrys Kaosu EmptyJeu 19 Sep - 18:06


    Hey petit frère ! Je vais inaugurer ta fiche de lien en te proposant une relation entre nous deux.

    Et bien voilà, je pense que tu connais bien l'histoire, après tout tu en as été le rédacteur. Mais apportons quelque précisions. Actuellement, nos deux personnages s'affrontent sans savoir qu'ils sont frères. L'idéal serait donc de m'intégrer dans ta fiche en tans qu'ennemi ou en tans que connaissance en fonction de comment le RP se terminera !

    Qu'est-ce que tu en penses ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{Chroniques} Thrys Kaosu Empty
MessageSujet: Re: {Chroniques} Thrys Kaosu   {Chroniques} Thrys Kaosu Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

{Chroniques} Thrys Kaosu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Présentation} Thrys Kaosu [Finie !]
» Chroniques || Sanamaki Nakame.
» Formation de l'équipe Kaosu ! [PV : Equipe Kaosu]
» Les chroniques de SNK !
» Les chroniques de SNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Kokoro :: Avant le rp :: Les aventures :: Fiche de liens
-